Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs

Publié le 13 juin 2017 - par - 261 commentaires - 20 693 vues
Share

 

Témoignage d’une Française en colère

C’est la première fois que j’envoie un texte à un média. Mais j’en ai assez de rester silencieuse face au délitement généralisé qui frappe notre pays, avec la complicité de ses dirigeants.

Je suis une Française traditionnelle, classique, normale, c’est-à-dire que, depuis ma naissance, j’ai la peau blanche. Je sais que cela est très mal vu chez les journalistes des médias « officiels » et chez nombre de nos politiciens qui préfèrent les immigrés aux Français, mais je ne compte pas me la passer au cirage pour faire plaisir à ces bien-pensants racistes, adeptes du métissage généralisé.

J’habite Montluçon, une ville de province de taille moyenne (40.000 habitants) située dans le nord de l’Auvergne.

Comme toute ville de France, à cause des dirigeants qui ont favorisé depuis 40 ans l’invasion de notre pays par des hordes d’immigrés hostiles, sans jamais nous demander notre avis, Montluçon a son lot de « quartiers prioritaires » (Fontbouillant, Bien-Assis, Rive Gauche), infestés par les « chances pour la France » (traduire : par des racailles musulmanes arabes, noires et turques), qui commettent la majorité des délits et crimes : insultes, dégradations, vols, rackets, agressions en tous genres, trafics de drogue, viols, meurtres, et j’en passe. Je suis bien placée pour être au courant, car mon mari travaille dans les forces de l’ordre, et me raconte l’enfer auquel lui et ses collègues sont confrontés jour après jour, dans l’indifférence des autorités.

L’anecdote que je vais vous rapporter peut sembler, au premier abord, bien moins grave que ces crimes quotidiens, mais elle est cependant très révélatrice.

Récemment, dans un café du centre de cette ville, situé sur le boulevard de Courtais, j’ai entendu une conversation entre deux jeunes Arabes (« Beurettes », comme disent tant d’incultes qui utilisent le vocabulaire sous-développé des banlieues), installées à la table jouxtant la mienne. Portant toutes deux un voile islamique, elles parlaient avec excitation des récentes élections présidentielles et de leur résultat.

Je retranscris la fin de leur conversation d’après les notes que j’ai prises quelques moments après :

Les Blancs vont disparaître, bientôt il n’y en aura plus en France !

Ouais, la France sera à nous ! J’ai voté Macron pour ça !

Moi aussi !

Choquée par ces paroles haineuses, je me suis tournée vers ces sauvages et les ai accusées d’être racistes. Je m’attendais à ce qu’elles répliquent, selon l’habitude de ces charmants « Français de papier », par des insultes, mais, à ma surprise, elles se mirent à rire aux éclats… assumant sans la moindre gêne leur racisme… et prouvant (si besoin était) que pour les immigrés musulmans de première et deuxième génération, le racisme anti-Français et anti-Blancs est chose parfaitement naturelle.

Cela me rappelle que, récemment, l’historien Georges Bensoussan a déclaré que « dans les familles musulmanes, les enfants tètent l’antisémitisme avec le lait de leur mère » : c’est vrai, mais on peut aussi ajouter, de façon plus générale, que « dans beaucoup de familles musulmanes, les enfants tètent la haine anti-Française et anti-Blancs avec le lait de leur mère ».

J’aurais aussi pu dire à ces deux pétasses (terme qui convient bien pour exprimer mon mépris) arabo-musulmanes que, si les Blancs disparaissaient de France, remplacés par des Maghrébins et des Noirs, alors la France deviendrait en quelques années un pays du Tiers-Monde, comme le sont tous les pays du Maghreb et d’Afrique Noire. L’Histoire prouve en effet que, dans tous les pays où les musulmans s’installent, ils font tout pour les détruire et les transformer en désert, comme l’était (et l’est toujours, après 14 siècles de non-évolution) la péninsule arabique, à l’époque du chamelier Mahomet.

Une amie et collègue de travail, qui est juive, m’a dit, après que je lui ai raconté cette anecdote, qu’elle lui rappelait l’Allemagne des années 1930 (dont sa grand-mère rescapée lui avait souvent parlé), dans laquelle les nazis disaient, à qui voulait les entendre (et fort peu de gens le voulaient à ce moment) que « bientôt il n’y aura plus de Juifs en Allemagne ». On sait ce qu’il s’est passé ensuite.

Aujourd’hui, fort peu de gens veulent entendre les paroles de haine obsessionnelle anti-Française, anti-Blancs et anti-Occidentale, déversées massivement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube…) et partout où ils passent (cafés, commerces, écoles, hôpitaux, universités, administrations…) par les membres de cette Cinquième colonne mortifère que sont tellement d’immigrés musulmans (qu’ils soient légaux ou illégaux).

Le nouveau génocide, celui des Français, dont rêvent ces envahisseurs, s’approche.

Et Macron ne fera rien pour s’y opposer. Ni ses électeurs.

Les ennemis de la France l’ont bien compris.

Geneviève Clovis

Voici un échantillon de tweets racistes anti-Français écrits par des musulmans, extraits de ma « collection personnelle », que j’ai constituée au fil des années.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Francois Morf

Les Blancs ne sont pas les seuls visés par l’extermination :
Tout mahométan qui se respecte a l’obligation de nous mentir, adore le terroriste criminel Mahomet, et a fait un pacte avec le diable Allah, qui rêve de tuer Dieu et Christ.
Prière de chaque vendredi:
O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les judéo-chrétiens, nos ennemis !
O Allah ! Fais périr les mécréants, judéo-chrétiens et les autres religions que l’islam !
O Allah ! Eparpille leur nation !
O Allah ! Disperse leurs troupes !
O Allah ! Détruis leurs cathédrales !
O Allah ! Fais périr leur récolte !
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants !
O Allah ! Rend veuves leurs épouses !
O Allah ! Fais tomber leurs pays comme butin entre nos mains !

Exemples: Arabie, Maghreb, Liban, Kosovo, et ça continue.

Googlez: « 669 million non-muslims massacred »

kounnar

Pour revenir au sujet : faites comme nous, utilisez une caméra ! Il en existe des compactes pas chères sur Internet, au moins en cas de « troubles » vous pourrez prouver votre version.
Du genre :
— Il m’a traité de sale (…)
— Ah oui, où ça ??
— Ici (film et son à l’appui) !

SUN

Oui, mais c’est quoi les musulmans aujourd’hui ?
Le Pakistan, l’Iran, la Syrie, la Turquie, l’Irak, le Yémen, l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Libye, l’Indonésie, l’Algérie, le Maroc, etc. etc. Que font-ils ?
Réfléchissons :
Ils vivent sous la férule archaïque de l’islam qui associe le politique et le religieux. C’est la singularité de l’islam, aucune autre religion au monde ne fait ça. Son archaïsme absolu, cette haine de l’autre, et l’exclusion de tout autre mode de pensée, les empêchent de se développer socialement, scientifiquement, techniquement, médicalement, économiquement et culturellement.
Ces cruels handicaps vouent l’islam et les musulmans à la disparition.

cosamentale

Un seul mot, Geneviève : Bravo !

grélaud

Le gouvernement pousse ouvertement au métissage.
Bayrou l’a dit, il faut se métisser, c’est du racisme anti-Blanc de souche.

Jeremy

La situation désastreuse de notre pays, fait que les Français s’arment. Le gouvernement a interdit beaucoup d’armes américaines comme Remington.
Il faut rappeler c’est grâce aux Blancs qu’on a une voiture, un téléphone, un chauffage, un ordinateur… et que le petit Etat d’Israël dépose chaque année 1000 fois plus de brevets que tous les pays musulmans réunis !
Je crois que la religion musulmane ne durera pas, surtout quand on a goûté au mode de vie occidental. Il n’est pas rare de voir un Arabe raconter qu’il adore le jambon du pays.
Mais avant que TOUS les Blancs francais ouvrent les yeux, j’aurai peut être quitté ce pays que j’aime ou alors je partirai dans le triangle d’or (Auch-Biarritz-Arcachon) ou il fait encore bon vivre SANS le « vivre-ensemble », mais pour combien de temps ?

Antirac

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons marchons
Qu’un sang impur abreuve nos sillons

Alors ?????
C’est pour quand ?
Merde à la fin !

Auguste

Tant que les français acceptent d’être des cibles sans riposter, nous sommes condamnés. Si un jour il y a riposte, elle devrait se faire en premier contre les collabos les plus fragiles. Pourquoi ? C’est très simple : ils ont moins de protections. Mais une fois que le Mouvement sera en Marche les gros auront peur eux aussi et subiront comme ceux de 1940-45.

UltraLucide

Les lois de l’Histoire humaine sont intangibles et c’est pour ça qu’elle se répète. Si les immigrés et descendants d’immigrés musulmans tentent d’imposer leur ethnie et leur Charia à la France et aux français qui ne sont ni maghrébins, moyen-orientaux ou d’Afrique noire, et pas musulmans, alors entre le temps présent et celui de la réalisation de leur rêve absurde aura éclaté une terrible guerre. Une guerre qu’ils ne réalisent pas pouvoir perdre bien sûr. Si ils la perdent, nous aurons le droit moral de les anéantir et renvoyer chez leurs ancêtres ceux qui auront survécu. Ils ne l’ont pas encore réalisé, car les Européens « de souche » dorment, ont peur et ne veulent pas affronter la réalité. Mais l’attitude des musulmans va provoquer le réveil et la guerre. Cela devient quasi certain.

Dumange

Bonne chance.
Vive la France.
Honneur et loyauté.

Celtillos

Expulsion directe de ces sous-merdes après confiscation totale des biens, une main devant, une derrière, et une baïonnette dans le dos!

Frédéric Eberhard

N’ayons crainte, l’Europe s’est toujours distinguée du reste par sa réussite qualitative, contre les modèles quantitatifs.

Tenez, rien que nos amis les cochons pourraient faire fuir une armée de Sarrasins !

oriana Garibaldi

Réponse @ Geneviève Clovis :
Bravo, Madame, merci d’avoir franchi le pas pour nous narrer vos expériences, qui
ont d’ailleurs beaucoup de succès.
Vous avez bien choisi en vous adressant à Riposte Laïque, et peut-être à bientôt le
plaisir de vous lire à nouveau.

chicoumi

Eh bien oui Geneviève, Macron ne doit être inscrit dans aucune bibliothèque de France ou de Navarre… Bon, moi ma France, je l’ai vu péricliter depuis déjà quelques décennies, j’y ai vu mon boucher traditionnel céder sa place à du halal, mon charcutier fuir sous la pression et les menaces (son assurance ne pouvant plus suivre suite aux multiples agressions et actes d’incivilité), et maintenant, je constate que les banlieues de notre pays deviennent des décharges à ciel ouvert malgré les milliards dépensés pour leurs plans de réhabilitation.
Dernièrement, j’ai eu le privilège de constater que même les files d’attente de Pôle Emploi (anciennement Assedic), s’allongeaient en produits « exotiques », et que la seule administration, après Pôle Emploi, qui avait du travail, c’est la CAF…

AFMC98000

Il ne vous a pas échappé qu’un grand nombre de musulmans se présentent aux élections soit en tant que titulaires soit en tant que suppléants. C’est la première fois qu’il y en a tant. Dans 5 ans ils seront 10 fois plus nombreux, selon un calcul de statistique.
On peut dire désormais que « En marche pour l’islamisation » est la devise de Macron. Le grand remplacement est aussi « en marche », il représente la relève « intelligente » (quand on lit leurs messages, et qu’on voit leur vocabulaire et leur orthographe, on se demande s’ils ont retenu quelque chose de l’école).
L’Académie Française disparaîtra avec les derniers académiciens contemporains ou devra revoir complètement le dictionnaire et l’adapter à cette « Nouvelle France » des élites…
Pauvre France laissée en pâture aux voyous, aux délinquants, à l’islam destructeur !

rambo

Peut on porter plainte pour ces tweets racistes?

Washie

Continuez à payer pour ces racailles ! Ils se foutent bien de nous mais ce qu’il faudrait qu’ils se mettent dans leurs petites têtes de crétins consanguins, c’est que sans nous, il n’y aura plus de « biberons » pour eux !

Nemesis

Un témoignage de plus … C’est dommage que EM et consorts qui vivent en France, mais dans des lieux et avec un environnement privilégié, ne partagent pas ce genre de problèmes. C’est triste de constater qu’ils s’en foutent royalement.

Lavéritétriomphera

Elles étaient de quelle couleur elles, car les noirs pourraient vouloir la disparation des maghrebins qu’ils ne peuvent pas voir :
https://www.youtube.com/watch?v=3gt3y5MaOwY

Av 75

Honteux et révoltant ! Qui paiera leurs aides sociales s’ils n’y a plus de Français de souche ?
Nous n’avons plus le choix ! Plutôt mourir debout en se battant que vivre à genoux !

Bois de fer

Il n’y a que la vérité qui blesse@ eurêka. Inutile de le nier en jouant les volailles effarouchées (rôle qui vous va à merveille)

adrien

Je m’égosille à dire que la France, avec l’arrivée de Louis Macron , en est en 1933… Le Reich Führer arrivé au pouvoir, ça sent TRES mauvais pour nous les Blancs.

Laurent Droit

Félicitations pour votre courage, Geneviève.
Tout cela est édifiant et nous montre le niveau intellectuel de ces gens…
Mais croyez-moi, ils n’ont pas encore gagné, même avec la collaboration de nos dirigeants. Les Français ne se laisseront jamais écraser, car ils ne l’ont jamais fait. Nous aussi nous savons faire des dégâts, ici ou ailleurs…

Fefe

.La différence avec « avant » est que les chefs de gouvernement n’étaient pas contre leurs peuples. Aujourd’hui, ce sont nos propres gouvernants qui sont complices de cet état de fait. Alors pour y arriver, il va falloir batailler dur car nous aurons également la police contre nous.

rainbow

Nous voici victimes de notre apathie devant ces énergumènes n’ayant qu’un objectif : nous TUER , au nom du « coran », dont je n’ai cure !!!!!!
Rassemblons-nous, que diable, et conservons notre PAYS tel qu’il était encore il y a une cinquantaine d’années !!!!! Pourquoi donc nos grands parents et nos parents se sont-ils battus ? Pour rien ? Pour voir une invasion meurtrière chez nous, aujourd’hui ?
« Allons, enfants de la Patrie… »

hélas

AH bon, ils veulent la FRANCE ? Pour y faire QUOI ? Pour mettre leurs MOUTONS DANS LA BAIGNOIRE ouais (ahahah) COMME ILS L’ONT FAIT QUAND ILS ONT VOLE LA MAISON DE MA GRAND-MERE, à ALGER, QUAND ILS ONT FOUTU LES FRANCAIS DEHORS ?

circ

Il est vrai que si ces rats qui quittent leurs bleds pourris, prennent la France, ILS NE METTRONT PAS LONGTEMPS A EN FAIRE CE QUE SONT AUJOURD’HUI L’AFRIQUE ET LE MAGHREB : UN BORDEL CHAOTIQUE PLEIN D’ARRIERES EN VOILES BABOUCHES COUSCOUS BARAGOUINANT un « français » dégénéré ahahah ! A part construire dans le désert (on verra combien de temps ils auront encore du pétrole) et monter sur des chameaux, LEUR CIVILISATION n’est que ruines et échecs… SANS LES EUROPEENS, ILS REDEVIENDRONT VITE DES SAUVAGES… CAR NOUS SAVONS TOUS QU’ILS SONT INCAPABLES D’EVOLUER SEULS.
APRES NOUS LE DELUGE !

anonyme

Bonjour, je suis d’accord avec cette Dame, qui comme beaucoup d’entre nous en a marre de se faire insulter par ces racailles qui envahissent notre pays, qui, ne leurs déplaisent, nous appartient à nous les FRANÇAIS, elles devraient être reconnaissantes d’avoir trouvé la FRANCE pour leur donner a bouffer, car je suppose que ces pétasses ne travaillent pas ? Comment vont-elles faire le jours où il n’y aura plus de FRANÇAIS pour les gaver ?

Ivan Greindl

Merci pour votre intéressant témoignage, Mme Clovis. Si seulement les politiques de tous ordres n’avaient pas un tel besoin (pécuniaire !) de voix, voilà bien longtemps que le loup n’entrerait plus par hordes entières dans nos bergeries…

Alice Braitberg

Je confirme ce témoignage, je pourrais en écrire autant sur mon quotidien à Paris mais peu de gens veulent l’admettre. La preuve le taux d’abstention phénoménal et les louanges à la victoire REM obtenue avec 15% des électeurs ! Finalement dans ce pays la légitimité est un mythe ;-(

cayssials

Il faut se débarrasser de toute cette merde musulmane, eux et leur putain de prophète ! On aurait alors mille ans de paix.

Will

J’ai déjà entendu ce genre de discours de la part de noirs. Et ça ne date pas d’hier. C’était dans les années 90, à Noisy-le-Grand. On sait aujourd’hui ce qu’est devenu la Seine-Saint-Denis, un département cauchemardesque !

Moktar

Je réponds à Geneviève Clovis.
Dans tout votre exposé il y a une chose extrêmement importante à retenir qui peut rappeler la fable de « la poule aux oeufs d’or ». En effet, pas besoin de palabres avec un peuple de l’âge néandertalien dont le cerf veau est remplacé par un pois chiche.
Simplement leur demander de quoi vivront-ils à l’extinction des « mécréants ».
Ils reviendront, en effet, à l’ère du prophète pédophile à bouffer de l’alfa et des cailloux car ils ne sont capables de rien.
Je conclus (tant pis si je suis accusé de racisme) : le meilleur moyen de manger une pomme saine est d’éliminer le ver.

Sophie Durand

@eureka
Pour bien argumenter, il faut aussi être intelligent…
On peut être raciste anti-blanc et pour le métissage, aucune contradiction là dedans.

Elwood

A tous ces pauvres jeunes: vos mères doivent pleurer a vous voir grandir avec tant de haine….et apprenez à écrire. Vive l’amour et les décolletés….c’est ça la vie bande d’inculte sans courage

Bernard Leroy

En réalité l’immigration ne pose pas de problème d’origine, ou de couleur de peau.
Une origine est vite diluée dans la masse après deux générations.
Mais ce qui ne se dilue jamais, c’est la religion. Et précisément la religion musulmane.

Bernard Leroy

Il y a peut être un jour un slogan qui fera à nouveau fureur, mais dans l’autre sens : La valise ou le cercueil.
Et ont vivra une nouvelle ère mais en France au lieu de l’Espagne : La Reconquista.

mjolnir

Quelle connasse , elle appelle donc à se supprimer elle-même !
C’est dire le niveau de ces gens …..

PELLOT

je suis M.D.R. – P.T.D.R.

lamourfou

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 14 juin 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

jan le Connaissant

Si vous voulez vous en sortir, créez une communauté !
Une communauté de patriotes solidaires, unis comme les doigts de la mains, et qui aura le courage de s’afficher !! de se montrer, de gueuler, et de se défendre !
Je parle bien d’une communauté, d’un communautarisme, bien que je n’aime pas ce concept – contraire à mes principes républicains. Mais comme on dit  » la fin justifie le moyens  » !
Pour moi ce serait un premier pas vers la victoire
Et le second pas serait, d’après moi, l’ avènement d’un Chef. Du Chef ! que cette communauté aurait contribué à faire naître !
Quels pourraient être les signes annonciateurs ?
CHEF… Communauté des Hommes Et Femmes – soit les VRAIS hommes et femmes !…
Marrant, non ?!…

Bois de fer

Tiens donc, jan le connaissant, toi qui reproches aux juifs d’être communautaristes, tu t’apprêtes à faire la même chose… pas à une contradiction près…

jan le Connaissant

Ce n’est pas une contradiction à proprement parler, et je le sous-entends dans mon post, en précisant « la fin justifie les moyens ».
Et cette mesure ne serait que provisoire, le temps de sauver le pays.
D’autre part, ce serait juste un élément déclencheur — un peu comme une armée, dont les soldats sont solidaires entre eux jusqu’à la mort.
Il s’agit de retrouver ou de faire renaître un sentiment patriotique réel, de chair et de sang, de solidarité, d’entre-aide entre Français.
De se sentir à nouveau français, porteur d’une identité française, comme peuvent l’être, dans leur identité, les Russes, les Japonais, ou les Américains, par exemple !
Je devrais sans doute employer le mot mouvement pour être mieux compris !
Mais ce mot est moins fort !

Chantal

PRENEZ LE TEMPS D’ECOUTER CETTE VIDEO ET PARTAGEZ LA UN MAXIMUM

AVERTISSEMENT :
Le contenu de cette vidéo est polémique et de nature à choquer un public non-averti.
Merci de votre discernement.
La Dernière Guerre du général De Gaulle

https://pro.vbn-edi.com/m/687542

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/prenez-le-temps-decouter-cette-video-et.html

renaldo jean jean

les français sont des veaux et votent macron, ,pas de majuscule pour ce minus qui vend la France , aux étrangers . .la dictature se met en place et les merdias applaudissent , .

troika

Ils sont plus racistes que nous tous !
Française et fière de l’être !

Chantal

VILLEFRANCHE (69) : LE DEPUTE MAIRE LR/UMP APPELLE LES FIDELES ISLAMIQUES A VOTER POUR LUI (HOMMES ET FEMMES SEPARES)

VIDEO : Les hommes et les femmes étaient manifestement séparés. Villefranche-sur-Saône – 10/06/17 Bernard Perrut est député de la 9e circonscription du Rhône depuis 1997 et maire de Villefranche-sur-Saône depuis 2008

http://www.fdesouche.com/862121-villefranche-sur-saone-69-le-depute-maire-lr-sortant-appelle-les-fideles-islamiques-voter-pour-lui

Celtillos

Je pense que bientôt on va assister a la chasse a courre, la question est de savoir, chasse aux Blancs, ou chasse aux envahisseurs?
Personnellement, j’ai bien ma petite idée et je suis prêt, j’aiguise, j’affûte….

mjolnir

Suis prêt aussi…………….depuis 40 ans.
comme dirait un livre chez Rémi Perrin « J’ai hâte ! » livre de Jean Fouquet.

Spipou

Pourquoi ?

J’ai vu sous d’autres articles que Batigoal exprime souvent des points de vue, disons, dissonants par rapport à la majorité des commentaires, mais là je suis totalement d’accord avec lui.

Et oui, c’est décevant pour l’espèce humaine. Et c’est comme ça.

Aux gens intelligents de faire la différence entre race et comportement, et aussi de ne pas se laisser piétiner.

Nina

Evidemment de tels propos sont révoltants, mais si les Français étaient plus soudés et moins lâches aussi! Ils ont préféré voter Macron. Et zut.

sors

comme vs avez raison le français est devenu LACHE ils setrouvent tres bien dans leur fauteuil devant bfmtv sont pour la plupart lobotomises que faire?

henri

J’ai lu quelque part que d’une façon générale les Français de droite ne sont pas agressifs, ils laissent couler, les français de goooche eux alors ont la haine de tout ce qui ne pensent pas comme eux, ce sont eux les agresseurs et violents, hélas c’est ceux qui dirigent le monde
Dans nos écritures bibliques, Jésus a dit : laissons pousser le blé et l’ivraie (herbe sauvage) et à la moisson on gardera le blé et l’ivraie sera tout bonnement brûlée, tant pis si vous n’y croyez pas, l’islam est mentionnée dans la bible, pas par son nom, mais par ses actions que nous pouvons identifier facilement, les prophéties bibliques ont toutes sans erreur identifiées et reconnues historiquement (archéologie, etc.), tenez vous en en ce qui est écrit dès le début. (1 Jean 22 a 25)

leviet06

Tout à fait. Les Français ne sont pas solidaires et des qu’il y a un problème avec un anti-Francais, il y a une volée de moineaux, plus personne pour te donner un coup de main car les anti-Français se liguent à 5 contre toi pendant que les lâches regardent de loin.
Voilà la France d’aujourd’hui. Alors ne venez pas pleurer,

alesia

Ces gens ne sont pas français, sinon de papiers, leur avenir est au goulag des dhimmis. Demain, quand ils pleureront, il sera trop tard, pour ces couilles molles. Et ils devront rendre repentance de leurs mécréances, devant le dieu courroucé des musulmans, Allah, qui va leur appliquer sa prétendue justice divine, « tuez tout les mécréants ».
Bonne galère a toutes et tous !

Nicole

Non, ils ont pas voté Macron les votes ont été truqués du début à la fin c’est tout. On était la plupart pour MARINE. Mais il faudrait que les dépouillements soit bien surveillés ainsi que les debut de la campagne en commençant par ces journalopes !

PUGNACITÉ

Et ce n’est qu’un début..
L’ère macroniste ouvre cette voie en autorisant la libre expression de l’extrémisme et des thèses anti-Françaises politico-religieuses.
Les Français seront confinés et contraints à la dhimmitude progressive.
À quand la Charia ?

Norman

Ceci dit Monique (la black) a tout à fait raison et a sa place parmi nous.

Norman

On a ce qu’on mérite, non?

Balistre

Tout à fait.

henri

A ceux qui désespèrent, je vous encourage de lire la bible, particulièrement l’évangiles de Jean, sachez que le Mal ne dure qu’un temps, ne mélangez pas DIEU (Jehovah ou Yawee) notre Dieu JUDEO-CHRETIEN avec l’ignoble allah (sans majuscule) qui est littéralement satan, le diable, il se cache derrière ce nom d’allah, dans la genèse biblique il est le serpent que Dieu a maudit, il a dit « je mettrai l’inimité entre toi et la femme », c’est pour cela que la femme chez les musulmans est maudite, elle n’a droit a aucun privilège, les musulmanes sont persécutées par leurs propres maris, les hommes peuvent divorcer ou maudire leurs femmes et les brûlent, voir par exemple ce qui se passe au Pakistan, au Soudan, en Somalie etc. En Arabie Saoudite, elles n’ont pas droit de conduire une voiture, ni de sortir seule, les musulmans pratiquent les excisions chez les femmes, etc., quels barbares !

Paoletti marina

Arrêtez de rêver. Retombez sur terre. Je suis heureuse d’avoir mon age et pas d’enfant car avec de tels raisonnements vous vous préparez un noir futur.

Stratix

Pourtant les Magrébins sont génétiquement des blancs! ( enfin, pour la plupart).Ce sentiment anti français rassemble artificiellement des gens qui se détestent comme arabes et noirs ( c’est surtout le fait des arabes qui les con sidèrent comme des esclaves).Les musulmans sont incapables de ne pas s’entretuer ( chiites vs sunnites, turcs vs kurdes, arabes vs kabyles etc..).Sans les  » blancs  » les musulmans ne sont plus rien car ils ne produisent rien . Le travail, les inventions et découvertes, les progrès etc… ne sont pas dans leurs objectifs. Ils retourneraient 1500 ans en arrière et mourraient comme des mouches ( médicaments absents,….).Ils se feraient eux mêmes envahir par des gens nombreux,très développés, travailleurs et plus intelligents: les Chinois!

La_Soupape

Nonnnnnn Stratix, tu t’emportes et tes maux dé passent ta panse eh !

TOUT entends-tu ? TOUT, on leur doit TOUT !!!

Les chiffres arabes, les téléphones arabes, le sirop d’arabe, les terres arabes, je prendrais bien un peu d’arabe si y’en a, le ch’arabe ya (c’t’un Suisse Allemand çui-là), l’arabe de Cannes ou de Brest, le mouche arabe yé, l’arabe atteur, l’arabe à cames (très actif çui-là et c’qui m’fait carrément chier, c’est que c’est lui qui commande l’ouverture et la fermeture des soupapes ! Bon heureusement qu’y y’a le bon vieux moulin culbuté et dans ce cas, y’a la tige et le culbuteur entre nous, ca évite le contact direct), l’arabe auteuse, l’arabe ruti (connu aussi sous le nom d’art contemporain), et la liste est très loin d’être exhaustive !

Alors tu vois bien, non ???

alesia

« Terre arabe » : que fait-on pousser dans le désert, a part quelques dromadaires ?
Quant au sirop d’arabe, ça n’existe pas… ils sont incapables de produire quoi que ce soit…

La_Soupape

Ben c’est mieux que d’être totalement con hein !

Quand on comprend rien on ferme sa gueule, ca évite de passer pour plus con qu’on est, pas facile dans ton cas je reconnais, mais possible, la preuve…

kounnar

Sacreugneugneu !!! CHIFFRES INDIENS !!!
Car ce sont les Indiens qui ont inventé le zéro et le système décimal, pas les Arabes !!!

La_Soupape

Oui, je sais, ami Kounnar, mais c’était juste une petite provoc gratuite dans laquelle est tombé(e) pitoyablement « alesia », que j’ai bien entendu envoyé(e) chier, pas de gaieté de coeur pass’que j’ai rien contre lui ou elle et que je ne trouve pas ses interventions débiles en règle générale (bien que certains l’envoient bien chier, je sais pas pourquoi et je m’en fous du reste) mais là son commentaire surréaliste sur une petite plaisanterie était un peu trop à mon goût !

Ici on est pleins de gens à causer dans cet espace de liberté incroyable qu’est Riposte Laïque (on ne remerciera jamais assez les responsables de nous offrir ce luxe) et certains sont sérieux, certains sont chiants, certains sont passionnants, certains sont des trésors de mémoire dont tu fais partie, moi j’aime déconner !!!

Paoletti marina

Merveilleux ! Bravo les compliments !

Gerard btt

Excellent ! Bravo!

henri

Amen et amen.

Chene

Tout à fait exact, leur cervelles sont liquéfiées, ce sont des sous-merdes.

Wolfy

Exact !

Wolfy

Bon raisonnement, ce sont des incultes improductifs, intellectuellement et manuellement même pas au niveau des Français du Moyen Âge !

Peixe

Vous n’avez qu’à porter plainte pour racisme…

secotine

le problème c’est que les forces de l’ordre ont ordre de ne pas enregistrer ces plaintes, au mieux, et en insistant lourdement elles finiront par accepter une main courante qui finira directement à la poubelle à peine signée.
Il ne faut surtout pas stigmatiser, amalgamer, etc etc;
Ces crétins ne se rendent pas compte qu’une fois la France islamisée, il lui faudra à peine une génération pour être un pays totalement sous développé et ruiné.
Il suffit de regarder ce qu’il est advenu de l’Afrique du sud depuis 1994; année ou les noirs en ont pris les rennes, Mandela a bénéficié des acquis des blancs,M’ Becki a commencé à les voir se dégrader et Zuma les a vus partir totalement en fumée, le pays est officiellement en récession et ruiné après à peine un demi siècle.

marcel

Les forces de l’ordre n’on pas a apprécier si la plainte est recevable ou pas, ils doivent l’accepter et la transmettre, c’est la loi !

kounnar

La dernière fois que j’ai eu à porter plainte… Il a fallu que j’insiste très lourdement pour que ma plainte soit enregistrée.
Je sais cela leur fait perdre du temps, et que ma plainte n’aboutira à rien, sauf qu’elle sera dans les statistiques !

kounnar

Sans parler du Zimbabwe : ce pays qui était le « grenier à grain » de l’Afrique est devenu le pays de la famine…

christiane

Pour que votre plainte soit prise en charge le plus efficacement possible, il suffit d’adresser une lettre recommandée avec A.R. au procureur de la République (du tribunal dont vous dépendez), il sera obligé de la prendre en compte, le seul inconvénient est que cela a un coût pour vous.

alesia

Entraînez-vous pour le marathon, ou pour les 100 kilomètres de Rodez.

lucas

Daesh revendique des actes terroristes en qualifiant de « soldat  » ces pauvres types !
Je suis un soldat dans l’âme et je ne tuerai jamais des femmes et des enfants ou en tirant sur des hommes âgés ou désarmés.
No comment.

Fenrir

Ça, c’est le résultat de la prédominance chrétienne qui nous a appris à tendre l’autre joue (quelle idiotie !)… Nous sommes humiliés chaque jour et nous en redemandons en élisant nos dirigeant qui nous insultent ! Voir par exemple les Bretons qui ont voté massivement pour le Macron après que celui-ci les ait traités d’illettrés !

lucas

Le racisme :
Je n’aime pas la culture arabo musulmane.
Suis je raciste ? Non.
Je n’aime pas les épinards.
Suis je vegetarien ? Non.
La forte pousse des vegans et de la réduction de consommation des viandes poussera les mousoulmans a égorger soit leur propres enfants ( pour le gout du sang ) ou des carottes et des navets.
Françaises francais nous sommes sereins.

hathoriti

Pas mal trouvé, lucas !

Spipou

Ouais…

Ben moi, je suis pas serein du tout.

Les gens qui restent sereins en ce moment seraient plutôt serins…

La_Soupape

Si j’avais de l’humour j’ajouterais que c’est cuit cuit, mais je suis pas drôle du tout…

Spipou

Si, vous m’avez fait rire !

Boudry

Cela sent le brûlé !

La_Soupape

C’est pourtant bon les épinards, moi je les aime avec un oeuf dur mais madame les préfère gratinés avec du râpé. Moi je lui dis que c’est une hérésie mais elle est têtue la bougresse, du coup on fait épinards à part, je ne céderai jamais, tu entends ? JAMAIS !!!

Nonnnn mais…

Boudry

Lucas :
Pourquoi ne pas faire une pétition et exiger des épinards à la place des Muzz…

lucas

Haha ca me fait rire ce genre de propos
Le Qi de poule de ces pauvres mousoulmans n’est plus à montrer
La frustration du monde qui les entoure les rend haineux leur relation mâle /femelle se reduit a la procreation de QI encore plus bas que celui d’huîtres
Rien d’alarmant sachant que mangeant de la nourriture halal industrielle leur espérance de vie deviendra de plus en plus basse (je sais de quoi je parle ) entre diabète cancer du côlon et tout le lot de maladie Mst ils et elles ne feront pas de vieux os
Bien a vous chères et chers Français

MomodeBelleville

Vos prévisions sont excellentes, mais très coûteuses pour notre sécurité sociale et par contre-coup pour ceux qui financent, c’est à dire le salop de raciste blanc. Vous ne le savez peut-être pas mais nous avons des accords avec les pays du Maghreb, pour l’assistance et les soins (blocage de lits, de services spécialisés…), accords annuels et reconduits par nos dirigeants. Alors si en plus nous devons traiter ces milliers de cas de cancers, de diabète ou sida venus du Maghreb, nous allons encore y être de notre poche !
Le moribond algérien en profite d’ailleurs bien et nous laisse de belles ardoises !
Donc, j’éviterais de trop en rire car ce sont vos enfants et /ou petits-enfants qui paieront l’addition. Dommage car vous me semblez être quelqu’un d’intelligent doué d’un bel humour.

anita

Sans parler de la drépanocytose, maladie des « consanguins » d’Afrique qui fait légion chez les Arabes et Noirs…

kounnar

La solution : de la viande halal dopée à l’œstrogène et à la progestérone…
Ok, ok, c’est de l’humour…

Boudry

Lucas :
Même s’ils décèdent plus jeunes que nous par cause de maladie, ils se reproduisent suffisamment pour être plus nombreux sur la planète et étouffer toute les autres populations prétendument plus intelligentes…
Je dis prétendument, car si ces populations étaient plus intelligentes, elles mettraient tous ces envahisseurs dehors !

La_Soupape

…oui simple mais tellement vrai !

cri

Je suis dans l’immobilier.
Je reçois une cliente qui me fournit un gros dossier :
mère célibataire avec 12 enfants, âgée de 40 ans, arrivant d’Algérie, avec des revenus de 7200 euros par mois d’aides sociales !!!
La totale !
Et les enfants sont restés au pays, où elle envoie tout cet argent !
Voilà le cauchemar que nos politiques nous font subir.

daniele

Cette situation, cri, n’est pas nouvelle.

Ca fait des années que ça dure ! Et ils reviennent de deux mois de vacances après une absence au pays algérien de deux ans et te ramènent un beau livret de famille où sont nés, pendant cette absence, au moins deux enfants.

Et le patron et les organismes ne mouftent pas ! Des enfants conçus par l’opération du saint esprit, c’est possible, en Algérie !

Depuis les années 60 on subit ça

Travier

C’est peut-être pas nouveau mais le témoignage sérieux, précis, actuel de « CRI », celui d’un professionnel qui a le dossier entre les mains, est ESSENTIEL.
Il faudrait multiplier ces témoignages là.
Car ce qui est capital c’est le sérieux professionnel et technique du témoignage.
En effet, à colporter des approximations, voire des ragots, on finit par se discréditer auprès ce ceux, nombreux, que l’on veut convaincre.

MomodeBelleville

Eh non, Travier, ce n’est pas nouveau, ça date même des années 80, vous devriez essayer de vous procurer certains dossiers des OPAC ou des gestionnaires de logements sociaux (nombreux étaient des présidents cocos, exemple le maire d’Orly Gaston Viens. Vous ne seriez pas déçu de savoir comment il gérait votre argent !).
Par exemple, ici vous avez un contributeur du nom de Brazon, qui a longtemps enquêté sur ces eaux troubles, et qui doit avoir quelques dossiers sur le sujet. Moi je dis ça, mais ne l’ébruitez pas svp.
Et je pourrais vous parler de Valoffice, qui attribue un étage complet d’un bâtiment à un muz, ses quatre encapuchonnées et sa multitude de chiards pour la modique somme de 15€/mensuel, il doit bien rigoler lorsqu’il contrôle son tiroir-caisse CAF en début de mois.

JohnDeuf

Cette invasion est programmée par la nomenklatura mondialiste à laquelle sont acoquinés nos politicards et en particulier le Macron. Dans les pays africains, Afrique du Nord ou Afrique noire il y a dans les ambassades et consulats les sergents recruteurs qui enrôlent les jeunes, surtout leur faisant miroiter l’Eldorado européen. Ces sergents sont rémunérés par des organisations « humanitaires » qui financent aussi les passeurs parce qu’un Africain ne peut pas payer plusieurs milliers d’euros et enfin les associations de gauchistes, surtout les trotskistes, les aident à s’installer chez nous avec nos aides sociales et notre « Etat Providence » que leurs accordent sur nos impôts les politicards. Cela va continuer avec le Macron, la marionnette pour laquelle tous les médias gauchistes ont fait campagne gratuitement pendant des mois !

Manou43

Macron a bon dos, ça fait un mois qu’il est président et vous lui mettait tout à son compte alors que cela fait 30 années que nous subissons ça et qui a fait venir les arabes chez nous, notre cher de Gaulle…

Geraldo

Eh oui, les fameux accords d’Evian signés par le Général de Gaulle, 200.000 visas par an octroyés à l’Algérie, pour mettre fin à la guerre, faites le compte du nombre de « visiteurs » que cela représente aujourd’hui, sans oublier la procréation à tout va, les aides sociales de la CAF étant un bon dopant.

azerty

Pour appliquer ce qu’ils prônent, il leur manque le courage : preuve en est que, quand ils sont seuls face à un Français, ils rampent comme les lâches qu’ils sont… alors qu’à plusieurs contre un, ils agressent !
C’est du vécu, mais ce qui est le plus chagrinant se sont ces p.tes de Française se faisant engrosser par ces sous-êtres barbares !

La_Soupape

Bah c’est surtout des connasses. Les pires et les plus dangereuses sont les converties et surtout celles de fraîche date ! Moi je suis charitable et je veux bien leur offrir un aller simple dans un des 57 paradis sur terre de l’OCI, z’êtes d’accord ?

kounnar

J’avais déjà proposé cela à un Marocain, en 1981… un aller simple pour l’Iran de Khomeini, mais il a décliné : « Non merci, ici (en France) il y a toutes les aides sociales et je ne suis pas obligé de faire Ramadan » (c’était en 1981, à Marseille) !
La raison pour laquelle j’étais prêt à lui offrir un billet :
— le vendredi soir je dis : « A lundi les gars, enfin si Dieu le veut » !
— réponse du musulman : « Dieu le veut, mais seulement pour la race élue » !
— je demande : « C’est qui, la race élue » ?
— réponse du musulman : « Nous les Arabes musulmans » ! (il ne devait pas trop être au fait de l’histoire de son propre pays, mais bon, passons)
Et c’était il y 36 ans, depuis il doit être arrière-grand-père…

Margery Maraudy

Sapristi !!! Je viens de réaliser que dans « marocain » il y a macron + les première lettres de son prénom : Ai(manuel) Macron !!!
Après la numérologie, la lettrologie !!!

Boudry

Comme en 45 après la guerre, il faudra les tondre !

Anne-Marie G

C’est certain que les maghrebins pensent que la France leur appartiendra un jour, plus si lointain. Sauf que, ils ne seront pas les seuls à avoir cette prétention, que les subsahariens seront alors bien plus nombreux qu’eux car selon la commission Attali dont Micron était le rapporteur adjoint, l’Europe devait accueillir plusieurs dizaines de millions d’immigrés et que le vice-président du parlement européen Tajani parle de 30 millions de subsahariens prêts à arriver en Europe d’ici 10 ans. C’est le projet de nos « élites » pour détruire les nations européennes avec le métissage destructeur des identités. Sauf qu’avant que ce métissage généralisé se réalise, la procréation humaine aura été drastiquement réduite d’ici 2100, les 11 milliards attendus étant le maximum tolérable pour la planète.

Jon-Erik Harper

Avant d’en arriver là, il y aura une guerre de civilisations. Les Français ne sont pas dupes de ce qu’ils se passent.

Je l’ai dit qu’un jour ou l’autre des assassinats ciblés contre certains politiciens comme le fut Jaurès.

Un assassinat politique chamboule tous les événements à venir. La parano peut envahir tous ces politiciens pourris et lâches qui agissent avec une surprotection policière.

C’est de pire en pire. Je n’imagine même pas les 5 prochaines années. Macron risque soit d’être assassiné si la situation devient très grave ou soit il y aura un coup d’état.

Preparez-vous à faire de grosses réserves de vaseline car on va la sentir bien profond avec Macron.

France 03

Montluçonnais comme vous, j’ai remarqué l’invasion depuis quelques années, particulièrement des boubous ! Nous avons reçu et intégré depuis la seconde guerre mondiale, comme ailleurs en France des italiens, des polonais, des portugais et espagnols en nombre, et tout s’est bien passé parce qu’eux aussi voulaient participer à ce projet commun qu’est un pays. Tout en gardant certaines traditions, auxquelles nous français « de souche » étions les bienvenus, cf les soirées portugaises par exemple ! Mais là, c’est plus la même musique, c’est le muezzin qui va régir nos vies. CAF et autres aides que nous finançons vont leur permettre de nous écraser par le nombre, sauf hypothétique sursaut que j’appelle de tout mes voeux. Aux armes ! vu que le bulletin de vote ne sert à rien.

Victor Hallidee

Les immigres italiens portugais polonais espagnols étaient chretiens. Ils ont un fond commun de valeurs chrétiennes.
L’islam a des « valeurs » totalement opposées. Infériorité instituée des femmes, des non musulmans, esclavage, racisme, meurtres légaux. ..
C’est l’huile et le vinaigre. Impossible à mélanger.

Cath. G.

Le Général de Gaulle l’avait bien dit ! Il y a donc longtemps déjà que c’est reconnu ! Mais nos chers dirigeants aiment ça apparemment ; il doit y avoir une raison !

daniele

ha oui !!! Il l’a dit mais il n’a rien fait pour enrayer cette merde !

kounnar

Bon, bien que je n’aime pas De Gaulle (ne serait-ce que pour son abandon des Harkis, honte sur lui !), il faut quand même dire qu’il est parti avant le début de l’invasion…

DA SILVA MANUELA

un truc qui m etonne beaucoup est pourquoi les pays arabes riches ne les acceuillent pas. En Europe il y a les allocations familiales, logement, rsa, vacances gratuites, edf gratuit, nourriture gratuite, Et nous qui travaillons rien du tout ……

isabelle barbiere

Bonjour, les émirats n’en veulent pas, ils ont dit qu’ils avaient assez d’esclaves!!

madeleine

L’Arabie saoudite a été claire au sujet des immigrants musulmans dont elle ne veut pas : « nous ne voulons pas avoir de problèmes ».

Boudry

Isabelle et Madeleine :
On pourrait donc dire que les Emirats sont moins cons que nous ?
Mais non, ils sont musulmans !

unexportugais sans sa valise en carton

Sacré Hallidee et sa chrétienté, dis-moi l’ ami patriote as-tu regardé les noms inscrits sur Vos beaux « monuments aux morts pour… » ???
Essaye de nous trouver des noms portugais ou hispaniques, ensuite tu pourras venir raconter tes galéjades sur fond commun de valeurs…
Par contre si tu veux des noms italo ou polonais qui sont allés aider par les armes les portugais et les espagnols, n’hésite pas à me le demander, juste que l’on réécrive une page d’histoire!!

AFMC98000

Les noms inscrits sur les monuments aux morts de France ne comportent pas de noms portugais pour la bonne raison que l’immigration portugaise a commencé bien après la guerre 39/45, vers les années 55/60. Les Portugais n’ont jamais combattu aux côtés des Français dans aucun conflit.
Effectivement il est nécessaire de relire l’Histoire pour savoir de quoi on parle.

Spipou

Le Portugal a combattu dans le camp allié pendant la première guerre mondiale. Je suppose que les soldats portugais morts pendant cette guerre ont été enterrés au Portugal.

C’est l’Espagne qui est restée neutre pendant les deux conflits.

Spipou

Effectivement, il est nécessaire de relire l’histoire pour ne pas dire n’importe quoi.

Spipou

Des noms italos ou polonais qui sont allés aider par les armes les Portugais ? Dans quelle guerre, je vous prie ?

Tout le monde confond l’Espagne et le Portugal, ici, ou quoi ?

Spipou

Vous datez, France 03.

Les voiles ont remplacé les boubous.

France 03

Pour précision les voilées apparaissent de plus en plus en effet comme malheureusement partout en France. Et nous avons depuis peu recueilli de nombreuses familles nombreuses blacks alors qu’il n’y en avait pas ou très peu. Et ca se remarque, d’un coup, des groupes de 5-6 jeunes de 20 ans différents…qui ne viennent pas pour le boulot ca se saurait

DA SILVA MANUELA

Merci, pour les soirees portugaises. C est justement a cause de tous ces problemes que je suis partie apres 44 ans a faire ma vie en France. Je suis revenue au Portugal, et ici je peut vous garantir, que je suis heureuses, car il y en a pas. Et c est tant mieux.
J ai connu la France tranquille, et j ai mal quand je vois ce qu elle est devenue. Car je l aime ce pays. Car elle ne s occupe pas de nos enfants, aucune education a l ecole, c est une catastrophe. Qui a dit qu il y a la crise au Portugal ……..

unexportugais sans sa valise en carton

Eh bien moi, je serai nettement moins catégoriquement que France 03, concernant la société portugaise installée ici, nombre de vos concitoyens s’exprime (avant élections), en nous bassinant avec le fn et marine, et lorsqu’on leur demande s’ils ont voté, on apprend qu’ils n’en n’ont rien à foutre de la France.
Autre petite anecdote : les mêmes, sur les marchés, lorsqu’ils nous croisent avec nos tracts du FN, nous traitent de sales fachos avec en prime des regards haineux (expériences vécues).
Alors de grâce arrêtez de nous prendre pour des c**s !
Spipou a raison, Rance03, vous datez, les Portugais préfèrent un Portugal propre chez eux et sans racaille, en clair, une belle espèce de faux-culs !

Margery Maraudy

Je suis allée à Porto à l’automne dernier et j’ai vu des voilées et un grand nombre de migrants noirs traînant dans la rue. Le Portugal n’y échappera pas.

Cesar

Chez moi à la Réunion ça fait déjà des années que les musulmans venus des Comores disent haut et fort tout ce que vous dites. Seulement ils avaient les moyens qui sont apparus depuis car Mayotte est devenue le 100e departement français et ils ont fait les enregistrements des personnes et contrôlé les naissances. C’est plus difficile pour eux parce que même les Mahorais vont les dénoncer pour qu’on les renvoie chez eux. C’est pas dans ma nature d’être raciste parce que je suis une métisse… mais je pense que je le suis devenue rien qu’en écoutant et je suis sûre que tout cela finira par une guerre civile.

artaud danielle

J’ai déja eu droit a de telles insultes et vantardises de la part de voilées, à Nice tous les jours ont en vois rentrer, un bateau au port transportait des explosifs qu’ils avaient pour les remettre a l’arrivée d’un grand bateau de touristes pour l’exploser, ça nous a été révélé le 9 juin, ils cassent tout dans les églises et macron avait dit « si vous votez je vous laisse passer et vous aurez des mosquées »… j’ai des amies réunionnaises depuis 36 ans, ce n’est pas les mêmes que ces racailles, à présent on en a marre, nous on n’irait pas se faire bronzer à la plage si on était contre les gens de couleur, alors les racistes et jaloux désolé si vous ne pouvez pas aller au frigo pour devenir blancs, la couleur c’est a chacun, ce qui compte c’est de respecter l’autre, et cela vous ne le faites pas !

Monique

Je suis afro, marre de ces connards qui salissent la France. A cause de ces débiles beaucoup pensent que les Blacks sont des racistes, je les déteste et je n’ai rien avoir avec ces crapules ingrates. Ces gens-là me font honte, j’aime les Blancs et je ne suis pas raciste. Pourquoi vous laissez-vous marcher sur les pieds par ces ingrats ? Mes frères et ma nièce sont métis et je n’adhère en rien en leur façon de voir les choses. Svp, il existe des afros qui sont reconnaissants envers leur pays d’accueil. Ces gens-là me font honte, je respecte les lois de mon pays d’accueil. Je n’ai pas à payer pour ces ingrats. S’ils ne sont pas contents, qu’ils rentrent chez eux, point barre.

Anonyme

Monique,
Les Blacks qui salissent la France sont souvent des musulmans ou des adolescents vulnérables! Donc influençables! Ils pensent que les Noirs respectueux du pays d’accueil sont des bounty parce nous n’adhérons pas à leur délire. Ils sont persuadés que si nous agissons ainsi, c’est parce que nous aimerions être blancs et que c’est pour ça que nous nous comportons comme les Européens (d’après eux). Parce que nous aurions honte de nos origines, alors que nous les assumons même mieux qu’eux.

kounnar

Vous semblez être un clone parfait d’une amie qui, en Guadeloupe, devant l’attitude d’un grand nombre de Guadeloupéens leur avait dit : « vous êtes de sales nègres racistes », car à elle, ils ne pouvait jouer la carte du « vous êtes raciste » vu qu’elle est certainement plus noire de peau qu’eux…
Comme me disait son fils : « Nous on peut se le permettre, mais toi, si tu dis la moitié de cela, tu te retrouves devant un tribunal pour… racisme ».
Dans la ville où vous vous trouvez, rapprochez vous de « salauds de fachos » comme nous car le jour ou tout va péter, il y aura dans les rues des « patriotes ou résistants de la dernière heure », les pires , sans doute pour racheter leur lâcheté passée, et ils seront prêts à toutes les horreurs.
Regardez le passé ou relisez « Au bon beurre »…
Soyez prudente.

isabelle barbiere

Chère Monique, le problème n’est pas la couleur mais bien la religion islamique !

Marlene

Non la religion n’y est pour rien. Ce sont les crétins qui ne savent pas lire le Coran. Hélas. Vive la France.

AFMC98000

Sans cet islam, en France nous n’aurions pas ces problèmes. Tous les terroristes, 90% des délinquants et des condamnés par la justice sont musulmans. Ne pas dire que leur religion est la source de nos problèmes, c’est « ne rien voir et ne rien entendre », un déni total de la vérité !
Effectivement, il faut lire le coran. C’est bien dans son texte que les musulmans trouvent leur inspiration pour tuer, voler, piller, violer chez les mécréants, les infidèles, les juifs et les chrétiens. Lisez bien le coran de Médine, c’est le dernier et le plus violent, à en vomir de dégoût.

Boudry

Marlène :
Voyez AFMC ci-dessus, qui est plus lucide que vous parce que mieux informée !
Prenez-en de la graine…

Boudry

Marlène :
A propos de crétins, le coran vous l’avez lu ?
J’en doute fort, vu les bêtises que vous proférez !!!

AFMC98000

Le seul moyen d’arrêter tout cette m…e, c’est de voter pour celui ou celle qui arrêtera cette immigration de masse. Les urnes sont faites pour ça.
Aux dernières présidentielles nous avons raté le coche et cette occasion ne se reproduira plus. Ce raz-de-marée macroniste accentuera l’entrée massive de musulmans qui vont en découdre avec les Français. C’est une des promesses de Macron. Les Français l’auront voulu, hé bien qu’ils assument leur choix…

Boudry

AFMC
Ça c’est causer ! C’est bien fait pour la « gueule » des Français, ils n’ont que ce qu’ils méritent…
Et s’ils ne sont pas content, « ils » n’ont qu’à faire grève générale, bloquer l’Elysée et exiger du gouvernement les changements qu’ils veulent…
C’est bien connu, si tous les petits gars du monde se donnaient la main…
Cela ne dépend que de nous !

Bizeul maryvonne

Je sais que dans les îles vous avez des gros problèmes car j’ai une amie martiniquaise qui m’en parle souvent. Pourquoi les politiques nous prennent-ils pour des pantins alors que la vie pourrait être si belle avec nos différences ?

Carole

Bonjour Geneviève, merci pour votre article, très intéressant. Il suffit de lire les commentaires ineptes écrits dans une orthographe plus qu’hasardeuse parsemant les réseaux sociaux pour comprendre que bien peu de ces « conquérants » semblent assimiler l’enseignement qui leur est dispensé – bien moins assimilé que la haine anti-française en tout cas. De ce point de vue, l’Occident n’aurait pas grand-chose à gagner d’une colonisation musulmane. Surtout si la sélection se fait comme le souhaite Belkacem, par tirage au sort plutôt que selon les résultats et le travail des élèves.
http://www.la-croix.com/Famille/Education/A-luniversite-tirage-sort-etudiants-2017-04-28-1200843248
Pauvre France !

JF

Bizarrement, je ne suis pas surpris de leur réaction sachant que c’est quotidiennement qu’on entend ces propos racistes de ces chauves souris et de ce qui leur sert de mari. Ne parlons pas de leurs progénitures qui seront élevés dans le haine et le racisme anti-blanc. Plus raciste, haineux, dégénéré, demeuré, cela n’existe pas. Il n’y a qu’à lire les articles de M. Sami Baq, que j’ai connu grâce à ce site, concernant ces types de musulmans, il les définit à merveille. Qu’ils le veuillent ou non les blancs seront loin de disparaître.

Lili

Ce qui est certain, à la lecture de leurs tweets, c’est qu’ils ont quitté l’école en dernière année de maternelle… Oh les nullos, les con-sanguins, les nazes….Ha ! Ha! Ha ! Les lumières de l’islam… Ha ha ha … Bouffons et bouffonnes mahométans, allez vous faire retourner le rectum dans vos mosquées, vous êtes la lie de l’humanité……

victoire de Tourtour

Dernière année de maternelle : cela leur permettra d’affirmer qu’ils ont fait « maths sup ».

Lili

Exactement ! Le plus drôle, c’est qu’ils le font déjà… mais ils écrivent « Math soupe », c’est vrai qu’ils n’ont même pas inventé l’algèbre ni le zéro (c’est les Indiens qui les ont inventés)… mais comme ils crament les bagnoles… ils s’imaginent peut-être pouvoir prétendre qu’ils ont inventé le feu… tragi-comiques, ces bouffons !

victoire de Tourtour

Incendier, détruire, violer, massacrer, ou « seulement » insulter, leur procure un sentiment de pouvoir, voire d’omnipotence, et cela, depuis 14 siècles. Une compensation probablement au fait qu’ils n’ont, en effet, jamais rien inventé, même pas le zéro, en effet, ni même la noria, ni le cheval « arabe ».
Une comparaison avec Hitler : s’il avait été reçu au concours des Beaux-Arts, s’il avait été un peintre reconnu, peut-être (je dis bien « peut-être ») n’aurait-il pas été « Hitler ».

Lili

Hitler dans toute son horreur est un petit joueur à coté de l’islam et de ses métastases… Ils adorent cracher, vomir leur haine… Ils sont d’une jalousie pathologique…

victoire de Tourtour

C’est bien mon avis. Et Mein Kampf, à côté du Coran, c’est la Bibliothèque Rose. Mais c’est très vilain de dire ça, car l’islam c’est pas ça. Et ça ostracise les pôvres mahométans que d’oser le dire.

Lili

Oui, c’est pas gentil, c’est méchant, méchant, méchant… Ho ! les vilaines filles ! Au piquet !

Chloé Lannerey

Encore un peu de patience. « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant récit love story « les corps indécents » . Il y a gros à parier que la réponse soit très optimiste…

Well

je suis passé à Aubervilliers où les Français de souche ne sont plus que 30 %. Aux arrêts de bus, aucun blanc (ils préfèrent la voiture), Sur les trottoirs, la plupart des hommes sont en tenues de travail (c’est à dire imam). Tu fais quoi comme métier pour être dehors à cette heure ? je suis imam. C’est fou ce qu’ils sont. Les femmes aussi sont en tenue de travail, c’est à dire, en tenue d’une femme qui ne travaille pas. Car il me semble que nos parents nous ont toujours dit, tu ne vas pas aller travailler dans cette tenue, habilles toi correctement (sous entendu, habille toi comme un honnête travailleur). Donc on en conclu que ces femmes ne travaillent pas. Les jeunes filles, elles sont en tenue musulmane. Sous entendu, en honnête musulmane, sur les conseils du grand frère sûrement.

Anonyme

Je suis moi même noire et choquée de leurs propos envers leur pays d’accueil!
Les Noirs (majoritairement musulmans) qui souhaitent voir un jour un pays européen remplacé par des Arabo-musulmans sont idiots et complètement inconscients!
Dans nos communautés noires (non-musulmanes), nous savons tous que le racisme des Blancs n’est rien comparé à celui des Arabes qui est bien pire!!!
Vouloir le peuple français blanc remplacé par des Arabes et des Noirs (mais je dirais des Arabes parce que même s’il y a beaucoup de Noirs vivant en France, les Maghrébins reste fortement majoritaire), c’est vouloir retourner à l’esclavage!
Donc lorsque nous les entendons se plaindre des Blancs qui seraient racistes, cela nous fait rire parce que nous savons qu’ils sont bien pires dans ce domaine-là!

Lili

Exact !! J’ai une amie d’origine centrafricaine…chrétienne. Mère de 6 enfants, son mari et elle sont des gens super respectueux qui donnent une éducation de haut niveau à leurs enfants.
Ils connaissent la nocivité des musulmans vu ce qui se passe dans leur pays d’origine…….

La_Soupape

Évidemment mais vous, les noirs non musulmans savez tout ça depuis bien longtemps et malheureusement vous êtes peut être même plus haïs encore que les blancs.
En plus, la plupart des gens ne font pas vraiment la différence (qui saute pourtant aux yeux) entre de noirs Catholiques, Protestants, Évangélistes ou autres parfaitement respectueux de leurs concitoyens et extrêmement rigoureux sur les valeurs inculquées à leurs enfants et les vermines musulmanes qui ne veulent que notre disparition et se foutent totalement de l’éducation de leurs sales mômes, mais que voulez-vous chère Madame, la connerie est devenue une norme et quand la norme est massivement appliquée, c’est forcément une catastrophe pour ceux qui ne voient pas les choses du même oeil…

Spipou

La Soupape, j’ai des amis noirs africains, musulmans « de tradition », on va dire. Ils ne savent guère ce qu’il y a dans le coran et ils ont du mal à comprendre ce qui se passe en ce moment, aussi bien en France – où les difficultés de la vie quotidienne absorbent toute leur énergie – que dans leur pays d’origine, le Sénégal. Ceci pour ma génération et celle qui suit immédiatement la mienne.

Mais la jeune génération s’islamise à toute vitesse. La jeune fille que j’ai considérée comme ma nièce adoptive et que j’ai aidée tout au long de ses études, surtout après la mort de son père, porte maintenant le voile, malgré l’admiration qu’elle me portait autrefois et ma fureur (prévisible) devant cette abomination…

La_Soupape

Comme quoi elle s’est fait embobiner par un imam ou autre chose de néfaste qui a ruiné tant de travail et de patience en un rien de temps .
Pour le reste, il est bien évident que si tes amis avaient eu accès à une éducation honnête et bénéfique pour eux, ils se seraient légitimement questionnés sur leur « religion » mais ils n’ont probablement pas eu cette chance. C’est pour ça que je pense, et que j’en suis sûr du reste, que l’emprise de l’islam sur les gens n’est dûe qu’à leur ignorance et que le salut et le rejet de ce délire passera inévitablement par le savoir et donc l’éducation et vu le bordel qui règne en Afrique, bennnnnn. C’est loin d’être gagné…

Spipou

Il n’y a sans doute même pas eu besoin d’imam : l’air du temps a suffi…

Le fond de l’air est néfaste en ces temps-ci pour le bon sens.

Monique

Étant moi-même black ,je ne supporte plus ces ingrats qui nous font honte et donnent une mauvaise image de la communauté black. Tous ne sont pas des racistes anti-Blancs. Mes frères et ma nièce sont métis. Je suis reconnaissante envers mon pays d’accueil et je n’adhère aucunement avec leurs propos ingrats. S’ils ne sont pas contents, qu’ils rentrent chez eux. Je n’ai rien contre les Blancs que j’adore, mais vous vous faites trop marcher sur les pieds. Je suis triste de voir tant de paresse, de faiblesse parmi vous.

Spipou

Monique, je vous comprends très bien.

Je me souviens il y a quelque mois, j’étais assis dans le train de banlieue en face d’un monsieur noir, bien mis. A côté de nous il y avait un couple de « djeuns » noirs. Ils sont descendus à une gare en laissant une canette de boisson par terre, « crime » que je trouvais bien innocent à côté d’autres choses que j’ai vu.

Mais ce monsieur m’a dit d’un ton désespéré : « Regardez comment ils se conduisent ! C’est à cause de gens comme ça que les noirs ont mauvaise réputation. »

J’ai discuté avec lui jusqu’à ma gare, en essayant de le réconforter, mais je sentais bien qu’il était encore plus blessé que moi.

hathoriti

Monique,mon fils est métis car mon ex mari est camerounais (protestant) et n’a jamais voulu prendre la nationalité française . Motif : on n’a qu’un seul pays, pas deux ! par contre, nous disait-il encore l’été dernier : « que personne devant moi, n’insulte la France ! la France nous a aidés chez nous, elle nous a accueillis (il a fait ses études à Paris ). La France m’a tout donné ! elle est comme ma mère ! »

Spipou

Je suis en train de réfléchir en écrivant.

L’un des problèmes est qu’on donne aux jeunes générations (aussi bien noirs que blancs) des « role models » comme on dit en anglais du type racaille : chanteurs de rap, footballeurs noirs agressifs ou blancs convertis à l’islam…

Autrefois, les « role models » noirs étaient tout autres : Henri Salvador, Gaston Monerville… Excusez du peu, mais c’était une autre pointure !

Frontalier74

Pour Anonyme et Monique, d’accord avec vous !

Il y a 30 ans au lycée en province, à Gisors, on avait des copains sénégalais, martiniquais et guadeloupéens. On s’invitait, on jouait au foot et on rigolait bien ensemble. Personne ne parlait de religion ou de couleur de peau et il n’y avait pas de femmes voilées ni de dealers !
J’aimerais tellement que vous soyez plus nombreux (surtout dans les médias officiels) à dire ces choses !

Qui sait que les derniers pays à interdire l’esclavagisme sont tous musulmans :
– 1949 : Koweït
– 1952 : Qatar
– 1968 : Arabie Saoudite
– 1970 : Oman
– 1980 : Mauritanie
et…
– 1990 : Pakistan !!! Un pays de 200 millions d’habitants qui possède l’arme nucléaire !!

Malgré cette abolition officielle, dans les faits, il existe toujours des esclaves dans ces pays…

alesia

Les Blancs auraient le droit d’être racistes, avec toutes cette invasion de millions de clandestins, rebaptisés « migrants » pour ne pas faire peur au peuple autochtone. Je crois que les peuples européens en ont ras-le-bol. Sans compter que tous ces assassins potentiels entrent en Europe avec la complicité de nos traîtres de gouvernants, dont la politique immigrationniste prépare la grande boucherie qui se profile, avec l’assentiment de nos pourris qui trônent a Bruxelles.

cavasse

prendre les armes!!!!!!

mjolnir

J’en connais plein qui sont déjà parés et ce ne sont ni des chasseurs ni des tireurs ; disons qu’ils huilent bien leurs ustensiles…..
Ne manque juste QUE l’étincelle !

JACOU

Pendant ce temps des régiments de « migrants » musulmans entrent en Europe.

alesia

Il va en falloir au peuple, des armes, vu que des millions de clandos débarquent sur notre sol ! Je ne sais pas si nous serons de taille, sans compter que tous les collabos de la gauchiasserie se joindront aux envahisseurs mahométans. LA FRANCE EXCELLE DANS LA COLLABORATION GAUCHIARDE depuis que cette engeance diabolique existe !
MAIS LES PATRIOTES SAURONS REFUSER CETTE DICTATURE ISLAMO-MARXISTE POURRIE. A bas les traîtres de notre pays et de l’Europe chrétienne ! Bientôt des gens comme vous et moi seront traquées par les milices de la pensée collaborationnistes. Armez vous, et combattez, comme l’ont fait nos aïeux, jusqu’à la victoire ou la mort.
IL VAUT MIEUX MOURRIR DANS L’HONNEUR QUE D’ETRE UN TRAITRE A SON COMBAT. GUERRIERS D’EUROPE, LEVEZ VOUS COMME UNE ARMEE, PRETE AU COMBAT, JUSQU’A LA VICTOIRE OU LA MORT !

GAVIVA

Vous auriez souhaité la pareille, c’est à dire disparaître à ces pourvoyeuses de racailles qu’elles auraient HURLE au racisme, à l’incitation à la haine raciale etc CIE, je me dis qu’elles faisaient de la provocation, pas dans le sens ou elles ne pensaient pas ce qu’elles disaient parce que connais leur haine du blanc, mais parce que vous étiez a portée d’oreille. Ces pourritures ne se donnent même plus la peine de faire des apartés en arabe

marie

Allez faire un tour en obstétrique dans les hôpitaux publics. Vous y verrez
la France de demain…
Savez vous qu’un musulman né en France et donc Français, dans la majorité des cas épouse toujours quelqu’un du Maghreb .
En plus des naissances, l’envahissement est de ce fait exponentiel.
Le seul truc qui pourrait nous sauver c’est qu’ils se marient entre cousins et que de ce fait la moitié de leurs gosses sont tarés.

clochette

Etant que leurs parents se sont mariés entre cousins nous avons déjà plein de tarés.

hathoriti

Ils sont déjà tarés ! la seule chose qui pourrait nous sauver, ce serait de virer ce gouvernement Macron (et lui avec !) et de mettre à la place de « chouchou », un véritable chef d’état ! Nous l’attendons… depuis longtemps déjà !

grélaud

Marie : un musulman né en France comme tout autre étranger au sang étranger né en France ne sera jamais français, s’est impossible et heureusement, les femmes sont pleines il faut bien qu’elles accouchent, le droit du sol, le droit de naissance, c’est une invention issue de la débilité des politiciens UMPS et écolo-gauchos.
Un français de souche de race blanche, son sang est le sang de la France.

Boudry

Marie :
Ah bon, eh bien qu’est-ce que cela serait, vu comme c’est déjà !

Mouloud

Ce n’est pas du racisme anti-Francais mais du racisme anti-blancs !
Ils detestent tout aussi bien les Suedois, les Norvegiens que les Finlandais qui n’ont colonise que des Icebergs et des ours blancs . C’est une race « Trou du cul » car vous pourrez les presser , les eduquer , les faire bosser il n’en sortira toujours que de la merde. Allah leurs avait promis richesses, gloire et la domination du monde et meme les athees leurs mangent sur la tete , certes ils pondent des gosses, mais a but lucratif c’est leur seule gloire , croyez bien que dans ces conditions recevoir ne serait qu’un seul de ces trouducs c’est vouloir agrandir les egouts !

Monique

Pourquoi nous blacks intégrés devront nous toujours payer pour ces ingrats?

JACOU

Monique, Si un jour cela « chauffe » on saura faire le tri entre le Bon Grain et l’Ivraie quelle que soit la couleur de peau. On se rappellera aussi que des migrants noirs musulmans on jeté à la mer des migrants noirs non musulmans en Méditerranée.

La Paix soit sur vous.

Spipou

Vous saurez faire le tri, je saurai faire le tri (de toutes façons, je suis de nature plutôt pacifique), mais qu’en sera-t-il de foules en fureur, Jacou ?

Je me mets très bien à la place de Monique.

kounnar

Une foule en fureur a juste un neurone pour toute la foule, et le pire de l’histoire c’est que parmi cette foule en fureur beaucoup auront contribué à porter la marionnette au pouvoir… et ceux la seront les plus dangereux pour vous Monique.

Boudry

Jacou :
On tire d’abord, on trie après !

Mouloud

Pas avec moi en tous les cas , je sais bien faire la distinction et franchement ce n’est pas vraiment difficile , apres 2 ou 3 phrases echangees on sait tout de suite a qui on a affaire !

Spipou

Monique, je ne sais pas quoi vous dire…

Pour moi, vous n’avez rien à payer, mais on sait comment peut se conduire une foule en fureur.

Ca me fout la trouille, aussi bien pour vous, pour moi que pour mes amis.

Si on avait des dirigeants dignes de ce nom, ils appliqueraient la loi à tous sans distinction.

Je me permets de supposer que vous êtes de la même génération que moi.

Quand j’étais gamin, un délinquant était un délinquant, il était jugé, et si reconnu coupable, condamné à la hauteur de son délit, point.

On ne connaissait pas les prétendues « incivilités » que l’on connaît maintenant. Le plus grand désir des immigrés et des ultramarins était que leurs enfants deviennent « quelqu’un » dans la société française. Autre époque…

Sophie Durand

@Monique
Non, non, vous ne devez pas payer pour eux, car nous faisons parfaitement la différence entre eux et vous, croyez-moi.

Dédénembrouillepas

Jadis j’aurais hurlé avec vous, ayant étudié à Montluçon, et l’un de mes oncles assassiné en Algérie par les momos, ayant donné son nom à une promotion de gendarmes.
Aujourd’hui, je me tais et j’évangélise, car voilà ce que nous devons tous faire, sauf que la planche est savonnée de toute part, donc la tâche parait parfois ardue…
Alors, à qui la faute de cette situation qui annonce le désastre, si ce n’est nos « élites » bienpensantes, qui préfèrent tout ce qui est étranger à tout ce qui est français ?

Esmeralda

un beau coup de gueule , j’en aurais fait autant , car je suis tout à fait d’accord , nous ne sommes plus chez nous . Je ne serais plus là pour les générations à venir mais je plains mes petits enfants qui vont devoir se battre à la place de vivre en paix .
et ceci sans racisme ni couleur de peau.

angora

Et surtout à cause de nos politicards et meme souvent leurs propres parents!!!!!

Jon-Erik Harper

Tous ces politiciens pourris devraient être destitué de leur poste et être jugé dans un tribunal pour trahison envers la nation France et collaboration avec l’ennemi car ceux qui viennent nous « envahir » ne viennent pas comme ami mais pour profiter de toutes les aides sociales que la France propose.

C’est du pillage sociale.

La France a commencé à décliner après mai 68. Il est temps de sauver le soldat France et vite !

Richard GOMEZ

À part prendre nimporte quelle arme et les utiliser contre eux pour les détruire, le seul moyen qui reste et de changer de pays, car l’Europe est appelée à changer à cause des politiques communautaristes de l’UE. J’ai connu cela en Algérie Française.

Bizeul maryvonne

Alors qui lance la pétition pour voir le nombre de Français prêts a porter plainte contre les politiques qui nous ont amenés à cette situation ?

Monrose

Croire que ce sont les urnes qui vont nous sauver me parait une illusion. C’est « le marché » et la ploutocratie qui font et défont le pouvoir.
En 1986, nous avons porté 35 députés FN à l’Assemblée nationale ! Résultats = zero ! Je ne sais qui nous sauvera et si nous le méritons, mais quand je vois faire, sans cesse, référence à De gaulle , au sein même du FN et par Jean Marie LP lui-même qui fut le premier sur la tombe de Bastien-Thiry, je crois que la malédiction du maréchal Juin se met en place !

daniele

Tu as entièrement raison, Monrose !

Les Français se cantonnent aux faits d’aujourd’hui alors qu’ils devraient remonter le temps, juste 50/60 ans, pour comprendre que ce revirement a été initié avec l’abandon de l’Algérie dans une guerre contre l’islam qui avait été gagnée par la France.

Et de ces patriotes comme nous avions là-bas, il n’en reste plus du tout. Tant dans l’armée que dans la population.

inconnue

Je trouve qu’il y a pas d’entente entre les vrais Français pour faire fuir ces ignobles individus, il faut se montrer en grand nombre et leur mener la vie dure, pour les pousser à quitter notre pays : nous sommes chez nous, il est normal de défendre notre pays et non de se soumettre !

angora

Pour ca il faudrait un énorme clash. Et encore….

Petitemar\'ev

Je pense et peut être à tort que les Français n’ont plus de couilles, pas plus que les Anglais, à chaque attentat, on sort les larmes, les bougies, qu’il ne faut pas avoir peur, rester uni, ne pas faire d’amalgame, c’est bien mignon mais c’est pas cela qui fera revenir les morts, rendre une jambe, un bras etc. Je comprends pas qu’il n’y ait pas de représailles, du genre une mosquée qui saute, c’est marrant qu’il n’y ait pas d’attentats en Corse ! Car eux ils sont moins cons, ils sont Patriotes… Moi je travaille en pharmacie, on est obligé de devenir raciste au bout d’un moment, dans ce métier on voit des choses inadmissibles, on est les cons qui travaillons et eux creusent un peu plus le trou de la Sécu!!!

La_Soupape

Peut-être pourriez-vous remplacer quelques potions par d’autres ? Leur coller un petit clystère insinuatif, préparatif, et rémollient, à base de tabasco ?

chicoumi

Sacré(e) Petitemar’ev, premièrement les Corses ne sont pas plus « patriotes » que d’autres (pour cela, il suffit juste de suivre les déclarations de leurs nouveaux représentants), ils s’accommodent des nouvelles « mafias » extra-européennes et font leurs petits compromis avec elles. Aujourd’hui, vos nationalistes savent très bien qu’ils se prendraient une belle branlée face aux racailles, alors de grâce arrêtez avec vos fantasmes.
Maintenant et concernant votre job, cela fait près de quatre décennies qu’ils creusent les 40 milliards du trou de la Sécu et c’est seulement maintenant que vous vous apercevez que vous devenez « raciste » ? Moi je vous conseille d’attendre encore une petite trentaine d’années pour vraiment le devenir, il n’y a pas trop d’urgence, vous venez juste de voter Macron…

monique

tout à fait d’accord

adrien

Pourquoi pas mais sachez que ces gens sont tribaux: vous en touchez un et non seulement vous en avec 30 aux trousses capables de retourner la ville pour vous retrouver, mais en plus ils déposent plainte. Et là soyez sûr que les flics mettent tout en oeuvre pour vous retrouver. Et ceci sans compter sur les médias qui s’en emparent et les associations qui les soutiennent…

Voilà pourquoi les Français flippent de s’attaquer à eux. C’est une vraie armée de gens très très agressifs et revanchards à l’ego sur-dimensionné et de plus soutenus par l’Etat et ses collabos. CQFD !

kounnar

Bon je vais m’attirer quelques signalements de plus sur mon dossier :
« vous en touchez un et non seulement vous en avec 30 aux trousses capables de retourner la ville pour vous retrouver »
Alors autant s’occuper d’un coup de la tribu entière !
Oups, c’est de l’humour noir, comme plaidait un certain rappeur musulman lorsqu’il appelait au meurtre des Français…

Lavéritétriomphera

J’ai vécu dans un quartier dit sensible et la solidarité est de façade. Les uns n’ont pas envie de payer pour les autres sans compter les règlements de compte.

Boudry

Inconnue :
Les français ont besoin d’un « chef ».
VOULEZ-VOUS L’ÊTRE ?

grélaud

Geneviève Clovis ,je suis dans le département a coté de Montluçon ,le problème vient du gouvernement umps ,les verts etc.et surtout de l’idéologie anti-occidentale et gauchiste, nous les français de race blanche on aurai pas du accepté que des étrangers soit au gouvernement et dirigé part eux ,car un étranger restera un étranger sont bute est de détruire une race dans un pays ou il est et s’est logique se sont des ennemis dimanche a la messe j’ai vue de plus en plus de métissage dans les familles qui devient plus que inquiétant et voir la disparition de la race blanche forcé voulu par les médias au ordre de ses collabos des politique du umps et des mondialistes gauchistes le mal est fait s’est trop tard maintenant ,pour inversé les rôles il faut que cela vienne du ciel

angora

La cause:les droits de l’homme leurs valeurs à la con
En Tunisie il faut être tunisien depuis 3generations et de père et mère pour avoir des fonctions dans le gouvernement. On est vraiment une poubelle.

Brigitte Anselin

Une vraie poubelle !!!

Boudry

Brigitte :
L’adresse de la poubelle, c’est : Elysée 75 Paris !
En fait ça, c’est le siège (de la poubelle).
Pour les succursales, voyez les pages jaunes.
Et quand je dis jaune, c’est sans racisme !

Brigitte Anselin

que ça vienne du ciel , Dieu a fait des hommes de couleurs et de langues differentes , c’etait pas pour qu’ils se mélangent !!!!

grélaud

Je suis d’accord avec vous Brigitte Aselin, dans chaque pays de la planète sa propre couleur et c’est normal, le monde est fait comme cela et on n’y peut rien.
Donc le racisme n’existe pas, le racisme est un règlement de comptes contre les Français de souche en utilisant faussement ce qui s’est passé dans les siècles derniers.
Comme peut-on traiter de raciste les Français de souche de race blanche qui vivent chez eux, là il faut m’expliquer ! Il y a une volonté de conquête de la France pour la détruire et cela se voit !
Le métissage, c’est la destruction d’une race et ça se voit, car une femme de race blanche avec un Noir, l’enfant est noir d’office et l’inverse c’est pareil, et une femme de race blanche avec un Arabe, l’enfant sera gris de peau donc arabe, c’est toujours le côté étranger qui l’emporte.

batigoal

Beau témoignage : le racisme, la haine et la connerie humaine n’ont pas de couleurs ou de religions. C’est decevant pour l’espece humaine mais c’est comme ca.

list

Il y a des communautés soudées (la noire, la musulmane, l’asiatique) et celle des élites (journalistes, politiciens, syndicalistes, magistrats, people, etc.).
La seule communauté qui n’a ni conscience de race, ni de solidarité interne est celle des Blancs ou plutôt des petits Blancs…
Cela se vérifie tous les jours, de plus, les communautés maghrébine et noire qui ne peuvent pas se blairer s’unissent malgré ça contre les Blancs avec la complicité des élites et des médias !

Richard GOMEZ

Tout à fait malheureusement.

Disparition de ripostelaique...

“La Commission Européenne déterminera ce que les gens seront autorisés à lire et à écrire”
http://lesobservateurs.ch/2017/06/13/la-commission-europeenne-determinera-ce-que-les-gens-seront-autorises-a-lire-et-a-ecrire/

Drakkar

Ce témoignage est très intéressant et révélateur.
C’est bien.
Mais si je témoigne de gens se préparant au combat, préparant armes et munitions, incitant les citoyens à se regrouper, s’armer et se tenir prêts à la lutte armée pour défendre leur pays … on me fout en tôle.
Étonnant non ?

Cuvillon

Non ce n’est pas étonnant, ce n’est que le recommencement de l’histoire, souvenez vous du comportement du Gouvernement Français de PETAIN qui en 1940, a fait allégeance à l’occupant et a commencé à emprisonner , fusiller, déporter leurs propres compatriotes. Heureusement à l’époque il y a eu un Monsieur qui s’appelait DE GAULLE. A notre époque il n’y a pas ce genre de Monsieur et ce n’est certes pas HOLLANDE ou MACRON qui sauveront une fois encore notre Pays.

monique

Nos pères et grand-pères ce sont battus pour la France… Commencez à préparer les armes pour vous défendre, comme ici aux USA…

cayssials

le soucis c’est que nous on pourra pas s’armer ils feront tout pour ça

daniel champy

QUI EST RESPONSABLE ? CE SONT BIEN LES FRANCAIS QUI VOTENT UMPS DEPUIS PLUS DE 30ANS ET MAINTENANT MACRON,TOUT DOUCEMENT LES MUSULMANS PRENNENT POSSESSION DU TERRITOIRE FRANCAIS,PLUS DE 100 BANLIEUES OU LA POLICE NE RENTRE PLUS,LE HALLAL DANS LA MAJORITE DES ABATTOIRS,LE BURKA,LE BURKINI, LE HALLAL DANS LES ECOLES, CELA SE FINIRA COMME AU LIBAN, LES CHRETIENS CONTRE LES MUSULMANS ET LA GUERRE CIVILE,LES FRANCAIS AURONT CHOISI DE FINIR EGORGER ET CHASSES DE LEUR PAYS,LE BATEAU OU LE CERCUEIL,DEMANDEZ AU PIED NOIR EN1962, ON CHANGE VOTRE POPULATION,ON VOUS IMPOSE UNE IMMIGRATION ILEGALE ET VOUS CONTINUEZ A VOUS SUICIDER, PAUVRES IMBECILES, JE VOUS HAIS

Brigitte Anselin

oui c’est vrai une catastrophe , les français sont devenus cons ,

Drakkar

Monique, vous écrivez « comme ici aux USA ».
C’est justement ce que je veux dire : vous aux USA, vous pouvez.
Moi, ici en francarabia d’eurabia, je ne peux pas, je n’ai pas le droit, ni de le faire ni de le dire et encore moins de l’écrire.
Je pense à ces lignes de l’ex-intellectuel russe :
« Ne pense pas
Si tu penses, ne parle pas
Si tu parles, n’écris pas
Si tu écris, ne signe pas
Si tu signes, ne t’étonne pas »

Brigitte Anselin

bien repondu , eh oui on est maintenant en dictature !

cayssials

je préfère les boches que ces déjections musulmanes

Boudry

Drakkar :
C’est peut être parce que vous êtes un viking ?
Breivik, lui est en taule, mais au moins il sait pourquoi !
Et puis, il ne faut pas témoigner de gens se préparant au combat ( c’est une délation…), il faut que vous vous deveniez un combattant !

VivelaRepublique

Ce genre de témoignage est hyper précieux.
Vous dites que vous étiez en position de prendre des notes. Par pitié, il faut absolument les enregistrer (smartphone, mais un dictaphone est mieux). Il y a trop de mensonge de par le monde pour que votre témoignage de bonne foi soit entendu sur quelque chose d’aussi monstrueux et impensable. Or, un enregistrement est irréfutable. Si vous avez l’occasion de les recroiser, pensez-y.
La technologie numérique à explosé. Il n’y pas de raison qu’elle ne serve qu’à relayer la propagande du Djihad.

joseph
daniel champy

Ce sont les Français qui se sont discrédités, le Front National vous a avertis sur l’islam depuis 30 ans, certains Français ont trahi la France, ils devront être jugés, continuez à voter umps et macron et cela sera le bateau ou le cercueil !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

C’est le fait d’un crétin qui a d’ailleurs été désavoué par ses pairs ; n’imitez pas ceux qui rejoignent la meute hurlante des loups, n’en faites pas une généralité d’un cas particulier, ce que l’on ne peut pas accorder aux politiciens des autres partis car ils sont un peu trop nombreux pour bénéficier d’indulgence.

Bertrand

Vous avez raison Geneviève mais ne comptez pas sur moi pour verser une larme sur le triste sort qui attend les Français. Ces derniers sont devenus des lâches, on l’a encore constaté dimanche. Après chaque attentat, les Français répliquent avec des bougies et des ours en peluche. Ensuite, ils se mettent à plat ventre devant leurs ennemis et répètent en sanglotant « vous n’aurez pas ma haine » comme de véritables larves humaines. Pour moi, ce peuple de poltrons ne mérite pas d’être sauvé et va logiquement disparaitre. Du temps de nos ancêtres, les choses ne se seraient jamais passées ainsi. Nos aïeux ont résisté au nazisme, ils auraient fait de même envers l’islamisme. Aujourd’hui, les Français sont devenus des mollassons sans honneur ni fierté.

genesys

Mème nos militaires seraient incapable d’organiser un Putsch sans craindre que ça va nuire à leurs retraites…on est foutu !!

angora

C’est çe qui me fait dire depuis longtemps que les gens ne réagiront que s’ils n’ont plus de bout de gras à bouffer.
Et la çe sera la sidération et tout peut partir en vrille mais pas forcément contre les bonnes cibles.

Grand Ferré

Pas tous! N’en rajoutez dans l’autoracisme, on est déjà assez mal comme ça.

toubab

Que faire alors ? Ce commentaire reflète la triste réalité de nos compatriotes lobotomises par l’iPhone la télé et leurs sacrées vacances !

inconnue

D’accord avec vous, ils aiment recevoir des coups et en redemandent, à part leurs petits cocons, leurs loisirs, rien ne les intéresse, ils ne pensent pas qu’à ce rythme tout cela ne va plus exister, il n’y aura plus que de la soumission, sinon ce sera la mort ou l’emprisonnement, ils continuent de croire que tout sera toujours beau

Gretsch

« Nos aïeux ont résisté au nazisme » … euh pas vraiment : en une semaine Hitler a défait le gros de l’armée française, et le reste de la France s’est précipité dans la collaboration avec les nazis.

Spipou

Lol ! Excellent !

Mais bon… Tous les français n’ont pas collaboré, quand même !

La Résistance est une réalité, et la majorité des français était attentistes plutôt que collaborateurs.

Gretsch

Oui, bien sûr qu’il y a eu des résistants, j’en ai dans ma famille. Pour certains c’était pour échapper au STO (travail obligatoire), ils partaient dans la montagne et de là harcelaient les allemands. Mais une grande partie des Français collaboraient, et en particulier beaucoup de personnes du show-business (déjà à l’époque …).

kounnar

Rien que dans ma petite famille :
2 résistants ont été dénoncé partis vers les camps jamais revenus
1 emprisonné 1 an pour soupçons de tracts
1 collé contre un mur pour lui faire avouer ou étaient cachés armes et aviateur : pas parlé pas tiré…
1 toute la guerre en camps de prisonnier militaire
1 autre toute l’épopée de la 2em DB

Je vous l’accorde pas dans toutes les familles, mais dans la mienne si, nous devons avoir le « mauvais » gène, celui d’Astérix… La preuve ? J’écris ici…

faivre

Je dirai plutôt que les élites, les généraux ont été incompétents. Les soldats, eux, ont fait ce qu’ils ont pu. Il y a eu dans certaines batailles plus de mort par jour qu’en 14/18 ! Trahison des élites comme aujourd’hui !

cayssials

je suis d’accord

faivre

C’est la loi de la nature. Si on est faible, on disparaît.

Boudry

Bertrand :
Vous êtes des milliers à vous exprimer comme vous le faites, et le résultat est là. Vous comme les autres, et sûrement comme moi, vous ne bougez pas !
ALORS, OU EST LA SOLUTION ???

Jean

Les crétins de Français(es) ont élu Macron. Maintenant, ils s’apprêtent il lui donner la majorité absolue à l’Assemblée nationale. Que dire de plus ? Ce peuple veut crever, il crèvera comme un chien, vous verrez.

Vigne

Sans moi….car je vais partir avec mes enfants et demander l asile politique car nous ne sommes plus en sécurité.
LA FRANCE ÉTAIT MON PAYS

angora

Mais pour aller où?en Europe c’est presque partout pareil .et pas facile de tout recommencer .et merde!c’est notre pays!

La_Soupape

Oui Angora, tu as parfaitement raison, ici c’est notre pays merde !

Bon y’a la Pologne, la Tchèquie, la Slovaquie, la Croatie, la Hongrie, les Pays Baltes, la Russie mais même si c’est des pays où les gens sont très accueillants et où il n’aiment ouvertement pas les racailles muz, partir et quitter son pays pour laisser place à des envahisseurs n’est pas une bonne solution. On a tous quelque chose à perdre en fuyant et on est pas un peuple de bons à rien qui ne savent rien foutre comme toute cette merde qui nous pourrit la vie, on n’a donc aucune raison de nous abaisser à aller faire les étrangers à l’étranger. Il ne faut jamais oublier que même si des gens sont accueillants, quand on n’est pas du pays on reste un étranger.
J’ai toujours gardé ça à l’esprit dans tous mes voyages…

Sophie Durand

@La Soupape
Je suis entièrement de votre avis.

Boudry

Ah ! La Soupape, je vous aime bien et j’ai quand même envie de vous taquiner… Arrêtez les Soupapes et prenez un 2 temps parce qu’il n’y a plus de rodage, mais des Lumières.
Et les lumières on en a grand besoin.
Bonne soirée à vous.

La_Soupape

Oui mais le 2 temps ça pue à cause de l’huile de mélange, moi ça me fait mal au crane, et à cylindrée égale, le couple n’y est pas et moi j’aime bien le couple, c’est mon côté routier ça…

Boudry

La SOUPAPE
Hélas, certaines pirouettes se terminent sur le dos…

La_Soupape

Pas mal !

Gretsch

Ce n’est pas la solution de partir et d’abandonner votre pays aux envahisseurs, mais vous pouvez déménager dans un petit village français et vous préparer pour la suite …

La_Soupape

Moi j’y vis dans un petit village français, enfin dans un lieu dit d’un petit village français où il y a 3 baraques, une secondaire, une de la mairie qui loue à des cassos et moi. Mes voisins sont des sales cons qui ont 4 chiares et qui ne branlent rien et dans le bled de 200 habitants, les 3/4 ont voté pour les gauchiasseux et macron, ils sont tous « ouverts » sur le monde et 80 % n’ont jamais foutu les panards à Paname, des vrais ploucs quoi.
Moi j’me suis cassé de Pantruche après y avoir vécu 25 piges pass’que je supportais plus ces vermines et je suis venu me planter dans le trou du cul du monde où y’a évidemment statistiquement moins de cons au km2 mais c’est pas à cause de leur intelligence mais de la très faible densité de population qui est largement aussi conne qu’ailleurs !!!

lucas

Excellent l’ami j’aime

Gretsch

Dans les campagnes c’est partagé, dans mon village la moitié vote Macron et l’autre moitié pour les « Nauséabonds » …

Boudry

C’est parfaitement tranquille pour se faire un petit rodage de Soupapes !

La_Soupape

Ah ça ouais, c’est vrai, il doit passer en gros 10 bagnoles par jour…
Je rode, je rode, mais pas trop pass’que sinon c’est le siège qui morfle !

Boudry

Gretsch :
Il peut aller à Carcassonne, en fermant les portes et avec des arbalètes sur les murailles…

Boudry

Vigne :
Demandez l’asile dans les « Vignes » du Seigneur !

lafronde

Témoignage cash ! C’est pour s’épargner un tel avenir, déjouer de telles politiques migratoires qu’il fallait, et qu’il faut encore voter dimanche pour les candidats patriotes. Si par malheur il devait un jour y avoir des affrontements, les quatre millions de marinistes d’avril abstentionistes en juin ne pourrons pas dire « je n’ai rien su, je n’ai rien pu ». Au contraire, si vous avez une fois voté FN vous savez que notre pays est colonisé, spolié, islamisé avec la complicité du Gouvernement et de L’union européenne. Vous saviez, et n’avez pas bougé pour les Législatives. Vous n’avez écouté ni votre devoir citoyen, ni votre devoir patriote. Vous avez sans doute écouté les medias, que vous savez aux mains de l’ennemi mondialiste et islamo-compatible. Coupez TV et radios, c’est de l’intox !

FFI27

Rester dans le pays pour tenter de le sauver ? Cela pourrait s’envisager si la majorité de nos concitoyens voulait vraiment se battre pour. Mais, avec le résultat des dernières élections, on a plutôt affaire à une armée de collabos. C’est même pire que pendant la guerre ! Et il ne faudra pas compter cette fois-ci sur les Américains ni sur un improbable De Gaulle pour nous sortir du pétrin. A mon avis, tout est foutu, ne serait-ce que par l’implacable logique démographique (ceux d’en face font beaucoup plus de gosses que nous). Mes amis, nous vivons un moment historique: la disparition en direct d’un peuple et de sa civilisation millénaire. 2000 ans pour construire ce beau pays qu’est notre France et seulement deux générations pour le mettre à terre ! Je suis écœuré…

kounnar

Ce matin je feuilletais notre arbre généalogique… 2 de nos ancêtres se sont mariés en 1625 !!!
Nos familles ont perdus des leurs à toutes les guerres, ont travaillé comme des bêtes pendant des générations, serfs de pères en fils, 2 de mes grands-oncles morts à Verdun, leur frère a reçu la « bagatelle » de 16 citations…
Et puis voilà, c’est fini, la France a disparu, il reste le nom, c’est tout !
A part aller à l’étranger, ou regarder sur une cartes les îlots de résistance et déménager vers ces îlots pour constituer des points durs… au cas ou…