Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs

Publié le 13 juin 2017 - par - 261 commentaires - 370 vues
Share

 

Témoignage d’une Française en colère

C’est la première fois que j’envoie un texte à un média. Mais j’en ai assez de rester silencieuse face au délitement généralisé qui frappe notre pays, avec la complicité de ses dirigeants.

Je suis une Française traditionnelle, classique, normale, c’est-à-dire que, depuis ma naissance, j’ai la peau blanche. Je sais que cela est très mal vu chez les journalistes des médias « officiels » et chez nombre de nos politiciens qui préfèrent les immigrés aux Français, mais je ne compte pas me la passer au cirage pour faire plaisir à ces bien-pensants racistes, adeptes du métissage généralisé.

J’habite Montluçon, une ville de province de taille moyenne (40.000 habitants) située dans le nord de l’Auvergne.

Comme toute ville de France, à cause des dirigeants qui ont favorisé depuis 40 ans l’invasion de notre pays par des hordes d’immigrés hostiles, sans jamais nous demander notre avis, Montluçon a son lot de « quartiers prioritaires » (Fontbouillant, Bien-Assis, Rive Gauche), infestés par les « chances pour la France » (traduire : par des racailles musulmanes arabes, noires et turques), qui commettent la majorité des délits et crimes : insultes, dégradations, vols, rackets, agressions en tous genres, trafics de drogue, viols, meurtres, et j’en passe. Je suis bien placée pour être au courant, car mon mari travaille dans les forces de l’ordre, et me raconte l’enfer auquel lui et ses collègues sont confrontés jour après jour, dans l’indifférence des autorités.

L’anecdote que je vais vous rapporter peut sembler, au premier abord, bien moins grave que ces crimes quotidiens, mais elle est cependant très révélatrice.

Récemment, dans un café du centre de cette ville, situé sur le boulevard de Courtais, j’ai entendu une conversation entre deux jeunes Arabes (« Beurettes », comme disent tant d’incultes qui utilisent le vocabulaire sous-développé des banlieues), installées à la table jouxtant la mienne. Portant toutes deux un voile islamique, elles parlaient avec excitation des récentes élections présidentielles et de leur résultat.

Je retranscris la fin de leur conversation d’après les notes que j’ai prises quelques moments après :

Les Blancs vont disparaître, bientôt il n’y en aura plus en France !

Ouais, la France sera à nous ! J’ai voté Macron pour ça !

Moi aussi !

Choquée par ces paroles haineuses, je me suis tournée vers ces sauvages et les ai accusées d’être racistes. Je m’attendais à ce qu’elles répliquent, selon l’habitude de ces charmants « Français de papier », par des insultes, mais, à ma surprise, elles se mirent à rire aux éclats… assumant sans la moindre gêne leur racisme… et prouvant (si besoin était) que pour les immigrés musulmans de première et deuxième génération, le racisme anti-Français et anti-Blancs est chose parfaitement naturelle.

Cela me rappelle que, récemment, l’historien Georges Bensoussan a déclaré que « dans les familles musulmanes, les enfants tètent l’antisémitisme avec le lait de leur mère » : c’est vrai, mais on peut aussi ajouter, de façon plus générale, que « dans beaucoup de familles musulmanes, les enfants tètent la haine anti-Française et anti-Blancs avec le lait de leur mère ».

J’aurais aussi pu dire à ces deux pétasses (terme qui convient bien pour exprimer mon mépris) arabo-musulmanes que, si les Blancs disparaissaient de France, remplacés par des Maghrébins et des Noirs, alors la France deviendrait en quelques années un pays du Tiers-Monde, comme le sont tous les pays du Maghreb et d’Afrique Noire. L’Histoire prouve en effet que, dans tous les pays où les musulmans s’installent, ils font tout pour les détruire et les transformer en désert, comme l’était (et l’est toujours, après 14 siècles de non-évolution) la péninsule arabique, à l’époque du chamelier Mahomet.

Une amie et collègue de travail, qui est juive, m’a dit, après que je lui ai raconté cette anecdote, qu’elle lui rappelait l’Allemagne des années 1930 (dont sa grand-mère rescapée lui avait souvent parlé), dans laquelle les nazis disaient, à qui voulait les entendre (et fort peu de gens le voulaient à ce moment) que « bientôt il n’y aura plus de Juifs en Allemagne ». On sait ce qu’il s’est passé ensuite.

Aujourd’hui, fort peu de gens veulent entendre les paroles de haine obsessionnelle anti-Française, anti-Blancs et anti-Occidentale, déversées massivement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube…) et partout où ils passent (cafés, commerces, écoles, hôpitaux, universités, administrations…) par les membres de cette Cinquième colonne mortifère que sont tellement d’immigrés musulmans (qu’ils soient légaux ou illégaux).

Le nouveau génocide, celui des Français, dont rêvent ces envahisseurs, s’approche.

Et Macron ne fera rien pour s’y opposer. Ni ses électeurs.

Les ennemis de la France l’ont bien compris.

Geneviève Clovis

Voici un échantillon de tweets racistes anti-Français écrits par des musulmans, extraits de ma « collection personnelle », que j’ai constituée au fil des années.

Print Friendly, PDF & Email
Share

261 réponses à “Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs”

  1. Jean-Francois Morf dit :

    Les Blancs ne sont pas les seuls visés par l’extermination :
    Tout mahométan qui se respecte a l’obligation de nous mentir, adore le terroriste criminel Mahomet, et a fait un pacte avec le diable Allah, qui rêve de tuer Dieu et Christ.
    Prière de chaque vendredi:
    O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les judéo-chrétiens, nos ennemis !
    O Allah ! Fais périr les mécréants, judéo-chrétiens et les autres religions que l’islam !
    O Allah ! Eparpille leur nation !
    O Allah ! Disperse leurs troupes !
    O Allah ! Détruis leurs cathédrales !
    O Allah ! Fais périr leur récolte !
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants !
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses !
    O Allah ! Fais tomber leurs pays comme butin entre nos mains !

    Exemples: Arabie, Maghreb, Liban, Kosovo, et ça continue.

    Googlez: « 669 million non-muslims massacred »

  2. kounnar dit :

    Pour revenir au sujet : faites comme nous, utilisez une caméra ! Il en existe des compactes pas chères sur Internet, au moins en cas de « troubles » vous pourrez prouver votre version.
    Du genre :
    — Il m’a traité de sale (…)
    — Ah oui, où ça ??
    — Ici (film et son à l’appui) !

  3. SUN dit :

    Oui, mais c’est quoi les musulmans aujourd’hui ?
    Le Pakistan, l’Iran, la Syrie, la Turquie, l’Irak, le Yémen, l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Libye, l’Indonésie, l’Algérie, le Maroc, etc. etc. Que font-ils ?
    Réfléchissons :
    Ils vivent sous la férule archaïque de l’islam qui associe le politique et le religieux. C’est la singularité de l’islam, aucune autre religion au monde ne fait ça. Son archaïsme absolu, cette haine de l’autre, et l’exclusion de tout autre mode de pensée, les empêchent de se développer socialement, scientifiquement, techniquement, médicalement, économiquement et culturellement.
    Ces cruels handicaps vouent l’islam et les musulmans à la disparition.

  4. cosamentale dit :

    Un seul mot, Geneviève : Bravo !

  5. grélaud dit :

    Le gouvernement pousse ouvertement au métissage.
    Bayrou l’a dit, il faut se métisser, c’est du racisme anti-Blanc de souche.

  6. Jeremy dit :

    La situation désastreuse de notre pays, fait que les Français s’arment. Le gouvernement a interdit beaucoup d’armes américaines comme Remington.
    Il faut rappeler c’est grâce aux Blancs qu’on a une voiture, un téléphone, un chauffage, un ordinateur… et que le petit Etat d’Israël dépose chaque année 1000 fois plus de brevets que tous les pays musulmans réunis !
    Je crois que la religion musulmane ne durera pas, surtout quand on a goûté au mode de vie occidental. Il n’est pas rare de voir un Arabe raconter qu’il adore le jambon du pays.
    Mais avant que TOUS les Blancs francais ouvrent les yeux, j’aurai peut être quitté ce pays que j’aime ou alors je partirai dans le triangle d’or (Auch-Biarritz-Arcachon) ou il fait encore bon vivre SANS le « vivre-ensemble », mais pour combien de temps ?

  7. Antirac dit :

    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons marchons
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons

    Alors ?????
    C’est pour quand ?
    Merde à la fin !

  8. Auguste dit :

    Tant que les français acceptent d’être des cibles sans riposter, nous sommes condamnés. Si un jour il y a riposte, elle devrait se faire en premier contre les collabos les plus fragiles. Pourquoi ? C’est très simple : ils ont moins de protections. Mais une fois que le Mouvement sera en Marche les gros auront peur eux aussi et subiront comme ceux de 1940-45.

  9. UltraLucide dit :

    Les lois de l’Histoire humaine sont intangibles et c’est pour ça qu’elle se répète. Si les immigrés et descendants d’immigrés musulmans tentent d’imposer leur ethnie et leur Charia à la France et aux français qui ne sont ni maghrébins, moyen-orientaux ou d’Afrique noire, et pas musulmans, alors entre le temps présent et celui de la réalisation de leur rêve absurde aura éclaté une terrible guerre. Une guerre qu’ils ne réalisent pas pouvoir perdre bien sûr. Si ils la perdent, nous aurons le droit moral de les anéantir et renvoyer chez leurs ancêtres ceux qui auront survécu. Ils ne l’ont pas encore réalisé, car les Européens « de souche » dorment, ont peur et ne veulent pas affronter la réalité. Mais l’attitude des musulmans va provoquer le réveil et la guerre. Cela devient quasi certain.

  10. Dumange dit :

    Bonne chance.
    Vive la France.
    Honneur et loyauté.

  11. Celtillos dit :

    Expulsion directe de ces sous-merdes après confiscation totale des biens, une main devant, une derrière, et une baïonnette dans le dos!

  12. Frédéric Eberhard dit :

    N’ayons crainte, l’Europe s’est toujours distinguée du reste par sa réussite qualitative, contre les modèles quantitatifs.

    Tenez, rien que nos amis les cochons pourraient faire fuir une armée de Sarrasins !

  13. oriana Garibaldi dit :

    Réponse @ Geneviève Clovis :
    Bravo, Madame, merci d’avoir franchi le pas pour nous narrer vos expériences, qui
    ont d’ailleurs beaucoup de succès.
    Vous avez bien choisi en vous adressant à Riposte Laïque, et peut-être à bientôt le
    plaisir de vous lire à nouveau.

  14. chicoumi dit :

    Eh bien oui Geneviève, Macron ne doit être inscrit dans aucune bibliothèque de France ou de Navarre… Bon, moi ma France, je l’ai vu péricliter depuis déjà quelques décennies, j’y ai vu mon boucher traditionnel céder sa place à du halal, mon charcutier fuir sous la pression et les menaces (son assurance ne pouvant plus suivre suite aux multiples agressions et actes d’incivilité), et maintenant, je constate que les banlieues de notre pays deviennent des décharges à ciel ouvert malgré les milliards dépensés pour leurs plans de réhabilitation.
    Dernièrement, j’ai eu le privilège de constater que même les files d’attente de Pôle Emploi (anciennement Assedic), s’allongeaient en produits « exotiques », et que la seule administration, après Pôle Emploi, qui avait du travail, c’est la CAF…

  15. AFMC98000 dit :

    Il ne vous a pas échappé qu’un grand nombre de musulmans se présentent aux élections soit en tant que titulaires soit en tant que suppléants. C’est la première fois qu’il y en a tant. Dans 5 ans ils seront 10 fois plus nombreux, selon un calcul de statistique.
    On peut dire désormais que « En marche pour l’islamisation » est la devise de Macron. Le grand remplacement est aussi « en marche », il représente la relève « intelligente » (quand on lit leurs messages, et qu’on voit leur vocabulaire et leur orthographe, on se demande s’ils ont retenu quelque chose de l’école).
    L’Académie Française disparaîtra avec les derniers académiciens contemporains ou devra revoir complètement le dictionnaire et l’adapter à cette « Nouvelle France » des élites…
    Pauvre France laissée en pâture aux voyous, aux délinquants, à l’islam destructeur !

  16. rambo dit :

    Peut on porter plainte pour ces tweets racistes?

  17. Washie dit :

    Continuez à payer pour ces racailles ! Ils se foutent bien de nous mais ce qu’il faudrait qu’ils se mettent dans leurs petites têtes de crétins consanguins, c’est que sans nous, il n’y aura plus de « biberons » pour eux !

  18. Nemesis dit :

    Un témoignage de plus … C’est dommage que EM et consorts qui vivent en France, mais dans des lieux et avec un environnement privilégié, ne partagent pas ce genre de problèmes. C’est triste de constater qu’ils s’en foutent royalement.

  19. Lavéritétriomphera dit :

    Elles étaient de quelle couleur elles, car les noirs pourraient vouloir la disparation des maghrebins qu’ils ne peuvent pas voir :

  20. Av 75 dit :

    Honteux et révoltant ! Qui paiera leurs aides sociales s’ils n’y a plus de Français de souche ?
    Nous n’avons plus le choix ! Plutôt mourir debout en se battant que vivre à genoux !

  21. Bois de fer dit :

    Il n’y a que la vérité qui blesse@ eurêka. Inutile de le nier en jouant les volailles effarouchées (rôle qui vous va à merveille)

  22. adrien dit :

    Je m’égosille à dire que la France, avec l’arrivée de Louis Macron , en est en 1933… Le Reich Führer arrivé au pouvoir, ça sent TRES mauvais pour nous les Blancs.

  23. Laurent Droit dit :

    Félicitations pour votre courage, Geneviève.
    Tout cela est édifiant et nous montre le niveau intellectuel de ces gens…
    Mais croyez-moi, ils n’ont pas encore gagné, même avec la collaboration de nos dirigeants. Les Français ne se laisseront jamais écraser, car ils ne l’ont jamais fait. Nous aussi nous savons faire des dégâts, ici ou ailleurs…

    • Fefe dit :

      .La différence avec « avant » est que les chefs de gouvernement n’étaient pas contre leurs peuples. Aujourd’hui, ce sont nos propres gouvernants qui sont complices de cet état de fait. Alors pour y arriver, il va falloir batailler dur car nous aurons également la police contre nous.

  24. rainbow dit :

    Nous voici victimes de notre apathie devant ces énergumènes n’ayant qu’un objectif : nous TUER , au nom du « coran », dont je n’ai cure !!!!!!
    Rassemblons-nous, que diable, et conservons notre PAYS tel qu’il était encore il y a une cinquantaine d’années !!!!! Pourquoi donc nos grands parents et nos parents se sont-ils battus ? Pour rien ? Pour voir une invasion meurtrière chez nous, aujourd’hui ?
    « Allons, enfants de la Patrie… »

  25. hélas dit :

    AH bon, ils veulent la FRANCE ? Pour y faire QUOI ? Pour mettre leurs MOUTONS DANS LA BAIGNOIRE ouais (ahahah) COMME ILS L’ONT FAIT QUAND ILS ONT VOLE LA MAISON DE MA GRAND-MERE, à ALGER, QUAND ILS ONT FOUTU LES FRANCAIS DEHORS ?

  26. circ dit :

    Il est vrai que si ces rats qui quittent leurs bleds pourris, prennent la France, ILS NE METTRONT PAS LONGTEMPS A EN FAIRE CE QUE SONT AUJOURD’HUI L’AFRIQUE ET LE MAGHREB : UN BORDEL CHAOTIQUE PLEIN D’ARRIERES EN VOILES BABOUCHES COUSCOUS BARAGOUINANT un « français » dégénéré ahahah ! A part construire dans le désert (on verra combien de temps ils auront encore du pétrole) et monter sur des chameaux, LEUR CIVILISATION n’est que ruines et échecs… SANS LES EUROPEENS, ILS REDEVIENDRONT VITE DES SAUVAGES… CAR NOUS SAVONS TOUS QU’ILS SONT INCAPABLES D’EVOLUER SEULS.
    APRES NOUS LE DELUGE !

  27. anonyme dit :

    Bonjour, je suis d’accord avec cette Dame, qui comme beaucoup d’entre nous en a marre de se faire insulter par ces racailles qui envahissent notre pays, qui, ne leurs déplaisent, nous appartient à nous les FRANÇAIS, elles devraient être reconnaissantes d’avoir trouvé la FRANCE pour leur donner a bouffer, car je suppose que ces pétasses ne travaillent pas ? Comment vont-elles faire le jours où il n’y aura plus de FRANÇAIS pour les gaver ?

  28. Ivan Greindl dit :

    Merci pour votre intéressant témoignage, Mme Clovis. Si seulement les politiques de tous ordres n’avaient pas un tel besoin (pécuniaire !) de voix, voilà bien longtemps que le loup n’entrerait plus par hordes entières dans nos bergeries…

  29. Alice Braitberg dit :

    Je confirme ce témoignage, je pourrais en écrire autant sur mon quotidien à Paris mais peu de gens veulent l’admettre. La preuve le taux d’abstention phénoménal et les louanges à la victoire REM obtenue avec 15% des électeurs ! Finalement dans ce pays la légitimité est un mythe ;-(

  30. cayssials dit :

    Il faut se débarrasser de toute cette merde musulmane, eux et leur putain de prophète ! On aurait alors mille ans de paix.

  31. Will dit :

    J’ai déjà entendu ce genre de discours de la part de noirs. Et ça ne date pas d’hier. C’était dans les années 90, à Noisy-le-Grand. On sait aujourd’hui ce qu’est devenu la Seine-Saint-Denis, un département cauchemardesque !

  32. Moktar dit :

    Je réponds à Geneviève Clovis.
    Dans tout votre exposé il y a une chose extrêmement importante à retenir qui peut rappeler la fable de « la poule aux oeufs d’or ». En effet, pas besoin de palabres avec un peuple de l’âge néandertalien dont le cerf veau est remplacé par un pois chiche.
    Simplement leur demander de quoi vivront-ils à l’extinction des « mécréants ».
    Ils reviendront, en effet, à l’ère du prophète pédophile à bouffer de l’alfa et des cailloux car ils ne sont capables de rien.
    Je conclus (tant pis si je suis accusé de racisme) : le meilleur moyen de manger une pomme saine est d’éliminer le ver.

  33. Sophie Durand dit :

    @eureka
    Pour bien argumenter, il faut aussi être intelligent…
    On peut être raciste anti-blanc et pour le métissage, aucune contradiction là dedans.

  34. Elwood dit :

    A tous ces pauvres jeunes: vos mères doivent pleurer a vous voir grandir avec tant de haine….et apprenez à écrire. Vive l’amour et les décolletés….c’est ça la vie bande d’inculte sans courage

  35. Bernard Leroy dit :

    En réalité l’immigration ne pose pas de problème d’origine, ou de couleur de peau.
    Une origine est vite diluée dans la masse après deux générations.
    Mais ce qui ne se dilue jamais, c’est la religion. Et précisément la religion musulmane.