Montmorency (95) : 79 "migrants" d'Allemagne, malgré l'opposition du maire

Montmorency (95) : 79 "migrants" en provenance d'Allemagne, malgré l'opposition du maire

Il est clair que, partout, Valls impose ce qu’il a annoncé pour le logement social, à savoir le remplacement du pouvoir des maires par celui des préfets, qui, outrepassant leur rôle, piétinent le premier niveau de représentation des citoyens que nous sommes, la commune.
http://www.leparisien.fr/montmorency-95160/la-maire-de-montmorency-reticente-a-l-accueil-des-migrants-16-09-2015-5098043.php
http://resistancerepublicaine.eu/2015/coup-detat-valls-decide-de-remplacer-les-maires-qui-refusent-la-mixite-sociale-par-les-prefets/
Il est clair également que l’appel d’air fait par Merkel il y a quelques semaines va aboutir, inexorablement, à ce que la France récupère tous ceux dont l’Allemagne ne voudra pas ou qu’elle ne pourra pas accueillir, de préférence tous les indésirables outre-Rhin.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/allemagne-nous-avons-perdu-le-controle-de-la-situation/
http://resistancerepublicaine.eu/2015/la-france-est-destinee-a-etre-le-terminus-du-voyage-de-millions-de-pseudo-refugies/
Et comme notre pays est pris en sandwich entre la Grande Bretagne et l’Allemagne…
Christine Tasin
image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. jamais la france n’a ete en danger comme en 2015,dans son histoire avec l’invasion musulmane qui n’a qu’une loi le coran,les collabos de umps ont vendus leur pays,valls a dit que nous sommes en guerre,alors en temps de guerre les traites a leur patrie ne meritent ………..

    • la situation de la france est pire helas qu’en 40 , a part l’holocauste ou 6 millions de juifs ont ete massacres parce-qu’ils etaient juifs , laissons faire nos chances pour la france et ils vont continuer ce qu’Adolph avait commence , mais en plus nos muz radicaux sont partout et avancent grace a la collaboration des partis de Gauche , ce sera une guerre civile a la fin Francais + la gauche contre francais patriotes , C.a.Dire frères contres frères et voisins contre voisins , Les socialos Communistes d’une façon generale ont toujours soutenu les ennemis de la france avec Papa staline , grand frère Mao , pol-pot l’infidel Castré et en 40 les cocos avaient deja supportes les Nazis ,ils ont seulement tournés leur vestes lorsque les Nazis se sont tournes contre Papa Staline . Ne parlons pas de s’allier au FLN algeriens pour tuer des soldats francais du contingent .

  2. Il est clair que le pouvoir socialiste avance de plus en plus vers une vraie dictature n’ayant plus la moindre préoccupation des élus et des populations. La sortie de Valls « TOUT faire pour empêcher le FN de gagner une région » n’en devient que plus inquiétante. Mais les médias aux ordres se gardent bien de demander quelques explications sur ce « TOUT » lourd de menaces; bien au contraire ce ne sont que des questions du style « Ce qui a été fait jusque-là ne fonctionne pas, alors comment barrer la route au FN ? » Messieurs les pseudo- journalistes ce genre de question ne relève plus du journalisme mais du militantisme et de la négation même du pluralisme auquel vous êtes soi-disant attachés. Curieusement quand les Soviétiques écrasaient la Tchécoslovaquie ou la Hongrie, on n’avait entendu personne poser la question « comment fait-on pour barrer la route au communisme ? »

    • Pour moi, tout cela est calculé, en vue de faire avancer le FN, et pourquoi pas, lui faire gagner la présidentielle.
      Car le vallseur, en obligeant, en quelque sorte, hollandouille à le nommer premier ministre (malgré les risques, puisqu’il encaissera les échecs, compromettant ainsi ses chances pour l’élection de 2017), savait très bien ce qu’il faisait. Et m’est avis qu’il n’est pas du genre à attendre 2022 (d’autant qu’il peut se passer bcp de choses, d’ici là)…
      S’il oblige les maires à accueillir tous ces « migrants » musulmans, en passant outre les règles de constitutionnalité, c’est pour pousser les électeurs de l’UMP (ou LR), et certains électeurs de la gauche, sans oublier les habituels abstentionnistes, dans leurs derniers retranchements (ils se croyaient à l’abri des nuisances dues à l’immigration) et donc à réagir, et donc à voter massivement pour le FN.
      Ce qui lui fournira l’occasion de faire ce dont il rêve depuis toujours : un coup d’Etat !

  3. l’ électeur a voté pour un homme ou une femme qui avait des idées proches des siennes Cet homme est maire et doit mettre en application ce qu’il a promit Le pouvoir parisien ordonne au préfet non élu de faire le contraire des souhait du Maire C’est de la DICTATURE Les électeurs doivent se pendre en main pour prendre le pouvoir

  4. Les traitres et les vendus corrompus au pouvoir travaillent à la destruction de la France, nous en avons les preuves tous les jours.

  5. Reste à espérer que, tout comme le charbon se transforme en diamant sous la pression, les deux face de ce pressoir en sandwich installent une force telle que le peuple français se transforme d’imbécile soumis en patriote. Mais si aucun réveil ne se produit suite à une telle oppression, c’est qu’il n’y a rien à tirer de ce peuple de masochistes débiles, et qu’il est perdu.

Les commentaires sont fermés.