Montpellier a dit oui à la France française !

La manifestation organisée le 11 Novembre, devant la Préfecture de Montpellier, par Richard Roudier et les Identitaires de la Ligue du Midi, a clairement montré que le peuple de France n’est pas près de renoncer à ses racines, car renoncer à ses racines, c’est mourir !

Tous les intervenants ont su dire ce qu’il en est de la France d’aujourd’hui en matière de violences et d’insécurité. Tous ont tenu des discours salutaires, car le salut est dans notre capacité à nous réveiller pour agir. Tous ont montré, preuves à l’appui, la lâcheté de nos responsables politiques, toujours présents pour déposer des gerbes de fleurs, et toujours absents pour prendre les mesures d’exception qui s’imposent dès lors qu’il s’agit de lutter contre les fous d’Allah. Tous ont su dire la nécessité de combattre l’islamisme, en commençant par refuser le retour des djihadistes sur notre sol, leur prétendue nationalité française offensant à elle seule les valeurs de la France. Tous ont appelé à la remigration de ceux qui combattent nos lois au profit de la Charia.

Car enfin, n’avons-nous pas pour devoir d’être maîtres chez nous ? Aurions-nous oublier que des millions de Français sont morts de 1914 à 1918 et de 1939 à 1945 pour que nous puissions vivre dans une France française et libre ?

Se souvenir d’eux, c’est les faire vivre encore et toujours ; les oublier, au contraire, c’est les faire mourir définitivement. Et nous ne voulons pas qu’ils meurent, car s’ils meurent, alors nous aussi nous mourrons pour toujours !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. « Tous ont appelé à la remigration de ceux qui combattent nos lois au profit de la Charia ».
    Je ne suis pas d’accord avec vous et avec ceux qui partagent cette phrase, moi c’est la REMIGRATION TOTALE de TOUS LES KORANIKS !
    Le jour où les FDS se décideront à EXIGER LA REMIGRATION TOTALE DE TOUS LES KORANIKS, LA LIBERATION PLEINE ET ENTIERE DE NOTRE PAYS, alors, je serai avec eux à 100 %.

  2. « a clairement montré que le peuple de France ».

    Si l’on en croit les vidéos de cette manifestation qu’on peut trouver sur internet (lengadoc info, france 3), le « peuple de France » se compose en gros d’une quarantaine de personnes agées.

  3. montpellier ? ou quelques montpelliérains ?
    enfin ça commence à bouger, c’est déjà ça

  4. Point de vue d’un royaliste* :

    Pour l’efficacité de votre combat courageux, vous devriez sortir de cette contradiction de combattre le régime, la république, sous son drapeau., le drapeau tricolore.

    La république n’est pas la France puisque la France est de civilisation chrétienne et la république ontologiquement christophobe (jusqu’au chrétienicide).

    Le drapeau tricolore n’est pas le drapeau de la France mais de la république, donc de l’Anti France : c’est la représentation symbolique des couleurs de Paris ( bleu et rouge) prenant en otage les couleurs de la France (le blanc), le pays légal (et jacobin) mettant sous ses chaines le pays réel : vous.

    C’est d’ailleurs bien ce dont vous vous plaignez

    * pas « monarchiste » : royaliste ; pas « dynastique » : spirituel.

Les commentaires sont fermés.