Montpellier a voté Mélenchon à 40 % : le message a été compris

Montpellierramadan2.jpg

Comme Dieu se rit à Montpellier, gondolé au dernier degré à s’en pisser dessus.
Il y a de quoi quand on y pense.
Les commerçants de ce qui est devenu une ville-merde coupe-gorge multi vivre-ensemble du matin au soir sont effrayés de la criminalité galopante qui les rattrape plus vite que la lumière.
« J’ai eu des retours récents sur au moins cinq agressions, la plupart gratuites, ce qui est très inquiétant et ce en plein jour, dans des circonstances incroyables : des inconnus pénètrent dans les boutiques et pour une raison inconnue, frappent les commerçants et les vendeurs, parfois sous les yeux de clients, impuissants. Une esthéticienne et son employée, qui de plus est enceinte, ont fait les frais d’un individu qui les ont rouées de coups sans mobile. Le tenancier d’une enseigne de vêtements de marque de la rue Foch a subi une agression similaire, tout comme trois autres exploitants de magasins », assure Odette Daudé, porte-parole de ces commerçants qui craignent une aggravation de l’insécurité avec l’arrivée de l’été.

La présidente de l’association des commerçants de l’Ecusson de Montpellier cite encore l’affaire d’un employé de la CPAM, qui se rendait à pied de chez lui jusque sur son lieu de travail, cours Gambetta : vers 8 heures, dans la rue du Cheval Vert déserte, il a été jeté à terre et roué de coups par un inconnu qu’il venait de croiser et qu’il ne connaissait ni d’Ève, ni d’Adam.
https://www.fdesouche.com/2023/05/29/montpellier-34-des-commercants-violemment-agresses-dans-leur-magasin-et-des-pietons-voles-par-de-faux-mineurs-non-accompagnes-dans-le-centre-ville/

C’est vrai que quand on examine les résultats des dernières élections tant présidentielles que législatives, à Montpellier, une grande partie des électeurs n’a pas l’air d’avoir la lumière à tous les étages de leur front bas.
Aux présidentielles, c’est Jean-Luc Mélenchon qui arrive en tête avec 40 % des voix, et Emmanuel Macron se place deuxième avec 20 %.
Au second tour, Emmanuel fait 72 % des voix et passe haut la main devant Marine Le Pen à 27 %.
Aux législatives, c’est LFI et En Marche qui font le plein.
Éric Zemmour, seul à parler de remigration et de grave danger pour la Nation concernant l’immigration extra-européenne, est faible au premier tour avec 7 %.
https://www.lemonde.fr/resultats-elections/montpellier-34172/

Compte tenu des résultats électoraux 2022, les commerçants et leurs employés qui auraient voté Zemmour doivent donc être quantité négligeable, une large majorité de cette bien-pensance a voté pour la criminalité et l’égorgement.
Ils étaient prévenus pourtant, les mises en garde n’ont pas manqué tout au long de la campagne électorale, le retour à l’ordre et à la sécurité publiques étaient proposées par au moins deux candidats, la remigration par un seul.
Mais une majorité de commerçants de Montpellier a préféré le coup de couteau, le viol, le tabassage à la place de la sérénité, ils l’ont comme ils l’ont voulu, non ?
Pour une fois qu’un candidat comme le président Macron applique sans barguigner son programme d’insécurité permanente, tous ses électeurs devraient se réjouir d’être tabassés, ils ont activement voté pour.

Vote Zemmour excepté, ce dont elle pourra justifier si cela est pour que l’on partage ici son désarroi, Madame Odette Daudé devrait être aux anges : si elle a plébiscité les violences et les crimes au lieu d’une vie tranquille, elle est maintenant exaucée, je ne comprends pas pourquoi elle s’en alarme : son choix électoral va lui permettre d’en manger plein pot pendant encore presque 4 ans, il faut se réjouir pour elle.
L’insécurité générale ne concerne pas que Montpellier d’ailleurs, c’est un phénomène de société, à Rennes les filles ne sortent plus le soir ou alors sous gros risque de viol et de tabassage, pareil à Nantes, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Marseille restant hors concours, c’est au fusil d’assaut que les protégés du président Macron tiennent la ville, mêmes les roussins ne sortent plus le soir, ils restent au petit jaune, on les comprend, se prendre une balle perdue pour arrêter une voyoucratie qui sera relâchée dans l’heure par ses marraines en robe de la magistrature, autant rester au sec, surtout si on compte qu’il faut tuer deux ans de plus en service pour espérer toucher la retraite, inutile de devancer l’appel du danger.

Un autre fait à remarquer, Madame Daudé s’émeut d’agressions qui lui paraissent sans mobile commises par des gens connus ni d’Ève ni d’Adam.
Je parlais de bas du front, et il y a ceux qui ne veulent pas voir les raisons à ces attaques : il y a bien un mobile, ces agressions sont programmées et orchestrées au plus haut niveau du pouvoir politique français dans le cadre du Grand Remplacement.
En effet, le phénomène généralisé de vols, viols, tabassages, égorgements est institué par la classe politique française, des Républicains aux communistes compris, dans le seul but de libérer tous les espaces commerciaux des centres-villes et de quartiers entiers d’habitations pour y loger les Grands Remplaçants.

Bien évidemment, qui n’a pas à l’esprit la finalité de l’opération génocidaire anti-Français trouvera ces actes « gratuits », or reliés à un autre phénomène qui est la libération immédiate et perpétuelle des colorés-basanés-coraniques délinquants que par malheur un policier aurait arrêtés, et l’impunité totale dont ils jouissent de la part de leurs marraines en robe de la magistrature, le complot éclate au grand jour :
La classe politique importe en masse de l’extra-Européen, fait tabasser, violer, voler, égorger les Français blancs de souche pour libérer les espaces nécessaires aux importés, tandis que les juges sont mandatés pour les libérer sans cesse pour que l’opération de Grand Remplacement ne souffre aucun retard afin que le plus gros soit achevé avant 2027.

Madame Daudé s’interroge d’ailleurs elle-même sur le rôle du procureur de la République de Montpellier :
« Les policiers viennent par exemple visionner les caméras de vidéosurveillance. Les services de police sont irréprochables, en revanche, on s’interroge sans cesse sur les suites judiciaires données par le procureur de la République de Montpellier, les auteurs sont très souvent libérés dans les 24h de leur interpellation, quand ils sont identifiés, ce qui n’est pas le cas pour toutes les plaintes contre X, des agresseurs sont toujours en fuite ».

Ici encore, si on n’a pas à l’esprit le projet de Grand remplacement, on s’étonnera du laxisme judiciaire, mais replacé dans le contexte de l’opération d’extermination des Français blancs de souche et d’appropriation violente de l’ensemble de leurs biens par les importés, ledit laxisme s’éclaire d’un nouveau sens : il n’y a aucun laxisme mais un activisme effréné d’accompagnement de la part de la magistrature dans les viols, vols, tabassages et égorgements des Français de souche dans le cadre de leur déportation, tout comme les juges ont déjà accompagné la déportation forcée des juifs de la Seine-Saint-Denis par les populations musulmanes.

À Montpellier, le procureur, compte tenu de son attitude, ne peut donc être regardé que comme un acteur actif de l’expulsion par la force des commerçants français blancs de souche du centre-ville, il est impossible d’expliquer autrement la manière affairée et diligente avec laquelle il pousse au crime ses petits protégés qu’il lâche dans la nature avec une bénédiction digne des plus grands caïds qui lâchent leurs commandos pour prendre possession de territoires et pratiquer les razzias sur le gadjo.

Dans une interview, Madame Daudé semble ouvrir les yeux, elle nous affirme que la France est devenue le tiers-monde. Elle-même originaire du Maroc qu’elle a quitté toute jeune, elle n’aurait jamais pensé connaître pareille situation en France.
https://www.fdesouche.com/2023/05/29/la-presidente-dune-association-de-commercants-de-montpellier-sur-les-migrants-mineurs-isoles-semant-la-terreur-je-me-permets-de-dire-que-cest-le-tiers-monde-aujourdhui-la-france-parce-q/
On remercie qui ?

On remercie Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ainsi que tous leurs lieutenants et leurs conseillers depuis 40 ans.
On n’oublie pas non plus le procureur de Montpellier, et les procureurs en général ainsi que les préfets, pions essentiels dans l’exécution à l’échelon du département du Grand Remplacement et de l’appropriation violente des biens qu’ils encouragent avec l’ardeur des idéologues.
On peut les bien remercier aujourd’hui pour ne pas les oublier demain, à la Libération.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
18

23 Commentaires

  1. Le centre-ville est minable, exception faite de l’immense place de la Comédie. Les alentours routiers sont impossibles à la circulation. Je n’ai jamais vu une ville aussi compliquée quand on y roule, quand on la traverse. Ce centre-ville est depuis 40 ans l’objet d’une démence.

  2. Ils récoltent ce qu’ils ont semé en votant LFI ou Macron….

  3. Pour ces saloperies de faux culs d’imams qui arrangent et mettent leur soi disant religion A LEUR SAUCE, ça doit être pareil pour les dealeurs, 20 % et on passe l’éponge, pareil pour tt le reste, du FRIC et tt devient licite ! Eh ça n’est pas les QI 0 le vendredi à la mosquée qui vont trouver à redire, déjà qu’ils n’y comprennent rien et qu’ils suivent l’imam comme des moutons tt peureux !

  4. Peut on me dire ce qu’est une agression gratuite ? Si vous demolissez un black, sera ce considéré gratuit ? Faites un essai 🤣

  5. Quand on est con, on est con… A Leurpellier, ils remportent la palme : bouffez-en jusqu’à en crever, ce qui ne saurait tarder…

  6. Cela fait 30 ans que je suis arrivé à Montpellier et cela fait 30 ans qu’il n’y a que la gauche dans tout le département !
    Ces gens sont cons, comme beaucoup de bretons ou de Français tout simplement ! Que voulez vous faire contre la niaiserie et l’aveuglement ?

  7. Montpellier devenu un vrai coup gorge, merci qui = Melenchon ! Quand on ne veut PAS reprendre en main son avenir et celui de ses enfants en votant MLP / RN on ne vient pas chialer après avoir voté massivement pour la gauche pro envahisseurs. Ils ont votés la G et donc voulu la m….. eh bien de quoi ils se plaignent, ils l’ont, ils devraient être content !

  8. J’ai lu quelque part que cette dame est propriétaire (ou gérante )d’un magasin de lingerie fine
    La lingerie fine, ça ne serait pas pour séduire les hommes ,ces barbares qui veulent asservir les femmes ?

    • Les islamiques ont commencés par les HLM, les quartiers, les cités PUIS LES VILLES au nombre de 8 aujourd’hui complètement RADICALISEES, qu’ils occupent en ayant virés les blancs. Aujourd’hui AUCHAN et ses super marchés remplacé par du HALLAH avec des animaux égorgés sans hygiène, sans contrôles d’hygiène alors que les abattoirs français sont sous surveillances caméras, contrôles sanitaires drastiques. PEUT ÊTRE QU’ENFIN LES FRANCAIS VONT SE REVEILLER ??? A moins que leur réveil se fasse demain lorsque les musulmans LES FOUTRONT A LA PORTE DE LA FRANCE comme hier les algériens l’ont fait de l’Algérie ????? Après les mosquées XXXLLL, au tour des super marchés et DEMAIN un frère musulman à L’ELYSEE, Macron en a déjà dans son entourage !

  9. Le tribunal correctionnel de Montpellier m’a condamné a me laisser egorger par des racailles en me condamnant à de la prison pour avoir utiliser une bombe a poivre en tant qu’handicape lors d’une énième tentative!

  10. C’est juste : pour qui vont voter ces commerçants et leurs familles et amis dès 2024 et en 2027? Là est la question…

  11. Ceux qui ont vote Extreme Droaaaate,je les plains sincerement.
    Les autres,comme mes compatriotes nantais, s ils se sont abstenus ou voter pour l autre camp, c est bien fait pour leur gueule.
    L innocence n est plus une excuse !

  12. les bobos se sont exprimés, qu’ils en assument les conséquences

  13. J’emmerde ces commerchiants et leur putasseries de clients de la ville de montfaitchier. Il est trop tard
    Cette ville est à fuir. Si ce n’est déjà fait. J’ai de la famille dans ce département. Supporte un peu Béliers. Attention le soir mais Montpellier alias Montfaitchier….irréversible. a côté Nantes ou Rennes ou Toulouse sont des havres de “paix” !!! C est dire.

  14. Ils ont voté pour plus de BBC* ! Ils sont exaucés fourrés, pourris gâtés, plus si affinité avec couteau ou machette bien fait pour leurs gueules, pour un coup qu’on se paye une grosse barre de rigolade.

    Qu’on soit rassuré, bientôt dans toutes les villes et villages de France grâce à la transition démographique, j’attends impatiemment ce moment !

    *British Broadcasting Corporation.. évidemment encore ces supporters Anglais.

  15. ils ont chié dans l’urne, ils se font chier dessus. Tant que les flanchouillards se prendront pour des “au deSSus de”, ça ira de mal en pis

  16. On remercie aussi et surtout les millions de constipés du cerveau qui ont voté pour eux depuis 40 ans .

Les commentaires sont fermés.