Montpellier : ce crasseux Antifa, pris en flagrant délit, est en liberté

Une bonne gueule de crétin crasseux à la Clément Méric celui-là ! Le profil type de l’Antifa, exactement le genre de petite frappe ultraviolente, de parasite décérébré que le pouvoir protège et laisse casser en toute impunité tous les samedis en ville.

Et comme d’habitude, s’il se fracasse le crâne contre une borne après avoir pris une beigne, c’est encore le type qui se sera défendu en toute légitimité qui partira en taule. Telle est la justice en France. Depuis la mort de cette homoncule de Clément Méric, le crétin crasseux est une espèce surprotégée qui peut venir vous provoquer sans aucun risque… ou pas…
Pour le moment, celui-là s’en est encore bien sorti, jusqu’au jour où il tombera sur un os. Le pouvoir aura alors fabriqué un nouveau martyr et les autres crétins de son engeance se serviront de sa mort imbécile pour justifier leurs conneries.

Une bande de casseurs antifas attaque un bar à Montpellier

Sûr de lui et de son impunité, ce gros malin s’est autorisé à crâner après avoir molesté le patron et cassé un bar où se tenait une réunion privée de Génération Identitaire.

https://www.lengadoc-info.com/8053/societe/montpellier-saccage-du-bar-restaurant-le-montpel-un-antifa-identifie-dans-une-video/

Les faits se sont passés le 5 avril, ils ont été revendiqués sur la page Facebook « antifas squad ».

https://www.facebook.com/antifasquads/photos/a.170971270214793/309704123008173/?type=3&theater

On s’amusera du silence médiatique généralisé et de la relation totalement inversée faite par Midi libre, propriété du gros Baylet, affidé de tous les pouvoirs et toujours près de la mangeoire. Il est vrai qu’au tarif où il émarge, il a intérêt à continuer à lécher copieusement.

https://www.midilibre.fr/2019/04/18/montpellier-le-choc-antifa-contre-identitaires-vire-au-quiproquo-au-montpel,8138302.php

Deux poids deux mesures

On rappellera ici la récente création de la commission parlementaire de lutte contre les groupuscules d’extrême droite dont l’unique objet est de trouver les moyens de dissoudre et faire taire les groupes opposés à la politique migratoire du gouvernement.
Tandis que de l’autre côté, les Antifas, Black Blocs et autres organisations d’extrême gauche autrement plus violentes sont laissées totalement libres de casser partout en France. Celles-là ne sont jamais inquiétées ni poursuivies ; bien au contraire, elles sont liées au pouvoir immigrationniste et à ses réseaux d’influence, LDH entre autres.

La collusion objective de l’extrême gauche et du pouvoir

Ces groupes d’extrême gauche ultraviolents sont les milices liées au pouvoir, chargées de faire taire toute opposition par la violence de rue. Cette collusion est devenue aveuglante lors du mouvement des Gilets jaunes où ces groupes de casseurs ultraviolents ont été instrumentalisés par le pouvoir pour jeter le discrédit sur ce mouvement et en éloigner les manifestants pacifiques. Résultat : l’extrême gauche est restée seule dans les cortèges, et la question migratoire pourtant au cœur des préoccupations des Français, y compris de gauche, a été éludée. Il n’en sera pas question, ni au cour du Grand débat, ni dans la rue, ni dans les décisions du pouvoir.

La mafia montpelliéraine d’extrême gauche liée au pouvoir immigrationniste.

Citons tout d’abord la députée insoumise Ressiguier qui s’affiche régulièrement en tête des Antifas et autres groupes de casseurs à Montpellier dont elle prend la tête lors des manifestations et qu’elle soutient en place publique ceinte de son écharpe tricolore.
Les faits ont été dénoncés par Philippe Saurel maire divers gauche de Montpellier, qui pointe une attitude de pompier pyromane. Une pétition a même été lancée par les commerçants du centre-ville victimes de la casse pour demander la démission de la députée Ressiguier.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-apres-saccage-samedi-appel-demission-deputee-fi-muriel-ressiguier-1459479.html

Voici ce qu’a déclaré le maire de Montpellier et que nous avons nous même constaté :
« elle s’est présentée en tant que député, habillée de sa cocarde officielle, et a demandé aux forces de l’ordre de laisser passer une manifestation illégale dont elle n’avait aucun contrôle. »

C’est cette personne qui est à l’origine de la fameuse commission où elle œuvre conjointement avec les députés la REM qui poursuivent exactement le même objectif. LFI et la REM même combat.
Voyez comme ils avaient bonne mine à Lyon où il sont allés voir les anciens locaux du Bastion social :

https://www.lyoncapitale.fr/politique/dans-le-vieux-lyon-les-parlementaires-veulent-lutter-contre-l-ultradroite/

Au cœur de cette mafia immigrationniste, on peut également citer la matriarche Hervouët, la présidente de l’association RAIH épinglée par le Conseil départemental de l’Hérault pour fraude sur l’âge des migrants mineurs qu’elle protégeait. C’est suite à une alerte lancée par la Ligue du Midi que des investigations ont été faites et que le pot aux roses a été découvert. Résultat : suppression des subventions, mise en faillite et liquidation. C’est cette personne qui a été entendue à huis clos par la commission ; tellement pas présentable qu’il a fallu la faire disparaître, comme dans les meilleurs procès staliniens.
Rappelons qu’un migrant mineur coûte officiellement 50 000 € par an, qu’il y en a aujourd’hui 600 dans l’Hérault soit un budget annuel de 30 millions d’euros.

Rappelons qu’au plan national, on parlait de 1,5 milliard en 2018 et que pour 2019 l’enveloppe se situera probablement entre 2 et 3 milliards puisque la noria ne s’est jamais arrêtée et qu’entre-temps la France a signé le pacte de Marrakech ouvrant toutes grandes les portes du pays.

https://www.valeursactuelles.com/societe/mineurs-etrangers-le-cout-pharaonique-de-leur-prise-en-charge-93330

Autant qui manqueront par exemple aux personnes en fin de vie qui pourront toujours aller se faire voir ailleurs. Rappelons que la mort récente de 5 résidents d’un Ehpad est directement liée à cet assèchement des budgets. On a fermé un très grand nombre d’Ehpad faute d’argent, mais on les a rouvertes en urgence pour y loger des migrants pour lesquels on a su trouver les budgets.

Citons enfin l’avocate Mazas de la LDH régulièrement vue en tête des cortèges de casseurs en ville. La photo parle d’elle-même, on la voit ici entourée d‘antifas masqués et cagoulés porteurs de gourdins. On remarquera la taille des hampes sur lesquelles sont fixés les drapeaux rouges et noirs. Gare au coup de bambou ou de gourdin. Ce sont les mêmes qui cassent tout dans la ville de Montpellier et partout en France depuis des mois. C’est cette personne qui en tout bien tout honneur est venue témoigner devant la commission parlementaire pour dénoncer les violences d’extrême droite. La petite frappe dans le rond à droite est l’un de ses comparses habituels.

Citons enfin la piétaille des nervis à la solde du pouvoir chargés de faire taire les opposants. On retrouve sur la photo la petite frappe, très proche comme on le voit de l’avocate de la LDH. C’est elle qui faisait partie du commando de nervis qui est allé casser le BAR le Montpe’l à l’occasion d’une réunion privée du groupe Génération Identitaire. C’est elle qui se vante de faire taire les ‘’fachos’’ en leur pétant la gueule. Tels sont les affidés de maître MAZAS avocate LDH qui les utilise pour terroriser les opposants à la submersion migratoire.

Le préfet aux abonnés absents

Que fait le préfet Plouëssel de l’Hérault pour mettre un terme aux exactions de ces crapules ? Rien. Il a des ordres ; la racaille de gauche est trop bien trop précieuse, elle doit être laissée totalement libre. Nous ne faisons aucun procès d’intention au préfet Plouëssel. Les propos qu’il a tenus lors de sa déposition devant la commission parlementaire démontrent que si les choses ne tenaient qu’à lui, la question des casseurs de Montpellier serait probablement déjà réglée. Lui ne peut qu’obéir. S’il laisse faire, c’est bien que le pouvoir lui en a donné l’ordre, comme aux autres d’ailleurs.

Le risque de très graves troubles à l’ordre public

Ces milices d’extrême gauche laissées totalement libres par le pouvoir, protégées et supportées par tous ses relais d’influences font courir un très grave risque de trouble à l’ordre public. Rien ne garantit en effet qu’excédées par le laxisme du pouvoir et par les exactions impunies de ces crapules, les victimes restent éternellement dans la retenue.

Le pouvoir joue avec le feu, la stratégie de la tension et d’écrasement de l’opposition qu’il développe ne peut que conduire à la catastrophe.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Jolie trombine de crétin. Sans doute un pouilleux recyclé de NDDL. Sans le savoir, vous avez photographié une sorte de trou noir humain d’où effectivement la lumière ne peut pas sortir pour la bonne raison qu’elle n’y est jamais entrée…

  2. Les milices pretendue anti-fa , les no-borders , les blackblocs ne sonts que les S.A
    Financé par nos impots aux service de l’hipper-classe cosmopolites messianique apatride pseudo-juifs mondialistes parasitaires ils sonts missionné pour empecher par le violence de rue toute revendication patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc qui voudrais recupérése ceux qui leurs appartient de droit a savoire leurs pay et c’ette politique de
    HAUTE-TRAHISON est appliquer impitoyablement sur toute les nations heleno-chretien blanc d occident ……….de toute façon le temps joue pour nous les traitres du N.O.M perde de plus en plus de terrain dans toute l’occident il viendrat ineluctablement je jour ou nous aussie nous seronts leurs regler leurs compte de façon ….IMPITOYABLE !

  3. les wisigoths sont particulièrement visibles en europe et états unis.

  4. Montpellier, il y a un petit noyau dur « d’antifas » qui se regroupent (comme à Nantes, Lille, Paris et le reste de la France) autour de soirée bien arrosée, coke/champagne/poppers, ils invitent des personnalités du saccage de la France comme cédric herrou.
    Il semble que Cédric herrou aime beaucoup Montpellier, ce n’est pas pour rien, on a ici un haut-lieu des antifas.
    Comme ces gens ne sont pas discrets et se prennent pour des zorros (galeux), les endroits où ils se réunissent pour leurs orgies privées est connu.
    Qu’ils profitent encore de leurs dernières heures d’impunités, qu’ils comptent même leurs minutes, une épée est au-dessus de chacune de leur tête.

  5. Ces crasseux doivent visiter l’au delà au plus tôt ça s’appelle de la salubrité publique .

  6. Ces antifas et autres blakblok méritent de rejoindre des espaces de travail sous contrôle judiciaire, (loin des magistrats corrompus)! Les camps de travail sont tout à fait justifiés afin de réadapter ce lundum prolétaria aux valeurs de l’effort loin des drogues et autres allocations injustifiés! Laisser cette masse stérile dans les minima sociaux et l’oisiveté procure et pérennise un acquis social qu’ils n’ont pas à avoir! Leurs couper « droits » et autres appuis social tels officines sociales CAF et associations subventionnés par communes et mairies les ramèneraient bien vite à la raison par le retour du réel de la vie économique! Une saine fatigue est je pense le meilleurs moyen de les sortir de la fange dans laquelle ils se prélassent ce à la charge bien sûr des travailleurs eux ruinés!

  7. Il faut bien intégrer que ce lundum prolétariat « crasseux d’antifas » ne sont qu’une officine stratégique des GVT successifs de la république! La France est en mode de destruction spirituelle, économique et ethnique! Ces antifas représentent une force « inculte » d’appoint à l’encontre de la France en tant que telle! Ces antifas et autres blakblocs représentent la 5 colonne prête à servir contre les intérêts Français. Ils n’ont de blancheur que la peau quant à l’intérieur de leurs pensées ce ne sont que des bounty programmés à survivre au mieux que comme des rats dans les bas fond de Djakarta! A l’époque de la montée de Mr Hitler, les contestataires de la remise à flot économique de l’Allemagne étaient les communistes qui invectivaient de la même façon les Patriotes Allemands!

  8. Ressiguier met son écharpe à l’envers, le rouge vers le cou ? Sans doute n’est elle élue que dans une république socialiste démocratique et soviétique française, une bolchévik en somme !

  9. Une balle entre les deux yeux pour ce genre d’ordure. Effectivement s’ils prennent des coups par la police, les autorités, les politicards, les journamerdeux vont le victimiser comme Théo. Lequel, notre gros con bouffi de HOLLANDE s’est rendu rapidement à son chevet. Une honte qu’est devenu notre pays dirigé par des nullités, des escrocs, des traitres et collabos.
    Les principaux responsables de la merde dans ce pays sont les gauchiasses et les ultras gauchos.

  10. protégés par le pouvoir et la « justice » à l’instar du rappeur demandant de tuer les bébés blancs dans les crèches et de pendre leurs parents qui n’a écopé que d’une amande avec sursis

  11. Une gueule de Meric Mohamerdise plutôt, diversité oblige. Quand à la photo de la manif de crasseux accompagnés de Madame là Maire à Montpellier, j’ignorais que cette ville se trouvait à Gaza vu le nombre de torchons appelés « keffieh »…

  12. Elle est belle la France avec des parasites pareils!.
    Le jour ou notre pays aura à sa tête un vrai dirigeant patriote pour se mettre à nettoyer les écuries d’Augias, çà fera tout drôle à certains!.
    Mais en attendant, c’est le vrai peuple Français entier qui souffre de voir et de se soumettre à la manoeuvre de toute cette bande de corrompus arrivés au pouvoir par des moyens que seuls les pays sous développés et non démocratiques peuvent se permettre ce genre de choses!.

  13. Ces dégénérés sont anti-fasciste, donc anti FRANCE car ils n’aiment pas les blancs catholiques hétérosexuels. C’est pour cette raison qu’ils ne se lavent pas et qu’ils sont crasseux, car quand on aime pas la FRANCE on est sale. Ils n’aiment pas la famille aussi, CAR UNE FAMILLE C’EST UN PAPA ET UNE MAMAN.

  14. ah ces antifa,mal rasés,pas lavés du tout,infectés de morpions,de vrais sacs a puces quoi,je me demande par moment comment les gens élévent leurs gosses et ainsi livrés a eux memes quand ils deviennent adultes ne sont que des épaves.C’est la que l’ont voit que la suppression du service national a été une énorme erreur !

    • kabout
      Faire boheme c’est branché !!! et puis quand on rentre chez papa maman la femme de ménage (black) payée au noir se tapera la lessive et le repassage pendant que bébé fumera son joint allongé sur le plumard en regardant les flics a la télé se ramasser sur la gueule les pavés qu’avec ses potes il leur a balancé dans l’aprem ….a thien- anmen il aurait courru tres vite et n’aurait peut etre pas pu franchir la porte d’entrée a son papou

  15. Ce meme gringalet vous le retrouverer dans quinze ans patron d’une administration de sous prefecture ….il aura oublié son passé et a la limite fera de la morale anti violence .Il n’y a que fonctionnaire de bureau qu’ils sont capables de faire pour ne pas crever la dalle
    En général leur pere ou mere ont suivi le meme cursus ….ils sont la ruine de la France

  16. Je doute que ces crasseux soient issus de milieux pauvres, prolos, défavorisés ou peu importe l’appellation.
    Je parle par expérience vécue; quand on NAÎT dans la MERDE on se BAT chaque jour pour en sortir.
    Quand on la renifle de loin, qu’on s’ennuie, on y trempe le doigt et puis on s’amuse à s’y ROULER à longueur de temps.
    Même ado je n’ai jamais été dupe de ces gauchistes ou de « l’idéal » du communisme ou de je ne sais quelle idéologie prétendument égalitaire.
    Ces milices comme vous dites on en les verrait même pas si elles ne se savaient pas aussi protégées, ces prétendus « rebelles ».

    • Avant tout il faut être faignant dans l’âme et avoir les moyens pour être gaucho traîne-savate, exactement le contraire des valeurs nécessaires pour être patriote, fier d’être Français !

Les commentaires sont fermés.