Montpellier : la Cimade invite la raciste Bouteldja

Publié le 1 avril 2016 - par - 15 commentaires - 2 772 vues
Share

BouteldjaGrâce aux subventions de la Mairie de Montpellier pour sa campagne anti-raciste, la CIMADE invite Houria Bouteldja, propagandiste du racisme anti-blanc

(Informations de Lengadoc-Info)

Lors de la Journée internationale contre la discrimination raciale qui a eu lieu il y a quelques jours, la mairie de Montpellier a choisi d’adhérer à la Coalition européenne des villes contre le racisme (ECCAR). Une adhésion qui a pour conséquence, entre autres, une augmentation des subventions (plusieurs dizaines de milliers d’euros) attribuées à certaines associations, et en particulier à la CIMADE; connue pour son engagement ouvertement pro-immigration, la CIMADE accueille chaque année des dizaines de milliers de migrants et de personnes étrangères afin de faciliter leurs démarches administratives.

Mais au-delà de cette volonté affichée de soutenir l’immigration légale et clandestine, la CIMADE est, notamment à Montpellier, un lieu d’accueil pour toute une frange de l’extrême-gauche. En effet, lorsque l’on se penche sur l’agenda de cette association, on se rend compte que l’aide aux immigrés n’est pas sa seule activité. Par exemple, la CIMADE recevra le 5 avril prochain la très controversée Houria Bouteldja, porte-parole du Parti des Indigènes de la République, célèbre pour avoir traité impunément les blancs de « souchiens ».

Celle-ci a également écrit en 2011 à propos du racisme anti-blanc : « Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit; un Blanc qui dit « sale Noir » ou « sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste ». On aimerait savoir si Philippe Saurel cautionne ce genre de propos et en tout cas on ne peut que s’interroger quant à la coïncidence  des deux évènements. On aimerait savoir si le Maire de Montpellier a lu le livre dont Houria Bouteldja viendra faire la promotion le mardi 5 avril à la Cimade : “Les blancs, les juifs et nous”. Nous, on l’a lu et l’on constate que Bouteldja vit en prédateur dans un pays qu’elle veut détruire en tentant de bourrer le crane de nos enfants avec des idées fausses visant à les culpabiliser sur des thèmes tels que la colonisation et l’esclavage. On aurait  aimé, également, entendre s’élever le secrétaire général du Parti Socialiste de l’Hérault Hussein Bourgi, contre la présence “subventionnée” à Montpellier d’une propagandiste homophobe, anti-sémite et raciste.

On se réjouira par contre que, lors du vote du conseil municipal,  les deux élues Front National, France Jamet et Audrey Lledo, se sont opposées à la mise en place de cette campagne.

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Garibaldi

Sérieux ou c’est un poisson d’avril ?

Anne marie

cette bonne femme est glaçante autant par ses écrits que sa tête et ses paroles ; un air de harpie et d’agressivité intrinsèque ! on est mal barrés avec ce genre de personnes menaçante pour notre intégrité vitale !

Valentine

Cette cinglée , vient de commettre un opuscule “les Blancs, les Juifs et nous” , que Jack Dion dézingue magistralement dans un article de Marianne ( n° 990 ) de cette semaine : ” le racisme pour les nuls”. Quelques perles, parmi un tombereau :”J’appartiens à ma famille, à mon clan, à mon quartier , à ma race, à l’Algérie, à l’islam “….”.Nos hommes ne sont pas des pédés”..”.Allahou Akbar! détournons Descartes et faisons descendre tout ce qui s’elève”. Si elle dédicace ce torchon je suis sure que des crétins et crétines se précipiterons..

Maurice

Précisez : crétins-es « souchiens » comme ils nous appellent.
Là, la lycra n’intervient pas, comme si c’était normal de traiter ceux qui sont nés et ont des ancêtres qui ont donné leurs sangs pour que la France reste la France telle que l’ont connu leurs pères (comme nous), eux doivent se retourner dans leur tombe en disant que nous sommes des lopettes de supporter ÇA !
Patience nos pères, patience ! Nous nous préparons pour les retardataires qui ne l’ont pas encore fait et sommes dans l’attente du signal du départ pour les autres, nous ne laisserons pas une Toussaint blanche s’instaurer ! !

Ouvertement raciste anti-blanc, anti-français de souche, anti-chrétien… Oui “ouvertement”. Si nous, nous disons la moitié de ce qu’elle dit nous serons poursuivis par SOS machin, Ldh, la justice…

Mariette

Ne trouvez-vous pas que les tourments de son âme damnée transparaissent à travers ses yeux remplis de haine ?
Son air halluciné fait réellement peur.

GAVIVA

quand je l’entend cette saleté payé a rien fiche à l’ima j’ai envie de lui mettre le Q entre les omoplates a coups de pieds

pauledesbaux

merci RICHARD, d’être toujours de tous les combats pour GARDER NOTRE IDENTITE une identité que nos ayeux nous ont forgée au péril de leur vie et par leur sang versé, pour se voir ravir TOUTES NOS VALEURS PATRIOTIQUES merci paule

WOLFRED

Chez nous a Lyon , on a le père Delorme qui s” occupe de la Cimade , et il n’y pas que des gauchistes , quelle honte !!!!!!

balte

Il est grand temps de faire le tri dans les ONG qui permettent aux donateurs de récupérer les deux tiers de leurs dons sur leurs impôts. Il est clair que la CiMADE n’a pas sa place parmi ces ONG et qu’elle incite au racisme et à l’antisémitisme. Espérons qu’aux prochaines municipales les gens de Montpellier changeront de maire et de conseil municipal.

Faut admettre que Georges Frèche avait une autre stature.

Sjean-louis

En accord avec vous, j’appréciai beaucoup ce personnage malgré nos opinions politiques opposées mais notre amitié faisait fi de nos étiquettes politiques.

pauledesbaux

je pense qu’il ne faudrait plus adhérer du tout à aucune association que ce soit, nous rouspétons tous de payer des IMPOTS et nous donnons aveuglément aux associations qui travaillent pour démolir ceux qui les abreuvent AHURA BASTA (en niçois) séchez vos larmes de crocodiles sur le soi-disant malheur NOUS DONNONS ASSEZ POUR CES “malheureux” vis nos impots ils touchent des aides sociales que bien d’autres n’y peuvent prétendre pour des raisons x et y FRANCAIS DEFENDONS NOTRE SOL DE TOUS CES PERTURBATEURS PATENTES

La chienlit non merci

Quel boulet !

Yves ESSYLU

La CIMADE a été gangrénée par le marxisme et est devenue une poubelle de gauchistes anti-blancs et anti-chrétiens, parfaitement compatible avec l’internationale socialiste soeur de l’Oumma