Montpellier : “Clandestins défora” au Centre d’accueil des Migrants

Publié le 22 septembre 2016 - par - 13 commentaires - 3 158 vues
Share

montpellierldumclandestindehorsQuinzaine : Sauvons le pays

“Clandestins défora” au Centre d’accueil des Migrants

“Ce qu’il y a de bien avec la Ligue du Midi, c’est qu’il se passe toujours quelque chose” faisait remarquer un adhérent de la Ligue présent au lieu de rendez-vous, fixé à un jet de pierre du Centre d’Accueil des Migrants, rue du Moulin de Semalen à Montpellier. Le défi était difficile à relever: comment organiser un rassemblement en 24 heures en milieu de semaine à 8h30 du matin. Le pari a été tenu puisque à l’heure dite, 25 militants se présentaient devant le portail du Centre pour une opération de blocage. Deux banderoles, un mégaphone, quelques centaines de tracts, des pneus, du carburant … des allumettes et la fête pouvait commencer…

Les pneus sont rapidement enflammés et les slogans commencent à être scandés : “Hollande Sarko, collabos!”, “Stop-Stop immigration”, “Remigration- remigration”, “On est chez nous -on est chez nous !” et puisque on est chez nous, on scande également un impertinent “Clandestins défora!”. Dans le même temps quelques militants distribuent un tract informant les passants, de ce quartier tranquille, sur  les dangers que peut représenter la présence de 50 jeunes migrants qui vont se trouver désoeuvrés à quelques mètres d’un important lycée de la ville.

L’opération blocage/Information va durer presque une heure sans qu’un seul véhicule puisse franchir le portail. Tout se passe dans le calme jusqu’au moment où quelques racailles pointent leur museau  et tentent “d’embrouiller” nos militants, mais ceux-ci largement rompus à ce genre d’exercice maintiennent un cordon de sécurité. Les insultes pleuvent, du mobilier urbain est renversé mais devant notre détermination,  les ”jeunes”, dépités mais prudents, préfèrent se venger à coup de pieds sur des poubelles entreposées non loin de là plutôt que d’affronter la dure réalité du terrain.

L’opération se termine par la “Marseillaise” au terme de laquelle Richard Roudier précise aux militants que cette action de blocage du Centre des Migrants s’inscrivait dans une opération en “réseau” qui va démarrer par un rassemblement le 23 septembre au Trocadéro-Paris pour s’achever le 8 octobre à 15 heures à Montpellier par une manifestation de rue, de la promenade du Peyrou à la Préfecture. Cette opération nationale est réalisée conjointement par Riposte Laïque, Le Siel, Résistance Républicaine et la Ligue du Midi. Elle concerne dés à présent une quinzaine de villes dont Paris, Versailles, Allex, Rungis, Pontivy, Lyon, Privas, Bordeaux, Cahors, Montpellier mais des opérations militantes (prises de parole, délégations, distributions de tracts, interpellations de personnalités…) sont également en cours de finalisation.

Quelques minutes plus tard, un petit déjeuner au local de “L’Estrambord” sera l’occasion du traditionnel  débriefing et permettra de dévoiler les prochaines actions.

Richard Roudier

Organisateur de la manifestation de Montpellier, le 8 octobre, à Montpellier, dans le cadre de l’Opération « Sauvons notre pays »

Renseignements:

BP 1-7114

30912 – Nîmes cedex 2

Tél : 07 83 47 42 42

Mail : liguedumidi@orange.fr

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
fils de charlemagne

félicitation et courage a vous les maghrébins veulent que leur cousins viennent en nombre les goaoults aiment manger gratuitement. le tout payé par nos impots comme leur voitures et appartements . moi j’ai décidé de ne pas payer d’impots tant que l’autre guignol restera au commande de l’islamisation a tout va.

Aux Armes Citoyens

Qui insulte ? C’est la racaille ?
Si les manif’ sont interdites : IL FAUT PASSER OUTRE !
Aux aaaaarrrrmes citoyeeeens !!!

Romanin

Félicitations à la Ligue du Midi, courage c’est un bon début. Moi je me rends au Trocadéro, et le deux octobre je serai à Rungis pour les dix ans de Synthèse nationale.

Daniel BILOT

Merci de votre implication pour défendre la France. C’est vous les jeunes qui pourront nous sauver.

TourN

Chapeau bien haut à tous les membres de La Ligue du Midi.

Christine L

BRAVO et MERCI à ces jeunes gens courageux qui se démarquent du troupeau bêlant composant, HELAS, la majorité du peuple français (qui n’aura d’ailleurs bientôt plus de « français » que le nom). De tout coeur avec eux, ils sont la VRAIE France !

Delort

Vous n’avez pas contacté Génération Identaire ?

Josiane Filio

Et vous, vous faites quoi pour la cause … à part relever les manquements des courageux qui se bougent ???

Conophobique

Il peut demander pourquoi les identitaires ne sont pas présents sans être agressé non?

Romanin

Très chère Josiane, Delort posait simplement la question. Soyons unis et surtout restons « groupés ». Je suis actuellement dans le RER direction Trocadéro, mais je vous avoue sincèrement que j’ai quelques doutes(j’espère me tromper!).
Le 2 octobre, je serai présent à Rungis, bien à vous

Romanin

Très chère Josiane, je reviens du Trocadéro, ils ont tous été gigantesques et tous plus bon les uns des autres. Christine sublime et Pierre absolument génialissime, avec juste une perte de voix pour la conclusion.
La tour Eiffel brillait de mille feux, c’est un excellent signe pour la résistance et les Patriotes!
J’y étais, bravo et merci à RL & RR

Romanin

Juste une petite note désabusée, de nombreux patriotes manquaient encore une fois à l’appel. C’est dommage pour les animateurs de cette mobilisation.

Aux Armes Citoyens

Connais pas. Merci de l’info.