Montpellier, crime raciste : Joachim, 20 ans, poignardé à mort par l’Algérien Momo le fou

Publié le 5 novembre 2017 - par - 84 commentaires - 7 367 vues

Le meurtre du jeune Joachim (Etudiant, 20 ans), par un Algérien – multirécidiviste, 6 fois condamné, sans activité -, jeudi soir 2 octobre, rue St Guilhem à Montpellier, est une véritable tragédie. Je tiens, au nom de la Ligue du Midi, à apporter, en premier lieu, mon soutien amical aux membres de sa famille.

Simple précision mais d’importance, la rue Saint Guilhem est située en plein quartier historique dans le centre ville, il ne s’agit pas d’une zone de non-droit (pas encore) ou d’une banlieue érigée de tours de béton. Elle a abrité pendant plusieurs mois le logement du chef de la résistance Jean-Moulin de passage à Montpellier. Le crime s’est déroulé à quelques dizaines de mètres de la préfecture, à 22 heures, heure où les terrasses de bistrot sur les placettes et le long des rues, sont bondées.

En tant que président de la Ligue du Midi, je tiens à alerter une fois de plus le danger encouru par les citoyens de Montpellier. La ville est devenue en quelques années un véritable coupe gorge et les appels au “vivre ensemble” entre communautés n’est qu’un rideau de fumée qui occulte la réalité « vraie »…

Sur le boulevard Gambetta d’où a démarré l’altercation, divers groupes ethniques se partagent ou plutôt se disputent quelques arpents de trottoir et si vous vous arrêtez à un feu rouge, des groupes vous interpellent pour vous proposer toutes sortes de substances autant toxiques qu’interdites (en théorie). La semaine dernière, je faisais remarquer, à des invités aux « Assises de l’Enracinement », un petit groupe originaires des Balkans démontant des téléphones portables et jetant les résidus dans les escaliers du parking Gambetta (le petit commerce a du bon).

N’hésitons pas à le proclamer haut et fort, le meurtre barbare de Joachim est un crime raciste ! Le climat ambiant qui présente systématiquement les jeunes  blancs (cf. l’assassinat de Mauranne et Laura à Marseille) comme coupables de tous les maux de la planète, provoque une haine de la part de nombre d’allogènes. Ces derniers n’hésitent plus à passer à l’acte, d’autant que nombre d’entre eux sont atteints de troubles psychiatriques. Ceci ajouté à l’inefficacité des services judiciaires qui, cultivant le thème du “bon sauvage” et la culture de l’excuse pour les anciens colonisés, relâchent dans la nature des multirécidivistes. D’après le procureur, l’assassin de Joachim « Momo le fou », comme le surnomment les commerçants du quartier, n’aurait jamais été condamné à 10 ans de prison pour meurtre en 2013 comme cela avait circulé dans la presse et sur le net. Il aurait tout de même été condamné à Montpellier à 1 an d’emprisonnement ferme. Ceci étant, il n’empêche que le “petit blanc” est désormais une proie facile puisque dévirilisé dès son plus jeune âge par la propagande de l’Establishment.

La Ligue du Midi a déjà effectué plusieurs tournées citoyennes afin d’alerter la population et les pouvoirs publics sur l’insécurité à Montpellier. Les mineurs étrangers isolés sont coutumiers des faits de vols avec violence. Nous alertons les pouvoirs publics sur l’insécurité et la peur régnant dans le « triangle-ghetto » délimité par le boulevard Gambetta, l’avenue Clemenceau et le boulevard Renouvier auquel il faut rajouter le plan Cabanes et le quartier Figuerolles. Avec en points noirs, le “squat des albanais” au temple protestant et la place Salengro. C’est là qu’un militaire de l’opération Sentinelle a reçu il y a quelques mois des coups de couteau… de la part d’un de ces « bienvenus en France ».

Pour que la paix et la sécurité reviennent à Montpellier, la Ligue du Midi exige :

– une présence permanente de forces de l’ordre au niveau du Plan Cabanes ;

-le démantèlement des trafics en tous genres qui pourrissent le quartier (téléphones, drogue, cigarettes, faux documents administratifs…) ;

– l’augmentation des équipages de la Brigade Anti-Criminalité la nuit tombée dans l’Écusson ;

– l’expulsion immédiate du territoire des délinquants étrangers ;

– la fin de la « culture de l’excuse » et l’application intégrale de la loi.

Maîtres chez nous !

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lidya

Je trouve que vous allez un peu fort bande de racistes, il faut arrêter d’être méchant cest vous qu on devrait enfermer pour des propos racsites et en même temps, ce qui s’est passé ce sont des malheureux, qui n’ont aucun repère certainement personne pour lui tendre la main, je ne condamne personne sans même connaître les faits, c’est malheureux pour l’argentin je suis très triste pour lui, il a été pris par surprise, je peux qu être écoeurer, je suis mère, je leur dit souvent faire atention le soir, cest malheureux maintenant il y a plus de délinquance, la drogue surtout et des gens qui dorment dehors sans abri. Alors il faut faire très attention, et surtout tracer la route, ne pas parler à des inconnus.

marc

Cette information est passée sous silence par les media officiels
je trouve cela scandaleux mais il est vrai que juste apres le terrible drame de marseille
cela aurait fait désordre
encore un individu en situation irrégulière qui aurait du etre expulser ou au minimum se trouver en prison.
L’incompétence pour ne pas dire la complicité de nos chers ministres, aurait été bien trop mise en évidence alors circuler
je pense a la famille de la victime a sa tristesse et a son désarroi et cela me fait tres mal

Garde Suisse

A Poitiers, la semaine dernière, une guinéenne de 19 ans a assassiné de plusieurs coups de couteau, une jeune femme qui travaillait dans le foyer où on l’avait mise. Qui en a entendu parler ?

Captain Cook

Rançons et Western pour compléter la panoplie. En 2016, Un couple corse bien mis de sa personne allait à Lamalou les bains (avion, train et car depuis la Paillade). Dans le train de Marseille à Montpellier. tout le compartiment s’est vu rançonné de 1 Euro, sinon c’était un coup de couteau par de sales types/ racaille; Tout le monde s’est exécuté! Ce n’est qu’un début; vous verrez qd la somme sera supérieure! Pour le car, 4h d’attente à la Paillade: ” on était effrayé, tous seuls”; Ils avaient peur, ils paniquaient entourés de b-q—, de, chances pour la France.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

REFONDATION GAULOISE ; il faut refonder nos êtres et notre société. notre combat et nos solidarités dans le seul Souci de notre Survie puisque c’est de CA qu’il s’agit et rien que CA , avant tout .. Pauvres ou riches, jeunes ou vieux, femmes ou hommes , clercs ou autodidactes , chretiens ou païens, celtes ou latins , francs ou bretons … Cessons de nous déterminer dans les doctrines et les peurs mais dans l’Affirmation de notre seule force et ce qui nous unira tous : L’IDENTITÉ GAULOISE FRANÇAISE . Observez Comment EUX , chez NOUS , ils se glorifient de leurs déchéances et de leurs crimes , de leurs laideurs et de leurs sales religions du désert . Observez comment ils ramènent tout à leur race et leur communauté , à leur fraternité sanguine et à leurs Arrogances tribales;

Olivia

Pourquoi mon msg n’apparaît-il pas ?

MARIN Claudy

Je suis prête à signer toute pétition utile et ai remarqué depuis longtemps le choix et le tri des informations sur certains de nos journaux télévisés….
Si je ne me trompe, qui a parlé de la mort de Reem Hassan tout comme de Joachim, comme vous le soulignez…..
Enfin je refuse de mélanger tolérance et laxisme au nom d’un faux humanisme hélas…

Jacques Barrio

Merci encore une fois Richard Roudier de monter au créneau. Quelle pitié qu’il y ait si peu de patriotes et de gens conscients en France! Nous devrions etre des millions et nous ne sommes que quelques dizaines de mille, en comptant large. J’aime mon pays et je pleure ce qu’il est devenu: un ramassis de débiles, ahuris par la télé pourrie, drogués par le foot et la consommation… Heureusement il reste quelques étincelles: la Ligue du Midi, RL et quelques autres sites. Personnellement, je ne désespère pas, et je salue votre courage. Il faut persévérer et croire au miracle; il y en a eu dans le passé.

Olivia

Moi aussi j’ai connu Montpellier dans ma jeunesse, ma tante y habitant. Ces “sorties du soir” étaient très appréciées : tranquilles, du bd Gambetta où elle habitait, en passant par Le Pérou et aussi la Place de la Comédie “l’Oeuf” – C’était la Paix ! Et nous n’aurions jamais pu imaginer que cette ville historique, typique du Midi, devienne ce goupe-gorges à cause de nuisibles qui n’ont rien à faire en France !
Mais, je reviens à ce crime abominable ! La presse n’en parle pas ! M. Roudier vous devriez nous expliquer, si c’est possible, comment les choses se sont passées…S’agit-il d’un meurtre gratuit, à l’instar de celui de Marseille, ou y a t’il eu une altercation ? Merci. Quoi qu’il en soit, mes plus sincères condoléances aux parents de cette innocente victime. VENGEANCE !!!!

Bousquet

Je suis née à Montpellier à une époque ou il faisait bon vivre dans notre belle ville ou le soir avec mon mari a la sortie de notre travail nous faisions un grand tour de ville en passant par la gara et la prefecurela rue st guilhem les nés et revenir au centre de l écusson ou nous h abitions et habitons toutjours .S il faut signer une pétition nous le ferons .
Nous n osons plus sortir le soir qu’ elle honte

tirebouchon

La situation plait à la majorité des français….89 % des inscrits sur les listes électorales ont refusé de voter pour le seul parti qui dénonce l’immigration est les problèmes causés par cette folie immigrationniste qui s’amplifie chaque jour inexorablement !
Nous allons pleurer jusqu’à quand les victimes des musulmans dans ce pays ? Car il s’agit bien de musulmans qui égorgent, poignardent et massacrent et non des bouddhistes, des juifs, des chrétiens ou des laïques !
Et si nos policiers, nos gendarmes et autres militaires en avait un peu plus dans le falzars prenaient l’initiative de faire le ménage au lieu de protéger les crapules qui dirigent ce pays qui devient un terrain pour un jeu de massacre pour les musulmans !
Si cela continue nous allons droit vers un autre holocauste…

Yves ESSYLU

oui mais grâce à notre règlementation il n’a pas été tué par arme à feu

dufaitrez

Ce qui est Vrai à Montpellier l’est pour le reste de la France !
Enfin…. ce qu’il en reste !

Respectvaleurs

ACTION : postez le plus possible sur les facebooks des grands merdias des choses désagréables sur leur quasi omerta sur ce crime. Je viens de passer plus d’une heure à essayer de regarder LCI : pas un mot. Ne laissez pas faire, agissez!

victoire de Tourtour

Pas un mot non plus sur la 2ème chaîne. La fusillade dans un temple baptiste au Texas a eu droit à la “Une” télévisuelle ;beaucoup de morts et de blessés; et surtout, l’auteur est un Blanc .

Une patriote

Rien dans les médias: les ordres viennent d’en haut sûrement comme pour le viol à Calais commis par un migrant où il a été demandé DE MINIMISER l’affaire du viol, donc à par Marine Le Pen personne n’en a parlé ! Le psychopathe protège la racaille et met de plus en plus en danger de mort les citoyens, mais personne ne bouge ? aucune manifestation ?

Cook

un psychopathe, un merdeux, plus prétentieux que les autres; Il n’est pas loin de Caligula, c’est un tyran au sens de l’antique! Nous sommes en danger de mort!

Thomas

L’auteur est un laiquard !
c’est donc un meurtre politique !

victoire de Tourtour

Thomas
Soigneusement détourné en “problèmes familiaux”, d’autant qu’il avait été condamné pour violences conjugales, et que ses beaux-parents fréquentaient parfois ce temple baptiste.
Laïcardisme et athéisme, ces religions de compensation, peuvent générer des individus fanatiques, hystériques, violents, capables d’aller jusqu’au crime pour prouver qu’ils ont raison.

Vindicta

Réveillez – vous il y en a des centaines qui sont tombés , un étudiant me disait que trois de ses amis avaient étaient tués par des chances ( lui avait réchappé ) , mais les journaux n’en avaient pas parlé .

Mais parlons de faits concrets .9 septembre 1996 , un jeune garçon ( 15 ans )mange son sandwich en attendant l’ouverture de son lycée ( où les deux jeunes femmes sont tombées à Marseille ) . Passe Khtab El Haloufi ( halouf , le cochon cela ne s’invente pas ) qui dit qu’il a eu un mauvais regard . L’affrontement est inévitable et le jeune de 15 ans meurt foudroyé par l’opinel de El Haloufii prendra 10 ans fera sept et demi . Il avait quelques délits à son actif ( pillage d’ une caserne de pompiers )et après ses ” 10 ans ” il aura quelques petits ennuis et prendra trois ans ferme.

limone

cet homme est il français ou pas ?

DanielD

Âgé de 29 ans, Mohamed Guendouz est né en Algérie et possède un titre de séjour. Il vit à Montpellier depuis plus d’un an. Six condamnations, dont deux pour des violences volontaires avec arme figurent sur son casier judiciaire. Il avait déjà fait de la prison dans le passé.
En savoir plus sur https://e-metropolitain.fr/2017/11/05/montpellier-version-de-lassassin-de-letudiant-mise-a-mal/#EwX5539ESDjE3k8o.99

Eozen

J’ai été condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier a me laisser égorger et brûler vif sans réagir!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

La loi de la noblesse, c’est la justice, l’honneur, le sain orgueil qui maintient fièrement sa propre tradition et qui se fortifie dans la conscience de sa propre vertu : alors qu’il n’est que trop clair que pour le christianisme, tout cela a une odeur «luciférienne» et que le postulat que celui-ci pose, c’est la conscience d’être un pécheur, l’humilité, la pénitence, le pardon, la prière. Le principe évangélique de rendre le bien pour le mal n’est pas celui de la noblesse : elle aussi sait pardonner et faire preuve de générosité, mais pour l’ennemi vaincu, pas pour celui qui redresse la tête dans la force de l’injustice. (JULIUS EVOLA )

victoire de Tourtour

Rendre le bien pour le mal, pardonner à ses ennemis, voire les aimer,c ‘est très beau, j’admire, mais voilà, je ne suis pas le Christ, et je n’aspire même pas à la sainteté: je ne suis qu’un être humain.

reuri

Les journalopes ne disent pas que le tueur est un fils de pute d’extrême gauche anti chrétien comme à las vegas :
https://www.infowars.com/texas-shooter-liked-atheist-fb-pages-sjw-causes/

La vermine d’extrême gauche essaie de faire croire que ce ne sont pas les communistes qui ont planifie ça.

CLV

Je vous rejoints complètement monsieur Roudier et comme vous le savez, bien des villes deviennent des coupes gorges pour nos enfants blancs devenus des proies faciles pour tous ces crapauds délinquants avec la complicité de nos politiques corrompus. vous devez donc vous doutez que rien ne sera fait de l’état, des politiques. Je vois tout ce qui se déroule : culpabiliser, humilier, broyer voir condamner injustement les blancs et à l’inverse encourager la délinquance, les minorités. L’état, les politiques nous assassinent, sans compassion, sans remord avec la pire des hypocrisie pour leur prébende et construisent un monde de demeurés pour établir les castes des “élites” et ” sous humains” et pour ça ils ont besoin de ces demeurés mahométans et autres.

hathoriti

les journaleux en ont-ils parlé à la tévé ????

La Vouivre

Vous me censuré maintenant régulièrement, alors que mes mails n’ont rien de désobligeant par rapport à certains qui sont publiés sans problèmes, j’ai du mal à comprendre, mais bon…
Je me désabonne de votre journal

patphil

encore un fou (d’allah)
les médias ont bien sur caché le prénom de l’assassin !
j’espère pour le jeune qu’il s’en sortira

Kounnar

Ce n’est pas , de mon point de vue, dû au fait que le jeune blanc serrait “dévirilisé” mais plus qu nous ne sommes pas , plus, pas encore barbares…

OCTAVE DE MEQUERVILLE

1- NON ! NON ! ET NON ! RICHARD ROUDIER ! Réveillez-vous et cessez d’employer les termes de la Novlangue du régime cosmopolite totalitaire et ses propagandistes sordides . Ce crime contre Joachim c’est pas RACISTE !! Avez -vous entendu Corneille ou votre grand-père dire ce mot ? Ce crime est un crime IDENTITAIRE , c’est un crime de Conquête et de Remplacement , c’est un crime de terreur anti-français anti -gaulois ! Si vous espériez amadouer ou quémander de la pitié et obtenir une quelconque solidarité auprès des organisations cosmoplites ( soit disant antiracistes ) SOS, LICRA , LDH , MRAP , CRIF , CRAN , CRAP ou CRAPOUILLOT , vous allez attendre ! L’antiracisme c’est fait pour défendre les arabes, les juifs et les africains , les Gaulois peuvent crever comme des mouches ..

limone

Bon ! ne vous fachez pas ! pourquoi ne pas dire “racisme ” puisque cela marche dans l’autre sens , alors que identitaire ne peut être entendu ! toutes les idées ( et sémantique ) sont les bien venues ! et je suis sûre que çà , ça va marcher ! car en face ils connaissent, ils ont beaucoup utilisé cette affabulation ! donc maintenant nous allons faire pareil , et on va voir ce que font les pouvoirs publics , dans la mesure où vous porterez plainte en temps qu’assoc que vous aurez montée !.. et puis demander de l’argent bien sûr, vous savez comment ils font !!!

Captain Cook

Vrai Octave, je rajoute un extrait de J Louis Harouel “les DH contre le Droit des peuples”, aux conseils très pertinents de Lucide ” Non assistance à France en danger” en se groupant en “classe action”. …

andrej

Richard,
la déclaration des droits de l’homme de 1793 autorise les citoyens d’agir en cas de défaillance de l’état : c’est le cas. Alors, plutot que de blablater sur les sites pourquoi ne pas agir? les gens comptent sur les autres, tout comme ceux de la ligue du midi!
Tous à l’Elysée!
Cordialement.

pauledesbaux

s’il y en a qui montent aux créneaux c’est bien LA LIGUE DU MIDI RICHARD ROUDIER EST PARTOUT où le DEVOIR l’appelle si nous voulions que ce soit pour la victoire de nos RACINES il faut nous y rejoindre, comme c’est aussi le cas du Général PIQUEMAL qui ne ménage pas sa peine non plus : du nord au sud et d’est en ouest nous saluons ICI votre action souvent conjointe MERCI

coll

On comprend mieux l’état de cette ville après le Fréche qui fit un mal terrible à Montpellier, puis maintenant le Frère Sorel, j’ai connue Montpellier dans les années 80,90 c’était à peu près tranquille, en centre ville, j’y suis aller il a quelques mois j’ai plus envie de revenir, à certaine heures ont se croie plus en France. et malheureusement je pense que l’on a vu que le début de cette guerre civile qui se prépare

Captain Cook

L’état de cette ville après le gros capitaliste Frèche & Sorel est décrit à minima par les internautes, l’ectoplasme muzz s’étend à perte de vue (dangereuse en 90), à pleurer cette si jolie ville pleine de vie et d’étudiants! Frêche remporte la palme d’1 saccage innommable!, en plus de démanteler la base de l’armée & autres destructions majeures, s’en est pris à la magnifiq & majestueuse entrée de Montpellier, arraché presque 1000 platanes, pour y faire passer le tram au centre com 1 vulgaire banlieue. Là les promoteurs dévorent, arrachent toutes les villas, trouent espaces ras le tram, pr des immeubles hideux, de bric & de broc, vert, rouge pétard! L’arrière était vide, aucun respect de l’identité architecturale, ni aucune association pour défendre le patrimoine!

ritolcat

Exact. Je me souviens qu’à côté du pont où se trouve la fac Richter se trouvait jadis des bancs avec des arbres. Concernant les villas, je vois effectivement de nombreuses villas et autres maisons anciennes rasées pour les promoteurs immobiliers mafieux (pléonasme). Comme si la mafia immobilière et et la mafia municipale faisaient déguerpir les gens que cela ne m’étonnerait pas.

La Vouivre

toutes mes condoléances à la famille de Joachim, quand à momo il aura un Dupont Moretti et s’en tirera sans trop de problèmes.,

Respectvaleurs

Ne vous inquiétez pas Richard, les Français reconduiront la politique du vivre-ensemble et de la lâcheté en 2022. Avant d’avoir honte de nos dirigeants, j’ai surtout honte des Français eux-mêmes.

Brouillon

… « bon sauvage ». Par sa théorie du bon sauvage, JJ Rousseau entendait non perverti par la ou une civilisation. Puisqu’on nous bassine que l’islam est à l’origine d’une prétendue civilisation, la théorie de Rousseau ne s’applique pas.

victoire de Tourtour

Oui, mais dan l’esprit de beaucoup de gens confits dans les idées reçues, même s’il n’est pas forcément “bon”, mais il est merveilleux parce qu’il est pauvre , qu’il n’a rien alors que nous sommes riches,et que nous avons pillé les ressources de l’Afrique, et que l’armée française commet des atrocités en opex et que…et que…

victoire de Tourtour

Et je corrige les fautes que j’ai commises:
“dans l’esprit”
“même s’il n’est pas bon, il est quand même merveilleux ”
L’indignation et le ras-le-bol me font commettre des lapsi clavi.

a.picadestats

Le temps de réflexion, bien compréhensible , des généraux devrait finir.
Messieurs, ne tardez plus s’il vous plait.
Oui, ce que nous attendons de vous est extrêmement difficile…

gabriel zallas

Et si la fréquentation de ‘Islam, des mosquées et de tout le folklore qui va avec cachait quelques chose de plus profondément enraciné dans les cervelles de colibri de ces assassins. Pour ceus qui en on encore la mémoire reliséz “le carnaval des dieux” ou vous découvrirez que de la case à la prison il avait des rites d’initiation avec lavage de cerveau pour chasser et tuer les méchants blancs de Rodhésie ; ils n’ont pu survivre qu’en appliquant les mêmes procédures barbares sanguinaires. J’invite aussi les lecteurs à revoir le film “un crime dans la tête” (l’original en NB et non le pâle remake) ou l’on voie comment une tête peut être lessivée à fond pour y mettre d’autres engrammes déclancheur. Maintenant refléchissez bien : et si l’Islam était une usine rituelle de lavage de cerveaux.

Anne Lauwaert

mais l’islam est un lavage de cerveaux depuis la petite enfance – écoutez les vidéos de Aldo Sterone

andrej

gabriel,
Ne cherchez pas pour rien. Allez sur le site isesco site arabe qui vous dira tout sur la réalité d’aujourd’hui! Les accords entre les pays producteurs de pétrole, arabes et les autres états, presque tous les autres états: l’opep exige (sous la menace d’augmenter le prix du pétrole) l’acceuil de migrants musulmans dans les pays riches, voire mème les autres (puisque tout le monde a besoin de pétrole).
Voyez le site d’Alain Wagner et vous serez sidérés!
Cordialement.

bon sens

Montpellier … je me souviens de cette belle ville universitaire foisonnante d’étudiants, par laquelle nous passions en train sur le chemin de nos vacances en camping au pays des cigales pour nous reposer d’une longue session universitaire dans le nord … c’était dans les sacro-saintes années 70.
“c’était un beau roman : nous descendions dans le midi, … ”
désormais les jeunes (de nos âges à l’époque) ne jouent plus maxime le forestier dans un parc en attendant le train, non, on les poignarde …
tristesse ! stupeur ! horreur ! révolte !

pin

j’habite à Montpellier, et je ne sors plus en ville après 19 h en été et 18 h en hiver, car je sais que je ne pourrais compter sur aucune aide et que je ne serais sûrement pas capable d’arrêter un fou du couteau ou du coup de poing

bon sens

comme je vous plains … habiter une si belle ville et région et devoir se claquemurer le soir tombé … en outre le spectacle la journée ne doit pas être bien beau à voir. comme partout.
condoléances et merci d’avoir accueilli tant de bons moments de ma jeunesse.
j’avais pensé acheter pour mes vieux jours une maison dans la région mais une amie qui a fait cette sottise près de Carpentras m’en a dissuadé.

andrej

bon sens,
Vous avez voté? Pleurez maintenant!
Cordialement.

Marion

Comme vous, j’ai un excellent souvenir de Montpellier. Ces rues piétonnes, ces terrasses, le tram, les p’tits restaurants, la place de la comédie, cette navette qui nous emmène à la plage, le tout au soleil.
Un ami m’a invité en 2011, il y avait peu de voilées et autres joyeusetés dans les rues. D’après lui, c’est parce qu’il y avait le ramadan.
Je suis très peinée pour ce jeune homme.

victoire de Tourtour

Moi j’ai connu le fameux petit train de Palavas, qui reliait Montpellier à Palavas, et qui a été immortalisé par Dubout

angora

il a été emporté par des pluies diluviennes en septembre 1963.et n’a pas été reconstruit.

Carter

Mais non, il s’agit d’un “déséquilibré” …

jan le Connaissant

Il nous faudrait un Léon !… un nettoyeur, quoi !
:-)

Kounnar

Allez savoir , il y en a peut être déjà certains “règlements de compte entre bande rivales” n’en sont peut être pas… Mais pour ne pas donner des idées de reconquête Gauloise peut être ces “exécutions” sont elles présentées ainsi .
Un vieil ami qui a très longtemps habité au Brésil m’a raconter un fait divers : une “bande de jeune monte dans un bus et tue au hasard des passagers curieusement leur condamnation est relativement légère , à leur sortie de prison… enlevés…disparus…

antigauche

Un Punisher ou des Paul Kersey à la Francaise plutot !!!

denis

Ah çà ira,çà ira,les momos dingos à la lanterne,ah çà ira,çà ira,les momos dingos on les pendra.Et que le bon peuple de France danse la carmagnole sur la promenade des anglais.Une pensèe pour les victimes lâchement assassinées et vive le son du canon.On les aura ces fumiers,on est et on reste chez nous.Debout,réveillez_vous !!!

huguette

ai habité autrefois cette jolie ville! ah comme c’était différent je pouvais me promener le soir sans problémes!!!!!!***** mon pays reveille toi ça commence à faire tard trés tard!!
pensées émues pour cet étudiant!

montecristo

Ca ne s’arrêtera que lorsque les Français commenceront à montrer les dents pour de bon ! Le gouvernement ne fera rien ! C’est à nous de nous regrouper pour appliquer la loi du peuple … et le gouvernement n’y pourra rien ! ALLONS ENFANTS … ! ! !

myrtille

Entièrement d’accord.

France-org

Seul le peuple peut . Inutile de compter sur le gouvernement. Les policiers et militaires ne bougeront pas car légalistes . Ils protégeront leurs familles . Voilà l’équation à laquelle nous devons faire face

andrej

montecristo,
Vous avez dit l’essentiel! Et bien dit! Les droits de l’homme de 1793 autorisait le peuple de palier la carence de l’état : nous y sommes aujourd’hui, dans ce cas. Mais personne ne bouge à une époque ou des citoyens ne connaissent pas mème la première strophe de la Marseillaise.
Tous à l’Elysée!
Cordialement.

Fantomas

Parking Gambetta lol….le plus long parking souterrain du monde. Tu rentres par le cours Gambetta à Montpellier tu ressors à l’autre bout en Afrique subsaharienne sur Plan Cabanes…

champoiseau

“Allah-poubelle” tous ces misérables et ceux qui les imposent à la France et qui doivent être jugés comme TRAITRES à notre pays.

Jc000

“Ces derniers n’hésitent plus à passer à l’acte, d’autant que nombre d’entre eux sont atteints de troubles psychiatriques. ”

Ça c’est facile à expliquer, c’est à cause de la consanguinité lol.

myrtille

La vraie cause du comportement des CPF se trouve dans leur idéologie. La consanguinité n’est pas cause principale, tant s’en faut.

MARC FRITZ

Richard Roudier a raison.
Il ne faut pas oublier non plus le problème des mineurs isolés( clandestins venus d’afrique ), dont beaucoup sont logés à Montpellier et qui commettent un grand nombres de délits…Sans compter les gens du voyage qui à figuerolles et au mas portali font ce qu’ils veulent…Bref, Montpellier c’est un concentré de tous les problèmes qui n’ont pas été évoqués pendant la campagne présidentielle…Dommage!

Brouillon

Ah, enfin Marc ! Pas de juifs dans l’affaire cette fois. Merci.

MARC FRITZ

De rien Brouillon

France-org

Ca y est, vous êtes potes tous les deux.
Ca fait plaisir

kabout

encore l’excuse du déséquilibré…..ca fonctionne tres bien en France,par contre prenez un Français de souche qui tue un arabe ce sera du racisme tout de suite.

Dupond

Ils ne sont pas déséquilibrés : les petites françaises égorgées a la gare st charles n’ont pas été choisi au hasard car il y avaient plus d’enfoulardées sur le parvis que d’europeennes ……Ce sont des racistes haineux de notre mode de vie ,ce sont des vicieux refoulés DE VERITABLES ORDURES et ceux qui leur pardonnent ne valent pas plus cher !!!

Maya55

Leur idéologie plus la drogue .
C’est à cause de la drogue qu’ils sont “déséquilibrés” c’est à cause de leur idéologie qu’ils tuent .
Leur déséquilibre est une foutaise qui a une explication : leur idéologie ET la drogue . D’où les meurtres .

andrej

kabout,
Pour éviter cela il faut renvoyer tous les musulmans dans un pays musulman : là, ils se la fermeront parceque pas le droit à la parole.
Interdire l’islam en France et en Europe et tout ira pour le mieux.
Tous à l’Elysée!
Cordialement.

lucide

Ce que semble exiger la Ligue du Midi ne sera pas entendu.

Nous sommes tellement abandonnés par les “hauteurs gouvernementales inféodées à un ordre qui leur communique tous ses ordres”, notamment la non assistance à France en danger que ce n’est plus la peine de REVER. Il faut grandir maintenant.
Vous avez la loi, pour vous. Regroupez-vous en “classe action” et porter plainte contre l’état pour NON ASSISTANCE A PERSONNE(S) EN DANGER. Tous aux tribunaux!!! Et surtout apportez toutes les preuves, vidéos, coupures de journaux, reportages etc pour prouver LES FAITS DES DELINQUANTS qui pullulent maintenant.
ET FAITES UN APPEL AUX DONS pour attaquer en justice.
Si ces procès ont lieu, on peut au moins imaginer qu’un service national civique de protection et de proximité verra le jour.

.

France-org

Pendant un moment ,vous m’avez fait peur vous savez . Dans l’un de vos “spots”, vous parliez d’un islam modéré. Or cet islam n’existe pas et je suis formel.Il n’est que le cheval de troie pour un islam radical visant à détruire notre modèle de société. C’est comme cela , que voulez-vous , ils se prennent pour des êtres supérieurs . là aussi, je suis formel. Manifestement vous réagissez avec vigueur. Bienvenu(e) au club . Patience et longueur de temps ; Continuez à essayer de fédérer. Il nous faut grandir, Nous gagnerons . j’en suis certain. Maître chez nous

andrej

lucide,
Pas si lucide que cela! Je vous invite à voir le site d’Alain Wagner et au delà, le site de isesco : vous allez tout comprendre (et très surpris ). Depuis 1973, un contrat entre la plujspart des états et les états musulmans exige de recevoir les migrants musulmans en France et en Europe avec obligation d’accepter leur façon de vivre. (sans quoi, le prix du pétrole augmentera).
Cordialement.

Captain Cook

Jean Louis Harouel (You tube1er nov 2017) 0’20 Les DH sont contre les Droits des Peuples. L’idéologie des DH ne reconnaît comme légitime que, d’une part l’individu, d’autre part l’humanité.
Tout ce qui est entre les 2 est nié, illégitime, la famille, la cité, la province, le peuple, la nation. 0’50,
Tout cela n’existe pas pour l’idéologie des DH. L’Anglais Burke a récusé l’idée d’un homme abstrait, supérieur à la société politique. Burke dit que l’individu n’a pas d’autres droits que le droit qui lui est procuré par Sa Société d’appartenance.1’20. / Assises de l’Enracinement, Lengadoc info,1er nov 2017 / Indication précieuse de Lucide, ci dessus.

reuri

C’est un crime anti blanc.
Allo la licra, ldh , sos rachid , on ne les entend plus beugler là…

Nina

Sos rachid mdr

Lire Aussi