Montpellier : des Albanais poignardent des élèves et leurs parents

Publié le 11 septembre 2018 - par - 32 commentaires - 2 847 vues
Share

Je connais bien Montpellier et son lycée le plus emblématique, à savoir le lycée Joffre, où j’ai fait toutes mes études secondaires.

Sortir du lycée était un vrai plaisir, d’abord parce que les cours étaient finis, et ensuite parce que l’on se trouvait dans les jardins de l’Esplanade, où il faisait bon se promener, regarder passer les filles de notre âge, jouer à la balle, ou prendre une grenadine à la terrasse d’un café. La mare aux canards attirait les enfants, et les pelouses étaient scrupuleusement respectées.

Le sentiment d’insécurité nous était donc étranger, pour la bonne raison qu’il n’y avait pas d’insécurité. Avec mes camarades de classe, nous étions entre nous, à mille lieues des provocations, insultes, menaces et violences qui font la une de nos quotidiens.

Il est vrai que dans les années 60, l’immigration était de travail, si bien que ceux qu’on appelle aujourd’hui les « migrants » n’existaient pas ! Autrement dit, sans les migrants, un père de famille, accompagné de son fils et de son frère, n’aurait pas été agressé sur cette même Esplanade (1) par une quinzaine de ressortissants albanais armés de bouteilles et de planches cloutées (sic !), sans oublier le couteau ! 

Deux bouteilles sont fracassées sur le crâne de l’oncle. Quant au père de famille, il reçoit des coups de couteau dans le dos, le flanc : « C’était un cauchemar. Devant mon fils qui se faisait taper, je ne pouvais rien faire et je prenais des coups de couteau » ! 

Un couple tente courageusement de s’interposer : « Ils ont été lynchés » !

Les premiers soins viendront d’un bar situé à proximité. Puis la police est arrivée.

Ainsi va la nouvelle France !

Maurice Vidal

(1) L’agression s’est produite le vendredi 7 septembre 2018, vers 20 h 45.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
bijour à tous

Il faut absolument inscrire l’albanais à l’école car ils vont se sentir discriminés !

Une patriote

Vous verrez que le sentiment grandissant d’insécurité au niveau de la population fera qu’ils vont finir par sortir armés comme les américains.

DUFAITREZ

« C’est un Monde que les Jeunes n’ont jamais pu connaitre » !
Remontons même plus loin ! Au sortir de la Guerre. La Vraie France…
Immigration, Mondialisation, Consumérisme, et, hélas Paix..apparente ont tout mis par terre.
Patrie, Valeurs, Religion ! « Bonne Nuit les petits » ! Nous sommes en Guerre !

Yves ESSYLU

Il y a Albanais et Albanais, chrétiens ou musulmans, comme d’habitude c’est la 2e catégorie qui crée des difficultés partout ou elle passe

Marnie

Un triste fait divers relayé par RL et qui serait passé aux oubliettes sans l’article de Maurice Vidal. Merci aux contributeurs de ce site de réinformation.

Moulinas Marcel

Gauchistes,les clandestins que vous défendez et protégez vont vous étriper .

patphil

au début c’était la bombe une fois par an
puis ce fut la voiture ou /et la kalachnikov
aujourd’hui c’est le couteau ou le ciseau pointu une fois par jour
et les bobos de ne pas s’en apercevoir

BOB

Le lendemain un mineur isolé algérien tire un coup revolver devant la gare de Montpellier.Depuis des années les albanais musulmans dealers squattent un temple désaffecté en plein Montpellier ils vendent cigarettes et drogue en buvant de la bière tout près d’une association d’aide aux migrants dirigée par l’ex préfet Constantin qui ne peut pas l’ignorer .La mairie et la police sont au courant et laissent faire ,laxisme ou complicité ,le maire Saurel ex PS est Macron compatible

ven85

qui les a elus?

Trannod

pas moi

GOMEZ Juan

Et qu’en est-il de ces agresseurs maintenant ?
Nous n’avons rien entendu aux infos !!!
Que font les français d’origine maintenant ? Vont-ils se rassembler et se révolter contre ces albanais ?
Affaire à suivre pour s’assurer de la réactivité du gouvernement, ensuite réaction armée de la part des français.
Le gouvernement souhaite la mort des français d’origine et une guerre civile !

ven85

mais si le troupeau de moutons arrivent,ils vont faire une marche blanche et allumer des bougies,voila le peuple de la france, un peuple de lache,ils attendent la fin prochaine de la france

ANASTASIA

S’il est vrai que les agressions s’accroissent et s’accélèrent le plus souvent dans un bain de sang, il faut aussi reconnaître que les Montpelliérains et plus largement les Français de ce pays ont voté majoritairement pour les partis immigrationnistes.
On ne peut donc se plaindre des causes après y avoir participé en amont….

Tous des cons

Montpellier est sortie première ville la plus agréable de France.
Ils doivent faire leur sondage dans les sitées arabes.
Et Bourdin qui dit c est vrai c est une ville où il fait bon vivre mais quel con celui là.

Michel

Je le dis et je le répéterai inlassablement : armez-vous ! Ne sortez plus sans un couteau sur vous pour les hommes, et une bombe lacry pour les femmes. Choisissez un bon pliant à cran d’arrêt, à ouverture assistée ou automatique, avec pointe de la lame le plus possible dans l’axe du manche. Portez des coups de pointe.
Soyez vigilants. Observez autour de vous pour anticiper le danger et ne pas vous faire surprendre.
Et tâchez de vous procurer des armes à feu. Vous allez en avoir besoin.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Michel
Si les femmes – ou les hommes, qu’importe ! ne trouvent pas de bombe lacrymogène, ils ou elles peuvent se procurer de la bombe à laque, à colle en petit format voyage pour pouvoir la glisser facilement dans le sac ou dans une poche de vêtement.

butterworth

facile a porter quasi invisible en mouvement manrikigusari https://www.youtube.com/watch?v=CztUm5_ezPY

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Moins discret mais tout aussi efficace, le nunchaku : https://www.youtube.com/watch?v=5cqzOo6B0Ic
Que ce soit le manrikigusari ou le nunchaku, il va falloir s’entraîner ferme pour ne pas se le recevoir sur le coin de la figure et sur les parties de corps.
Mais idée intéressante, à creuser.

De Profundis Macronibus

Au fait, ils font quoi, en France, ces albanais de merde ?

hathoriti

DE PROFUNDIS MACRONIBUS (que j’aime votre pseudo !), ils viennent bouffer à nos frais et s’empiffrer comme des cochons ! et comme ils sont mahométans, ces voleurs du Kosovo, ils donnent un coup de main à leurs coreligionnaires crasseux des déserts arabiques !

Daniel Boutonnet

C’est exactement ça. C’est le renfort européen de la 5ème colonne mahométane. L’Albanie ne fait pas partie de l’UE, il n’y a pas de guerre en Albanie, ils devraient donc être expulsés immédiatement vers leur pays et ses bandes de mafieux muzz. Il n’y a aucune enquête à faire.

Enée

L’Albanie n’est pas un pays en guerre et vit très bien grâce à son tourisme.

gabriel zallas

Un petit rappel : ces albanais ont été « invités » il y a bien longtemps sous l’ère Mitterandienne pour des raisons obscurs. Si vous avez un tantinet de mémoire un petit reportage fut fait sur eux, des pauvres déracinés, fuyant la cacophonie anarchique et les mafias locales ; logés et entretenu à l’oeil par la France, des jeunes hommes dans la force de l’âge,incapables de faire le ménage de leur piaule, ni faire leur lit, encore moins leur nourriture… des parasites inutiles et oisifs !!

Dupond

gabriel zallas
Des muzz coco …..que nous avons reçu !!! les albanais courageux sont restés chez eux a remettre le pays en état apres de longues années de communisme

zabou

ce sont surtout des gangs de cambrioleurs qui « officient » un peu partout en France et surtout dans notre région (Calvados) et bords de mer… en plus bien sûr d’être des délinquants agresseurs notoires comme cité dans ce fait divers. Mais silence radio de nos médias, comme d’habitude, circulez y’a rien à voir ! :/

Spipou

En suivant les chroniques de Jean Sobieski et de Manuel Gomez, j’ai remarqué que les agressions au couteau étaient devenues quotidiennes en France, et les morts presque quotidiennes.

Ca n’a pas l’air d’émouvoir les grands media.

Ceci dit, nous ne sommes pas le seul pays. En Inde, où les agressions contre les non musulmans sont quotidiennes depuis plus d’une décennie, le gouvernement a choisi la politique d’apaisement qu’on connaît chez nous…

Michel

Et c’est quoi, votre conclusion ? Parce que nous ne sommes pas le seul pays où ça arrive, c’est moins grave ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Michel
Ne faites pas dire ce que Spipou n’a pas dit. Il énonce des faits, c’est tout, pour accentuer la lâcheté de tous ces gouvernements qui se plient et courbent devant les violences islamiques. Hélas !

Darvils

mais quand est-ce que les Français vont comprendre que notre civilisation s’écroule ,à cause de ces envahisseurs, Franc Pompe Aspirante !!!

Jeanne

Français : REVEILLEZ-VOUS svp, nombreux nous serons plus fort!!!!!!!!