Montpellier : gitans contre muzz, match nul

Les grands matchs c’est plus ça !

Avant y avait vraiment de la passion, c’était engagé sur le terrain, maintenant tout le monde se salue courtoisement.

Gitans-Muslims, pourtant c’était une belle affiche sur le papier, toutes les conditions étaient réunies pour un beau spectacle, à la fin, une fois de plus, on se retrouve avec une grande désillusion.

C’était bien parti le soir de France/Maroc, les Manouches de la Paillade à Montpellier, en authentiques patriotes, ont fait le tour du quartier avec le drapeau tricolore, une petite provo des familles histoire de mettre l’ambiance.

Les Moulouds en réaction ont voulu arracher l’oriflamme. Résultat : ouverture du score par les Romanos, 1-0. Le but a été validé par la VAR, il est incontestable.

https://youtu.be/1ABEiBare-w

Comme il fallait s’y attendre, les descendants du chamelier ont voulu égaliser rapidement, mais ils ont lancé des contre-attaques désordonnées et inefficaces, du travail d’Arabes !

https://twitter.com/i/status/1603508603822145536

https://twitter.com/i/status/1603507239050002432

À cet instant on s’attendait à ce que les Djobi-Djoba les assomment définitivement, montrent qu’ils sont les plus forts, leur fassent bouffer leurs morts et niquer leur race. Ainsi, auparavant ils faisaient entrer Django Lopez, Dylan Patrak ou Kenji Winterstein et ça se terminait facile par un 3 ou 4-0, avec une troisième mi-temps festive autour d’un hérisson grillé, hé bien rien ! Nada !

D’un commun accord il ont attendu que l’arbitre de la ville, le grand mufti, l’imam de la grande mosquée, siffle la fin du match.

Yaka, le coach des Romanos, a donné pour justification qu’il se contentait du 1-0 et que le thé à la menthe offert valait tous les buts du monde. À croire qu’il a été acheté comme un vulgaire élu européen.

« On ne veut pas la guerre, il faut que ce petit se rende » demande le porte-parole de la communauté gitane.

https://www.midilibre.fr/2022/12/16/mort-daymen-on-ne-veut-pas-la-guerre-il-faut-que-ce-petit-se-rende-demande-le-porte-parole-de-la-communaute-gitane-10872879.php

À mon avis les Gitans sont infestés par l’idéologie Lgbtqrx, ils vont finir par organiser des gay-prides aux Saintes-Maries !

Le Yaka, rien que tu le vois t’as compris, avant ce type de mec on l’appelait le roi des Gitans, maintenant c’est celui des gitons !

Suis dans la déception totale, les valeurs les plus sacrées s’effondrent !

Bon on va garder le moral, les Argentins ils ont quand même pas viré pédés !

https://youtu.be/0WrZJXJ-g7U

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
19

13 Commentaires

  1. Trop de temps perdu et de salive pour des ordures tant d’un côté que de l’autre ,ils s’entretuent ou font leur cinéma et alors ?
    Toujours ça de moins quand ils se surinent ou se canardent.

  2. NON ce n’est PAS un CHAUFFARD qui a écraser une M…. mais un individu qui a du partir PRECIPITAMMENT pour ne pas être LYNCHE par cette M… et ses innombrables complices. Il a CHERCHE, il a TROUVE. Que faisait ce C.. de 14 ans dehors à cette heure??? Les PARENTS, macro et toute sa CLIQUE RESPONSABLES et COUPABLES… personne d’autre

  3. Les gitans et les muzz ne peuvent pas se supporter ! J’ ai assisté un jour à une scène où un père gitan suppliant son fils de ne pas s’ installer dans une citée HLM de Pau : »surtout n’ y vas pas ! C’ est plein d’ arabes !! »….

  4. Pauvres riverains de souche comme jean et d’autres qui ne peuvent pas quitter le quartier. Vivre l’horreur chez soi, dans sa ville, dans son pays…c’est épouvantable!
    Envie de faire payer tout cela à certains politiques et journalistes vendus!

  5. Certains vont dire que ce ne sont que des gitans qui ne valent pas mieux que les muzz. Ceux là n’auront rien compris à l’histoire. Ces pogroms muzz contre les gens du voyage font partie intégrante du jihad contre les mécréants. Aux yeux des muzz, les gens du voyage ont un « gros défaut » celui d’être des chrétiens revendiqués.

    • Des chrétiens revendiqués qui ont quand même tendance à oublier le commandement : « Tu ne voleras pas ! »

      • Un voleur de poules est préférable à un tueur fanatique au couteau. Bon c’est vous qui voyez mais indiquez-moi combien d’attaques meurtrières sont coupable les gitans ? Un chiffre… allez un effort. 120 par jour ? C’est à dire plus de 36 000 par an ! Ah non excusez-moi, je me suis trompé dans mes notes, c’est l’inverse.

        • D’accord avec vous ! Ce ne sont pas les gitans qui égorgent les français. En plus, ils sont chrétiens.

  6. Peut-être les gitans vont nous montrer ce qu’il faut faire pour éliminer et chasser la racaille musulmane de France et du continent européen . Il n y a pas de bons musulmans , il y a des musulmans qui nous haïssent et veulent nous coloniser .

    • Non ,à l’occasion ils s’entendront pour nous enfoncer et se chercheront à nouveau des poux ,ce sont de médiocres races belliqueuses et sournoises qui passent leur temps à des querelles de mégères depuis toujours.Ça ne leur coûte rien et ne demande aucun effort intellectuel tandis que penser et construire rebute ces paresseux du bulbe.

Les commentaires sont fermés.