Montpellier : plainte contre un muzz qui me menaçait parce qu’athée

Publié le 13 septembre 2018 - par - 26 commentaires - 2 225 vues
Share

Tout commence au début de l’été, rue de la Saunerie à Montpellier, je sors de la salle de sport. Zen juste ce qu’il faut : en face de moi, une sorte de junkie, genre chance pour la France, avec du vécu, tout en noir et casquette de racaille, épais comme un cure-dents. Tu devrais pas porter ça, c’est pas beau, dit-il quand il me croise. Ça, c’est sans doute mon badge, gros comme une sous-tasse, orné d’une tête de mort avec le mot ‘Athée’ ; ça fait 15 ans que je le porte, j’en suis assez fier, même s’il agace. Il n’est pas le premier ni le dernier à aboyer, je continue tranquille, fin du chapitre.

Le temps passe dans cette ville qui se tiers-mondise de plus en plus rapidement. Il y a 2 semaines, dans le même secteur, je recroise l’enrichissement par la différence, sapé pareil, à croire qu’il doit dormir avec et là, même topo mais en pire, enlève ça, ça me dérange, moi ça m’arrange, je lui rétorque. Il finit sur « on se reverra », qu’il veut menaçant. Il me gonfle, j’ai vécu chez eux, des hystériques du Moyen-Âge, des inquisiteurs à la ramasse défoncés au shit, à l’alcool et au Coran qui rampent devant leurs dictateurs. Je rentre et sur Internet, je cherche police et plainte en ligne et j’y vais de mon pamphlet. 3 jours après, coup de téléphone et une policière qui me confirme un rendez-vous pour porter plainte.

Le jour convenu, je me pointe au commissariat du centre-ville, courte attente et un agent de police me reçoit pour le procès-verbal. Le problème est qu’il ne sait pas qualifier l’infraction. Il cherche sur le code. Vous auriez dû faire une main courante, explique-t-il. Il parait embêté, soucieux. Il me fait de la peine. Je dis, si ça peut faciliter, je suis d’accord, mais là il me sort la provocation non publique à la discrimination en raison de l’origine : l’ethnie, la nation, la race, la religion. Je suis heureux pour lui, je dis que c’est parfait, je ne veux pas l’embêter plus longtemps. Il m’emmène signer à l’accueil, un collègue lui demande de quoi il s’agit. Il lui explique en aparté. J’entends l’autre lui demander mon nom. Quand il l’entend il dit un « ça ne marchera pas » très révélateur. Je dis merci, au-revoir et je sors content du devoir accompli. Comme disait Guillaume  d’Orange, il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. Après tout, le passé n’est que du présent mort et ce qui a été peut être encore, éternel comme une quête d’harmonie, intemporel comme le désir de liberté qui guidait mon père et mon grand-père pendant la guerre, indispensable comme un  cri de désespoir, de rage et de haine, celle de ces barbares qui veulent imposer leur obscurantisme dégénéré, absolue comme ma révolte le jour où un musulman a dit dans des vestiaires de salle de gym qu’il tuerait sa sœur si elle fréquentait un juif ou un chrétien. Et un athée lui ai-je demandé ? Il avait bafouillé « chacun fait comme il veut » avant que je le  calme d’un « c’est pas comme ça que ça marche » et que je l’achève avec un « il faut pas rester ici, vous vous faites du mal » définitif, enfin, le lendemain, il me menaçait quand même avant de disparaître opportunément.

Les Français ont oublié que la force de l’adversaire n’est que le résultat de sa propre faiblesse, que la barbarie ne doit pas faire peur mais indigner, que le courage est un instinct de vie transcendé qui donne un sens à l’existence et que la lâcheté est une mort sans cesse renouvelée. Les élites sont corrompues, nos dirigeants à tous les niveaux sont des pleutres, des petits jouisseurs qui ne pensent qu’à survivre et à se gaver. Il faut résister jusqu’à ce que l’espoir change de camp et que le combat change d’âme.

Demain sera un autre jour.

Robert Capelle

Print Friendly, PDF & Email
Share

26
Poster un Commentaire

500
   
Notifiez de
jaannot lapin

ce ne sont pas des êtres humains, mais des bêtes fauves !
j’affirme ici que dieu n’existe pas
par contre les psychopathes et les égorgeurs, ça ne manque pas !

Clamp

« ni de réussir pour persévérer ». Peut-être suivre les conseils de Geronimo.

Louise

Comme vous avez raison. Bonne analyse.

Jean Ducluzeau

Parfait !

leresistant

Quelle belle leçon ! Bravo.

DUFAITREZ

« Devoir accompli » ? Tout est dit !
« Devoir validé » ? Rien n’est fait !
Résumé rapide de la France actuelle…

patphil

résistons, votons
ce qu’ils veulent c’est qu’on se couche, qu’on ne porte pas plainte, qu’on se laisse égorger sans rien dire

Franc

bel article top cato votre vision ne me gene en rien des valeurs communes surement le reste ont verra après lol bonne journée

Olivia

La leçon à retenir de cette histoire c’est que si je n’avais pas été blindée par la connaissance, grâce aux sites patriotes, de la mentalité musulmane : victimaire, revendicative, etc… j’aurais sûrement été intimidée par cette femme et j’aurais cédé à son caprice, car il ne s’agissait que de cela. Elle n’était pas plus handicapée que moi. Elle « exigeait » une place particulière. Je suis descendue peu après, contente d’avoir su garder mon calme alors qu’une pression existait.

Olivia

(suite) me demande la place libre côté vitre : ton autoritaire et invoquant une invalidité. Le caddie devant moi et chargée de 2 paniers j’avais prévu de ne me lever qu’à la sortie devant mon domicile, peu éloignée. Toute la oumma présente était prête à intervenir contre la mécréante qui rechignait à laisser sa place. Mais j’ai gardé mon sang froid en répondant que la place handicapée était au centre du bus. Ca a calmé tout le monde, d’autant qu’il y avait plein de places libres ! Je voulais seu

Olivia

Lire les sites patriotes aide aussi à résister. J’ai pour principe de ne pas occuper 2 sièges dans le bus mais il arrive, lorsque le trajet entre le centre commercial et mon domicile est court et que je suis très chargée, que j’occupe les 2 sièges, ne pouvant faire autrement. Je choisis des heures où il y a peu de fréquentation pour gêner le moins possible. Mais, récemment, l’une de ces vieilles sorcières, (j’espère me faire comprendre) vient à mon niveau et me demande la place libre côté vitre,

geronimo

bonjour Robert, il y a de forte chance que votre plainte n’ait pas de suite, car elle va gener dans les statistiques. si le guignol qui a reçu votre declaration avait su utiliser son logiciel de redaction, il aurait choisi menaces réitérées…et coché la case du mobile RACISTE…et là elle serait passé…c’est comme ça que je fais et ça marche. car c’est l’audition du connard qui change tout, et il suffit d’etre assez finaud pour lui faire cracher le morceau…
un conseil, continuez à deposer.

Allo docteur

Bien dit, c’est exactement ça!
Je cite « Les Français ont oublié que la force de l’adversaire n’est que le résultat de sa propre faiblesse »

Nidieunimaitre

…..J’ai note que les habitants autotochnes etaient nettement plus sympa et accueillants que ceux qui sont en France et qui recoivent des aident aux frais des contribuables et aux depends de ceux qui ont trime tres longtemps … Une veritable horreur !… Je ne suis pas raciste , mais j’ai vite compris que d’etre envahis par ces barbares peut me faire changer d’opinion… manque de respect en terre d’accueil ets un act criminel qui n’est pas tolere de la ou ces sous humains sont originaires …

Nidieunimaitre

Je suis alle a Montpellier en visite familiale et note que dans certains quartiers il serait malsain de me considerer comme chez moi !…. Cette ville souffre de fracture sociale plus que d’autres qui rejoignent cet etat de fait… Les etrangers devenus un peu francais ne semblent pas aimer etre en France. Je dois preciser que ca m’a pris proche de quarante ans pour revenir en France, pays de ma jeunesse. Entre temps j’ai sejourne au Maroc pendant klk temps un peu partout…

La Mécréante !

main courante… et patati et patata…

une bonne mandale dans sa gueule à lui décrocher la mâchoire, ni vu ni connu entre deux portes, aurait mieux fait l’affaire…

bob

Un peu primaire et surtout contre-productive comme réaction ,le but étant de démontrer que la discrimination n’est pas à sens unique .

Regis31

Sincèrement vous pensez , que ce que l on appelle les autorités , vont prendre en compte la discriminations inverse …? Moi pas. vous êtes juste autorisé à payer pour ces gens la .

Franc

ben voila top la mécréante de la sensibilité du solide , du « social » bienvenu dans le vrai monde…

THOR RAGANROK ⚔

désole pour orthographe je suis danois sorry.

patphil

sorry = désolé
vous êtes tout excusé

THOR RAGANROK ⚔

Bataclan,Nice,Charlie,les innocents tué au couteau et les bourreaux toujours les mêmes des musulmans islamique oui Islam nous tue depuis Mahomet les musulmans ont tué 280 millions de non musulmans pourquoi ?? Dans le coran le but suprême de tout musulmans et de soumettre les infideles les kouffars part la force ou le mensonge est un musulmans qui egorges un non musulmans (AID ) iras directement au paradis tel ces ecrit dans le coran.Donc les Musulmans sont des racistes adeptes du génocide .

THOR RAGANROK ⚔

Nemesis Ô Nemesis entend la vengeance des âmes toi antique serpent du nom ISLAM tremble tu as semé le vent tu récoltera la tempête des âmes des victimes innocentes que tu as sacrifiés a ton dieux de chaos et de sang.Viendras un temp ou les non musulmans seront fatigué de la haine nihiliste des musulmans et tel un marteau de guerre chasseront le sombre serpent ( Islam ) dans sa demeure le GOUFFRE des ENFERS.

Marc

Tu ne le sais pas encore THOR RAGANROK , mais ce projet avance. L’islam n’ira pas au-delà de 15 siècles, c’est Mahomet lui-même qui l’a prédit.

Lisianthus

Choueeeeeeeeeeeette….. J’espère vivre assez longtemps pour voir ça !!!

Trevor

Bravo Thor, c’est une belle prière!