Montpellier, j’ai trouvé où envoyer les Afghans : quartier Petit Bard !

Dans ce charmant quartier de Montpellier, des musulmanes voilées partout.

Elles parlent français mais sont maghrébines, noires ou orientales et de bonnes soumises à l’islam. Cela est gage d’une transition en douceur pour les colons afghans qui viennent d’arriver en France grâce à Macron.

https://www.fdesouche.com/2021/08/26/montpellier-le-collectif-des-parents-du-petit-bard-pergola-se-bat-pour-la-mixite-sociale-a-lecole-mais-le-rectorat-ne-repond-plus/

Les deux vidéos dans l’article sont édifiantes. Des musulmanes voilées viennent se plaindre au micro, réclamer plus d’éducateurs alors que les classes du quartier sont déjà à effectifs réduits.

Il est question de bruit dans la rue qui empêcherait leurs enfants de dormir et donc d’être attentifs en classe le lendemain.

À aucun moment il n’y a une remise en cause de leur mœurs. Qui fait du bruit dans la rue ? Qui passe tout à ses enfants, surtout les garçons ? Qui est tellement détestable au quotidien que plus aucun Français ne veut vivre dans le même quartier ? Qui quémande en permanence et n’a jamais rien à donner ?

«  conséquence étrange des politiques HLM – tous les habitants ou presque sont d’origine marocaine. » et plus loin dans l’article « Des mères d’élèves musulmanes et républicaines. Qui exigent des « enfants blonds » dans les écoles de leurs rejetons, à rebours des discours sur le communautarisme. »

L’alliance de l’une des pires religion, l’islam, et du pire de la République française, liberté de faire n’importe quoi sans jamais être condamné (cf le laxisme judiciaire en France face aux racailles venues du Tiers-Monde), égalité… comprendre discrimination positive pour des bon à rien racisés au lieu du retour de la promotion au mérite, fraternité des Blancs envers les racisés autrement appelée la CAF et la Sécu.

Alors oui, vous l’avez vous aussi remarqué, les musulmanes voilées du quartier Petit Bard sont outrageusement maquillées pour la plupart, comme des putains, vous dites ? Comme vous êtes vieille France ! Soyez modernes, merde, faites des efforts !

Je pense que cela doit être leur côté républicain. Les Afghans vont être surpris.

Le transfert rapide des Afghans arrivés le 26/08/21 à Strasbourg, à Montpellier quartier Petit Bard est la meilleure des solutions. Contrairement aux images montrées par la presse, ce ne sont pas une majorité de femmes et d’enfants afghans qu’accueille Strasbourg mais plus de 2/3 d’hommes seuls en âges de porter les armes. Le premier bus filmé par la presse contenait les femmes et les enfants plus quelques hommes mais les 2 autres bus arrivés plus tard ne contenaient que des hommes. Ah la propagande !

Une fois remis de leur balade en avion puis en autocar, les Afghans pourront reprendre en main le quartier de Petit Bard à Montpellier et faire des petits musulmans qui y traînent de véritable islamistes trafiquants de drogues qui considèrent que les femmes, c’est pour les enfants et les enfants, pour les hommes (cf la pédophilie à Afghanistan).

Brenton Anders

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Le musulman ose tout, c’est à ça qu’on le reconnaît. Ces fatmas degueulasses ne se remettront jamais en question sur « l’education » degueulasse qu’elle auront donné à leurs futurs petits dealers et terroristes. Ce sera forcément toujours la faute du kouffar qui lui a tout donné, si leur progéniture deviendra une infecte engeance plus tard, pas la leur, encore moins celle de leur secte criminelle adoratrice d’un dégénéré genocidaire. Sans parler de l’image même que ces fatmas degueulasses donnent de la femme, un sac poubelle en haillons crasseux suintant la sueur et l’urine, on est loin de Dior et de Chanel. Voilà par qui nous sommes remplacés. Mais sans l’acceptation tacite de collabos qui se taisent et ne réagissent pas, cette engeance ne pourrait pas nous remplacer si facilement…

  2. Il faudrait plutôt les envoyer là où vivent les pro-migrants, les bobos-écolos-soclaios et autres droits-de-l’hommistes déconnectés du réel.

  3. D’accord avec Jean-Louis : c’est pour le coup qu’effectivement, c’est un quartier qui n’est pas de tout repos : des furies bâchées qui EXIGENT plus de tout….mais qui sont bien contentes de vivre en terre « impie » qui leur apporte tous les bienfaits de la CAF et leur permette de ne jamais travailler. Mot réservé aux abrutis blancos comme dirait Valls !
    Des grands frères et des hommes qui vivent de ……..l’air du temps et qu’il ne faut jamais contrarier.
    Dans cette atmosphère idyllique et épanouissante, tous ces braves afghans HAUT de Gamme comme vient de le déclarer Michelle Cotta pourront vivre toute la douceur de la France.

  4. vous etes un simiesque les afghans ne parlent pas arabe et peu le francais

  5. Envoyer les afghans dans ce quartier de Montpellier? Vous n’y pensez pas, c’est bien trop dangereux comme endroit, autant retourner à Kaboul.

  6. quand mon jardin et envahi de rats j’utilise du temik ,,efficace a 100% !!!!

  7. j’avais déjà remarqué que les images des afghans « rapatriés » ( comme le dit le porte parole de l’ambassade de france à kaboul) passées en boucle sur toutes les télés, ne montrent que des femmes et des enfants avec un homme par ci par là

  8. Franchement, vous auriez un gamin blanc, vous le mettriez à l’école avec des racisés qui n’en feront qu’une bouchée? Pauvre gosse.

    Seule la gauchiasserie bobo, qui elle n’a jamais à pratiquer ces choix, y inciterait.
    La différence de culture, l’apologie du wokisme, par ailleurs de plus en plus entretenue aussi bien par l’Etat que par tous les bien-pensants font que ça sera à jamais impossible..
    Il faut leur laisser les territoires qu’ils ont conquis sans résistance française, de même que les talibes l’ont fait en afghanie, puis mettre une frontière autour de chacun de ces « zones admirables et enrichissantes », puis passer à autre chose.

    D’ailleurs, on pourrait commencer par Montpellier qui n’est plus en France depuis un bon moment, dommage, c’était une très belle ville française.

    • on ne peut pas pour l’instant (hélas) déclarer la charia dans une grande ville, un département, une région…
      donc pour les européens insoumis il ne reste que la partition scolaire doublée d’autres partitions séquentielles.
      ou…déménager en prévision de partitions plus étendues

Les commentaires sont fermés.