Montpellier : la Ligue du Midi contre l’installation des clandestins

Publié le 11 septembre 2015 - par - 14 commentaires - 2 374 vues
Share

LigueMidicontreclandestinsLes manifestants de la Ligue du Midi devant le futur centre d’accueil pour migrants

Pseudo migrants,  faux réfugiés, vrais clandestins, Montpellier dit Non!

Ce jeudi, en fin d’après-midi, la section de Montpellier de la Ligue du Midi a débarqué dans le quartier résidentiel Pompignane-Mermoz, proche du Lez, où un centre d’accueil pour migrants devrait ouvrir ses portes dans les prochains jours dans les locaux d’une résidence d’étudiants.Ce centre  sera installé dans les locaux du Cedip –327 rue du Moulin de Semalen derrière le lycée Mermoz-.Le personnel interrogé par les dirigeants de la Ligue a déclaré ne pas être au courant de ce projet. Deux banderoles, dont l’une déclarait sans détour “Clandestins dehors”, ont été déployées provoquant de nombreuses interrogations des voisins et riverains.

Voici le texte du discours prononcé au mégaphone par un porte-parole de la Ligue du Midi :

“Alors que l’Europe connait actuellement une invasion migratoire sans précédent, la mairie de Montpellier et le préfet de l’Hérault ont annoncé cette semaine l’ouverture prochaine d’un centre d’accueil pour les immigrés clandestins à Montpellier qui devra accueillir 60 clandestins avant la fin de l’année, plusieurs centaines en 2016.

Face aux millions de clandestins qui prennent l’Europe d’assaut, nos dirigeants ne trouvent pas d’autres solution que de les accueillir à bras ouverts. Incapables de donner du travail aux français, ces incompétents veulent désormais que nous donnions nos maisons pour accueillir toute la misère du monde…misère dont ils sont d’ailleurs les principaux responsables. La guerre en Libye déclenchée par Nicolas Sarkozy et la désastreuse politique de François Hollande en Syrie ont entrainé le basculement de ces régions dans l’horreur du jihadisme sanglant de l’État Islamique.

Refusant de voir son peuple disparaitre, submergé sous les assauts de l’immigration massive, la Ligue du Midi s’oppose fermement à ce que la ville de Montpellier et le préfet de l’Hérault accueillent avec l’argent du contribuable de faux réfugiés alors que tant de Français sont dans le besoin. Nous exigeons que le projet de centre d’accueil dans les locaux du Cedip soit transformé en centre d’accueil pour les Français qui vivent dans la rue et de distribuer l’argent aux retraités dans la misère”.

En conclusion, le porte-parole de la Ligue du Midi invitait le préfet à accueillir les clandestins dans ses luxueux appartements de la Préfecture et exigeait  de poser, en bon démocrate qu’il doit être, la question sur l’accueil des migrants à la population par référendum. Signalons que, retranchée derrière ses grilles, une Adjointe d’Education du Lycée Mermoz après avoir pris grossièrement à partie les manifestants a demandé l’intervention des forces de police (à quel titre?) qui sont arrivées une fois que ce rassemblement, qui a duré une 1/2 heure, fut terminé.           

Plus que jamais, défendons les nôtres avant les autres !”

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Indranila

Non nous ne voulons pas des ces gens il y a déjà trop d’étrangers pas d’Islam à l’école nous voulons conserver nos racines notre culture, nous ne voulons pas voir la France défigurée par des losquées. Nous sommes en situation économique difficile nos personnes agées ont besoin d’aide , nos SDF, les personnes malades en situation de précarite nos enfants d’abord nos vieux d’abord nous d’abord ! nous n’avons pas les moyens de rejouer Peace and Love !

Lanlignel
pugnacité

Non aux adeptes de l’islam et remigration rapide et impérative.

hathoriti

NON à l’islam, NON à l’islamisation de la France, NON aux mahométans et NON à leurs mousmées voilées ! NON à leurs mosquées ! NON au martyre des animaux! NON à la viande hallal! NON A LA CHARIA ! NON! NON! NON ! Français, levez-vous ! La France n’a que faire de la lie de l’humanité !

Christine L

C’est Montpellier, c’est la région PACA, c’est le Sud et au final, c’est LA FRANCE qui devra être CONTRE l’installation des clandestins si elle veut survivre !

lommel

le sud ne passera pas derriére le mur !

haziel

zut alors , je n’étais pas au courant qu’il y avait la ligue du midi sur montpellier , ceci dit , je ne suis pas d’accord pour avoir 1 centre d’accueil pour migrants , nous avons assez de pauvres ,bien blancs qui ne sont absolument pas aidés par les services sociaux ou associations , et je sais de quoi je parle , j’ai été et suis toujours dans 1 misère noire , en étant à 56 ans au chômage avec 455e d’allocations de solidarités , avec aucunes aide autre qu’une misérable APL de 210e , voyez ce qu’il reste pour vivre , et avec cela il me faut payer mes charges courantes du mois , eau , edf, gdf , assurance maison , etc!! et l’assistante sociale désespérée qui m’avoue ne rien pouvoir faire pour moi car je ne porte pas le bon NOM !!!!!! et que je suis seule et plus d’enfant a charge …. voilà notre belle France maintenant

huan michel

est-il possible que la ligue du midi s’installe en région parisienne? parce que nous en avons plus qu’assez des migrants(faux), qui nous envahissent depuis des décennies,surtout dans le 20ème(Paris),où la maire a été élue avec les voies des blacks , que son compagnon (black),a payés.

ROEHRIG

Quand, suite à la guerre d’Espagne, les réfugiés sont arrvés en Algérie ils ont été dirigés vers les camps de concentration dont l’un était à Colomb Béchar, mon beau-père y est resté 1 an 1/2. Il a toujours remercié la France de l’avoir reçu malgré les difficultés qu’il a eu. Pourquoi ne faisons nous pas la même chose pour ces gens, ça permettrait à l’administration d’étudier les dossiers.

Yves ESSYLU

ROUDIER: un identitaire qui a des couilles et qui a conservé le bon sens du paysan français

Avant les années 1970 la France était habituée à la venue de familles étrangères issues de pays à population blanche et de culture chrétienne qui venaient pour travailler et se fondre discrètement dans la population française

Elles vivaient de leur travail et ne demandaient pas une assistance particulière

Aujourd’hui la population française est soumise à un chômage jamais égalé et appauvrie par des prélèvements fiscaux et sociaux excessifs pour combler le tonneau des danaïdes de la dette qui s’élève à 2000 mds d’euros

C’est dans ce contexte que d’aucuns voudraient lui imposer l’accroissement de l’immigration arabo-musulmane par des réfugiés aux origines pas toujours claires et qui pour la plupart ont vocation à être accueillis par les pays riches de l’Oumma de même culture

Si un tel accueil est imposé à la France par ses dirigeants actuels au mépris de l’assistance due aux plus pauvres de leur peuple et du proverbe qui dit « Charité bien ordonnée commence par soi-même »

Alors les français de souche et assimilés seraient fondés à se considérer trahis et spoliés au bénéfice d’une population étrangère de culture différente qui n’apparaît pas vraiment avoir l’intention de s’assimiler

Lacombe

j’ai compté sur votre photo entre 20 et 23 qui n’ont aucune chance de faire changer les choses

Norman Cliff

Que signifie cette phrase SVP ?

Emma

pas compris non plus?