Montpellier : la police protège une manifestation anarchiste interdite !

LA POLICE AVEC LES GAUCHISTES !

Mais pas de problème pour les gauchistes. On les interdit : ils manifestent sous protection policière. Comme les prieurs de rue. Vous avez dit « islamo-gauchisme » ? Bingo !

https://www.lengadoc-info.com/7906/societe/karnaval-des-gueux-la-police-encadre-la-manifestation-interdite/

LA FRANCE S’APPRÊTE À RECEVOIR LA DÉFERLANTE ALGÉRIENNE

Qui l’achèvera. Les Algériens font de la place pour les futurs arrivants. Âmes sensibles s’abstenir. Il y a ici comme un léger parfum d’État Islamique. À l’harissa. 

https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/03/06/meurtre-de-la-croix-rousse-il-y-aurait-une-deuxieme-victime

Le vivre-ensemble, inépuisable sujet. Encore un merveilleux article du Parisien avec quelques pépites et une sirupeuse empathie parfaitement bien rodée.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/prison-d-alencon-les-parents-d-hanane-n-etaient-pas-au-courant-de-cette-relation-06-03-2019-8026341.php

Concernant les enfants victimes de la guerre en Syrie, voici une information qui va s’amplifier. Une chose est sûre. La minorité yazidie doit être restaurée sur sa terre, et ses enfants « rapatriés » en son sein. Quant aux autres, notamment ceux des égorgeurs, ils doivent être confiés à des œuvres moyen-orientales (l’Islam impose l’adoption des orphelins). Ces enfants n’ont strictement rien de français. Il est donc inutile de leur imposer un choc culturel supplémentaire, en milieu para-djihadiste de surcroît. Qu’est-ce que le milieu para-djihadiste ? C’est la communauté musulmane dans son entier, muette et complice, revancharde et globalement haineuse. Envers nous.

https://francais.rt.com/international/59742-syrie-victimes-barbarie-daesh-enfants-temoignent-rt-video?fbclid=IwAR1R4Xh3e2eIlygnffzohxBMuZzGP_HTqJTovsCEb5qdXr8x4NqjThsikM8

BASILIQUE SAINT-DENIS. ET LES CATHOLIQUES LAISSENT FAIRE ?

Ils devraient pourtant s’intéresser à la défense de leurs sanctuaires. Et ce ne sont pas les « protecteurs naturels » du site qui les y aideront. Nous avons recueilli à ce propos quelques réactions à l’intrusion-vandalisation-profanation de notre nécropole royale.

Emmanuel Macron : « J’étais en train de lire un article passionnant d’Alexandre Benalla, dans La Croix : « Peut-on être franc-maçon et prier Allah » ?  Saint-Denis, c’est pas une mosquée, d’accord ? Alors, où est le problème ? »

Édouard Philippe : « Saint-Denis, basilique, abbatiale ou cathédrale ? »

Nicole Belloubet ne nous a pas répondu. Nous savons cependant qu’au moment des faits, elle inaugurait une cellule de dégorgeage de poireaux radicalisés à Fleury-Mérogis. Devant une assemblée de femmes voilées, un couple juste rapatrié de Syrie s’est livré à une démonstration de copulation sous drones coalisés, tandis que les enfants (8 maximum par famille) étaient conviés à voir le dernier opus des studios Weinstein : « Pinocchio est un petit coquin ».

Christophe Castaner : « La confession à Saint-Denis ? Oui, pourquoi pas. Mais seulement après une bonne partie de scrabble avec belle-maman. Le poker, ça vous laisse un peu hébété, au petit matin ».

Clémentine Autain : « C’était pas des nanas. Elles étaient toutes avec moi au zinc de Mustapha-les-zobs-secs« .

Edwy Plenel : « Ils n’ont pété qu’un seul vitrail. Les cons… »

Marlène Schiappa : « Qui a commandé une pizza ? »

http://www.fdesouche.com/1170787-saint-denis-lorgue-de-la-basilique-degrade-apres-une-intrusion-le-parisien-2?fbclid=IwAR1bohZIFmGMvwa-4RCoPA4-hY7gZcsNbMm3RTfegCgl0WZ1k7a2VvkFo80

C’est la France, en Mars 2019. Saint-Denis pourrait laisser accroire qu’elle est encore une ville française. Là, c’est le citoyen Clavreul qui tousse tout de même un peu devant le drapeau tricolore sublimant Hitler. Comme en un dernier spasme républicain ?

http://http://ville-saint-denis.fr/communique/modification-du-visuel-de-la-quinzaine-antiraciste-et-solidaire-de-saint-denis

http://http://www.fdesouche.com/1171133-saint-denis-93-laffiche-de-la-quinzaine-antiraciste-et-solidaire-elle-va-etre-modifiee-annonce-la-ville

https://www.lejsd.com/content/pause-au-vert-à-mériel-pour-les-migrants

Pendant que la Turquie, non contente d’avoir éradiqué le christianisme sur son sol, entreprend la constitution d’un front de combat scolaire en France. C’est par le biais du mouvement Milli Gorus, vitrine légale du fondamentalo-djihadiste Erdogan. L’islamisation de nos écoles continue, bravo Blanquer, dont le masque finit ainsi de se briser à terre.

http://islamisation.fr/2019/03/06/blanquer-autorise-les-colleges-et-ecoles-primaires-du-mouvement-islamiste-turc-milli-gorus/


CHOUPINET NOUS FAIT UNE CRISE

Roi de l’Europe, Prince de Schengen, Duc des Passoires Frontalières, Comte de Tamanrasset, Marquis du Couscous-poulet-boulettes. Nous avons touché pour de bon le gros lot.

https://www.valeursactuelles.com/politique/leurope-demmanuel-macron-la-disparition-programmee-de-la-france-104513

Philippe de Villiers lui, donne quelques éléments de réflexion. Belle mission, mais peu de chances qu’elle réussisse.

http://www.lefigaro.fr/vox/histoire/2019/03/01/31005-20190301ARTFIG00002-europe-j-accuse-par-philippe-de-villiers.php

Et ses petits chouchous de la coterie « frontières ouvertes » ont des ennuis. Le Monde rentre dans la danse de la Ligue du LOL. Libé : 2. Inrocks : 2 Le Monde : 1

https://www.ozap.com/actu/-le-monde-met-a-pied-a-titre-conservatoire-un-journaliste-accuse-de-harcelement-sexuel/575678

Et voici Europe 1. Chez Europe 1, ce serait Kamel A. qui s’en serait pris à une Noire.

D’une collègue de Riposte, cette opinion, libre comme l’est ce site : « Ça me fait rigoler, ces néo-puritaines d’occasion –   par ailleurs prêtes à passer sur canapé quand ça sert leurs intérêts – qui trouvent une autre façon de faire remarquer leur séduction en pointant publiquement du doigt les « malotrus » qui ont osé les draguer un peu cavalièrement. Elles rivalisent de plaintes contre le « harcèlement » comme elles rivalisent de morceaux de seins et de fesses révélés par leurs robes de gala dans la presse « people ». C’est à ces grues que les médias s’intéressent. C’est plus glamour et plus politiquement correct que de parler des femmes du peuple victimes de la submersion migratoire, violées et assassinées par les migrants. 


 

ET VOICI NOTRE SADIK KHAN À NOUS

Mounir Mahjoubi : la caution homo du Prophète pour des Parisiens capables d’avaler cette pilule immigrationniste, taquiesque, vivre-ensembleuse et d’une très carnassière ambition. Première mesure : ouvrir grandes les portes du Paris humanitaire. Aux SDF parait-il. On est sérieux, là ? Vous voulez encore du clandestin, Parisiens ? Vous l’aurez, sans le moindre doute.

https://actu.orange.fr/politique/mairie-de-paris-mounir-mahjoubi-officialise-sa-candidature-magic-CNT000001dvUKP.html

Griveaux s’en mêle. Quel magnifique foutoir.

https://actu.orange.fr/politique/municipales-a-paris-griveaux-appelle-au-collectif-d-abord-CNT000001dnSqO.html

Tandis que les Français découvrent jour après jour que la grande majorité des journalistes de ce pays ne sont en fait que la courroie de transmission du pouvoir. Des politiques dotés de cartes de presse et de tribunes permanentes. Aujourd’hui, Roselyne Febvre et Pascal Praud.

Rioufol dit simplement les choses.

http://Rioufol enfonce le clou. https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/03/06/meurtre-de-la-croix-rousse-il-y-aurait-une-deuxieme-victime

Le Gouvernement aussi, avec son Grand débat : il n’est pas fini, mais on connaît déjà les résultats. « Il y aura beaucoup de déçus« . Cela se dit aussi : « Prendre les gens pour des andouilles« . On nous aurait roulés dans la farine pour gagner du temps ? Pas possible !

https://www.marianne.net/politique/grand-debat-le-gouvernement-previent-qu-il-n-pas-de-baguette-magique-pour-appliquer-les


AMBIGUÏTÉS EN JAUNE

Les déclarations des meneurs Gilets jaunes ne vont pas leur valoir que des « pouces levés ». Ces jeunes gens devraient savoir qu’il convient de tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de rompre le charme. Maintenant, s’ils sont en effet des agents islamo- compatibles, comme cela semble bien être le cas, leur démarche est logique.

Tandis que le peuple français, dont celui des Gilets jaunes (pas le moindre), découvre jour après jour que la grande majorité des journalistes de ce pays n’est que la courroie de transmission du pouvoir. Répétons-le : ces gens-là sont en réalité des politiques dotés d’une carte de presse ainsi que d’une tribune permanente. Cela s’appelle aussi désinformation et malhonnêteté intellectuelle. Un mot en trop ? D’accord, je retire intellectuelle. Aujourd’hui, Roselyne Febvre et Pascal Praud.

https://www.lepoint.fr/societe/une-journaliste-de-france-24-menacee-par-des-gilets-jaunes-06-03-2019-2298752_23.php

Grenoble, suites. 1 500 barbus, empaquetées et autre voilée en fauteuil roulant en tête de gondole, histoire de bien appuyer sur la touche victimaire. Que des parents exemplaires, qui ont donné à leur progéniture l’éducation dont les effets se manifestent partout en France sous la forme que les policiers respectent parce qu’ils en ont reçu l’ordre.

https://francais.rt.com/france/59732-plus-jamais-ca-marche-blanche-grenoble-hommage-adam-fatih


LA CENSURE SE PORTE BIEN, MERCI POUR ELLE

NDA victime du jour. Et Patrick Cohen qui joue les excisées demandant réparation. Du Grand-Guignol macronien revissé par Groucho Marx. À noter la propagande-désinformation médiatique, selon laquelle c’est Dupont qui a été viré comme un malpropre du plateau, alors qu’il a simplement, en piquant là où cela fait mal, poussé des pseudo-journalistes à stopper l’émission.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/06/nicolas-dupont-aignan-quitte-c-a-vous-apres-un-clash-avec-patrick-cohen_a_23686084/

https://www.lepoint.fr/medias/c-a-vous-nicolas-dupont-aignan-vire-du-plateau-06-03-2019-2298785_260.php

https://actu.orange.fr/france/incident-sur-le-plateau-de-c-a-vous-ce-soir-avec-nicolas-dupont-aignan-patrick-cohen-menace-de-partir-anne-elisabeth-lemoine-exige-des-excuses-magic-CNT000001dvU7R.html

Formidable démonstration d’une exécution publique à côté de laquelle les décapitations de femmes sur les passages piétons de La Mecque semblent sortir d’un n° spécial de Nous Deux. Six fauves lâchés contre une antilope. Il faut que ce démontage, preuves en main, de la méthode fascisante des bourreaux de notre liberté d’expression, soit diffusée le plus largement possible. C’est là la Caste en pleine action, incroyablement stalinienne dans sa rhétorique comme dans sa tactique. Trente ans après la chute du Mur, les rejetons du petit Père des Peuples sont aux manettes et rien, sauf un changement radical des équipes au pouvoir en France, ne les fera dévier de leur sale besogne. 

https://www.acrimed.org/C-l-hebdo-France-5-censure-et-concert-de-chiens

Nantes : l’islam avance de trois cases. Derrière le fait divers, la tragédie française.

Nantes. Condamnés pour avoir contesté une affiche représentant une femme voilée

La censure se porte mieux que le Qatar-PSG. Risée sportive du monde entier.

https://www.liberation.fr/sports/2019/03/06/le-psg-elimine-de-la-ligue-des-champions_1713513?

Heureusement, l’argent arabo-musulman peut être employé ailleurs. Dans la fabrication de linge de cuisine, par exemple. l’Union internationale de patinage (UIP) révise ses règles pour permettre à une sportive de concourir. L’UIP l’a fait pour elle et les jurys ne la pénalisent plus pour le port de son hijab.

https://fr.sputniknews.com/photos/201903061040253787-zahra-lari-patineuse-hijab/


SUÈDE EN QCM

Les égorgeurs peuvent revenir librement dans le pays. On verra avec les services de Renseignement…

http://www.fdesouche.com/1170611-le-premier-ministre-suedois-refuse-de-dechoir-les-islamistes-de-leur-citoyennete-ils-peuvent-revenir-en-suede

Merci de choisir dans la liste. Plusieurs réponses possibles. Le Gouvernement suédois est composé de :

Tarés

Inconscients

Fous dangereux

Cloportes

Débiles profonds

Zombies

Autres choix possibles, au gré des humeurs de chacun…


L’ALLEMAGNE COLONISÉE

3 900 euros pour le branleur-copulateur-polygame. L’entrepreneur pose la bonne question : « Comment expliquer cela à mes employés ? » La réponse est simple : « Tant que vos employés ne bougeront pas d’eux-mêmes pour balayer devant la porte du pays, ils agiront à la manière des bœufs qui se rendent à la mangeoire, et ce sera tant pis pour leur museau quand ils boufferont du guano ».

http://www.fdesouche.com/1171219-allemagne-une-famille-de-refugies-nayant-jamais-cotise-recoit-3916-euros-par-mois-comment-suis-je-cense-expliquer-cela-a-mes-employes


PAIX, AMOUR ET TOLÉRANCE

Six fois veuve, six fois remariée. Quand on aime, on ne compte plus. Qui a dit : « La tolérance, il y a des maisons pour ça« ?

https://www.bfmtv.com/international/six-fois-epouse-de-jihadiste-internee-dans-un-camp-en-syrie-elle-defend-daesh-a-la-television-britannique-1646618.html


 

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. triste constat que la soumission des zélites et des bourgeois de droite comme de gauche

  2. Ah oui, Dupont-Aignan qui s’est pris un coup de pied au cul… Ca m’a bien fait rire, tiens.

  3. Effrayant, mais les aveugles-sourds-collabos et traîtres à la tête de l’Etat français ne s’en inquiètent pas (et pour cause) : deux muzz se présentent pour squatter la Mairie de Paris (rien que çà !) Et une muzz pour la Mairie de Marseille. En attendant le tsunami algérien qui s’apprête à déferler sur la France….

Les commentaires sont fermés.