Montpellier : la vidéo qui prouve le sabotage du préfet socialiste Pouëssel

montpellierroudier8-10
Sur cette vidéo de 4 minutes, on voit les méthodes dignes d’un pays totalitaire du préfet de l’Hérault Pouëssel. Alors que la Ligue du Midi avait fait une demande de manifester un mois auparavant, cet homme, aux ordres de Cazeneuve, a multiplié, lors des dernières heures, les obstacles, et a donné l’ordre à ses hommes de saboter délibérément la manifestation de Richard Roudier et des siens.

Tout vient d’une chose : la contre-manifestation des prétendus antifas et autres organisations de la gauche collabo. Un Préfet de la République digne de ce nom, s’il veut éviter les troubles à l’ordre public, interdit l’initiative de ceux qui veulent semer la pagaille dans une manifestation légalement autorisée. Il leur impose un parcours qui les tient éloignés, ou bien une autre date. En n’interdisant pas ce rassemblement provocateur des complices des envahisseurs, le préfet confirme la connivence entre les socialistes et les gauchistes, contre les patriotes.

Il a d’abord cantonné les manifestants place du Peyrou, derrière des grilles de 4 mètres de haut, comme s’ils étaient les derniers survivants d’une espèce rare à protéger ! Il ne manquait que les cacahuètes, et c’était complet. Il a d’autre part empêché, en verrouillant les grilles, des dizaines de manifestants potentiels de rejoindre le lieu de rassemblement. Il a empêché des élus et des journalistes d’assister à l’événement.

On ignore ce que conseilleront les avocats de la Ligue du Midi, mais quand un Préfet revient sur sa parole, et interdit une liberté fondamentale, le droit de manifester, il doit bien y avoir des recours judiciaires possibles…

Lire également le reportage ahurissant du journaliste Jordi Vives, qui était sur place.

http://www.lengadoc-info.com/4025/societe/tentative-dintimidation-de-la-police-sur-un-journaliste-de-la-reinformation-a-montpellier/

Voir également l’excellent compte-rendu de Luc Sommeyre paru sur le site Minurne.

http://www.minurne.org/?p=8563

On espère, après avoir montré de telles dispositions dans la défense de l’ordre socialiste, au service de l’invasion migratoire, que le préfet Pouëssel sera récompensé à la hauteur des services rendus…

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. « le socialisme ;c’est une salle d’attente pour le fascisme(il avait bien raison le vieux lion ;Leo Ferre) encore 5 ans et on est en dictature avec ses socialmuzz. !

  2. Peut-on voir les vidéos des intervenants ?
    (J’ai particulièrement aimé le discours « musclé » de Llorenç Perrié !)

  3. Moi je note que des minoritaires fussent ils identitaires mobilisent un grand nombre d’anti fas. Qui provoque le désordre publique ? Le grand nombre ou le petit nombre ? Mais c’est vrai que c’est plus facile de taper sur le petit nombre que sur le grand d’autant que le grand nombre est de Gauche donc dans le camp du Bien autoproclamé !

  4. Mais enfin ! De quoi les policiers se plaignent-ils ? Ils sont attaqués, massacrés, brûlés par les racailles allogènes chouchous de ce gouvernement de minables et ils obéissent tout de même aux ordres iniques de ce même gouvernement indigne ? Comprenne qui pourra… Pour moi, c’est de l’hébreu et du chinois et j’en perds mon latin…Quant à la grosse truffe cynique qui prétend diriger la France et veut se représenter, pour lui et ses complices voyous (et voyouses), les français leur réserveront un destin qu’ils n’avaient pas prévu…

    • « Ils sont attaqués, massacrés, brûlés, ÉGORGÉS » et ils ne se soulèvent pas contre ce système totalitaire qui les méprise et les utilise comme des quantités négligeables et corvéables à merci ; moi non plus je ne comprend pas ! les français sont anesthésiés ou hypnotisés par quoi ?

      • Par le principe des grenouilles dans l’eau dont on ne fait monter que lentement la température…

        Elles ne comprennent que la température monte, et puis finalement elles meurent sans s’en rendent compte. Au moment où l’eau arrive à ébullition, elles sont déjà mortes depuis longtemps. Mais à aucun moment elles n’ont été gênées par la température. Elle la trouvaient même encore agréable quand elle était déjà devenue trop chaude !
        Alors que si on les avait mises dans l’eau très chaude dès le premier instant elles n’auraient pas aimé du tout ! C’est ce qu’on appelle le « choc thermique ». Monter la température lentement évite ce « choc thermique ». C’est ce que vivent les européens depuis 1973.

    • Le « prestige de l’uniforme », peut-etre ? Et porter un flingue, ça fait « bonhomme ».

  5. Qu’une manif de haine raciste dont le but est de renverser la République ait été autorisée (en plein état d’urgence!!) est un signe de faiblesse du pouvoir. Les patriotes, celles et ceux qui sont attachés aux valeurs de notre pays (liberté égalité fraternité), ne doivent pas baisser la garde face aux provocations de l’extrême-droite nauséabonde.

    • Bonne récitation de la propagande socialiste. La république dont vous parlez n’existe plus que dans vos fantasmes, preuve en est l’article ci-dessus. Et je ne me sens absolument pas fraternel, ni égal envers ces muzz primitifs.

    • Vous êtes sans doute un patriote qui confond la Liberté avec la soumission. l’Egalité avec le bric a brac. la fraternité avec maison de tolérance.

    • lecteur – chaussez vos lunettes et regardez la réalité ; la France est en danger et ce n’est pas « l’extrême-droite nauséabonde » que vous citez qui est son ennemie et qui provoque ; le droit de manifester, vous connaissez ? il n’est pas réservé qu’à la gauche et ses satellites mais toutes les tendances politiques ont le droit de manifester pacifiquement leurs idées ; n’est-t-on pas en état de droit comme le serine le président Hollande et sa clique ? le 2 poids, 2 mesures que fait subir le pouvoir sur les manifestations qui ne sont pas dans ses idéaux n’est pas démocratique mais sectaire et totalitaire ; museler une grande partie de la population, la concentrer sur une place, l’enfermer

    • suite… et lui interdire de circuler librement, vous appelez ça comment ? lecteur ? alors qu’en ville, une contre-manifestation non autorisée et agressive se passe jusque devant la préfecture, vous trouvez ça normal ? MOI PAS !

    • lecteur, si vous avez des enfants, petits-enfants et de la famille, il est temps de vous réveiller ; vos « patriotes » ne sont pas ceux que vous croyez ; à moins que vous soyez complètement endoctriné et irrécupérablement du côté des génocideurs de notre civilisation !

    • Va te faire foutre toi et ta haine raciste ….les Patriotes sont ceux qui défendent leur pays contre leurs ennemis pas ceux qui les protègent ….

  6. Bonjour,
    De telles capacités devraient faire merveille face à la submersion migratoire…
    que de talents inemployés en Socialie!
    La pendule tourne pour tout le monde…et spécialement pour les corrompus.
    Les lois et les Constitutions se changent…
    et les Préfets se remplacent.
    dame pipi dans des foyers de migrants…ça devrait correspondre à certaines compétences?.

  7. Cela me rappelles l’administration où j’ai travaillé.

    Bruno Mégret avait prévu d’y faire une visite(c’est un monument historique). La consigne avait été donnée de fermer les portes où travaillait le personnel(nous étions enfermés) avec l’interdiction de lui parler.

    Alors que des membres de son staff passaient devant ma fenêtre de bureau, je l’ai ouverte et j’ai interpellé l’un d’entre eux(je le connaissais, c’est un membre de l’Action Française) pour lui expliquer le truc. Quand Bruno Mégret est passé, j’ai ouvert ma fenêtre et il est venu me parler. Il était scandalisé car j’étais restreinte dans : ma liberté de circuler, ma liberté de parole et d’opinion.

    Je HAIS la ripouxblique !

  8. Comment peut-on continuer à être gouvernés par de tels pourris ? Le monde dans lequel nous vivons fait peur car il est aux mains de forces négatives et assassines de notre civilisation : le gouvernement et ses sbires (préfets) , et l’islam qui a tout pouvoir en France . Tout cela soutenu par une majorité de médias . Quel paysage ! Quelle ambiance générale ! Et nous laissons faire ! Existe-t-il des associations puissantes pour défendre le Français , le patriote , la laïcité ?

  9. Il ne faut pas s’étonner de la passivité d’un grand nombre de français. Ce n’est nullement décourageant, c’est la nature profonde des individus sauf exceptions, que d’être non belliqueux et soumis. Il faut du temps pour les choses soient comprises et du temps pour que des sentiments de rejet et de rébellion se produisent.
    D’autre part les gens passifs, attendent toujours que l’autre, le voisin d’immeuble ou de travail commence. Moi je trouve que Riposte Laique et Résistance Républicaine on fait du sacré bon boulot dans ce court temps. N’attendons plus que l’autre commence, agissons maintenant, ça rend fier et heureux!..

    Merci de supprimer mon message perforé précédent ☺

  10. Nous sommes dans un pays totalitaire ? Mais alors que font les français pour s’en protéger ?….. RIEN ! Et contre les islamistes ?….. RIEN !
    Quand les français sentiront le fil du couteau sur leur cou il sera trop tard !

    • sauf que LA LIGUE DU MIDI EST TOUJOURS SUR LA BRECHE ET NOUS DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A LA SUIVRE VIVE RICHARD signé paule bouvard ROUDIER

  11. Le plus ahurissant pour moi est de voir la passivité des gens qui acceptent d’être privés de leurs droits … à la Liberté !
    Les immigrés, eux, auraient incendié la ville … !

  12. Ce qui ce passe en France et en Europe vis a vis des peuples est très très grave,le pire c’est que certains bulots ne voient toujours rien !!!!!

    • honte à la police, à l’armée tous d’accord pour le grand remplacement , j’ai fait ma valise et qu’ils s’entetuent entre eux, , pauvre Marine elle en a des batons dans les roues., mais du pays ou je vis dje vote MARINE., EN ESPÉRANT QUE LES PAYS SOUVERAINS GAGNERONT LAS GRANDE BATAILLE.

      • Je suis d’accord avec vous, Montecristo. Nous sommes d’une passivité désolante.
        Si une certaine population parasite avait été dans cette situation, elle aurait mis le quartier à feu et à sang

    • honte a la police à l’armée qui empêchent les manifestations,. Que nous prepare l’umps à l’approche de l’élection presidentielle de 2017,??rien de bon, attendons-nous au pire. en espérant que les pays souverains gagneront cette bataille.

Les commentaires sont fermés.