La voilée demande à Macron des p’tits blancs pour ses rejetons

Publié le 20 avril 2021 - par - 58 commentaires - 2 368 vues
Traduire la page en :

Depuis le vote du Sénat pour l’interdiction du port de la chape islamique aux „manmans“ accompagnatrices en sortie scolaire,  de nombreuses ensachées manifestent avec le hashtag #PasToucheAMonHijab.

Pour manifester, protester, exiger, des championnes.

En France, elles sont trois Strasbourgeoises à rouscailler. Mona, Imane et Amel, enragées des amendements qui visent leur armure, décident de hurler pour les autres, veulent être „enfin considérées“.

« Leur objectif : empêcher les lois „liberticides, discriminatoires et islamophobes“. Amusant de la part de moukères qui se dissimulent derrière une tiretaine. « On veut être considérées en tant que personnes à part entière“. (Le Parisien) Mona, interne en médecine. (A cet endroit, j‘ai dû faire une pause. Comment peut-on réussir les examens de médecine, réputés intransigeants, tout en étant conne à ce point ?). Evidemment, les soins étant gratuits en France, les hôpitaux grouillent d’ensachées qui se sentiront plus confortables si le docteur est camouflé !

Hôpital Européeen Marseille

De  nombreux amendements au projet de loi de lutte contre le « séparatisme » ont été ajoutés.Parmi eux, plusieurs visent directement les encapsulées : interdiction de la wassingue dans les compétitions sportives, du burkini dans les piscines, de la chabraque dans l’espace public pour les mineures, de l’opercule pour les mamounettes pourtant si dévouées durant les sorties scolaires…

Mamounette bénévole en route pour l’école

Pour Hiba, fana du torchon islamique, défenseuse du symbole meurtrier et vice-présidente de l’association musulmane FEMYSO, c’est un « étouffement ». Curieux pour une personne dont les coreligionnaires ne cessent d’égorger tout ce qui bouge !

Hiba reste optimiste : « J’espère qu’un jour on n’aura plus à justifier nos choix et que les musulmanes pourront travailler sans avoir peur d’être discriminées. » Et si pour changer, on parlait de NOS choix lorsque, par malheur, nous séjournons dans vos pays à la ramasse ?

De plus, Hiba, les femmes musulmanes sont les bienvenues, elles peuvent travailler, rien ne les en empêche ! Il me semblait pourtant que ce sont vos sœurs qui restent à la maison se goinfrer de cornes de gazelle devant la téloche, pendant que les crèches s’occupent gratuitement de leurs 8 ou 10 enfants ? Franchement, on n’a rien contre. Vous pourriez contribuer à la croissance économique au lieu de lui coûter un pont ! Voyez, on nous oblige même nous, chrétiennes, à porter une muselière ? On fait des efforts, non ?

 

Alors, je n’ai pas une tronche d’enrobée, peut-être ?

Vous me direz, je me répète. Exact. Comment ne pas s’énerver de croiser devant chez moi des créatures camouflées, principalement si c’est dans un unique but de provocation, je n’en vois guère d’autre, car les tempêtes de sables, entre Amiens et Perpignan, c’est de moins en moins courant.

Vous provoquez, Aicha. Ce n’est pas un vêtement que vous exigez, c’est un symbole, un apologue.

N’est-ce pas un de vos « frères » qui a assassiné Sarah ? Ne sont ce pas des « frères » qui caillassent et flambent les policiers ? (Pour le mois de janvier dernier, 2.953 violences contre les policiers recensées en France).

Et vous pensez que c’est une bonne idée d’afficher leurs symboles ? Surtout d’exiger que nous les acceptions, nous les principales victimes de VOS attentats? De toutes façons, on vous accorde la main et vous voudrez le bras. Curieuse de voir ce qui suivra. Ce sera le hijab ? Ensuite la grille faciale ? Pratique, pour soigner vos malades, Mona.

Etape suivante

Vous avez lu ? A Montpellier, une entortillée de jaune s’est adressée à Macron, qui, les bras croisés, preuve de son évident désintérêt,  s’en foutait comme de la dernière Fête de la Pomme à Presles-en-Brie, pour lui demander plus de « mixité » dans l’école de son rejeton (Le gamin tellement débile qu’il n’avait jamais entendu le prénom de Pierre, il croyait que c’était une sorte de caillou). PREUVE flagrante que ces « gens » causent l’arabe à la maison. Contribuant ainsi directement à la violente décrépitude de l’enseignement en France. La camouflée réclamait donc du blanc ? Pourquoi donc ? Nos enfants seraient forcés de coéduquer les illettrés ?

J’imagine la petite annonce : « Collège essentiellement fréquenté par des racailles, recherche, pour soulager les profs régulièrement battus, rossés et insultés, collégiens d’origine française bien élevés, au vocabulaire recherché. Se présenter au proviseur. »

Je vous rassure, l’arrogant s’en cogne tellement de la fruste jaunâtre que, le temps de rejoindre les salons dorés du palais, il avait même oublié avoir rencontré une groupie islamiste.

Bienheureux Luxembourgeois : dans tout le territoire du Grand-Duché, l’usage du torchon islamique dans les différents types et modèles, “Hijab” “Niqab”, “Burqa”, “Shayla”, “Hijab Amira”, “Khimar” et autres est formellement interdit. On en rêve….

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

Pour amuser sa marmaille qu’elle veut des blancs à La Paillade..le vrai nom de ce quartier de pourritures..la Mosson fait moins crade..
Avant l’arrivée de ces racailles, ce quartier était sympathique malgré les tours..des espaces verts et la campagne proche..que les verts bétonnent..le béton..ça pousse plus vite que les arbres..
Dans ce quartier..trois mosquées (j’en suis restée à trois, c’est sans doute plus aujourd’hui avec les islamogauchistes verts de cette ville de Montpellier)..une seule église très moche hélas..très régulièrement taguée profanée et plusieurs fois brulée..

Rik

Pourquoi la torchonnée veut-elle des blancs dans l’école de son fils ?
Franchement, je ne comprends absolument pas.
Ne sont-ils pas plus heureux lorsqu’ils sont uniquement entre eux ?
Ils sont entre eux en FRANCE, et ils veulent des sous-chiens parmi eux ?
Faut m’expliquer…

Gilles

Après avoir fait partir les les blancs ils “s’étonnent” qu’il n’y en ait plus

raslebol

C’est bien, qu’ils évacuent tout nos Français de ces quartiers pourris, que tout les muzzulmerdes se rejoignent, se regroupent en un seul lieu !
Ce sera mieux pour les exterminer vu qu’ils sont tous regroupés, on envoie quelques bombes incendières là dedans ça fera un bon tas de vermines supprimées éradiquées, à reproduire dans chaque cités islamisées !
Ils aiment le regroupement familial, c’est une aubaine pour nous, une très bonne façon d’éradiquer un grand nombre de cette merde en une seule fois !
C’est sûre, il y aura des dégâts, des bâtiments détruits mais c’est pas grave car c’est devenu des poubelles à ciel ouvert !!!

R2D25

NOUS ne voulons PAS vivre avec EUX!
AUCUN PAYS AU MONDE NE PEUT VIVRE AVEC DES MUSULMANS
LA France ne servira PAS d’éxemple inutile de nous forcer à vivre avecEUX .

NOUS LES DÉTESTONS QU’ILS RETOURNENT dans les pays du maghreb .
Si Non ! Ce sera la valise ou le cercueil.

Lisianthus

Pour “être considérée en tant que personne à part entière”, il ne faut pas être musulmane : le coran dit clairement que les femmes sont des êtres inférieurs aux hommes, des demi-humaines, avec des droits de succession et de témoignage juridique qui sont la moitié de ceux des hommes, ça paraît clair, non ?

Sniper 338

Sale mythe…retourne vidé les couilles de t’es maîtres mahomethans
Comme tu les sussasse tout les jours….et les nuits 🤗

Stan Smith

Sniper, vu l indigence continu de ton vocabulaire, en de propos orduriers à connotation sexuelle, je pense que vous présentez le profil d un psychopathe obsessionnel. En clair, il faut consulter et se faire traiter. Voire enfermer. Parole d un pro.

Sniper 338

Ben en fait se qu’elle exige se sonts des otage blanc pour le cas où les gaulois oserais se rebélé contre l’occupation chariatique de leurs pays !

hello

l’état n’a encore pas été capable de voter l’interdiction totale de s’accoutrer en France comme en pays musulman, d’obliger tout immigré à respecter notre civilisation, nos us et coutumes dont le vêtement à l’occidental fait partie intégrante : c’est désespérant

anamorphose

video BOYTON FAMILLE FRANCAISE VS FAMILLE ARABE

Vive la France !

Elle sait combien d’enfants ont été encore appelés Pierre en 2020 en France, Schubert ? 473 ! L’année record des Pierre et 1930 ! Il y avait peu de chance qu’un gosse en croise un !
Eh oui, Schubert, on se renseigne.

https://www.meilleursprenoms.com/stats/prenoms_stat.php/PIERRE

Jcriendutout

Et elle ne se pose pas la question pourquoi les Blancs ont désertés son quartier ? Pourquoi veut elle des Blancs, et des Blanches ? Pour pouvoir les égorger ou violer à tour de bras ?……

zéphyrin

c’est curieux ils avaient la télé là bas…elle semble étonnée qu’elle nous gêne, nous met mal à l’aise…pourquoi faire un effort d’intégration, de pudeur au moins vis à vis du peuple qui lui octroie les allocs ?
elle ne serait pas choquée que le monde entier copie cet échec de culture et de science…d’infériorisation de la femme ? a force de leur dire qu’ils sont une chance pour le pays ils passent directement par la phase orgueil avant de nous copier pour gagner une génération…
elle a demandé aux passeurs quels étaient les us et coutumes à observer en contrepartie de l’accueil ? (non désiré par le peuple en sus)

Jcriendutout

Et elle ne se pose pas la question, pourquoi dans son quartier il n’y a plus de Blancs (d’infidèles) ? Et pourquoi veut elle des Blancs ? Pour les égorger ? Des Blanches pour que les siens puissent les violer à tour de bras ? C*nnasse

Kayok enragé

Je peux vous affirmer que quand j’étais en activité jamais une poufiasse à torchon n’aurait accompagné une de mes sortie scolaires. D’ailleurs, pour les enseignants patriotes il existe bien des solutions pour se passer des parents indésirables lors des sorties à l’extérieur . ( Collègues à la retraite par exemple, moniteurs de centre aéré disponibles …. ), De plus les sorties ne sont en rien obligatoires et si on doit se faire accompagner par un sac poubelle, on l’annule. L’enseignant est maître des ses sorties pédagogiques et choisit qui doit l’accompagner ou pas.

MortAuxCons

tiens un trouducul islamo goooochiste.
Bah la chasse va bientôt ouvrir et ce sera open bar.

Hayabusa

Mais ouiiiii, bien suuuuuuur ! Têtedecon

Barreau Marie-Andrée

Tant qu’elle restera voilée, elle ne connaîtra pas la mixité dans son environnement et ses enfants non plus ! IL leur faut quoi à ces femmes pour leur faire comprendre que leur foulard et habillement islamiste fera fuir tous les Français qui ont compris qu’elle se revendique de la même secte que tous ceux qui viennent nous égorger et nous tuer tous les jours sur notre sol !
Pour une mixité, il ne faut pas se revendiquer de telle ou telle secte religieuse ! Et il leur faut mettre de l’ordre dans leur environnement !

MortAuxCons

Ben oui il n’y a plus de petits blancs à attaquer ou à caillasser. Alors elle réclame de quoi occuper sa racaille pendant leurs heures de libertés.

jean dupont

ils devraient demander a boire un pti blanc c est bien meilleurs

Tripes Aviseur

A cause de ces connasses, une femme blanche ne peut plus porter un joli foulard Hermès ou Céline. Adieu jolies dames !

marion

elle les a appelé comment ses chiards?????

numa

Elle ne POUVAIT pas appeler son fils Pierre parce que le prénom muzz est une obligation religieuse, on vous le fait savoir si vous déclarez un naissance en pays muzz. De plus, aucun non-muzz ne peut entrer à la Mecque ou à Médine, donc prénom Pierre = ostracisé à vie dans SA communauté.

zéphyrin

le principe d’égalité international voudrait que les prénoms (européens au moins) à tout le moins non rattachés au chamelier soient inscrits à l’état civil, sinon…..pas de nationalité et….non prioritaire pour le travail, et en cas d’incivilités récurrentes….au revoir, merci d’être venu
il suffirait d’un noyau raisonnable et modéré pour que cesse l’ostracisation. J’ai eu pitié des interventions des communistes au sénat, plus préoccupés des pauvres musulmanes que du ras le bol de tout le monde.

jeanlg75

Cette brave maman musulmane pense à ses enfants : si il n’y a plus à l’école, dans nos quartiers, de blanc, de mécréants, de juifs à taper, rançonner ou harceler ou violer en tournante dans les caves les “femelles blanches”, comment nos enfants vont sustenter leur soif de haine que nous leur avons appris puisque selon le coran, un musulman ne doit pas se battre avec un autre musulman ?

zéphyrin

sauf en cas de conflit entre deux honnêtes commerçants de produits “stupéfiants”

Superdupont

Macron va créer une animalerie ou les muslims pourront venir chercher des petits blancs pour amuser leurs progéniture et quand pierre aura 15 ans , un imam, viendra dans le cadre de l’instruction terroriste montrer au petit momo comment égorger le jeune pierre puis ensuite ira choisir un autre blanc à l’animalerie !!

Barreau Marie-Andrée

Très réaliste, avec l’aval de macon, notre FRANCE et les Français de coeur vont mal, très mal, et cela n’est pas dû qu’à la crise sanitaire comme certains osent l’avancer !

Hoplite

« Oui, oui encore plus de romains, on commence à s’ennuyer.. »
Obelix

jojo

pourquoi demander des petits blanc, ils n’ont pas assez à manger ??

Mimi

Elle a fait son sav avec la bénédiction de ts les bobos montpelliérains qui mettent leurs enfants ds le privé

Philibert

Les chasseurs demandent toujours que l’ont réintroduise du gibier dans les forêts, c’est tout juste ce que demande au poudré la grosse mouquere

MortAuxCons

et puis elle a 4 gamins la grosse. Ca rapporte les allocs.

Barreau Marie-Andrée

C’est dit un peu vertement, mais ce n’est pas loin de la réalité !

Suzanne MARIE

C’est comme les tigres qui demandent à jouer avec des chatons ” ramenez-nous de quoi déchaîner notre haine “

Sniper 338

Suzanne MARIE…..des tigres ?…..Le tigre et un chasseur solitaire…rien à voir avec les hords de hyénnes syphillitique mahomethannes ..

Tom

A Montpellier le manque de mixité ethnique déja annoncé en 2015 : https://www.midilibre.fr/2015/05/08/montpellier-petit-bard-des-parents-disent-non-au-ghetto-oui-a-la-mixite,1158950.php
“A 10 ans, la fillette rêve de s’enrichir de différences culturelles. “Ici, on est comme dans un ghetto. Je connais déjà tous les enfants parce qu’on grandit ensemble. Moi j’aimerais bien rencontrer des personnes différentes de moi, des Blancs, plutôt que des Arabes et encore des Arabes. Je voudrais me sentir en France”, explique la fillette.”
Idem en 2018 : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-meres-du-petit-bard-poursuivent-leur-combat-mixite-sociale-1575544.html
Idem en 2021.
Idem en 2024. (j’anticipe)

Barreau Marie-Andrée

Toutes les personnes qui osent ne pas revendiquer leur religion peuvent , qu’elles soient maghrébines, noires ou blanches s’enrichir avec leurs amis Français qui les acceptent volontiers !
L’amitié, ça ne se décrête pas, ça s’acquiert par des comportements qui ne choquent pas les autres ! J’ai des amis et des petits enfants dits de couleur !

Sniper 338

Barreau M-A…..t’a naïveté te perdras si tu pense que t’est conceptions droid’hommiste humaniste de bisounours sonts partagé pars ceux que tu invités…Ben t’es qu’un future cadavre qui s’ignore …… les orcs mahomethans/blacklives et leus hyénnes islamos-collabos gauchiasse ne respecte que la puissance de la force guerrières surtout c’elle des redoutable guerriers spartiates d’occident …..
FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROIS !

JEAN

La momon s’inquiète pour l’équilibre mental de ses petits
Il faut les comprendre les pauvres petits, ils n’ont pas de blancs sur lesquels taper quand ils sont en colère ou simplement énervés, ça se traduit par un stress qu’ils ne peuvent pas évacuer
Ils ne vont tout de même pas se taper dessus c’est moins marrant, se farcir un petit blanc après l’école ça défoule
C’est pour ça que le gouvernement insiste sur la mixité, il y a d’un côté les tapeurs et de l’autre les tapés, ça facilite l’intégration
Ce ne sont tout de même pas quelques bosses qui vont remettre en cause le vivre ensemble

patphil

vive le grand duc du luxembourg
il ose, lui !

Fabiola FERRANTE

J’ai bien ri et je vous en remercie vivement Chère Anne !
Bravo et merci pour votre article.
Sachant que les moukères sont comme certains appareils des années 70 : il faut mettre des sous dans le trou… pour que çà fonctionne ! Je me demande combien la voilée a dû toucher (2 ou 3.000 euros) d’un Saoudien ou d’un Qatari pour faire la sortie idiote qu’elle a faite à Macron.
Rappelez-vous les voilées qui se sont fait rembourser les amendes pour port illégal de leurs “torchons islamiques”, comme vous les qualifiez si bien.
Sinon, les égorgeurs sont tellement habitués à faire ce qu’ils veulent dans ce pays de momies sans que personne ne réagisse, qu’ils doivent penser que nous sommes des JOUETS à leur disposition !
Comme à Noël, elle a demandé des petits occidentaux au “Père Macron”…

Marcus_D

Ne parler pas aux musulmans, ça pourrait les instruire.

BERNARD

Ils ont besoin de petits babtous pour leur casser la gueule ou les lapider à l’aide de pierres.

En plus, on ne lu dit rien à elle (qui dit en fait que dans la classe il y a 100% Arabo-africo-musulmans, alors que lorsque R. Ménard avait osé dire que dans certaines de ses classes il y avait 80% de muzziciens, tout le monde bien-pensant lui était tombé dessus…

Micron aurait pu répondre que dans son pays, son gamin aurait sûrement plus de chance d’avoir un blanco dans son école que dans son quartchier islamisé.

Mathilde Leseigneur

Il faut bien qu’ils se distraient les pauvres angelots……
….

Tradivarix

Cette dame visiblement musulmane demande donc à notre PR de bons petits “Français” pour fréquenter ses enfants et risquer de se faire convertir. Question : N’y aurait-il pas aussi risques d’initiation au hachich et de séduction des filles en vue de prostitution ? Bien voir que dans les cours de recréation les jeunes “Français” ne font pas le poids face aux grandes fratries exotiques.

zéphyrin

la voilée rejoint manu el blanco pour exiger plus de “whites” (rire)…pitoyable
qu’elle commence à montrer à son rejeton comment s’intégrer en adoptant les us et coutumes des “Français” tant qu’ils restent encore assez nombreux pour le remarquer….c’est simple, comme d’autres minorités qui ne font pas fuir les blancs (bizarre, non) ?
une gigantesque hypocrisie….il faut vraiment avoir du culot ou de la détermination politico religieuse pour inviter l’état à obliger quelque part les blancs à supporter l’envahisseur et avec le sourire de l’enrichi en prime…
une telle souffrance, un tel mal être ne leur pose jamais la question qui fâche: sommes nous trop nombreux ici ? si nous étions restés au pays, serions nous moins “ostracisés” ? une erreur qui peut être réparée facilement….

Le Blob

Je suis sûr que le rejeton de la bique sait ce qu’est un tas de pierres…

R2D25

Pas question de vivre avec des rats!

joseph d arimathie

la comm mensongere permanente a tourne a plein regime sauf : les chtites videos ou l on voit notre pooovre calimero-macronescu HUE PAR LA FOULE . allo bfm ?

BobbyFR94

A Rome, tu vis à la romaine : donc en France tu vis à la française !!!

De fait, vous commencez VRAIMENT à nous les casser, et GRAVE !!!

Donc, pour faire court, et très simple, en France, si vous voulez mettre un voile, hé bien…vous METTEZ les VOILES direction l’un de ces si “charmants” pays poubelles muzzs !!! sans allocation, sans aucun droit pour les mouquères que vous êtes !!! un paillasson pour les merdes masculines de ces pays-là !!!

Je ne peux pas être plus clair, à ce niveau-là, je deviens translucide, transparent, voir même invisible, enfin presque !!!

Fabiola FERRANTE

BobbyFR94 : Votre commentaire m’a bien fait rire… Très spirituel et marrant : BRAVO !
Décidément, même si le fond est insupportable, le sujet continue à nous faire bien rire car nous avons l’esprit français, chose que ces indésirables envahisseurs n’auront JAMAIS !

Sniper 338

Avec BobbyFr94.👌👍..onts est jamais déçu toujour direct ne lâchant jamais un seul pouce de terrain de la chrétienté au mahomethans et les hyénnes islamos-collabos gauchiasse ricanantes…
FORCE/HONNEUR…A TOI BOBBYFR94 !….

kabout

cette voilée dit dans la vidéo qu’elle a mis sa fille dans un autre etablissement scolaire et qu’elle va la conduire tot chaque jour……elle aussi elle ne veut pas mettre ses propes gosses dans les écoles de sa ville gangrénées par la racaille islamisée,et elle veut faire revenir des francais de souches ? pour quoi faire ? y a plus de blancs a agresser dans son quartier au point de vouloir en faire revenir ?

Dupond

Mak rond est tellement con qi’il ne lui a meme pas demandé comment se prénomaient ses enfants !!!……il m’etonnerait fort qu’il y en est un qui s’appelle Pierre

numa

Elle ne POUVAIT pas appeler son fils Pierre parce que le prénom muzz est une obligation religieuse, on vous le fait savoir si vous déclarez un naissance en pays muzz. De plus, aucun non-muzz ne peut entrer à la Mecque ou à Médine, donc prénom Pierre = ostracisé à vie dans SA communauté.

BCG

Elle veut des p’tits blancs ? Qu’on lui envoie Tapie et toute sa famille, puisqu’il les aime tant !

Lire Aussi