Montpellier : l’État est-il encore capable de protéger les Français ?

Publié le 12 septembre 2018 - par - 28 commentaires - 1 208 vues
Share

Un gang de jeunes migrants agresse, en pleine rue et en plein jour, un père de famille à coups de couteau sur l’Esplanade à Montpellier.

Vendredi vers 17 heures, plusieurs lycéens ont été attaqués par une bande de jeunes migrants, d’origine albanaise, devant le lycée Joffre de Montpellier. C’est alors qu’il portait secours à son fils âgé de 14 ans, agressé par une trentaine de voyous, que le père a reçu trois coups de couteau. Rapidement transporté au CHU Lapeyronie, son état de santé n’inspire plus d’inquiétude. Deux autres proches de la victime ont été frappés à coups de bouteille à la tête.

Les agresseurs, qui se sont égaillés dans les rues alentour, seraient hébergés par des associations locales dans le quartier Gambetta, quartier qui ressemble, depuis janvier 2017, à une véritable jungle où cohabitent – très mal – une quarantaine de nationalités (on devrait dire de communautés, voire de tribus).

Ce « fait divers » révèle ce que dénonce la Ligue du Midi depuis des mois : l’insécurité chronique et galopante de Montpellier du fait de l’immigration et la complaisance d’associations pseudo-humanitaires grassement subventionnées qui, sous couvert d’humanisme généreux, hébergent de véritables enragés, vrais ou faux mineurs, mais véritables délinquants sauvages… Cela doit cesser, et vite !

De deux choses l’une : soit les pouvoirs publics – Préfecture et Justice – agissent enfin efficacement et font correctement leur travail, à savoir garantir la sécurité des citoyens de Montpellier, soit les citoyens et des associations patriotes devront se charger de ce travail indispensable à toute vie en collectivité. Si, en théorie, la sécurité est le domaine régalien de l’État, tout Citoyen a le devoir de se défendre en cas d’agression et de menace (légitime défense) et d’intervenir au secours de tout agressé dans la mesure de ses moyens (assistance à personne en danger). Aussi est-il recommandé de sortir en groupe…

La Ligue du Midi demande instamment et clairement aux pouvoirs publics de garantir la sécurité dans tous les lieux publics, notamment ceux réputés pour leur dangerosité du fait de bandes allogènes et, en particulier, autour des établissements scolaires. De même, la Ligue du Midi demande un audit sur les aides dont disposent les associations qui hébergent et pratiquent envers ces jeunes la politique de l’excuse. Elles ont des comptes à rendre quant à l’utilisation de leurs finances vis-à-vis des contribuables.

La Ligue du Midi se réserve enfin le droit d’organiser des patrouilles citoyennes afin de garantir la sécurité partout dans la localité de Montpellier. « Maîtres chez nous » est son mot d’ordre fondateur. Il est cher à l’immense majorité des Français qui n’en peuvent plus de craindre pour leur sécurité au quotidien.

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Certains migrants déboutés de leurs droits pour cause d’avoir été finalement identifiés majeurs non seulement n’ont rien à rembourser du fait de leur forfaiture et ne sont pas expulsés mais malgré leur escroquerie prouvée, ils trouvent toujours des gens pour suppléer le désengagement de l’état et leur apporter soutien financier et hébergement ; ces gens qui font peser sur la communauté nationale une charge intenable et une menace mortifère et civilisationnelle sont un fléau par leur seule crétin

degage

IL PERD LES PEDALES IL DERAILLE COMPLET

Emile ROUX

NON mais de les empêcher de se défendre OUI, on se croirait en Algérie en 1962 quand les sbires de de Gaulle interdisaient aux militaires de flinguer les assassins du FLN

bob

Montpellier ,il y a une heure des municipaux à vélos font semblant de patrouiller dans la grand rue ,quelques centaines de mètres plus loin rue St Guilhem un couple se roule un pétard avant de rentrer dans un salon de thé proche, la drogue a pignon sur rue,certains commerces qui ouvrent sont tenu par des maghrébins « tendance » qui savent comment gonfler leurs bénéfices ,mais à Montpellier les flics sont sourds ,aveugles et n’ont pas d’odorat ,priorité aux handicapés !

Nath

La police est débordée par les migrants et mineurs isolés à Montpellier! Gérard Collomb à promis 25 hommes supplémentaires en novembre dernier et on attend Toujours!!! La justice passe son temps à relâcher ces sous merdes qui nous pourrissent la vie au quotidien… merci saurel le lecheur de cul de macron ! Ces migrants nous coutent des dizaines de millions au département et personne ne bouge!!! Alors forcément ceux qui veulent bouger bah bougez!!!

DUFAITREZ

OK ! Mais vous voyez où cela conduit vos sympathisants…. et vous même !
Plus généralement, ceux qui osent se défendre ! Multitude d’exemples…
Ils ont leurs milices ? Ayons les Nôtres !

lafronde

Au Président de la Ligue du Midi ! Mr Roudier, vous n’ignorez pas que jadis le Midi était un pays d’Etat, autonome, dans un Royaume qui respectait les libertés locales.(que la Révolution a abolies dès que l’Assemblée fut l’otage des révolutionnaires parisiens). Puisque l’Etat central, est défaillant sur sa raison d’être : protection contre les invasions et les crimes, pourquoi le Midi, le Languedoc qui a une tradition ne réclame-t-il pas l’autonomie pour ses affaires intérieures ? Bien à vous.

lafronde

Que la Sûreté des personnes soit assurée par la puissance publique, n’implique pas que cette tâche régalienne soit confiée au seul Gouvernement central. Encore moins que la gestion sécuritaire soit confié à son arbitraire politique, le plus souvent motivé par son clientélisme ! Nos voisins suisses ont une Justice et une Police cantonale, dont les chefs sont nommés ou élus localement ! C’est la concurrence sécuritaire inter-cantonale qui protège les suisses du laxisme sécuritaire de la Gauche.

patphil

l’état s’en fout se fout de la sécurité mais aussi du bien être des français! (qui votent aux 2/3 pour les mêmes véreux

bob

A Montpellier la police est trop occupée à faire la chasse aux scooters et ne s’intéresse pas aux zonards,dealers qui agressent ni aux clandestins de toutes sortes,au contraire une association d’aide aux migrants dirigée par l’ancien préfet Constantin protège les albanais délinquants qui occupent un squat cours Gambetta,la collaboration avec la pègre s’effectue à tous les niveaux ,la municipalité et la police sont les complices passifs de la racaille qui gangrène la ville .

BERNARD

L’État garantir la sécurité des citoyens ? C’est une plaisanterie j’espère ! Et lorsque Ménard avait voulu (quelle horreur), mettre en place un système de vigilance non armé, basé sur des anciens policiers ou militaires volontaires et bénévoles, l’État a dit NIET, Niente, quedalle nada, allez vous faire f…
Dans cette situation, ça va péter un jour ou l’autre, mais je me demande bien si ce n’est pas ce que recherche notre État protecteur… des impôts !

Sylvie Danas

Tiens… Pouquoi Sheldon ne fait-il pas de commentaire ?

De Profundis Macronibus

Un moment de faiblesse passager sans doute…

Le Vieux autodidacte

(SUITE ) du rap de merde se sortes les doigts du cul, se regroupes et rendent coups pour coups a ces merdeux , aux bandes il faut oposer des bandes et aux coups il faut oposer des coups , et cesson de baisser la tete..j’ai aujourd’hui 83 ans et aucunes de ces merdes islamiques ne fera la loie chez moi !

Le Vieux autodidacte

Le Grand ‘Charles avait dit un jour  » les Francais sont des veaux  » j’avais alors 20 ans et je me suis a l’époque considerer comme insulté ……je trouve aujourd’hui ce qualifiquatif bien faible..NOUS sommes une Nation de sans couilles , de laches , de pétouchard et de grandes gueulles..enciens fusilles marins j’etais a la CP2 d’Alger en 1957 et si les laches Politiques nous avez laisser agir …il n’y aurais plus aujourd’hui de problemes avec le djihade…alors que nos jeunes au lieu d’écouter

Des Abusés

Créerons des milices de nettoyage dans chaque ville !

pauledesbaux

çà COMMENCE à VOIR LE JOUR DANS CERTAINES VILLES DU MIDI il faut reconnaître l’efficacité de celles d’entr’elles
ON EST CHEZ NOUS NOUS VOULONS LE RESTER et c’est à NOUS de défendre notre PAYS PUISQUE L ETAT EST SUPER DEFAILLANT n’engageant que des étrangers qui ne connaissent pas une traitre mot de NOTRE HISTOIRE DE FRANCE…..

Une patriote

C’est ce qui va finir par arriver un peu partout. Beaucoup de gens sont à bout et n’ont plus confiance en leur police qui suit aveuglement Macron dans ses dérives. Ils arrêtent sans ménagement l’honnête homme et prennent des gants avec la racaille. Les gens vont finir par s’armer comme les américains, tout simplement parce qu’ils en auront marre de servir de cible aux assassins que Macron fait entrer par milliers dans le pays !

De Profundis Macronibus

« Liberté, Égalité, Fraternité » est la devise officielle de la République française.
La sécurité, c’est la première des libertés : celle-ci n’étant plus assurée par le pouvoir en place, la liberté des français n’existe plus. Il appartient donc désormais aux citoyens de prendre, à titre conservatoire, toutes initiatives individuelles tendant à préserver leur sécurité en tous temps et en tous lieux. En ce qui me concerne, c’est fait !

Enée

Montpelliérains, Héraultais, Occitans, France entière, allez-vous continuer longtemps à accepter de vous faire envahir, agresser, blesser, tuer, sans RIEN faire, rien dire, sans réagir, en attendant passivement votre tour ?… Il est évident que l’Etat ne nous protège pas, les faits le démontrent chaque jour.

pauledesbaux

il faut reconnaître que LA LIGUE DU MIDi
fait en sorte de dénoncer les défaillances de l’état voyou quin’emploie que le genre de balala, et d’autres comme le nouveau président de l’AN qui trempait déjà dans des affaires verreuses avec sa copine, la liste n’est pas exhaustive, plus on est malhonnête mieux on a des « chances » d’être nommé, la sisnitre de la culture, de son adjointe sinistre de je ne sais quoi qui a fait un trou dans l’économie de ce même état (l’affaire des taxis) çà ne gène pas

Viktor Vladimirovich

Selon le code pénal « la légitime défense doit être justifiée, immédiate et proportionnée ». Le problème si vous êtes attaqués sous la menace d’un couteau ou d’une arme à feu et que vous êtes blessé , la loi interdisant le port d’arme blanche et/ou à feu vous êtes dans ce cas dans l’incapacité (si vous êtes vivant et pouvez encore vous mouvoir) d’avoir une réponse au moins proportionnée, immédiate et justifiée et ce, dans les limites de la loi du Talion c-à-d ici sans tuer votre ennemi !

De Profundis Macronibus

Il y a longtemps qu’on n’en est plus là : les tribunaux vont se trouver bientôt engorgés par les affaires d’autodéfense et ce gouvernement de collabos s’affaire à vider les prisons de tous ces aliens de merde pour pouvoir y enfermer les patriotes à leur place !

Dupond

L’anarchie va « croissant  » sans jeu de mot …..on nous parle de PIB de productivité de balance commerçiale de valeur ajoutée …..Avez vous déja vu un pays prosperer dans le désordre et l’insécurité ? . Ce soir a 21h trois petites provinciales me demande l’itinaire pour aller au vieux port  » je leurs indique et leurs recommande de ne pas quitter les grandes avenues  » …..Merci monsieur dirent elles ( ça fait chaud au coeur de voir des jeunes bien élevées)

kabout

pour moi la réponse est NON ! les francais peuvent compter que sur eux meme pour sauver leur peau, les francais et leur sécurité ne font pas partie du programme de ce gouvernement.

Viktor Vladimirovich

Avec la montée des agressions, et l’absence de protection, progressivement va se généraliser chez les autochtones un reflexe d’auto-défense ; ceux ci préférant enfreindre la loi interdisant le port d’arme plutôt que de laisser une veuve et/ou des orphelins. La prohibition sur les armes viendrait-elle à s’instaurer que nous aurions rapidement un marché noir fleurissant qui plus est avec des armes de cat A. actuellement interdites. cette montée en puissance de la violence armée est irréversible

Dupond

Viktor Vladimirovich
+10000000000000000000000000000

kabout

etand tireur sportif je peut vous dire qu’ils viennent de resserrer encore un tour de vis niveau possession d’armes chez les tireurs,par contre macron a caresser dans le sens du poil les chasseurs il y a 2 semaines….il espere mettre de son coté ces voix electoral mais je peut vous dire qu’il s’est tromper lourdement, »chez nous » possesseurs d’armes (légalement) nous detestons ce pouvoir actuel .