Montpellier : LREM investit une candidate musulmane voilée

La tête d’affiche de LREM pour les élections départementales dans l’Hérault, dans le canton de Montpellier. Le parti d’Emmanuel Macron est prêt à tout pour obtenir le vote des musulmans !

Dans les années 1990, les dirigeants du RPR n’ont jamais osé accorder une investiture à une élection à la petite Parenthoux, surnommée la « grimpeuse nue des Alpes », originaire  de Vallorcine (Haute-Savoie), qui faisait la Une des journaux français et étrangers, en raison de ses formidables talents d’alpiniste.

Ils pouvaient le faire, ils l’ont fait. Bravo ils sont formidables pour reprendre le sketch du fakir avec Francis Blanche et Jean Yanne. Sauf qu’Emmanuel Macron est moins bon que Jean Yanne dans le rôle du fakir. Et surtout, il ne fait plus rire en fossoyeur de la laïcité.

Tout a débuté avec la désignation du binôme des candidats LREM aux élections départementales sur le canton de Montpellier I (qui comprend les quartiers populaires de La Paillade, du Petit-Bard, de Celleneuve… et de la commune de Grabels). L’équipe LREM investie par le parti présidentiel s’est retrouvée sur le devant de la scène. En raison essentiellement de l’affiche de campagne (déposée avec les professions de foi) et publiée sur les réseaux sociaux. Cette affiche montre notamment Sara Zemmahi (candidate remplaçante) voilée.

« Ce n’est pas illégal » écrit le Midi Libre

Alors que LREM viole la laïcité, une fois encore le quotidien régional « Le Midi Libre » vole au secours de LREM et de la candidate voilée, en écrivant en gros caractères « Ce n’est pas illégal » ! Ben voyons…

http://www.midilibre.fr/2021/05/11/elections-departementales-a-montpellier-une-candidate-lrem-voilee-fait-polemique-9538871.php

LREM est vraiment tombée bien bas. Vous imaginez le RPR des années 1990 accorder une investiture politique aux élections cantonales ou législatives à la petite Parenthoux de Vallorcine (Haute-Savoie), qui escaladait nue le Mont Blanc ? Pas de voile musulman, même pas de petite culotte chrétienne ! La fille des restaurateurs très cathos de Vallorcine faisait alors, au grand dam de ses parents, la Une de « Play boy », de « Lui », mais aussi du « Dauphiné Libéré » sous la plume de votre serviteur.

Inimaginable à l’époque pour les gaullistes aux manettes, qui avaient, eux, le sens de l’État. Même si la grimpeuse nue du Mont Blanc, qui affichait des idées RPR et vouait une admiration sans faille à l’alpiniste et ministre Maurice Herzog, aurait sans doute permis de ravir un canton ou une circonscription législative dans un département où le CDS (centre des démocrates sociaux conduit par le sénateur Georges Bosson et le ministre Bernard Bosson) raflait pratiquement tous les sièges à chaque élection.

S’ils avaient été honnêtes et impartiaux, les journalistes du Midi Libre et d’autres médias à fort tirage auraient pu adopter la formulation suivante : « Chers décideurs du parti de LREM, qui avez tant de mal avec la laïcité et le communautarisme, comment pouvez vous laisser faire ça ? avec les tags suivants #electuonsdepartementales2021 #liberté #femmes

Dépassé par l’ampleur du tollé, après que Jordan Bardella (Rassemblement National) ait demandé dans un tweet  « C’est cela la lutte contre le séparatisme ? », Stanislas Guérini, patron de LREM, a ordonné, ce 11 mai en fin de journée, à ses adhérents de Montpellier de retirer l’affiche des réseaux sociaux. Les candidats LREM concernés, Hélène Qvistgaard et Mahfoud Benali se disent « stupéfaits et consternés » dans les colonnes de la presse régionale.

Vous le constatez : au fil de cet article, je suis pour la publicité comparative, en matière de politique, de sens de l’État, mais aussi d’esthétisme féminin.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Laissons les machines à perdre se mettent en ordre de bataille. Après avoir épuisé tout leur potentiel à détruire la France, aujourd’hui ils sont en panne d’imagination. C’est au tour de la France de les éliminer définitivement de la scène politique.

  2. Dernier avatar du en même temps de macron. Ce connard fait voter une loi contre le séparatisme et il fait figurer sur les affiches de ¹ en matière d incohérence, n’est il pas dans la lignée des sarkos karcher un jour, un autre jour faisant voter la loi dati 2009 supprimant de fait l exécution des peines de moins de deux ans , ou supprimant la double peine.
    Quant à Hollande allant au chevet de Théo et s inquiétant ailleurs des risques de séparatisme.
    Cela nous conduit à nous demander si l incohérence n est pas au cœur de la gouvernance de ce pays

  3. MIDI LIBRE , le torche cul régional ! comme 95% des journaux en FRANCE ( pas dans le magreb

  4. Je peine à voir la pertinence de la comparaison entre la ( magnifique) grimpeuse nue, et la révoltante bâchée qui sourit niaisement sur l affiche lrem.
    Je dirais même que le culte de la nudité est une constante dans nos sociétés occidentales.
    Imaginez un instant ce que seraient nos musées , ce à quoi serait réduit l’art européen si les arabes l avaient emporté à Poitiers.

  5. Nous savons tous qu’à l’origine, l’habillement a pour but dans l’idéologie islamique de distinguer les mécréants des musulmans . Le terme mécréant étant péjoratif et même méprisant puisque ces derniers se considèrent comme la meilleure communauté au monde, l’uniforme porté par ces gens devrait être interdit dans la sphère publique. Il a également pour but d’afficher leur présence et d’imposer une visibilité dans leur intention d’occuper non seulement l’espace mais le pays tout entier.

  6. La loi sur la laïcité a été pensée sans tenir compte de l’idéologie islamique qui n’était pas présente en France à ce moment là. Il faut changer les lois. Mais malheureusement il y a en France trop de gens qui font obstruction et qui travaillent à notre perte. Je continue à penser que nous ne sauverons pas la France en restant dans un cadre démocratique. Il faut l’intervention de l’armée pour déchoir ce gouvernement de traîtres dans un premier temps et ensuite mettre en place d’un gouvernement patriote. Une fois que l’on aura changé les lois, rétabli l’ordre, la démocratie pour reprendre ses droits.

    • Je voulais dire « la démocratie pourra reprendre ses droits ».

  7. Au moment où le séparatisme fait rage en France et où le voile est le cheval de bataille des musulmans radicaux, certains osent défendre le fait que cette femme a le droit de se présenter sur une liste électorale en portant le voile. On sait très bien quel est le but de cette femme. En affichant son appartenance religieuse cette femme impose une dimension religieuse dans les rapports entre les personnes. Elle s’affirme en tant que musulmane et nous sommes donc des mécréants selon son idéologie. Elle introduit un rapport de supériorité et d’infériorité puisque nous sommes des pervers, les pires créatures que son Dieu de fabrication a créé, nous sommes de viles créatures (Cf le coran). Cette femme m’insulte pas par des mots mais en utilisant un uniforme.

  8. Le voile sur une affiche et demain ce sera quoi ? on leur donne la main et demain ce sera le bras.

  9. Slogan de campagne étrange ,  » différents mais unis pour vous !  » on dirait un message d’avertissement.

  10. Religion de merde Mondiale. Partout ou ils sont, c’est la guerre. La République de MERDE en marche. Braves gens, 5 ans de plus avec eux et vous aurez le chaos.

  11. LREM
    Abréviation de : « La République est morte » !

  12. Autant la très belle Parenthouse est magnifique, mais bon, elle pourrait au moins avoir une culotte…
    Autant la voilée et sa sale gueule… je trouve qu’elle n’en cache pas assez ! Pouah !

    C’est inadmissible que les moukères fassent leur entrée en politique. Des schizophrènes folles qui s’infiltrent partout et qui veulent diriger les autres alors qu’elles ne savent même pas où elles habitent.

    Comment une « soumise » veut-elle gérer le peuple ? Quelle schizophrénie !
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/lrem-retire-une-investiture-%C3%A0-cause-d-une-candidate-voil%C3%A9e-aurore-berg%C3%A9-assume-et-tacle-le-rassemblement-national/ar-BB1gDzeh?ocid=msedgdhp

    Cette « ingénieure qualité FLN », ferait mieux de s’occuper de ses produits et de ses marmots que de la politique de la France !

  13. 40 ans de drouate félonne & de gÔchiasserie collabo!! Voilà ou ils nous ont menés! ils veulent nous imposer les muz à tous les étages de ce gouvernement de merde au ordres de cette europe pourrie! Tous des manges-merdes!! à juger, à raccourcir et confisquer tous leurs biens mal acquis sur le dos du peuple!

  14. La 5ème colonne est déjà partout. Lisez les listes des députés, conseillers départementaux et municipaux, membres des associations… etc.Même au RN il y en a.

  15. Le chanoine Kir, élu député de la côte d’or, se présentait bien en soutane…

  16. Elle progresse, la conquête islamiste de la France, grâce au LREM et leurs prédécesseurs.

  17. Elle aurait ete bonne soeur, tous ici auraient applaudi…laîcité, tu parles

    • toi l’premier surement si ça avait été un feuj avec une galette & des guirlandes! Saches qu’une bonne sœur ne magouille pas avec un quelconque groupuscule susceptible de faire des attentats et ne se présentera jamais à une élection!

    • vous savez que la religion catholique a accepté la laicité et qu’aucune religieuse ne s’est présentée à une élection ?
      lanceurs d’alerte oui secours aux plus pauvres oui, (voir l’abbé pierre)
      rassurez moi vous êtes bien français ? ?

    • Non justement kingsmann car les cons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît. Présentez vous en djellaba qu’on se marre !

    • Elle aurait été bonne sœur …..Mais ici nous sommes en France pas en terre islamique.

    • Kingsmann,
      Au lieu d’écrire des âneries, étayez votre pensée. Nous serions ravis d’en savoir plus.

    • Encore la comparaison à la con. Que vient foutre une bonne sœur la dedans?

    • Cette militante de sa communauté impose ses idéologiques islamiques . Pensez à un curé en soutane ou un juif en kippa en terre islamique.

    • L’Iislam n’a rien à foutre en France leur accoutrement ne sont que des provocations, ici c’est la chrétienté

    • Applaudissons avant tout ce nouveau coup de génie de LREM pour cette démonstration du « En Même Temps ». Chapeau bas et… bonne chance!

    • Normal le catholicisme est notre culture. , Notre pays,
      N’allons pas nous suicider
      N’ouvrons pas la porte à la vermine.

    • Désolée de vous contredire mais donnez nous un seul exemple de personne portant un uniforme religieux présent sur une liste électorale depuis que nous avons le droit de vote. Il n’y a même jamais eu de personne juive portant la kippa. Alors vous êtes vraiment de mauvaise foi et il y en a marre des gens comme vous qui font le jeu de l’idéologie musulmane fasciste. Vous êtes à classer dans les collabos et vous savez ce que l’on faisait aux collabos pendant la guerre. L’heure est grave.

    • Elle aurait été bonne soeur elle ne se serait jamais exposée sur une liste électorale. Votre comparaison n’est pas raison. Allez donc vous présentez en djellaba !

  18. Un très simple et virginal constat: une fois de plus, ce sont les muzz, avec leur « religion » qui foutent la merde. Go back to muslimland.

  19. Pas d’inquiétude, Macron et son parti pourri vont disparaître en 2022 aussi vite qu’ils sont arrivés.

  20. Je suis scandalisé par cette photo . LREM est vraiment prêt a toutes les bassesses .
    C’est une insulte à la FRANCE et aux Français .
    Albert Einstein a dit : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui regardent sans rien faire .
    Les tribunes des Généraux démontrent très bien le malaise en FRANCE ; et qu’il est grand temps d’y mettre un terme .

    • Le Templier à 100% de votre avis cette photo fait honte à la FRANCE et aux Français ,vraiment macron traître au pays prêt à tout pour gagner les élections ,faut virer et vite ce destructeur du pays qui nous conduit tout droit dans le mur .je ne comprends pas pourquoi les FRANÇAIS LES VRAIS NE SE RÉVEILLENT PAS ils ont fumés ou quoi ,de part tout ont tue ont vole ont égorge mais TOUT VA BIEN MADAME LA MARQUISE et que dire quand le yéti vient dire que les prisonniers ne sont pas des cobayes pour leurs faire le vaccin alors que ce Véreux de Véran nous l impose à nous le peuple ,y aurait pas un problème ils veulent exterminer la population et personne ouvre les yeux sur cette catastrophe qui va nous tomber sur le dos ,ils veulent même vacciner les petits ,VITE FAUT VIRER LA BÊTE QUI GOUVERNE

    • la tete de liste est un musulman aussi, prenom et nom musulman,alors ils se soutiennent,mais tres bien qu’ils continuent comme les republicains et en marche,MARINE LE PEN SERA ELU EN 2022,et elle donnera un coup de balais dans la fourmilliere,fera les lois que les politiques n’ont jamais oser faire,raccompagnera dans leur bled tout les immigres rentrer illegalement et aussi les doubles nationalites qui tuent des francais,les mediats ne parlent pas d’un chauffeur de bus,egorge par des racailles musulmanes,bien sur ils ont des ordres,pas trop,cela profite AU RN

  21. Rien n’arrêtera la macronie sur le Mont aux Filles ! (Montepelarum)
    Avant eux; il y avait eu le dictateur socialiste Frêche, celui qui décollait en 1972 les affiche fraiche-ment collées de son « allié PCF », sur les affirches RPR.
    Frêche avait passé un accord avec la droite! Déà! J’y étais et je l’ai vu.
    Une autre époque? Pas du tout, l’opportunisme électoral de l’UMPS devenus lrem est resté.

    C’est un nommé guérini, selon les journaleux, un nom ps de la bas, usé jusqu’à la trame à Marseille, qui a exigé la femme voilée sur la liste régionale de macron.
    Et pas un mot sur la Laïcité ! La macronie se torche tous les jours avec l’article 1er de la Constitution.
    Une voix, même d’ennemis déclarés de la France, ça reste une voix pour les mondialistes multigenristes et multiculturels!

  22. Midi libre un torchon toujours à contre-courant, il ne faut pas compter sur cette clique pour l’objectivité !

    • subventionne par l’etat et nos impots,comme tout les journaux,MARINE ELU,plus de subventions,donc ils disparaitront,direction anpe

  23. Petit rappel : être musulman c’est suivre les enseignement du coran qui commande de nous égorger, nous les infidèles. Se présenter voilée c’est donc juste l’annonce du couteau !!! Et c’est l’engeance qui présente ça qui prétend nous diriger ? Messieurs les militaires vous savez ce qui vous reste à faire !!!

  24. Sur la photo du haut, cette dame a une magnifique paire de cuisses à damner n’importe quel saint, elle laisse entrevoir sa plastique certes avantageuse et pourquoi pas des dispositions pour tourner dans un film comment dirais-je… classé x.
    Rien d’illégal ! écrit le Midi Libre.

    • Cemoememe@ Les pornos beurettes avec foulard sur la tête n’est pas un mythe.

  25. Ou là là, mais c’ est une excellente idée qu’ ils ont eu là les lrem montpelliérains ! C’ est flagrant que cette engeance de traitres islamo-collabos préfère les autres aux nôtres. Souhaitons que ça va pousser bien des indécis anti immigrés à voter RN.

  26. Un escroc de En Marche expliquait doctement a un journaleux complaisant, qu’il n’y a pas de problème en Marche va demander a ses candidates nazislamistes de ne pas porter le voile, mais uniquement sur les photos utilisées pendant la campagne.
    En Clair ce voyou exigent de ses nazislamistes d’avancées masquées : Covid oblige surement

  27. LREM de Montpellier manque de respect pour notre France et pour nous Françaises et Français. Cette désignation, pour moi, est de nature insultante.

  28. Sublime et magnifique photo de cette « grimpeuse nue » dont on ne retrouve aucune trace sur Google hélas. Une beauté époustouflante. Bravo.
    J’aurai aimé en connaître un peu plus sur ses exploits sportifs également.

    • Oui Gérard, la grimpeuse nue Parenthoux « s’attaquait » au Mont-Blanc au début des années 1990, époque où on était encore en photos argentiques. Epoque où les contenus des journaux papiers n’étaient pas partagés sur internet.
      J’ai fait beaucoup de photos d’elle, pas mal d’articles, et si on parvient à se rencontrer un jour du côté de Paris, je te montrerais un des albums.
      Même habillée, elle ne passait pas inaperçue aux réunions du RPR Haut-Savoyard.
      Ma modeste contribution, sous forme de publicité comparative, complète ton article sur le même sujet, article très bien documenté

    • Cela m’a l’air d’être un dessin plus qu’une vraie photo. Supercherie !

Les commentaires sont fermés.