Montpellier : nous ne participerons pas à la manif du 28 août

La Ligue du Midi ne participera pas à la manifestation anti-passe du samedi 28 août 2021.

Après 5 présences consécutives, au cours desquelles elle a démontré son sérieux et sa capacité de mobilisation – jusqu’à près de 100 personnes -, marquées par une série de violences déclenchées par l’extrême gauche, la Ligue refuse de faire le jeu du « système » et ne mettra pas en danger la sécurité des manifestants. Elle prendra dorénavant en compte la capacité des organisateurs à faire respecter les consignes de sécurité et de comportement. Elle demande entre autres que chaque manifestation fasse l’objet d’un dépôt de déclaration préalable.

J’informe tous nos amis qu’ayant été légèrement blessé à l’épaule par un jet de grille de chantier, j’ai déposé plainte au commissariat de Montpellier pour agression en réunion avec armes et que nous porterons plainte en diffamation contre un torchon de journal de Montpellier que nous avions déjà fait condamner il y a plusieurs années.

Dans la série « Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît », un dénommé Éric Faure a osé prétendre sur internet que j’avais donné consigne aux membres de la Ligue du Midi de « totalement capituler devant les Antifas ». Ceux qui me connaissent n’auront pas besoin d’être convaincus de l’incongruité de ces écrits. Ceux qui ne me connaissent pas mais qui ont lu « l’Art de la guerre »  de Sun Tsu auront compris immédiatement notre attitude. Quoi qu’il en soit, ce provocateur professionnel est désormais déclaré « tricard » dans toutes nos manifestations.

Richard Roudier

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. N’importe quoi… La varité c’est que dès le début de la manif on s’est fait défoncer par des dizaines de gauchistes, c’était très violent, malgré nos batons ils nous ont écrasé. La Ligue et les autres merdes qui nous ont abandonnés style Jeunesse saint roch devront payer pour leur lâcheté

    • Non, agression ultra violente en début de manif niveau place de la pref. Antifas chargent des manifestants pacifiques et désarmés, des blessés, déploiement des CRS pour protéger les victimes.

  2. Leurs discours n’est pas en synergie avec leurs actions pour paraphraser Richard Boutry, comme disait ma grand grand-mère : din in’ lingue y’a pas d’ochs.(dans une langue il n’y a pas d’os). Ah cheux du chud ! 😃

  3. L’habitude lâcheté des droitars à la petite semaine….. Les rouges ont la rue pour eux : c’est triste.

  4. Il a peur Mr Roudier ?
    J adore les militants qui veulent demander à leurs ennemis l’autorisation de manifester et peut être de penser aussi !
    Avec des hommes de cette trempe, la France est sauvée !
    Consternant

    • Pauvre, mais pauvre Gervasuti ! Les gens de la Ligue du Midi ne sont pas du genre à avoir peur. Allez donc le leur dire en face, si vous osez !

  5. Si les antifas veulent foutre leur merde, ils n’auront pas besoin de la présence de la Ligue du Midi pour cela…

    Alors je ne comprends pas très bien cette décision de Richard Roudier…

    • Oui et rester sur son canapé en regardant BFMTV. Voilà le programme de la Ligue du Midi.

    • Les premières manifestations ont été comme celles des GJ pacifiques et  »bon enfant ». Dès la troisièmement les gauchos sont arrivés avec Sono, drapeaux rouges et qui chantent  »l’internationale » plutôt que le Marseillaise. Comment font les pacifiques souvent vêtus de blanc pour contrer tout ça? Les prochaines étapes seront des bagarres puisque les gauchos désignent ceux qui ne sont pas de gauche comme étant des  »nazillons  »ou des  »fachos » . Même si bien des gens de gauche sont opposés au  »Pass » la rupture idéologique fera de nouveau son œuvre dévastatrice ……………..Merci Melanchon !

    • Oui les manifestations anti-pass vont faire comme celles des GJ ! à Strasbourg, aujourd’hui il y avait une délégation de la CGT; elle scandait « les fachos dans le Rhin » !!! encore une semaine ou deux et macron aura gagné grâce aux nervis bolcheviques de la CGT !!

    • Oui je le pense aussi : le système utilise les manifs et protestations par opposition contrôlée Le lobby y introduit de la violence par antifas et augmente ainsi son contrôle dictatorial en faisant croire au peuple en une protection Du meme coup elle discrédite les mouvements populaires et pacifistes L’ art de la guerre c’ est vaincre sans combattre….laisser l’ ennemi épuiser toutes ses forces il tombera de lui-même en se discréditant aux yeux de tous

      • Tu devrais t’appeler la dame noire tu crois le pouvoir est si malin que ça c’est un pays de cons au sinon on en serais pas

Les commentaires sont fermés.