Montpellier : rejoignons le rassemblement du FN contre l’invasion

liguedumidi6-2Les Identitaires de la Ligue du Midi invitent leurs adhérents et les patriotes à se joindre au rassemblement lancé par le Front National contre l’installation d’un Centre de Migrants

Alors que l’Europe connaît une invasion migratoire sans précédent,  le préfet de l’Hérault est en train d’organiser à Montpellier l’installation d’une mini-jungle de Calais et ce, à 10 mètres des grilles du Lycée Mermoz. Incapables de loger (étudiants, personnes âgées, SDF) et de donner du travail aux Français, les incompétents qui nous gouvernent veulent, désormais, que nous affections nos bâtiments publics à l’accueil de toute la misère du monde. Chacun aura compris que cette opération s’inscrit surtout dans le cadre de la dilution de notre identité et la perte de nos racines.

La Ligue avait déjà annoncé, au mois de mars, que le centre CEDIP de la rue du Moulin de Sémalen  accueillerait  plusieurs centaines de migrants. Jeudi dernier, la Ligue du Midi a bloqué pendant près d’une heure l’accès au Centre en annonçant qu’elle n’en resterait pas à ce type de démonstration et avait appelé l’ensemble des patriotes à se mobiliser pour faire reculer le gouvernement et ses représentants.

http://ripostelaique.com/montpellier-clandestins-defora-au-centre-daccueil-des-migrants.html

C’est donc avec une grande satisfaction que nous avons appris, qu’à l’initiative de France Jamet et d’Audrey Lledo (Conseillères municipales) un rassemblement se tiendrait :

Le dimanche  25 septembre à 10 h 30

devant l’entrée du Centre, rue Moulin de Sémalen 

Arrêt de tram Pompignane – Lycée Mermoz

Tenue correcte – Drapeau national et drapeaux de régions

La Ligue tient à rappeler qu’un grand défilé contre le coup d’état migratoire se déroulera dans les rues de Montpellier le samedi 8 octobre de la promenade du Peyrou à la Préfecture (départ 15 h)

Richard Roudier

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. Ce n’est pas une invasion migratoires mais des réfugiés fuyant la guerre et les persécutions et la France se doit de les accueillir !

      • dehors,si nous laissons faire ,dans 2 générations ,la France et son histoire n’existera plus,ce ne sera plus qu’un peuple de zombis,on peut se demander alors pourquoi sont morts nos ancêtres,

    • occupons nous de notre misère (sdf, retraités et nos jeunes) après on verra
      j’espère que mon commentaire ne sera pas supprimé cette fois

    • Lisa se repaît de la désinformation médiatique. Ce n’est pas par méchanceté mais par bêtise. Soyons indulgents…

    • Lisa emmene les avec toi mais hors de France C est difficile de penser devoir vivre avec ses envahisseurs

    • Qui a contrôlé qu’ils fuient les persécutions et n’en sont pas eux-mêmes les instigateurs ? Qui sait quoi que ce soit sur les « persécutions » dont ils seraient victimes.
      PERSONNE, personne ne les contrôle, on se contente de les dénommer « réfugiés » pour faire passer l’incommensurable incompétence des « pouvoirs ».
      Mais ce sont des « réfugiés » !
      Puisqu’on le lui a dit, Lisa le répète, c’est avec ça qu’on discute ?

    • Prenez en quelques uns chez vous et vous verrez lorsqu’ils auront violés vos filles ce que vous direz mais vous ça vous fera du bienen vous remettant les neuronnes en place

    • c’est parce qu’ils fuient que des syriens accueillis en Allemagne partent en vacances en syrie aux frais des allemands bien entendu!!!!!!!!!!!vous devriez vous connecter à fdesouche. vous en apprendriez de belles.

    • Si on pense comme vous, en 1940, nos aïeux auraient donc du fuir loin de France, en laissant derrière eux femmes et enfants ?

      Ben non ! Nos vaillants papys sont allés se battre sur le front, beaucoup y ont même laissé leur vie… d’autres restaient et organisaient la Résistance…

      Cela vous parle ?

      Avec des gens comme vous, nous ne serions donc plus français…..

  2. Bravo! Une action commune entre la Ligue du Midi et le FN, quelle bonne nouvelle! C’est la direction à prendre dans tout le pays. Les divers mouvements patriotes de France doivent s’unir et faire taire les égos, encore trop présents à mon avis. L’union fait la force, c’est bien connu. Ensemble nous gagnerons, divisés nous perdrons.

  3. Ce ne sont pas des migrants, mais des déserteurs oisifs, et trouillards, ramiers, et incapables de se battre, où sont les femmes, enfants vieillard……….

  4. N’ayez aucun doute! Ils veulent, ils souhaitent la guerre civile en France, car ils pensent qu’ils vont la gagner en 1 semaine! Ils? Les islamo’gauchiste et leurs supplétifs les socialopes, UMP, Centre etc…

  5. c’est pourquoi il ne faut pas trop attendre du FN.mais si les gauchiasses socialopes et uèmepéteux ripoublicains sont virés ce sera déjà ça. et la réinformation c’est également important.mais à part un miracle….

  6. bravo à Richard et à vous tous de vous mobiliser contre cette invasion mortifère: j’ai pris rendez vous avec le maire de ma ville le 15 octobre pour NON à cette colonisation « shariatique » …Rendez vous pour nous Aquitains à Bordeaux le 6 octobre avec nos objectifs partagés

  7. Salut Richard,
    J’ai dû partir la veille de ta manif et serai absent plusieurs jours. Je regrette d’avoir loupé ta manif et de louper celle du FN…pas de bol ! Content de savoir que France JAMET a réagi…son silence dans ce contexte devenait pénible. Le FN fait donc une manif à part de celle de RL, pas grave, l’essentiel est que le FN en fasse une, car si Marine défend l’invasion migratoire, l’islamisation de la France et l’insécurité, son parti doit aussi défendre ces thèses dans la rue, avec le peuple…jamais invité sur les plateaux de télévision ! Bravo à toi, à France et à Audrey pour votre engagement patriote. Bien cordialement.
    Michel

  8. je serais de tout coeur avec vous car étant alité je ne pourrais pas venir mais je serais là à 100% avec vous vive le FN

Les commentaires sont fermés.