Notre camp c’est celui de la France indépendante et souveraine

Publié le 6 février 2016 - par - 10 commentaires - 578 vues
Share

RevolutionFrance

Je viens vous apporter le fraternel salut de Résistance Républicaine et plus particulièrement celui de résistants à l’islamisation en Paca.

Je tiens à remercier et à féliciter Richard Roudier et la Ligue du Midi pour l’organisation de ce rassemblement.

Chers amis, nous le savons, une fraction du monde arabo-musulman a engagé des opérations de guerre contre notre pays.

Des attaques d’une extrême violence ont meurtri la France tout au long de 2015, des assassinats ignobles, au cri de Allah akbar, perpétrés par des musulmans fanatiques, – ils seraient aujourd’hui plus de 8000 soit l’équivalent d’une brigade,- recrutés sur notre propre sol dans la communauté musulmane et enrôlés dans les troupes du calife Al Baghdadi.

Toutes les composantes de notre population ont été frappées. C’est tout le peuple de France en fait, dans sa vie de tous les jours, qui a été mitraillé en traître, tué, achevé, décapité, estropié et marqué à jamais.

« Pas d’amalgame » nous mettent en garde ceux qui ont par ailleurs la responsabilité d’assurer notre sécurité.

Bien sûr, pas d’amalgame. Pour qui nous prennent-ils ? Pour des racistes ? C’est bien mal nous connaître.

Cela dit il y a problème.

Les rues de nos grandes villes voient défiler des milliers, des dizaines de milliers de manifestants, dont un grand nombre de musulmans, aux cris de « Israël assassin » « Israël= nazi », des drapeaux d’Israël sont brûlés ponctués de Allah akbar, chaque fois qu’Israël riposte aux attaques terroristes des islamistes du Hamas.

Et après les tueries de janvier et pire après les massacres de novembre, où sont-ils ? Disparus ; pas de « djihadistes assassins » crié dans nos rues, pas d’ « état islamique = nazi », pas de drapeau de daesh brûlé. Rien. Le silence.

Comme le silence de la ministre de l’Education nationale sur le plateau de canal + lorsque son  coreligionnaire de voisin explique que comme musulman normal il ne serre pas la main des femmes et refuse de condamner clairement l’état islamique.

Alors, dans une situation de guerre chacun doit choisir son camp. Le choix est simple, c’est ou la loi d’allah ou la loi des hommes, c’est ou la loi de l’islam ou la loi de la République.

Aujourd’hui, à Montpellier, comme dans d’autres villes de France, rassemblés au-delà de nos différences, nous appelons nos compatriotes à rejoindre notre camp, à rejoindre nos associations, à sauver notre pays.

Nous ne sommes pas dans le camp du calife de l’état islamique comme nous ne l’aurions pas été dans celui des califes de Cordoue ;

Notre camp n’est pas celui de l’islam, de la mort et de l’obscurantisme, ce n’est pas celui de l’extrême droite, du totalitarisme et de la soumission.

Notre camp c’est celui de la France indépendante et souveraine, une et indivisible, notre camp c’est celui de la vie et des Lumières, celui de la démocratie et de la laïcité,

Notre camp en un mot, c’est celui de la liberté, et c’est ce camp qui vaincra.

Jean Théron, responsable Résistance républicaine PACA et vice-Président de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dupont

Sur une observation de plusieurs mois , entre Boulevard Voltaire et Riposte Laïque , il y a plusieurs constats à faire .

1/ : Le lectorat est plutôt senior : car il faut du temps pour lire toutes ces avalanches d’informations la plupart judicieuses . La majorité des « commentateurs et -trices » sont des retraité(es) .

2/ : Il se dégage une majorité qui se souvient avec nostalgie de la France d’ « avant » , ce n’est pas une tare .

3/ : Beaucoup d’entre eux souhaitent qu’il faut « faire quelque chose » pour endiguer le déclin et l’invasion de la France , voire la chienlit de l’Europe . Chacun , chacune a son point de vue individuel mais ne sait pas comment s’y prendre . Il y a une suite …

(Le nombre de caractères autorisés semble limité à 1000 , le commentaire est divisé en 5 !) …

Dupont

4/ : En cette période compliquée , leurs enfants ont tout leur temps accaparé par leurs propres difficultés , garder leur travail ou en chercher fastidieusement un , sans compter famille décomposée , recomposée , etc … Ils ne sont donc pas disponibles pour une action offensive .

Conclusion : Nous, les retraités qui disposons de temps (j’en suis un et sans enfant) sommes les seuls et peut-être les derniers à pouvoir mettre en œuvre une résistance « REELLE » et non virtuelle (utile mais insuffisante) par le biais des multitudes de sites internet qui sont des « défouloirs » de colère mais inopérants . Les Identitaires sont plus jeunes et courageux mais ils n’ont pas que ça à faire .

TROP LONG PREAMBULE : mille excuses . La suite arrive …

Dupont

Notre grosse difficulté mais peut-être aussi avantage est notre éparpillement sur tout le territoire .

La RESISTANCE commence par le harcèlement , n’importe où , n’importe quand …par petites unités . Des piqûres de guêpes permanentes .

Pour nous donner du courage , sachons que nous sommes tous plus ou moins en « fin de parcours » …et que les boules et taper le carton au bistrot ne sont pas une fin en soi …pas plus que bénévole dans une assoce autodestructrice(Cf Calais) dont je suis certain vous ne faites pas partie sauf comme « couverture » …

De nos jours les grands rassemblements sont difficiles à mettre en œuvre et sont INOPERANTS , Cf La Manif Pour Tous . Ils durent 1fois , 1 jour et sont sporadiques et le gouvernement et les autres s’en moquent complètement .

L’éparpillement et le saupoudrage de l’action sur tout le territoire de façon constante et récurrente est de mon point de vue une approche possible à notre RESISTANCE .

angora

les manifs contre le mariage homo ont duré quelque temps. le problème c’est que contrairement à celles des antifas elles étaient non-violentes.
en fait il n’y a que les gens entrainés comme les antifas no-borders…qui peuvent organiser des manifs violentes. et ne pas se faire arreter .
autre chose: les jeunes sont accaparés par leur boulot, s’occuper de leurs enfants, taches ménagères et ne connaissent que l’info officielle.donc pour eux tout va (presque) bien .et on ne peut pas leur en vouloir.

laurent

oui monsieur vous avez raison
mais le vote FN reçoit son barrage umps!
les manifestations interdites ou pas, restent confidentielles car la populas ne se sent pas vraiment concernée (allez comprendre)
les pétitions finissent au panier!
et bientôt en 2018 les impôts seront prélevés à la source donc impossible de faire éventuellement pression sur ce point!
et pour finir même les généraux finissent en garde à vue!!!!!!!!!!!!!!
comme dit la chanson : « faut il désespérer? »

Dupont

Certains d’entre nous serons probablement arrêtés (on n’a rien sans rien) mais avec les lois Taubira encore en application pour un moment nous ne risquons pas grand-chose (et des « Papys ,Mamys » arrêtés pour subversion ça peut faire du « buzz » ) …

Si mise en garde à vue il y a , nous engorgerons la justice . Ce n’est pas le but premier mais le nombre de récidives est assez large si l’on se réfère à la racaille . Vous l’avez compris je ne suis pas un « gaucho-bobo » mais la méthode José Bové n’était pas si mal . Je crois qu’on peut s’en inspirer et en multiplier la fréquence . Les Mac’Do et les OGM n’étant pas nos objectifs bien sûr .

Pour communiquer il nous faut une personne compétente (je n’ai pas ce savoir faire) pour nous construire un site très modeste et probablement hélas éphémère car il sera vraisemblablement interdit à court terme . Juste pour amorcer un réseau .

angora

attention quand meme aux amendes qui peuvent etre salées.
ils ne vous tuent pas d’une balle dans le crane mais ils vous tuent socialement en s’en prenant à votre porte-monnaie.faut bien finacer les migrants.

Dupont

Alors on laisse tomber ?

Dupont

Pas un site d’ « épanchement » mais de rencontre style OVS mais pas pour faire de l’aquamarche comme en PACA (pour ceux qui ne connaissent pas , allez voir ce site) et ainsi constituer des petits groupes (4 ou 5 personnes suffisent) sur toute la France dans un rayon de quelques km .

N’oubliez pas que nous sommes en « Etat d’Urgence » et que les grands rassemblements sont « théoriquement » interdits pour le moment sauf pour certains …

Je ne peux ici vous préciser les objectifs et les moyens précis de nos actions , mais chacun comprendra et/ou choisira les siens (apolitiques si possible) . L’essentiel étant d’EMPOISONNER la vie des dirigeants et surtout celle de ceux qui nous empoisonnent aussi …la nôtre .

Si quelques uns et unes parmi vous souhaitent me contacter , Riposte Laïque dispose de mon adresse e-mail .

Cordialement à chacune et chacun .

Dupont

azert

sans moi les Lumières judéo-maçonniques du progressisme sociétal et de la décadence morale. du mariage gay, de la gpa, de l’euthanasie, du transexualisme, et toutes ces variantes.
oui pour la France d’origine catholique grecque celto-latine