Morandini accuse RL de complotisme pour avoir évoqué un possible attentat musulman !

Publié le 17 avril 2019 - par - 184 commentaires
Share

CETTE GUERRE EST UNE GUERRE DE RELIGION (avant toute chose).

Encore des « conspirationnistes » qui s’interrogent sur la thèse de l’accident. Ils n’ont pas tort. D’ailleurs déjà dire qu’on « privilégie » la thèse de l’accident, c’est montrer qu’on n’est pas objectif. Privilégier, c’est favoriser.

https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-apres-incendie-rien-n-est-fini-selon-ex-56147.php

Les blaireaux-journaleux découvrent, au garde-à-vous, qu’à Notre-Dame, on faisait des messes et des baptêmes. Ça alors!

https://www.letemps.ch/monde/centaines-dactes-profanation-deglises-passes-inapercus-2018

Les vieilles guette-au-trou du Décodex du Monde contestent qu’il y ait eu deux départs d’incendie, et attribuent l’info de Pujadas à Fdesouche. Pourtant, on vous le dit sur tous les tons, c’est un accident. Retour sur les méthodes des « Déconneurs de l’Immonde ».

http://www.fdesouche.com/1192509-intox-sur-lorigine-de-lincendie-de-notre-dame-de-paris

Morandini, dans une grossière émission de propagande, traite même Christine Tasin et Riposte Laïque de site identitaire conspirationniste (23e minute) !

À propos du « rire musulman ».

http://www.fdesouche.com/1193113-notre-dame-de-paris-commentaires-rejouis-accuse-de-fake-news-par-buzzfeed-le-youtubeur-paul-john-waston-repond-avec-les-preuves

Les Québécoises ont sorti leurs plus beaux atours pour célébrer la déconfiture de leurs cousins sur ordre d’Allah. Oh, comme elle nous aime, celle-là, comme elle nous aime. Celui qui pense à une possible guerre de religion ira en enfer.

Il y a des gens très bien. Admirables, même.

https://www.famillechretienne.fr/eglise/vie-de-l-eglise/exclusif-pere-fournier-dans-notre-dame-en-feu-j-ai-recupere-jesus-et-beni-la-cathedrale-253491

Il y a des gens sincères. Humbles et sincères. Face à ces mots simples de Marine Le Pen, le discours de Macron fait plutôt commedia dell’arte.

Il y a des gens qui posent les bonnes questions. « Quand les experts unanimes (architectes des bâtiments de France, restaurateurs de monuments historiques, couvreurs…) déclarent impossible que l’incendie de Notre-Dame de Paris soit d’origine accidentelle, pourquoi autorités et médias unanimes s’acharnent-ils à dire l’inverse « ? (Jean Messiha)

Un peu de pensée libre sous la marée d’émotionnel convenu.

https://www.causeur.fr/notre-dame-karsenty-accident-attentat-160733?fbclid=IwAR1CHFH_3cxhruSD1SU-2sHfZENdKGK_Dr6lxDJqDwIN5PkdWn1EHnnwS2E

Voilà, c’est clair, nous n’avons jamais existé. Il faut reconstruire N.D. différemment. Un minaret, peut-être ? Le magazine s’appelle Rolling Stones. A little bit burning too, fellows ?

How Should France Rebuild Notre Dame?

Carte des profanations d’églises en France depuis 4 ans.

Traduction du texte brésilien : « L’Observatoire de la christianophobie a publié cette carte des églises profanées en France durant les quatre dernières années. Cette carte contrevient à deux versions : que l’immigration n’a pas besoin d’être contrôlée et que l’Islam est une religion de paix.

Au Brésil l’émotion est très forte. L’annonce de l’incendie de Notre-Dame a été diffusée immédiatement et les Brésiliens ont réagi immédiatement par l’envoi de messages de stupeur et d’émotion profonde, tant est grand le rayonnement de cette cathédrale à l’étranger. Il semble qu’on y relie cet incendie à l’ensemble des profanations d’églises dans notre pays (voir la carte). Pour la part de nombreux Français qui ne s’en laissent pas accroire par les commentaires officiels relayés par la presse, cet incendie vient après celui de Saint-Sulpice et d’autres récents, juste au début de la Semaine sainte et fort peu avant l’ouverture du Ramadan. Comment un monument protégé par des mesures contre l’incendie a pu être ravagé avec une telle rapidité et une telle violence sans que les alarmes ne se mettent à hurler ? Au surplus, comment un chantier de cette importance (des travaux de rénovation étant en cours) pouvait-il ne pas être protégé par une garde de nuit et comment expliquer que l’incendie se soit déclenché juste après la journée de travail des ouvriers ? Par ailleurs, il y a déjà quelque temps,  des responsables de l’islam souhaitaient  « officiellement » la destruction de Notre-Dame ou sa transformation en mosquée. Il ne s’agit pas ici «  d’islamophobie » mais d’analyse et d’interrogation rationnelles. Enfin, le silence des autorités de l’Église de France, des journalistes sur ce sujet et des autorités politiques est assourdissant. À force de déni, ils nous feront connaître la honte par leur lâcheté, l’esclavage et le déshonneur ».

 Tout cela ne va pas empêcher les mahométans de célébrer la grande fête du Bourget… en pleines fêtes chrétiennes de Pâques. Et la nouba suivante aura lieu, de par ces belles traditions de l’Islam, à Villepinte. À Noël, figurez-vous. Un hasard. Superbe prose des camarades d’Oumma.com.

https://oumma.com/la-rencontre-annuelle-des-musulmans-de-france-aura-lieu-ce-week-end/

Ils sont un peu mal-comprenants, nos « compatriotes ». Ils n’ont pas compris la très logique manœuvre de taqîya du recteur de la mosquée de Lyon. Elle est pourtant évidente. Mais non. Ils lui rentrent dans le chou. C’est la belle solidarité communautaire. Comme on dit, »y a du boulot ». Bon courage, camarade Kabtane, quatorze siècles de pénombre intellectuelle te contemplent.

https://www.lyonmag.com/article/100614/le-recteur-de-la-grande-mosquee-de-lyon-appelle-les-musulmans-a-8220-manifester-leur-solidarite-8221

Schizophrénie aiguë contre complotisme imaginaire. Pour oser avoir envisagé la piste d’un attentat, Riposte est taxée de complotisme. Toute la collabosphère est donc mobilisée pour faire croire qu’il n’y a qu’une seule piste, l’accident. Interdiction absolue d’évoquer ne fût-ce que l’ébauche d’un commencement de suspicion d’une action potentiellement malveillante. Tout cela tandis que brûlent les églises, tombent les statues décapitées, volent en éclats les vitraux, un peu partout en France. Nous sommes chez les fous.

https://www.youtube.com/watch?v=gk561fVLrSw
(vers 23′)

Lundi, 9h du matin. Caf de Saint-Ouen. C’est sûr que cette « nouvelle France » se sentira bien mieux chez elle si elle ne voit plus le patrimoine historique et religieux  français.

 


SUR LES AUTRES FRONTS INTÉRIEURS

Oh là là ! Injure raciste de J.-J. Bourdin contre Lydia Guirous, traitée d’imbécile sur RMC. C’est très grave, ça, Jean-Jacques, cela sent la 17e chambre. Au fond, ce serait assez équilibré, cette affaire. Que tu connaisses à ton tour les délices des procès joués d’avance.Oh, pas de souci : tu es du bon côté de la barre. On ne chatouille pas trop désagréablement un zélé rouage  du pouvoir (quel qu’il soit d’ailleurs).

http://www.fdesouche.com/1192675-nodredamedeparis-lydiaguirous-saisit-le-csa-apres-les-propos-de-jean-jacques-bourdin-la-traitant-dimbecile

Le CCIF a des crocs bien acérés. Justement attaqué, il mord. Très intéressant procès à venir : des arguments vont y être exposés par des gens peu suspects d’appartenir à cette épouvantable extrême-droâââââte mise au ban de la pensée conforme. Une pièce de plus dans le procès de l’Islam politique.

http://www.slate.fr/story/175803/proces-ccif-isabelle-kersimon-islamophobie-laicite

Édouard Philippe est maqué avec les Frères musulmans, confirmé dans Qatars papers. Le Premier ministre de la France est-il créancier ou débiteur de ces gens ? La logique donne assez rapidement la réponse. Et c’est nous qui nous traînons, derrière lui, aux pieds de nos pires ennemis. Intéressante pièce au dossier de la vente de notre patrie, quoi qu’il en soit.

https://youtu.be/bcVySN9B2O4

DÉBRIS DIVERS POUR ENLÈVEMENT. Chevènement sort du formol. L’homme de l’islam de France, qui a participé, avec Mitterrand, à sa tranquille installation, nous explique qu’il faut reconstruire notre Histoire et celle de la République. Avec 15 millions d’encroissantés en France, Ducon, comment comptes-tu faire ?

https://www.chevenement.fr/Ce-n-est-pas-seulement-Notre-Dame-qu-il-faut-rebatir-c-est-le-patriotisme-francais-c-est-l-Histoire-de-France-notre_a2042.html

Trois remarques d’un collègue de grande expérience politique : « Chevènement n’est qu’une pourriture socialiste (je sais, c’est un pléonasme…) qui a passé toute sa très fructueuse carrière politicienne à bloquer toute une partie du vote populaire pour l’empêcher de comprendre où étaient ses véritables intérêts, en faisant mine de parler « vrai » et de défendre les valeurs laïques et sociales . Ce rôle est aujourd’hui tenu par la Méluche.

Je ne donnerai rien pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris qui appartient à l’État et est un bâtiment historique classé, donc qui dépend de la ressource publique : je vais par contre écrire à Darmanin pour qu’il fasse transférer sur le budget à dégager pour la reconstruction la part de mes impôts qui va à l’accueil de l’immigration inutile, islamisée et dangereuse.

De plus, tant que je n’aurai pas une vraie réponse à la seule question qui vaille : origine du sinistre ?, je ne vois pas pourquoi je cautionnerai par ma contribution l’appel macronien.

Autre vieille tige, à ranger dans le même tiroir poussiéreux-fétide que son compagnon de route chez Tonton. Jack-le-Fat s’est mis en scène depuis la « Terrasse des Arabes« . Tout un symbole, et un rapport complet sur l’état de décomposition morale de ce type. Il en  prend plein la poire sur les réseaux sociaux, ce qui est tout de même rassurant.  

https://www.valeursactuelles.com/politique/incendie-de-notre-dame-polemique-autour-dune-photo-de-jack-lang-105967


L’HÉMORRAGIE FRANÇAISE

69 ans, elle va faire paisiblement ses courses dans un supermarché. Poignardée à mort dans les toilettes. Quelques lignes dans la presse. Elle n’était pas la sœur de Jean-Michel Aphatie. Une goutte de sang dans un océan de lâche indifférence.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/doubs-une-femme-mortellement-poignardee-dans-un-supermarche-7797435133

Lui, il avait le même âge, et il descendait du train, dans le 77. Un quidam, le mauvais moment au mauvais endroit. Il n’était pas le papa d’Édouard Philippe.

https://actu.fr/ile-de-france/fontainebleau_77186/lhomme-agresse-gare-fontainebleau-avon-est-decede-deux-suspects-arretes_22968014.html

Lui, il a 20 ans, il s’est fait seulement péter la gueule au sol pour une histoire de cigarettes, le coup classique. Il n’était pas le frère des Trogneux. Bref, pendant que Notre-Dame brûle, les nôtres continuent de tomber, sous la morgue des médias et des politiques.  

http://www.fdesouche.com/1192293-toulouse-il-refuse-de-donner-une-cigarette-a-deux-inconnus-et-se-fait-tabasser

Et pour de bon, oui, il y en a marre.


ESPAGNE. VOX EST TRÈS MÉCHANT

Et même un peu islamophobe. Rendez vous compte. C’est Libé qui nous ouvre les yeux sur ce parti diabolique. Merci Libé, abat Vox et vive Populi !

https://www.liberation.fr/planete/2019/04/16/espagne-avec-vox-la-cure-d-intox_1721782


LA FINLANDE EST UNE JOLIE BLONDE AUX YEUX BLEUS

Suffisamment sexy pour provoquer le mâle importé de pays verrouillés du slip. Les Finlandais réagissent électoralement. Le Front européen du salut est en cours de constitution.

Comment dit-on : Allah est le plus grand en finnois ?

Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Prophéte

J’ai fait un rêve : une bande de musulmans enfonçait un manche à balai dans le séant du morandini en criant Allah Akbar ! Etonnant ? Non ?

FrancisFR

J’avais lu quelque part que à un mois du ramadan les musulmans pouvaient être de vrais teignes en tout cas c’est bien ce que j’ai observé quand j’ai vu le comportement de certains migrants de visite permanente dans le pays.

Marie

Quand une crapule maghrébine est tuée nous avons droit à 3 jours d’émeutes avec pour prétexte un racisme d’état, quand un honnête français est tué par deux délinquants maghrébins aucune réaction. Il faudrait que les familles contactent les organisations qui défendent les français et organisent des manifestations à chaque fois qu’un français est tué de cette manière, car c’est pour moi un acte raciste. On s’attaque à des français considérés comme des mécréants et la responsabilité de l’état qui ne protège pas les citoyens contre les attaques de personnes venues de l’étranger, est engagée; Il faut attaquer l’état!!

Le Prophéte

FAUX c’est Macro qui a mis le feu pour sauver son quinquénnat pour paraître en Homme Providentiel.

Le Prophéte

Slt JP, L’important c’est pas ça , l’important c’est que le Macro a décrété le lendemain qu’il s’agissait d’un ACCIDENT ????? Pour noyer le poisson. Il n’a même pas laissé le temps à l’éventuelle revendication d’un acte térroriste , POURQUOI ???? C’est lui qui a mis le feu ?????? A qui profite ce crime ????? Il a mis le feu pour détourner le merdier des gilets jaunes , son grand débla-bla de merde, il a mélé ses copains à coup de 100 millions par ci 200 par là pour jouer l’Homme Providentiel… ça va lui péter à la gueule toutes… lire la suite

Jean Pierre NOSZCZYNSKI

Embrasement complet au maximum deux heures après le début de l’incendie. Sauf s’il est démontré par un essai au feu dans un laboratoire indépendant comme le CTICM que ce bois de charpente s’embrase comme de la paille, l’hypothèse d’une propagation naturel

Jean Pierre NOSZCZYNSKI

Surface Totale de la toiture d’environ 2 000 m², constituée de trois rectangles d’environ 400 m² et d’un rectangle d’environ 800 m², sur une longueur totale de 100 m. A l’intersection des 4 rectangles, une structure en pierre faisant coupe-feu.
Les différentes videos, nous montre des combles non aménageables avec une seule passerelle parallèle aux faitages. Aucun élément n’est entreposé, donc pas de matière combustible. Système de détection incendie classique complété par détection de différents détecteurs par filtration forcée de l’air.

Fleur de Lys

Notre-Dame : Edouard Philippe annonce un « concours international d’architecture »
http://www.prechi-precha.fr/notre-dame-edouard-philippe-annonce-un-concours-international-darchitecture/

avec ces brêles je crains le pire. Ce chantier devrait revenir aux compagnons du devoir, les seuls héritiers des bâtisseurs de cathédrales.

a.hourquetted'are

Bien sur que nous avons toutes les compétences nécessaires pour restaurer notre Dame. Quelle manie de toujours tout voir sur le plan mondial!!

Fleur de Lys

Stéphane Bern en réponse aux crétins de gauche: La pierre nourrit les hommes (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/stephane-bern-en-reponse-aux-cretins-de-gauche-la-pierre-nourrit-les-hommes/

Fleur de Lys

Mélenchon rendant hommage aux arabes pour parler de nos cathédrales. (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/melenchon-rendant-hommage-aux-arabes-pour-parler-de-nos-cathedrales/

jeannot

Notre Dame de Paris a résisté à 8 siècles de guerres, de révoltes, de révolutions etc… Pourquoi ? Parce que la France n’hébergeait pas dans son dos 25 millions de musulmans (oui 25 millions et pas les éternels 4 millions qu’on veut nous faire croire depuis les années 70). Des mahométans qui ne rêvent, ou plutôt, qui en crèvent, depuis des siècles, que de s’emparer de nos terres et d’en faire des terres d’islam dégénéré comme ils ont fait à Constantinople, en Egypte, au maghreb et partout où ils n’ont pas rencontré de résistance suffisante pour les stopper.

crap2sp

et oui Jeannot,une terre d’islam,et que deviant cette terre d’islam a part une terre de desolation?.après il n’y a plus rien,14 siècles de leur histoire nous le prouve,60 ans d’independance encore mieux.la seule chose qu’ils sont capable d’avoir,et de faire,de l’esclavage,eux ne savent rien,

Carole

Jeannot, à ce propos, il est un proverbe espagnol : Nourris le corbeau, il te crèvera les yeux.

Jill

25 millions c’est peut-être beaucoup, 15 millions, ce serait sans doute plus conforme à la réalité.

Fleur de Lys

l’abruti. Castaner : « Notre-Dame de Paris n’est pas une cathédrale, c’est notre commun »

https://www.tvlibertes.com/actus/c-castaner-notre-dame-de-paris-nest-pas-une-cathedrale-cest-notre-commun

Putox

l’abruti. Castaner ???? .. le mot est faible !

Les 300 Templiers

C’est vrai ! Quel con ce castaner !

Fleur de Lys

Alexandre del Valle : « Notre-Dame nous rappelle que la France n’est pas née en 1789 » VIDEO
https://www.tvlibertes.com/actus/alexandre-del-valle-notre-dame-nous-rappelle-que-la-france-nest-pas-nee-en-1789

Putox

Alexandre del Valle ne rappelle ça qu’aux pourritures d’obédiences occultes qui comptent secrètement submerger la France de mahométans parasitaires de nos ressources occidentales, mais pas aux vrais Français qui ont la défense de la Nation inscrite dans leur sang.

Fleur de Lys

Royaume-Uni : Facebook bannit plusieurs groupes nationalistes

Plusieurs groupes politiques ont été bannis de Facebook, accusés de « propager la haine » sur le réseau social.

https://www.tvlibertes.com/actus/royaume-uni-facebook-bannit-plusieurs-groupes-nationalistes

Lotus bleu

Le nom de cette folle: Ève Torres.

Lotus bleu

M. Jean, pour votre information, la soi-disant Québécoise qui a dit que l’incendie de NDP est le résultat d’une intervention divine reliée à l’interdiction des signes religieux en France, cette personne n’est pas une Québécoise, mais une Française qui s’est convertie à l’islam (elle porte le foulard en permanence) et qui a immigré tout récemment au Canada-Québec. Elle est venue au Québec pour propager l’islam au Québec. C’est une autre détraquée Française qui a décidé de servir l’islam. Cette Française venue au Québec pue la haine. Seule la France est capable de produire de telle ordure. SVP, gardez vos merdes… lire la suite

Gib

Si a 20 heures on ne sait rien pourquoi alors privilégier la thèse de l accident et si c était justement l accident qui serait une fausse nouvelle merde.
Tous les journalistes prefet et autres auraient dû dire pour l instant nous n envisageons aucune piste on ne sait si c est criminel ou pas.Pourquoi le fait de dire c est un attentat serait faut et le fait de dire c est un accident serait vrai.

Niels

C’est impressionnant cette analyse – Ce qui l’est encore plus: Le fait d’écarter de facto, sans même attendre la fin de l’enquête, une éventuelle autre piste qu’un simple accident. Faut-il rappeler que ND a traversé deux guerres et bien plus … . Dans une interview de Mediapart, la journaliste Helene Salvi écarte – à partir de 8 mns -, tout acte terroriste.  » Ce n’est pas un attentat  » déclare t’elle, péremptoire … .  » Parce qu’il n’y a pas de morts  » … .

Spipou

Pendant que tout le monde s’enflamme sur les causes de l’incendie, la démolition continue :
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/travaux-urbanisme/l-amenagement-de-l-esplanade-de-la-cathedrale-de-chartres-fait-debat_13127029/

Pour Notre Dame, on ne peut pas revenir à avant l’incendie, mais là il est encore possible de faire quelque chose.

Jill

On a nommé le général Georgelin pour superviser les travaux de restauration. N’importe quoi…
Ancien chef d’état major des armées, ancien grand chancelier de la LH, il n’a aucune compétence pour cette mission.
Un général du Génie et architecte qui plus est aurait Été plus apte à la fonction… Il y en a plusieurs, en activité ou en retraite.

ANDRE (coriolan)

http://exodoxe.fr/viewtopic.php?f=42&t=2042#p26373

A quelque chose malheur est bon ?

Lotus bleu

Donne le texte! Le voici:
Re:Notre-Dame de Paris.
Message par coriolan 18 avr 2019
La meilleure, entendue hier au soir sur France 5, dans ‘C’est dans l’air’, question d’un téléspectateur:
Des milliards pour « Notre-Dame de Paris » et combien pour « Les Misérables » ?:lol:
Et moi, le rimailleur impénitent, en vers décasyllabiques:
Macron, grandi, purifié par le feu
A pu tirer, son épingle du jeu.
Eh oui, c’est clair comme de l’eau de roche:
Quasimodo vient de tuer Gavroche!

Moi1

Personne présent à l’heure de l’incendie ? Et cest quoi ce type en robe dans la tour ? Images transmises lors de l’incendie par la tv espagnole, il me semble.
C’est dans les medias francais ? Pas encore ?? Les renseignements francais sont deja au courant ? C’est QUI ????
https://mobile.twitter.com/TipsyPianoBar/status/1117938596952993793

André Léo

Guerre de religions, dites-vous? Non! Il s’agit d’une guerre de Civilisations. Deux mondialismes sont à la manœuvre pour détruire les Nations, les Peuples et leurs cultures. La finance mondialisée veut détruire les Peuples pour les soumettre à la loi du marché, et son complice opportuniste, l’islam politique, veut également remplacer notre extraordinaire culture judéo-chrétienne, par son obscurantisme mortifère. Citoyens de France et d’autres pays d’Europe, nous sommes les victimes de ce combat qui déchire la citoyenneté républicaine, qui détruit nos Libertés laïques. Mardi soir, Marcon, »était Notre-Dame », à genoux devant la hiérarchie catholique et tendant l’autre joue, une forfaiture qui nous… lire la suite

Lotus bleu

Encore les mêmes bêtises répétées en boucle par les Patriotes: c’est la faute de la Finance mondialisée, elle veut détruire les Nations, les Peuples et leurs cultures avec son complice l’islam.
Pauvres Patriotes athées et païens, aveugles et ignorants, communistes ou socialistes et perdus dans les ténèbres qui balancent bêtises par-dessus bêtises et qui finissent par croire leurs divagations et leurs mensonges comme si c’était la pure vérité.

Lotus bleu

2-Voici mon explication et d’autres chrétiens comme moi-même l’ont déjà dit ici sur RL: les Français de souche et la majorité des Européens vous avez bêtement choisi le mauvais chemin et le mauvais camp, celui de l’athéisme, du paganisme, du communisme, du socialisme. Vous vous êtes pris pour des dieux, tout ça a commencé aux Lumières, leur petit cerveau enflait, enflait, enflait et les révolutionnaires Français ont pris le relais (eux leur cerveau athée était super enflé). La folie athéiste et païenne avec ses injustices a démarré à ce moment-là avec force et elle s’est répandue dans toute l’Europe.

Lotus bleu

3-Conséquence et résultat: guerres internes et externes, les Nations Européennes se sont fait la guerre (destructions massives et des millions de morts), puis elles ont exporté leurs guerres ailleurs ds le monde et ont cherché à coloniser des pays aux cultures totalement étrangères à celles des Français et des Européens. Bref, vous avez fait chier pendant des centaines d’années des peuples qui ne vous ont rien fait. Relisez votre Histoire de France et arrêtez de dire qu’elle fut glorieuse.

Lotus bleu

4-Vous vous êtes pris pour des dieux, vous avez jeté Dieu, votre Créateur, votre Père Spirituel, en conséquence vous vous êtes gravement égarés et tous vos fruits étaient mauvais, pour ne pas dire pourris et sont toujours mauvais et pourris. Qu’a dit Dieu? Mes enfants m’ont rejeté, font à leur tête, font leur volonté, font leur justice, font leurs lois, ça va leur coûter cher et mon courroux sera terrible. Dieu vous a donc tendu un gigantesque piège et vous êtes tous pris dedans et ça va être long avant que vous puissiez en sortir, des dizaines et des dizaines… lire la suite

Lotus bleu

5-Pourquoi et comment Dieu est-il si puissant? Simple, c’est Lui qui a tout créé, l’univers, le système solaire, la Terre, la nature, les premières cellules, les premiers êtres vivants. Il sait tout depuis le commencement et rien ne lui échappe car Il est partout. Dieu, c’est l’univers, l’univers, c’est Dieu. Dieu est donc une Énergie et l’énergie est invisible, vous ne le verrez donc pas, mais cette Énergie est créatrice et elle se manifeste dans la matière.

Lotus bleu

6-Les Patriotes athées/païens accusent la Finance mondiale, des Groupes xyz, des individus hauts placés détenant beaucoup de pouvoir et l’islam, ha!ha!ha! bande d’aveugles, qui a mis tout ça en place? Le Seul, l’Unique. Donc seul Lui peut retirer ses armées. Lisez l’évangile. Un conseil convertissez-vous, car Il peut très bien passer le rouleau compresseur sur toute la France. Aucun Français n’est plus grand que Dieu. Tout Français qui s’élèvera sera abaissé par Dieu voire écrasé (bonjour les douleurs après les humiliations). Si ce n’est pas aujourd’hui, faites attention car ça peut être demain. Nul ne sait le jour ni l’heure,… lire la suite

Carole

Je me méfie beaucoup des allumés qui ont sans cesse le mot « dieu » à la bouche : ils sont très souvent des individus dangereux, donneurs de leçons, sectaires, fanatiques, voire haineux..

Jeanpeuplus

Il y a complot, c’est certain. Mais il consiste à avoir décidé tout de go, au sein des élites politico-médiatiques, que la seule piste dans l’enquête de la cause de l’incendie était de nature accidentelle.

HERBRETEAU Bernard

Monsieur Macron allait parler pour dire qu’il allait supprimer l’ENA. Le discours n’a pas eu lieu pour cause d’incendie de Notre Dame de Paris qui lui a coupé la chique. Quand Monsieur Macron va effectivement parler il « omettra » peut-être de parler de la suppression de l’ENA qui resterait donc en place. Si c’est le cas cela voudra dire qu’il a bien reçu le message 5/5 de la part des énarques. Il circule une vidéo dans laquelle on voit un homme sur la toiture de la cathédrale lançant un objet explosant en dégageant une grande lumière. C’est peut être une grenade… lire la suite

André Léo

Ami Herbreteau, fournissez un lien vers la vidéo, une adresse …Une vidéo avait effectivement été postée sur Fde Souche brièvement mais impossible de la voir actuellement. Une autre montrait un homme en gilet jaune (sic) sur le toit de la cathédrale. Montage, provocation, réalité?

De toute façon, une grenade qui explose, ça casse les tuiles de façon particulière et ça doit laisser des traces d’explosif et de produit incendiaire. Si ce fut la cause de l’incendie, nul doute que les experts de l’élysée le diront………faites lui confiance!

Moi1

Ministre Emirats Arabes Unis dit : « Le jour viendra où l’on verra plus d’extrémistes et des terroristes issus de l’Europe, à cause du manque de prise de décisions des Européens, qui essaient d’être ‘politiquement correctes’, et le fait qu’ils croient connaitre le moyen orient, l’islam, et les autres mieux qu’eux mêmes … C’est de la pure ignorance ! ».
https://mobile.twitter.com/Imamofpeace/status/1107985997763997696

Conrad

Si votre site aurait fait de telles allusions sur les juifs, vous seriez déjà tous devant les tribunaux et votre site serait mmédiatement fermé, comme quoi, même les musulmans sont bien plus des démocrates que vos tyrans d’élites sionistes.

katarina prokovich

oui comme Bachar Al-Assad qui lui ne fait faire des attentats en France et ne fait pas de conquête en France, par contre les sunnites? oui, les turcs et les malikites, frères musulmans avec les complices politiques mondialistes et des groupes multinational et les médias, avec les islamistes totalitaires

Carole

Oui, bien sûr, Conrad, la charia c’est le comble de la démocratie ! N’importe quoi. Conclure à un attentat n’est pas une accusation gratuite, ce n’est pas de la malveillance mais une conclusion logique et plausible – ou du moins une très forte suspicion découlant d’ une série d’indices qui tous ne vont absolument pas dans le sens d’un accident qu’en disent les médias menteurs. Et, jusqu’à présent, qui sont les terroristes en France ? Qui s’en prend aux prêtres, aux églises ? Qui sont ceux qui se réjouissent odieusement de ce drame, qui sont ceux qui disent qu’ils n’en… lire la suite

ssumer

quoi qu’en disent les médias menteurs.

Jeanpeuplus

Il y a clairement complot de la part des dirigeants nécronistes et des merdias pour déclarer unanimement l’incendie un accident sans autre forme de procès, c’est-à-dire sans même avoir mené une enquête. Il est évident que l’unanimité que l’on observe sur ce sujet à tous les niveaux de l’appareil étatico-médiatique (des médias dominants, donc) trahit le fait que l’on s’est entendu dans les plus hautes sphères sur ce qu’il convient de dire et de penser sur la cause de ce désastre. L’on a ourdi le scénario qui convient le mieux au régime et aux intérêts de la classe mondialiste à… lire la suite

Georges S

News flash de la part de Lettre Patriote… un homme essaie d’incendier St Patrick a NY NY (that’s New York de l’Etat de New York pour ceux qui ne le savent pas )
https://lalettrepatriote.com/un-homme-equipe-de-bidons-dessence-et-de-briquets-arrete-a-la-cathedrale-saint-patrick-a-new-york/