Morandini met les pieds dans le plat : Omicron est bénin, gardez votre 3e dose !

Succulent ! Succulent l’embarras du médecin vaccinophile Sylvie Perez qui ne trouve pas d’autre argument pour justifier la 3ème dose que le fait qu’avec les vaccins obligatoires on vaccine les enfants avec 3 doses…

Morandini excellentissime ! Il a réponse à tout. Le bon sens incarné.

Au-delà du plaisir de la scène, il faut jouir de la crevasse qui est en train de s’ouvrir dans le mur en béton armé des medias aux ordres… On peut supposer que le pékin moyen vacciné et terrifié ne lit pas Résistance républicaine mais qu’il fait confiance à ses amis du petit écran, les journaleux qui chaque jour lui apprennent à penser juste, à l’aide des médecins des plateaux…

Certes, Morandini n’est pas Bourdin, n’est pas Pujadas ou Aphatie, mais quand même… et quand des Hanouna disent clairement qu’ils ne feront pas vacciner leurs enfants, ça doit en ébranler plus d’un.

Certes encore, ils sont bien trop nombreux les Morandini, les Praud (un jour sur deux, lui), les Rioufol… qui parlent juste sur l’imposture vaccinale, mais ils creusent, ils creusent… Avant, ils pompaient. Les enfants de Shadock, ça pompe ou ça n’existe pas.

 

 

image_pdfimage_print
17

6 Commentaires

  1. Des pompeuses qui avale plus et qui crache par écoeurement. Ca sent foutrement overdose.

  2. les médias m’emmerdent à ne traiter qu’un seul sujet, le covid, le vaccin, je vais attendre encor trois mois

    • Les « vaccins » sont expérimentaux jusqu’en 2023, j’attendrai donc fin 2023 pour décider si je vais recevoir la première dose… D’ici là espérons que l’épidémie sera terminée et que nous aurons changé de président !

  3. toujours le baratin de la protection des formes graves, comme par exemple le député José Évrard, mort du covid, donc je conclus que la mort n’est pas une forme grave, cela me rassure
    Ceci étant combien sont morts avec le covid et combien du Covid, selon les statistiques italiennes il semblerait que ces derniers cas représentent seulement 3% des DC dans la période avant vaccins

  4. omicron est une chance pour presque tous les gens en bonne santé. Les personnes fragiles le sont pour toutes sortes d’infections: à eux de décider.
    il va booster naturellement nos défenses immunitaires , et je caresse l’espoir dans le sens du poil : nous sommes plus près que jamais de l’immunité collective.

  5. Ces médecins de plateaux sont un mix entre des VRP de Pfizer/Moderna et des apprentis-totalitaires, des gens qui voudraient avoir le contrôle de la population, de leurs patients, comme un éleveur, aidé par son véto, contrôle son cheptel de bétail

    Jules Romains avait déjà tout dit dans son chef-d’œuvre « Knock ou le triomphe de la médecine » : tout bien portant est un malade qui s’ignore. Il faut donc un contrôle TOTAL(itaire) des gens.

Les commentaires sont fermés.