Morbihan : 3 malfrats détruisent le resto, les flics demandent le passe

Le resto ouvre à nouveau ce soir, mercredi, allez le soutenir…  C’est à Baud, dans le Morbihan !

https://www.fdesouche.com/2021/12/21/baud-56-un-bar-attaque-par-des-gens-du-voyage-des-jeunes-blesses-la-gendarmerie-nationale-ne-fait-rienet-interroge-sur-le-pass-sanitaire/

image_pdfimage_print
30

7 Commentaires

  1. Bizarre, les gitans, chrétiens, ne sont pas considérés comme des colons chéris du mondialisme, il n’ont pas le privilège de la caste coloniale de piller du souchien indigène.

  2. le pays entier est livré aux bandes du tiers-monde invitées par les gouvernements successifs dans le but de terroriser les Peuples autochtones d’Europe : faut s’apercevoir que 40 ans de discours défensifs ça paye pas.

  3. Devant de tels putains d’agissements aussi bien du côté racailles que du côté flics, un jour un mec empli de rage et de haine va péter les plombs et tirer sur tout ce qui bouge, ce sera un des résultats parmi tant d’autres de la politique bienveillante de momo le traître !!

  4. ils ne peuvent pas faire tout ! voyons ! le danger c’est le non vacciné pas les malfrats !
    drole de pays!

  5. la gendarmerie se comportent comme pendant l’occupation ,et moi maintenant vu le manque de courage et la bassesse de ce genre de flicaille j’applaudis des deux mains lorsque les racailles les attaquent , et chaque fois je dis pas assez !!!!!! je connais un restaurant qui a été fliqué par 8 policier pour contrôler les passe et le patron ne s’est pas démonté ,il a averti ses clients et en même temps leur a donné une info importante : à 100m de chez moi vous pouve aller vous approvisionner en drogue en tous genre !!!!!!le supérieur a fait la gueule

  6. Comprendre une chose :
    Comme la racaille, le poulet élevé en batterie est toujours du côté du manche .
    Il ne nous respectera que lorsqu’on montrera notre force, comme à Aléria .

Les commentaires sont fermés.