Moreira, ce sont des militants cathos du RN qui ont agressé tes journaleux ?

Éric Zemmour condamné. Encore un caillou mis sur l’édifice qui permet aux gauchistes, aux immigrationnistes de faire croire que cet homme n’est pas digne de notre intérêt sous le prétexte qu’il ne serait qu’un condamné.

De gravillons, en graviers, de tas de sable, en amas d’immondices, de déchets, de détritus, d’abjection, de crachats, de merde de pigeons, de vomis cimentant le tout, les autorités judiciaires pensent construire l’image d’un diable raciste censé nous faire peur comme au temps des heures sombres de la propagande Communiste-Nazis.

Devant cette effigie construite à coups de procès fallacieux, dont les morceaux sont cimentés par la haine enfoncée à coups de bottes, par les insultes faciles des chers « confrères » bouffis de jalousie, la société bien-pensante veut nous faire croire que cet homme est l’incarnation du mal. Regardez-le cet homme à l’aspect si fragile.

Eric Zemmour le grand

Il n’est pas très grand le bougre, et on devine qu’il n’est pas très musclé, mais il a l’esprit aiguisé comme une lame de rasoir. Cet homme fait peur aux étourneaux, aux corbeaux, aux serpents qui se traînent dans les tribunaux, et sifflent leurs petits couplets haineux. Misérables personnages !

Cette justice à deux vitesses, si partiale, si indigne est la honte de notre société.

Sous couvert de justice, elle n’applique plus une juste décision basée sur la loi, rien que la loi. Elle interprète la loi en fonction d’une idéologie mondialiste, immigrationniste et assassine envers les Français qui subissent la violence des venus d’ailleurs.

Elle n’applique plus une juste décision. Elle interprète la loi, fait la loi, au lieu de simplement l’appliquer. Les juges rouges ne « sont plus les bouches de la loi« , mais sont devenus les bouches d’un égout bien-pensant.

Les Français sont choqués par cette Justice complaisante avec les délinquants devenus des victimes, et intransigeante avec ceux qui dénoncent les causes des violences dans les rues, le laxisme, et les politiciens trop lâches pour réagir et dire stop à ces juges rouges qui ont décidé de nier le pouvoir politique et qui s’ingèrent dans la société pour la gouverner.

Un certain Paul Moreira dénonçait il y a peu Éric Zemmour en affirmant qu’Éric Zemmour suggérait la guerre civile anti-Islam à la « Convention de la droite » », et que LCI « retransmet en direct ». Ce serait la preuve que « les défenses immunitaires des humanistes s’affaissent. Je me demande comment l’histoire jugera ce moment où l’on offre une telle tribune aux discours de haine.

Qui est Paul Moreira ? Un de ces spécialistes dans le combat contre l’extrême droite et les cathos. Un grand défenseur de l’islam, des mosquées. Juste le patron d’un journal dont deux journalistes ont été agressés à coup de serpe par le pseudo mineur venu du Pakistan. Comment ces deux victimes jugeront leur patron Paul Moreira ? Comment l’histoire le jugera lui, qui considérait qu’Éric Zemmour effondrait les défenses immunitaires dans son discours lors de la Convention de la Droite ? Probablement comme un idéologue, un inconscient, voire un imbécile ? (Source)

Paul Moreira, c’est l’auteur d’un surprenant comparatif du nombre d’appels aux meurtres entre Bible et Coran , il  fut l’auteur en 2011 d’un documentaire faisant l’apologie de la “résistance” Syrienne dont on connait la nature djihadiste aujourd’hui. .

Cet homme rappelle ces heures sombres du communisme où avant, comme après la deuxième guerre mondiale, cette idéologie considérait « qu’aucun jugement ne peut être assez sévère pour empêcher les traîtres et les criminels de détruire la grande œuvre de libération humaine de l’Union soviétique ». Nous savons ce qu’était l’Union Soviétique. Nous savons ce qu’était le communisme responsable de près de 100 millions de morts. Morts sous Lénine, sous Staline, en Ukraine, dans les camps en Sibérie. Morts sous Mao, sous Castro, etc.

 Nous sommes en face du même aveuglement face à l’islamisme.

Le 20ème siècle aura connu deux empires du mal, le communisme et le nazisme, l’un aidant l’autre un temps, puis s’entredévorant dans un second temps. Nous vivons l’islamisme aidé par le capitalisme et les multinationales qui trouvent de la main d’œuvre à bon marché, et fait bosser des enfants esclaves en Chine ou ailleurs, pour produire des portables, des fringues et des chaussures pour satisfaire nos « petits cons » de France, et les consommateurs béats, si ce n’est niais. Nous trouvons dans cette configuration, comme d’habitude, les mêmes types de personnages collaborant avec l’ennemi, hier au nom du pacifisme, et aujourd’hui au nom de l’humanisme.

Ces collabos de la gauche bien-pensante, ces socialistes à courte vue, cette droite sans colonne vertébrale, ont eu comme renfort, les salauds des Insoumis, les féministes tarées, les indigénistes et racialistes. Ces sangsues de notre société.

L’ennemi est présent et nous faire croire que l’islamisme, ce n’est pas l’islam comme j’ai pu l’entendre dans une émission sur Sud Radio avec André Bercoff, quand il a donné la parole à une policière d’origine Tunisienne des renseignements généraux dont j’ai zappé le nom, et qui m’a fait bondir de mon fauteuil ! Je me suis fendu d’un courriel auquel je n’ai pas eu de réponse.

Non, contrairement à ce qu’elle a pu dire, il n’y a pas de différence entre l’islamisme et l’islam. Juste des femmes et des hommes qui, étant nés musulmans, ne suivent pas les prescriptions mortifères du Coran. Ils feraient mieux d’apostasier s’ils étaient sincères.

Ce n’est pas innocent qu’une femme née en France, policière de surcroît, trouve anormal que des Français considèrent que l’islam n’est pas compatible avec les lois de France. Elle a été choquée dit-elle, que des Français apparemment plus avertis qu’elle, connaissent assez le Coran pour le considérer comme nocif pour les libertés individuelles et collectives.

Faut-il rappeler cette citation de  Ferhat Mehenni qui n’est pas un gaulois, l’islam c’est l’islamisme qui dort; l’islamisme c’est l’islam en mouvement ! C’est la même affaire

J’ai regretté, voire été très déçu qu’André Bercoff n’ait pas souligné cet écart entre

  • sa volonté d’être Française, et sa croyance religieuse mettant en avant la Oumma.
  • Son désir de halal avec la façon de tuer les animaux.
  • Son désir de vivre en femme libre, de respecter les lois françaises et la volonté islamiste de nier les libertés, l’égalité des sexes, et son intrusion permanente dans la vie intime des croyants ou non.

Même les journalistes, ceux qui sont le plus près de nos idées souverainistes, de nos désirs de vivre libre, sans l’emprise d’une religion, n’osent pas aller jusqu’à faire toucher du doigt les contradictions des invités vantant les mérites d’un islam d’amour, de tolérance et de paix.

Seul Zemmour peut le faire et il le paie très cher comme le paient très cher tous ceux qui mènent le combat contre l’islam totalitaire, à commencer par le fondateur de notre journal Pierre Cassen. Nous continuons le combat et comptons sur vous pour le faire connaître.

Nous sommes tous, vous et nous, réfractaires à l’ordre islamiste, et de fait, sur une possible sellette judiciaire, ou sous le microscope des collabos qui lisent et décortiquent les commentaires.

Gérard Brazon 

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. Bercoff n’exclue pas la contradiction dans son émission,ce qui est un gage d’honnêteté de sa part.J’invite tous les Patriotes a le rejoindre sur Sud Radio tous les jours entre 12et14heures.Quant à la jeune policière musulmane,je ne veux voir en elle qu’une policière au service de la loi francaise et de la paix.Tout le reste m’est indifférent,tant qu’elle ne contrevient pas a son devoir.

    • J’écoute tous les jours Bercoff a Sud Radio de 12 à 14Heurs, j’aime son annonce : les carottes sont cuites la France aux français etc, cela me rappelle l’appel du 18/06 du Gl de Gaulle….

  2. Dieu,il faudrait lui foutre un peu la paix,non? Alors,qu’il rejoigne la sphère de l’intime,et qu’il nous foute la paix pour tout le reste.Notre societe,apres bien des crises,a réussi à faire de nous des citoyens éduqués,libres,qui vivent en paix les uns avec les autres et qui ne demandent qu’a continuer .Les mahométans ne sont pas d’accord? Ils récusent notre pacte social, ils bafouent nos lois,ils décrient nos mœurs? DEHORS!!!

  3. Je ne trouve pas votre défense et votre indignation sur l’arrestation d’Hervé Ryssen.

    Je ne vois pas dans votre article de précisions sur le fait Q’EZ paierait cher ses interventions Il est surmédiatiser et vend énormément de livres. Il n’a pas à ma connaissance subit les persécutions de Pierre Cassen.

    Merci de vos éclaircissements.

    • Z.appartient à une espèce protégée,ce qui n’ote rien a son talent de polémiste,et à son réel amour de la Françe.

  4. Paul Moreira le pro palestinien antisémite. ça fait quoi d’être attaqué par un
    islamo hein. Vous qui aviez réalisez un document dégueulasse sur les soi disant méchants israéliens contre les gentils peuple inventé, avec la complicité de la S… Elise Lucet.
    ROSA

  5. Il faudra que l’on m’explique un jour, avant que je ne casse ma pipe, comment on peut, en France, accepter la publication et la vente d’un pamphlet appelé, »coran », vendu dans toutes les librairies et qui est l’apologie au meurtre de tout ce qui ne concerne pas la pratique de ce ce que j’exècre à savoir, l’islam.
    Parler d’islam et d’islamisme est la même chose que de parler de Catholique et de Catholicisme, de protestant et de protestantisme …..
    Ce sont, pour chacune d’entre elles, les deux faces d’une même pièce.
    A ceci près que la première a toujours été hautement plus mortifère, encore à ce jour, que la seconde et les suivantes, même s’il fut une époque lointaine…..

  6. Ce monsieur Moreira tire son nom des Maures dont il descend visiblement vu sa trombine et son nez camus familier. Mettez donc on portrait en perspective avec celui d’Algériens AOC et vous vous ferez votre idée. Pas étonnant qu’il nous déteste.

    • Heu! Le nez crochu? Tiens tiens! Ça ressort encore cette histoire de nez crochu? Confondez pas un gauchiste avec des gens qui sont peut-être plus français que vous. Moreira est peut-être français, même peut-être de coeur, mais il est formaté à la bien-pensance et en cela il est nuisible et à combattre. Mais il ne faut pas tout mélanger sous prétexte de faire du prosélytisme pour votre idéologie antisémite.

      • Apprenez donc le français. J’ai écrit « camus », qui signifie à peu près le contraire de « crochu ».
        C’est plutôt vous qui révélez une obsession sémite.
        Quant à faire la chasse aux nazis 75 ans après la fin du nazisme, comment-dire…
        Quant à plus français que moi, vu le nom explicite dont vous semblez ne pas savoir du tout d’où il tire son origine (:ses origines), j’en serais fort étonné, mon arbre généalogique remontant pour sa racine officielle la plus lointaine au XIVème siècle.
        Et on n’est pas français « de coeur », on l’est par le sang parce que ses parents l’étaient, comme c’est mon cas.
        Encore un voyant extralucide dont la mouvance est riche.

        • Vos propos nerveux laissent en revanche soupçonner beaucoup de choses sans don particulier de voyance, en revanche…

          • « bulaire » et « ites auss » sont « bulaire », c’est à dire moi. Les pseudos anciens mémorisés apparaissent se mélangent au gré des frappes sur RL…

        • Etre Francais,ca s’herite ou ca se mérite! En tant qu’heritier,je ne vois aucun obstacle à ce que des gens méritants puissent partager avec moi cet honneur.Pour ceux qui prétendent accéder à notre nationalité par ruse ,par force,ou par intérêt,pour en user à leur guise,je suis impitoyable.Il faut abolir au plus vite le droit du sol ,le regroupement familial,ainsi que la naturalisation de hasard ou de fortune,et interdire les doubles ( voire triplés) nationalités.Les illégaux qui affluent sur notre territoire doivent être renvoyés chez eux illico presto.

  7. Zemmour est le porte parole de plus de 50 % de français qui pensent comme lui que l’islam est un virus qui détruit jour après jour l’occident chrétien !
    Tous les jugements politiques qui visent Zemmour s’adressent également à une majorité de français !
    Macron est le représentant français d’un système européen qui se sert de l’immigration islamique pour détruire les nations européennes ! Cette tarlouze répugnante est une salissure de l’histoire de France !
    Un référendum national sur l’immigration et l’islam en France pourrait remettre les pendules à l’heure ! Ce devrait être la première ligne d’un programme patriote pour la présidentielle 2022 !

    • Rastacrockett,si un candidat se présentait avec ce programme ( souverainiste,identitaire) ,avec une détermination sans faille,il serai élu.Qui aura ce courage?Esperons…

  8. Très bien écrit : bravo !
    Surtout le passage sur la description de ZEMMOUR : génial, c’est tout à fait çà !

  9. Bercoff est très… « variable »
    Il a travaillé pour beaucoup de journaux L’Orient-Le Jour, France-Soir, Libération, L’Obs, L’Événement du jeudi, Jeune Afrique, L’Express, Le Monde, Actuel …
    C’est un grand copain d’attali et hollande , il a même utilisé ce dernier pour un canular à propos d’un de ses livres.
    Donc, je n’arrive pas à avoir parfaitement confiance.

    • Hé b7b7, tu es l´archetype du mec qui aime mettre le doute dans l´esprit des gens.J´écoute régulièrement Bercoff, il est constant dans ses
      opinions. Contrairement à toi j´écris sous mon vrai nom ce qui me
      donne un certai crédit.Pas toi mon pote. J´ai pas confiance en toi.

    • Bercoff est un professionnel de la communication.Quoi d’etonnant a ce que ses talents soient utilisés par divers médias? Souvenons nous de ses chroniques acerbes qu’il signait » Caton… » .Je le crois honnête dans son fond,et lui seul ose inviter des personnalités tres dérangeantes pour le pouvoir en place.(Maffiesoli,Guiluy,Onfray,Raoult,etc…).

  10. République maçonnique du Banco pour un massacre où accuser l’ égorgeur mahométan est un délit.
    La gauche a trouvé avec la complicité de la droite socialop-compatible la re-mise à l’œuvre de son chemin obsessionnel actif contre l’Occident judéo-chrétien et ses Lumières.
    L’Alliance criminelle des haines avec l’obscurantisme intellectuel maçonnique et l’obscurantisme sanguinaire de la secte chariatique politico-religieuse contre notre Civilisation Occidentale.
    Un Général charismatique aguerri contre les forces destructrices d’un chaos organisé aurait notre Soutien actif pour une France fondatrice digne d’une Société Française responsabilisée dans un destin sorti du corvéable à merci d’un état mafieux liberticide tentaculaire au ventre mou insatiable et opaque.
    Et nous sommes en nombre.

  11. Jamais été « Charlie », car cet hebdo de gauchiasses n’a de la « liberté d’expression » qu’une vision limitée à sa sensibilité – et si le défunt « Minute » avait été la victime en janvier 2015 de « fous d’Allah », PERSONNE n’aurait proclamé « JesuisMinute », pas plus le pouvoir que les médias (et la rédaction de « C-H », spécialement), et il n’y aurait eu aucun défilé bien-pensant pour célébrer son courage.
    Suis en revanche EZ, sans réserves !
    Car il a la France chevillée au corps, et la (vraie) liberté d’expression en étendard.

  12. MERCI …superbe analyse ..Hélas , on se sent bien impuissant face à cette grande partie du peuple devenue des acheteurs compulsifs , complètement lobotomisés et déculturés par les bons soins de  » l’éducation nationale  » et de la sacro-sainte télévision ….TOUT tout de suite ..le reste je m’en fous .. C’est l’horreur ..

  13. que les gaulois réfractaires aillent voter afin de virer les bobos islamo-écolo-gauchistes

  14. C’es magnifique, le grand Gérard Brazon qui met en cause une policière qui risque probablement plus sa vie que lui parce qu’elle aurait une religion qui ne lui plait pas.
    Il se prétend bonapartiste ? Il ignore donc l’immense respect qu’avaient nos deux empereurs pour la foi musulmane, laquelle est somme toute aussi idiote que la foi chrétienne mais pas davantage. Je ne suis pas bonapartiste, je peux le dire.
    Quant à Éric Zemmour, oserais-je lui rappeler qu’il n’est pas catholique mais juif laïque et que vous ne l’entendrez jamais critiquer l’abattage hallal puisque lui va justement manger kasher chez lui et « républicainement » à l’extérieur, ce qui bien son droit.
    Pourquoi est-ce toujours des gens comme Gérard Brazon qui crient le plus fort quand ils connaissent si mal la question…

    • Mon pauvre Philippe. Vous n’avez sûrement pas écoutez l’interview de cette policière qui n’avait aucun souci avec l’islam, sa religion, et elle considérait qu’elle est parfaitement compatible avec nos lois. Soit elle n’a pas lu le Coran, soit elle sait et manipule son monde.
      Le reste n’a aucun intérêt !
      Votre diatribe et nulle particulièrement sur les Empereurs de France. Les Empereurs de France avaient un immense respect pour leur peuple et il est certain que si l’islam avait été une religion en France, elle aurait connu la main puissante de Napoléon 1er comme sa main fut forte envers le judaïsme.
      Napoléon III voulait un royaume arabe en Algérie. Bien dommage qu’il n’ait pu aller au bout de la démarche. Rien à voir avec l’islam. France d’abord.

      • Non, je n’ai pas écouté mais j’en sais assez à voir ce que vous écrivez.
        Nous avons affaire à une policière française loyale à la France et vous lui reprochez sa religion. Je ne lis pas qu’elle ait jamais déclaré que les lois de sa religion devaient êtres supérieures à celles de la République. Elle dit au contraire que ce n’est pas incompatible.
        Qu’avait demandé Napoléon aux juifs ? Qu’ils reconnaissent que la loi française devait prévaloir. Je suis navré mais je ne vois vraiment pas le problème. Il n’y a pas lieu de demander aux musulmans plus que l’on demande aux membres des autres religions.

        • Philippe je ne suis pas d’accord avec vous car a contrario des autres religions l’islam demande plus pour les membres de sa confrérie à l’État de droit.

        • Allez demander,comme Napoléon avait demandé aux juifs d’évacuer du Talmud certaines « incongruités » incompatibles avec les lois françaises,allez demander aux mahométans d’expurger leur coran,et vous serez bien reçu.Le Coran n’est ni interprétable ni modifiable,ses préceptes sont immuables.Quiconque s’emploierait a y ajouter ou retrancher quoi que ce soit risque la mort.

    • Du temps de l’Empereur,les mahométans n’avaient pas de visées sur la France et ils n’avaient aucun pouvoir de nuisance.Les choses ont beaucoup changé depuis…

  15. A l’instar du régime communisme j’ajoute la  » république  » comme exemple de pourriture de la France depuis 1789 avec les résultats que l’on connait et surtout la dictature des médiocres……..

  16. « les défenses immunitaires des humanistes s’affaissent »: déclare Moreira; c’est normal, car ces gens sont atteints du sida mental.

    • Ne confondez vous pas Humanistes et humanitaires(droits de l’hommistes) ? Il y a perversion intellectuelle a les assimiler.

  17. Les juges qui ont condamné Eric Zemmour sont complices des attentats islamistes. Ces islamo-collabos perdent leur temps car nous sommes des millions à le soutenir. S’il n’est pas possible d’ouvrir une cagnotte pour rembourser les 10 000 euros, il sera toujours possible d’être toujours plus nombreux à acheter ses livres. RESISTANCE !

  18. Paul moreira est né au Portugal et est venu avec ses parents. Depuis, et ça fait un certain nombre d’années parce qu’il est pas si jeune, il ne cesse de faire des documentaires polémiques, provocateurs. Peut importe les incidents qu’il crée et les mensonges qu’il sème, il est content. Ce gentil fils d’immigrés portugais crache sur la Religion et la France. Il a pris le même état d’esprit des autres occupants : victime désignant des responsables…

  19. Je ne suis pas loin de penser que les intervenants d’origine musulmanes, bien français ou non, qui défendent ouvertement les « valeurs » républicaines, la culture européenne ou française, et dénoncent les dérivent de leurs coreligionnaires, pratiquent la taqyia.
    Je me méfie comme de la peste de ceux, bien patelin, qui se sont fait élire aux fonctions de maires, de députés ou de sénateurs. 80% d’entre eux sont, seront à terme, le jour du grand soir, de vrais salopards !
    Le pire d’entre eux, à n’en pas douter, est Dalil Boubakr.
    Quelques rares individus parmi eux, semblent vraiment intellectuellement honnêtes, comme Messiha JEAN, et quelques autres.

    • Jean Messiha est copte, donc un Chrétien et pas d’origine arabe. Le peuple Copte fût colonisé par les arabo-musulmans.

    • Jean Messiah n’est pas musulman.Il est Copte,c’est à dire un descendant des plus anciennes communautés Chrétiennes qui étaient le peuple originel Égyptien.

  20. De nouveau, l’actualité donne raison à E. ZEMMOUR , ainsi qu’aux contributeurs de RL dont vous Monsieur BRAZON, avec ce pakistanais à la lame facile , soi-disant immigrant mineur, qui vient sur notre sol pour tuer un VENDREDI pour mieux signer son attentat.
    Depuis Charli Hebdo, les gaulois n’ont toujours pas ouvert les yeux !

  21. Pour ma part, vu que nos gouvernants depuis 40 ans ne font rien contre cette invasion, je préfère que ces « représentants d’une chance pour la france » s’en prennent à ces Trouduc de journaleux ultra gauchos qu’à de pauvres passants bien français . Au moins, on en parle un peu dans les médias.
    Quant à votre question :  » Comment ces deux victimes jugeront leur patron Paul Moreira ? Comment l’histoire le jugera. » J’ai la réponse ; ils continueront de lui lécher les babouches car ils ont la même mentalité que lui. Pour l’Histoire, sachez que ce sont les vainqueurs qui font l’histoire en la retournant selon leur idéologie.
    A chaque élections les votants réussissent le tour d’élire encore plus cons qu’auparavant. Force est de constater malheureusement que dans ce pays la guerre est perdue.

  22. Je continue : ils veulent nous asfixier, nous faire taire par des mesures apparemment légales. Il faut, dans un premier temps s’unir pour faire face au plus pressé qui est l’exposition et la propagation de NOS idées communes. Finissons de tergiverser, si tout le monde est compromis par un apport financier, le plus minime qui soit, étant dans une économie capitaliste, il sera plus facile de faire bloc. Nous devons compter dans nos rangs des ex-banquiers, des ex-administrateurs, à la retraite, des ex-fonctionnaires des finances……Aidons-nous, aidez-vous, aidez la FRANCE.
    IL EST VITALE D’EMPÊCHER AUX PROCHAINES ÉLECTIONS QUE LE MACRON,OU QUI QUE CE SOIT DE LA MOUVANCE GAUCHO-BOBO-ISLAMO-MARCHEURS…..N’ARRIVE AU POUVOIR !!!
    UNISSEZ-VOUS MES FRÈRES !!! C’EST LA VISION D’UN PATRIOTE EXILÉ.

  23. Gérard, entièrement d’accord avec ton texte, de A à Z.
    J’ai une proposition à faire à tous le patriotes qui serait le ciment de cette union sacrée pour bétonner le bloc identitaire et patriote, pour unir une bonne fois pour toute tous les défenseurs de la FRANCE, tous les Zemmours,tous les Phiillipots, les De Villers, les généraux, les Camus, les Dupont-Agnan, tous les Lepen, tous les Ménard, les Golniche, Onfray, Tasin, Cassen et tous les autres:……….CRÉONS ENSEMBLE UNE SORTE DE BANQUE, DE COOPÉRATIVE, DE MUTUELLE OÙ CHACUN SELON SES POSSIBILITÉS APPORTERA UNE SOMME QUI SERA COMME UNE ÉNORME CAGNOTTE POUR PALIER À TOUS LES FRAIS DE JUSTICE ET D’AMANDE EN DÉFENSE DE CEUX QUI SE LÈVENT FACE À LA DICTATURE JURIDICO-GAUCHO-ISLAMO-MACRONIENNE…..!!!!

  24. Vous ne devez pas vous étonner des positions de cette policière, elle est musulmane et a obtenu des traitres qui nous gouvernent un poste très efficace pour oeuvrer à la conquête musulmane de la France. Pour l’ instant, elle évolue dans le dar al souhl (maison de la trêve) et fait mine d’ adhérer à nos valeurs occidentales sans rien renier de ses « valeurs » islamiques, soit disant compatibles mais ça n’ est que takiya. Quand le rapport démographique s’ inversera pour qu’ advienne en Frace un dar al islam, vous verrez avec quelle cruauté, cette jument de Troie appliquera la loi…islamique génocidaire envers les rebels à l’ islamisation.

    • Martin,je crains que vous n’ayez raison…Ces gens se retournent très vite; Les pieds noirs en ont fait l’amere expérience.Leurs gentils voisins muzz,serviables,polis,avec qui on partageait le couscous,et tout et tout,se sont révélés du jour au lendemain d’impitoyables et cruels adversaires.

  25. Zemmour défend la France catho, merci à lui, sans nous prendre la tête avec ses origines, il s’est approprié la prestigieuse histoire de France dans son ensemble depuis Clovis, et ça ça ne passe pas aux yeux des socialos-laïcs bouffeurs de curés mais qui déroulent un tapis rouge de mosquée aux islamiques qui piétinent sans vergogne nos us et coutumes ancestraux !

  26. L’ alliance des pestes rouge, brune et verte est toujours d’ actualité… et, actuellement, c’ est la verte, la pire des trois, qui dirige et agit. Et les résultats sont sanglants.

  27. blah blah zemour… blah blah.. castex… blah blah..fais chier ces cons…blah blah blah et blah blah blah….vous pouvez crachez votre haine on s’en branle et ca changera rien…….jamais!… Vous êtes un autre con du système M. Blazon et votre apéro saucisson pinard franchouill / mes couilles changera rien. Force est de constater qu’une agression au couteau envers peu importe ca a vachement plus de panache et retentissement merdia que vous énerver tout seul pour qq neuneus qui vont lire votre prose…Je dis ca je dis rien…

    • Dis rien parce que si c’était toi qui prenait le coup de couteau tu ne serais pas de cet avis. Mais l’adorateur des barbares que tu es devrait savoir que chaque coups de couteaux qui sont portés vous rapproche de la sortie avec pertes et fracas et retour au bled fissa ou la fosse commune ici. Tic-tac, tic-tac, tic-tac! Et dans tous les cas les gentils paieront comme les méchants. Je dis ça, je dis rien…😉

    • Kerny un cracheur de haine de plus qui se complait dans la fange de sa « pensée » et qui est d’un niveau intellectuel qui fait peur. Bravo l’école de la République (sic) !

    • Kerny,nos valeurs,notre éducation sont autant d’obstacles a une réaction violente.Apres la sidération,apres ,l’incompréhension,viendra le temps des représailles…Pour ma part,je préconise de se munir de moyens de défense discrets et de se tenir prêt à répondre à toute éventualité.Une canne épée est un excellent accessoire pour qui aime à se promener, l’air de rien.

Les commentaires sont fermés.