Mort annoncée : nos bac+10 fuient la France, les bac-10 affluent

DOSSIER IMMIGRATION INVASION MASSIVE DE L'EUROPE OCCIDENTALE ... IL FAUT QUE TOUT CELA S'ARRÊTE CHANGE ! STOP ! BASTA ! - NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33 mail : diaconesco@gmail.com

Le tsunami migratoire repart et l’Europe est plus impuissante que jamais.

Après l’accalmie due à la crise du Covid qui avait tari les flux migratoires en 2020, les beaux jours relancent la course à l’Eldorado européen, bien connu pour ses frontières passoires et ses valeurs humanistes qui interdisent toute expulsion.

Les vagues d’immigrés affluent de toutes parts, alors que l’UE se révèle incapable de protéger ses frontières après plus de cinq années de palabres stériles depuis 2015 ! L’UE n’est qu’un fléau mortel.

On en est encore à entendre des discours éculés vieux de 40 ans. « Aider l’Afrique pour y fixer les populations ».

Discours éminemment stupide tenu par les dirigeants de l’UE, qui n’ont jamais mis les pieds en Afrique et qui n’ont toujours pas compris que ce continent corrompu jusqu’à la moëlle n’a aucune chance de monter un jour dans le train du progrès.

Quand tout un continent, avec 1,2 milliard d’habitants, produit moins de richesses que la France avec ses 67 millions de citoyens, on voit mal en quoi l’aide de l’UE pourrait changer la donne.

Les 3/4 de l’aide internationale sont engloutis dans les guerres incessantes. Et le quart restant part en Suisse vers les comptes numérotés des dirigeants en place. Et cela n’a rien d’une caricature. C’est une réalité.

Le vice-président de la Commission européenne, le Grec Margaritis Shinas, déclare : « On ne peut protéger le mode de vie européen sans protection des frontières de l’UE ».

Mais que fait l’Europe ? Rien ! On attend depuis des années son pavé de 1 000 pages censé traiter le problème des flux migratoires. Son « Pacte pour la migration et l’asile », qui n’accouchera pas d’une « solution » avant des mois. D’ailleurs personne n’est d’accord sur rien.

Quand on veut chausser 27 personnes avec la même pointure, c’est mission impossible.

Les pays de premier accueil, Italie, Espagne, Grèce, Malte et Chypre, veulent répartir le fardeau entre les 27.

Les pays de seconde zone, France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas etc. souhaitent au contraire que les demandes de visas soient examinées en amont, donc dans les pays d’accueil.

Quant aux pays du groupe Visegrad, Hongrie, Pologne, Tchéquie et Slovaquie, le V4, ils ne veulent tout simplement pas d’immigration ! Ce sont les seuls pays conscients du chaos racial et interconfessionnel à venir.

On nous annonce un budget de 6 milliards pour Frontex, 10 000 garde-côtes, des hélicoptères et des navires. Mais 6 milliards, c’est ce que donne l’UE  à Erdogan pour garder chez lui les 3 millions de réfugiés syriens.

10 000 garde-côtes à l’horizon 2027 ? Mais de qui se moque-t-on ? C’est la moitié des effectifs que les États-Unis consacrent à la surveillance de leurs frontières, qui sont 2,5 fois moins longues que celles de l’UE. ( Figaro )

Tous les discours des dirigeants politiques français sont mensongers. À ce jour, le droit européen, éminemment laxiste et tolérant, prévaut sur le droit national.

Quelles que soient les promesses de campagne pour un durcissement des règles d’admission des migrants, celles-ci se briseront sur les règles de l’UE.

Il n’y aura JAMAIS de moratoire sur l’immigration, sauf à sortir de l’UE ou à rejoindre le groupe Visegrad ! Ce que Macron, missionné pour détruire le pays, ne fera jamais.

Il faut donc s’attendre à une poursuite de l’effondrement économique, sécuritaire et identitaire du pays, avec au bout du chemin une désintégration de la nation, dont nul ne peut mesurer les conséquences, qui de toutes façons, ne peuvent qu’être dramatiques pour les générations futures.

En attendant, le « tsunami printemps-été » devrait satisfaire les ONG et les immigrationnistes de tout poil. Depuis le 1er janvier 2021, c’est l’assaut général.

900 000 migrants sont parqués dans les camps libyens avant de se lancer dans la traversée de la Méditerranée.

8 000 migrants sont arrivés dans l’enclave espagnole de Ceuta, au Maroc

4 500 sont arrivés aux îles Canaries (+ 139 % par rapport à 2020)

11 600 sont arrivés de Méditerranée centrale (+ 157 %)

11 600 sont arrivés par les frontières de l’Est (+ 93 %)

Une seule source s’est tarie, celle venue de Méditerranée orientale (- 58 %).

En 2020, donc en pleine crise sanitaire, la France a délivré 220 000 visas longue durée. 

75 000 au titre du regroupement familial, 72 000 visas étudiants, 32 000 pour des critères humanitaires, 27 000 au titre de l’immigration économique et 14 000 « divers ».

On le voit, pas question pour Macron de lever le pied, alors que le pays s’effondre, écrasé par une dette de 3 000 milliards et menacé d’embrasement avec une immigration qui refuse de plus en plus de s’intégrer.

La tribune des généraux ? Déjà enterrée. Comme toutes les vérités qui dérangent, elle a été mise sous le tapis.

Pas de vague, surtout pas d’émeutes qui pourraient dégénérer avant mai 2022. Et une fois le fossoyeur de la nation réélu, tout pourra s’effondrer.

Le bilan est de plus en plus alarmant :

« Dans des chiffres inédits publiés mercredi 7 avril, l’Insee avance qu’en 2017, « 44 % de la hausse de la population provient des immigrés » et que cet apport s’est beaucoup renforcé ces dernières années. L’immigration ne représentait que 26 % de la hausse en 2006. Autrement dit, désormais, l’apport migratoire fait quasiment jeu égal avec le solde naturel, c’est-à-dire l’excédent de naissances par rapport aux décès. Une situation jugée impensable il y a encore dix ans. »

En fait l’Insee ment. Car sur les 500 000 immigrés qui arrivent chaque année, légaux et clandestins, une infime minorité est expulsée.

Le solde migratoire en 2020 est au moins 4 fois plus élevé que le solde naturel des naissances qui s’est effondré, autour de 85 000.

Mais inversement, selon l’Insee, « 150 000 personnes nées en France ont quitté le pays chaque année entre 2014 et 2016 et depuis 2006, le pays perd en moyenne 110 000 jeunes de 19 à 29 ans chaque année, qui partent à l’étranger et ne reviennent pas ensuite ».

https://www.la-croix.com/France/En-France-hausse-population-grande-partie-due-limmigration-2021-04-07-1201149798

Cela signifie que l’avenir fait peur à nos jeunes diplômés.

Cela signifie que nous accueillons des milliers de bac-10 pour laisser partir des milliers de bac+10.

Cela signifie que le mondialisme et le multiculturalisme sont destructeurs de richesses.

Ce ne sont pas des légions de médecins et d’ingénieurs que nous accueillons, mais en majorité des déshérités illettrés.

Et j’invite les grincheux qui voudraient contester cette réalité à lire le paragraphe ci-dessous, relatif aux 750 millions d’analphabètes dans le monde. Car c’est de ces pays que provient l’essentiel de notre immigration !

« 20 pays ont le triste honneur de compter plus de 50 % d’analphabètes dans leur population : l’Afghanistan, le Bénin, le Burkina Faso, la Centrafrique, le Tchad, les Comores, la Côte d’Ivoire, l’Éthiopie, la Gambie, la Guinée-Bissau, Haïti, l’Irak, le Liberia, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal, la Sierra Leone et le Sud Soudan. »

Aucun pays moderne au monde ne peut survivre à un tel cataclysme démographique.

La France s’autodétruit et les élites applaudissent.

L’immigration extra-européenne de masse, c’est la mort de la France. Que chaque citoyen en soit conscient dans l’isoloir en 2022 !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

114 Commentaires

  1. « Selon une étude de l’Insee, seuls 25 % des immigrés en 2019 sont venus en France pour travailler.
    Toujours selon l’Insee, seuls 8 % viennent pour se protéger ou protéger leur famille.

    La vérité, c’est que des millions d’étrangers, du Maghreb et d’Afrique noire pour la plupart, débarquent pour traire la vache à lait : sécurité sociale, allocations familiales, chômage…
    Le budget « soins gratuits » pour les clandestins dépasse le MILLIARD d’euros. »

    Pour signer toutes les pétitions anti-immigration de DAMOCLES :
    https://damocles.co/actions/

    AGISSONS !

  2. Comme le dit Zemmour, seul le référendum peut permettre de casser l’immigration imposée par les lois Européennes et Onusiennes… Zemmour Président !

    • Avant l’UE » qu’ont fait les oligarchies dirigeant (malheureusement) la FRANCE… ?

      En vérité, elles et l’UE aujourd’hui, c’est kif-kif bourricot.
      « Les lois Européennes et Onusiennes » ce sont les leurs.
      C’est JUSTE un moyen habile de noyer le poisson, d’enfumer les masses ignares et soumises… Mais nos dirigeants sont au moins aussi pourris.

      S’i faut virer l’UE, il faut aussi virer les oligarchies immigrationnistes dirigeant la France.
      Ce sont des traîtres aux peuples et aux nations européennes occidentales ; les promotteurs-organisateurs de l’invasion migratoire et du grand remplacement.
      Des criminels.
      PIRE que les nazis ; les formes diffèrent mais les conséquences seront plus terribles et fatales…
      Sauf si …

  3. Pour être simple; il faut « remigrer » et protéger nos frontières nationales et celles de l’UE.
    J’exprime mon désaccord sur la qualification du terme « éculés » vieux de 40 ans. “Aider l’Afrique pour y fixer les populations”. C’était, au contraire, un excellent objectif qui n’a malheureusement pas été atteint en raison des détournements causés par certains, trop nombreux, hélas, de dirigeants africains, appuyés d’ailleurs par des politiciens français.

  4. Vous n’avez pas bien entendu le Merluchon, d’après lui tous ces BAC-10 viennent pour payer nos retraites, notre CPAM, et tout et tout, si, si, il l’a dit.
    Il sait de quoi il parle, la raie publique c’est lui !

  5. C’est super, on les arrose de notre pognon, et ils rappliquent encore plus nombreux. J’ai entendu un Tunisien me dire qu’il y avait trop d’immigrés! Cocasse, non?

  6. C’est cause d’eux qu’on en est là. C’est bien eux qui votent PS, PC, Mélenchon, les Verts, LR l’ex-UMP depuis Giscard, depuis Mitterrand, ensuite Chirac, Sarko, Hollande et maintenant ils votent Macron, d’accord pas en grand nombre, mais suffisamment pour l’élire.
    Bon, le FN/RN avec Marine ce n’est pas la puissance 10, mais il faut bien commencer un jour à voter patriote.
    Et les militaires, tout ce qu’ils ont été capables de faire, pondre 2 tribunes.
    Certes, c’est mieux que rien, mais finalement, elles n’ont pas fait bouger les lignes.
    Et le suicide ridicule de Dominique Venner, on perd un brillant soldat, où est l’intérêt?
    Des conneries comme celle-là, on peut s’en passer.

  7. Mais comment se fait-il que nous sommes si peu nombreux à comprendre le drame qui se joue sous nos yeux?
    Les autres Français, les FDS, les gaulois, pourquoi ne comprennent-ils pas?
    Sont-ils tous aveugles et sourds?
    Sont-ils tous idiots?
    Se foutent-ils tous de leur pays, de son avenir?
    Se foutent-ils tous de leur avenir et de celui de leurs enfants?
    Se foutent-ils tous de leur identité, de leur culture et de leur sécurité?
    N’ont-ils aucune fierté? Aucun orgueil, dans le sens d’Amour-propre?
    Tant d’inconscience, d’insouciance, d’indifférence, d’égoïsme, d’individualisme me renverse.

    • Notre jeunesse pense au petit café en terrasse , boîte de nuit ,le ballon rond ou oval , restaurant, vacances,ne regarde pas la réalité en face ( l’autruche)le réveille sera sanglant , j’ai vécu une partie de ma vie en Algérie entendu les balles sifflé, notre belle France deviendra un tas de ruine, la guerre civile éclatera peut être si nos jeunes ce réveil le patriotisme
      N’existe plus

  8. «On combat des groupes armés terroristes à l’étranger, mais en France, on favorise toujours l’islamisation» VIDEO

    Y a-t-il un lien entre les lettres des militaires français adressées à Emmanuel Macron et le gouvernement, et les engagements militaires français à l’étranger? Décryptage de Jacques Hogard, ancien colonel de l’armée de terre, au micro de Rachel Marsden.

    https://fr.sputniknews.com/france/202105221045629139-on-combat-des-groupes-armes-terroristes-a-letranger-mais-en-france-on-favorise-toujours/

  9. Planquez vos femmes ,ils arrivent .ils répondent à l’invitation de bayrou.

  10. Sortir de l’UE ou rejoindre le groupe Visegrad !
    Je n’ai jamais considéré la solution Visegard mais je sens que je vais me pencher sur le sujet, si ça pouvait nous éviter la destruction du pays tant souhaitée par les commanditaires …
    Au fait, est-ce que le RN l’a proposé ???
    Quant à la poursuite anti-nationale de « l’effondrement économique, sécuritaire et identitaire du pays », à partir du moment où le remplacement sera acté, on se demande bien ce qu’on peut en avoir à foutre du confort économique, etc, des générations remplacées du futur forcément islamique !
    Le Drame absolu, et de très loin, c’est bien le remplacement et non les dégats collatéraux occasionnés aux remplaçants.

  11. “Il n’y aura JAMAIS de moratoire sur l’immigration, sauf à sortir de l’UE ou à rejoindre le groupe Visegrad ! Ce que Macron, missionné pour détruire le pays, ne fera jamais.” ………….

    C’est cette mission systématique qui tuera la France que j’aime par clouages successifs au pilori de la bien-pensance !

    https://www.fdesouche.com/2021/05/21/zemmour-il-faut-arreter-toute-immigration-legale-et-illegale-on-ne-maitrise-plus-rien-lislamisme-cest-lislam-en-action/

    Commentaire en attente de modération

  12. Planquez vos femmes ,ils arrivent .ils répondent à l’invitation de bayrou.

  13. L’Afrique subsaharienne s’est laissée déborder par l’avancée de l’islam. Il faut préciser que l’islam a apporté aux Africains un mieux civilisationnel en leur donnant au moins une écriture.
    Quand on relit l’histoire du Maghreb au temps des Romains, et la bio de Saint Augustin évéque d’Hippone (soukharras Algérie au sud de Constantine) un des 4 pères fondateurs de l’Eglise..d’une érudition extraordinaire, on se dit que pour renier un tel penseur, les Berbères du Maghreb sont des moins que rien. Il n’y a rien à espérer d’un peuple aussi corrompu.
    Saint Augustin écrivait en latin.
    Il n’existe pas d’auteurs berbéres ayant écrit autrement qu’en latin ou arabe. Ibn Khaldoun etait un séfarade d’Espagne d’origine yéménite. Au demantélement de al Andalus sa famille s’exila en Tunisie.

  14. Moi ce qui m’épate, c’est comment la France tient-elle le coup avec 500000 arrivées par an et ce depuis des années. Il faut bien les mettre quelque part, les nourrir, les soigner. Cela prouve la solidité de notre pays. Mais à force je pense qu’on va à la catastrophe.

  15. Jacques, Il faut arrêter de focaliser sur macron qui n’est qu’une marionnette de plus du système écolo-gaucho-socialo-maçonno-mondialiste qui sied le pouvoir « démocratique » fantoche ! L’immigration extra-européenne (même infime) doit absolument être abolie pour ne pas que la France meure. Il est judicieux de distinguer la France (éternelle) de la république (fronssaise) qui elle peut très bien s’accommoder d’un irrévocable basculement vers charia quand les islamos seront les plus nombreux, ce qui ne saurait tarder au rythme actuel de changement ethno-religieux « en cours » du peuple français originel !

    • Clothaire, vous vous étonnez de ce que vous prenez pour un manque de perspicacité de la part de « Jacques » ; vous finirez par comprendre qu’il n’est qu’un troll dont le truc consiste à excuser le régime et le système en place en essayant de faire accroire que nos problèmes ne seraient que la conséquence de la mauvaise gestion de mauvais présidents…
      La république lui convient très bien et la seule chose qui l’inquiète, c’est « la montée du populisme ».
      Il a trompé tous le monde avec ces articles en sur-nombre, à commencer par la Rédaction de RL…

  16. les appels téléphoniques africains étaient les plus chers du monde.
    Pourquoi ?
    parce que l’U.E(france en tête) leur louait un satellite de com pour la modique somme de 450 millions d’euros par an !
    dans le « même temps » le FMI promettait depuis 16 ans un « prêt » pour un satellite africain…
    Kadafi a donné 350 millions pour ce satellite et l’afrique a été libérée de l’arnaque européenne….
    Kadafi a créé une banque avec 96 milliards de dollars en vue de créer les états unis d’afrique et financer de grands projets africains…
    Kadafi a été dégommé, l’argent de la banque africaine confisqué par …Obama !

    on trouve des vidéos explicatives sur youtube, de nombreux noirs traitent Obama de traitre à sa race…

    • « Obama de traitre à sa race… » pour le moins il n’est pas traitre à son patron…

  17. Dans leurs discours, les politiques de tous bords sont aux petits soins avec ces pauvres chéris de « décrocheurs » (mot bien commode inventé récemment ). Ce sont en réalité les cancres d’autrefois, mais il ne faut pas stigmatiser ces crétins par le mot « cancre ».
    Sauf qu’autrefois les cancres étaient une petite minorité rigolote dans la classe. Maintenant ils sont majoritaires et plus du tout rigolos mais agressifs et foutent le bordel dans les classes.

  18. la France a besoin de main d’oeuvre bac -10…….pour détruire le pays , nous faire la guerre,et nous remplacer, pas besoin d’études……….juste des bras…..

  19. je croyals que les immigrants appelés migrants par leurs importateurs progressistes, étaient tous ingénieurs ou médecins et appelés chances pour la France
    Dois je penser que ce sont seulement des criquets musulmans, pour reprendre la terminologie de Azouz le Gag, destinés à constituer le lumpen électorat de leurs importateurs
    Ce qui me paraît oublié c’est que la France est un pays chrétien avec un peuple de race blanche comme le disait un certain de Gaulle

    • Ce que formulait de Gaulle en sont temps et qui n’était que la stricte vérité : à savoir que la France est avant tout un pays de race blanche, chrétien et tout et tout, est désormais apparenté aux HLPSDNH et passible de la 17ème Chambre, grâce aux lois liberticides votées dans le dos du peuple.

    • Sans méchanceté, les « richesses » parfois chefs de service, qui squattent nos hôpitaux publics , sont déjà une insulte et une fermeture de porte à nos enfants, alors que les pays d’origine manquent cruellement de toubibs et chirurgiens . De plus à titre personnel, j’ai parfois des doutes sur la compétence..

  20. Les gens qui pérorent, politicards ignorants, militants idéologues animateurs verbeux sont rarement en capacité de comprendre les problématiques psychiques et comportementales extrêmement lourdes que tous ces migrants amènent dans leur pourtant maigres « bagages ». L’immigration à la française est en échec qui s’est amplifié depuis 40 ans, du fait de cette ignorance générale de tous les tenants du système : gouvernement, élus, hauts fonctionnaires, tenants du système économique. Mettre le pied en occident n’est pas magique qui transformerait en mentalités, comportements relationnels, croyances profondes, et habitudes séculaires des individus d’autres cultures ethniques en 5, 10 ou même 20 ans
    La réalité est que plus ils sont nombreux, plus ils se renferment dans leurs mentalités d’origine.

  21. En fait , nous le savons ici, depuis fort longtemps, que la France est en phase terminale d’un cancer nommé la gauche , les verts , les progressistes et comprenons surtout que cette maladie a été transmise par les franchouillards , heureux d’etre colonisés et tués , a travers leurs votes depuis 40 ans .!

  22. Travailleur social (éducateur spécialisé), en foyer d’ados et en centre d’hébergement d’adultes de l’Armée du Salut à Marseille notamment, j’ai compris au vu des difficultés incommensurables continues, qu’il était impossible de continuer d’accueillir des milliers de gens élevés et conditionnés dans des mentalités psycho ethniques et comportementales aux antipodes de celles des européens. Ces dizaines voir centaines de milliers d’africains, d’arabo-musulmans, deviennent immédiatement dépendants du système social, qui ne peut plus assumer leur prise en charge quasi totale et durable au vu des carences cognitives, de l’illettrisme, de l’état psychologique parfois irrémédiablement perturbé, du fait des différences ethniques et religieuses.

    • Commentaire analyse du diagnostique constat posé donc personnes Irrémédiablement irrécupérables, un danger pour notre société, on a Pas fini d’entendre du allah akbar au coin de la rue
      Cela prouve bien que l’islam n’a rien apporté aux civilisations, a part Une démence transmise de génération en génération depuis 1400 ans

  23. Qu’attend-t-on pour affréter des gros ferries, les remplir à ras bord et les envoyer à Alger, Dakar, Erythrée etc…? Ce serait la solution! Pas si difficile que ça à mettre en place?

  24. Cette photo me fait froid dans le dos et me gâche la journée …non à l’envahissement supplémentaire ,mais il est déjà bien tard …à bas nos politiques qui ne veulent rien faire pour cette question de survie de notre pays

  25. Il y a 2 jours sur Arte, on entendait encore des interlocuteurs très éclairés, pétris d’humanisme et sûr de leur discours, pérorer, que l’Europe avait toujours besoin de migrants, que c’était inévitable donc qu’il fallait l’accepter et même l’encourager, que les Français et européens n’étaient pas généreux, que nous étions immoraux et que nous devions nous culpabiliser étant quasi criminels de laisser des gens mourir en se noyant. Pour eux les migrants ne sont en rien causes de problèmes sociétaux. Ces personnes moralisatrices et surtout ignares ont droit de verbaliser ces stupidités sur des chaines de grandes écoutes. Les images de fond montrant les migrants arrivants à la nage, et filmant par pur hasard une secouriste « blanche » prenant un migrant africain dans ses bras.

    • En effet, à cela il faut ajouter que ces « belles âmes » habitent généralement dans des immeubles bunkerisés de haut standing avec moult digicodes à l’entrée. D’autres vivent dans des villas cossues ou des chalets soigneusement planqués dans la nature. Ils envoientr leurs enfants dans des écoles privées, de préférence en Suisse ou des pays à l’abri des turbulences de ce monde. Quod ego dico, non quod ego faciam

  26. Bac moins 10, ça n’existe pas vu qu’un singe avec un chapeau l’obtient. Pourquoi nous montre t’on chaque année des élèves stressés avant l’annonce des résultats, sachant que pour le rater, il faut quasiment en faire la demande ? Et ils sautent même de joie en apprenant « qu’ils l’ont ». Ils en doutaient ? Pourquoi le donnent-ils quasiment à tout le monde ? (95,7 % de reçus en 2020). Pour que n’importe quel analphabète puisse prétendre à un poste dans la fonction publique. Une majorité de postes sont réservés à la diversité. Pour le remerciement, allez voir samy amimour

  27. « qui n’accouchera pas d’une “solution” avant des mois »
    Ah ben désolé, la solution est en vigueur mais pas dans le sens que l’on souhaite. Ça s’appelle le « pacte de Marrakech ».

    Et ceux qui tenteraient de les repousser se retrouveraient vite fait au tribunal :

    Malte : le gouvernement maltais envoie des chalutiers au large pour refouler les migrants et les reconduire en Afrique.
    En avril 2020, le gouvernement a organisé un push-back vers la Libye en envoyant des chalutiers à la rencontre de migrants en détresse pour les reconduire à Tripoli. Le procès intenté à l’Etat maltais s’est ouvert ce mercredi.

    https://www.fdesouche.com/2021/05/21/malte-le-gouvernement-maltais-envoie-des-chalutiers-au-large-pour-refouler-les-migrants-et-les-reconduire-en-afrique/

  28. Cette invasion est prévue dans le plan kahlergi pour une substitution de population personne n’arrêtera ce flux nous disparaîtront c est écrit

    • On peut toujours arrêter le flux de substitution il faut juste s’en occuper en dégageant les tenants de notre substitution en mettant en place un gouvernent populiste de salut national.

  29. Avez vous pensez à la catastrophe écologique si les africains vivaient comme nous ?
    Vous vous gargarisez de tout ce progrès technique et matériel dont l’Occident est à l’origine ,et en même temps vous ,vous plaignez de la pollution de l’eau, de la terre, des mers.
    Ce qui est certain c’est que cette catastrophe écologique et les millions de morts dus à tout les cancer ne sont pas le fait de l’Afrique !
    La constante chez les gens de votre espèce c’est de voir toute la vertue du monde en vous, de ne jamais reconnaître les abominations que vous avez enfanté et enfin d’accuser (et si possible insulter…les autres).

    Et je ne vous parle pas du desordre que la France est partie installer en Afrique.

    En ce qui concerne nos bac +10 vous n’êtes plus à jour, on forme bien mieux en Chine.

    • Ce n’est pas pour autant que il faut accepter cette médiocrité des bac-10.les aider chez eux à se réaliser serait plus humain.

      • Vous avez une idée du nombre de MILLIARDS déversés sur l’afwic ?

        https://www.cairn.info/revue-afrique-contemporaine-2010-4-page-126.htm

        Cet article date de 2011, et maintenant, mesurez donc ce qui s’est passé en 10 ans !! RIEN, si :

        Une démographie sans précédent
        Un PIB complètement absorbé par cette démographie
        Une CORRUPTION également sans précédent, qui a d’ailleurs toujours eu lieu !!

        Eric ZEMMOUR fait une courte analyse des « problèmes » de l’afwic :
        https://www.youtube.com/watch?v=RK9jSlwap_Q&t=868s

        • Aides publiques…. c’est de cette façon qu’on appelle les pots de vins verser aux dictatures pour être certain que l’exploitation des ressources par nos entreprises ne coûte pas plus cher que si nous devions financer des écoles, la santé et encore moins les infrastructures.

    • Ça c’est vrai ,l’eau étant polluée ,il est très écologique de ne pas en avoir et de ne pas en chercher.
      Faire dix kilomètres pour ramener un bidon sur sa tête ,c’est sportif et bon pour la santé.
      Quant à nos lycéens ,on ne saurait trop leur conseiller de passer leur bac en Chine ,le nôtre ne vaut plus rien sauf à leur apprendre l’adresse de pole-emploi .

    • avez vous songé à la catastrophe sociale, écologique et humaine de l’Afrique qui ne songe qu’à se débarrasser de ses enfants en direction de notre « enfer » ?

    • Votre discours démontre que vous n’avez probablement jamais mis les pieds en Afrique.
      Les Africains sont les plus gros pollueurs de la planête. Peu de réseaux d’eau potable, pas de tout à l’égoût, pas d’assainissement. Ils jettent tout devant eux et les gamins jouent dans et avec les déchets toxiques.
      Dans certains villages, on boit carrement aux culs des vaches pour les déconstiper.
      Gardez vos prêchi prêcha pour vous.
      Oui l’occident pourrait mieux faire.
      Pour cela, il faudrait recoloniser l’Afrique pour lui donner des normes compatibles avec la santé publique. Les Africains nous refileront leur ebola leur palu et toutes leurs cochonneries de maladies aux formes ultra résistantes, sans parler de leurs maladies génétiques qui plombent dejà nos services hospitaliers.

    • Il est vrai que nous avons nos péchés, gaspillage en tête. Une partie d’entre nous, capables par leur gains ou par des dettes de se goinfrer d’une abondance aberrante (toujours plus:bagnoles,nouveautés techno, luxes et corruption etc) a bien besoin d’être éduquée, mais l’autre partie a fait des merveilles. Alors, la solution? Arrêter l’immigration et mettre de l’ordre dans la barraque.
      Quand vous savez que les dirigeants africains ne songent même pas à utiliser l’aide internationale pour un plan de contrôle des naissances assorti d’allocations pour ces pauvres mères afin qu’elles élèvent dignement 2 ou 3 enfants, assorti d’un réseau d’écoles etc etc…!!!Vous ne pouvez quand même pas dire que ce sont les occidentaux qui ont provoqué cette démographie et la mentalité de ces peuples.

    • À cadet david : et la constance, chez les gens de ton espèce, je vais te dire ce que c’est : c’est la CONNERIE.
      Dégage de ce site, pitoyable tocard gauchiste !

    • La catastrophe écologique est une réalité effrayante dans la mesure où elle a engendre des dégénérés dogmatiques, incompétents et donneurs de leçons, dont l’avidité le dispute à la stupidité !
      Un exemple parfait est donné par ce commentaire.
      Cadet, ce constat de vos « hautes » qualités ne devrait pas vous perturber parce que vous ne le comprendrez pas !

  30. La carte du dépistage de la drépanocytose 2019 (41,8%) !
    Pour diffusion générale, voici la carte du dépistage de la drépanocytose pour l’année 2019.
    https://media.gab.com/system/media_attachments/files/074/732/849/original/26b53d5d5dad9308.png
    Et ce ne sont que les naissances… Auxquelles il faut ajouter les arrivages/an, les regroupements familiaux, etc.
    Ben c’est plié, Julie et Séverine étaient trop occupées à faire un master jusqu’à 28 ans tout en se faisant bourriquer tout les samedi par Moktar et Mamadou sans jamais oublier de se déglinguer les hormones par la prise de la pilule contraceptive à partir de 14 ans (recommandé par la maman, parce que bon on est plus au moyen-âge…)

  31. Jacques comme vous avez raison,la France va mourir ci nous les laissons faire,et pourtant d’aprés les nouveaux sondages le macron remonte et est toujours à 53% pour 2022,alors que les Français ne le supportent plus à 75%,donc le calcul est simple il doit étre aux environs de 24%,pas plus,le DANGER c’est lui et UE.

    • Exact alors il n’y a que une solution en 1789 ils l’ont bien compris 😤

      • Ce qu’ils n’avaient pas compris c’est que d’autres parasites viendraient prendre la place des anciens maitres du pays…

  32. Le français est trop con, dès fois je n’ai plus envie de lutter, pour sauver 60 millions d’abrutis, la France coule sous les yeux émerveillé des gauchistes de tout poil des verts et cet infame gouvernement dès plus toxic

    • D’accords avec toi Angelo a 100% Le Gitan ancien du 2eme R E P

    • comment appelez vous un peuple qui s’autodetruit,malgre plus de 40ans de destruction de son pays,ce sont ses francais qui votent pour ses politicards qui les detruisent et bien moi j’appele cela un peuple de moutons qu’on amene a l’abattoir hallal,vous allez voir quand l’argent de macron aura fini de couler a flot,les faillites,les licenciments,le chomage,la suite du covid,les cancers non soignes,les suicides,l’immigration musulmane qui arrive par milliers par l’espagne,je comprends les jeunes qu’ils se tirent de ce pays de merde et laissez les idiots utiles,payer les allocs,l’hopital,les impots pour les immigres,mais sans moi,salut

  33. Hier dans le face à l’info l’invité était hubert vedrine sans majuscule, et c’est ce genre d’huluberlu qui était aux manettes avec la mitte pendant des années. Face à EZ il n’a pas fait un pli mais cet abruti persiste et signe sur la politique qu’il a mené avec l’autre escroc, allant même dire que l’islam allait se transformer au fil des ans pour s’intégrer dans notre république. Et dire qu’aux yeux de certains ce pimpoye passe pour un très bon ministre des affaires étrangères!

    • Le pire traître à la France comme le » mitte »pur jus de l autre ORDU…E Attali 🤮🤮

    • chacun dans son rôle: le polémiste contre le diplomate .
      Débat correct où malgré le fossé qui les sépare , et un peu d’agacement, d’une qualité impensable sur la plupart des autres chaines
      sauf….peut être sur hanouna tv (rire)

  34. Je fais confiance aux généraux pour sauver notre patrie.ce sont de vrais français.qui aiment la France.ils ont un plan.et interviendront quand il le faudra.ils n.ont pas ecrit cette tribune a la légère.mais leur action est murement réfléchie.soyons patients.

  35. « A croire que la France organise d’ores et déjà ses propres funérailles » récit love story super-romantique « les corps indécents ». Des jeunes gens bien conscients du problème qui souhaitent quitter le pays au plus vite pour échapper au pire. Ceux qui se souviennent de notre belle et douce France d’il y a 30 ans, qui regardent le délabrement de notre pays aujourd’hui n’ont aucun mal à imaginer la France de demain. Bonjour tristesse.

  36. Les crapules « vivrensemblistes » se servent de ces chiffres pour nier le Grand Remplacement en cours. Les départs annulants les arrivées de clandos selon eux. Mais ce que ne disent jamais ces escrocs c’est que ce sont les élites diplômées qui partent pour laisser la place aux crevards venus du tiers monde africano-musulman arriérés venus piller les comptes publics des « sales kouffars » que nous sommes…

  37. un ami radiologue me parlait hier de ses deux enfants terminant des specialisations de medecine et qui s interrogeait sur leur avenir en FRANCE ??? quoi leur conseiller ? aller en SUISSE est a notre sens une bonne option car on n imagine pas la vie et l avenir de nos jeunes dans cette FRANCE ravagee qui plonge vers l abime et le neant . pourtant , nous aimons NOTRE FRANCE de toute notre ame ! alors un sursaut des FRANCAIS ? on l espere mais ….. ?

  38. huit pays de touches le pire le frankistan sur 51 pays du continent europe parlez nous de l immigration musulmane et africaine au groenland ile de man norvege danemark monaco bulgarie pays baltes a vous rererebis PAGANS EUROPA

  39. Les Israéliens ont tout compris, ils sont plus de 500 000 réservistes, donc près à s’engager, s’il y a un grave conflit mettant en danger leur nation

    • Vous voulez apprendre aux islamistes infiltrés chez nous à manier les armes pour qu’ils les retournent contre nous, un jour ? Non merci ; et si vous pouviez réfléchir avant d’écrire, ce serait bien…

      • La distribution du paquetage militaire sera assurée par les Signataires de la tribune des Généraux, à moins que se soit Une tempête dans un verre d
        Dans mon commentaire je fais référence à Israël, je sais très Bien qu’en France toutes les institutions sont infiltrés par les Frères musulmans, les salafistes, les tablighs, etc.
        Voir le rapport de Christian Malard sur la chaîne i24
        https://www.facebook.com/i24newsFR/videos/r%C3%A9seaux-islamistes-en-france-un-rapport-alarmant/357357405689800/
        Avec ce genre de réponse, je comprends pourquoi le front National c’est toujours déchiré de l’intérieur.
        Quand à moi je suis entouré de salafistes de marocain Intégriste de pakistanais de turcs et d’afghans fraichement Arrivés, vous pouvez toujours me sermonner
        Alors quelle solution proposez-vous

      • Je sais que vous maitrisez bien le sujet, mais de là à se faire passer pour un imbécile il y a des limites.

    • Oui , d’accord avec vous sur les réservistes , mais comme ils ont vacciné quasiment toute la population , ils ne seront pas bien vaillants sur la ligne de front quand il faudra passer à l’attaque car d’ici deux ans où seront ces réservistes ?
      Alexandra Henrion Caude donne la réponse , mais personne n’écoute …..
      Un mensonge répété 10 fois reste un mensonge …
      Répété 1 million de fois devient une vérité ….

  40. Suite
    Alors qui il a eu plus de 290 personnes assassinées lâchement par des barbares à coup de couteaux ou de Kalache
    Triste Constat

  41. En fin de compte Nous allons subir la même chose avec ce qui c’est passé avec
    L’Algérie, cela va être soit la valise ou le cercueil on en prend bien le chemin,
    Notre maison France brûle et nous regardons ailleurs
    Il y aura t’il un sursaut salvateur ou de la résignation
    Comme disait Winston Churchill
    Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.
    Il y aura t’il des Français pour défendre leur patrie, aucun, pourquoi, attendez la je par en vacance il faut que je m’amuse
    Quand je pense a mon père qui à fait 39/40 et à des cousins qui ont fait l’Algérie et pas question de déserter.
    Avec cette société de consommation, Nous nous somme transformé en Larves rampantes, incapables de défendre quoi que se soit.

  42. Dans face à l’info, ils ont vendu la mèche, les immigrés qui restent en Allemagne sont essentiellement des européens de l’est.
    Les autres « richesses » colorées viennent nous piller et nous tuer ici, entre autres joyeusetés.
    Les politiques en place n’en n’ont rien à faire, et en plus, le peuple donne 41% d’opinion favorable à micron… le COQ : le seul oiseau capable de chanter les pieds dans la merde est bien le symbole de la Fr et aussi de son fou-de-balle.

  43. Moi, je fais confiance aux Militaires et plus particulièrement à nos généraux, car nos petits soldats ont un QI d’huître, ils obéissent aux ordres, point, ne leur demandez pas de réfléchir et encore moins de comprendre.
    Nos généraux sont intelligents, ils ont écrit 2 tribunes qui ont fait beaucoup de bruit, ils ont demandé à notre Gouvernement d’agir, de protéger les Français et de défendre la France.
    Ils ont un plan pour sauver la France, soyons patients.
    Nos généraux ne laisseront pas la France aller dans le mur.
    Nos généraux n’ont-ils pas dit: Nous sommes au service de la Nation?

      • «  » du général boulanger » »….celui qui nous a roulé dans la farine ? et qui a préféré aller tâter des miches au lieu de tenter un coup d’état ??? mdr

    • Je fais confiance aux généraux pour sauver notre patrie.ce sont de vrais français
      Ils interviendront quand il le faudra.ils n.ont pas écrit cette tribune a la légère.ils ont un plan mûrement réfléchi.ils ont le soutien de la population française.soyons patients.

        • «  »Vour rêvez debout… » » laisser la faire, un peu de romantisme dans un monde de brutes……))

    • Ah oui ils ont laissé s’infiltrer 25% de musulmans dans l’Armée française au motif de faire marcher l’échelle sociale, et dans l’illusion de l’assimilation ! croyez-vous qu’on puisse vraiment leur faire confiance ? En réalité le pouvoir des idéologies nécrosantes soutenus par des milliardaires les ont endormis…

  44. nous sommes diriger par des fous bien décider a détruire la race blanche et la remplacer , cette génération de destructeur va laisser des traces pour les siècles a venir

    •  » génération de destructeur va laisser des traces pour les siècles a venir »
      c’est déjà fait, « ils » n’en sont pas à leur coup d’essai…

  45. Stopper l’arrivee de nouveaux dechets, oui mais que faire de ceux qui sont deja en France ? Ce n’est pas Marine qui pourra/voudra faire qqc, tout le monde ne s’appelle pas Bolsanero ou Orban.

    • bolsonaro n’a jamais expulsé un seul étranger
      en revanche les filières de passeurs ont bien compris que passer du moyen orient au brésil permet ensuite de traverser la frontière et de rentrer en guyane sans aucun problème, des centaines par an qui en arrivant à cayenne n’ont plus un sou !

    • Si un jour nous avons des dirigeants ayant assez de « guts » pour supprimer les aides sociales inconditionnelles aux étrangers et instaurer la tolérance zéro en matière de délinquance, une bonne partie des bons à rien venus de l’étranger ficheront le camp.

  46. « Ce ne ne sont pas des légions de médecins et d’ingénieurs que nous accueillons, mais en majorité des déshérités illettrés. »

    Nos dirigeants veulent faire Eurabia pouŕ concurrencer démographiquement USA ou Chine, et en même temps garder la main sur les matiéres premières de l’Afrique….Et avoir sous la main un réservoir de troupes pour la guerre.
    L’éducation ça coûte trop cher surtout pour des ânes . Les masses abruties recevront un salaire universel pour consommer ce qu’on aura produit pour elles.
    Les Administrations les Régions tout ça ça va sauter, bien trop cher. Il y aura, d’un côté les créatifs avec une chouette vie et un futur. Puis il y aura les veaux. Le tout sous gouvernement mondial qui pourvoira à leurs besoins vitaux et à leurs loisirs.Tous pucés et rationnés.

  47. « L’immigration extra-européenne de masse, c’est la mort de la France. » Que chaque citoyen en soit conscient dès à présent en établissant la listes des traîtres ont ont favorisé la mahométanisation de la France chrétienne de fondation depuis plus de 40 ans. Les traîtres ne sont pas difficiles à débusquer ils sont presque tous regroupés au PS. Il va falloir installer des tapis roulants vers les potences en batterie industriel pour un rendement optimal.

  48. Bonne idée de pas aller voter si c’est pour élire les traitres socialopes de toujours ou des dhimmis de droite molasse ou une rassembleuse nationale de pacotille incapable de remigrer à outrance les envahisseurs et comme la fransse est foutue plus rien à taper tout comme ce site modéré par un collabo lécheur de babiouches immigrationnistes anti-cathos comme ces ordures de lang qui souhaite un bon ramadan ou attali aspirateur de bics qui ne jurent que par les arabes et bien d’autres fumiers dont la simple vue d’une église les effraient, qu’ils dégagent de chez moi et la France ne pourra que mieux se porter ..love love les zanku laids qui ont saturé la France de muzz un jour vous serez jugés par des vrais français qui ont l’amour du pays chevillé au corps.

    • pas allez voter,c’est faire elire un traite qui continuera a detruire la france,aux municipales les francais n’ont pas ete voter,QUI A ETE ELU A BORDEAUX,PARIS,MARSEILLE,LYON,GRENOBLE ET AUTRES,LES GAUCHISTES VERTS,AVEC SEULEMENT 6%,des votes,

  49. il est vrai que le seul « diplome » que chance pour la France peuvent obtenir sans etre muni de matiere grise est le BAFA !! c’est leur spécialité……garder des gamins pendant l’été.Le BAFA ….pas plus haut.

  50. La Hongrie pays que je connais bien sont à immigration zéro !!!
    Ils ne veulent pas de musulmans ni d’africains qui sont à 99% musulmans.
    D’ailleurs en 2014 , Orban a modifié la constitution ne reconnaissait plus l’islam de fait ils n’ont droit à rien comme subvention !
    Oui Orban a eu peur quand ils étaient 30 000 …. en France ils sont 20 millions .
    C’est mort !!!
    En 2022? Vous attendez cela comme le Messi , il ne se passera rien , je n’y crois plus !!!

    Il faut être clair : dire haut et fort : Barrez vous où c’est par la force que l’on vous reconduit dans vos bleds respectifs !

    • Bravo Orban, il a sauvé son pays !!!
      La Hongrie dernier refuge des Cathos en Europe ? parce que les laïcs de mes fesses auront bien mérité le sort qui les attends quand les adeptes de la religion de paix seront majoritaires grâce à eux !! Qu’ils en crèvent ne me causerait aucun soucis moral :-)))

      • j’espère qu’il n’a pas gagné seulement quelques années ou quelques décennies, ….enfin tout bonheur même temporaire reste du bonheur à prendre et à défendre.

    • solution contre l’imigration,reactiver le mur de l’atlantique, il fau,mais enfint admettre qu’a la derniere guerre il a ete percé par le tsunami anglo americain,mais vous voyez les clodaux arabo musulmans arriver avec tout le materiel du debarquement mais enfin ca ne coute pas cher de rever….

    • Une fois encore, Jacques Guillemain tire, à juste titre, la sonnette d’alarme. Comme vous, Natou, je crains fort qu’une majorité d’électeurs restent sourds à son message.
      Aidé par LR, EEV, PS, LFI, le Modem et les média subventionnés, E. Macron a toutes les chances d’être réélu en 2022. Ne doutons pas qu’il dépensera toute son énergie pour achever son projet avant 2027.
      Si nos concitoyens endormis, des millions d’électeurs, ne se soucient pas de l’avenir de leur Pays et pas davantage de celui de leurs enfants, effectivement, c’est mort !!!

  51. La France s’autodétruit et les élites applaudissent, oui pas que les zélites il y aussi les sous-êtres comme le taré cyprien modérateur de non-papillotiques en fait.

  52. Le but est de clochardiser le pays pour étouffer toute velléité de révolte sociale. Je crois le processus irréversible, et c’est dans l’intérêt de l’UE de tuer ce qui reste des États nations…

  53. Nous ne pouvons qu’encourager nos enfants et petits-enfants à quitter cette France en passe de devenir une dictature tslamo-gauchiste, sous l’oeil ravi des mondialistes…

    • Pour ma part, c’est fait depuis longtemps, mais je ne les vois qu’une fois par an. Il faut savoir se sacrifier. Et vraiment, je ne les vois pas revenir ici, je me console en sachant qu’ils ont été facilement remplacés (benezma yousoyousou…)

    • Armez-vous et tirez leur dans le fion. J’ai dit seulement dans le fion. Pluie de chevrotines.
      C’est trop simple ou quoi ?
      On les connait , reste plus qu’a leur démolir leur sale culs de traîtres insoumis.
      Cible no1 la Méluche. FRANCE INSOUMISE.
      Christian Audouin nouvelle aquitaine
      Reda Belkadi Centre Val De Loire
      Anthony Brondel Bourgogne Franche Compté
      Marie Pierre ChoQuel Hauts de France
      Celine De clercq Pays de la Loire
      Laura Golygowski Provence Côte d’Azur
      Marion Gorgiard Bretagne
      Jean Pierre Lemaire region Normandie
      Jimmy Levacher region Auvergne
      Younnous Omarjee Réunion Mayotte
      Manuel Sempé Ile de France
      Aurelien Lecoq Groupes d’actions.

  54. Ma copine est mexicaine. Elle a un master un ingénierie physique, un doctorat en chimie, +de 5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des énergies nouvelles, dont un an aux USA et un en Espagne. Elle paye 800€ de charges par mois!
    Pour la préfecture, c’est à la même enseigne que les clandestins et demandeurs d’asile, il faut demander des journées de congé, faire la queue à partir de 6 heures pour espérer voir « quelqu’un » qui te parle comme de la m*** et te traite comme un clando alors qu’en Norvège ou au Danemark (le vrai premier monde) toutes les démarches pour les scientifiques se font en ligne et ton permis de séjour arrive rapidement.
    En France on dégoûte ceux qui travaillent mais on adore ceux qui foutent rien, allez comprendre…

    • Malgré leur niveau de vie très élevé, la Norvège et le Danemark sont mal barrés au même titre que la plupart des pays européens. Eux aussi ne voient pas le danger et se terrent dans une fausse sécurité. Sit scriptor loqui multum, sed etiam loqui.

    • C’est par les scientifiques étrangers sue les fuites de transferts de technologies se produisent dans cette francarabia de crouillasseux.

  55. Bonjour- le baccalauréat de cette année n’aura aucune valeur, car distribué largement sans se soucier des résultats.
    Il faut faire plaisir avant les élections.

    • Ah bon, car il en avait avant ? Je vois le niveau en math s’écrouler tous les ans.
      Cependant, avec la nouvelle réforme de blanquer, il semblerait que ceux qui choisissent l’option math pour une éventuelle prépa ont un meilleur niveau. A suivre.
      En math j’estime que le niveau a baissé de deux années scolaires en 15 ans même si les programmes ont beaucoup changé.

    • @ Clotilde
      Parce que les précédents avaient de la valeur?
      Le bac ne vaut plus rien depuis plus de cinquante ans.

  56. La France est une baignoire qui se vide par le haut et se remplit par le bas. Pour ceux qui resteront, c’est au beau milieu de toute cette crasse qu’ils prendront leur bain quotidien.

    • nous on est deja parti, non sans pincement au coeur il est vrai, descendant de medaille militaire et de combattants ayant verse tout leur sang pour la franc…omo est la la saleté elle s en va à ce qui parait😂…Et nous avec. voila. Ceux qui restent, autochtones legitimes mais ecrases dans leur propre et seul pays sont bien en peine.Courage a ces identitaires qui se levent pour combattre immigration massive de remplacement, avortement de masse ( jq 9e mois, quelle honte!), euthanasie, mariage omo, pma gpa, lbgtqi+++ , travelos, genrisme, guerre des sexes HF, destruction de l eglise catholique, etc . tous autant de projets scelerats pousses par cette vermine de franc macons sans foi ni loi. Quelle misere. pauvre pays et pauvres francais de souche…

Les commentaires sont fermés.