Mort aux juifs à Sarcelles : Samira Aidoud est sur la liste de LR

Régionales : l'élue Samira Aidoud qui manifestait aux cris de "Mort aux juifs" est sur la liste de LR

Exclusif: Samira Aidoud, une élue qui manifeste au cri de « Mort aux Juifs ! » à Sarcelles, sur la liste pour les élections régionales Les Républicains

Article à lire sur Europe-Israël, qui lance une campagne contre la présence de Samira Aidoud sur la liste des Républicains. http://www.europe-israel.org/2015/11/exclusif-samira-aidoud-une-elue-qui-manifeste-au-cri-de-mort-aux-juifs-a-sarcelles-sur-la-liste-pour-les-elections-regionales-les-republicains/
Naturellement la donzelle se défend d’avoir été présente et dépose même une main courante à la police. Elle y affirme qu’elle était en vacances au Maroc lors de la manifestation.
Europe-Israël publie d’abord une video où elle se trouverait :

Dans la vidéo ci-dessous, Samira Aidoud est en t-shirt jaune et legging noir de la 21ème seconde à la 48ème seconde.


Puis, dans un second article sur le sujet, le commentaire d’un autre élu affirmant qu’il était bien à Paris à la manifestation le jour dit avec Samira Aidoud.

L’élu David Grandon nous écrit spontanément : « Je suis élu au coté de Samira, cette histoire est montée par une élue de droite qui n’a pas été retenue sur la liste de Valerie Pecresse, j’étais avec Samira ce jour la nous étions dans les quartiers pour prendre la mesure des incidents, pouvez vous un instant vérifier vos sources avant de descendre une personne très impliquée auprès de la communautés juives de son quartier. Quelles sont vos sources ?« 

Par ailleurs plusieurs témoignages confirmeraient que Samira Aidoud, lors du Conseil municipal ayant suivi la manifestation aurait crié sa fierté d’avoir participé à cette manifestation…

Mais il nous semble utile de rafraichir un peu la mémoire de ces élus Les Républicains:Faourk Zaoui
Lors du Conseil municipal qui a suivi la manifestation du 20 juillet 2014, le Maire, François Pupponi, a « lynché » verbalement Farouk Zaoui pour sa participation à cette manifestation.
Farouk Zaoui est un élu indépendant qui s’est présenté sur la même liste que Nadil Koskossi l’organisateur de la manifestation.
Lors de ce Conseil municipal, à la suite de l’échange verbal entre François Pupponi et Farouk Zaoui, Samira Aidoud a déclaré publiquement qu’elle était fière d’avoir elle aussi participé à cette manifestation interdite du 20 juillet 2014.
Il est étrange que ni Samira Aidoud ni David Grandon ne se souviennent de cette déclaration pourtant publique lors du Conseil municipal, pourtant de nombreux habitants de Sarcelles présents s’en souviennent…
Un petit rappel des circonstances de la manifestation s’impose:
Cette manifestation avait été interdite plusieurs jours avant le 20 juillet 2014. Les médias avaient largement communiqué sur cette interdiction, connue de tous.
Dans le même temps, sur les réseaux sociaux les excités islamistes indiquaient qu’ils seraient là et qu’ils viendraient brûler les Juifs et les synagogues.
L’organisateur de la manifestation, Nadil Koskossi, a quand même maintenu un rassemblement près de la gare de Sarcelles qui a duré environ 15 mn. Puis il a appelé les manifestants à se dissoudre.

http://www.europe-israel.org/2015/11/une-elue-les-republicains-a-la-manif-islamo-fachiste-pendant-que-samira-aidoud-porte-plainte-en-pretendant-etre-au-maroc-le-jour-de-la-manif-un-elu-temoigne-quelle-etait-bien-presente/
Bref, Les Républicains ou le PS, même combat, même complaisance ignoble pour les islamos. Ils leur passent tout, même leur antisémitisme.
Rappel, on vote les 6 et 13 décembre.
Christine Tasin 

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Si le plus SAGE de l’histoire des arabo-musulmans appelé le prophète MOHAMMED fut un SAUVAGE CRIMINEL, un meurtrier, un esclavagiste, un menteur, un voleur de chèvres et un sale pédophile, de quoi l’humanité s’attendrait-elle de sa descendance?

  2. Le dernier couplet the la Marseillaise prend de plus en plus de signification et va devenir bientôt une réalité sanglante. Quant à la vidéo ci-dessus, ça ferair plus sérieux et aurait plus de crédibilité si les sous-titres n’étaient pas truffés de fautes d’orthographe. La France aux français? Oui, mais à quoi bon s’ils ne savent pas écrire mieux que des soit-disant migrants fraîchement débarqués?

  3. sarkonain a fichu dehors NADINE MORANO parce qu’elle a dit une vérité que va-t-il faire avec son élue pour avoir proféré des appels au meurtre? il faut qu’il réagisse très vite ce nain, l’excité du bouchon

  4. Décidément, « il est partout » ce monsieur, obsédé par la « juiverie internationale » ! Il n’y a pas à dire l’esprit goebbelien a survécu à l’horreur et à l’extermination, il continue à prospérer et à engendrer des petites racailles dans votre genre.

    • C’est pourtant simple ; sur ce site, nous ne nous contentons pas d’être patriote, nous sommes aussi et même surtout islamo-lucide et hostiles à tous les actes et discours favorables à la propagation de l’islam ou causés par sa brutalité hégémonique et totalitaire.
      L’une de ses cibles préférée est les juifs, dont le communautarisme ne fait aucune vague, permet précisément en plus à ceux qui sont contre le métissage racial par souci de conservation de n’avoir aucune accusation de remplacement ou génocide à leur opposer, et dont la vanité peut-être parfois observée mais pas aussi chroniquement que le croient les paranoïaques de l’antijudaïsme pathologique, a bien quelques raisons de se justifier. Pas forcément trop non plus, bien sûr, mais au moins quelques unes.
      Les justifications les plus récurrentes des antisémites pathologiques sont en réalité le plus souvent tournées vers une poignée d’entre eux, qui auraient des pouvoirs financiers et d’influence démesurés, contrôleraient le monde et se moquerait du sort de toute l’humanité mais il y a de gros amalgames dans cette confusion.
      Il n’en reste pas moins que les juifs sont en première ligne sur la terre d’Israël et qu’ils la défendent courageusement, comme leur identité et leur culture, et nous leur devront sans doute une fière chandelle, sans parler de leur apport à la science. C’est de leur éducation qu’ils tirent l’essentiel de leur talent pour la réussite et il ne tient qu’à nous d’en faire autant.

  5. Nous voterons bien , comme a dit Christine , les 6 et 13 Décembre! Plus aucune hésitation .

  6. Il n’y a ni allégeance , ni lobby . Il y a tout simplement des gens , dont Christine Tasin , qui défendent la civilisation , et
    d’autres- ce n’est certainement pas votre cas- qui défendent la décadence

  7. Avec un peu de chance, sa plainte et quelques fausses preuves sur son prétendu voyage au Maroc permettront de faire remonter l’affaire dans les médias et ça fera un scandale de plus dans les pattes de LR, même si la presse n’aura jamais le courage d’évoquer les « morts aux juifs » de la manifestation.

Les commentaires sont fermés.