Mort brutale du dircab de Castex : les journalistes aux abonnés absents

Journalistes-bobos.jpg

Matignon est un lieu dangereux à fréquenter, en tout cas il s’y passe des choses bizarre… et ça n’intéresse pas les « Cartes de presse » focalisées sur les doigts d’honneur et autres fadaises.

La « Minute d’Irma » avant d’aborder le sujet. Goebbelsinette a pas aimé la vidéo de déclaration de candidature de M Z…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1465720726535741445

Une France empaillée, venant d’un épouvantail à intelligence c’est une parole de connaisseuse. Surtout Irma, je comprends plus, pourquoi tu nous as fait un cinéma en racontant tes déboires parisiens survenus il y a quelques mois…

https://ripostelaique.com/quand-trois-africains-avaient-fait-des-propositions-salaces-a-emma-ducros.html

C’est la France actuelle, diversifiée, qui devrait te plaire. Elle n’est pas sous formol celle-là, elle est bien vivante… faudrait savoir, tu préfères aujourd’hui ou l’époque empaillée quand les femmes pouvaient sortir tranquilles sans être importunées par le premier rastaquouère venu…

Bonne transition, Goebbelsinette puisque t’es une « Carte de presse » tu pourrais nous éclairer sur cette info passée sous silence… bon c’est vrai, c’est pas le boulot d’une employée de maison close…

https://www.voici.fr/news-people/un-choc-terrible-jean-castex-vient-de-perdre-un-membre-de-son-equipe-edouard-crepey-decede-a-lage-de-45-ans-717901

Le gars 45 ans, parfaite santé, mort subitement. Le syndrome Flayssakier ? D’un malaise ?

Normalement à Matignon, ils sont tous vaccinés, peut-être déjà à la troisième dose, donc il faut exclure le Covid, sinon ça voudrait dire que le vaccin est inefficace… donc dans son malheur ça aurait pu être pire.

Je remarque une chose, il rode sur Matignon le manteau de la faucheuse, il y a quelques jours on apprenait que Caltex avait contaminé plusieurs ministres et que lui-même l’avait été par sa fille de 11 ans qu’il s’est empressé de dénoncer.

Ne serait-elle pas aussi à l’origine du décès de l’un de ses principaux collaborateurs, la gamine commencerait-elle une carrière de tueuse en série ? En tout cas, ceci mérite une enquête.

Tout comme ces sportifs ou artistes qui tombent comme des mouches, il faudrait creuser la question, quel est le point commun entre tous ?

https://www.dailymail.co.uk/sport/sportsnews/article-10262143/Scotland-international-rugby-player-Siobhan-Cattigan-tragically-dies.html

Auraient-ils croisé la route de la fille Castex ?

C’est vrai qu’en ce qui concerne les sportifs, ils ont trouvé la cause, la pratique du sport est dangereuse, Churchill l’avait dit à l’époque « No sport »…

C’est marrant, ça n’a pas l’air d’intéresser les « Cartes de presse » ! Au fait les guignolos, Raoult suite à l’article de Merdapart devait aller en prison, ça en est où ?

Irma, c’est ma dédicace, c’est ce que l’on écoutait à l’époque de la France empaillée… Ah c’est vrai c’est pas du rap !

https://youtu.be/-efIjZ_1yQg

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
44

31 Commentaires

  1. France empaillée.
    C’est là qu’on constate les ravages du lavage de cerveau depuis 40 ans.

  2. La Ducros qu’elle se décarcasse, et je suis prêt à lui payer son litre de formol, qu’elle le boive et débarasse le plancher. On se fout comme des premiers morpions de cachesex de se qu’elle a envie ou pas. Ou une bonne petite tournante ?

  3. On dirait une histoire écrite par Agatha Christie. Mais que fait donc Hercule Poirot ? Une tasse de thé avec petits fours et hop, un type de 45 ans qui trépasse. N’est ce pas bizarre ? Mais qui donc lui a fourgué une grande cuillère de corona virus dans cette tasse de thé ? Il parait qu’à Matignon et à l’Elysée les services cherchaient à identifier un type qui causait trop. L’auraient ils trouvé ?

  4. France empaillée? Ces gens se croient marrants. C’est comme ça qu’elle qualifie l’histoire de France? Quand on aime son pays on aime son histoire ce qui n’est apparemment pas son cas. « J’aime mon pays, pas cette France empaillée (son histoire) ».
    Elle commente les images de la France d’hier mais ne dit rien des images de la France d’aujourd’hui. Elle dit j’aime la France mais quelle France? Si elle n’aime pas la France d’hier pourquoi ne dit-elle pas qu’elle aime la France d’aujourd’hui?

    • edt si on l’empaillait pour voir, ou plutôt pour ne plus la voir cette connasse. MAis elle ne bosse jamais cette putasse . LE bois n’est pas fermé à cette époque. Allez hop au taf, et écarte bien

  5. aurait il succombé aux délices de la 3e dose du pseudo vaccin qui protège des formes graves, la preuve il est mort mais pas plus?

  6. Concernant le DirCab de CASTÊTE, en savait-il trop sur la pandémie (ou triste comédie), COVID 19 ? Et de fait, aurait-il été éliminé à la mode URSS pour qu’il ne dénonce pas le complot instauré contre les peuples ?

    • Le fait qu’il soit mort de manière suspecte (si ce n’est pas la Covid, alors qu’est-ce ? Un mort à la manière Boulin ?) me le rendrait presque sympathique.

  7. empaillée ?? pauvre petit cerveau de petite dame …..ouvre ton esprit… des centaines de milliers d’hommes sont morts en 14-18 pour que tu débites de telles aneries…… cette France était pour toi aussi empaillée ? imbécile sous-développée !

  8. D après Sarko. Il était intelligent……. D après une étude les résistants aux picouses empoisonnés sont hautement informés et hautement intelligents. Est ce qu il était si intelligent ..??

  9. Dixit emmanuelle ducros « Je viens de regarder le clip de campagne d’Éric Zemmour. Je crois que je me sentirais plus en forme si j’avais bu un litre de formol. »
    Je confirme. Ne te gêne pas ma belle, je te soutiens moralement !

    • @ Henri
      Au cas où plusieurs épisodes vous auraient échappé. Sur RL ou RR on n’a jamais prétendu que l’on ne mourrait pas du Covid. Puisque vous êtes adulte et savez où pêcher les infos utiles, renseignezmvous sur l’aventure covidienne au lieu d’avancer des arguties.

  10. vu sur BREAK NEWS : MALAISE ENTRE SCHIAPPA ET MARTICHOUX . marlene MENT EFFRONTEMENT et se piege elle meme en revelant que l emission a ete prepare la veille et qu il etait hors de question de parler d hulot . MARTICHOUX DEMENT FORMELLEMENT . un regal !

  11. emmanuelle ducros  » …..Je crois que je me sentirais plus en forme si j’avais bu un litre de formol. » emmanuelle sait-elle que son cerveau baigne déja dans du formol dont sa boite cranienne est innondée ?

    • Ducros est fascinante à donner son avis sur tout, alors qu’elle est journaliste et devrait s’en tenir à un devoir de réserve (sinon d’incompétence). En plus, elle le fait de façon outrancière, ça ne la grandit pas.
      Blachier a dit quelque chose de très important il y a quelques mois, sur le côté addictif du passage dans les médias. On a l’impression d’être quelqu’un d’important voire indispensable. Si on y ajoute Twitter, à l’évidence cette Ducros a pris la grosse tête. Je suis régulièrement consterné par ses interventions.

      • en effet,cest affigeant de voir que ce genre de c… est dotee d une carte de presse

  12. Oh, le « beau » (sic) « Mur des Sous-Merdes » que voilà en couverture de l’article !

Les commentaires sont fermés.