Mort d’Adrien Perez : comment les frères El Habib ont-ils pu entrer avec des couteaux ?

Publié le 2 août 2018 - par - 136 commentaires - 20 273 vues
Share

On ne vous dit pas tout !

Nous vous avions informés, le 21 juin dernier, de la mésaventure arrivée à Malo Quémeneur, champion de kayak, alors qu’il se trouvait en stage au Pôle France de kayak à Toulouse.

Lors de la fête de la musique, deux maghrébins lui avaient proposé de le reconduire  à son adresse, mais ils ne lui ont rendu sa liberté que plusieurs centaines de kilomètres plus loin, à Avignon, après « un trajet qui avait été un véritable enfer pour lui », avait-il déclaré alors.

Après avoir subi cette très violente agression, Quémeneur avait été obligé de leur remettre sa carte bancaire et le code ainsi que son téléphone portable, avant d’être finalement relâché.

Ses deux agresseurs, Abdelkader Kettaf, 22 ans, et Medhi Mamèche, 19 ans, viennent d’être condamnés à deux ans de prison, assortis d’un sursis d’une année, par le tribunal correctionnel d’Avignon (Vaucluse).

Estimez-vous que cette condamnation soit suffisante ? Moi pas et j’espère une expulsion dès leur libération !

Meylan (38) – Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme qui fêtait son 26e anniversaire en compagnie de ses amis, Adrien Pérez, a été tué d’un coup de couteau et deux de ses amis grièvement blessés.

Cela s’est passé devant la discothèque « Phoenix »

Une altercation s’était produite quelques instants plus tôt avec trois individus qui avaient fait une remarque déplacée à une jeune femme.

Les trois individus ont été appréhendés et mis en examen, il s’agit notamment des deux frères Younès et Yanis El Habib et d’un troisième voyou.

La question qui se pose est : « Comment ces trois individus ont pu entrer dans cette discothèque en possession de couteaux ? »

Le père de la victime, Bruno Perez, s’est exprimé dénonçant le niveau de violences inadmissible dans la région de Grenoble. Il estime que l’Etat a peur de cette minorité d’individus ultra-violents qui terrorisent les quartiers : « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie. Je ne pardonnerai jamais ! ».

Peut-être seront-ils expulsés, après avoir purgé une partie de leur condamnation ?

Alençon (61) – Mercredi 1er août, une bagarre géante a éclaté dans le quartier de Perseigne.

Une soixantaine d’individus ont réglé leurs comptes à coups de battes de baseball et même de coups de feu.

Du sang sur le trottoir de l’avenue Rhin et Danube, face à l’école d’esthétique : un Afghan, abattu par arme à feu, est mort à l’hôpital.

9 individus blessés, dont deux très grièvement, le pronostic vital engagé.

Déjà un premier affrontement entre les deux bandes s’était produit le mardi 31  juillet et 4 Afghans avaient été blessés, dont un est sorti du coma hier.

La SRPJ régionale de Rouen a ouvert une enquête mais l’on redoute une surenchère de cette violence.

Une première voiture a été incendiée dans le « petit bois ».

Tous les policiers et les gendarmes du département de la Sarthe sont mobilisés.

La préfète a demandé des renforts et le procureur de la République d’Alençon, François Coudert, a assuré que ces évènements ne resteraient pas impunis.

La suite nous le dira !

Amiens (Somme) – Un surveillant pénitentiaire a été agressé devant la maison d’arrêt, à l’extérieur, alors qu’il quittait son service, par deux individus casqués, en scooter, qui lui ont aspergé le visage de gaz lacrymogène.

Il s’agit d’un fonctionnaire gradé qui avait ordonné une fouille ce même jour. Fouille au cours de laquelle un grand nombre d’objets prohibés avaient été saisis.

Les syndicats, et notamment FO, témoignent des nombreuses menaces de répression envers les surveillants pénitentiaires, proférées par les détenus de ces maisons d’arrêt.

Plusieurs véhicules de surveillants du centre pénitencier de Lille-Loos-Sequedin avaient été incendiés la semaine dernière et mardi, trois autres voitures brûlées sur le domaine pénitencier de Fresnes.

Les personnels surveillant de toutes les prisons de France, et leurs familles, sont menacés à l’extérieur par des complices de ces voyous et ils ne sont pas protégés. Cela explique sans doute la possession de tous ces « portables » dans les cellules, la présence de stupéfiants et, même quelquefois, d’armes.

Dieppe (Seine Maritime) – Il insulte et menace les policiers avec un couteau en leur criant « Allah Akbar ».

Cet individu, âgé de 38 ans, est poursuivi pour « Apologie du terrorisme et menaces de mort » et son casier judiciaire est chargé de plus d’une trentaine de condamnations.

Il paraît qu’il s’agit d’un « Amiénois » ? Si ce n’est pas le cas, puisque nous ne connaissons ni son identité ni ses origines, peut-être devrait-il être expulsé ?

Bordeaux (Gironde) – Encore le coup de la cigarette refusée !

Agressé à coups de pelle et de couteau par un individu âgé de 32 ans.

Interpellé ce voyou a été placé en garde à vue et déféré, vendredi, devant le parquet de Bordeaux.

Toulon (83) – Cité de la Grande plaine, dans le quartier Sainte-Musse, à l’est de Toulon. Trois détonations sont entendues, ce vendredi 27 juillet peu après 18 h.

Une femme âgée d’une soixantaine d’années a été victime d’un projectile.

Elle a été transportée par les pompiers à l’hôpital Sainte-Musse.

La brigade anti-criminalité et la section d’intervention se sont rendues sur les lieux.

Paris (20e arrondissement) – Jeudi soir, vers 22 h, deux mineurs, âgés de 9 et 13 ans, ont été arrêtés par la brigade anti-criminalité alors qu’ils venaient de cambrioler un appartement dans un quartier nord de la capitale.

La victime de ce cambriolage a déclaré aux policiers avoir tenté de maitriser l’un des deux mineurs (on peut supposer et espérer qu’il s’agissait de celui âgé de 13 ans !), mais il a réussi à se dégager à coups de poing.

Les deux cambrioleurs ont pris la fuite mais se sont retrouvés coincés sur un échafaudage.

Ils étaient en possession d’un sac contenant du matériel multimédia, un portefeuille et de l’argent.

Celui de 9 ans a été placé dans un foyer (où il ne restera pas très longtemps !), le second, celui de 13 ans, fait l’objet d’une garde à vue.

Nice (06) – J’ai relaté les émeutes qui se déroulent depuis plusieurs nuits dans le quartier des Moulins, suite à l’accident au cours duquel un « jeune » en scooter, tentant d’échapper à un contrôle de la police municipale, a percuté un palmier, se blessant grièvement.

Il s’avère que ce voyou était en possession d’un pistolet chargé.

Il a été placé en examen.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LE TOUQUET

nous sommes envahis malheureusement. A l heure actuelle si vous devez vous retrouver devant une personne musulmane ou de couleur et que vous faites une réflexion 2 possibilités s offrent à vous soit vous vous faites insulter de raciste ou alors agresser dans le meilleur des cas s’il ne vous tue pas!!! et que dire de nos écoles catholiques qui sont envahies par les musulmans subventionnées par l état et ce sont les mairies et communautés de communes qui paient pour les parents PAUVRE FRANCE!!!!

Styx jo

Hasta la muerte

Pierre Lesincère

Le siège de ces actes crapuleux, c’est le socialisme. C’est lui qui favorise les migrants, protège l’islamisme et donc, les musulmans.

La solution ne trouvera son siège que dans les urnes.

Amis Français ! Lorsque vous serez dans le secret de l’isoloir, votez pour ceux qui chasserons les musulmans de France et transformerons les moquées en porcheries.

Ce sera votre toute dernière chance… Ne vous laissez plus avoir par des Hollande, Macron et autres Sarkozy…

moniquenice

.meurtre horrible qui a brisé la vie de toute une famille.nous sommes révoltés par cette violence gratuite qui ne cesse d augmenter. La condamnation doit être à la hauteur ce que nous doutons.

Violence gratuite ou crime raciste?

Hainault

Action, réaction. Éliminer les deux parasites et se debarrasser de toute leur famille. C’est dur mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs. Les bonnes personnes seront valorisees et les mauvaise disparaîtront petit à petit. Qui aura le courage?

mike gayver

Entièrement pour, et ce n’est absolument pas dur, c’est tout simplement logique et respectueux des principes de la sélection légitime, d’autres pays le font

inikette

Ce n’est pas dur mais juste ! Le dur c’est de continuer à engraisser ces ordures qui ne rêvent que de nous déposséder de notre nation et nous tuer, l’Islam n’étant qu’un prétexte de mafieu, comme la sécurité routière avec les radars et le permis à points.

inikette

Et éliminer les criminels revient à gratter la glace, il faut éliminer l’envahisseur. En 40 l’armée nazie. En 18 l’armée arabe, qui est cette fois une 5 ème colonne majeure. Tout membre de la minorité arabe doit dégager s’il est né ou arrivé en france après la seconde guerre mondiale. Retour au Maghreb ! Eux ne se sont pas gênés pour virer les pieds noirs en piquant le pays qu’ils avaient créé de toute pièce. Aucune raison de pleurnicher ! Arabes dehors !

Colette

ils ont donné la mort sanction à la hauteur de cette horrible acte ; peine de mort
Marre de ces boulets de la société

pitch

et meme si on etait pas raciste à cause de ce genre d’individus, nous le devenons pour proteger les notres!!!

mike gayver

Parce que vous pensez honnêtement qu’ils ne sont pas racistes ?

inikette

Aucun racisme à défendre son pays et son peuple naturel contre un envahisseur quelqu’il soit.
L’islam rêvait d’envahir l’occident depuis 1400 ans et a utilisé tout simplement la corruption des salopes au pouvoir. Ce sont ces salopes qu’il faut virer. Un seul parti ne touche pas l’enveloppe et est exclu par la doxa, c’est le FN, et c’est pourquoi tous les autres l’ont diabolisé très efficacement, pour continuer à nous jouer la comédia de l’alternance. Le danger est d’ignorer l’invasion crouillo

pitch

et encore une fois, comment ont ete eduqué ces gamins? a quoi ont servi les subventions familiales touchées par les parents!!! ou est passé le respect et les valeurs qu’ils sont censés leurs inculquer? c’est bien là le problème c’est bien beau de financer leurs vacances leurs maisons leurs scooters leurs trafics en tout genre mais eux que font ils derriere pour respecter notre pays rien au contraire

mike gayver

Que font ils de Positif pour la France ?
Font ils avancer nôtre pays ?
Aiment ils la France ?

Styx jo

Tout à fait ok. Un jour viendra où il faudra réagir plus violemment.

Moi

Mamamia je n’ai jamais vu autant de conneries en peu de temps c’est incroyable je savais que je vivais dans un pays raciste mais à ce point non en fait ce n’est pas un pays raciste c est un pays d ignorants d’incultes de bêtes bref tant que vous n’aurez pas compris que vous faites manipulé par cette société qui veut vous faire croire que le méchant c’est l’autre …

Toi

Cretin!

Adnène

Quelle tragédie, même en Tunisie nous n’avons pas ce degrés de violence.
Je respecte le deuil de ces pauvres parents mais je tiens à vous dire que la violence des maghrébins en France et je peux vous garantir que même dans les quartiers les plus chaud dans mon pays nous n’avons pas ça.
La violences des jeunes issus de l’immigration est un produit français par excellence et je lis certains commentaires haineux je comprends la cause de cette violence. La haine engendre la haine :(

gabriel zallas

Eh oui… mais le maghreb se débarasse de ses voyoux en nous en envoyant. Quant aux jeunes qui respire cette violence elle est simple : l’impunité totale ou presque de la part des instutitions judiciares et des force de l’ordre. Qu ‘un délinquant fasse la même chose en Tunisie, je doute que les policiers soit si conciliants envers lui et quant aux juges ce n’est pas d’un rappel à la loi qu’il écopera mais un peine suffisent lourde pour qu’il n’ait pas envie de recommencer. CQFD

Adnène

Gabriel, la Tunisie n’est plus un dictature et la police ici n’a plus le pouvoir qu’Alliot Marie voulait renforcer. Après dans les dictatures la criminalité est beaucoup plus élevée que dans une démocratie.
Les Français d’origine africaine (maghrébine ou autre) sont plus violents que les immigrés. Et on se demande pourquoi? La réponse ne nécessite pas un doctorat en socio-anthropologie… La marginalisation partout dans le monde engendre la violence.

Qui marginalise qui?

Alice

Manuel, vous êtes bien trop expérimenté de la vie pour réaliser un tel article. Un peu déçue d’y voir une certaine haine généralisée quant à une population qui peut s’intégrer à la notre…je ne vois pas l’utilité d’ériger des cas extremes en vérité !

Sinon très triste pour le petit Iserois il ne méritait pas ça !
Wonderful week end !

Une chance pour la france

Tant que vous penserez de facon manichéenne, d un côté le méchant musulman et de l autre le gentil non musulman, vous serez toujours marginaux et isolés, vous n arriverez jamais a faire croire aux gens que le criminel musulman est representatif de tous les musulmans tout simplement parce que gens en france se côtoient énormément et qu ils voient bien la réalité du terrain

antidote

Il est temps que les Français comprennent que seul le RN est en mesure d’inverser le fléau
de la barbarie qui s’installe dans le pays .Si nous voulons redevenir maître chez nous et cesser d’être lâche vis à vis de ces populations qui ne comprennent que la haine nous devons réagir vite sinon la France ne sera plus ce beau pays que nous aimons et nos enfants en pâtirons ce qui est le cas pour certains petits Français qui vivent dans certains quartiers où ils font la loi au sein même des écoles !

Johan Zweitakter

Pour suivre les faits divers concernant les « chances pour la France » je vous recommande le très bon site https://faitdiversfrance.wordpress.com/
L’auteur indique sur son site que les nombreux faits-divers publiés ne représentent pas tous les méfaits de France mais juste un relevé non exhaustif d’articles des presses régionales et nationales. Il cite chaque fois la source de l’information. Les médias nationaux en parlent peu.

ines

Je suis terriblement triste pour adrien et sa famille
La politique n’a rien fait depuis 40 ans.La violence et partout à la télévision, à l’école, dans la rue, personne est a l’abri.
Un jour au mauvais endroit cette chanson écrite par Calogéro une chanson écrite par un grand homme tout est dit …..

Vindicta

Younes et Yanis , deux racistes hors compétition sont rentrés en France par la porte ouverte et dans la discothèque par la porte , ayant sur eux deux armes de destruction massives , leur couteaux et leur envie de tuer un , mais pas quelqu’un de leur Communauté, animés d’u racisme hors du commun , tuer un gars d’une autre Communauté . Il ne faut pas se voiler la face , nous avons affaire à des racistes . Des chiens racistes , implacablement racistes , un point c’est tout .

Louise

Laissez les chiens en dehors de tout cela !!!! Cherchez les vrais responsables qui ne sont pas des canidés !!!!

Zemmourien

Cette énumération fait froid dans le dos. Depuis des décennies, des politiciens inconscients ou complices ont ouvert les vannes d’une immigration massive qui ne fait que progresser sous nos yeux impuissants. On nous dit même que ce n’est qu’un début et certains nous répètent que ce n’est pas suffisant. Hélas pour nous, cette immigration ne génère rien d’autre que délinquance, trafics et crimes. Les premières victimes ne sont pas les politiciens coupables de cet état de fait mais bien le peuple.

Adnène

On est tous victimes, victimes du pillage de l’Afrique par la France, de l’ingérence dans les affaires des autres pays, de la marginalisation des fils d’immigrés, du financement du terrorisme par l’Occident, du soutien des mouvements radicaux contre des régimes qui ont osé dire non à l’Occident….
Je vous comprend mais arrêtez d’avoir une vision égocentrique du monde et vous saurez qui blâmer en premier.

La France ne pille pas l’Afrique et ce sont les Français qui sont de plus en plus marginalisés dans leur propre pays; Allez chouiner ailleurs.

gabriel zallas

En moins de cinq ans avec un budget de recherche adéquat nos scientifiques pourraient se passer des produits pétroliers qui font la fortune de grands groupes et des états (sur 1 litre de carburant auto = 2/3 de taxes entre autre). Alors ne nous faites pas rigoler avec le pillage. Tous les dirigeants de l’Afrique francophone SONT FM. Les notre aussi d’ailleurs, afrique anglophone je ne sais pas. Volià un très gros début d’explication vous ne trouvez pas ?

Adnène

Vous voulez qu’on parle du franc CFA, des 22 présidents africains assassinés par la France, du scandale de Lafarge qui finançait les terroristes syrienss, d’alliot Marie qui voulait apporter de l’aide aux sniper de Ben Ali ou de la destruction de la Libye par Sarkozy ? Les Français doivent savoir que leurs politiciens foutent le bordels partout et que tous ce qui se passe en France c’est de la faute de quelques énarques prétentieux.

La Mécréante !

Alençon: il s’agit d’une castagne à mort entre afghans et arabes…

Que le meilleur perde ! (qu’ils se démerdent !)

patito

oui c’est curieux cet article qui mélange les bonnes et les mauvaises nouvelles

Clamp

patito Entre eux c’est que de l’entraînement, quand le gong sonnera pour le match officiel, ils seront du même côté. Mais bon, c’était marrant quand même, sauf que pour les raisons que je résume, toute cette violence reste une sale nouvelle car elle s’accélère de façon assez sensible année après année.

zoé

fuyez les boîtes de nuit, il y a très souvent des problèmes à la sorties pour un regard, pour une insulte, il y a d’autres endroits où l’on peu s’amuser sans prendre de risques. Il faut se dire que la police ne protège pas, la racaille peut impunément tuer nos jeunes. Pauvre parents, pauvre Adrien, un si beau garçon avec un bel avenir, tout est anéanti.
Il est temps que les français se défendent et pas avec des fleurs.

pitch

désolée mais non ce n’est pas à nous de fuire pourquoi devrait on ne plus sortir en boite de nuit, ne plus aller dans les centres commerciaux ne plus porter de jupe ne plus assister à un feu d’artifice ou a un concert tous ça à cause de la peur qu’engendre ces personnes il est hors de question que ce soit à nous de vivre dans la peur dans notre propre pays!

DUFAITREZ

Faits ordinaires, dans un Pays extraordinaire, jadis dénommé France..
Racailles impunies, Flicaille désarmée, Magistrailles soumises, etc…
La Piétaille que nous sommes est tenue de livrer la Bataille !

Marie d'Aragon

Bien dit DUFAITREZ , mais Notre Chère « France » n’est déjà plus la notre !
La bataille sera dure, si il reste ENCORE des Combattants… ?

Adnène

Notre chère Afrique n’est plus la notre depuis longtemps. Laissez nous vivre et progresser et vous verrez s’inverser le sens de l’immigration

eric delaitre

comme il est impossible que les gouvernants ne sachent pas tout ça, et que c’est soigneusement caché par les journalistes au plan national, il semble plus qu’évident que s’ils laissent faire c’est pour une bonne raison, Laquelle ? Peur ? me dit on souvent, mais de quoi a peur un état qui a tous les moyens de faire cesser ces prises de pouvoir partout et morts ?Quel intérêt à déclencher une guerre civile ? Ce qui devrait normalement arriver à terme .Regards apuyés-Schiappa, sexe des anges.

lafronde

nos gouvernements n’ont qu’une vraie peur : celle du Peuple, et du Peuple patriote. Nos dirigeants savent qu’au nom de l’Etat de Droit universaliste et humanitariste européen ils ont transgressé l’Etat de Droit républicain. Ils savent avoir trahi. Pas qu’en France, en Angleterre, en Allemagne, en Suède, où l’on, retrouve l’équivalent local « tout sauf le FN » au besoin en pactisant avec les muzz (qui tiennent le Home Office anglais !). Notre régime a répudié Liberté et francité ! Sécession !

Enée

C’est HORRIBLE. On ne peut continuer ainsi, les pauvres parents dans leur douleur doivent se sentir abandonnés par tous. Et pendant ce temps, celui qui nous sert de Président va tranquillement se baigner dans sa belle piscine, pendant 15 jours, loin de tout et inconscient. C’est RÉVOLTANT.

NOEL

Français, dormez dormez vos paupières sont lourdes , à votre réveil si y’a , vous constaterez que le pays n’est plus le même , trop tard …..!!!!!!

Michel Perin

la police, la gendarmerie, l’armée doivent refuser de se laisser attaquer sans pouvoir répondre avec les m^me armes que les canailles. et arreter de soigner ces canailles.

Aguirre

Comme lors de la révolution Tunisienne, les organismes que vous citez ne se bougeront que si un important mouvement populaire se dessine, avec des millions de gens dans la rue.
C’est pas demain la veille !

lafronde

Pour que nos compatriotes cessent de subir des politiques ineptes, ils doivent s’organiser en DONNEUR d’ORDRES, et ne laisser aux partis que le rôle d’OPERATEURS politiques tenus par un CAHIER des CHARGES patriote. Un suffrage isolé servant peu, les citoyens doivent S’ORGANISER en amicales patriotes locales, et fédérée promouvant LEURS intérêts, au premier chef LEURS droits, donc LEURS libertés et bien sûr leur SURETE. Jusqu’à présent le citoyen a tout délégué au politicien, on voit le résultat.

dom

Heureusement , il y a des pays qui commencent à se rebeller et à refuser les musulmans chez eux ! A quand notre tour ??

lafronde

A quand notre tour ? de redevenir un Peuple Souverain ? Il me semble que les hongrois, polonais, autrichiens nous ont montré la voie ! Une alliance électorale des patriotes (pour faire court des Droites, bien qu’il existe des patriotes de Gauche, mais ils sont minoritaires dans leur camp). Pour cela ignorer la « guerre civile des droites françaises » (rivalité stérile FN-UMP) et promouvoir une alliance locale patriote partout où c’est possible et pertinent. A moins que vous ayez une meilleure idée

Fleur de Lys

Concernant Adrien Pérez vous pouvez laisser tout comme moi un message de soutien et de condoléances à sa famille
ici : https://www.libramemoria.com/defunts/perez-adrien-/360a92971f0b4d6a9ec00b231d64b527

grélaud

comme ils sont tous complice ,les francs-maçons ,la gauche ,la droite ,les verts ,Mélenchon et son parti ,il faut remonté a partir de gaule ,et toutes ses associations anti-raciste de la race blanche de souche français ,tous a la peine de mort et fait par un juge ,s’est la seule solutions et aucun autres

grélaud

Abdelkader Kettaf, 22 ans, et Medhi Mamèche, 19 ans, viennent d’être condamnés à deux ans de prison, assortis d’un sursis d’une année, par le tribunal correctionnel d’Avignon (Vaucluse).,leur retour dans leur pays se fera après la peine de mort effectué par le juge

dom

Ils ne revoient personne dans leur pays , tous ceux qui rentrent reste et ils le savent très bien , c’est prévu comme ça !

Fleur de Lys

Adrien Perez, victime de la politique migratoire de nos gouvernements.
Repose en paix Adrien Pérez. Tes parents ont l’air plein de bon sens. Le sang versé sera vengé. Ni pardon, ni oubli.

Et si.....

Plainte contre l’État! Les autorités! Point! DEFENDEZ-VOUS!

lafronde

Pour se défendre eux et leurs familles, les français devraient fonder leurs propres amicales d’auto-défense, en partant chacun de leur propre voisinage. A la manière des amicales de chasseurs, regroupées en fédérations départementales puis nationales. Aucun parti a ctuel (même pas le FN-républicain !) ne le propose, car une Nation en arme n’a plus besoin d’un Etat tutélaire, et peut même lui contester son autorité, ce dont ne veulent pas les politiciens. (perte de leur pouvoir clientéliste)

dom

L’état fait tout pour que le Français reste bien dans son coin et se laisse voler ou tuer sans broncher !
Dès qu’on essaie de se défendre , c’est nous qui allons en taule et pas juste avec du sursis comme les racailles , nous avons droit à la peine maximale !

lafronde

Oui l’Etat fait tout pour avoir affaire à des citoyens isolés, vulnérables. Pour leurs desseins, les politiciens de l’Etat achètent les suffrages avec des promesses plus ou moins tenues par la dépense publique. il n’y a aucun actif en regard de la dette, ce système s’appelle le clientélisme. Et les politiciens se sont aperçus que les musulmans sont leurs meilleurs clients ! Nous sommes donc remplacés ! Le français moyen l’ignore, il est déjà formaté : Ednat, media, « valeurs républicaines » !

Fleur de Lys

Meurtre d’Adrien Perez : le grand silence des bien-pensants !
J.-P. Fabre Bernadac

http://www.bvoltaire.fr/meurtre-dadrien-perez-le-grand-silence-des-bien-pensants/

Paulus

Quand tu vois par exemple un président de la république se précipiter et se prosterner au chevet de la raclure Théo, c’est bon, tu as compris.

Fleur de Lys

« Après le meurtre d’Adrien Perez il y a 0 émeute.
Une partie de la population doit subir la violence et si elle l’ouvre elle est insultée.
Et il y a une autre partie qui en profite à la moindre occasion, en produisant parfois la violence. » – .@ZohraBitan#GGRMC
10:34 – 3 août 2018

dom

Vous imaginez des Français aller casser et brûler des voitures en rebellion ?? NON !! C’est justement parce qu’on ne fait jamais rien à part venir avec des bougies et des fleurs qu’on se fait pisser dessus ! Et même si aujourd’hui on se décidait à le faire , on irait direct en prison !
VOUS COMPRENEZ ? Y A QUE LES RACAILLES QUI S’EN SORTENT !!
C’est trop tard , on aurait du réagir il y a des années .

Fleur de Lys

Témoignage poignant de la mère d’Adrien Pérez
« Notre pays sombre dans la violence. Sauvez nos enfants ! » : le cri de détresse des parents d’Adrien, tué pour avoir protégé des amis (AUDIO)

http://www.fdesouche.com/1052841-notre-pays-sombre-dans-la-violence-il-faut-arreter-ca-sauvez-nos-enfants-le-cri-de-detresse-des-parents-dadrien-tue-pour-avoir-protege-des-amis-agresses

lafronde

C’est une des premières fois où les parents d’une victime osent dans leur malheur, mettre en cause l’Etat. Si cette prise de conscience des responsabilités (j’irai même jusqu’à la complicité) des dirigeants de l’Etat n’a pas eu lieu plus tôt, (et donc aurait pu éviter cette tragédies et bien d’autres) c’est du à l’attitude négationniste de la Presse mainstream sur les crimes commis par les musulmans. En les niant, l’Etat et sa Presse sont complices de ces crimes répétés.

dom

Pour moi , les Français qui font encore des enfants sont des inconscients !

lafronde

figurez-vous que l’UE prend prétexte de la faible natalité des européens, pour faire venir des migrants ! censé équilibrer la pyramide des âges pour les retraites par répartition ! vous pensez qu’un muzz actif va payer la retraite d’un vie européen ? il l’égorgera plutôt ! extinction de la créance !
les muzz sont bien conscient de leur natalité prépondérante. l’Etat les y aide en transformant la politique familiale en politique sociale (en fait raciale pro-migrant)

Marino Escoffier

Rixe mortelle à Grenoble: «Notre fils est mort en héros»

«Ils ont brisé notre vie.» Bruno et Patricia Perez sont anéantis. Dimanche 29 juillet, leur fils Adrien, seulement âgé de 26 ans, a été poignardé à la sortie d’une boîte de nuit de Meylan, près de Grenoble. Alors qu’il quitte les lieux avec ses amis vers 5h30 du matin, l’un d’eux, Thibault, est interpellé par trois autres jeunes. Il est attaqué et se fait frapper à la tête. Adrien tente de le défendre.

france3-regions.francetv.info

patphil

ils commencent à 9 ans!
et la « justice » ne trouve toujours pas le moyen de leur faire comprendre que c’est intolérable! mais jusqu’à quand va on les laisser faire?

Crime raciste. L’avocat osera-t-il le plaider? Et la Cour l’entendre?

Bônois

Oui , le racisme anti blanc existe aussi et c’est un délit !
Voyous, assassins et racistes,oui pour la perpétuité et travaux forcés, non pour l’expulsion car ils reviendraient en clandestins après avoir contaminé d’autres jeunes dans les pays d’origine de leurs ancêtres !

les révoltés

il n’y a pas assez de victimes ……les français dorment toujours !!!!!!! mais quand ils vont se réveiller cela sera trop tard

Regis31

Si ils se réveillent, j ai des doutes

MAUREL

Et dire que des cons de francais se précipitent pour toucher les mains de moncon qui degoulinent de sang de ses pauvres jeunes .le con de macron avec son gouvernement est complice de ces assasins . Il n’est qu’une ordure .

jones

le drame des francais blancs et meme de tous les occidentaux blancs,c’est qu’ils n’ont pas de conscience raciale,,ce qui amenera a leur disparition complete d’ici 30 annees,,,on peut les considerer comme une espece en danger comme le tigre ou le cerval;;
et c’est un drame car la race blanche est la plus variee et la creative de toutes les autresraces,elle a tout invente,,que deviendra l’espEce humaine sans elle?

lafronde

Il est des blancs qui ont une conscience de race : juifs d’Israël, patriotes hongrois, suisses, américains, ou russes. Mais nous sommes plus que blancs, nous sommes français sur nos terres ancestrales. Visiter autochtonisme.com Cette antériorité : premiers occupants, nous donne des droits, que d’ailleurs UE etr République universelle nous dénient. Pourquoi faisons-nous allégeance à ces régimes ? Faute de solidarité ethnique qui nous permettrait de nous défendre de ces régimes tyranniques !

Bônois

jones,
Elle a aussi fait un gros trou dans la couche d’ozone avec les émissions de gaz à effet de serre et bientôt nous allons tous disparaître, toutes les races sans aucune distinction, comme jadis les dinosaures et autres animaux préhistoriques.Le changement climatique sera notre perte, déjà des températures de 50 à 60 degrés celsius ont été enregistrées en Amérique et en Afrique du nord et ce n’est que le début du réchauffement climatique de notre belle planète en souffrance!

BERNARD

C’est n’importe quoi !! d’ailleurs depuis 10 ans, la température moyenne n’augmente plus. D’ailleurs, malgré le lobby GIEC qui vous bourre le crâne, il y a de plus en plus de climato-réalistes qui mettent en défaut ce GIEC. (enfin scientifiquement s’entend)

Pr Sheldon Cooper

On attend toujours les preuves des climato-réalistes.

A.L

@jones. Oh ! vous avez tellement raison, c’est triste.

Fifi

C’est vrai qu’il n’y a jamais eu autant de pression qu’aujourd’hui sur les policiers (par les médias et donc pouvoir) alors qu’ils sont confrontés à une délinquance, de mêmes origines, et jamais connue auparavant de par son nombre et par sa violence, gratuite. Sans compter que les policiers et gendarmes subissent aujourd’hui, de nombreuses agressions (voir certains se sont faits tuer) du fait de ces délinquants de mêmes origines, et ces agressions sont en forte hausse.

UltraLucide

N’oublions pas que l’ectoplasme qui fait semblant de faire fonction de ministre de l’Intérieur ignore très certainement tout ce que vous venez de relater ici. Il ne sait rien, n’a rien vu, rien entendu, n’a rien à dire à ce sujet, il ne sent même pas l’odeur du sang et des incendies qui se répandent en France. D’ailleurs, la France, la connait-il? les français (pas ceux de papier), s’en soucie-t-il? Les Francs-Macrons ont des projets bien plus vastes que ces petits incidents sans importance…..

BALT

Et pendant ce temps ( pardon Monsieur Macron, je voulais dire en même temps ) la ministre Schiappa voudrait nous coller 135 Euros d’amende pour un regard trop appuyé. A quand la prise de la Bastille?

lafronde

Après Dorian à Rennes, Adrien à Grenoble. Il faut le répéter à nos enfants, nos ados, nos jeunes : la Police ne les protège pas ! Elle est aux ordres de politiciens clientélistes, élus avec le vote musulman ! Tant que les français se diviseront sur la politique matérialiste (socialisme…) au lieu de s’entr’aider par leur propr communautarisme, si nécessaire ethnique, islamophobe ou xénophobe, ces citoyens universalistes seront le derniers soucis du gouvernement (leur soumission déjà acquise)

Christian Anglade

Bonjour.. Tout à fait d’accord avec vous sur le fait que l’état ne nous protège plus du tout.. Il faut se prendre en mains nous même..

lafronde

Bonjour. Oui. Mais à qui s’adresser ? Comment se retrouver ? Se fédérer ? Il y a tout à faire, mais certains ont déjà commencé à poser des briques de la Maison patriote : les sites survivalistes, d’autodéfense, ou ceux des voisins vigilants. Pas besoin de parti politique, puisque le but est dans chaque localité de fédérer une majorité patriote, motivée par sa volonté de perdurer contre les agressions d’un Etat-tyran et son Armée de réserve : les envahisseurs-colonisateurs.

Supertramp

« Fouille au cours de laquelle un grand nombre d’objets prohibés avaient été saisis. » Heureux d’apprendre qu’il y a des objets prohibés en prison. Genre « stylos 4 couleurs, beret basque, montre à gousset »…. Le reste : couteaux, armes à feu, barette de shit, téléphone…. n’étant pas prohibés (ce serait contraire aux droits de l’homme).

sucemateubvalls

bien leurs donner d’abord a c mangeur de merde, et apres, seul’ment aprés les renvoyer dans leurs pays

adrien

li faut être bien accroché pour lire tout ça, ça a de quoi nous foutre la journée en l’air de voir tout ce qui se passe, la quasi impunité, et cesmerdes de muzz qui ont pour ainsi dire pris le pouvoir social par la force….

Georges coutarel

tant que nous ne rendront 2 coups pour 1 ils en profiterons
il faut arrêter d avoir peur et arrêter de reculer
sortons armé s il le faut mais agissons car ne comptons plus sur les polices et les justices

nce en 2022

vous les avez voulu les chances pour la france,ce sont bien les francais qui votent pour les traites politicard de puis 40ans,alors ne vous plaignez pas et ce n’est qu’un debut avec les milliers d’africains qui rentrent en europe chaque semaine,les jeunes finis vos etudes,tirez vous de la france et allez refaire votre vie ailleurs car les moutons de francais votent pour ceux qui les detruisent,la guerre civile approche

BALT

Moi, je dirais 40 contre 1.

Claire

Ce drame est une catastrophe, ces racailles tuent nos jeunes qui ont des qualités, utiles pour notre société (outre le malheur qui touche la famille, les amis, les collègues et le reste de la population). Au bout du compte, sur terre restent ces salopards….
Par ailleurs, les fichés S sont en liberté. Mais le risque d’attentas est avéré. Et on fait peser sur les organisateurs de manifestations (ferias, concerts….) le coût de la sécurité.

Pierre

Adrien Perez … Obsèques Nationales
Les 3 assassins doivent être condamnés et expulsés les pieds devant

Bertrand

A bien y reflechir, la peine de mort pourrait eviter de futures drames . Cela servirait de lecon. En Chine, pas d insécurité. Les delits sont puni lourdement , surtout quand un chinois se fait agresser.

Fifi

Ce serait la seule solution dans le cas de meurtres/d’assassinats car on voit de plus en plus ce genre de fait divers dramatique dû à des délinquants ultra-violents venant des cités dites sensibles : d’un meurtre pour une simple broutille.
Un exemple du laxisme : Jawad Bendaoud (qui a une bonne dizaine de condamnations à son actif) qui avait tué son « meilleur ami », David, à coups de hachoir en plein thorax, n’a été condamné pour ce meurtre qu’à 8 ans de prison et est sorti au bout de 5 ans…

Pr Sheldon Cooper

Il y a la peine de mort dans de nombreux états aux USA. La criminalité est loin d’être en baisse.

Vindicta

Et bien , il faudra augmenter les exécutions . Younés et Yanis et le troisième doivent monter sur l’échafaud , c’est simple à comprendre .
Ces deux racistes , ont tué Adrien pour rien , il n’avait rien à lui reprocher , Quoi , il n’était pas de leur Communauté , mais ce n’est pas une raison . Les crimes racistes , toujours les mêmes , ils ne s’en prennent pas à Nouredine ou Mohamed , mais à Aurélien , Adrien , Kévin … Que reprochez – vous à la peine de mort !

Pr Sheldon Cooper

Je ne lui reproche rien. Pour moi la justice n’est pas la vengeance. Mais si vous pensez qu’elle va faire baissé la criminalité je crains que vous ne déchantiez. Pure hypothèse de ma part puisque légalement parlant le rétablissement de la peine de mort en France n’est pas possible. Sans un bouleversement complet.

Vindicta

Ce n’est pas une question de faire monter ou descendre le nombre de meurtres dont il est question et encore moins une question de vengeance , mais une question de justice . Vous ne pouvez pas dire qu’il est définitivement exclu de ne pas reposer la question à propos des crimes les plus graves :meurtres en série ,meurtres et viols d’enfants ,assassinats personnes âgées , assassinats de masse , gros trafiquants de drogue et ce genre de meurtres (discothèque )

Pr Sheldon Cooper

Je ne dis pas que c’est définitivement exclu. Mais le FN est le seul parti qui avait inscrit le rétablissement dans son programme de 2012. (Toujours le cas ?)
Vu comme c’est parti vous allez attendre longtemps. Parce ce sera un parcours du combattant, réforme constitutionnelle, référendum, CEDH.. et j’en oublie car je ne suis pas juriste.

Vindicta

Il suffit qu’il y ait des gens compétents et rapides aux commandes pour faire avancer le projet si le référendum est positif : les gens doivent comprendre que dans notre système judiciaire le détenu qui se tient bien en prison peut sortir avant , ce qui est normal . Or ce genre de meurtriers recommencera forcément , probablement en plus graves , et ça c’est inacceptable . Merci ,et fin de la discussion .

Pr Sheldon Cooper

Cela ne suffira pas

Pierre

Pour chacun de ces délits, ce devrait être la peine de mort !

hathoriti

Pierre, d’accord avec vous ! les pieds devant, la tête entre les jambes ! la bascule à Charlot, c’est imparable, on est sûr que ces rats ne reviendront pas !

MAUREL

Entierement d’accord avec vous .

reuri

Ah Nice cette ville sous estrosi , cette ville qui devient une Marseille bis, félicitations à ceux qui votent et revotent pour la clique du motodidacte.

nce en 2022

a nice se sont des pourris et estrosi en tete,aux regionales il a pactiser avec les socialistes pour etre elu contre marion et les socialistes n’auront pas d’elu pendant 6ans,elle est pas belle UMPS,le pire ce sont ses cons de francais de gauche qui ont voter pour estrosi,estrosi a peine elu a quitter se presidence pour mettre son adjoind au pouvoir et reprendre sa place de maire de la nice islamiser

coco

Merci de nous informer de tous les faits divers impliquant les envahisseurs sans papiers ou français de papiers.

nce en 2022

n’attendez rien des mediats,heureusement que nous avons internet,moi je regarde TV LIBERTES, pour etre informer,les autres mediats desinformes, ils sont rachetes par la finance mondialiste, et les journalistes ne sont que des collabos a leur service

La Mécréante !

espérer l’expulsion de ces égorgeurs mahométans équivaut à attendre Godot.

c’est l’expulsion Ad Patres qui est requise… le leur les attend avec 70 putains et nombre de garçons imberbes et éternellement jeunes…
quel sacré proxo cet akbar !!!

montecristo

Le problème des Français c’est qu’ils ne se regroupent pas comme les racailles pour leur répondre. Pourtant, cela pourrait tout faire changer

lafronde

Vous avez la réponse adéquate ! Les (vrais) français s’ils veulent se faire respecter dans leur propre pays doivent comme les autres se regrouper en communautés locales autonomes du pouvoir politique. Ainsi ils seront craint des communautés islamiques : Sûreté, et aussi du pouvoir politique : moins d’impôts.

Regis31

J ai proposé cela sur fdesouche il y a 5 ans environ , il m à été répondu qu il y avait’ les partis politiques pour ça,se foutant de ma gueule , version « »vous ne savez pas de qui vous parlez » nous voyons aujourd’hui ou nous en sommes. Les français sont des gueux dans la grande majorité , ne croyant ni en dieu , ni en diable .

lafronde

Pourquoi les politiciens (FN compris) dénoncent le « communautarisme » au lieu de dénoncer l’islam en action ou communautarisme islamique ? Hé bien si les (vrais) français se regroupent eux même en communautés locales homogènes (pas de muzz) alors ils peuvent assurer eux-mêmes localement tous les services publics nécessaires (Police compris) (comme le font les suisses chez eux). Dès lors plus besoin de payer 20% de TVA à un Etat qui ne vous protège pas ! Cauchemar des politiciens ! (FN compris)

nce en 2022

je vous rappele que le fn n’existe plus, il s’appele le rassemblement national,ce parti vous a avertit depuis 40ans sur l’immigration musulmane,sur l’europe ect… tout les autres partis vous ont trahis et devront etre juge pour haute trahison mais continuer a diaboliser le RN 40ans que vous participer a la destruction de la france,vos enfants et petits enfants vous maudirons,votre fin est proche,tout les jours les hordes d’immigres tue des francais,agressent,volent, votre tour viendra

lafronde

@nce2022 Il ne suffit pas de trouver une bonne cause pour en être le bon avocat ! démonstration par le FN-RN : comparer l’organisation des populismes : communistes d’un côté : députés, mairies, conseil généraux, syndicats ouvriers. De l’autre côté patriotes-FN-RN : rien !!! (8 députés) score FN : législatives 2012 = 3.5 millions de voix. score 2017 = 2.9 millions. Le FN n’est pas de taille à défendre les français. C’est le clan Le Pen, pire un clan hiérarchisé, écartant les gens compétents !

adrien

Comme les gitans, les muzz vivent en communauté et c’est ça qui les rend très fort. Nous, nous sommes dans notre pays et ce n’est pas notre manière de faire et de vivre. Nous sommes a cet égard très fragiles…. Et ils le savent.

lafronde

Ayant grandi dans le Midi, à la campagne, je peux témoigner de la vigueur de l’appartenance communautaire franco-française (et occitane) dans les années 1960. C’est le Socialisme (un moyen de diviser les français par le matérialisme) qui a détruit la solidarité nationale. Retrouvons le sens communautaire pour nous même (pas de muzz) et nous cesserons d’être vulnérables ! Notre tort est d’avoir changé notre sociabilité, sur injonction du pouvoir politico-mediatique et du politiquement correct.

BobbyFR94

Manuel, en lisant ces faits, j’ai l’impression que je vis aux USA !!! sauf que la police n’a pas les mêmes;droits de se défendre, et, bien évidemment, de défendre les citoyens respectueux des lois…

Pire, le citoyen français lambda n’a que le droit de mourir suite à une agression, y compris & d’abord chez elle ou chez lui…

Le moment où il y aura le ou les « morts de trop » est proche, terriblement proche !!

Et encore, ce ne sont que les faits CONNUS, RAPPORTES par les journaux…

ishub

Exact

adrien

Jamais les Francais ne bougeront, trop de gauchistes , trop de gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux et continuer leur petite vie. Les médias ne nous disent rien de tout ça, de sorte quelles victimes meurent dans le ur coin sans que personne ne ensache. Une sorte de génocide « en puzzle » !

Regis31

Il y a 4 mois , un beau frère , me voyant sur fdesouche, riposte laïque et autres m a fait cette très belle remarque «  tu lis ça toi et tu crois à c’est mensonges ? «  je lui ai répondu , «  et toi , tu crois les journalputes télévisées ? «  Non , croyez moi , ils ne changeront pas , car ils ont trop peur de la vérité, préférant profiter du jour qui passe en espérant , quand même , ne pas être confronté aux problèmes qu ils chassent de leur esprit .

MAUREL

Sauf que là bas on les élimine ‘les tueurs’ en france ils peuvent recidiver dans un delai tres court .

lafronde

@bobbyfr94 Aux Etats-unis chacun peut se défendre selon le 2e Amendement de la Constitution ! (port d’arme) et chacun peut connaître l’identité et l’ethnie d’un criminel grâce au 1er Amendement ! (liberté de la Presse et Liberté d’expression) Rien de tel en France, où la Sûreté est confiée à l’Etat et l’Information à son arbitrage. Avec tous les abus que peuvent commettre les gens de l’Etat, soient les politiciens clientélistes (et leurs obligés), prêts à vendre le pays pour être élus !

Pr Sheldon Cooper

Si vous avez envie d’autant de morts par arme à feu qu’aux USA…..

lafronde

la plupart des tueries ont lieu dans les « free gun zones » ou zone de prohibition du port d’arme. C’est logique : seul le feu arrête le feu. D’autre part il a existé une tradition européenne et plus civilisée du port d’arme qui subsiste encore, en Suisse par exemple. Israël est un autre exemple.

Pr Sheldon Cooper

En fait les « free guns zones » ont souvent des surveillants armés. Il est certain, vous y regarderez à 2 fois pour intervenir avec un simple pistolet pour stopper un type avec un AR-15. Ceci dit les tueries de masse sont minoritaires sur l’ensemble des morts.

BERNARD

Après l’attentat de Nice, chiotti ou Escocsi auraient dû faire le ménage… mais même pas, leur seul fait « d’armes » est d’avoir pris la région à les strèmdroate… pour le reste, circulez, ya rien à avoir sauf des trafics dans la cité du scooter–négro.pas spirituels, africo kabyies traficotos de narcos..
http://www.bvoltaire.fr/philippe-vardon-il-faut-du-courage-pour-affronter-les-narco-trafiquants-et-les-imams-islamistes/

hathoriti

Grand remplacement ? NON ! grand ménage et désinfection immédiate…!

Raph

Attendons patiement le jour ou l on butera cette religion du moyen age..ses primitifs pedophiles..si cela arrive a un de mes enfants,la guerre sera declarer..sans pitie.homme femme enfant vieillard..tout le monde y passera sans remord..ni regret..une jouissance de venger mon enfant..preparer vous..armer vous..patriote toujours..

Pr Sheldon Cooper

Oui….. Tuons les tous…. Dieu reconnaîtra les siens

BERNARD

Enfin un avis conforme !