Mort d’Anémone, mais c’est Frédéric Fromet qui est une ordure !

Publié le 30 avril 2019 - par - 65 commentaires - 12 144 vues
Share

FRANCE INTER. CHRONIQUE DES TACHES QUI SENTENT MAUVAIS

À l’heure où nous apprenons la mort de la comédienne Anémone, comment ne pas penser à cette scène inoubliable, où, dans « Le Père Noël est une ordure », Zezette, en présence de Thérèse-Anémone, souhaite à sa façon un joyeux Noël à Félix Gérard Jugnot…

https://www.youtube.com/watch?v=akSu5dgy5Bo

Comment ne pas rêver qu’à la place de Gérard Jugnot, ce « Joyeux Noël » s’adresse à un »artiste France Inter » de service. Son nom : Frédéric Fromet, qui se réjouit de la combustion de Notre-Dame. Et les journaleuses qui gloussent, c’est qu’il faut bien mériter son chèque, n’est-ce pas ? C’est France Inter, « première radio de France », qui vit grâce à l’argent des cochons de payeurs d’impôts. Avec, sans doute, parmi ses auditeurs, un bon paquet de ces catholiques insultés à longueur de journée par des médiocres, des opportunistes doublés de signalés pétochards. Mais puisque ça les fait rire eux aussi… Cela dit, si Frédéric Fromet voulait bien servir la même soupe aux musulmans, lesquels lui offrent quand même une sacrée foutue matière, nous pourrions le considérer comme un authentique et courageux citoyen. Le problème est que comme tous ses pairs de « l’humour », il est serré dans sa terreur, bloqué par la trouille, mutique par devoir de simple survie physique. Les gens de cette espèce sont épouvantables de veulerie, de cynisme, d’aplaventrisme. France Inter : l’endroit que vous laisserez comme vous l’avez trouvé en entrant : dégueulasse.

➡️ Via : https://www.franceinter.fr/…/la-chanson-de-frederic-fromet-…L’image contient peut-être : 1 personne


CHRONIQUE DU NAUFRAGE FRANÇAIS

Ce n’est sans doute qu’un fait « de divers » sans grande importance, il n’y a ni mort, ni violence, ni vol, certes. Mais cela est symptomatique de l’incapacité structurelle de certains à respecter nos us et coutumes et de leur capacité infinie à nous pourrir la vie. Il est grand temps, maintenant, d’alourdir la sanction pénale et financière de ces crétins déjà responsables de blessures et de décès.

https://www.lavoixdunord.fr/575508/article/2019-04-29/quarante-pv-et-3600-euros-d-amende-pour-un-nouveau-cortege-de-mariage-dangereux

La France ubuesque. 

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-698239-calvados-un-trio-devant-la-justice-pour-avoir-aide-des-mineurs-a-sejourner-en-france

France violentée, partout, chaque jour, par des actes vils et répugnants commis par des criminels d’importation. Des saloperies comme celle-là, il s’en commet des dizaines chaque jour, par la parole et par le geste. 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/sourde-muette-elle-est-attaquee-sa-chaine-bus-rouen-1661877.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1556564174&fbclid=IwAR0EIXuiOk-TZwfRBimxuIGGiVUW7Iolv8Kj5m9VXlmrV4sCykr2GM26gvU#xtor=CS1-746

«  Les quatre personnes, qui se connaissaient avant les faits, ne sont pas des marginaux et sont toutes connues des services de police pour des faits de petite délinquance, actes de violences et délits routiers. » 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/homme-torture-a-cognac-une-quatrieme-mise-en-examen-un-corps-en-cours-d-identification-29-04-2019-8062866.php

Attentats en incubation. Ce lien peut être rattaché d’office au suivant. L’incubation se fait aussi dans ces écoles coraniques qui ne sont que les pouponnières du Prophète, où l’on pratique un dressage en bonne et due forme des enfants.  

http://www.francesoir.fr/politique-france/cinq-attentats-lies-lislamisme-radical-dejoues-en-2019-la-menace-eleve

http://www.fdesouche.com/1199379-mes-filles-ont-des-maths-du-francais-de-larabe-du-coran-et-de-leducation-islamique-une-mere-evoque-les-cours-de-lecole-accusee-de-salafisme-par-blanquer

Par ici l’entrée. Mais c’est vrai : la Côte d’Ivoire est, ne l’oublions pas, en guerre contre l’Île de Pâques. Un conflit particulièrement sanglant, qui dure depuis quatre ou cinq siècles malgré l’arbitrage et les bons offices de la Mongolie-Extérieure. D’où les migrations, inévitables dans de telles conditions.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/evry-courcouronnes-une-filiere-d-immigration-ivoirienne-demantelee-30-04-2019-8063037.php

Pendant le désastre, les priorités de Belloubette nous ramènent irrésistiblement à l’œuvre d’Alfred Jarry. Les taulards vont voter. Pourquoi pas, c’est leur droit préservé pour un certain nombre d’entre eux. Mais quel scoop !

https://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/europeennes-5-342-detenus-vont-voter-depuis-leur-prison-voici-comment-le-scrutin-va-s-organiser_3420377.html

Tandis que la Ligue de défense des Noirs africains va nous réaménager l’espace public, l’enseignement de l’Histoire et la collecte des déchets que nous sommes.  « Au nom de la mémoire de nos martyrs, nous devons déboulonner les statues de de Gaule, dénommer les avenues Léopold, et lycées au nom de Saint Louis, qui au nom de leurs universalismes, ont les mains pleines de sang innocent ! Ils doivent vite rejoindre la poubelle de l’Histoire ». Merci les gars, il était temps que cela changeât. Pour la langue française, vous serez bien gentils de repasser. À la session de Septembre ?

https://www.instagram.com/p/BhUjaaihprc/?taken-by=liguededefensenoireafricaine


CHRONIQUE DE LA TERREUR ORDINAIRE

Le petit péteux de France Inter pourra postuler à un emploi chez Marlène Des Triches. Les excuses pathétiques de Myriam Cattoire lui en donnent l’occasion. La pression, la peur, les menaces, ont abouti à un choix catastrophique et à une nouvelle victoire pour les mahométans, avec en prime le mode d’emploi pour la suite sous la dent féroce et carnassière des brigades Schiappa. Vous avez dit « conformisme fascisant » ? Bingo. Nous sommes de plain-pied chez Mussolini.

https://francais.rt.com/france/61541-deux-femmes-voilees-portent-plainte-voile-brocante-video

Amboise : pas le droit d’applaudir Choupinet depuis les fenêtres… ni de l’insulter. Ahurissant. Nous avons un Président désormais déclaré invisible par le citoyen, mais toujours touchable par le transcutané sudoripare, sans doute. 

http://https://www.lanouvellerepublique.fr/amboise/amboise-securite-maximale-pour-la-venue-des-presidents-francais-et-italien-jeudi-2-mai?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce9459a4552008b4796&fbclid=IwAR1u4qytUb2whYSXRB0cEzoPUmRSWIcXb6N8HO5fEbVI4ICJz86m9Zg88bY

Salutaire colère de Pascal Praud et d’Élisabeth Lévy contre la dictature des prétendus antiracistes. C’est bien, même s’ils ne parlent pas des procès faits aux patriotes, et de Ressiguier, la Fouquier-Tinville de Choupinet (via le PC, allié de circonstance).

https://lalettrepatriote.com/censure-deschyle-finkielkraut-chasse-de-sciences-po-ca-suffit/

Excellent coup de gueule sur la Sibeth, qui veut nous apprendre à être des Français à son image. La péronnelle infatuée est un oiseau décidément international.

http://www.fdesouche.com/1199287-agnes-cerighelli-sibeth-ndiaye-nee-au-senegal-dun-pere-musulman-naturalisee-francaise-en-2016-fait-la-lecon-sur-lart-detre-francais-quelle-pretention

Le vivre-ensemble imposé par la force à l’école. Obligation du multiculturalisme = désastre multiconflictuel.  Nos descendants seront les esclaves de ce métissage mental, de cette bouillie destinée à fabriquer des robots.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/29/quelles-valeurs-l-ecole-doit-elle-transmettre-aux-eleves_5456396_3224.html

Les « féministes » en phase dégénérative. Ou terminale ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-irruption-feministe-la-soiree-de-valeurs-actuelles-la-verite-en-images-106398http://


ANNE HIDALGO SE DÉCHAÎNE

50 km/h sur le périph et une voie en moins. Tout pour les petits protégés de Mahdam el Mher. Une proposition : élire Serge Federbush. Bonne idée.


PAPE FRANÇOIS. DANGER PLANÉTAIRE

Cet homme nous conduit tout droit à l’abattoir.

CHRONIQUE DU PETIT FASCISME NORD-AMÉRICAIN

Au Québec aussi, ils ont leurs vaillants commissaires politiques gauchos qui veillent. Mathieu Bock-Côté interdit de librairie. 

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/26/une-conference-de-bock-cote-annulee-a-cause-de-menaces

Ainsi Allah sera-t-il le plus grand au bord du Saint-Laurent.

Jean Sobieski


Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

ok mais laissez lui la liberté de s’affranchir d’une religion, comme nous sommes nombreux à l’avoir fait.

Carole

Frédéric Fromet, un autre nom pour l’ignominie la plus abjecte assortie d’une imbécillité sans pareille, sur les ondes. C’est assez effrayant et plus que consternant de voir ce qu’est la radio devenue avec de tels individus pour vomir dans le poste leurs idées puantes.

elisha

Frederic Fromet a aussi fustigé les musulmans, par exemple lorsqu’il a moqué le hijab de Decathlon et celles qui allaient le porter

zéphyrin

certes mais il a surtout moqué décathlon , la pratique du sport et l’habillement; pas fou, il y est allé sur la pointe des pieds pour « le reste » comme dab . Le terme fustige » est bien sympa, mais dans d’autres causes il lâche les chevaux sans crainte , pas sur ce sujet.

Arrighi francois

Excellent on se régale enfin on réagit face au crétinisme ambiant

Parlervrai

Le seul couplet que j’aime c’est

« Dans cette hystérie à grande échelle
Il y a quand même une bonne nouvelle
Sur Amazon, Victor Hugo
Détrône Guillaume Musso »

Fleur de Lys

« La cathédrale qui crame » de France Inter : MOBILISONS-NOUS !

extrait : C’est pourquoi chacun doit, aujourd’hui, saisir le CSA pour exiger que celui-ci condamne cet appel à la haine camouflé en dérision. L’indignité du service dit public a dépassé les bornes !
https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2
https://www.bvoltaire.fr/la-cathedrale-qui-crame-de-france-inter-mobilisons-nous/

Nom

Connaissez-vous l’humour ?

Regis31

moi j aime bien le courage de cette pédale , de ce pseudo chanteur a la mord moi le nœud ; pourrait il faire une chanson aussi merdique sur une mosquée ou sur les musulmans , juste pour voir le niveau de courage de cette infâme ordure .

POLYEUCTE

Et Macron trouve le temps d’honorer cette actrice écolo finissante…

Moulet Isabelle

Mais c est quoi ce monologue de merde ??? Et c est qui ce pôôôvre type ? Et pourquoi on publie ce genre de baragouinage stupide ?
Vive frederic fromet. Vive France inter.

wika

J’ai particulièrement apprécié votre commentaire sur Rance Inter et plus particulièrement encore la dernière phrase, monsieur Sobieski.
Bravo, on ne pouvait pas mieux dire.

pim

Patrick Jardin est bien fiché S…
https://www.patjar.fr
…vous avez bien lu PATRICK JARDIN EST FICHE comme un djihadiste,comme un vulgaire truand je suis fiché par la junte Macronienne…

wika

Que dire ?
Quand les Français vont-ils enfin se réveiller ?
https://youtu.be/GlTJsfWl00s

zéphyrin

le plus grand service à rendre à cet homme, c’est de l’ignorer.
il débite des trucs de potaches que je débitais pré adolescent. Sauf qu’il est adulte et donc plus que salaud, il est juste inintéressant , pathétique dans son désir d’exister.
pour moi France inter c’est terminé depuis des lustres (sourire)

Anton

Anémone, c’est bien cette actrice qui avait traité en son temps les Alsaciens de boches ? Pas joli-joli.

zéphyrin

cooool même si elle avait bu, ce n’était pas insultant, maladroit tout au plus, en effet les alsaciens sont à l’origine un peuple germanique.

Anton

Eh zéphym, les Francs aussi étaient d’origine boche mais boche est un terme insultant en 1990 et plus dans la bouche d’une Française: rappel des trois guerres, mains coupées d’enfants en Belgique en 14, Oradour, fusillades d’otages, les camps, etc., bref, tout ce qu’il faut dire des Alsaciens pour la bonne entente nationale dans la France d’aujourd’hui ?

zéphyrin

germanique ne signifie pas plus criminel que latin, celtique, nordique etc; le terme boche qui fait référence à l’industrie allemande bosch n’est plus employé avec dédain ou haine . c’est fini tout ça.
pour oradour fais attention; la recherche des coupables, à laquelle je m’intéresse faisait état de soldats étrangers dans cette unité. Que diras-tu alors si un alsacien y est identifié ?
je vais plus loin; un collègue était issu d’une française et d’un allemand (après guerre). On riait sans méchanceté de lui, « de sa mère qui avait couché avec les boches » de son choix des bagnoles allemandes. Il rigolait avec nous avait de la répartie et n’encombrait pas les tribunau pour rien comme aujourd’hui. Le temps efface tout.

Allobroge

Ce type était sans doute en son temps un « Charlie » lui aussi ?

Joël

Le lien de Causeur sur le pape n’est pas bon non plus, correctif :
http://www.causeur.fr/pape-francois-islam-abu-dhabi-tayeb-161018?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=1e3acfde00-Newsletter_4_fevrier_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-1e3acfde00-57432513

Hé oui, 2 fois http sur un lien, ça marche pas bien forcément.
Pareil pour le lien du château d’Amboise qui vous renvoie sur un site de pub

Jean Sobieski

On va faire attention. Merci!

Spipou

Oui, je ne sais pas pourquoi, mais c’est très souvent qu’il y a un http:// en trop, au début ou à la fin du lien…

Fleur de Lys

info – G.Leclerc ne peut pas citer d’association d’extrême droite ayant muselé des opposants [Vidéo)

Gérard Leclerc met sur un pied d’égalité les associations d’Extrême Gauche et d’Extrême Droite s’agissant de faire taire des adversaires politiques, mais est incapable…
https://www.breizh-info.com/2019/04/30/117928/g-leclerc-ne-peut-pas-citer-dassociation-dextreme-droite-ayant-musele-des-opposants-video

Fleur de Lys

info – Sri Lanka. Alexandre Del Valle : « Les médias sont des criminels de masse indirects lorsqu’ils relaient la propagande des terroristes » [Interview]

https://www.breizh-info.com/2019/04/30/117660/alexandre-del-valle-terrorisme-islamisme-sri-lanka

Fleur de Lys
Gargouille de Notre Dame

Vaut mieux cela que les travelos africains de Macron.

Jill

Elle avait mal vieilli…

Spipou

Génial Pat Condell !

Sans prononcer une seule fois le nom de Tommy Robinson, il lui apporte le plus vibrant soutien qu’on puisse imaginer ! (Tous les britanniques qui ne vivent pas sur une île déserte auront parfaitement compris à quels candidats indépendants il fait allusion. ☺ )

184.526 vues en une journée…

https://www.youtube.com/watch?v=isfr1pn9iXY

Spipou

Madame Cattoire, qui a créé son association il y a 25 ans a été obligée/a préféré démissionner pour ne pas gêner son association avant l’inévitable procès.

Juste en dessous de la lettre, une vidéo qui prouve qu’elle est ô combien raciste :

https://www.facebook.com/ReveilAftcNordPasDeCalais/?hc_location=ufi

zéphyrin

bravo espérons que cet enregistrement sera porté à la connaissance des juges (sourire) probablement elle sera condamnée même légèrement, si non condamnée on embrase le quartier ? ça influence (un peu) les jugements . Sinon on peut inverser le grand remplacement par un remplacement musulmans/chinois je suis persuadé que les choses seraient différentes et que le vivre ensemble ne serait pas qu’une coquille vide.

Spipou

Oups ! Encore un lien qui ne marche pas…

Voici le bon :

https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-irruption-feministe-la-soiree-de-valeurs-actuelles-la-verite-en-images-106398

J’ai vu une vidéo tout récemment, les féministes en question ont-elles dit à Valeurs Actuelles par quelles actions vigoureuses elles combattaient ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=werXXwXG8Lk

zéphyrin

vidéo sympa, on se croirait dans un poulailler…les coqs ont été sympas aussi. Au moins elles ont approché des hommes à moins de 50 cm c’est déjà positif (rire)

wika

Merci @Spipou pour cette vidéo. Et c’est là qu’on comprend mieux que les hommes de ces pays, habitués à des moeurs aux antipodes des nôtres, deviennent « déséquilibrés » chez nous, et pour la plupart totalement inintégrables

Alain Bobo

Exactement le même genre de cortège de mariage a eu lieu dans le 20è arrondissement de Paris il y a 3 semaines avant l’arrivé à la mairie, j’ai vu ça stupéfait devant une telle arrogance et mépris de la France.
Il n’y a pas 36 solutions !

Bribrilanarchistededroite

Non il n’y en a pas 36, il n’y en a qu’une seule

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=eC7oaLfb-Ug
oh ARDISSON il était tout jeune là..mais déjà trop vieux pour l’autre en face, ( dégeullasse, comme dirait l’autre mitte)

Yohann le debattant

Édifiant. Mais que faisait le CSA? Aucune sanction contre Ardisson?

GAVIVA

ben non l’était dans « l’air du temps de la révolution sexuelle » on va dire. Et c’est tombé dans une forme d’oubli télévisuel, c’est peu connu ce genre d’émission, y’avait pas le replay, peu de gens avaient des magnétoscopes, et pas grand monde va éplucher les archives de l’ina.
Dans les années 90 un belge Marie-France Botte avait voulu dénoncer les touristes pédo en Thaïlande et directement ce genre de salopards qui se vantent de leurs crimes et se font du fric avec. Elle a été diabolisée façon affaire dutroux avant l’heure, étonnant qu’elle soit encore vivante.
D’ailleurs cette pourriture de jack lang entre autres se baladent tranquillement, ils n’ont jamais été inquiétés.

zéphyrin

j’avais vu cette émission et d’autres du même tonneau. J’ai bondi plusieurs fois sur ma chaise quand un pedo agresseur a dit que c’était les enfants ou les jeunes ados qui les séduisaient de manière active. Personne sur le plateau n’a osé réagir. Un juge m’a amusé aussi; il disait « bon si ma fille en jupe montée sur une chaise…faut comprendre » ben oui on a compris pourquoi tu es sympas avec ces gens là. La sexualité avec les enfants est le dernier tabou à faire tomber…patience.

GAVIVA

toutes ces pourritures semblent oublier une chose: les enfants grandissent. Certes les enfants victimes de se genre d’abomination finissent souvent abuseurs eux mêmes, drogués, alcoolos, suicidés ou suicidaires. Et d’autres vivent pour se venger et en venger d’autres.
« adulte qui abuse un petit, il deviendra grand et toi tu deviendras vieux. Et faible »

Gargouille de Notre Dame

Ardisson est un partouzeur, c’est bien connu, des qu’il a un problème avec quelqu’un, il l’invite dans son bordel pour ses soirées Q, c’est Patrick Sébastien qui l’avait dénonce.

thorgal

Je crois que vous n’avez jamais vraiment écouté Frédéric. Il se moque de tout le monde y compris des islamistes.
https://www.dailymotion.com/video/x40mohq?playlist=x3qwyo
https://www.dailymotion.com/video/x2f77kd?playlist=x3qwyo
Avant de désinformer, vous devriez vous informer !

Jean Sobieski

Rien à voir.
Ici la critique cool genre potache. La blague.
Là, le coup de canine méchant pour humilier et blesser. L’insulte.
Il y a comme une nuance.
Vous ne m’aurez pas avec vos arguments de moraliste morgueux.
Soyez honnête intellectuellement.
Et progressez.
On pourra alors discuter.
Thorgal.

Polinx

La nuance est d’accepter la blague quand elle nous vise. Mais c’est trop vous demander je suppose quand on vois le peu de recul des commentaires et de cet article. C’est le racisme le drame de la France aujourd’hui… mais bon chacun ses combats et sa conscience.

Posez-vous la question sur les responsables du racisme, sur la haine des franchouillards, sur la baguette et le pinard ! Qui sont ceux qui ont crée les « dupont la joie »! Ne voyez pas le doigt, mais voyez la Lune ! Les Français ont plein de défaut certes, mais ils ne sont pas fondamentalement raciste et ce sont ces petits cons de la gauche, ces socialo-communistes, les bien pensants, qui ont voulu donner cette image de beauf demeuré! Ne vous trompez pas pas de responsables!

thorgal

C’est facile la création du racisme c’est d’abord avant tout le mépris de l’autre. Pensez qu’on est supérieur à l’autre, bref typiquement tout l’esprit français, anglais et allemand depuis le 18ième siècle avec tout son cortège comme le colonialisme. Mais c’est vrai le racisme n’est pas une exclusivité de l’Europe.

Vous vous trompez lourdement si vous pensez que se croire supérieur à l’autre est un signe du XVIII° siècle français – je ne me prononcerai pas pour les autres. Le colonialisme ne vient pas de ce sentiment; il vient d’une volonté d’agrandir son territoire et d’en avoir les moyens militaires et humains.

zéphyrin

d’accord avec vous c’était juste une volonté expansionniste . quant au racisme on peut en discuter des siècles, un exemple; la côte d’ivoire se lamentant que 80% de son équipe de foot sont blancs. amusant non ?..comme l’équipe d’afrique du sud de rugby il y a quelques décennies. Même situation, mêmes effets, l’humanité est ainsi n’en déplaise aux « bienfaiteurs » inconscients religieux ou pas

thorgal

Oui mais la justification morale importante était d’apporter la civilisation à des peuples dits primitifs et donc basée sur un sentiment de supériorité. Il n’y a qu’à voir les espèces d’exposition de noirs ou d’indiens qui étaient fréquentes en Europe. Les discours sur les nègres africains, y a bon Banania …

zéphyrin

ok tous les peuples étant ou ayant été dominants ont joué ce jeu civilisation/supériorité/racisme . En arriver à supprimer les « têtes de nègres » on bascule dans la compensation ridicule. Pour moi enfant, ce délice de réglisse me faisait penser à cette afrique inconnue, mystérieuse, en aucun cas je me suis posé ces questions de supériorité . Le ya bon banania, n’était que le témoin d’une époque où le tirailleur souriant n’évoquait rien de négatif. Qu’ils se moquent de nous plutôt, qu’ effacer ces marqueurs d’histoire.

Phil

La justification morale du colonialisme était l’intériorité des races non blanches si ce n’est pas du racisme je ne vois pas ce que c’est. Les expositions d’indigenes etaient legions dans les foires européennes.

Jean Sobieski

Aucun problème avec ma conscience.
Merci.

Pierrache

M. Sobieski,
Avec votre « Soyez honnête intellectuellement », c’est carrément l’hôpital qui se fout de la charité !
Ou Notre-Dame de l’Hôtel-Dieu…..

thorgal

Vous dites ça parce que vous n’êtes pas islamiste et que vous sentez toucher comme catholique. Sur France Inter, Sofia Aram par exemple n’arrête pas de s’attaquer aux islamistes, vous n’êtes pas objectifs.

zéphyrin

certes mais la sofia a besoin de retrouver un public après un passage à vide mondialiste, c’est tout , mais c’est bien de réussir à en trouver.

zéphyrin

je ne suis pas sûr que vous m’ayez compris, cher jean : je décrivais l’humoriste de France inter. et ses piètres prestations , désolé.

Matthieu Michot

Merci pour votre commentaire Frédéric ce moque bien de tout le monde ! Article minable qui ne fait qu’attiser la haine d’autrui !

Jean Sobieski

Soit.
Qu’il s’amuse donc des agapes nocturnes de l’Aid et on en reparle.
Un petit mot sur la « fin des imams » serait aussi percutant, non?
Et le gros « caillou » noir de La Mecque, il le conserve en l’état dans ses chansons?
Vous me dites ça puisque il vous alimente quant à vous le matin.
D’accord?