Mort de Giscard : un fossoyeur de la France en moins !

Le Président Giscard d’Estaing est donc mort, à l’âge de 94 ans. L’occasion de revenir sur le parcours de cet homme, qui ne se sera jamais remis du licenciement que lui a infligé le peuple français, en 1981. Alors que, comme d’habitude, les hommages de l’ensemble de la classe politique pleuvent, quelques rappels sur le parcours et l’œuvre de ce fossoyeur de la France ne semblent pas inutiles…

image_pdfimage_print

197 Commentaires

  1. Une économie substantielle pour les contribuables, il en reste encore deux beaucoup plus jeunes et espérons-le bientôt trois.

    • Philibert, plus la douzaine, Edith Cresson, Jospin, Fabius, Raffarin, Villepin, Fillon, Juppé, Valls, Ayrault, Cazeneuve, Philippe.. : une retraite de 1er ministre + les voitures avec chauffeurs, les gardes du corps, les secrétaires, les gratuités….chiffrez-nous ça !

  2. Giscard d’Estaing serait mort “de covid” ! On ne meurt plus de vieillesse (par décret ?).

    « Le père Fr. John M. Fields, prêtre de Pennsylvanie qui avait participé à la troisième et dernière phase de l’essai du vaccin Covid-19 de Moderna, est décédé le 27 novembre [suite à] une crise cardiaque » :

    Tiens, alors Giscard d’Estaing serait mort « de covid » à 94 ans mais le prêtre qui a participé aux essais du vaccin covid est mort de crise cardiaque à 70 ans ? (1ère injection le 31 août 2020, 2ème injection le 1er oct).
    https://twitter.com/IRFMx/status/1333918520275476481
    https://aleteia.org/2020/12/01/priest-who-volunteered-for-covid-19-vaccine-trial-passes-away/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    • Oui, c’est bien de reprendre ça, je l’ai entendu sur France Intox. On ne meurt plus de vieillesse, mais de covid. Leur propagande est comme un gaz, elle remplit tout l’espace disponible.

    • Giscard signa le regroupement familial voulu par Chirac, et avoua bien plus tard n’avoir “pas suivi le dossier”. Giscard poussa sur le devant de la scène Simone Veil, pour faire voter la loi que l’on sait.

        • à Vicking. : Et c’est Sarkozy qui a fait de Mayotte un département à part entière ce qui nous ajoute une bonne dose d’immigration musulmane chaque année .
          D’autant + que la frontière avec les Comores est une passoire .

      • Exactement, VGE et la Droite ont bon dos sur le « regroupement » alors qu’il incombe en réalité à la pouffe Simone et Mitterrand dans son application !

  3. Bon débarras !

    Dommage que son décès survienne beaucoup trop tard… en tout cas après qu’il ait fait les dégâts que l’on sait.

    Il faudrait hâter le « départ » de tous ces types-là.

  4. Un de moins à juger par nos soins, Dieu s’est chargé de lui trouver une place chez Satan à ce salaud !

  5. Giscard avait voulu faire marche arrière pour le regroupement familial mais en avait été empêché par le conseil d’état

    • Intéressant, est-ce qu’on peut trouver trace de ça, sa volonté de faire marche arrière et la raison de ce revirement, et savoir qui était à ce moment-là influent au Conseil ?

      • « est-ce qu’on peut trouver trace de ça, « ….c’est pas un secret d’ état ! D’autre part cette démarche est inutile puisque des textes européens sont intervenus peu après pour confirmer et appuyer l’idée du regroupement familial…comme les conventions européennes s’imposent en Droit, c’était sur les rails, Giscard ou pas…ceux qui ont décidé ça sont plus puissants que Giscard…

        • Ce n’est pas ma question, c’est « y-a-il quelque chose de documenté et plus précis là-dessus? », car une info précise et complète c’est toujours précieux. Maintenant, oui de toutes façons c’est l’UERSS qui commande. Cette imposture reste un secret d’Etat, car il faut que les français continuent majoritairement à croire au rêve européen et continuent d’oublier que le souverainisme est une réalité possible.

      • Les traîtres du conseil d’état ont pondu cet arrêt en 1980, je crois que Barre était à Matignon.

    • C’est surtout cette ordure de Chirac ( communiste dans son ame) qui a forcé la main à Giscard pour le regroupement familial . Quand Giscard est parti , la dette de la France était de 20% . Tous les minables qui ont suivi ont contribué à miner les finances de la France et à ce jour nous sommes à 130% .

        • dissident: que le Chirac brûle en enfer. En plus , il apportait des valises pleines de billets qu’il déposait chez sa fille. Je tiens ça de source sûre .

  6. Le keum il est dead ! Thierry Le Luron vient de perdre son meilleur imitateur…

  7. Depuis le Grand Charles nous n’avons eux que des traitres à notre Nation !De plus ils nous ont ou nous coute un argent de dingue!!!

  8. « Tous fossoyeurs de la France », certes mais le bon peuple n’a-t-il pas toujours approuvé, par ses votes successifs, ce suicide collectif ?
    Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent….

  9. Les Indiens d’Amérique les Aborigènes d’Australie eux aussi étaient contre le droit du sol contre le regroupement familiale de l’homme blanc ils étaient pour le droit du sang… mais l’homme blanc européen colonialiste… n’en avait rien à foutre !!

    • Autres temps, autres moeurs ! Sinon on peut remonter jusqu’à sapiens sapiens et néanderthal.

    • 💢 Sans l’action de l’homme Blanc , la Guadeloupe et la Martinique seraient encore indiennes et les Noirs des Antilles françaises seraient encore africains .😉🐘

      • Certes, et les Indiens caraïbes auraient pu rester cannibales….tous des bons sauvages, et Rousseau aurait été comblé !

    • Et c’est en prenant exemple sur leurs extinctions que nous européens devrons nous battre pour notre survie !
      La vie est dure ma pov’Lucette mais
      c’est la vie !
      D’autant plus que ces peuples ont été battus par plus forts et plus avancés technologiquement qu’eux alors que nous, nous sommes envahis par des va-nus-pieds ayant un QI à 2 chiffres. Comparons ce qui est comparable.

  10. GISCARD le début des emmerdes pour la France.L’homme mondialiste par définition.
    BREF UN ENCULÉ !!!

  11. Alhamdoullillah Dieu a rappelé cet individu à Lui.
    (ca va! vous allez pas me casser les …. !).

    J’attends de voir si il y’aura du monde pour pleurer ou si les Français on une bonne mémoire, ce sera un indice interressant de l’eveil du peuple.

    PS: Je vous aime quand même (bande d’islamophobe patenté!)

    • Giscard signa le regroupement familial voulu par Chirac, et avoua bien plus tard n’avoir “pas suivi le dossier”. Giscard poussa sur le devant de la scène Simone Veil, pour faire voter la loi que l’on sait.

  12. J’aimerais bien un regroupement familial élargi où plein de salopards et d’inconscients retrouveraient au Ciel celui qui nous l’a imposé.
    Si il pouvait rapidement y être rejoint par certains de ses amis mondialistes comme le beau George Soros par exemple, ce serait bien. Amen.

  13. J’adhère à 100%. Nous lui devons l’invasion de la France par les migrants avec le regroupement familial. J’ajouterai à cela sa position pour le mariage (union disait-il) des homosexuels. Qu’il grille en enfer !

  14. Je rigole, Giscard grand serviteur de l’état, je dirais plutôt qu’il s’est largement servi et comme traître y’avait pas mieux, bref un salaud de moins qui nous a coûté très cher en retraites

  15. Merci ! Pour ses décisions sur le nucléaire et le TGV en France .
    Pour le reste, et en particulier le regroupement familial.
    Un fossoyeur de la France en moins.

  16. Pas encore vu la vidéo de Maître Pierre, mais je suis d’emblée d’accord ; l’en a mis du temps , ce parasite nuisible, à nous soulager de ses ondes nocives ! Joie du jour !

  17. Ca va, il nous a épargné de crever pendant les fêtes de Noël. Mais encore une semaine à entendre parler de ce bonhomme né en Allemagne qui a tant fait de mal à la France. Un mauvais moment à passer sur toutes les chaînes. Profitons de ce temps pour faire un break de nos écrans, il y a tant de choses à faire. S’occuper de sa famille, de ses enfants, bouquiner, écouter de la musique, faire du rangement….

  18. Monsieur Cassen, vous oubliez la loi sur l’avortement. Plus de 200.000 petits Français qui passent à la poubelle chaque année. J’espère qu’ il aura bien des comptes à rendre à l’Eternel.

    • Pauvre avorton intégriste de mes deux , tant qu’on a pas dépassé les trois mois dans le ventre sa mère, on est encore qu’un têtard et certainement pas un être humain doué de conscience

        • Bis repetita !! C’est pas compliqué en ce qui te concerne.
          T’es un grand malade comme on le constate tous les jours dans tes commentaires toujours pâteux, morveux et libidineux, tous bloqués au stade anal.

  19. « Après que le Patriarche s’est vu signifier son congé (avril 1969, contrecoup de Mai 68) par la voix combinée des agents de change de la Bourse et des agents du changement de la Sorbonne, Pompidou le latiniste, né à Montboudif de parents instituteurs, débarrasse le plancher devant Giscard l’économiste, né à Coblence d’un père financier international. L’humanisme classique passe le flambeau au systémisme du M.I.T., les normaliens des cabinets ministériels aux brain-trusts d’énarques. La vieille bourgeoisie d’Etat à la nouvelle bourgeoisie financière ». (Régis Debray in Mai 68, une contre-révolution réussie).

  20. Giscard d’Estaing. Discours 15 mai 2018 :
    “Un certain nombre de pays devra mettre en place un traité instituant ce gouvernement mondial avec son président, un conseil des ministres et un parlement. Les agences de l’ONU seraient transformées en ministères mondiaux.
    Ce gouvernement aurait des compétences précises dans le cadre du principe de subsidiarité, en le respectant mieux que par L’Union Européenne. Il créerait une monnaie à vocation mondiale, comme le préconise Michel Camdessus « vers le monde de 2.050 » avec la complicité des experts de l’Emerging Markets Forum. “
    https://cpb-eu-c1.wpmucdn.com/blogs.insead.edu/dist/1/19/files/2018/05/confe%CC%81rence-OGE-mai-2018-texte-pour-newsletter-165jjkd.pdf
    https://www.worldfuturecouncil.org/p/olivier-giscard-d-estaing/

  21. En France on adore régler les comptes des cadavres. J’imagine ce qu’on dira du micron quand il sera raide, froid il l’est déjà. Giscard a été un politicien qui a navigué sur le cap de ses intérêts et ceux de ses potes, rien d’original, les Français l’ont choisi, les Français l’ont rejeté, et maintenant lui crachent dessus.

  22. Il a fini par crever, le débris ! C’est toujours un criminel de moins. Dommage que ce ne soit pas cette saloperie de macrouille mais ça viendra aussi.

  23. Le roi est mort, vive le ROI !
    La république est un poison comme l’islam….
    Jean Vaquier ” la bataille inférieure et la bataille supérieure.
    La contre-révolution, seule voie possible !!!!

  24. Quelle honte de voir toute la classe politique rendre hommage à un prétendu « grand intelligent et visionnaire », qui a ouvert bêtement le territoire français aux serpents et forcé le peuple français à supporter leur morsure jusqu’à la mort. Merci Pierre pour cette pertinente analyse !

    • une immonde pourriture de moins … il nous à déjà couté +/- 40 millions d’euros

  25. Le pouvoir centralisateur et dictature et imposture union européenne c’est la haine total contre nos peuples européens autochtones et tous ceux qui sont pour le sont aussi.
    Comme toutes les dictature centralisateurs, l’union européenne est une dictature fasciste et vrais raciste, car ils veulent détruire toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète;.
    Au temps des Nazis et des fascistes, c’était aussi dangereux de dénoncer le système;
    Désolé, mais moi je ne mâche plus mes mots avec ces ordures fascistes et racistes, qui ont du sang sur les mains des victimes des attentats, responsables des attaques aux couteaux, des violes, à la hache près de Charlie Hebdo et les décapitations.
    Qu’ils aillent tous et toutes se foutre!, ils peuvent tous et toutes crever, et champagne!.

    • Pauvre atrophié du bulbe rachidien …la haine morveuse dont vous faites état dans vos propos,me rappelle celle des députés de droite qui ont insulté grassement la ministre Simone Veil , ex-déportée à Auschwitz à l’âge de 16 ans, venue défendre avec beaucoup de courage , la loi sur l’IVG , mandatée avec beaucoup de courage par l’immense Valéry Giscard d’Estaing …
      Je rappelle qu’avant le très lucide Valéry Giscard d’Estaing , une IVG clandestine était punie de la prison …

  26. J’ai versé ma petite larme/// mais de rire en vous écoutant!! l’anecdote du bouchon en forme de tete de Giscard!! un regal!!

    • Pauvre atrophié du bulbe rachidien …la haine morveuse dont vous faites état dans vos propos,me rappelle celle des députés de droite qui ont insulté grassement la ministre Simone Veil , ex-déportée à Auschwitz à l’âge de 16 ans, venue défendre avec beaucoup de courage , la loi sur l’IVG , mandatée avec beaucoup de courage par l’immense Valéry Giscard d’Estaing …
      Je rappelle qu’avant le très lucide Valéry Giscard d’Estaing , une IVG clandestine était punie de la prison …

      • Grâce a l’ivg on a tué plein de petits Français à naitre … l’ivg est un crime contre l’humanité.

        • … »petits français à naitre »…On les a remplacés par les pondeuses immigrées, c’était prévu dans leur programme d’élimination des français de souche. les crevures s’assemblent et se ressemblent…

        • 200.000 IVG/an. un véritable massacre d’enfants à naître, cela pendant des décennie , après on s’étonne du fait que l’Europe soit vieillissante .

      • x-déportée à Auschwitz à l’âge de 16 ans, venue défendre avec beaucoup de courage , la loi sur l’IVG
        Et parlez nous du numerus clausus du à cette …..Simone Veil qui a vidé nos campagnes de médecins !

      • T’as toujours pas compris que tous les jours, ton bulbe rachidien se ramollit inéluctablement, entraînant une paralysie bulbaire progressive avec une détérioration graduelle du réseau neuronal du tronc cérébral, ce que l’on décrypte tous les jours, dans tes commentaires de plus en plus pâteux, morveux et libidineux ..!!

      • Quelle passion pour tes excréments, tu n’arrête pas d’en parler ..Nul doute qu’ à force de mater l’odeur de tes selles , tu sirotes le goût de ton existence..;

  27. C’est vrai qu’avec le miteux élu par les qi de poules en 81 tout a été si merveilleux pour le résultat que l’on voit aujourd’hui bande de guignols sans cervelle …ah et pis j’oubliai l’abolition de la peine de mort pour les assassins d’enfants et le reste ….allez bonne nuit les cocus de l’histoire …..finalement un peuple a le destin qu’il mérite dans les urnes et plus de regrets pour des minables …..

    • Ne soyez pas trop dur avec Badinter, il a dit: « un type qui trucide sa mère et son père n’est pas un assassin mais un orphelin ! »
      C’est pas beau, ça ?.

  28. Tant de millions de français ont donné leur vie, pendant des siècles pour défendre et sauver la France, ils vous regardent du fond de leur tombe monsieur giscar. A vous tout seul, vous avez détruit notre pays. Personne avant vous n’avait jamais réussi un tel exploit. Avec vos seuls 80 kg de carcasse et de graisse, vous avez réussi ce que les muzz, les anglois, les teutons, les huns, les vikings, les nazis, n’ont jamais rêvé d’accomplir. Vous avez réussi cela à vous tout seul ! Vous méritez un hommage national !

  29. personne ne le sait ou si peu MAIS en 1980, a la fin du septennat giscardien le gouvernement avait signe un accord avec le bouvernement algerien prevoyant le retour de centaines de milliers d algeriens salaries ou chomeurs, des le 10mai 81 Mitterrand et sa clique dAttali ET consorts a dechire cet accord et garde precieusement ces peipites regularise les clandestins elargit leregroupent familial, et tranforme ainsi l immigration de travail en immigration de peuplment eh non en matiere d immigration droite et gauche ce nest pas la meme chose

    • VGE a voulu supprimer le regroupement familial mais le Conseil d’Etat le lui a interdit.
      Il a eu des torts mais il n’était pas assez mondialiste aux yeux de la clique marxiste: mondialisme qui s’est arrangé pour le faire virer au bénéfice de l’ordure absolue Mitterrand via des scandales bidon dont l’affaire des diamants.

        • Même si l’on est pas d’accord avec luii il faut écouter Zemmour s’il veut s’instruire en profondeur car Eriic Zemmour à une mémoire hors du commun car c’est un surdoué .

          A part Ivan Rioufol ( Figaro ) et Michel Onfray , aucun des blaireaux ou des journaleux qu’on voit à la TV ,ne lui arrive à la cheville .;

        • Rectification :
          Même si l’on est pas d’accord avec lui il faut écouter Zemmour si l’on veut s’instruire en profondeur parce que Eric Zemmour a une mémoire hors du commun – c’est un surdoué .

          A part Ivan Rioufol (le Figaro ) et Michel Onfray, aucun des blaireaux ou des journaleux qu’on voit à la TV, ne lui arrive à la cheville .;

      • C’est juste, il était quand même conscient du problème que posait l’immigration au contraire de l’abominable Chirac.

  30. Les dirigeants qui font les meilleurs ecoles ne sont pas les plus INTELLIGENTS

    president Albert lebrun =================> polytechnique
    president valery giscard d estaing ========> polytechnique
    president minuscule ==================> ENA
    General maurice gamelin ===============> St CYR

    • Tête de noeuds , je te mets au défi de me trouver en Europe depuis 1945, un président ou une présidente plus intelligent(e) et en avance sur son temps que VGE, qui a mené une politique contre son intérêt politique personnel et en faveur du bien collectif en étant en avance sur son temps, avec l’abaissement du droit de vote à partir de 18 ans , et le droit à l’IVG, sans risquer d’aller en prison, comme par exemple en Pologne aujourd’hui ….“…

      En plus concernant le regroupement familial , car c’est une mesure qui a été portée par Jacques Chirac , à laquelle dixit VGE , il ne s’était pas beaucoup intéressé et qui concernait à priori les très nombreux travailleurs portugais ..

      Cependant après VGE a essayé quand même de supprimer le regroupement familial mais…

      • je cites
        « Tête de noeuds »
        dechets de capotes troués et baby boomer de merde « 

        • Ah Ah Ah Pour moi c’est que du gâteau la vie, tellement je me tiens les côtes de rire en te voyant baver de rage obscène face à mes superbes raisonnements imparables te concernant .
          Mais ça vient d’où cette obsession que tu as pour tes selles dont tu mâtes sans arrêt l’odeur pour donner goût à ton existence d’empoté du bulbe rachidien…
          .

            • Ah Ah Ah Appends que je pratique le ZEN , donc j’ai un sommeil d’acier nourri dans les zones sublimes et lumineuses de mon cerveau de Grand Maître réincarné ..
              Alors que toi , déjà amputé de 99 % des neurones de ta boite crânienne complètement cramée, tu files dare-dare vers le crématorium …..Logique non !!

              • un trisomique qui n est pas comme les autres
                du rivotril avec sucre ou sans sucre
                loooool!!!!
                PTDR!!!!
                MDRRRRR!!!

      • « En plus concernant le regroupement familial »…
        En plus d’être une GROSSE M..DE, il ne prenait pas ces PUTAINS DE RESPONSABILITES.
        Je le remercie pour avoir permis l’ENVAHISSEMENT DE LA FRANCE PAR LES CPF et PAR L’ISLAMISME, et je le remercie aussi pour le chômage de masse, la dette COLOSSALE !….

      • giscard doit etre FIER d etre le RESPONSABLE DE TOUS LES ATTENTATS EN FRANCE !!!!
        LES MORTS de ces attentas ne lui REMERCIERONT PAS ASSEZ DE SA CONNERIE !!!!
        Victorin ,Rabbin Jonathan Sandler, 3 écoliers
        1 agent de maintenance, 8 journalistes de Charlie Hebdo, 1 invité, 2 policiers
        Clarissa Jean-Philippe, Aurélie Châtelain, Hervé Cornara, Jean-Baptiste Salvaing
        Jessica Schneider, 40 Français, 5 Italiens, 5 Algériens, 4 Marocains, 4 Tunisiens, 4 Kazakhstanais, 3 Allemands, 3 Américains, 3 Suisses, 2 Estoniens, 2 Malgaches, 2 Brésiliens, 2 Russes, 2 Polonais, 1 Roumain, 1 Ukrainien, 1 Arménien, 1 Belge, 1 Géorgien, le Père Jacques Hamel, Xavier Jugelé, Les deux cousines Mauranne et Laura,
        Christian Medvès, le chef boucher du Super

      • suite

        Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame,
        Ronan Gosnet, Pascal Verdenne, Anupong Suebsaman, Kamal Naghchband,
        Antonio Megalizzi, Bartosz Piotr Orent-Niedzielski, Damien Ernest major, responsable d’une unité de locale de police,
        Anthony Lancelot gardien de la paix, Brice Le Mescam, Aurélia Trifiro, Janusz Michalski, Thierry Nivon, Julien Vinson,
        Samuel Paty,
        Vincent Loquès, le sacristain de la Basilique de Nice, Simone Barreto Silva Nadine Devillers.

      • « VGE, qui a mené une politique contre son intérêt politique personnel ».
        Les diamants de BOKASSA, c’était contre son intérêt PERSONNEL ? !…

      • Je cite (sans « s » – merci..) :
        « Cependant après VGE a essayé quand même de supprimer le regroupement familial, mais… »

        CE FILS DE SATAN n’a pensé qu’à SA GUEULE, à ses INTERETS -le reste de la population ? Qu’il crève !!!!
        Je MAUDIS cette génération qui a voté pour lui et ceux d’après !!!!!

      • je cites
        « Tête de noeuds »

        j esperes que le covid 19 s occupera de vous pour que vous puissiez rejoindre votre PERE SATANIQUE SPIRITUEL GISCARD !!!!!

        • Maître ZEN Huineng » Le Grand Mystère de la Vie , c’est que dès qu’on rentre dans le grand océan de la vie , on commence inexorablement à se noyer , si l »on veut toujours avoir raison  »
          Donc pour toi ,le naufrage final est déjà bien en partance..
          Alors que moi je compte bien être encore en pleine santé à la fin de ce siècle ,car je ne parle toujours qu’en Conscience ..

          • un trisomique s est echappé de l hopital psychiatrique !!!
            alors du rivotril avec sucre ou sans sucre

            Loool!!!
            MDR!!!
            PTDR!!!

  31. Il va pouvoir maintenant compter ses diamants en compagnie de l ancien roi negre Jean-Bedel Bokassa… au paradis ou en enfer ?

  32. est ce que les gens ont le droit de dire « CHAMPAGNE  » ? avec un merdacron au pinacle on se le demande

  33. Après VGE on a eu Mitterrand ce qui aura été le pire dont nous ne sommes jamais sortis!

  34. 💢Pas de travail pénible physiquement , du temps à soi pour la détente, la meilleure alimentation, les meilleurs conditions de vie, les meilleurs médecins et c’est le chemin de la longévité .
    Dommage pour la petite Victorine et tous les assassinés européens de France, ils n’auront pas cette chance.😒 Merci Pierre, bon courage avec YouTube .

  35. 💢 A mon avis, Giscard n’était pas haineux envers les Français mais indifférent à leur destin .
    Cet homme de famille aisée qui n’avait jamais manqué de rien matériellement et avait eu une vie dorée était indifférent , égoïste et surtout carriériste .🏰💰

    • Il n’était pas indifférent, la preuve, il prenait son petit dèj avec les éboueurs maliens, et s’invitait à diner chez les gueux.

    • Pas du tout …VGE a mené une politique contre son intérêt politique personnel et en faveur du bien collectif en étant en avance sur son temps, avec l’abaissement du droit de vote à partir de 18 ans , et le droit à l’IVG, sans risquer d’aller en prison , comme par exemple en Pologne aujourd’hui, , ….“…

      En plus concernant le regroupement familial , car c’est une mesure qui a été portée par Jacques Chirac, à laquelle dixit VGE, il ne s’était pas beaucoup intéressé et qui concernait à priori les très nombreux travailleurs portugais ..

      Cependant après, VGE a essayé quand même de supprimer le regroupement familial mais…

  36. 💢 RF Giscard ▶ abolition de la PDM Badinter ▶ Suppression de la Double Peine Sarkozy , chacun a apporté ses brindilles pour bâtir le nid douillet de la racaille.👲🏽

    • Le bonhomme en question est resté bras croisés quand Américains et Saoudiens multipliaient par 4 le prix du baril pétrole dans le milieu des années 70….plongeant toute l’Europe dans la spirale du chômage. …au lieu de régler leur compte aux Saoud et aux Ricains. Le dollar était très mal en point et il ne pouvait plus être convertible en or.
      Tous nos malheurs viennent de cette conspiration.
      La France de Giscard s’est fermement opposée à toute manoeuvre de rétorsion. Giscard a entériné notre esclavage.
      Giscard a démis la BDF de ses attributions, obligeant l’Etat à emprunter aux banques privées..
      Giscard a refusé que soient mentionnées dans le traité européen les racines chrétiennes de la France.
      il est pour beaucoup dans la loi sur l’avortement.
      Et le regroupement familial.

    • jean haysoupé : ils sont lamentables avec leur covid .Les escrocs ne baissent pas la garde et poursuivent le cap « vaccination » via leurs mensonges . Y’a des gens qui sont tellement traumatisés qu’ils vont courir vite pour se faire vacciner . Ils sont à plaindre mais finalement l’humanité se passera bien de ces tarés qui n’ont rien compris . Quant à Giscard c’est vrai, c’était le moins pire après le général. Tous les autres, des escrocs qui ont augmenté la dette de la France à de chiffres vertigineux .

    • VGE était le dernier rempart avant le socialisme mondialisant mitterrando-attalien, mais les Français n’ont pas saisi l’ampleur du drame qui se jouait en coulisse, rien que pour cette raison je ne lui jetterai pas la pierre !

      • Bravissimo !! En plus il a été en avance sur son temps, avec l’abaissement du droit de vote à partir de 18 ans , et le droit à l’IVG, sans risquer d’aller en prison , comme par exemple en Pologne aujourd’hui, , ….“…

        En plus concernant le regroupement familial , car c’est une mesure qui a été portée par Jacques Chirac , à laquelle dixit VGE , il ne s’était pas beaucoup intéressé et qui concernait à priori les très nombreux travailleurs portugais ..

        Cependant àprès, VGE a essayé quand même de supprimer le regroupement familial mais…

        • 💢 Bonjour Huineng , en tout cas , on remarque que dans les médias d’état, le RF n’est pas cité parmi ses exploits , houp ! Passé à la trappe ! 😉

          • Ce qui veut dire implicitement que le regroupement familial est néfaste. Autrement, les grands médias en parleraient comme de quelque chose de positif. Donc ils savent que l’on est sur un volcan.

          • C’est bien vu …Quand Marine sera élu , y’aura beaucoup de ménage à faire parmi ces journaleux empotes sans avenir

    • Ne soyez pas trop dur avec ce bonhomme responsable de la mort de milliers de personnes. D’autres ont fait 10 fois pire…
      vous plaisantez j’espère …
      On savez que jusqu’au meurtre de 3 personnes vous étiez un criminel mais au-delà un déséquilibré.
      Mais c’est vrai un mec qui tue des centaines de milliers de personnes n’est ni un meurtrier ni un déséquilibré mais un empereur, un conquérant , un politique visionnaire, un bienfaiteur de l’humanité.
      c’est sans doute dans ce contexte que certains envisagent de tuer une bonne partie de la population mondiale. ils deviendront …des dieux !

  37. Il est mort du Covid !
    On ne meurt plus d’une crise cardiaque.
    On ne meurt plus de cancer.
    On ne meurt plus de pathologie morbide.
    Non aujourd’hui, c’est dans les moeurs, on meurt du covid, c’est pas beau de mourir du covid?

    • une exception : le prêtre de 74 ans qui a accepté de tester le vaccin anti covid, vient de mourir … d’une crise cardiaque !

  38. la Fance va faire des économies…cette momie de VGE percevait encore son salaire d’ancien président de la république plus quelques avantages.

  39. Oui oui c’est le premier mort de l’année qui ne soit pas mort du covid. Cela est extraordinaire. 1 mort pour l’année 2020 ça ce voit que nous avons le meilleur système de santé en France.

    • hélas vous avez raté l’info qui affirme qu’il serait bien mort , lui aussi comme tout le monde, du Covid !!!!

  40. Ce soir je n’ai pas eu le temps, mais demain je fais péter la roteuse. En pensant, par exemple, à Khomeyni l’iranien (orthographe approximative). Cet enc.lé d’auvergnat bidon est co-responsable de l’islamisation de la planète.
    Il a aussi permis à mac’rondelle de se faire pét.er le Q par des nouards invités par fiscard-pistain.
    Que du bon ! Tu l’as dis bouffi…

    COVID !? Elle est bien bonne ! Il l’a chopé où pépé ? Sur la ligne 13 à 18h ? Au bistro avec Roger et Maurice ? En faisant la queue aux caisses chez Carrefour ?
    Ces pourris sont prêts à tout pour nous vendre leur vaccin(sic). A 94 balais tu meurs de vieillesse avec ou sans covid, CONNARDS, FAUX-CULS, MENTEURS, ESCROCS !!!!!

    • Sa retraite dorée nous aura coûté un BRAS !!!!!!!
      Faudra abolir ces avantages ! Quand on voit le niveau de vie , des Sarko , et Hollande , alors que ces types , ont coulé la France : un RSA et terminé , avec une retraite de 800 euros et BASTA !!!!
      Stop au régime de faveur !

  41. Giscard fut le premier à appliquer le « 68tardisme » malgré son ascendance bourgeoise (ou grâce justement à cette ascendance) et ses chuintements…..

  42. Le vioque n’en finissait pas de crever ! 30 ans qu’on ne pigeait PLUS RIEN de ce qu’il éructait, 30 ans qu’on le ramassait avec une éponge, mais l’Europe écoutait ENCORE le vieux décadent suffisant, qui ignorait le prix d’un ticket de métro. Notre « monde d’après » à nous, il se fera sans les « Giscard ».

    • A moins que tu sois pour le retour du droit à partir de 21 ans , et la suppression du droit à l’IVG, sans risquer d’aller en prison , comme par exemple en Pologne aujourd’hui, , tu dois beaucoup à celui qui tu insultes comme un chien galeux ….“…

      En plus concernant le regroupement familial , car c’est une mesure qui a été portée par Jacques Chirac , à laquelle dixit VGE , il ne s’était pas beaucoup intéressé et qui concernait à priori les très nombreux travailleurs portugais ..

      Cependant àprès, VGE a essayé quand même de supprimer le regroupement familial mais

    • Arrête de faire le lien avec la triste fin qui t »attends de sale vioque rongé par la haine et un aplatissement de la boite crânienne..

  43. Je n’ai qu’une Veuve Clicquot pas chère pour encourager son arrivée en Enfer! Puisse-t-il pourrir en enfer au-delà de l’éternité

  44. Serait mort du Covid-19 , paraît-il , le bougre ; faux , c’est la mort subite du nourrisson ! D’aucun parlerait d’uns I.V.G. post-naissance . Nous vivons une époque formidable (qui provoque la frayeur , en bon français) . Bonjour .

    • Humour… bravo pour la mort subite…je lis une feuille qui dit qu’il a su s’adapter au….changement (vers le Merdier…)..

    • comme j’ai lu, giscard à 94 ans serait mort du covid mais le prêtre de 74 ans qui a accepté de tester le vaccin corona serait mort…d’une crise cardiaque !
      on nous prend vraiment pour des jambons !!!!

  45. Pas d’émotion pour la mort du président Giscard d’Estaing par contre une pensée et une prière pour sa femme et ses enfants…cela n’a pas été facile pour eux, ils ont toujours été dignes et discrets.

  46. Espérons qu’il se réincarne dans un camps de migrants à Lampedusa, histoire qu’il vive pour l’éternité le regroupement familial.

  47. Hier soir sur cnews Praud et ses confrères ont encensé giscard rien n’était trop beau pour lui il n’y avait pas d’adjectifs assez gros pour lui pendant presque toute l’émission ça n’a été que des éloges…….. alors ne serait ce que pour le regroupement familial et lavortement ces deux fautes impardonnables il a trahit la France au plus haut niveau et donc indigne des éloges que l’on a pu lui faire

    • Je ne peux plus voir en peinture le traître Praud, qui coupe la parole à tous les intervenants, pour placer ses bêtises ! On ne s’entend pas.

    • j’ai éteins ma télé au bout de 5 mn. c’était sur toutes les chaînes la même mélodie ! tu parles d’une diversité d’opinions, prétexte pour lequel il y’a plusieurs chaînes d’infos !!!!

  48. Giscard est mort, Macron à qui on le compare va l’encenser, quelle fierté !! Mais Giscard nous a fait hériter d’une chose qu’on a pas fini de savourer, c’est le regroupement familial.des envahisseurs…Mais lui mort, en a autant à foutre que de son vivant..Macron, tiens lui fort la main, et suis-le jusqu’en enfer ..

  49. Votre dissertation m a bien  » éclairé « .. Merci.
    Quelle longévité par rapport aux malheureux qui meurent à 40 ans…

    • L’ Astre du regroupement familial s’en fut ! Bon débarras !
      Une ordure en moins !

    • Ah bon, abaisser le droit de vote de 21 ans à 18 ans et autoriser l’IVG, sans risquer d’aller en prison, comme par exemple encore en Pologne aujourd’hui, c’est  » la voie de la décadence pour la France « … ?

      En psychanalyse freudienne, on appelle cela faire un transfert de ses conflits psychiques….
      DIAGNOSTIC : du coup c’est toi qui es un grand malade, sur  » la voie de la décadence « .

        • Ah Ah Ah …Toi avec tes jeux de mots merdiques pitoyables , même si t’allais voir un psy…il te demanderait « mais ça vient d’où cette obsession de vos selles dont vous mâtez sans arrêt l’odeur après avoir coulé un bronze .. »

  50. C’est lui qui a commencé à endetter la France, le chômage, et surtout tuer des enfants en autorisant l’avortement, le regroupement familial , etc…et tous ceux de son acabit sont heureux de l’encenser !!

  51. PAS D’ACCORD COMME FOSSOYEUR, oui il a fait une grosse erreur avec le regroupement familial ok, mais il a fait aussi des choses très correctes. En tout cas je préfère GISCARD à MACRON HOLLANDE, ou MITTERRAND.

    • Mais enfin, arrêtons de comparer au « toujours pire » ! Evidemment que Giscard est 100 fois mieux que Macron… mais il est aussi 100 fois pire que de Gaulle ou Pompidou, merde !

  52. Certes, les résultats de VGE n’ont pas été à la hauteur de ses promesses et de ses espoirs. Mais lui au moins, avait des intentions louables, au départ ! Alors, pourquoi ne retenir de cet homme que ses échecs ? Le jugement me semble un peu hâtif et partial.

    • Un peu marre des jugements sur « bonnes intentions », « buts louables », etc. On juge l’arbre à ses fruits, non ?

  53. Giscard un septennat et 40 ans de vie parasitaire aux crochets des Français, mais le manant a toujours servi la soupe !

  54. Bonjour. Même si j’apprécie vos vidéos, vous devriez retirer les bouteilles derrière vous. Cdt.

  55. A QUI LA FAUTE ? QUI remet sans cesse depuis quarante ans les mêmes au pouvoir ? Qui a mis après Giscard UN MITERRAND PETAINISTE GAUCHISTE pendant deux mandats, ainsi que tous les autres jusqu’à 2017 où des élections TRUANDEES SANS AUCUNE PROTESTATION, NI MANISFESTION nommaient LE PRESIDENT LE PLUS PSYCHOPATHE jamais mis à la tête de la France. On ne peut pas dire qu’à l’époque nous avions le prétexte DE NE RIEN SAVOIR, les journalistes existaient ENCORE et n’avaient pas été en majorité REMPLACES par les journaleux pro-gouvernement SOUMIS AU FRIC. De Giscard jusqu’aux premières magouilles pour mettre Hollande puis aux TRUANDAGES pour mettre le fou destructeur des petits, grand ami des capitalistes et des islamistes C’EST BIEN LE BON PEUPLE QUI EN GRAND NOMBRE A VOTE POUR TOUS CES NEFASTES.

  56. Le problème avec cette dispersion : RL,RL2 Sur YouTube, site web de RL et finalement la chaîne Popov….on a peine à s’y retrouver.

  57. Pierre Cassen comme tu as fait effacer mon message d’hier pour crime de lèse-Cassen , je vais te le reformuler pour vérifier si tu t’obstines toujours dans ta psychorigidité lambertienne ..

    Car, j’en conclus que pour toi, abaisser le droit de vote de 21 ans à 18 ans et autoriser le droit à l’IVG, sans risquer d’aller en prison , comme par exemple en Pologne aujourd’hui, c’est  » être un fossoyeur de la France « …

    En plus concernant le regroupement familial ..T’as tout faux , car c’est une mesure qui a été portée par Jacques Chirac, à laquelle dixit VGE, il ne s’était pas beaucoup intéressé et qui concernait a priori les très nombreux travailleurs portugais ..

    Après VGE a essayé quand même de supprimer le regroupement familial, mais le Conseil d’Etat s’y est opposé.

  58. Renseigne-toi, pauvre c.n : Jean-Marie le Pen a reconnu lui-même que VGE ne l’avait jamais méprisé et a presque fait son éloge ..

    • Ah Ah Ah Pour moi c’est que du gâteau le vie, tellement je me tiens les côtes de rire en te voyant baver de rage obscène face à mes superbes raisonnements imparables te concernant .
      Mais ça vient d’où cette obsession que tu as pour tes selles dont tu mâtes sans arrêt l’odeur pour donner goût à ton existence d’empoté du bulbe rachidien…
      .

  59. Cette manie de glorifier les politiques et d’autres à leur mort, même les pires crapules, me donne la gerbe !
    On voit bien que derrière un affichage « d’adversité » de leur vivant ils sont en fait tous « main dans la main » contre le peuple.
    Giscard ENFIN décédé ! Le peuple a fini de lui payer une retraite dorée de monarque. Il était temps !

  60. Délégué national de l’UDF à l’époque, il faudrait en faire des Pages, non pour le Défendre, mais pour l’Expliquer 45 ans après !!!
    C’est pourquoi, les « Jugements de Cours » actuels font sourire..
    Sans jamais le nommer, il a poursuivi les projets du Général (Nucléaire, TGV, Airbus,)
    L’Europe qu’il défendait était « encore » possible ! L’Allemagne devenait Amie…
    Majorité à 18 ans ? (Vote et mariage) les Moeurs avaient changé…
    Chirac voulait le Regt Familial ? Il a cédé. Oui, Hélas ! Barre l’a interdit avec son accord ! Battu par le Conseil d’Etat. Déjà « Anti France » !!!
    La France était encore la France. Bcp ne l’ont pas connue !

  61. VGE devrait s’appeler IVG ! Mort du covid, comme le prétend Micron dans son hommage ridicule, à 94 ans c’est comme si un accidenté de la route écrabouillé était mort du covid ! La peur de la mort des gens et leur soumission masquée me sidèrent !

  62. Ils nous font le même coup que pour Chirac : ils transforment un sale type en saint, doté de toutes les qualités et toutes les vertus.
    Aucun ne rappelle l’arrogance et le mépris de ce type, son dédain du peuple.
    Et surtout, aucun ne parle d’un sujet qui me touche plus sensiblement, le Giscard chasseur et massacreur de grands fauves en Afrique. Pure pourriture.
    La Bardot se garde bien d’en parler.

  63. Les 2 seules fois où il nous aura fait (un peu) rire, c’est son expression-fétiche « pécho » et ses 3 notes d’accordéon. En fait c’est tout ce que j’en garde. Ah si… y avait les bijoux de Bokassa… mais ça c’était pas drôle.

  64. Le 1er connard qui a commencé à plomber la France ! Et merci pour le regroupement des gens qui nous haïssent…

  65. Je vous lis depuis longtemps et très souvent j’appuyai sur un petit symbole en forme de pouce levé pour manifester mon accord et sympathie. Pourquoi ce symbole a t’il disparu ?

  66. En dessous de vos vidéos il y avait un petit sigle représentant un pouce levé, il fallait cliquer dessus, bien pratique pour vous exprimer mon assentiment à vos propos. Pourquoi ce sigle a t’il disparu ? – Cordialement.

Les commentaires sont fermés.