Mort de Goasguen : un LR « ami des Juifs » qui m’a viré d’un salon littéraire !

 

Claude Goasguen a longtemps été maire du 16e arrondissement parisien, et député RPR, puis LR. Grâce à mon regretté ami Eugène Leiba, président du Bnai Brith Paris, il avait accueilli dans sa mairie, des années durant, le Salon littéraire des « auteurs engagés ». J’ai eu l’occasion d’y être invité, et de rencontrer des personnes exceptionnelles, comme Bat Ye’Or. Mais je n’ai pas oublié que le même Claude Goasguen, après nous avoir reçus dans son bureau avec Christine Tasin, s’est couché lamentablement devant les menaces de Corbière, bras droit de Mélenchon, qui l’a sommé de nous décommander, alors que nous allions exposer notre livre issu des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, en 2011.

https://ripostelaique.com/salon-du-bnai-brith-le-couard-goasguen-fait-interdire-riposte-laique-et-resistance-republicaine.html

Une attitude capitularde qui résume l’ensemble des trahisons de LR, dont les élus sont la plupart du temps des planches pourries sur lesquels le peuple ne pourra jamais compter.

image_pdf
0
0

147 Commentaires

  1. On a quand même eu une très belle semaine. Piccoli, Bedos et Goasguen disparus, l’été commence bien. Bon débarras et vive les vacances.

  2. LA MORT D’UN DHIMMI : Le B’naï B’rith de France lui a décerné, à l’unanimité, le prix des droits de l’homme 2005 pour son engagement auprès de cette association, sa lutte contre l’antisémitisme et son soutien à l’État d’Israël (Le Parisien, 1er mars 2005)

  3. je ne savais pas que Pierre Cassen était devenu juif ? un Converti ? Faut voir cette histoire alambiquée …Moi si j’étais juif ? je dirais que je suis juif . Y a pas de mal à être juif , on ne choisit pas ses parents , mais le cacher tout en le devenant , ça c’est un peu louche …

  4. L’ayant connu, il y a 35 ans, il avait les…. défauts de ses qualités.
    Orateur, séduisant, carrièriste avant tout, n’hésitant pas à « tuer » ses amis, sensible au vent du moment, le profil type du politique de notre temps.
    Il flattait donc sa « clientèle » dont on parle ici…
    J’ai toujours mis en doute sa sincérité.

  5. J’adore la pancarte sur la photos…
    Je voudrais votre avis quel est la signification que vous donner à chacun de c’est terme ?
    « la haine contre les juifs sa suffit » …. »et la haine des juifs sa suffit » 🤔

  6. Quel respect avoir pour cet individu qui avait traité les électeurs FN de primates ?
    Aucun, absolument aucun.

  7. Une voix ch’est une voix …je mouille mon doigt et je compte les bulletins !

  8. Goasguen, type même du politicard qui avait tellement de conviction qu’il était obligé d’en avoir plusieurs ;interchangeables, voire même
    contradictoires.

  9. 9 Allez les athées! continuez à lécher les babouches des musulmans, beurk, vous n’avez aucun amour-propre, vous êtes des êtres repoussants.

    Et pourquoi les athées font ça? Agissent-ils ainsi? Étrange. Eh bien non, tout simplement parce que ce sont des hypocrites, face aux étrangers, ils jouent les grandes âmes, les grands coeurs, ils aiment faire croire aux croyants que eux sont des êtres supérieurs, multiculturels, multi confessionnels, universels, mais face à leurs compatriotes catholiques, alors là, c’est le mépris total, voire la haine.

  10. 8 Ah oui! et les athées Français ou autres européens qui disent aimer beaucoup, beaucoup les musulmans, vous êtes des hypocrites. Vous ne vous aimez pas vous-mêmes, comment pouvez-vous dire que vous aimez les musulmans!
    Et le comble, vous ne croyez pas en Dieu, donc vous ne pouvez pas aimer Dieu.
    Or les musulmans aiment Allah!
    Et vous savez quoi, les musulmans ne sont dupes, ils ne sont pas assez cons pour ne pas savoir que vous êtes des hypocrites.

      • Tu insultes tes frères les athées, ce n’est pas bien et ça fait désordre.
        C’est le bordel dans votre camp, la zizanie, le capharnaüm. Mais qui a bien pu semer la mauvaise herbe dans vos esprits pour être à ce point tordu, hypocrite, mauvais et aveugle? Bref, con.

      • Jill, l’athée, n’aime pas l’islam, n’aime pas les musulmans, tu dois être très malheureux, car en France, les musulmans sont entre 10 et 15 millions.
        T’as un méchant problème.
        Mais c’est toi et tes frères athées qui ont fait entrer l’islam en France, réveille et essaie d’être cohérent.
        Et peux-tu nous dire pourquoi tu aimes les juifs et leur religion, le judaïsme?
        Comment peux-tu aimer le judaïsme, puisque tu ignores Dieu ou l’Éternel?
        Hypocrite!
        Et toi, normalement ta religion ça devrait être le christianisme, pourquoi persistes-tu à trahir notre Seigneur?

        • Oui c’est bien ce que je me disais. Tu m’as tout l’air d’être un musulman. Tu ne parles pas du tout comme un catholique, pas même un chrétien.

    • C’est à ce point que nous, athées, avons raison de penser que certains croyants sont de parfaits imbéciles. Vous aimez une personne suprême comme les hindous aiment Krishna, avatar de Vishnu alors que nous pouvons concevoir l’Un impersonnel. Si vous pensez que le père noël ou le père fouettard vous attendent dans l’au-delà libre à vous. Mais ne venez pas nous donner des leçons d’intelligence. Vous n’êtes pas plus matures que des enfants.

      • En fait d’enfant mûr, à quel âge avez-vous fini de penser que vot’daron était Dieu le père ? Le matin de vos 7 ans ? (7 ans : un lustre !)

  11. 7 Ah oui! et les athées Français ou autres européens qui disent aimer beaucoup, beaucoup les juifs, vous êtes des hypocrites. Vous ne vous aimez pas vous-mêmes, comment pouvez-vous dire que vous aimez les juifs!
    Et le comble, vous ne croyez pas en Dieu, donc vous ne pouvez pas aimer Dieu.
    Les juifs aiment Dieu.
    Et vous savez quoi, les juifs ne sont dupes, ils ne sont pas assez cons pour ne pas savoir que vous êtes des hypocrites.
    Allez les athées! continuez à cirer les souliers vernis des juifs, beurk, vous n’avez aucun amour-propre, vous êtes des êtres repoussants.

    • Mort de rire ! Les chrétiens se sont inscrits dans un anti judaïsme crasse avec une facilité déconcertante. Il fallait bien qu’ils puissent rompre avec les origines de Jésus pour que leur religion naisse. Si jamais les juifs l’avaient ainsi reconnu comme le messie, ceux-ci ne seraient pas devenus chrétiens. C’est vous qui seriez juif. Réfléchissez 2 secondes, c’est d’une grande évidence. On retrouve d’ailleurs les mêmes clichés antisémites chez les chrétiens que chez les musulmans : la falsification de la parole de Dieu, le culte du veau d’or avec la haine de l’usure, le propheticide ou le déicide, … J’adore aussi quand vous prétendez qu’il n’y a pas plus respectueux que les chrétiens envers les athées. On le voit dans votre présent post.

      • Mon cher Denys, vos propos gagneraient à être étayés par la lecture des pères de l’Eglise (Saint Paul, notamment). Mais il est vrai que, cela fait, vous ne pourriez plus écrire les mêmes balivernes…

        • Mais je vous écoute. On n’est jamais à l’abri d’apprendre quelque chose. Que me contestez vous exactement ? Que les juifs dans leur ensemble n’aient pas reconnu Jésus comme le messie ? Que dans le cas contraire, il n’y aurait pas eu de secte à part que l’on aurait nommée plus tard christianisme ? Que les chrétiens n’ont pas alimenté l’anti judaïsme avec les différents clichés que j’ai évoqués ?

      • Pour les ignorants, donc pour tous les athées coincés et bouchés: Quand Dieu vit que le judaïsme déconnait, il attendit le moment idéal pour envoyer un nouveau prophète (Jésus), mais ce nouveau serviteur était en vérité un esprit. Bref, 4 évangélistes donnèrent la version finale de la parole de Dieu.
        Les vrais chrétiens ne sont pas anti judaïques ou contre la religion judaïque, notre devoir est de ramener les brebis perdues à la bergerie.
        Les faux chrétiens, des gros cons, des gros porcs, presque tous des athées, pour nous salir, nous discréditer, ont dit des mensonges sur nous.
        Et toi, Denis, tu les as crus, pas fort pour un homme intelligent et savant.

        • Tu n’as pas peur de te contredire. Jésus, prophète ? Oui a minima par sa nature humaine. Mais esprit d’où sors tu ca ? De ta vision de sa conception ? La Sainte Trinité fait de lui le Fils. Jésus est aussi de nature divine au final. Voilà pour la doctrine de l’Incarnation. Si tu veux parler des 4 apôtres qui témoignèrent de la vie de Jésus par écrit selon la légende et dont on a retenu l’œuvre dans le canon de l’Eglise, je te conseille de mettre une majuscule à évangéliste. Car Paul, par exemple, ne fut pas apôtre mais bien un évangéliste majeur et il est à la source de l’anti judaïsme chrétien. Je serais curieux de savoir à quel mouvement chrétien tu appartiens. Car à l’évidence tu n’es pas catholique. Merci aussi pour tes leçons de style. Je ne manquerai pas de te prendre comme modèle.

          • Je ne suis pas catholique et je ne m’en suis jamais caché, mais je défendrai toujours les cathos face aux attaques vicieuses des athées comme toi. Et parmi vous, les athées, il y a des antéchrists, des esprits très dangereux et ce sont eux qui sont en train de détruire la France. Les athées idiots comme toi et les cathos idiots ne voient rien, ne comprennent rien, seuls les patriotes athées et les cathos réveillés comprennent le danger qui vient et sonnent la sonnette d’alarme.

            • Si tu représentes la seule ligne de défense des catholiques ils sont mal barrés ! Je suis persuadé que je connais mieux le catholicisme que toi.

              • Les catholiques sont mal barrés depuis le commencement, depuis leur premier pape.
                On le savait, tu es un ancien curé.
                Dis donc, qu’as-tu fait pour que le pape te jette dehors,
                t’excommunie? C’est grave ton affaire.

      • 2 La preuve que le judaïsme n’était pas le bon chemin à suivre, les Hébreux furent dispersés à jamais par celui qui tient dans ses mains le bâton magique. Rayés de la carte les Hébreux sémites ou syro-arabes. Commences-tu à saisir la puissance de Dieu?
        Et aujourd’hui, c’est au tour des Français. Nous sommes encore nombreux, mais la dispersion et l’évaporation avancent à grands pas, je suis inquiet pour nous.
        La prochaine fois, pourrais-tu ne pas t’emballer, te crisper sur ton ordi, respirer par le nez, pour éviter d’écrire des phrases mal construites, brouillonnes, difficiles à comprendre et fausses; pense aux lecteurs.

  12. 6 Et parlons franchement, en général, les athées ne supportent pas les croyants et surtout s’ils se disent catholiques ou musulmans ou judaïques. Beaucoup d’athées se croient supérieurs aux croyants, car pour eux, croire en Dieu, faut être vraiment con, en tenir une sacrée couche. Je crois en Dieu et combien de fois mes compatriotes m’ont pris pour un con. Et combien de fois avons-nous entendu les athées insulter les croyants.
    Qui se moque des croyants? Toujours les mêmes, les athées.
    Les athées dénigrent, sont irrévérencieux, manquent de respect, attaquent verbalement ou par écrit les croyants. Voir Charlie Hebdo.
    Tandis que les cathos sont ceux qui sont les plus respectueux envers les athées et les autres religions.

  13. 5 Il faudrait dire: être anti judaïque et arrêter de dire antisémite. Et c’est exactement ça, les Français ou les Européens qui n’aiment pas les Israéliens ou les juifs, c’est la religion judaïque qu’ils n’aiment pas et non la race.
    Et la politique s’en est mêlée depuis la création de l’État d’Israël.
    Et nous, les patriotes, qu’on soit athées ou chrétiens, on doit se taper, en plus de tous nos nombreux problèmes, les pressions des juifs Français et des musulmans Français, ces gens tirent la couverture vers eux, veulent être absolument aimés, ils ne supportent aucune critique, car ça les blessent terriblement, pauvres petits choux, ils sont fragiles du coco. Ils nous polluent terriblement l’existence, incroyable et on est chez nous!

    • Lotus…
      Sous la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne anti-CHRIST-ROI…
      Un antisémite c’est un goyim que les juifs n’aime pas !

      • Exact, les juifs n’aiment pas les non juifs, ils les regardent avec indifférence ou mépris et ils s’en méfient et je les comprends.
        Même chose, les musulmans n’aiment pas les non musulmans, ils les regardent avec indifférence ou mépris et ils s’en méfient et je les comprends.
        Même chose, les chrétiens, les vrais, comme moi-même, je regarde les non chrétiens avec pitié et je ne leur fais pas confiance, normal, ils sont dans les ténèbres, c’est-à-dire faux, hypocrites, fourbes, menteurs, voleurs (liste incomplète).

      • Seuls les athées hypocrites, fourbes et menteurs disent aimer tout le monde, toutes les religions, toutes les cultures, toutes les langues.
        Ils aiment l’homosexualité et la pédophile et ils ne veulent pas qu’on leur interdise leurs petites déviations sexuelles.
        Ils aiment la mort, haïssent la vie. Ils aiment l’avortement.
        Les athées ne sont rien, voilà pourquoi ils ont l’air con et d’autres se suicident.

      • Ils accueillent en masse les musulmans pour bien montrer qu’ils ne sont pas racistes et qu’ils sont universels, or les musulmans les haïssent, les regardent avec mépris et ils ont bien raison. Leur plan, s’emparer de la France. Eux, ils savent où ils vont, tandis que les petits athées ne savent pas et pour cacher leur peur et leur vie misérable, ils jouent les savants, ouvrent bien grand leur gueule. Ils font pitié.

  14. 4 Être islamophobe ou anti musulman, c’est être opposé ou contre la religion musulmane et certains vont jusqu’à détester ou haïr les personnes qui affichent leur islamisme.
    Être cathophobe ou anti catholique, c’est être opposé ou contre la religion catholique et certains vont jusqu’à détester ou haïr les personnes qui affichent leur catholicisme.
    Les athées doivent se reconnaître.

  15. 3 Être antisémite, c’est être opposé ou contre les sémites, les Arabes, les Hébreux, mais les Hébreux ont disparu. C’est être opposé à une race, soit parce qu’on ne l’aime pas ou qu’on juge sa race supérieure aux sémites, aux Arabes.
    Les Hébreux étaient des sémites, des arabes, des syro-arabes, des Assyriens. Ils avaient la peau brune ou noire, un gros nez et leurs cheveux étaient noirs et crépus comme les Africains.
    Mais aujourd’hui, il n’y a plus d’Hébreux, depuis au moins 2 mille ans, à leur place, il y a des Européens qui prirent comme religion le judaïsme ou le talmudisme.

  16. 2 Et encore et encore il faut le redire, être juif, c’est être de confession judaïque, ce n’est pas une race. Même chose pour un catholique, c’est être de confession catholique, ce n’est pas une race. Même chose pour les musulmans, c’est être de confession musulmane, ce n’est pas une race.
    Les juifs Français, sont des blancs européens qui tombèrent dans le chaudron judaïque
    il y a… cent ans? Mille ans? Certainement pas 3 mille ans!

  17. Pierre Cassen nous parle de Claude Goasguen, de son parcours politique, de ses idées, de ses préférences, de son amour pour les envahisseurs, de son amour pour les juifs et le CRIF et bingo! ramses et geronimo nous parlent d’Israel, qu’il faut aimer et défendre Israel.
    Putain, mais allez vivre en Israel, votre pays, qu’est-ce que vous faites en France?
    C’est quoi cette idolâtrie pour Israel? Ce fanatisme? Et la France? Vous vous en foutez?

    • On peut avoir une certaine admiration pour
      Israël qui vit entouré d’ennemis, mais parvient néanmoins à se faire respecter. Il faut dire que les arabo-musulmans se sont pris de sacrées branlees chaque fois qu’ils se sont attaqués au petit Etat.

      • Le sujet de l’article ce n’était pas Israël. Fais ton allégeance à Israël si ça te tente, mais ne te sens pas obligé de nous en parler, à moins que tu espères une récompense en faisant publiquement ta déclaration, ta profession de foi, ton coming out diraient les pédés parisiens.
        Se soumettre sans y être contraint mérite bien un petit bonbon, une sucette. Et RL n’est pas une synagogue, enfin pas encore, mais on n’en est pas loin. Shalom.
        En disant shalom, je me rapproche du CRIF, ils vont m’aimer, ne me nuiront pas, je suis un malin.

    • Idolatrie pour Israël, l’expression est parfaitement choisie. Certains iraient jusqu’à en faire dépendre le sort de la France, voire du monde. Il faut bien ça pour s’assurer, si ce n’est des alliances opportunes, au moins de la bienveillante neutralité des nations occidentales, nécessaires pour qu’Israël continue en toute bonne conscience à bafouer le droit international. Que dis-je, il en irait même du salut dans l’au-delà de l’humanité toute entière à en croire ramses. Rien de moins pour garantir l’appui des évangéliques américains, voire des chrétiens. Et ça veut nous faire croire qu’Israel s’est construite, développée et s’en sort toute seule. Foutaises et propagande !

    • Ta prose pue et tes idées de bon à rien mauvais en tout ressort de tes écrits de grâce arrête

  18. comme quoi tous ceux qui ont cassé leur pipe ne deviennent pas toujours des braves types

  19. LR aujourd’hui = bourgeoisie libérale
    Exactement comme le ps.
    Tenter de vendre des bouquins RL là dedans, c’est comme vendre des radis au mondial de l’auto.
    Ça n’a pas de sens.
    C’est juste qu’il s’en est rendu compte le premier.
    Il aurait dû faire un dessin.

  20. Ramses, vous vous leurrez.
    Vous n’avez fait au mieux que survivre. Comme toute identité, la vôtre n’est qu’une construction. Elle n’est absolument pas sainte. Vos péchés sont aussi innombrables que ceux d’autres peuples. Le pire comme le meilleur. L’Occident s’est construit sans le besoin d’un état juif. La diaspora aurait pu se poursuivre jusqu’à la fin des temps que le monde aurait continué à tourner. Israel n’a rien d’indispensable ni d’une évidence, sauf pour vous. C’est vous qui avez besoin des autres, des États Unis et de leurs évangéliques en particulier. Voilà pourquoi vous continuer à nous abreuver de mythes avec Israël qui n’aurait jamais vu le jour sans l’Occident. Enfin, je suis contre la binationalité. On ne sert bien qu’un pays. Cela vaut aussi pour les franco-israéliens.

    • Devant votre arrogance je dois dire que les jours fériés israéliens sont ceux des fêtes juives quand ceux de l’occident seront rythmés aux sons des minarets.

    • Votre argumentation est celle d’un islamo-gauchiste primaire de base.

      • Mais en quoi ai-je tort au final cher Jean ? Voilà une bonne question, sachant que je ne suis pas un islamo gauchiste et que l’attaque ad hominem n’est pas une argumentation.

    • Tu préfères les députés qui chantent l’hymne algérien qui insulte la France pauvre ignare

      • Et c’est quoi le rapport ? Depuis quand Israel défend la France ?

        • Exact. Le Maghreb n’a pas suivi le Machrek emmené par al-Husseini, le grand mufti de Jérusalem, devenu pro nazi dans la propagande antisémite. Mieux les maghrébins musulmans se sont comportés en hommes vis à vis des juifs quand les européens exprimaient leur barbarie a leur encontre. Il faut savoir rendre à Mouloud ce qui appartient à Mahomet.

  21. Ils ont probablement fait pire que de le tuer: le laisser handicapé à vie.

  22. 2
    Nous, nous sommes battus contre différentes coalitions de pays arabes, qui avaient des armées modernes et de nombreuses armes soviétiques, et nous les avons toujours battues ! Aujourd’hui nous avons : Un pays, Une armée, une puissante Armée de l’Air. Une économie à la pointe de la technologie, qui exporte des millions de dollars. Intel – Microsoft – IBM y développent des produits, chez nous. Nos docteurs remportent des récompenses pour leurs recherches dans le domaine médical. Nous faisons fleurir le désert, et vendons des oranges, des grenades, des fleurs et des légumes au monde entier. Israël a envoyé ses propres satellites dans l’espace !

    • 3
      Trois satellites en même temps ! Nous sommes fiers d’être au même rang que : Les Etats-Unis, qui ont 250 millions d’habitants, La Russie, qui a 200 millions d’habitants, La Chine, qui a 1.3 milliards d’habitants. Les Européens – France, Grande-Bretagne. Allemagne qui compte 350 millions d’habitants. Les seuls pays au monde à envoyer des objets dans l’espace ! Israël fait aujourd’hui partie de la famille des puissances nucléaires, Avec les Etats-Unis, la Russie, la Chine, l’Inde, la France, et la Grande-Bretagne. (Nous ne l’avons jamais admis officiellement, mais tout le monde le sait ) Et dire qu’il y a seulement 70 ans, Nous étions menés, honteux, sans espoir, au massacre Nous, nous sommes extirpés des ruines fumantes de l’Europe.

      • 4
        Nous avons remporté nos guerres ici avec moins que rien. Nous avons construit notre petit « empire » à partir de rien. Qui était M. Arafat pour me faire peur ? Pour me terrifier ? Vous me faites rire ! Pessah (Pâques) a été célébré : (L’An prochain à Jérusalem) N’oublions pas de quoi il s’agit. Nous avons survécu à Pharaon, Nous avons survécu aux Grecs, Nous avons survécu aux Romains, nous avons survécu à l’Inquisition en Espagne, nous avons survécu aux pogroms en Russie, nous avons survécu à Hitler, nous avons survécu aux Allemands, nous avons survécu à l’Holocauste. Nous avons survécu face aux armées de sept pays arabes. Nous avons survécu à Saddam. Nous survivrons aux ennemis présents également. Pensez à n’importe quelle époque de l’histoire humaine !

        • 5
          Rappelons-nous : Toutes les nations ou les cultures. Qui un jour ont voulu nous détruire ! N’existent plus aujourd’hui – alors que nous vivons toujours ! L’Égypte. Les Grecs. Alexandre de Macédoine. Les Romains. ( Quelqu’un parle-t-il encore latin de nos jours ? ) Le troisième Reich ? Et regardez-nous, ? La nation de la Bible. Les esclaves d’Égypte. Nous sommes toujours là. Et nous parlons la même langue ! Ici, et maintenant ! Les Arabes ne le savent pas encore. Mais ils vont apprendre qu’il y a un Dieu. Tant que nous gardons notre identité, nous sommes éternels. Alors excusez-nous de
          ne pas nous inquiéter. De ne pas pleurer. De ne pas avoir peur.

          • 6
            Les choses vont bien ici. Elles pourraient certainement aller mieux. Cependant : Ne croyez pas les médias. Ils ne vous disent pas. Que les fêtes continuent d’avoir lieu ! Que les gens continuent à vivre ! Les gens continuent à sortir. Que les gens continuent à voir des amis ! Oui, notre moral est bas. Et alors ? C’est seulement parce que nous pleurons nos morts pendant que d’autres se réjouissent du sang versé.
            C’est la raison pour laquelle nous gagnerons, en fin de compte.

    • Ramses, les gens qui creusent l’histoire d’ISRAEL, mais aussi celle des Juifs, découvrent la vérité !!!

      Mais vous avez aussi vos traîtres, comme nous ici, nous avons les nôtres !!!

      Mais quand on sait la réussite de ce tout petit pays, jeune, mais tellement dynamique :-)))

  23. 1
    C’est uniquement la télé et les médias qui font en sorte que les gens pensent que la fin du monde est proche. Il y a seulement 70 ans, les Juifs étaient menés à l’abattoir comme des moutons. Pas de pays. Pas d’armée, il y a 70 ans Sept pays arabes déclarèrent la guerre au petit Etat juif, seulement quelques heures après son renouveau !
    Nous étions alors 650 000 Juifs ! Contre le reste du monde arabe ! Pas de Tsahal (armée de défense d’Israël) Pas de puissante Armée de l’Air, seulement des gens courageux avec nulle part où aller. Liban, Syrie, Irak, Jordanie, Egypte, Libye, Arabie Saoudite attaquèrent tous en même temps. Le pays que l’ONU nous a « donné » était un désert à 65%. Le pays est sorti de nulle part !

    • Le patriotisme / nationalisme juif et israélien doit être une inspiration pour la France. La mentalité française possède aujourd’hui un cocktail étonnant mêlant chauvinisme, anti patriotisme et auto flagellation, en fait tout ce qu’il faut éviter. Un patriotisme positif et sans chauvinisme suscitera bien plus de respect.

      Sinon Pour expliquer la réussite d’Israël , ce pays possède un atout que beaucoup de gens ignorent : les juifs ashkénazes . Ce sont les gens qui ont la moyenne de Qi la plus élevée au monde. C’est ce qui explique les prouesses technologiques actuelles d’Israel.

      • Le meilleur atout d’Israël ce sont les évangéliques américains. Les saoudiens aident aussi. Arrêtez votre aveuglement vis à vis d’Israël. Netanyahu est un premier ministre détestable, va-t’en-guerre et éventuellement corrompu. Les israéliens sont aussi cons que les américains dans un autre registre pour accepter un type pareil à leur tête. Qui se ressemble s’assemble. Ce que vous nommez nationalisme s’appelle en l’occurrence colonialisme. Mais vous avez parfaitement le droit d’être orwellien.

      • Objection votre honneur! Je connais aussi bcp de juifs sépharades majors de promo à polytechnique, médecins, savants. Et aussi notre irremplaçable Eric Zemmour.
        Oui les Askhenases ont commencé à construire l’Etat d’Israel car ils étaient les premiers arrivés ou déjà sur place depuis 1870. À la création de l’Etat d’Israel En mai 1948, les juifs des pays arabes étaient captifs des Beys et dictateurs des Mêlahs. Un brassage International s’est vite opéré, les filles d’Askhenases ayant épouses des sepharades, souvent rencontres lors de leur service militaire. Aujourd’hui en Israël ce clivage Est-Sud n’existe plus avec les jeunes générations mêmes celles venues de Russie.

    • Je croyais au début que vous parliez de la France et je me demandais si vous étiez fou. Non c’est bien d’Israël . Dommage , j’aurais voulu que ce soit notre pays qui soit dans votre Etat

    • Ramses, le courage de ceux que je considère comme mes Frères devrait, comme l’a très bien écrit JoséAntonio, devrait être un modèle pour nous autres Français !!

      Non seulement les terres étaient du sables, mais, en plus, de l’argent a été donné pour pouvoir acquérir une partie de ces terres !!!

      Mais ça, les journaleux vont juste oublier..;de le préciser !!!

  24. Une attitude capitularde qui résume l’ensemble des trahisons de LR et de certains juifs biquotphiles comme pas deux.

  25. l industrie de l holocauste norman finkelstein LIVRE BANQUES JUIVES SPOLIANT DES JUIFS EN ISRAEL ET USA SUISSE ECT

  26. Faire soumission aux juifs ne sert à rien, sinon à se faire mépriser par eux, ce qui est bien normal.
    Un peu comme avec les bougnouls.

    • à la fin des deux premières lignes j’étais sur que vous veniez des « quartchiers » et la dernière m’indique que vous êtes un adepte de la taqiya (dissimulation)

  27. Punaise, mais quand est ce que les gens vont enfin comprendre qu’il n’y a aucune différence entre un LR, un PS, un La France soumise ou un LREM, ils sont tous dans le même et unique parti L’UMPSLREM, parti capitaliste ultraliberal euro-mondialiste immigrationniste islamophile (ou islamo-suçeur si vous préférez) destructeur de Nations. Je ne parle même pas des partis d’extrême gauche dont il ne reste que quelques poussières à force de défendre l’islamo-racaille et de cracher sur les travailleurs FDS.

  28. La LFI et le Bnabrith sont les deux faces de la même pièce. Ainsi Gloasguen obéissait à ses  » amis juifs » en cédant à Corbière.

    • Pour faire vite : il etait comme les chiens truffiers ….il renifflait la meilleure pitance

      • Goasguen était extrèmedrouate à Occident dans sa jeunesse avec Madelin, Devedjian, Longuet et Cie. Mais, pour le fric, ces messieurs ont vite abandonner le manche de pioche pour les combines lucratives de la politique et de la soumission au Crijf. Un pourri de moins. Comme Bedos.

  29. Les LR ne sont pas vraiment de droite. Ils sont bien pensants, humanistes et anti-RACISTES, ce qui est inacceptable quand on est de droite. La défense de la Race est un fondamental. Seule Riposte laïque est VRAIMENT de droite et défend la blancheur de peau et l’hétérosexualité intégrale. Ne serait-ce que par respect pour le Christ, notre Seigneur tout Puissant. Total soutien à la POLICE et à Pierre Cassen.

    • Tes amis ne t’ont pas conseillé d’aller consulter ? tu en as au moins (des amis je voulais dire, pas de couilles …) ?

    • comment dit on taqiya dans les quartchiers ?
      je préfère un patrice quarteron à l’animateur de bfmtv qui roule à 180km/h
      je préfère christine kelly à caroline fourest
      la couleur de peau ou la couleur de l’ame!!!

  30. Monsieur Cassen
    Dans votre article en manchette « le mot manchette peut désigner : en typographie, une note placée non pas en bas de page, mais dans la marge d’un texte, à la hauteur de l’appel de note. Je me permet de vous signaler que je suis un ancien de la presse comme vous l’êtes !
    Votre article concernant Claude Goasguen  » le mot juif n’est pas anodin  » es-ce si terrible d’après vous d’avoir un ami juif ou d’être « amis des Juifs  » J’ai connu un vieux monsieur juif qui a était en camp de concentration parti par le convoi n° 6
    1000 personnes surtout des femmes et des enfants qui n’étaient les leurs !
    Seul 96 survivants revinrent de cette enfer ! Ce monsieur m’a averti que cela peut recommencer un jour ! La vision de ce brave homme pourrait…….

    • Moi je pense que M. GOASGUEN, chrétien breton. ( D.ieu ait son âme) était l’ami des juifs et d’Israel uniquement par soucis et calculs électoralistes.
      Le pourcentage de juifs habitants le XVIe arrondissement de Paris, est tel qu’il pouvait plébisciter ou éliminer un candidat à n’importe qu’elle élection. C’est dire l’importance intéressée, qu’il attachait, pour se maintenir à tous prix, à caresser la ComJ du XVIe dans le sens du poil. Comme tous les politiques, de toutes tendances, la natation en eaux troubles était devenue un Art d’éloquence.

  31. Tout les lr sont des traitres et devront payer cher. Tout ceux qui les soutiennent aussi, ici ou ailleurs

    • Les LR ? : Les mêmes que le socialauds coco pastèques, avec en plus la cupidité. Ils vous feraient sans problème bosser 45 h/semaine jusqu à 70 ans. Leur point commun : leur amour immodéré pour détruire la France sous l’islam sauf que les  » LR » c’est pour le sang qui coule dans leurs veines : le pognon.

  32. JMLP appréciait moyennement le Bnai Brith qui très probablement le lui rendait bien. Je ne sais pas ce qu’il en est avec Marine et Marion.

    • Il y a des études intéressantes d’Emmanuel Ratier sur les intrigues du Bnai Brith pour influencer la politique française

    • Le Pen malgré un talent certain est avant tout une ordure qui ment quant à ces combats en Indochine où il était au journal caravelle équivalent de Terre Air Mer, et en Algérie rattaché à l’état-major de Massu que beau et glorieux combattant qui n’a pas eu le courage de participer à l’OAS

  33. Le conflit d’intérêt d’un Corbière est dans la lutte contre l’islamisation et l’origine magrébine de son électorat. Il devrait cependant se douter, que ledit électorat le remplacera très vite par un imam. Reste à comprendre comment, en étant français, on peut ignorer la supercherie d’une prétendue religion qui s’est inventé un dieu pour se permettre d’imposer ces vices et ses coutumes nauséabondes. Le ridicule de ces gouvernements européens couvrant l’Europe de mosquées, pour l’ouvrir aux populations tarées, qui doivent sanctifier leurs barbaries contre les mécréants. ‘islam c’est lhumanité en pleine régression. En cas de conflits d’intérêts avec la tribu des culs nus, l’hiver sera rude.

  34. Ils n’ont qu’à l’enterrer en Israël puisque le sort de la France était secondaire pour cette vieille serpillière de la drouate molle.

    • Non faux, c’est un breton bretonnant catho. Il était l’ami d’Israel car son électorat était majoritairement juifs et vivait dans son arrondissement.

  35. moi je suis un ami des juifs, je respecte infiniment ce peuple, ses savants, ses penseurs, ses medecins etc etc, je respecte leur histoire et leur force, un peuple qui analyse continuellement et discute sans subjectivité de sa propre religion est un peuple intelligent…je vomis les anti semites et les haineux….mais je reconnais que des pignoufs comme cohen, bhl, et consor, et tous les artiiiiistes de gauche bobo d’origine juive me portent sur les nerfs….et leur boboitude n’aide pas à faire apprecier ce peuple ….et pourtant les juifs sont mille fois plus marrants et intelligents que les muzz….ya pas photo

    • Moi je considère que les juifs sont comme nous, peuples européens, victimes de leurs élites.

      • Steph
        Il y a des bons et des moins bons ….ils ne sont ni mieux ni plus humains que les autres . Ils ne sont pas plus victimes de leurs élites que le reste du monde et quand ils sont élites ils sont tout autant bourreaux que les dictateurs qu’ils incriminent a chaque instant quand leurs interets sont en jeux
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Iakov_Iourovski

        • Exactement Dupond1. Ni pires ni meilleurs dans l’ensemble. Voilà que vous revenez à la raison.

          • Seulement, entre vivre en ISRAËL et vivre dans un pays muzz, y’a pas photo !!

            • Je n’ai aucun mal à le croire Bobby. Mais tant qu’à faire, j’aime autant rester vivre dans une France laïque, si vous n’y voyez pas d’inconvénient.

          • Ni meilleurs ?…a bon je n’y comprend plus rien alors ?…moi j’ai toujours entendue qu’ils avais les meilleurs savants , les meilleurs soldat , l’armé la plus civilisé du monde ,.qui sont le peuple le plus humaniste aux monde , les meilleurs et le plus grand nombre de prix Nobels….m’aurais t’ont tromper ?…🤔

          • Quel hypocrite ce Denys! Dès qu’il le peut, qu’on lui donne l’occasion, il sort sa morale à 2 balles, joue à l’Homme supérieur, au-dessus de tous et surtout des cathos.
            Minable. Comme tous les UMPS.

            • Et c’est toi qui dis ça avec ton prosélytisme grossier ? Calmes toi. N’oublie pas que toi aussi tu es adepte d’une religion de tolérance, de paix et d’amour qui n’a absolument pas pour but de nous faire la morale H24. Mort de rire le cul bénit !

          • Mes idées n’ont pas changé…..il y en a des bons ,des moins bons et de véritables pourris que je dénonce dés lors qu’ils veulent se blanchir en noircissant les miens (par alliance j’ai un juif dans ma famille depuis 1972 et nous nous serrons les coudes)

      • Steph…tu en a vue beaucoup des juifs qui dénonce le comportement de leurs élites ?

    • Geronimo..
      .au moin toi tu a des arguments crédible….car tu fait la part des choses tout en reconnaissant qu’il y a des brebis galeuse chez les juifs…..mais esque les juifs feronts de même ?….ou esque la solidarité communautaire religieuse et plus importante a leurs yeux que la vérité…?
      Et toi esque tu respecte le peuple heleno chrétien blanc occidental français et leurs histoire millénaire ?
      Il est vrais que encsencé la france son peuple et son histoire …
      c’est beaucoup plus risqué de nos jours n’es-pas ?….c’est pas idéologiquement correcte !

    • Être juif, c’est être de religion judaïque. Les Israéliens sont le peuple d’Israël.
      Ah! les juifs discutent sans subjectivité de leur propre religion, celle-là, fallait l’oser. Mais qu’est-ce qui vous pousse tant à cirer les pompes de vos amis juifs? Vous aimez ça vous abaisser, vous mettre petit devant eux.
      Et pensez-vous qu’ils vont vous aimer?
      Attendez-vous un retour d’ascenseur?
      Je parie que vous êtes un athée, les athées n’ont aucun amour-propre.
      Autre drôlerie de votre discours: les juifs Français, leur pays c’est Israël. Bien que… y a du vrai. S’ils sont en France, c’est pour envoyer des sous en Israël, leur pays de coeur, la terre de leurs ancêtres.

    • Vous oubliez tout de même Zemmour, Elisabeth Lévy, et tous les juifs patriotes dont le premier officier parachutiste de la France libre l’aspirant Zirnheld tué à l’ennemi et auteur de la prière du para

  36. Comme les pigeons ils bouffent dans toutes les gamelles et ils chient en volant.
    Mais je préfère nourrir les oiseaux.

  37. LR signifie « Les Rampants  » , ce qui se vérifie au vu de leur lèche babouchisme et leur Qatardisation !🤢🤢🤢
    Certaine garde des sots issue de l’ UMPS , faisait même de l’ inflation galopante !

  38. La quasi-totalité des politiques n’ont qu’un seul but: conserver le pouvoir.
    Avant de prendre une décision ils devraient se demander combien ça va coûter et comment on va payer, mais c’est : est-ce bon pour mon image et combien d’électeurs je vais gagner aux prochaines élections.
    Le système est pourri et le restera aussi longtemps que les élus ne seront pas bénévoles et pour les plus hauts postes renouvelables tous les ans comme le préconisait Machiavel.

    • Encore mieux. Le tirage au sort ! Comme ça pas de rivalité, d’intrigue ou de jalousie et une réelle égalité. On peut espérer ne pas tirer que des neuneux pour un même conseil ou une même assemblée il y a quand des lois de probabilité.

    • Cassen a rencontré Bat Ye’ Or une Juive, qu’il trouve admirable… Le Bnai Brith est d’origine Juive… Cassen suppôt de la Juivasse? Ou pas? Sacré Jéjé !

    • C’est le genre de commentaire qui dessert notre cause du pur style groseille confiné

    • @ jéjé le bas du plafond !
      Toi tu dois illico voir un stomatologue car toi tu pu de la gueule ! La malédiction elle est sur ta tête ! Tu t’en apercevra un jour où l’autre !
      Sache une chose  » celui qui maudit Israël sera maudit ! Celui qui bénit Israël sera bénit  »
      Martin Luther King : Lettre à un ami antisioniste

          • Ramses qui te parle d’une poubelle ?…ben comment tu sais qu’il te parle du QJ du C.R.I.F ?🤭

        • Par qui ? Il y a ce que l’on appelle retour du bâton !
          Aussi  » on voie la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans son propre œil !  » Il y à des centaines de proverbes !
          La sentence immanente je plains sur celui où elle s’abat !
          Avez-vous vu comment on fini les hommes qui ont maudit les juifs !
          Hitler ! Staline ! Chavez ! Nasser ! Khomeini mort d’une tumeur à l’anus ! Y. Arafat ! Des centaines d’autres ! Regardez cette vidéo !

          https://youtu.be/FZthpJ-YIj4

          Emporté très vite par une tumeur maligne ! Venezuela la famine ! Bizarre ! Bizarre !

          • venezuela : le premier producteur de pétrole des amériques, en importe maintenant d’iran ! comme si l’algérie importait du sable …

          • Ramses tu veux parler certainement de la …Shoah ?….🧐
            De plus faire croire que derrière tous les mort que tu dénonce serais du à une sorte de malédiction des juifs🤯 …N’est pas la constitutif du délit de théorie de complot antissemiiiite ?😳
            Serais tu enfin de compte un agent d’extreme-drooooooite ?😳
            Et tu ose insinuer que la famine aux Venezuela se serais les juifs qui serais derrière ?😳
            Antisémiiiiiite !

      • Ramses…c’est une autre manière de dire ..prosterné vous devant le peuple élu ?
        De plus ont maudit pas Israël….ont maudit les hypocrites mais je comprend que certain se sente visé !

    • pauvre becherel, votre langue française, et pauvre esprit perturbé 🙁

      • Batigoal parle d’espris alors qu’il n’a même pas un échantillon sur lui !
        mort de rire 🤣😂😅🤣🤣

    • jéjé, la juivasse? vous êtes écoeurant vous vous croyez encore en 40 pauvre mec. C’est vfous qui êtes une malédiction vous devez sûrement avoir le QI d’une huître pour vous exprimez encore en cette façon.
      ROSA

      • EXACT aucun reproche a faire aux juifs collaborateurs des nazis envoyant les pauvres et malades juifs en camps de concentration idem les banques juives ayant spolie leurs biens web

        • grand merci pour ce lien ,ramses ..parfait plaidoyer pour une Vérité bien trop méconnue et incomprise

          • je tiens à vous remercier pour votre compliment ! Je suis venu sur ce site pour commenter d’une façon aussi paisible et intelligente qui soit ! Hélas grande est ma déception !
            Je m’en vas ou je m’en vais de ce site les deux façons se disent
            Finalement ces commentaires ne laissent pas augurer d’un avenir radieux ! Merci encore !

    • « jéjé » 2 neurones mais elle ne sont pas connectées !! un comble en 2020 !!!

      Les « pudukus » ce sont les gens comme vous !! vous mélangez les ordures de traîtres que sont les gauchos, et, parmi eux, des gens issus de famille juive avec les autres, juifs ou pas d’ailleurs, qui, eux, ont un cerveau et s’en servent !!

      Des ordures il y en a dans toutes les religions – le NAZISLAM n’en est pas une, mais cest la pire des sectes !!! –

      ISRAËL a les mêmes problèmes que toute vraie démocratie a, ni plus, ni moins !!

      Mais il est probable que tout cela vous passe bien au dessus, la tâche « heinleDébile » !!

    • soit votre père ne vous a jamais appris que l’injure démontrait le manque d’argument
      soit vous n’êtes qu’un troll des quartchiers! ce que je pense vous êtes

    • Lisez donc les livre de Bat Yeor vous serez sûr de ne pas mourir idiot et antisémite comme les crânes rasés.

Les commentaires sont fermés.