Mort de Grichka Bogdanoff : Irma Ducros et Gros Légasse se lâchent

Les hyènes sont de sortie… c’est juste la confirmation de ma théorie scientifique que covid + vaccin = pour certains prédisposés, la révélation, la sublimation, de la pire saloperie enfouie dans les tréfonds de leur surmoi.

Les zoulettes covidistes qui chaque minute donnent des leçons d’altruisme se repaissent du décès de Grichka Bogdanoff. Et la « Minute d’Irma » est en tête de la meute, elle tient à montrer l’exemple… Au fait, toi et Gécassine vous avez fait vacciner vos enfants ? Faudrait y songer, le rendez-vous est pris, les doses vont finir par être périmées…

Goebbelsinette faut la comprendre aussi, en ce moment elle a les nerfs à cause de la concurrence, comme celle de Fredo Herr-Mel, + de 11.000 vues le dernier article ! Je savais qu’il était bon, mais à ce point ! Faut avouer il m’épate ! Une fois de plus mon instinct m’a permis de dégoter la pépite. Attention va falloir qu’il confirme son nouveau statut !

Revenons à Goebbelsinette, dans l’abjection elle reste la plus forte, elle ne renonce jamais ! Aujourd’hui sous la menace elle a repris l’initiative. Je crois, suis certain même, qu’elle a marqué des points ! C’est une triompheuse !

(relayé par elle)

https://twitter.com/OlivierHertel/status/1475865578145558535

https://twitter.com/emma_ducros/status/1475944683272654861

https://twitter.com/i/status/1475888501447172110

Et si jamais t’as le moral qui flanche un peu, Irma ne t’en fais pas, je suis là, je te soutiendrai toujours, comme la corde avec ton homonyme germaine il y a 75 ans…

Dans la catégorie « je suis une charogne et fière de le montrer », nous avons aussi l’obèse Péricolo Lesgaz, adorateur de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé… LREM c’est vraiment le top en matière de production de cons !

https://twitter.com/i/status/1475880776772337668

Il paraît que chez lui il n’y a plus de miroirs, par respect envers eux-mêmes ils se sont tous auto-détruits pour ne plus avoir à renvoyer l’image d’un immonde.

Et je suis pas le seul à trouver qu’il est un bon représentant de la caste des gros dégueux covidistes…

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1475974800459939844

Périco, tu nous montres ton dernier bilan sanguin ? Allez, sois sympa qu’on rigole un peu. Vu ta morphologie un jour ou l’autre tu risques d’avoir un gros souci de santé, j’espère qu’à ce moment-là tu assumeras tes errements gastronomiques et n’encombreras pas les services de réa…

Bon les zoulettes vous êtes dans l’euphorie en vous réjouissant de la mort d’un homme, ce qui démontre une fois de plus l’immense pourriture de votre âme.

Ok, pour asseoir votre propagande nauséabonde vous prenez exemple du décès de Grichka Bogdanoff, parait-il non vacciné, je sais, je sais, le secret médical n’existe plus avec vous…

Sauf que scientifiquement, ça n’a strictement aucune valeur… un échantillon d’une personne c’est zéro, c’est une blague ! Mais comme désormais nous sommes dans le n’importe quoi érigé en dogme !

En plus, en l’espèce il faut connaître la situation. Ici nous sommes en présence d’une personne de 73 ans qui, comme son frère, avait une maladie neuro dégénérative incurable, ils l’avaient dit. On ne sait pas si lui et son frère, qui parait-il est aussi hospitalisé, une fois diagnostiqués ont été pris en charges et traités de suite et si tel est le cas dans quelles conditions…

Ensuite, je vais vous faire une révélation incroyable, des gens qui meurent de maladies diverses et variées, y compris bénignes à la base, il y en a tous les jours… Et vaccins, pas vaccins, épidémies ou pas, il en sera toujours ainsi.

Goebbelsinette la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste  et les zoulettes covidistes vous êtes tellement douées que je vous pose une question simple.

Prouvez-moi scientifiquement, pas avec des arguments de fête foraine, que s’il avait été vacciné il n’aurait pas chopé le covid avec ses conséquences funestes.

Par contre, des cas de mort du covid malgré 2 ou 3 doses existent, c’est bizarre vous n’en parlez jamais… et je vous fais grâce de ne pas aborder les effets secondaires cardios…sinon l’article va faire 6 pages…

Nouvelle question, si des gens tombent malades malgré la vaccination, cela démontre-t-il que le vaccin ne fonctionne pas ou très mal ?

Une chose certaine, imparable, dans ce cas de figure la réponse est oui !

Suis sympa je vais ai filé la réponse histoire d’abréger.

C’est con hein ! Et pour démontrer le contraire va falloir vous lever tôt. C’est vrai, vous allez me sortir votre argument magique «  Ça aurait pu être pire ! », mais là nous sommes dans la croyance, la divination, le fétichisme, le maraboutisme, pas la rigueur scientifique.

Maintenant si vous voulez qu’on vous sorte des exemples de morts après vaccination on peut le faire… là aussi ça ferait un article de 6 pages. Je sais que je suis le meilleur mais c’est pas une raison pour monopoliser. Suis bon prince, je vous file déjà un nom : Colin Powell

Maintenant Irma, à toi de bosser!

Ah oui, vous avez un autre super argument, c’est que les hostos sont submergés par des non vax. A priori ce n’est pas ce que démontrent les organismes officiels des pays voisins.

https://ripostelaique.com/ne-croyez-pas-que-la-3e-dose-ou-les-tests-vous-protegeront-domicron.html

https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2021/12/image-125-1024x576.png

https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2021/12/image-124.png

https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1476181745686958092

https://pbs.twimg.com/media/FHmUgKpXsAA_Mm8?format=jpg&name=small

Ni les infos données par le Pr Chabrière, ah mince j’ai oublié, selon toi Irma c’est un charlatan…il est loin de ton niveau!

https://twitter.com/EChabriere/status/1475802378599284736

Une chose certaine, les frères Bogdanoff auraient dû refuser d’aller dans un hosto de l’APHP, fallait qu’ils suivent mes conseils ! Tu vas chez les morticoles de l’hôpital en folie, t’es sûr du résultat…

En fait, l’APHP c’est super si vous voulez éliminer quelqu’un et commettre le crime parfait en toute légalité…

Bon, il faut terminer par une note comique, les GG de Radio de la Méduse nous ont ressorti Palombi le mytho. Si vous voulez animer la soirée du 31, faut l’inviter !

https://twitter.com/i/status/1476133489317761028

Ça va, on a compris que t’es une bordille ! Ta devise c’est ni honneur, ni fierté ! Je sais pas si t’as des gamins, mais à leur place je te répudie, je change de nom, d’Adn, de tout…

https://pbs.twimg.com/media/FHxH8WkWQAkrBwN?format=jpg&name=large

 

https://pbs.twimg.com/media/FHxH7vmXsAoxg6W?format=jpg&name=medium

Avec HorreurBergé, il pourraient constituer un bon duo, ce génie cosmoplanétaire a une solution pour désengorger les réas : supprimer des lits…

https://pbs.twimg.com/media/FHxMwLEXwAAOElo?format=jpg&name=medium

Ma dédicace, les baltringues…

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
29
1

42 Commentaires

  1. Les ENCULÉS de RMC de ce matin ne respectent ni la personne décédée ni le SECRET MÉDICAL.
    FUMIERS !!!

  2. lorsque 100% des FRANCAIS seront vaccines , ce sera l IMMUNITE PENALE ET JURIDIQUE pour nos vaccinateurs fous car aucune comparaison ne pourra etre faite avec le GROUPE TEMOIN DES NONS VACCINES . si des effets secondaires graves , tres graves et frequents se manifestent , on pourra invoquer le rechauffement climatique , une eruption solaire , la vengeance de TOUTANKHAMON ou pire : l estreeeme drouaaate ; oui ca c est sur ! ils seraient responsables mais non coupables !

  3. avez vous vu la tronche de ce gars, refait pour ressembler à un personnage de dessin animé. comme michael jackson mais en pire ; de toutes façon tous les gens qui meurent aujourd’hui sont covidés !

  4. Perico Legasse, auteur d’un film d’horreur terrifiant : jugez du titre : Ces fromages qu’on assassine! Horrible, j’en ai mouillé ma couette toute la nuit après l’avoir visionné. Film garanti pure listéria !

  5. L’exploitation ignoble de la mort de Bogdanov, qui souffrait d’une pathologie préexistante grave, démontre que les covidistes sont à bout d’arguments et que peut-être leur propagande a moins d’effets que prétendus sur la population française.

    • les pros vaccins n ont pas la maladie des frères bogdanoff et depuis hier je répète ne prenons pas exemple sur les uns ou les autres , vivons pour soi avec ses propres convictions

  6. Pas vacciné… normalement, avec le secret médical, un Dr n’a pas le droit de le dire et de le faire savoir à la face du monde.
    Vous en connaissez beaucoup, vous, des « vrai » Docteurs, qui vous disent ce qui se passe réellement, quand ils lisent le résultat de vos analyses et à plus forte raison celle d’un de vos proches ?
    Tous ces Docteurs knock télévisuels improvisés, sont donc des imposteurs et ceux qui les écoutent sont des malades qui s’ignorent.

  7. Périco Légasse le gros cochon qui mange du porc … J’espère que crèveras d’un malaise cardiaque pendant que ta rouquine te lèchera ….le bâton de reglisse…
    En attendant bouffe des médicaments anti cholestérol et fais pas chier !!!!

  8. Palombi « mes commercants ils ont besoin de clients  » tout est dit :
    la vaccination ( maladies neurologiques à long terme ) pour sauver la TVA et assurer le changement de moquette de Brizitte.
    Chacun est libre de penser où placer la moquette; au sol de l’Elysée ou sur la tête à brizzzzittte

  9. Tout le monde donne son avis sur cette merde de virus lâché, la Ducros épicée et le raisonnable Légasse et c’est insupportable ! Vacciné ou non il circule et on sait des choses qui ne sont pas ? Certains vivent pareil et se touchent la main, s’embrassent, dans une pandémie, le masque et alcool sur les mains et pas de réunion sauvage ! Voilà j’ai fait une annonce ! 😇

    • pas vaccinée , pas covid, j embrasse tous mes amis vaccinés ou pas et je me soigne qd besoin est avec des plantes . chacun fait ce qui lui plait selon ses croyances et respecte les mienne et si chacun fesait idem il y aurait moins de cons sur terre

    • Et la carpette Pujadas répète avec gourmandise « Ce serait un bon moyen de sélection naturelle ».
      D’habitude, les journaleux coupent la parole à leurs invités lorsqu’ils ont des propos qui ne font pas partie de la doxa officielle.
      Là, monsieur Pujadas a son orgasme et les autres pourris ricanent de concert.

  10. Qu’ils étaient été aimés ou non, les frères Bogdanov étaient d’authentiques enfants du terroir et s’inscrivaient de façon atypique dans le paysage médiatique français. Ils ont fait rêver beaucoup de monde avec sympathie et bonne humeur. Ils ont contribué à l’enrichissement de millions de citoyens qui n’y entendaient pas grand chose à l’astronomie et à la vie extra terrestre. La perte de l’un des deux frères est immense.

  11. C’est le même Périco Légasse, qui demande que les jours fériés chrétiens de l’Ascension et de l’Assomption soient remplacés par les fêtes musulmanes de l’Aït-el Kébir et l’Aït-el Fitr pour faciliter l’intégration des musulmans en France (prière de ne pas rire).

  12. Sachant qu’un hôpital AP-HP a, en moyenne 16 lits en réanimation, combien sont occupés par des patients suite accidents de la voies publiques, routes, cardiaques, pathologies morbides, Covid ? Macron fait dire à ses marionnettes Véran et Castex que 90% le sont par les Covid par des non vaccinés, soit 14 lits sur 16 . Il reste donc 2 lits pour les autres pathologies. Soit il manque des lits, soit Macron ment !

  13. De quoi je me mêle le gros legasse ,est ce qu’on se mêle du cholestérol, diabète ou hypertension qu’il doit peut-être avoir, et la emma Ducros, qu’est ce qu’il en savent que grichka bogdanoff était vacciné ou non et mort du covid ou non ,qu’ils s’occupent de leurs oignons .

    • @Atria : il y a des vérités dures à entendre , à admettre ?? On sait que les deux frères n ‘ étaient pas vaccinés , ils s ‘ en étaient vantés auparavant !! Le deuxième est en soins intensifs pour la même cause , c ‘ est avéré !!

      • Oui ben moi je n’ai pas entendu la même chose,j’ai entendu qu’ils étaient vaccinés deux fois et n’ont pas eu le temps de faire la troisième dose ,vous avez eu accès à son dossier médical ?vous êtes médecin?vous êtes un proche, de la famille ?vous avez des preuves qu’il est mort du covid ?.

  14. grishka bogdanoff n est evidemment pas mort du covid
    plus personne ne meurt du covid depuis un bon moment mais comme la moitié des gens sont actuellement positifs on passe ça sur le dos du covid
    c’est nul mais ça permet d entretenir la peur et de pousser aux différents rappels qui eux par contre sont particulièrement dangereux

  15. En France Castex :
    90% des lits « covid » sont occupés par des non vaccinés
    En UK Johnson :
    90% des patients hospitalisés n’ont pas eu leur RAPPEL …
    Le rappel c’est bien lorsque l’on est vacciné ? Non ?

  16. Quelle brochette de pourritures… quant à l’échappé de l’asile Palombi, no comment, son cas est désespéré. Nous vivons une époque formidable.

  17. J’ai un grand père qui est décédé d’une bronchite carabinée en 1946, si ça se trouve c’était déjà le fameux covid tient!

  18. Dans le groupe IL Divo, le chanteur Carlos M…. est décédé soit disant du variant omicron, alors que ce Mr était intégralement vacciné. (paix à son âme et respect) —–
    alors la vaccination me fait franchement bien rire vu que ce sont des vaccins en phase d ‘expérimentation et pas encore homologués d’après ce que je sais. avec leurs principes c’est redevenu comme en 39/45.
    En réa, il y a plus de vaccinés que de non vaccinés. Le corps a ses défenses naturelles

    • Alors dans ce cas tous ceux qui sont alcooliques, fumeurs,drogués, diabétiques,hypertendus, ont du cholesterol,tous les migrants qui arrivent avec des maladies qui sonts soignés gratuitement ,alors dans ce cas aussi si on écoute ce sebastien huyghe idem pour tous ceux là et attention à lui si un jour il a une pathologie comme celle citée plus haut ce sera pareil pas de prise en charge ,y a pas de raison .

  19. La science nous laisse supposer que sur le long terme, ces « vaccins » qui n’en sont pas mais plutôt un mélange de thérapie génique encore très mal compris appliquée à la manière d’une mithridatisation (quoique que j’oserais même à orthographier mythridatisation). Les thérapies géniques ayant jusqu’ici eu le mquvais goût d’être déceptif quant à leurs résultats comparées aux promesses, et la mithridatisattion ayant l’inconvéniant de finir par tuer celui qui s’y adonne trop longtemps.

  20. Dès qu’une personne connue décède et qu’elle n’est pas vaccinée…BOUM !!
    C’est le covid et fallait te vacciner !
    Putain mais qu’est-ce qu’il y a comme ordures dans ce pays !!!!!!!
    Et je pèse mes mots…

  21. N’est pas Goebbels qui veut. Les « vaccines » commencent doucement à ouvrir les yeux.

  22. On peut toujours retenir que le Paltoquet de l’élysée aura réussi UNE chose ; c’est d’avoir divisé les FRANCAIS .

  23. Citation de l’article : « en vous réjouissant de la mort d’un homme, ce qui démontre une fois de plus l’immense pourriture de votre âme »
    Il y a quelques temps, Pierre Cassen titrait « 27 immigrés noyés : je n’arrive pas à pleurer. » Cela démontre-t-il l’immense pourriture de son âme ?

  24. supprimons les lits il y aura moins de DC et aussi moins de naissances donc moins de C02 Euréka voilâ la bonne formule

  25. aujourd’hui je suis considéré comme non vacciné et même anti-vaccin par les abrutis, comme les Bogdanoff. je suis pour les vaccins! Je suis vacciné DT Polio! J’ai été vaccin Covid avec Janssen, mais aujourd’hui Macron et Véran nous interdise d’avoir le rappel Janssen. Il nous obligent à Pfizer! C’est scandaleux! C’est une honte! Je veux un rappel contre la Covid sans ARN, c’est simple. il y a le Janssen, l’Astra Zeneca, le Novavax, le vaccin russe et les vaccins chinois, mais Véran est l’esclave de Pfizer. Pfizer est son dieu, son idole! Nous voulons un vaccin mais nous refusons l’AERN! c’est très simple. Tous les abrutis qui rabâchent que Pfizer c’est l’esprit scientifique sont des imbéciles!

  26. Tu es mort avec le covid mais peut-être pas à cause du covid.
    Quoi qu’il en soit, repose en paix, Grishka
    Tu nous as bien fait rêver !

1 Rétrolien / Ping

  1. Sébastien Huyghe : le députain LR veut faire casquer l’hosto aux non-vaccinés – Riposte Laïque

Les commentaires sont fermés.