1

Mort de Grichka Bogdanoff : Irma Ducros et Gros Légasse se lâchent

Les hyènes sont de sortie… c’est juste la confirmation de ma théorie scientifique que covid + vaccin = pour certains prédisposés, la révélation, la sublimation, de la pire saloperie enfouie dans les tréfonds de leur surmoi.

Les zoulettes covidistes qui chaque minute donnent des leçons d’altruisme se repaissent du décès de Grichka Bogdanoff. Et la « Minute d’Irma » est en tête de la meute, elle tient à montrer l’exemple… Au fait, toi et Gécassine vous avez fait vacciner vos enfants ? Faudrait y songer, le rendez-vous est pris, les doses vont finir par être périmées…

Goebbelsinette faut la comprendre aussi, en ce moment elle a les nerfs à cause de la concurrence, comme celle de Fredo Herr-Mel, + de 11.000 vues le dernier article ! Je savais qu’il était bon, mais à ce point ! Faut avouer il m’épate ! Une fois de plus mon instinct m’a permis de dégoter la pépite. Attention va falloir qu’il confirme son nouveau statut !

Revenons à Goebbelsinette, dans l’abjection elle reste la plus forte, elle ne renonce jamais ! Aujourd’hui sous la menace elle a repris l’initiative. Je crois, suis certain même, qu’elle a marqué des points ! C’est une triompheuse !

(relayé par elle)

https://twitter.com/OlivierHertel/status/1475865578145558535

https://twitter.com/emma_ducros/status/1475944683272654861

https://twitter.com/i/status/1475888501447172110

Et si jamais t’as le moral qui flanche un peu, Irma ne t’en fais pas, je suis là, je te soutiendrai toujours, comme la corde avec ton homonyme germaine il y a 75 ans…

Dans la catégorie « je suis une charogne et fière de le montrer », nous avons aussi l’obèse Péricolo Lesgaz, adorateur de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé… LREM c’est vraiment le top en matière de production de cons !

https://twitter.com/i/status/1475880776772337668

Il paraît que chez lui il n’y a plus de miroirs, par respect envers eux-mêmes ils se sont tous auto-détruits pour ne plus avoir à renvoyer l’image d’un immonde.

Et je suis pas le seul à trouver qu’il est un bon représentant de la caste des gros dégueux covidistes…

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1475974800459939844

Périco, tu nous montres ton dernier bilan sanguin ? Allez, sois sympa qu’on rigole un peu. Vu ta morphologie un jour ou l’autre tu risques d’avoir un gros souci de santé, j’espère qu’à ce moment-là tu assumeras tes errements gastronomiques et n’encombreras pas les services de réa…

Bon les zoulettes vous êtes dans l’euphorie en vous réjouissant de la mort d’un homme, ce qui démontre une fois de plus l’immense pourriture de votre âme.

Ok, pour asseoir votre propagande nauséabonde vous prenez exemple du décès de Grichka Bogdanoff, parait-il non vacciné, je sais, je sais, le secret médical n’existe plus avec vous…

Sauf que scientifiquement, ça n’a strictement aucune valeur… un échantillon d’une personne c’est zéro, c’est une blague ! Mais comme désormais nous sommes dans le n’importe quoi érigé en dogme !

En plus, en l’espèce il faut connaître la situation. Ici nous sommes en présence d’une personne de 73 ans qui, comme son frère, avait une maladie neuro dégénérative incurable, ils l’avaient dit. On ne sait pas si lui et son frère, qui parait-il est aussi hospitalisé, une fois diagnostiqués ont été pris en charges et traités de suite et si tel est le cas dans quelles conditions…

Ensuite, je vais vous faire une révélation incroyable, des gens qui meurent de maladies diverses et variées, y compris bénignes à la base, il y en a tous les jours… Et vaccins, pas vaccins, épidémies ou pas, il en sera toujours ainsi.

Goebbelsinette la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste  et les zoulettes covidistes vous êtes tellement douées que je vous pose une question simple.

Prouvez-moi scientifiquement, pas avec des arguments de fête foraine, que s’il avait été vacciné il n’aurait pas chopé le covid avec ses conséquences funestes.

Par contre, des cas de mort du covid malgré 2 ou 3 doses existent, c’est bizarre vous n’en parlez jamais… et je vous fais grâce de ne pas aborder les effets secondaires cardios…sinon l’article va faire 6 pages…

Nouvelle question, si des gens tombent malades malgré la vaccination, cela démontre-t-il que le vaccin ne fonctionne pas ou très mal ?

Une chose certaine, imparable, dans ce cas de figure la réponse est oui !

Suis sympa je vais ai filé la réponse histoire d’abréger.

C’est con hein ! Et pour démontrer le contraire va falloir vous lever tôt. C’est vrai, vous allez me sortir votre argument magique «  Ça aurait pu être pire ! », mais là nous sommes dans la croyance, la divination, le fétichisme, le maraboutisme, pas la rigueur scientifique.

Maintenant si vous voulez qu’on vous sorte des exemples de morts après vaccination on peut le faire… là aussi ça ferait un article de 6 pages. Je sais que je suis le meilleur mais c’est pas une raison pour monopoliser. Suis bon prince, je vous file déjà un nom : Colin Powell

Maintenant Irma, à toi de bosser!

Ah oui, vous avez un autre super argument, c’est que les hostos sont submergés par des non vax. A priori ce n’est pas ce que démontrent les organismes officiels des pays voisins.

https://ripostelaique.com/ne-croyez-pas-que-la-3e-dose-ou-les-tests-vous-protegeront-domicron.html

https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2021/12/image-125-1024×576.png

https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2021/12/image-124.png

https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1476181745686958092

https://pbs.twimg.com/media/FHmUgKpXsAA_Mm8?format=jpg&name=small

Ni les infos données par le Pr Chabrière, ah mince j’ai oublié, selon toi Irma c’est un charlatan…il est loin de ton niveau!

https://twitter.com/EChabriere/status/1475802378599284736

Une chose certaine, les frères Bogdanoff auraient dû refuser d’aller dans un hosto de l’APHP, fallait qu’ils suivent mes conseils ! Tu vas chez les morticoles de l’hôpital en folie, t’es sûr du résultat…

En fait, l’APHP c’est super si vous voulez éliminer quelqu’un et commettre le crime parfait en toute légalité…

Bon, il faut terminer par une note comique, les GG de Radio de la Méduse nous ont ressorti Palombi le mytho. Si vous voulez animer la soirée du 31, faut l’inviter !

https://twitter.com/i/status/1476133489317761028

Ça va, on a compris que t’es une bordille ! Ta devise c’est ni honneur, ni fierté ! Je sais pas si t’as des gamins, mais à leur place je te répudie, je change de nom, d’Adn, de tout…

https://pbs.twimg.com/media/FHxH8WkWQAkrBwN?format=jpg&name=large

 

https://pbs.twimg.com/media/FHxH7vmXsAoxg6W?format=jpg&name=medium

Avec HorreurBergé, il pourraient constituer un bon duo, ce génie cosmoplanétaire a une solution pour désengorger les réas : supprimer des lits…

https://pbs.twimg.com/media/FHxMwLEXwAAOElo?format=jpg&name=medium

Ma dédicace, les baltringues…

https://youtu.be/XXI8MGskrN0
Paul Le Poulpe