Mort de Johnny : Mélenchon aura été con jusqu’au bout…

Publié le 9 décembre 2017 - par - 95 commentaires - 4 450 vues
Share

Décidément, Mélenchon est vraiment de plus en plus con, et je ne fais pas un quart d’heure de poésie en affirmant cela. Quand il apprend la mort de Johnny Hallyday, il affirme d’abord (début de la vidéo) qu’il n’a rien de particulier à en dire. On peut comprendre qu’un homme politique ait envie de se distinguer de l’ensemble de la caste qui rend hommage à un homme qu’elle a méprisé de son vivant. Mais Mélenchon, ce n’est pas cela.

Alors qu’un million de personnes de toutes générations se sont déplacées pour rendre un hommage à celui qui les a rendus heureux le temps d’une chanson, le temps d’un concert, durant dix, vingt, trente ou cinquante ans, lui, il n’a aucun commentaire à faire.

Son imbécile d’âme damnée, Corbière, avait réussi à expliquer que Johnny, c’était bien beau, mais que la bataille du smic, c’était bien plus important… Avant, honteux, de retirer son tweet.

Lui, Mélenchon, marxiste, seulement habité par les rapports de classe, il n’a rien à dire à la mort d’un homme qui a marqué toutes les générations de Français, et essentiellement les classes populaires qu’il prétend défendre.

Et pourtant, s’il était moins con, il en aurait des choses à dire. Lui qui prétend détester vivre au milieu des blonds aux yeux bleus, et qui vante un vivre ensemble qui n’existe que dans ses fantasmes, il aurait pu constater que Johnny, c’était la France blanche, européenne, hétérosexuelle, celle où les hommes font l’amour aux femmes, celle où les hommes souffrent, mais demeurent virils, ne pleurnichent pas, et s’affirment fiers de ce qu’ils sont. Il aurait constaté que Johnny, ce n’était pas la France Black Blanc Beur, mais la France des Gaulois, la France qui ne veut pas mourir.

Au lieu de cela, cet imbécile a réussi, pour faire parler de lui en ce 9 décembre, à essayer de lancer une polémique à deux balles qui fera forcément un « flop » retentissant ». Macron (qui a fait un excellent discours, surtout sur la fin) aurait trahi la laïcité en faisant un discours devant l’Eglise Sainte Madelaine, symbole de la contre-révolution !

Pauvre type ! S’il avait été moins idiot, il aurait fait remarquer que la présence de Macron, qui a osé affirmer qu’il n’y avait pas de culture française, était indécente, pour commémorer la mémoire de celui qui incarnait justement un rapport charnel avec les Français. Mais finalement, Mélenchon, citoyen du monde, pense comme Macron, alors il ne lui reste qu’à chercher des noises sur des questions d’autant plus secondaires que Macron a parlé à l’extérieur de l’église, et qu’il n’a pas fait de signe de croix, respectant sa fonction, ce que ne faisait pas Sarkozy.

Et dire qu’il s’est trouvé près de 6 millions de Français pour voter pour un pantin pareil, et qu’il aurait pu être élu président de la République, si Hamon et lui s’étaient entendus. Ah ! Elle serait belle, la France de Mélenchon, où les politiques n’auraient pas le droit de rentrer dans une église pour communier avec l’idole de toute une génération, sous le prétexte bidon d’une laïcité à sens unique. C’est du stalinisme tout craché !

Mélenchon est d’autant plus un imposteur laïque qu’il a toujours fermé sa grande gueule quand Anne Hidalgo, succédant à Delanoé, léchait les babouches musulmanes pour commémorer le ramadan à la mairie de Paris.

Par ce tweet minable, Mélenchon a confirmé ce qu’il était vraiment : un idéologue haineux, qui n’a jamais rien compris à la réalité du peuple français.

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
marsoin

je lis  » la prostitué de l’évangile » est ca ne choque personne que ce connard insulte a tous vas les catholiques??

Dorylée

Quand on pense qu’un brave mec comme notre Johnny a chopé cette saloperie de cancer, que des tas de gens qu’on aime périssent des suites d’ Alzheimer, d’un AVC ou d’un infarctus tandis que ces deux connards se portent comme un charme. Comme disait Georges BRASSENS :  » Si Dieu existe, il exagère !  » La connerie et la méchanceté protègeraient-elles contre les maladies ?

Gerard

Bravo bien dit

Simone GUTIERREZ

Remarque : si Johnny avait été une racaille maghrébine ou aussi bronzé qu’ Omar SY , je suis ab-so-lu-ment persuadée que la réaction de Merluchon aurait été toute différente !
Sinon , oui , M. Locin , sa sante mentale commence a sérieusement m’ inquiéter .
ps : on aurait pu croire , dans un pays cartésien comme le nôtre , que le désastre économique et politique infligé jadis à la France par la Révolution et l’ Empire allait définitivement clouer le bec aux fouteurs de m …. comme Méluche …. que nenni !
Ils sont toujours là , en embuscade , prêts é réitérer les mêmes inepties que leurs sanglants aïeux .

CLV

C’est ca Mélanchon n’est qu’une pauvre crêpe voulant revenir au devant de la scène mais qui s’enfonce toujours plus et c’est tant mieux. Comme vous le dites, on entend moins cette grande gueule quand Paris, Hidalgo lèche les pompes et; peut être se fait sodomiser par les mahométans pour fêter ramadan. Toute cette gauchiasse est à éradiquer avec leurs copains islamistes; djihadistes.

RODRIGUE

Mélenchon est un con
Tiens j’ai fait une belle rime!

Titche

Melancon doit avoir les oreilles qui sifflent ???

huguette

honteux ces textes!

Titche

La cerise sur le gâteau, on guettait Macron pour voir s’il allait oser se signer !
Quelle honte pour la France si ça s’était produit !

Titche

J écrivais donc des milliers, sans doute des millions on suivi Jhonny depuis 50 ans,
Moi y compris je peux comprendre cette émotion ,il faut être débile pour ne pas comprendre à part Melancon évidemment

GenPe Plus

Normal que Mélenchon est un gros con, c’est un arabe.
Rien de positif à attendre de cette sous-merde musulmane !
Il met en exergue de piteuses raisons pour vociférer sur la religion catholique.

Gabriel

Heureusement que Méchantcon n’a pas entendu le journaliste et ami de Johnny, Jean Rondeau dire du rocker qu’il état né catholique et avait souhaité mourir en catholique.

dufaitrez

La Merluche ? Un Fils de Con ! Pardon ! De Combes ! Le petit Père….
L’intransigeance obscure, la politique à la place du coeur !
Une participation l’eut dédouané de son sectarisme !

La Générale BOHL

Les homos qui aiment Johnny, ne vous remercient pas!!!!!

Carole

Bien d’accord avec vous, et particulièrement avec votre conclusion. Joël. En refusant de parler de Johnny et d’assister à ses obsèques Mélenchon a prouvé sans le moindre doute possible non seulement qu’il était un homme psychorigide, liberticide, intolérant, sectaire et aigri mais aussi qu’il ne partageait pas grand chose avec le peuple français et qu’il ne « roulait » pas pour – ni avec – lui.

gilbert

une seule définition pour tout cela: Stalinien!!

bayard genevieve

vous avez raison moi je l aimais bien
mélenchon mais la il me fat vomir quelle haine il a pour les francais

Brouilon

« … si Hamon et lui s’étaient entendus… ». Si Mélenchon n’avait pas été là, c’est MLP qui aurait été élue, et pas Macron.

Gabriel

Méchantcon, quoi d’autre.

geronimo

pas besoin de titrer qu’il a été con jusqu’au bout….il est con tout simplement, un con de chez con, un vrai con, un con de competition, un con lunaire….et un con ça tient des propos de con et c’est mechant comme un con….et puis c’est tout….et 6 millions de cons qui votent pour lui ça ne reléve pas le tableau….au contraire.
Allez mort aux cons !

Titche

Non il fallait dire qu’il est née CON, qu’il resonne comme un pot de chambre et de facto qu’il finira comme une merde !

patito

géronimo : en fait , c’est un CON SPHERIQUE car quelque soit la direction d’où on le regarde il est toujours aussi con ;

Jycrois

Il est certain que lorsque ce rat d’égout gauchiste infesté de m…., fermera ses yeux et sa grande gueule de collabos et d’arnaqueur, il n’aura pas un million de vrais Français pour lui rendre hommage.
Doit on encore parler de ce misérable personnage nauséabond, indigne de détenir une carte d’identité nationale Française.

bayard genevieve

il et pas francais c est un francais de papier

Wika

S’il était moins con et moins systématique dans ses propos, Mélenchon saurait que Marie-Madeleine n’était pas une prostituée
Et là encore s’il avait affaire à plus con que lui, il pourrait se voir reprocher de stigmatiser le métier de prostituée.
Mais plus con que lui est-ce que ça existe ?

Yvon

Il faut dire que tout le monde semble se liguer contre le pauvre Mélenchon. Non seulement le Président Macron fait l’éloge de Johnny dans un lieu contre républicain (?), mais en plus Johnny et sa famille ont décidé qu’il soit inhumé dans l’île de « SAINT » Barthélémy, une île contre républicaine, par le fait.
La dépression n’est pas loin. En attendant, il creuse sa tombe politique de ses propres mains.

bayard genevieve

et c est tant mieux pour nous

LE COCQ

A propos de johnny , je constaste que les journalistes profitent de l’émotion suscitée par sa mort , pour mettre tout un peuple en état d’hystérie collective . Et j’ai l’impression que riposte y participe. Ouf ! passons à autre chose.

Titche

A propos, Le ( peuple) comme vous dites à fait 50 ans de chemin en reprenant souvent, chez soi ou ailleurs un titre de jhonny pour ma part je n’ai pas vu d hystérie collective, à part Melanchon ou ses fans?

Ubersender

J’applaudis des deux mains et des deux pieds. Mélenchon est devenu l’amuseur-contestataire que le pouvoir va s’empresser de faire venir sur les plateaux télé pour faire le pitre comme un animal de cirque bien dressé, juste pour amuser et distraire le petit peuple qu’il est pourtant censé défendre.

LE COCQ

Un constat : A propos de Johnny : Les journalistes , en jouant sur l’émotion , peuvent rendre tout un peuple HYTERIQUE .Ouf ! passons à autre chose.

Bacquet

LE COCQ les quatre pattes dans le fumier et t’arrives à chanter encore du Johnny

Le Vieux autodidacte

Je regarder hier , comme des millions de Francais les funérailles de johnny avec ses nombreux gros plans sur cette foule immense..Francaise et souvent Gauliste… Y avez vous remarquer le présence de nos « chances pour la France « …? avez vous vus beaucoup de beurs , de voilées ou de blacks avez vous vus telle ou telle université venir avec sa banderolles pour apporté l’homage des jeunes comme ils le font lorsque qu’un « racaille » se fait tabassée , mais je suis heureux quand meme car j’ai vus hier qu’une certaine France existe encore..elle etait la la france des ‘couillus ‘!

Wika

Je me suis fait la même remarque @Vieux Autodidacte

Titche

réussir à distinguer des gaullistes dans la foule, quel visionnaire c’est madame Irma !
Et puis si les funérailles vous ont deplus il fallait pas regarder ou regarder un discours de Melancon !
Si des millions de français

Le Vieux autodidacte

Je ne suis pas Madame Irma..Mais je reste persuader que comme moi les premier fans de johnny etait les enfants de Degaulle et ils étaient la les « soixantenaires » et sans etre un fan de ce chanteur j’ai suivit avec émotion les obseques de ce representant de la France et j’ai constater comme beaucoup d’ailleur que « les chances pour la France « ..beurs , blacks , voillées n’etait pas legions dans la foule ! je persiste et je signe !

bayard genevieve

oui bravo

Claude

…/… il aurait pu constater que Johnny, c’était la France blanche, européenne, hétérosexuelle, celle où les hommes font l’amour aux femmes, celle où les hommes souffrent, mais demeurent virils, ne pleurnichent pas, et s’affirment fiers de ce qu’ils sont.

100 % d’accord avec votre analyse autrement plus intéressante que les banalités pompeusement déclamées par les défenseurs zélés de la laïcité, ces « bonnes-âmes » qui prônent -peu importe le nombre- l’ouverture à l’Autre, la tolérance, la solidarité et, pour enfoncer le clou, le retrait des Croix qui rappelle trop aux amnésiques que la France est la fille aînée de l’Église.

Paskal

Sa chanson sur le fou d’amour est quand même limite !

bayard genevieve

je suis d accord avec vous

Zorglub

Mais il n’y a pratiquement plus que vous les journaleux qui prêtez attention aux dires du sieur Mélancon. Laissez le dans son coin, ne lui donnez pas l’importance qu’il n’a pas , c’est quand même pas compliqué non? Vous le verrez s’écrouler comme un château de cartes courant le premier micro venu….

hathoriti

Bien d’accord avec Claude et Zorglub ! Merluchon est con, vous l’avez bien dit, Joël Locin et quand on est con, c’est pour la vie …Quand, de plus, on est méchant, plein de haine et bourré de fric, adorateur de massacreurs comme Robespierre ou Staline, v’là ce que ça donne…

Joël

C’est sûr que quand on est fan de ça : https://www.youtube.com/watch?v=LnIWl-N31EM
100 millions de morts contre 0 pour Johnny. Je confirme, c’est un méchant con.

Maramu

Quand il quittera cette terre
Il ne laissera rien ,même pas une larme

Lili

….. Champagne !!

hathoriti

Ouiiiiiiii, Lili ! comme perso, je le fais chaque 27 juillet (9 thermidor )!

Lili

Ha ! ha ! ha ! Ce con se veut robespierre mais il n’est que l’obscène hébert pleurnichant et gigotant sur l’échafaud….

bayard genevieve

oui champagne

Francis7

Je n’ai rien contre Johnny fondamentalement, mais par contre le délire à géométrie variable de certains est pénible.

« Johnny, c’était la France blanche, européenne »: c’est pour ça qu’il a adopté des gamines asiatiques (participant ainsi indirectement au grand remplacement) et qu’il se fait enterrer à St Barth!

« Johnny, ce n’était pas la France Black Blanc Beur, mais la France des Gaulois, la France qui ne veut pas mourir. » Un Gaulois qui voulait tellement aider son pays qu’il s’installait en Suisse pour payer moins d’impôts! Bel exemple de patriotisme!

hathoriti

Je pensais qu’il vivait à Marnes la Coquette…et à St Barth qui est la France lointaine…Quant aux 2 petites, elles ne sont pas originaires du proche orient, non ? Elles ont été baptisées et, que je sache, les asiatiques n’ont jamais causé de problèmes en France…c’est pas ça, le Grand Remplacement !

Lili

Entièrement d’accord avec vous hathoriti…..

Francis7

. Saint Barth c’est la France « blanche et européenne »??

. Donc si des millions d’africains catholiques arrivent en france, ça ne vous poserait pas de pb?

. Le grand remplacement fait reference avant tout à des populations non européennes. Si des millions d’asiatiques arrivaient en France, ça ne vous poserait pas de pb?

Indignation à géométrie variable, je vous dis!

Bacquet

Francis7 il ne doit plus rester des millions de cathos africains prêts à embarquer pour l’Europe après les purges des islamistes, ce n’est certainement pas une question de couleur de peau mais l’islam qui est une fabrique de dégénérés qu’il faut interdire en occident !

Francis7

Votre vision de l’Afrique est discutable: c’est le confinent où le nombre de chrétiens augmente le plus vite. Leur nombre est estimé entre 400 et 500M , soit presque la moitié de la population du continent.

bayard genevieve

bien

Labbé Pierre

Francis7 fait une excellente analyse.
Le pouvoir actuel va pouvoir profiter de notre connerie et de nos larmes. Ils vont bien continuer à nous enfiler. Au début, ça fait mal, après, « tu sens plus rien ». La prochaine fête, celle d’ Aznavour. Euh, lui, je sais pas s’il rentre à la Madeleine. Il en est bien capable.

Angora

Mais la famille de johnny ne veut pas voitr marine le pen. La honte pour cette famille. Il

Lili

…Je pense que c’est une volonté de Laétitia, elle est très amie du couple micron….. En tant que veuve, c’est elle qui a réglé le moindre détail des funérailles et des invités…..

hathoriti

C’est également mon avis, Lili, j’allais l’écrire, vous m’avez sorti les mots du clavier…

Lili

@hathoriti… Oui, je vous ai lue et je constate que nous sommes sur la même longueur d’onde…..notamment à propos de benguigui l’imposteur… :-D

Labbé Pierre

Hathoriti et Lili, déjeunez ensemble et nous faites pas ch…

Lili

Ta gueule l’abbé tise !!

Labbé Pierre

Lili, tes analyses sont bonnes. Robespierre, juif, franc-maçon, assassin et Hébert , suis d’accord. Note que ce sont les mêmes zèbres qu’on a au pouvoir aujourd’hui. En août 1794, Johnny n’était pas là pour allumer le feu place de la Révolution pour allumer le ? feu. Dans mon prochain prêche je mettrai du Johnny sur l’electrophone et on chantera Ooooohh, dit la Maarie.

Belenos

Mélanchon n’est pas con, il fait son boulot de taupe étrangère dont le projet est de détruire la Nation Française et le « Johnny des gaulois » que vous idolâtrez en faisait tout autant en les abrutissant avec sa culture de daube

Lili

C’est un rebelle en carton…et même ce costard est trop grand pour lui…. Il est grand-guignolesque et ça commence à se voir !!

Margot Faubourg

Je bois du petit lait !

Haggar Dunor

Ça n’est pas pour rien qu’il a gagné très tôt son surnom de « Méchancon »…

bayard genevieve

trop bien

Gyl

Laïque et bien évidemment islamo-critique, je me demande que viennent faire tous ces articles de Johnny? Qu’est ce qu’il a à voir avec la défense de la laïcité? Bien que blanc et issu du milieu populaire et venant d’une cité  »populaire », comme pour beaucoup, Johnny n’est pas ma tasse de thé. Moi, mon truc , c’est le Metal. Et à lire les articles de RL sur la mort de notre Jojo national, on devrait tous être fan de lui…! Non seulement, on nous dit comment penser et voter. Mais en plus , on nous dit ce qu’on doit écouter comme musique…! Stop. Basta!

Rosalie

Ah ! Enfin ! Merci, Gyl ! Moi aussi, blanche et issue de milieu populaire, mon truc a toujours été la musique classique et l’opéra. En ai-je encore le droit ? Et sans vouloir être irrespectueuse, puis-je dire, à l’instar de beaucoup, que la mort de JH me laisse indifférente ? Il est des vies, des morts, des situations qui me bouleversent bien davantage.

Colin

C’est vrai  » Rosalie  » vous avez bien raison , nous on aiment aussi la musique classique , avec de temps en temps des écoutes de blues , ceux des anciens temps du blues noir Américains , mais il est vrai que Johnny comme toutes les stars du chow-biz , n’apportent rien à l’humanité, Jésus lui , par-contre ,
c’l’homme le plus important que la terre aie portée ; Jésus, lui , a accepté d’être sacrifié dans le seul but de sauver l’humanité . Jamais Johnny n’airait fait ça !
Et tout ces politiques qui se vautrent dans cette immonde idolâtrie , juste pour en tire un certain bénéfice, à vomir !

Rosalie

Je ne suis pas apte à juger de l’impact que JH a eu dans la vie de ses fans. Celui de Jésus, en revanche, on connaît. Ce qui m’agace, c’est de vouloir faire croire que  » le peuple  » aime forcément les chanteurs de variétés, les fêtes à Neuneu, les bals populaires et les flonflons… Caricatures d’un peuple naïf… Quant à la récupération politique, ça étonne quelqu’un ?

Asterie85

Rosalie : si vous n êtes pas apte à juger cela ce n est pas un souci pour le peuple naïf ….. . L impact de Jésus …. Il n y a pas que du bon ,sauf pour les grenouilles de bénitier , des fanatiques dérangés des boyaux de la tête et des naïfs .

Gyl

Stop à la Johnnymania! Stop à la Johjomania! Belle carrière. Respect. Et respect aux morts.Mais là, on en fait un peu trop. Riposte Laîque compris. On se sert de l’évènement pour en oublier des bien plus importants. Cela permet de détourner l’attention des français. Et RL tombe à pieds joints dans le panneau. Naissance-Mort : c’est le cycle de la vie. Pour tout le Monde.

asterie85

Est ce parce que la mort de Johnny a émus tant de fans qu ils oublient les autres problèmes ? C est bien réducteur minable et bête de penser cela !! Quant a Mélenchon ce con cet islamo collabo anti Français , il peux crever ça ne sera pas une perte bien au contraire !

Pierrot

Il est certain que D’Ormesson a été oublié .C’est moins « vendeur  » que Johnny.Meme pour Riposte Laique.

asterie85

Riposte laique a aussi parlé de D’ormesson , l un n empêche pas l autre même si vous n aimez pas Johnny Hallyday , l un étant plus connu et plus vu que l autre d ou plus d articles , c est tout . Faut pas en faire une crise de jalousie !!

Pierrot

Pas jaloux du tout . A chacun sa culture : celle qui vous (me) tire vers le Haut (cela demande beaucoup d’efforts), et celle qui vous pousse vers le bas:Le caniveau.

Asterie85

On peux aimer lire d’Ormesson et aimer écouter la musique de Johnny ,ce n est pas incompatible . Bref , si vous préférez ecouter la messe ou melanchon ….!! Pour moi c est une très bonne musique avec d excellent s musiciens et de bons compositeurs . J écoute Phil Collins s ,Clapton , jo cooker , Mac cartney ,que des mauvais chanteurs avec des mauvais musiciens quoi !! Blaireau .

Pierrot

Effectivement tous les égouts sont dans la nature Mais jauni n’est pas musicien quoi !! putois.

Spipou

Vous mettez Johnny au même niveau que Mac Cartney ?

asterie85

Spipou , je ne dis pas que je les mets au même niveau , je dis simplement quel genre de musique me plait après chacun écoute ce qu il veux !! la musique d’égouts pour les uns n est pas obligatoirement la musique d égouts pour les autres . Pour moi le rap est de la musique d égouts peut être pas pour vous et ou d autres !!

hathoriti

Y’en avait beaucoup, beaucoup, des musulmans « français » parmi les fans de Johnny ? Qu’on aurait interrogés à la tévé ? Ils en auraient pas trouvé dans le public, paraît-il… Je suis, pour ma part, une fan de Mozart, de Bach, Haendel, Offenbach et tant d’autres, comme Rameau ou Lully… et du grégorien…Mais je pense que Johnny était un type bien et ses fans, le peuple, ne s’y sont pas trompés ! Respect aux morts !

Gyl

Pas plus de musulmans parmi les fans de Johnny que parmi les fans de Brassens ou Ferré ou de Metal. Le musulman n’écoute pas beaucoup de musique. Et quand il en écoute, ce n’est pas particulièrement des artistes français mais pas pour autant des artistes du bled.Non, c’est toute la daube américaine dont surtout du rap. Cette merde qui fait des ravages dans les cerveaux des jeunes générations, toutes communautés confondues. Stop à l’américanisation de notre islamisation!

lopeJino

Si la France finit islamique on saura « grâce » à quelles ordures anti-cathos.
(sauf les benêts qui pullulent partout, …et même jusque sur ce site)

Gyl

Il y a un site qui s’appelle Riposte Catholique. Tu as sans doute dû te tromper de site. Quoi que maintenant la différence entre Riposte Laïque et Riposte Catholique devient épaisse comme une feuille de cigarettes. Pour en revenir aux ordures  »anti-cathos », dont je me range systèmatiquement quand je lis ta prose et que cette dernière me fait dire que vous n’avez guère changé et vous n’avez rien à envier aux muzz, si votre religion du désert nous a fait chier pendant des siècles, ce n’est pas pour la remplacer par une autre religion du désert. On peut être anti-catho et anti-islam. Les 2 vont de pair. Il n’est pas interdit d’ être cohérent.

lopeJino

Il n’y a pas un site qui s’appelle Riposte Gaucholope par hasard ?
Je te verrais bien aller y diffuser ta benêterie congénitale …

Gyl

Concernant l’éventualité de transformation de la France en état islamique, la responsabilité en incombe aussi bien aux anti-cathos qu’au cathos eux mêmes et à un éventail politique très large allant de l’extrême droite à l’extrême gauche. Chacun y trouvant son compte avec l’islam. Enfin, ne pas oublier les alliances des institutions catholiques avec les musulmans lors de la guerre d’Espagne pour lutter contre les rouges (50% des troupes étaient marocaines). Et sans les musulmans, Franco n’aurait jamais gagné la guerre. Se rappeler aussi des alliances entre les croates catholiques et les musulmans bosniaques que ce soit du côté hitlérien ou lors des guerres en ex-yougoslavie. Quelques exemples parmi tant d’autres. Donc, je serai toi, je ne m’aventurerai pas sur ce terrain là…

hathoriti

vaut mieux lire « ça » que d’être aveugle…!

Spipou

Et pourtant…

C’est historiquement vrai.

Dupond

Clémenceau etait athé et FM mais patriote jusqu’au bout des doigts . Toute la France le vénére « athés ou croyants » . Mélanchon va disparaitre dans l’indifférence de celui qui n’aime pas le pays qui l’acceuilli quand les arabes l’ont foutu dehors

Asterie85

Dupont , bien dit et que toute cette vérole insoumis , antifas crève aussi et le plus tôt sera le mieux !

UltraLucide

Le chat avait prévu l’intervention de Mélanchtout:
http://3.bp.blogspot.com/-fKavQNNqeWA/TwBhoJd01nI/AAAAAAAAL2c/xTN8g9S3jG8/s400/geluck.gif
Geluck Président!

Godart du Planty Eric

Au sujet de mélenchon, le vernis commence à craquer il est un islamo-collabo !!

cirrus

Il n’a pas tout à fait tort Mélenchon, pour une fois… Moi je le préfère ainsi que quand il tweete que la plupart des Français n’ayant pas de religion, il faut foutre la paix aux Français avec les religions… https://twitter.com/jlmelenchon/status/849372070538596352?lang=fr
donc y compris l’islam qui est pourtant l’enjeu politique n°1 du XXIème siècle. Qui ne l’a pas compris est resté bloqué au XXème et je pense que c’est son cas !