Mort de Julie, 27 ans, épouse-pondeuse de djihadistes

Publié le 2 mars 2019 - par - 79 commentaires - 9 789 vues
Traduire la page en :

RETOUR DES PROGÉNITURES DJIHADISTES

Pourquoi retour ? Elles ont été conçues et son nées loin de la France. Le droit du sol ne serait donc que pour nous, ici, et pas en Irak, ou en Syrie ? La solution est simple : né en Syrie, Syrien. Né en Irak, Irakien. Point barre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/deux-tiers-des-francais-souhaitent-que-les-enfants-de-jihadistes-francais-restent-en-irak-et-en-syrie_3211623.html

Julie semble avoir été tuée par son mari, dans la débâcle finale de l’EI. Julie avait choisi le calife comme témoin de son union avec la mort. Je persiste et signe : ses enfants peuvent tout à fait être adoptés au Moyen-Orient. Julie n’était plus française, de cœur comme de raison, de mémoire comme de culture. Par quel miracle ses enfants le seraient-ils de naissance, ou le deviendraient-ils une fois “rééduqués” ? Qu’ils restent là où les choix désastreux de leurs parents les ont fait naître. Il y a là-bas des familles adoptantes semblables aux nôtres, disponibles et charitables, capables de faire le bonheur de ces gamins.

https://www.nouvelobs.com/societe/20180515.OBS6678/que-faire-des-enfants-des-djihadistes-francais.html

http://www.fdesouche.com/1167351-julie-khagneuse-et-djihadiste-est-morte-en-syrie-a-raqqa-son-ex-mari-lavait-menacee

GRAND REMPLACEMENT. TOUT VA TRÈS VITE

Les démonstrations du phénomène vont désormais se multiplier. Publiquement. Ouvertement. Et les Français vont enfin sortir de leur léthargie pour interroger comme il convient ceux qui les ont mis dans un tel pétrin. Et ceux-là seront forcés de s’expliquer, même gâteux, même crachotant leurs culpabilités, même persuadés de pouvoir encore servir. Servir quoi, qui, où? On les ramènera eux aussi à leurs chambres, avec une tisane et un bouquin de Volkof.

http://www.fdesouche.com/1167427-le-maire-de-reims-51-sur-le-communautarisme-les-prenoms-dorigine-etrangere-sont-majoritaires-dans-nos-classes


 

LES AVENTURES DE CHOUPINET

Choupinet s’enferme avec rien que des femmes. Et nous annonce de gros nuages voilés sur la laïcité. Pessac : c’est l’écoute des femmes, sans les messieurs. Et bien sûr, on a droit au coup de la voilée qui pleurniche parce qu’elle ne trouve pas de travail. Réponse de notre héros : les entreprises privées qui discriminent les femmes voilées à l’embauche seront sanctionnées. Cela voudrait donc dire que les entreprises publiques sont sommées de prendre des voilées, contre les principes laïques ? Mais dites donc, ce n’est pas rien, ça. Heureusement, Choupi se prend une Gilet jaune de plein fouet. Ça compense. Un peu.

http://www.fdesouche.com/1167487-pessac-33-emmanuel-macron-organise-ce-soir-un-grand-debat-exclusivement-feminin-direct

https://lalettrepatriote.com/vif-echange-entre-une-femme-gilet-jaune-et-emmanuel-macron/

Choupinet s’attaque aux patriotes. Cette histoire de Marine-Collard bientôt au tribunal de Nanterre, affaire d’emblée grotesque sur laquelle il est bon, je pense, de revenir, sent fort sa commandite élyséenne. Pour avoir montré la barbarie de l’État islamique, on est accusé d’apologie du terrorisme, rien que ça. Procès hautement politique donc puisque c’est le parquet qui le demande. 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tweets-sur-daech-le-parquet-reclame-un-proces-contre-marine-le-pen-et-gilbert-collard-28-02-2019-8022420.php

Dans le même registre, le nouveau procureur de Macron exige que des gardes à vue soient prolongées contre les Gilets jaunes, pour qu’ils ne puissent pas rejoindre les manifs. Juste un petit viol de la loi, mais bon, c’est Choupi !

https://francais.rt.com/france/59550-gilets-jaunes-procureur-paris-preconiserait-lever-gardes-vue-apres-manifestations


ÉCHOS DE LA BASSE-COUR

Qui veut de Romain Goupil comme voisin de palier ? L’homme qui fut rouge-de-chez-rouge avec mention Pol Pot désigne ses nouveaux adversaires de gauchos reclassés bourgeois sous Sarkozy (ou Hollande ? On s’en fout). Le truandage intellectuel, c’est finalement assez amusant pratiqué ainsi par un virtuose, sauf le mélange du rouge-brun des Antifas avec le jaune des Français-pas-très-riches. Un coup bas, et ce mépris affiché des anciens maos pour le peuple qu’ils rêvèrent de mettre à la rizière, sur le modèle sino-khmer rouge. Goupil, au terrier, et fais gaffe : à trop serrer Hersent (la femme d’Ysengrin le loup), tu vas te prendre le rouleau à pâtisserie d’Hermeline (ta femme) sur le coin du museau !

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/02/28/romain-goupil-cette-collusion-jaune-rouge-brun-menace-la-democratie_5429265_3232.html

Le camarade Yassine a un solide carnet d’adresses. Pour la petite histoire, il est un bon copain du maire de Saint-Germain-en-Laye dhimmi, islamophile et islamo-compatible Arnaud Péricard. Admirons au passage la richesse sémantique et le symbolisme puissant du message de Yassine à Arnaud. Humoriste… ? Hum… tout-court, ça suffira.

Proverbiale modestie d’Ali-le-Gimmick. Choupinet l’écoute. Avant de s’endormir, sans doute.

https://actu.orange.fr/france/macron-rencontre-juppe-qui-salue-la-capacite-d-ecoute-du-president-CNT000001dnIww.html


DÉSINFORMATION, PROPAGANDE ET AGENTS D’INFLUENCE

L’Union européenne a accordé 10 millions d’euros à “l’historien” franco-américain John Tolan auteur de “Mahomet l’Européen” pour démontrer que l’Europe a toujours été sous l’influence de l’Islam et qu’aujourd’hui on assiste à un juste retour aux sources. Les grands maîtres du IIIe Reich et du KGB sont dépassés. De loin. Et c’est sur nous que cela tombe. Comme on dit, “faut faire avec…” Mais c’est dur.

http://www.lefigaro.fr/livres/2018/10/25/03005-20181025ARTFIG00091–mahomet-l-europeen-quand-le-prophete-etait-le-heros-de-l-occident.php


NEMMOUCHE ET SES DÉFENSEURS : DU GRAND-GUIGNOL BELGE

Mâtiné de James Bond. Les avocats du tueur de Bruxelles sont vraiment des artistes. Mais tel est le mystère de la démocratie, quand les douze balles d’un peloton d’exécution sont remplacées par les élucubrations de romanciers en robe noire.

https://actu.orange.fr/monde/musee-juif-la-defense-de-nemmouche-le-dit-piege-par-des-services-etrangers-CNT000001dl3Cu/photos/croquis-d-audience-des-procureurs-belges-bernard-michel-d-et-yves-moreau-lors-du-proces-de-mehdi-nemmouche-pour-l-attaque-terroriste-du-musee-juif-de-bruxelles-le-25-fevrier-2019-68542b84f30cf35d6e2bf1f50a326499.html


LA FRANCE N’EST PAS EN RESTE

Quitte à explorer les tréfonds du ridicule, allons-y, nous serine le parquet. En effet, les amis, allons-y gaiment. Vous êtes pour cela les guides parfaits. Nettement plus efficaces que ceux du musée juif de Bruxelles. On est vraiment fiers de vous, qui dilapidez avec une telle désinvolture notre argent si difficilement gagné.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tweets-sur-daech-le-parquet-reclame-un-proces-contre-marine-le-pen-et-gilbert-collard-28-02-2019-8022420.php


CAUCHEMAR ANGLAIS

Grooming gang. Gangs de violeurs. Ce concept doit nous devenir aussi familier que des choses comme “école coranique”, “burqa”, “fatwa”, “pasdaran”, “sourate”, “Allahu akbar”, “péamourétolérance”, “lamecque”, “mollah”, “madarasa”, etc, un vrai lexique publiable aux Éditions Aurélien Taché.

http://www.fdesouche.com/1167405-bradford-angleterre-9-membres-dun-grooming-gang-condamnes-pour-avoir-fait-subir-un-catalogue-effroyable-de-sevices-sexuels-a-deux-jeunes-filles


ANTISÉMITISME À BERLIN

Très majoritairement arabo-musulman. Et quelques nostalgiques divers comme garniture erratique du plat principal. Peut-on envisager la même proportion en boutre douce France ?

https://actu.orange.fr/monde/antisemitisme-la-vie-plus-tout-a-fait-normale-d-un-restaurateur-a-berlin-CNT000001dnFhU/photos/le-restaurateur-israelien-yorai-feinberg-dans-son-restaurant-a-berlin-le-26-fevrier-2019-86a002ac542242b34a90aaa207c413b7.html


 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Qu’elle brûle en Enfer, ça ne me fait ni chaud, ni froid…
Et une en moins, une, même si c’est peu…

Aux Armes Citoyens

Oui, et bien, M. SOBIESKI, concernant votre parag. “mahomet l’européen”, on assiste tous les jours, dans les reportages à des références sur “l”influence (heureuse) de l’islam sur la culture européenne, quelle soit linguistique, étymologique, coutumière, gastronomique, architecturale, littéraire, agronomique et même scientifique ! Il ne manque plus que le religieux…
C’est déplorable !
A croire, que l’Europe a eu besoin des LUMIERES ETEINTES de l’islam pour se développer.

Aux Armes Citoyens

Pas de son, est-ce normal ?
Le marie essaie de protéger son épouse, ils sont malmenés brutalement tous les deux.
Question à GUILLEMAIN /
Comment peut-on aimer et faire confiance à des F.O. qui ont un comportement de VOYOU ?
Pourquoi ne commettent-ils pas ces mêmes exactions dans les banlieues et les cités pourries et envahies par les racailles depuis 50 ans ????!!!

Aux Armes Citoyens

Pas de son, est-ce normal ?
Le mari essaie de protéger son épouse, ils sont malmenés durement tous les deux.
Question à GUILLEMAIN :
Comment peut-on encore faire confiance et aimer des F.O. qui ont un comportement de VOYOU ?
Pourquoi ne commettent-ils pas ces mêmes exactions dans les banlieues et les cités pourries, gangrénées et envahies par les racailles ???!!!

Fleur de Lys

Clash Philippot / Driss Aït Youssef : «Etes-vous Spécialiste Sécurité ou représentant En Marche ? Assumez vos convictions au lieu de rager et de postillonner !» (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1168673-clash-philippot-driss-ait-youssef-etes-vous-specialiste-securite-ou-representant-en-marche-assumez-vos-convictions-au-lieu-de-rager-et-de-postillonner

L'Enjoué

Cette pauvre fille est la victime de toutes les putasses françaises qui estiment que l’islam est une religion d’amour de tolérance et de paix , ce sont ceux-là que je hais , elle je la plains !

Sniper 338

L’enjouer….. je vous presente mes plus grand respect !

cette pauvre fille n’a t’elle pas un cerveau ou meme un instinct de conservation ?
Mais cela dit je suis d’accord avec votre prose ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

La Hire

Une belle tête à claques, oui ! Chacun est responsable de sa vie, elle a choisi son destin.
Pas une larme, pas une plainte, je garde ma compassion pour les Yézidis.

Aux Armes Citoyens

Je ne la plains pas… elle a fait son choix, dont acte…
La bécasse aurait mieux fait de s’intéresser à la chrétienté et de faire la différence avec la satanique islam…

Fleur de Lys

LES GILETS JAUNES, GARDE À VUE, ACTE XV – Les Reportages de Vincent Lapierre (VIDEO)

https://youtu.be/pBTqxl5uMMg

Fragglenemo

Julie : ou comment être une Traître à sa patrie doublée en prime d être une grosse Catin .. elle a choisie la mort et la haine comme mode de vie la resultante de son décès est donc logique , pour ma part je ne vais sûrement pas pleurnicher pour une traitre à son pays doublée d être en prime Un sac poubelle a djihâdistes et Je rajoute qu’il faille être français pour s occuper à savoir comment rapatrier les batards qu’elle a mis au monde lors de ses tournantes …. pets à son âme

Sniper 338

Fraglemeno …je vous presente mes plus grand respect !
Je doit bien avouer que j’ai etais plus soft. ..peut-être par se que je suis chretien et que j’ai une fille de sont ages…..
.mais je sais pertinament sans l’ombre d’un doute que sais toi qui est dans le vrais 🤔
Aucune conssession aucune pitier pour les traitres putes a mahometans ! 😈

FORCE / HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Aux Armes Citoyens

Sniper 338, moi je suis catho et je pratique.
Mais je ne suis pas dupe quant aux magouilles de l’hérétique vaticaniste, ni n’admet que mon pays se fasse envahir par les koranik, les afros et tout autre racaille.
Je fais plutôt dans le genre “croisé”, car les Croisés ont sauvé à maintes reprises l’Europe de l’invasion génocidaire koranik.
Et maintenant, les Croisés du XXIème siècle, qui sont-ils ? Y-en-a-t-il ?
Nous devons tous être des Croisés, il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire en attendant le Grand Jour de la Grande Remigration.

gbgb

Et pour en augmenter le nombre, formons la section “Croisés Laïcs” !

Hollane

TROP DE MERDE DANS CE PAYS DE MERDE

Nous n’avons pas besoin d’ajouter!

Elle a le choix de choisir sa vie: de rester en France ou partir rejoindre le diable Daesh!!!

Et elle a fait son choix. Donc, il faut nous respections son choix. Et elle… elle assume son choix!!!

Elle a vraiment de la chance de pouvoir choisir son destin librement!!!

Les victimes de Bataclan… ils n’ont pas choisi pour mourir.

Les diables les ont imposé de mourrir.

Même pour mourrir… ils n’ont pas le choix comment ils ont dû mourrir!!!

Les diables leurs ont imposé la façon de mourrir.

Donc… ne parlons plus de cette femme (ni de ses enfants) diable de Daesh.

Qu’on laisse au GRAND PRESIDENT BACHAR AL ASSAD de décider son sort!!!

Le Grand Remplacement

Quand les Français apprennent à travers le nombre des prénoms musulmans les mensonges du démographe Hervé Le Bras
En France “1 enfant sur 5 porte aujourd’hui un prénom arabo-musulman”

https://www.youtube.com/watch?v=cjoNKQngbNM

PIstou

Article plein de vérité j’ai cependant relevé je pense une erreur (choupinet s’enferme avec rien que des femmes ) pour cette réunion peut être mais en général il préfère je pense l’opposé.

Olivia

Hier, le journal local donnait la parole à une “grand-mère”, sa fille a pondu en Syrie et elle veut a tout prix récupérer la progéniture…. Elle est outrée, scandalisée, meurtrie, que l’on puisse s’opposer au retour de ses chéris… Et elle ose dire que les “autres pays ne sont pas la poubelle de la France” – sous-entendant que les pays du Moyen Orient n’ont pas à assumer les enfants des “Français”…. On rigole doucement….

Boadicea

Non c’est la France qui est devenue une poubelle et cette bonne femme n’a qu’à partir et rejoindre ses petits chéris. Bon débarras.

Sniper 338

OLIVIA ….je te presente mes plus grand respect !
Donc elle dit clairement que sa projenitures se sonts des ordure qui appartiene a la france ?
Ok .onts recuperes nos ordures et onts les crames au lance-flame ! 😈
Et elle la femelle poubelle qui procrée des ordures onts la crame aussis !😈

FORCE / HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

joel (1)

L’Homme ne vis pas que le ventre plein!!! Seul une infime partie des “laïques” profonds n’osent pas déclarer qu’au fond d’eux mêmes il n’est de sauvegarde de la société sans valeurs; Et ses dernières “valeurs” ne peuvent être que le fruit de la Chrétienté, car structurant pour ce faire l’harmonie des sociétés en question! Soit… la curie représente bien sûr un groupe intérêts puisque composés d’hommes fussent-ils d’Eglises, mais il vaut bien mieux une Chrétienté établis et encouragé par un gouvernement revendiquant une société apaisé que l’anarchie populiste de gauche détruisant tout sur son passage à l’aide de populations livrées à la “messe” stérile des médias et autres espaces pornographiques! Il faut être pragmatique! Le Peuple Blanc ne produit pas d’enfants sans (Paix ni Dieu )

joel (1)

Le bon sens voudrait de faire du Poutine à l’adresse de l’Orthodoxie et ainsi sauver son Peuple! Redorer la Chrétienté en instituant un Pape de France doté des valeurs de la Chrétienté épousant la ligne de Monseigneur Lefebvre grand Homme d’Eglise avec comme corollaire la résurgence du Latin dans ses offices! Le combat passe par une récupération du dogme instituant une ligne de valeurs liées à la famille qui remets en ordre la société viable dans le temps et l’espace! La laïcité est au moins une escroquerie intellectuelle dont à ce jour nous voyons les résultats au nombres des dégénérés se revendiquant d’une appartenance irrationnelle mais sapant les fondamentaux incontournables à la pérennisation de notre communauté Blanche et Européenne!

Sniper 338

Joel …je te vous presente mes plus grand respect !
EN CHRIST-ROY ….FORCE / HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

joel (1)

DEO GRATIAS.

le Vieux Autodidacte

L’Islam n’ayant pas le courage de nous attaquer de front, a, il y a quelques lustres , décider de nous attaquer par le ventre jouant sur l’exotisme et les amatrices de ‘gros membres ‘..C’est ainsi que nos ‘Beeeeles ‘ ce sont laisser embarquer dans cet épisode exotique..Il en est de même aujourd’hui avec l’immigration Africaine ! Allez le soir a Dignes les Bains , sur une certaines place et vous verrez! Ce sont nos jeunes lycéennes qui viennent a la sortie des cours chercher , comme au marché , les migrants mineurs ! Alors la messe et dites beaucoup ont fait pareil en 42 …mais celles la avaient au moins l’excuse d’avoir faim ! Aujourd’hui elles ont faim de sexe …Alors peut être le Gaulois n’est plus a la hauteur ?

Olivia

Ces filles sont perverties par l’éducation nationale…

Aux Armes Citoyens

Vous ne voulez toujours pas changer le “vieux” en “vieil autodidacte” ?
Ca vous irait beaucoup mieux, d’autant que c’est correct linguistiquement…

joel (1)

Il est plus que temps que la population (Française de souche) intègre que les droits de l’homme est le tombeau de la France dans la mesure ou la terre de facto composée d’hommes à hauteur de 7-8- milliards d’individus! Hors, une partie non négligeable est susceptible de demander aux Français de mettre en pratique “ses dites valeurs républicaines” à tout homme se présentant à nos frontières! Il faut être cohérent! Il est confortable que de se parer de valeurs de cette vieille catin de république, mais ses représentants dans ces conditions doivent en assumer les retombées jusque dans le clan familiale et non pas le transférer aux sans dents et autres Citoyens ruinés par les fantasmes de prises en charge des fumeux droits de l’hommisme de gôôche…

senechal

Comme quoi, on peut avoir un joli visage et rien dans la caboche!.
Aucune compassion pour les ennemis de ma patrie!.
Ils peuvent tous y rester, bon débarras!.

Dugenou

Pour une étudiante de ce niveau, c’est une circonstance aggravante que de se laisser empapaouter par cette idéologie aussi stupide que mortifère.

Ulysse 67

Vous n’avez rien compris. Le musulman, surtout djihadiste, est toujours chez lui en France

S’il est né en France, il est Français: droit du sol. S’il est né hors de France d’un parent vaguement “français”, il est Français: droit du sang. Et s’il est né hors de France de parents pas Français, il est encore Français: droit d’asile, droit de refuge, etc. Il est bardé de “droits” grâce aux “associations” et autres “ONG” gauchistes droitdelhommiste.

C’est du bonneteau à la mode gauchiste: à tous les coups l’immigré (noir ou musulman) gagne, et le Français perd.

https://i0.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2017/09/konk-toutlemondeilestfrancais.jpg

Undertow

Bien fait pour sa gueule, j’espère même qu’elle a beaucoup souffert.

jean paul 74

On peut penser qu’il l’a égorgée.

Une patriote

Toutes ces femmes ont choisies d’aller rejoindre les pires criminels en tout état de cause, personne ne les à forcé par quelque moyen que ce soit, certaines en ont été fortement déconseillées. Eh bien qu’elles assument leurs conneries, nous gaulois n’en voulons plus en France pas plus que leur progéniture déjà complètement endoctriné par le père voir la mère en plus. En aucun cas nous voulons récupérer les pires criminels, leurs femmes qui pour certaines étaient pire que les hommes et leurs gosses aux gènes d’assassins !

Aux Armes Citoyens

L’ennui, c’est que les Gaulois a fortiori les GJ ne manifestent pas pour la remigration et contre l’invasion.
Le jour où ça arrivera, on sera dans une situation telle qu’il va falloir créer des milices et faire nous-mêmes le nettoyage…

patphil

elle a choisi et a donc tranché! ils lui ont tranché la tête… vide de toute réflexion , pauvre jeune femme!

Emile

Je vais être un peu trash….
Julie , c’est bien fait pour ta gueule

Olivia

Surtout qu’avec sa gueule elle faisait savoir qu’elle narguait tout son monde !

Humour à deux balles

“Mieux vaut tard que jamais” julie en enfer .

Pascal Olivier

Romain Goupil était trotskiste et non pas maoïste, membre des JCR puis de la LCR.
Du trotskisme au néo-conservatisme, un parcours classique outre-Atlantique.

anonyme

Bonjour , vous voyez où vous a mené votre naïveté ? vous avez fait confiance à un barbare comme ses copains musulmans je suis désolée mais je dis haut et fort ce que tout le monde pense tout bas , c’est filles ou même les garçons quand ils épousent ça , doivent s’attendre à tout de la part de leurs belles familles , ces filles n’ont pas hésiter à quitter le cocon familiales pour suivre leurs binômes alors qu’elles restent la- bas personnes ne les a forcés à partir elles sont partis toutes seules et elles ont fait des gosses qui sont élever de la même manière que leurs pères c’est-a dire la barbarie

Spipou

Sait-on ce que sont devenus les enfants des Lebensborn nazis ?

Une patriote

Voir l’Est Républicain d’aujourd’hui dimanche, beaucoup ont été adoptés.

Une patriote

Attention, c’est pas comparable. Hitler voulant une race arienne, ne voulait que des géniteurs aux cheveux blonds et yeux bleus donc pas forcément SS. Ensuite, il les aurait fait endoctriner tout petit par des SS pour en faire les jeunesses hitlériennes, et donc des milliers de SS, comme il avait commencé à le faire avec des gamins plus grands, mais peut être moins manipulable ! Tandis que là les gosses proviennes tous de djihadistes avec le chromosome de assassin !

Sniper 338

Oui des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc et ils te font s’avoire
Qu ils t’emmerde puissance 100.000 et te pisse dans la bouche ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Spipou

Pour les enfants, je dirais que ça dépend de l’âge : s’ils sont en bas âge (autrement dit moins de deux ans), pourquoi ne pas accepter qu’ils soient adoptés par des français, avec impossibilité de connaître leurs parents biologiques, comme les enfants nés sous X ?

Surtout que là, les deux parents étant morts, il n’y a pas de risque. Mais tout dépend de l’âge. Après deux ans, on est vite endoctriné.

Emile

Je vous suggère d’en adopter autant que vous avez de lits disponibles

Cesare

Spipou : un peu de psycho, un enfant est déjà “endoctriné” dans le ventre de sa mère et l’entourage. Donc, rien à faire en France qui déborde de tarés…

Une patriote

Spipou, PAS DE RISQUE???????? qu’est ce que vous faites des gènes ? Ils ont la transmission de caractères génétiques d’un assassin et de leur mère qui ne vaut pas mieux. Les faire venir en France c’est mettre des renards dans le poulailler, tôt ou tard ils seront pareil que leurs parents. Le père voir la mère en plus ont pu mettre en pratique et assouvir leurs plus pas instincts, TOUTE LA FOLIE QU’ILS AVAIENT DANS LEUR CERVEAU COMPLETEMENT DERANGE y est passée et vous voudriez accueillir la descendance de ces charognes, qui deviendront pareil ? Eh bien commencez à préparer votre cercueil !

Une patriote

( plus bas instincts )

Sniper 338

Spipou…je suis un guerrier patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc le genre
Templier croiser et je ne fait aucune conssession ou montre d’aucune faiblesse envers nos ennemies sataniques mahometans. ..mais pour les enfants je suis d’accord pour les recuperer
A condition d’en faire des guerriers croisers !
FORCE / HONNEUR !

Aux Armes Citoyens

Sniper 338,
Les retourner contre leurs géniteurs ou associés ?

Aux Armes Citoyens

Ils sont élevés dans la haine, la barbarie et le sang.
Les parents (au moins celui qui est koranik) ont ça dans leurs gènes.
C’est génétique et ça se transmet de génération en génération.
Etudiez la psycho-généalogie et vous y apprendrez des choses fort intéressantes.
Mais comme, chez eux, ça dure depuis des siècles, aucune chance (et surtout avec leur QI de moule avariée) qu’ils brisent les chaînes infernales…
Alors, votre pitié, gardez-la pour nos FDS assassinés et leurs enfants orphelins ou violés par ces racailles.
N’oubliez pas vos “frères”.

Spipou

Je donne ma pitié à qui je veux, certainement pas aux gens qui me pissent dans la bouche, et Jodorowsky est plus intéressant comme scénariste de bandes dessinées que comme prophète de pseudo-sciences.

Je parlais d’enfants de moins de deux ans, à l’âge où l’on n’est encore endoctriné que par le biberon et la victoire de faire pipi dans le pot.

Quant au 47,XYY, seul 1 homme sur 1000 en est porteur, et il ne me semble pas que l’accident du doublement du chromosome Y soit héréditaire.

Je conseille à tous les commentateurs qui énoncent des âneries scientifiques ci-dessus de retourner à la base, c’est-à-dire Gregor Mendel, et après peut-être on pourra parler un tout petit peu de génétique (et de psychologie, si tant est qu’on en sache grand-chose sur l’inné et l’acquis).

amandinelonchamp

Avec un immigré.

amandinelonchamp

J’ai remarqué que souvent, les Européennes qui n’ont pas la fibre maternelle dans leur groupe racial , sitôt en ménage avec immigré font des enfants comme du temps de leur grand-mère.Il faut dire qu’avec les musulmans , il n’est pas question de féminisme et de contraception permanente. Non avec eux, une femme doit faire son ”boulot” de femme , elles le découvrent une fois qu’elles sont liées.

joel (1)

Comptes de résultats à la clef (?)

Dugenou

Certes mais elles “auraient” maintenant le droit de faire du jogging, à en croire la propagande récente. Personnellement, je n’en croise pas beaucoup sur les pistes.

Sniper 338

C’est pas faut !

patito

elle l’a cherché mais ce n’est pas le cas des 50 femmes et filles yazidis dont les anglais ont retrouvé les têtes jetées dans des poubelles
islam : religion d’amour et de paix

BERNARD

Je préfère le terme médersa, que madrassa.. (école coranique) ; c’est plus parlant !

Yohann le debattant

Elle va rejoindre 72 vigoureux gars au « paradis » d’allah. Elle pourra en pondre des mioches dans les cieux…

BERNARD

Non, vous ne connaissez pas encore votre Saint Coran par coeur, ce n’est pas bien !
‘Soulignons à cet égard que les croyantes n’y bénéficient d’aucune «récompense sexuelle» particulière et que le paradis apparaît surtout comme le lieu d’une jouissance masculine.’
https://www.laliberte.ch/dossiers/religions/articles/les-promesses-du-paradis-musulman-347332

Yohann le debattant

Je le sais bien, c’etait pour ironiser.

Dernier rempart 2022

ca sera plutot elle qui va sucer aux cieux les “valeureux” combattants d’alah!!!

BERNARD

Ici l’imam BERNARD : bismillah les martyrs accédant au paradis d’allah oh ahh ahh que bar à bière, malgré leurs 70 vierges et leur 2 houris (car il faut faire la différence, entre houris et vierges, c’est très important) pourront baiser en continu pendant plusieurs jours MAIS NE POURRONT PAS JOUIR…. En tant que futur martyr de l’islam, je tenais à le préciser !

Aux Armes Citoyens

Oui, mais les femmes ?…

Aux Armes Citoyens

Elles n’ont droit à rien quand elles quittent ce monde terrestre.
Par contre, qui peut nous dire ce qui leur est réservé là-haut ?
Que dit leur maudit bouquin ?

BERNARD

Dans le Saint Livre, Les femmes sont un peu oubliées concernant le Paradis d’Allah ah ouahh ak bar à bière, ce qui montre qu’allah n’est pas un féministe comme chia pas !

vous pouvez faire un tour ici. Un site assez sympa.
http://islam.faq.free.fr/islam/houris-vierges-paradis.htm
Ensuite il faut se référer au hadith, (mais il y en a des vrais et des faux, c’est ça le problème) en tant qu’imam en formation, j’ai du mal à y retrouver mes petits, un peu comme une chatte bismillah au nom d’allah.

kabout

perso,elle est morte je ne l’a plaint pas ,je dirait meme que c’est bien fait pour sa gueule,moins 1,quand l’ont trafique avec l’ennemi seule la mort est la solution,quand aux gamins des djihadistes pas question de retour en France,ils ne sont que des bombes a retardement.

bergereau

Idem pour moi. Au risque de paraître sans coeur, je ne plains pas cette pétasse. Elle a cherché son sort, elle l’a trouvé. Au suivant, ou à la suivante !

haddock

De ce que je comprends du discours de Macron devant ces femmes, non, les “entreprises” -je vous cite- publiques ne sont pas concernées, il ne s’agirait que des privées, sauf si j’ai mal compris. Donc nouveau courrier à Macron où je lui explique que si j’achète à Leclerc, entreprise privée certes, moi, je suis le peuple et à ce titre, je n’ai pas à subir une caissière voilée, je n’ai pas à connaître la religion de cette dame
Je viens aussi d’écrire à Le Drian concernant le retour des jihadistes Français, on doit tous écrire, les sondages n’y suffiront pas, car la mère d’Emilie Konig l’a fait aussi,…

secotine

Je ne sais pas si c’est Macron ou Castaner qui a dit “je ne tiens aucun compte des sondages, ces enfants reviendront”. Donc acte et dans quelques années, les vendeurs de peluches et bougies feront fortune (à conditions qu’ils soient encore autorisés à les vendre)

CRI

JE NE PORTERAI PAS LE DEUIL NI UNE LARME COULERA QUAND ON FAIT DES CONNERIES ON LES ASSUME C EST ENFANTS SONT DES ENFANTS NES DE SOL ET DE SANG ALORS QU ILS RESTENT OU ILS SONT

haddock

Même les enfants nés en France et emmenés là bas par leurs parents, c’est dommage pour eux, mais “on est en guerre” (Hollande),… Cela s’appelle les “dommages collatéraux”, désolée de paraitre cynique

Lire Aussi