Mort de Krivine : le cœur à lâché quand il a vu le score de Poutou

4 dimanche et ce sera le 1er tour de la grande enfilade, une élection qui disent que ça s’appelle.

C’est la dernière ligne droite et ils fourbissent.

Valy Détresse Miss Kangoo volée est super-motivée après son débat, Wauquiez, Ciotti, lui ont dit t’as été super-bonne, faut continuer ainsi. Depuis elle est regonflée à bloc, elle est dans la certitude du winnage. Elle a même pris un nouveau slogan.

Make Botox Great Again !

https://pbs.twimg.com/media/FNg8UShXsAACbdR.jpg

Dalida de son côté confirme que la vraie candidate de gauche c’est elle, y peut plus y avoir de doutes sur la came !

Information :

https://pbs.twimg.com/media/FNkSPnCXoAATAGf?format=jpg&name=900x900

Illustration :

https://pbs.twimg.com/media/FNuWvEeXIAU4IdX?format=jpg&name=medium

M. Z pendant ce temps a joué au Grand pardon avec le champion de lancer d’œuf bio. Il lui a donné la grâce !

https://pbs.twimg.com/media/FNqjKfPXEAwtNkS?format=jpg&name=900x900

Par contre le service de sécurité à sa place je lui donne le coup de grâce…

https://twitter.com/BFMTV/status/1502592679674269704

Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, Ursula l’a eu en traître. Elle lui a foutu dans les pattes la Première ministre finnoise, lui qui est pas habitué à voir des vraies gonzesses ça l’a troublé et du coup il a signé l’embargo des produits de luxe vers la Russie, Bernard Arnault qui finance sa campagne a dû apprécier !

 

https://i.f1g.fr/media/madame/1900x1900_crop/sites/default/files/img/2020/10/sanna-marin_0.jpg

Les gauchistes de leur côté y sont en deuil, Krivine est mort. Le cœur a lâché quand il a vu le score de Poutou et pour eux Rachid Mélenchon, l’homme de Tanger c’est le traître absolu.

https://www.lefigaro.fr/politique/alain-krivine-figure-de-l-extreme-gauche-et-candidat-a-la-presidentielle-a-deux-reprises-est-decede-20220312

 

https://youtu.be/XAvBpPUdyno

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
13

23 Commentaires

  1. Au suivant !
    La conne benne à ridelles j’espère.
    Ces 2 enkulaids ont niqué (en grande partie) ma vie alors qu’ils ne me connaîssaient pas.

    Après on s’étonne que je ne souhaite pas faire semblant de geindre sur leur « Gross Malheur » revendiqué comme une fierté.

  2. Ben !…
    le monde se porteras beaucoup mieux sans st’e sous-merde purulente…encore un de moin qu’il pourrissent aux enfer! Au suivant merdelenchon est mandé au tribunal de dieux..

  3. valy detresse a de vilaines oreilles et tres etirees vers le bas . elle les cache avec ses cheveux . est ce le souvenir de chirac ou de sarkozy ?

  4. Oh Krivine a Été rappelé par
    Je ne sais pas qui… qu’on m’apporte une botte d’oignons que je verse des larmes de crocodile sur cette… oui, c’est çà.

    • Un trotsko n’a pas de cœur, à l’image de leur maître, le fusilleur des marins de Cronstadt…

      • mais j’ai bien l’impression que le système grand reset sent à fond le souffre trotskar et que la « droite libérale » accepte dans les gdes largeurs la configuration actuellement gauchiste de la vitrine-présentation gala servant 100% les intérêts stricto sensu du capital ; ils admirent tous la chine alors qu’elle n’a fait que rebondir sur une situation historique permettant l’exclusivité économique d’une opportunité.

  5. en 50 ans les trotskystes n’ont pas réussi à convaincre les gueux français de voter pour eux, qui leur auraient apporter paix et prospérité ! étonnant, non? que des gens ne veulent pas devenir aisé et chouchoutés !

  6. Krivinne…..il était abonné à la revue mensuelle Mode et Tavaux car tous les mois il y trouvait un nouveau patron à découper.🙂

  7. En russe le nom de Krivine signifie « le tordu, le tortueux, le fourbe »…

  8. Tel certaines fleurs 🌺Qui poussent sur un tas de fumier il y a parfois des bonnes nouvelles qui arrivent dans des périodes troublées

    • … son gendre, par exemple et tant pis si le courrier arrive en retard.

  9. Pauvre petite seiche à l’encre de plus en plus noire, vous séchez de plus en plus et votre idole, à chaque ralliement perd 100000 votes. Hélas votre combat est de détruire ou de célébrer des ambulances au lieu de concentrer votre tire sur Macro. Vous êtes contreproductif, voire suicidaire et vous porterez une lourde responsabilité s’il repasse !

  10. Dès que j’ai appris sa mort, j’ai mis une bouteille de champagne au frais… Cet individu crachait sur la France et vomissait la démocratie.

Les commentaires sont fermés.