Mort de Mélanie : la vraie victime, c’est l’assassin Yassine…

Le meurtrier de la jeune gendarme, 25 ans, Mélanie Lemée, ne conteste pas sa responsabilité mais, en revanche, il conteste l’intention de la tuer (alors qu’il lui a foncé dessus à 130 km/heure).

Selon son avocat « C’est un « garçon » qui est totalement effrayé par les conséquences de ce qui s’est passé et, surtout, par la qualification qui lui tombe dessus (homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il risque donc la réclusion criminelle à perpétuité) mais il retient que l’on dit de lui « qu’il était un meurtrier » et que de « meurtrier » à « monstre » il n’y a pas long.

Toujours selon son avocat, cette qualification de « monstre » a déjà été employée sur les réseaux sociaux, mais il a confiance en les juges et il leur demande « d’être indépendants de l’opinion publique car « comment résister aux réseaux sociaux et au déchaînement auquel on assiste ? « Ils » (c’est le peuple) s’autorisent tout : à juger, à condamner et même à lyncher, si on leur en laissait la possibilité. On fera avec, ajoute l’avocat, mais notre voix ne restera pas silencieuse. »

Apparemment il a déjà commencé sa plaidoirie mais, en revanche, a-t-il le droit de contester que « ce soit la section de recherche de la gendarmerie de Bordeaux qui soit chargée de l’enquête, et d’ajouter « On n’a rien trouvé de mieux que de désigner un service de gendarmerie pour enquêter sur un autre service de gendarmerie. C’est ça l’égalité des armes à la française ? »

On souhaiterait l’avis du ministre de la Justice, Me Dupond-Moretti, sur de telles déclarations qui jettent le discrédit sur la partialité d’une enquête menée par la gendarmerie nationale !

Rappelons qu’à Bordeaux (Gironde), dans la nuit du 28 au 29 juin 2020, vers 3 h 30 du matin, alerté par les cris, les riverains ont appelé les forces de l’ordre qui, grâce à la description des victimes (il présentait une blessure à la main) ont pu appréhender un suspect, d’origine libyenne, migrant clandestin en situation irrégulière, qui venait d’agresser violemment, armé d’un couteau, trois jeunes femmes.

La première, vers minuit, cours du Médoc, une jeune étudiante de 24 ans, Caroline, qui a été poignardée à neuf reprises, par la fenêtre ouverte de sa voiture. Présentant des traces au niveau du visage, du cou et de l’abdomen, elle a été hospitalisée et a dû subir une vingtaine de points de suture pour refermer les plaies.

L’agresseur a poursuivi son périple et tenté de violer une seconde jeune femme, rue de la Rivière, avant de s’attaquer à une troisième victime.

Une information judiciaire, pour tentative de viol avec violence, tentative de meurtre et violence sur personne dépositaire de l’autorité publique, et nous serions satisfaits qu’après sa condamnation pour toutes ses « incivilités », puisque c’est le mot à la mode pour désigner les agressions, les viols, les vols, etc., quand ils sont l’œuvre de délinquants d’origine étrangère, ce Libyen soit expulsé vers son pays pour exécuter sa peine dans une prison très certainement plus luxueuse que les nôtres !

Nous apprenons, mais pas avec surprise, bien que les identités n’aient pas été révélées par les médias nationaux, que le voyou qui, à bord de son véhicule, a traîné sur près de 800 mètres Axelle, une jeune femme qui promenait son chien (écrasé auparavant par ces mêmes voyous) et qui est morte pour avoir tenté de les retenir en attendant l’arrivée des policiers, se nomment Youcef T., âgé de 21 ans, et Mohamed Y. 19 ans (source Valeurs Actuelles, sur une information de LyonMag). Ce dernier mis en examen pour non-assistance à personne en danger et placé sous contrôle judiciaire.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. LE JOUR OU LES CONS VOLERONT LES PARENTS DE CETTE PAUVRE JEUNE FEMME SERONT NOMMES CHEF ET PREMIER AILIER D’ESCADILLE.

  2. Il a beau dire cr qu’il veut le bougnoule, ce n’est qu’au 3e, »barrage « , qu’il a obtempéré. La voiture étant considéré comme une arme par destination, il y a assassinat.

  3. Ces types sont tous tarés , ceux qui ont vécu dans ces pays vous le diront , ils trimbalent dans leurs gènes des siècles de mariages consanguins, de maladies vénériennes soignées à la pisse de chameau, de kif, et de coran qui les a élevés dans la frustration sexuelle et la violence tant à l’égard des femmes, des animaux , des  » infidèles « ….Un « bon musulman » est une bombe , irrécupérable et inutile à la société

  4. Quand Yassine assassine, son avenir se dessine !
    On lui pardonne !
    Quand Bertrand se défend, c’est 10 ans !

  5. Son avocat devrait lui faire une demande d’allocation mensuelle à vie pour préjudice moral. Il faut qu’il se refasse a la suite de cette incivilité (comme dit notre gavroche national prétentieux et méprisant). Putain mais c’est la guillotine bordel. Il faut arrêter de délirer, les benêts !!!!!
    Plus la ficelle est grosse plus ça passe.

  6. Je me demande dans quelle mesure LA HIERARCHIE n’a pas convaincu ces pauvres parents de taire leurs vrais sentiments pour préserver la paix EN FRANCE et, comme ce sont des gens dévoués au bien public, ils obéissent.

  7. Je ne sais plus quoi dire, alors aujourd’hui je vais répéter : « 60% des Français ne vote pas »

  8. Hé oui, un nouveau « déchiré par la vie ». Mais heureusement, Cousette-moretti va repriser tout ça.
    Tant pis pour Axelle qui a été déchirée physiquement et définitivement.

  9. Les gendarmes ont canarde les gilets jaunes…mauvaise cible, ce sont les racailles qu il faut éradiquer sans vacciler.

  10. et oui, le pauvre , sa vie est foutue (pour une dizaine d’année ) comme le dirait le père de la gendarmette
    petite ange, repose en paix éternelle

    • 💠 Paptphil, bonjour, si c’était possible, la racaille tuerait bien une seconde fois la victime pour lui apprendre à lui causer des problèmes. Non, mais c’est quoi, ça…
      Les parents de Mélanie ont peur de la DOUBLE PEINE , perdre leur fille + être soupçonnés de racisme alors ils vont peut être envoyer de l’argent à l’assassin ou payer son avocat ? Allez savoir…😏

  11. Ben oui , l’assassin voit son nom sali par cette S….ope de Blanche qu’il a tuée . A cause d’elle il va aller en prison, plus moyen de tuer un Blanc sans aller en taule , maintenant. . Cette fille mérite notre haine …😣

  12. Ces sauvages irrécupérables devraient être renvoyés dans leur paradis d’origine.

  13. Leurs avocats ne vont pas tarder à nous sortir que la mort est un manque de savoir-vivre.
    Avec le nouveau sinistre garde des sots avec sa justice inique on va bien se faire…

    • Comme dans ‘l’affaire’ de la voiture torche aux 7morts.
      Selon une déclaration entendue, il n’y aurait ‘pas de faute humaine’; ce serait exclusivement de la faute de Renault!!!
      Ben voyons! Tout ça me rappelle une fameuse réplique des Tonton flingueurs…

      • Pas de contrôle technique, voiture surchargée, voiture sans entretien. Bref tous les ingrédients sont là pour faire banquer Renault.

Les commentaires sont fermés.