Mort de Tapie : Jean-Marie Le Pen va les enterrer tous !

Bernard Tapie est donc mort ce dimanche, à l’âge de 78 ans. Jean-Marie Le Pen est, lui, à 93 ans, plus en forme que jamais.

Il n’est pas inutile de revenir, 32 ans après, sur le célèbre débat qui avait opposé les deux hommes, en 1989, pour constater que, malgré l’enfumage de tous les immigrationnistes présents sur le plateau, Tapie en tête, les faits ont donné raison, dramatiquement, à Jean-Marie Le Pen.

Papacito, qui a rencontré Jean-Marie Le Pen il y a quelques jours, exprime, très ému, son admiration devant l’immense culture de cet homme, qu’il qualifie de chaleureux, bien loin des clichés véhiculés contre lui par ses ennemis.

Éric Zemmour paraît parti pour suivre le même chemin que Jean-Marie Le Pen, dans la détestation qu’il subit de la part de la caste et de la meute. Pourtant, hier, il a fait un malheur à Lille.

Cela n’empêche pas Ruquier, dans un entretien hallucinant avec Mélenchon, de le qualifier de virus, rien de moins, sur une chaîne publique. Propos repris par le numéro 2 de LREL, un nommé Borello !

France 2 : Laurent Ruquier compare Éric Zemmour à un « virus », puis exhorte tous les candidats de gauche à se rassembler « pour le bien des gens »

Dans un autre registre, Haziza se permet, devant Robert Ménard qui opine, de nazifier Éric Zemmour, coupable, selon lui, d’avoir mangé chez Jean-Marie Le Pen avec la fille d’un dignitaire nazi !

Et on n’a pas tout vu !

image_pdf
0
0

92 Commentaires

  1. les musulmans de Marseille-au-Maghreb aiment bien faire leurs prières coraniques
    sur le Tapie Bernard et même que certains après avoir marcher dans la merde
    à Marseille s’essuient les pieds sur le Tapie Bernard en guise de remerciements
    et de respect pour Nanard Tapin

  2. un peu hors sujet mais pas tant que ça
    voir le debat TAPIE PULVAR sur you tube
    ces deux la pro invasion se haissaient vraiment pas beau a voir la gauche « morale »

  3. S’il y a des malades mentaux ce sont bien les LREM, les LR les gauchistes, les Ménard, les Aziza…… Bravo Eric qui va tous les écraser……….

  4. Idem ce n’est dans la même sphère ..mais il y a aussi Line Renaud et Hugues Aufray ..et j’en oublie

  5. Un dicton dit  » il n’y a que la mauvaise herbe qui résiste  » . Et bien là, ce n’est pas le cas, pour une fois..C’est le contraire…La mauvaise herbe de Tapie n’a pas résisté..

  6. Jean Marie le Pen est um vrai patriote qui aime la France, lă porte dns ses entrailles, son coeur, qui plus est très cultivè et pas le facho etc…Certes îl peut s’ènervet, se mettre en colère et lâ avoir des paroles outrancièrrs, qui lui ont fait tort et ă ns sed demilitants aussi
    C’est un visionnaire qui ă vu arrivèer ce qui se passe…îl est très cultivè aussi

  7. JMLP les avait déjà enterrés tous …intellectuellement parlant !

  8. LR est un malade mentale du du virus gauchisme bien pire que l’alcoolisme qui se soigne mais pas le gauchisme c’est pour cela qu’il vaut mieux etre bourré que con ca dure moins longtemps

  9. plus de dix minutes sur tapie dans le journal de Réunion 1ère !
    ils manquaient de faits dans la rubrique des chiens écrasés

  10. si quelqu’un voit un coffre fort ou un compt en banque suivre le cortège ,,,j’vous laisse mon phone ,,,666 ,,,

  11. tapie avait une grande gueule qui n a servi que ses interets et son ego surdimensionne !

    • Pas étonnant que tu aime les moules elles sont comme toi des poubelles , elles font comme toi elles se nourrissent de merde .

    • incompréhensible que les modérateurs de RL
      ne bloquent pas ce rat de scélérat de Carrascon à la Con
      à moins que CarrasCon ne soit lui-même modérateur chez RL

      • @David Vincent. Ne pas bloquer ces lamentables commentaires nous permet néanmoins de nous faire une idée du pitoyable niveau intellectuel des « bien-pensant » ou qui se prétendent tels. Et ce n’est pas brillant. Penser que ceux-là se permettent de donner des leçons aux autres est assez comique.

        • Ça me fais toujours marrer de voir tous ces énergumènes essayer de me mordre les mollets, déformer mon nom, me couvrir d’ injures, moquer mon niveau intellectuel prétendument bas (ben oui, les imbéciles pensent toujours que ce sont les autres qui le sont😉). Continuez, je vous adore😍

  12. Déclaration indigne de Castex :
    « La première image qui me vient c’est celle du combattant, pour ses idées, ses convictions. Il a toujours été très engagé contre l’extrême droite, mais surtout pour des causes, son club, sa ville, l’entreprise aussi ».
    La macronie utilise la mort de Tapie pour diaboliser l’extrême-droite, c’est à dire ceux qui défendent l’Occident contre sa tiers-mondisation programmée
    On ne l’entend jamais dénoncer les crimes bien réels eux de l’extrême-gauche perpétrés en Europe depuis 1945. La France a été le seul pays européen à accueillir et à protéger les terroristes d’extrême-gauche et ce n’est que très récemment qu’elle consent à extrader ces vermines.

    • Suite
      Quant aux terroristes musulmans, les dirigeants français ne les condamnent que mollement et sans oublier de clamer que les premières victimes du terrorisme musulman sont les musulmans. Sans parler de la délinquance de plus en plus importante en nombre et en barbarie des néo français contre laquelle rien de sérieux n’est engagé.
      Inversion totale des réalités que les mondialistes ont réussi à imposer au pays grâce à un modèle de société inspiré de l’Urss.

  13. Ils me font bien rire. Tapie encensé, alors qu’il a fait de la prison et qu’il était poursuivi par la justice. Les semblables attirent les semblables! Quant au Menhir, JMLP, les faits lui donnent raison!

  14. le Pen, papacito, Zemmour… Bonjour les références 😂 Ah ben, on est loin de Marx, Lénine et Trotsky😉

    • C’ est ben vrai ça : dans votre liste , on trouve 2 saloperies criminelles et un gras bourgeois tubard , idéologue porteur d’ une idéologie monstrueuse .

    • Ce qui est certain; c’est que toi, tu es tout sauf une référence 🤣🤣🤣

    • C’est sur qu on est loin du goulag et des exécutions sommaires. Je vous passe les famines organisées et procès expéditifs. C’est sur que l’on a les références qu’on mérite.

    • Marx , Lénine et Trotsky , ils n’étaient pas contre la religion ? Je pense qu’avec l’islam , ils n’auraient pas fait bon ménage .

    • Lenine et Trotsky ont perpétré des génocides., contrairement à le Pen, Papacito et Zemmour.

    • Si on compte en millions de morts, c’est vrai qu’on en est loi ! Allez, une pensée pour tous ces gens exterminés dans l’horreur par nos camarades au grand cœur nourris de ces si grands penseurs qu’étaient Marx, Lénine ou Trotsky.

      • les mondialistes ne sont pas marxiste, pourtant ils veulent exterminer la quasi totalité de l’humanité .

    • oui et c’est tant mieux, 100 millions de morts sans même l’aide du covid!

  15. Maintenant c’est un concours, je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui mourra aura un pamphlet.

    • et surtout sous la férule d’un certain Bousquet , devenu ensuite un ami intime de mitterrand qui le recevait à Latché

  16. Pour qui se prend JM Borello, mais pour qui se prend-il ? Aujourd’hui ce ne sont plus des politiques que nous avons en face mais des attardés qui se croient cultivés et intelligent. En réalité, pour véhiculer un discours d’insultes comme le fait ce type attardé, cela montre à quel point ces gens sont impuissants au dialogue à l’argumentation. Nous serons plus de 15 % Borello et vous pouvez faire votre caca nerveux en attendant que Macron vous change vos couches. Vivement que vous soyez éjecté dans les caniveaux du passé.

  17. salut ! Papacito , j’ai eu ton age et cela ma fait plaisir de t’entendre de dire de t’elles choses , j’ai également rencontré Jean-Marie maintes fois dans les années 70 / 80 / 90 en Bretagne et avoir discuter avec lui , franchement c’est un très grand personnage remarquable très drôle et cultivé surtout un grand visionnaire rien a voir avec les racailles gouvernementales a part peut être (Eric Zémmour ) …..

  18. Nous commençons à assister à une « Trumpisation » en règle de Éric Zemmour.
    Preuve en est, ce matin, vers 8h30 sur RTL, l’invitée était Corrine Touzet ; vous savez, la gendarmette, et, bien entendu, il lui a été demandé son avis sur Zemmour et la campagne présidentielle. Je vous laisse imaginer sa réponse…
    Pour les curieux, un peu mazos, il y a le replay de disponible.
    Toute la clique journalistique va recevoir toute la fange gauchiste, putride et aigrie, pour faire en sorte de salir Zemmour à la moindre occasion. Ils ont déjà oublié Marine Le Pen, c’est dire… Serais-ce un signe ?
    Une chose est sûre, ils ont la trouille et drissent dans leur froc ; on va bientôt les suivre à la trace et à l’odeur et le centre nerveux des rédactions sera aux chiottes.

    • y compris l’insignifiant journaleux de radio J qui interviouvait ménard; j’ai ai appris que EZ était un réel néonazi
      ils ont vraiment la trouille de perdre tous leur emploi de propagandiste subventionnés par nos impots

  19. He oui, comme dit l’adage ‘les meilleurs partent toujours en premier’. jmlp a encore de longues années devant lui, ne vous inquiétez pas 🙂

    • C’est marrant, chaque fois que je vous lis vous et quelques autres no life je vois ça: 💩🪰.

      • ca vous rappelle le matin quand vous vous regardez dans la glace du coup 🙂

  20. JMLP a eut raison sur l’immigration de masse, oui c’est incontestable. Mais la différence entre Jean-Marie et Marine, c’est que cette dernière veut vraiment accéder aux plus hautes fonctions afin d’inverser les choses. Jean-Mairie se satisfaisait très bien de son rôle de tribun, mais n’avait pas vraiment envie du pouvoir, à la différence d’un Bruno Megret par exemple…

  21. Il y en a deux que j’ai hâte de voir crever : julien dray et jacques attila.

  22. Robert MENARD, qui veut diriger tout le monde à sa guise, c’est lui le NAZI, le FACHO de la gauchiasse !!!
    Et concernant TAPIE et JML LEPEN, c’est le Mauvais qui s’en va et le Bon qui reste …. le TRUAND vient de faire place-nette !!!

  23. Une autre vision des choses.. très intéressant je conseil de regarder.
    Intéressés par l’histoire, l’architecture et le passé glorieux des civilisations, en plus du « complotisme » ? (il faut rester ouvert d’esprit pour voir mieux), alors regardez ce documentaire !! – énergie électromagnétique et bâtisses du monde (cathédrales, pyramides, etc.) Même si on n’adhère pas à tout il y a beaucoup de choses à réfléchir, approfondir :
    https://www.youtube.com/watch?v=b1c_obem6tI

  24. Vous avez raison, Pierre. Plus le temps passe et plus on découvre en Jean-Marie Le Pen un homme – non pas cultivé puisque ça on le savait ni lucide (idem) mais grand, généreux, élégant, magnanime, et n’ayant rien à voir avec la grotesque et diabolique caricature qu’en ont fait ses ennemis. On ne peut que déplorer qu’un tel homme n’ait pas eu accès au gouvernail du paquebot France, nous n’en serions pas là où nous en sommes si cela avait été le cas.
    Malheureusement pour eux, il n’en va pas de même pour Ruquier ni pour Ménard. Plus passe le temps, plus ils apparaissent petits, mesquins, méchants, tels d’agressifs roquets (surtout Ruquier)..

    • JMLP avait grandement les compétences pour accéder à la fonction présidentielle, mais le voulait il vraiment ?beaucoup en doutent

      • @Bati

        Il s’est porté volontaire en créant un groupe de jeunes hommes pour aider les néerlandais lors de graves inondations aux Pays-Bas.

      • @Bati. Saluer la mémoire de Tapie, comme JMLP vient de le faire, alors que de son vivant Tapie s’est souvent montré odieux à son égard, est la marque d’un esprit généreux. La générosité ne se limite pas à donner de l’ argent . Une personne généreuse est celle qui est douée de sentiments nobles, désintéressés, d’indulgence, de magnanimité. C’est le contraire de la mesquinerie, de la rancune, de la bassesse, du calcul, de l’intérêt.. .

        • moi j’appelle juste ça le respect des morts. Mais bon il est vrai que pas pas tout le monde ne le respecte.

          • JMLP a fait plus que respecter un mort. Il s’est montré bon joueur et élégant comme l’a dit Pierre Cassen en saluant la mémoire d’un homme qui l’avait pourtant insulté à maintes reprises. Le respect des morts ne va pas jusqu’aux compliments lorsqu’ils ne sont pas mérités ! Le silence suffit. au respect dans ce cas.

            • Charlot alias Adolf Hitler mérite le respect alors !
              au même titre que l’affairiste Mitterrandiste mondialiste-immigrationniste et antipatriote
              B. Tapie ou/et Tapin

  25. Hey, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le Menhir.

    En plus, il a eu l’élégance de ne pas hurler avec la meute et de respecter la mémoire de son son ancien ennemi défunt. Intraitable mais élégant.

    JMLP est un grand homme, j’aurais aimé le connaître mieux.

    • moi j’aurais aimé savoir pourquoi ce gars féru d’histoire réduisait la choah à un détail
      c’est vrai que 6 millions de morts …

      • Un détail c’est une toute petite partie d’un tout. JMLP avait dit que dans un livre de quelques centaines de pages sur la totalité de la 2ème guerre mondiale, la Shoah n’en aurait occupé qu’une seule. Cela ne veut pas dire que cela n’a pas existé, mais que ne se limite pas qu’à cela.

  26. BHL a expliqué dans un de ses ouvrages que les nazis qualifiaient leurs adversaires de germes pathogènes, de bacilles, de microbes.
    Ruquier fait la même chose. Il s’est juste mis dans l’air du temps avec le mot virus.

  27. Dans un autre registre, Haziza se permet de reprocher, devant Robert Ménard qui opine, de nazifier Eric Zemmour, coupable, selon lui, d’avoir mangé chez Jean-Marie Le Pen avec la fille d’un dignitaire nazi !
    ////////////////////////
    Il est grand temps d’arreter de s’en tenir au point goldwin pour sauver les meubles d’une politique désastreuse imigrationniste parasitaire si la bienpensance ne veut pas que nous ressortions ce qui fait tres mal et serait mieux dans l’oubli
    http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Analysesterrorisme/eric-rebsamen-francois-nazi.html
    Le point goldwin
    https://www.google.com/search?q=point+godwin&client=firefox-b-d&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=p0abQ-tau

      • ouais mais EZ est un gringalet, il ne glisse pas sur une simple peau de banane comme le ferait un gros plein de soupe

  28. C’est clair qu’on n’a pas tout vu. A l’heure où la moindre phrase polémique fait l’objet d’un déluge de commentaires et tourne au procès médiatique, ça promet. Entre les interventions et les livres de Zemmour, sans compter ses condamnations, il y a de quoi faire. Les médias sont ravis. Ça me rappelle le NYT qui surfait sur la haine anti Trump.
    Zemmour va donc être submergé s’il se présente. Il aura intérêt à proposer très vite un programme, sinon c’est l’enlisement assuré pour s’expliquer sur ses prises de position. Car à vrai dire l’opinion de Zemmour sur tel ou tel sujet on s’en fout. Et plus encore qu’il ait tort ou raison. On attend une vision et un chemin. Et ça c’est une autre paire de manches.

    • «  » la moindre phrase polémique fait l’objet d’un déluge de commentaires et tourne au procès » », grosso modo c’est ce que d’autres ont appelé discuter du sexe des anges….

    • un programme??? mais quel était le programme de sarkozy (à part le karcher) ou de hollande (hormis la finance) quant à macron, c’est seulement le « en même temps »

  29. Ils l’ont sorti de la fange cette pourriture de BORRELLO, il faut dire qu’avec La République de Enculés Mondains on peut s’attendre à tout.

  30. Il paraît que pour vivre vieux, la recette c’est d’être méchant. Attention hein! Je n’en tire aucune conclusion. Juste que je risque de mourir jeune.

  31. l’éructeur de france 2 qui depuis près de 30 ans est le journaliste porte parole de la gauche, bien payé par nos impôts, vient de faire encore son numéro de propagande samedi dernier : n’hésitant pas à lancer des anathèmes en traitant odieusement ceux qui ne sont pas de son avis, il est toujours en place et jamais condamné pour ses propos : au fait son temps de parole est t’il compté en tant que propagandiste gauchiste ?

  32. Bravo monsieur pour vos nombreux printemps ..votre longévité vient du fait que vous n’avez jamais renié vos idées ,ni mangé à tous les râteliers .c’est admirable et bravo pour cela aussi .bonne continuation et bien sûr bonne santé .

Les commentaires sont fermés.