1

Mort de Tapie : Jean-Marie Le Pen va les enterrer tous !

Bernard Tapie est donc mort ce dimanche, à l’âge de 78 ans. Jean-Marie Le Pen est, lui, à 93 ans, plus en forme que jamais.

Il n’est pas inutile de revenir, 32 ans après, sur le célèbre débat qui avait opposé les deux hommes, en 1989, pour constater que, malgré l’enfumage de tous les immigrationnistes présents sur le plateau, Tapie en tête, les faits ont donné raison, dramatiquement, à Jean-Marie Le Pen.

Papacito, qui a rencontré Jean-Marie Le Pen il y a quelques jours, exprime, très ému, son admiration devant l’immense culture de cet homme, qu’il qualifie de chaleureux, bien loin des clichés véhiculés contre lui par ses ennemis.

Éric Zemmour paraît parti pour suivre le même chemin que Jean-Marie Le Pen, dans la détestation qu’il subit de la part de la caste et de la meute. Pourtant, hier, il a fait un malheur à Lille.

Cela n’empêche pas Ruquier, dans un entretien hallucinant avec Mélenchon, de le qualifier de virus, rien de moins, sur une chaîne publique. Propos repris par le numéro 2 de LREL, un nommé Borello !

France 2 : Laurent Ruquier compare Éric Zemmour à un « virus », puis exhorte tous les candidats de gauche à se rassembler « pour le bien des gens »

Dans un autre registre, Haziza se permet, devant Robert Ménard qui opine, de nazifier Éric Zemmour, coupable, selon lui, d’avoir mangé chez Jean-Marie Le Pen avec la fille d’un dignitaire nazi !

Et on n’a pas tout vu !