Mort de Victorine : ils vont nous cacher la vérité…

Publié le 4 octobre 2020 - par - 71 commentaires - 5 100 vues
Traduire la page en :

 

Pendant que le monde entier est sous la dictature du masque, les assassins se baladent en toute latitude, traquent les jeunes filles et parfois, ils les tuent.

https://ripostelaique.com/victorine-et-maria-assassinees-a-cause-de-macron-et-merkel.html

J’ai peur. Certainement pas du corona, bien plus du corano et de ses adeptes maléfiques. De ces mineurs de 33 ans, de ces pitoyables manipulateurs censés nous protéger, mais qui nous détruisent.

C’est cet après-midi qu’a eu lieu une des mille « marches blanches » devenues hebdomadaires. Aujourd’hui, en hommage à une jeune fille qui ne faisait de mal à personne, qui avait des parents aimants, des frères et sœurs, et qu’un monstre a assassiné avant de la jeter dans le ruisseau : je ne m’étendrai pas sur le sujet. Les marches blanches, peu pour moi. Victorine avait 18 ans, certes, était adulte. Mais si vous avez des enfants, vous savez bien qu’à cet âge, ils ne sont pas encore vraiment prêts. Pour moi, Victorine était encore une petite fille, qui appelait à la maison pour rassurer sa famille. Elle avait encore une grande part de naïveté. Besoin de protection.

Des œillets, des nounours, des bougies roses, de belles paroles, on nous les dispense en abondance. Nous voulons savoir – et rapidement – qui est le monstre : nous voulons qu’il soit écroué, jugé, condamné et ensuite renvoyé là où il devait être.

Patricia, sa tante, pense qu’elle a rencontré “quelqu’un qu‘il ne fallait pas” sur son chemin

Mais comme vous avez raison, Patricia, « il ne fallait pas » et il ne faut toujours pas. Je ne reviendrai pas sur la marche blanche, je n’écouterai même pas les « actualités » sur les écrans menteurs. Nous voulons que cette vermine, qu’il « ne faut pas » soit renvoyée LA OÙ IL FAUT ! Et je n’évoquerai pas les sables du désert, non, pas envie de me retrouver au trou. MOTUS.

Anonyme

Depuis le drame, je fais des recherches, je tente d’avoir des détails pour aller un peu mieux. Moi aussi, je vais mal. J’ai des petites filles de cet âge. Je crains (Je suis presque certaine) que les médias subventionnés ne nous mentent une fois de plus, que l’enquête traine pour trouver un moyen de cacher la vérité aux Français. (Le procureur adjoint indique qu’aucun détail ne sera donné pour respecter “le secret et l’efficacité” de l’enquête. Certes).

Depuis 3 jours, je reçois des messages d’un lecteur qui, au vu de mon premier article, dit en savoir plus, et je pense que je peux lui faire confiance. Il veut rester anonyme. On le comprend. Le jour où la démocratie s’effondrera est proche. Ce sera celui de l’adoption de la loi de la cannibale Avia. (Michel Onfray). Chaque jour notre espace de liberté se rétrécit, cette loi viendra s’ajouter aux lois liberticides déjà en application. Ce texte est supposé, prétendu combattre la cyberhaine, en réalité il veut réprimer tous les mal-pensants, les politiquement incorrects, ceux qui critiquent l’islam. Respectons donc l’anonymat de ce monsieur.

Ce matin, voici ce qu’il m’écrit :

Vous avez exprimé l’essentiel. Concernant les deux jeunes filles, sachez qu’elles avaient le même âge et étaient dans le même lycée. Nous pensons qu’il pourrait s’agir d’un ou plusieurs élèves d’une communauté dont on ne doit pas préciser les origines. Nous n’en savons pas plus. Le reste n’est que le fruit de réflexions personnelles. Villefontaine était il y a quelques années une ville de 1700 habitants. Sur décision de N. S. elle est devenue une ville de 17800 habitants en l’espace de 10 ans. Cherchez pourquoi. 

 Il y a autre chose d’étrange, Saint Quentin Fallavier est tout proche (J’ai vérifié, tout juste 6 km). C’est là qu’Hervé Cornara a été décapité (Sa tête accrochée au grillage) par un de ses employés (du nom bien français de de Yassine). Je ne suis pas journaliste d’investigations, je suis un particulier, mais il me semble que c’est sur place qu’il faut enquêter. Si toutefois rien n’est fait par les pouvoirs publics pour enrayer (à nouveau) une enquête dont les résultats dévoileraient un scandale tel qu’il pourrait mettre en danger la paix entre une certaine communauté et les habitants de la région. Je ne peux rien ajouter. Merci pour votre article. 

La proximité des deux sites n’apportera peut-être pas la solution au problème. J’aimerais que quelqu’un, peut-être, en lisant cet article, se rappelle un détail. Des copains (pardon, des « frères ») de Yassine ? D’une discussion entendue au coin d’une rue. Ou plutôt, dans la cour d’un lycée ?

« Les résultats dévoileraient un scandale », écrit-il. Encore un scandale.  Tout est scandale, aujourd’hui.

N’est-ce pas un scandale que plus personne ne parle de Notre Dame ? Et de toutes les autres églises incendiées en France ?

N’est-ce pas un scandale, ce que l’Etat dispense aux lapins prolifiques et refuse aux Français qui dorment dans la rue ?

http://ledarnaga.blogspot.com/2019/08/le-lapin-de-bobigny.html

N’est-ce pas un scandale que des assassins soient remis en liberté, alors que les familles de leurs victimes sont encore dans la peine la plus atroce ?

N’est-ce pas un scandale qu’Éric Zemmour paie pour tous les autres ? (Et non, il ne dit pas tout haut ce que la plupart pensent tout bas. C’est FAUX. Il dit tout haut ce que la plupart ne veulent pas savoir).

Et ceci, ce n’est-ce pas un scandale non plus ?

Attention, ce qui suit (un scandale, encore) comporte des éléments d’un réalisme cru. Nous le déconseillons aux personnes sensibles et aux plus jeunes :

Je lis sur CNews (désolée, c’est nul, mais pour trouver des infos, il n’y a rien d’autre. On est passé à autre chose : Le coro de Trump, par exemple) : «

1)« Retrouvez toute l’actualité des faits-divers ICI » (Car c’est un « fait divers » ?)

2) « Sur place, l’émotion est toujours vive » !!(« toujours » vive ? Après une semaine à peine ?)

3) « Le drame est « encore ancré » dans toutes les têtes ! » (Ravie de l’apprendre, il sera ancré combien de temps encore ? Deux jours, trois jours ?)

N’est-ce pas un scandale, l’interdiction des tests osseux pratiqués sur des mineurs isolés ? Test qui coute quelques euros, et économiserait des millions chaque année à la France. Simple radio de la main. Mais un couperet pour les migrants qui se prétendent mineurs !

« Ce test poserait des problèmes d’éthique, les personnes passant ce test subissent une violence psychologique forte. “ (lespreuvesalepreuve.com)

Ils “méconnaissent la protection de l’intérêt de l’enfant“. C’est pour cette raison que la loi doit être réexaminée  (Topsanté.com)

N’est-ce pas un scandale qu’aujourd’hui, dans nos pays « civilisés » plus personne ne puisse rentrer chez soi à pied sans trembler. ?

Tout est scandale. Le gouvernement va vouloir nous cacher la vérité. Il n’est pas à un scandale près. Quelques discours pompeux, quelques phrases bien  creuses, et tout roulera à nouveau.

Anne Schubert

P.S. : je ne le hurlerai jamais assez fort : empêchez vos petites filles, même si elles ont 18 ans, de rentrer seule dès qu’il fait sombre. Protégez-les de la lâcheté de nos «responsables ».

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo1

Occultation de l’origine des délinquants dans les médias : l’aveu de Quatremer
Pour Jean Quatremer, journaliste à Libération et europhile convaincu, la presse française, dont lui-même, « cache en permanence l’origine ethnique » des étrangers.
https://www.ojim.fr/occultation-de-lorigine-des-delinquants-dans-les-medias-laveu-de-quatremer/
Car en cachant continuellement les crimes commis par les allogènes, ça permet à ces propagandistes de continuer à défendre leur idéologie mondialiste immigrationniste, anti-Blanc.

Pseudo1

Paris : un homme retrouvé mort, torturé à la perceuse, dans le XIXe arrondissement (màj : bien qu’ayant avoué, l’auteur du crime libéré pour défaut de procédure) https://www.fdesouche.com/2020/10/02/paris-un-homme-retrouve-mort-torture-a-la-perceuse-dans-le-xixe-arrondissement/

Lyon : un homme poignardé à mort, 2 migrants clandestins interpellés (Màj : un journaliste impute la responsabilité du meurtre à l’alcool “tout simplement”) https://www.fdesouche.com/2020/09/21/lyon-un-jeune-de-20-ans-poignarde-a-mort-lors-dune-agression/

Ces crimes ont fait la Une des médias de masse ? Ils ont donné l’identité des criminels ? Pourtant, ce sont bien des criminels qui ont été découverts.

Alain Carrasco

Je ne lis pas cette merde immonde qu’ est fdesouche

Wrgtit

Tu devrais te laver la bouche avant de parler .;ou venir nous voir pour en causer collabocharlot que tu es …

Pseudo1

Première nouvelle ! Voici un crime commis par deux allogènes qui avaient violé et tué une femme âgée chez elle, en juillet dernier :
Fdesouche : “Bressuire : Simone Reveau, 84 ans, violée et tuée à son domicile, 2 hommes originaires de Mayotte écroués” :
https://www.fdesouche.com/2020/09/06/bressuire-79-une-femme-de-85-ans-assassinee-a-son-domicile-elle-pourrait-avoir-ete-violee/
Les médias de masse ont-ils fait la Une de cette affaire ? Ont-ils donné l’identité des deux criminels ? Ont-ils montré leur photo partout ? Non.

Et si on a su que les deux criminels étaient originaires de Mayotte, c’est uniquement parce que Fdesouche l’a mis en titre en ayant repris cela dans l’article de Ouest France.

Des crimes commis par des allogènes, il y en a plein et dans le silence des médias !

adybzh

ALORS donnez 10-20 noms et nous vérifierons

Alain Carrasco

Je n’ ai rien a donner, je laisse l’enquete suivre son cours. Contrairement a vous, je n’instrumentalise pas la douleur des familles pour diffuser du racisme et de la haine.

fichet.jacqueline@neuf.fr

Merci pour vos articles, celui ci en particulier. Je connais Villefontaine, j’y allais souvent dans les années 80, 90. C’était une petite ville agréable.. Un de mes fils et sa famille y habitaient. J’y allais en voiture, et je passais à St. Quentin Fallavier, alors quand j’ai entendu annoncer la décapitation de ce directeur d’entreprise, Cornora je crois!
Alors, à Villefontaine, la population a changé… Tiens donc!
Un souvenir me revient . A Villefontaine il y avait un marché, je ne sais plus quel jour de la semaine.J’y allais, et il me semble que c’est là que j’ai vu, pour la première fois, une femme voilée. J’ai trouvé ça insolite

topinembourg

On pouvait remarquer sur les images de la “marche blanche” que la diversité y brillait par son absence, alors que la ville comporte une proportion élevée de remplaçants allogènes .Par ailleurs en consultant le compte twitter de cette jeune fille , on y constate qu’elle avait de toute évidence une inclination pour la diversité islamo-maghrébine , si on en juge au nombre de ses correspondants ou followers qui arborent fièrement des drapeaux algériens , marocains sur leurs pseudos ,ainsi qu’une voilée)

topinembourg

” N’est-ce pas un scandale qu’Éric Zemmour paie pour tous les autres ? (Et non, il ne dit pas tout haut ce que la plupart pensent tout bas. C’est FAUX. Il dit tout haut ce que la plupart ne veulent pas savoir). ”
+ 10 000 . Bravo et merci Anne Schubert pour cette précision qui devrait aller de soi au sujet de l’aveuglement d’une grande partie de nos compatriotes , une évidence qui hélas continue d’avoir du mal à passer auprès de certains estimables contributeurs de RL (Josiane Fillio , si vous me lisez*) qui continuent avec d’être persuadés , avec naïveté , que la quasi totalité des FDS partagent les points de vue exposés sur ce sîte concernant l’islam , l’immigration ,la sécurité et ‘identité nationale, ainsi que les principales propositions du RN sur ces sujets .

Sylvestre

Il est très symptomatique que l’ensemble de la rédaction de C-News se soit désolidarisée de Zemmour, que les chroniqueurs de l’émission et Christine Kelly elle-même soient restés muets sans le moindre geste de solidarité. C’est exactement cela la France d’aujourd’hui, ne rien voir, ne rien entendre et surtout ne rien dire. La lâcheté dans toute sa splendeur. Sans oublier que les propos d’Eric Zemmour ont été volontairement déformés en lui faisant dire ce qu’il n’a pas dit, technique classique du chien que l’on dit enragé pour mieux l’abattre

Rems

Vu que vous avez plein d’info dites moi qui fréquentait cette jeune fille ? vous serez surprise……….

bob Robert

et bien dites nous qui elle fréquentait ! allez y surprenez nous !

Roro

Restons sérieux : on ne peut rien écarter … ou bien le fait de mineurs isolés ( la trentaine ) ou celui d’un familier , d’un tout proche…. dans ces 2 jypothèses , le silence des enquêteurs peuts’expliquer … ils ne peuvent également négliger l’analyse du film de la marche de solidarité , car si l’assassin est un proche, il aura tenu à y participer.

chemi

Ci UNE PERSONNE TOUCHE A MA PETITE FILLE IL NE PASSE PA LA JOURNEE

VORONINE

je suis toujours armé ….Si ce n’est pas pour moi, celà peut servir à d’autres .Et si l’on touche à ma tribu , beaucoup de sang coulera, dont le mien , mais peu importe ?

Prouvencau

Bravo et chapeau.

Faire voir aux jeunes filles cette excellente vidéo, d’Aldo Stérone sur le sujet :
”aux filles, conseils pour éviter de se faire violer ”
https://www.youtube.com/watch?v=2Cct9dXMLro

Respectvaleurs

Je viens de comprendre, Mila est du même lycée, une simple recherche internet nous l’indique. Et quelque chose saute aux yeux :elles sont belles toutes les deux et… Se ressemblent ! Là effectivement on peut être dans un vrai scandale…

Allobroge

Un scandale aussi ces marches “blanches” , la LICRA et autres associations noires devraient s’en émouvoir car c’est stigmatisant ! Ah non pas dans ce cas !….

VORONINE

le scandale aussi , le laxisme judiciaire qui caline les criminels et veut réintégrer les assassins et se fout des victimes et des proches dont les vies sont brisées .ILdevient urgent de faire le vide dans la magistrature, de les rendre pénalement responsables de leurs décisions , comme tout citoyen , et de rétablir la peine capitale et la réclusion à perpète véritable.

Monique

Les associations noirs ne marchent que pour les leurs ,mais quand il s ‘ agit de soutenir Obono,Traoré il y beaucoup de Blancs qui manifestent .

ADLER

Depuis des décennies nous avons des planches pourries qui nous gouvernent. Depuis 2017, ça c’est accentué, avec le charlot qui est à la tête de l’état. Il faut l’éjecter. Il se prend pour un monarque qui déteste d’être contredit, sur ses décisions mortifères. Allons nous laisser nos enfants se faire ASSASSINER par la vermine qui déboule dans notre pays, et voulu par nos salopards de politicards. Et le pire ce sont les collabos (bien de chez nous, des pétochards, des léches islam) de nos ennemis, ceux qui critiquent et déposent plainte contre Zemmour qui ne dit que la vérité. .

Lisa

empêchez vos petites filles, même si elles ont 18 ans, de rentrer seule dès qu’il fait sombre. Protégez-les de la lâcheté de nos «responsables ».

Indirectement, c’est un des buts des musulmans.
Que les femmes et les filles ne vivent plus librement, qu’elles sortent toujours accompagnées par un mâle.
Vous savez bien que chez ces gens là, un femme ou une fille seule est une proie et une p.t. qui doit dire oui!

kounnar

Des faits ? Du factuel ?
Et même si par chance un jour vous avez ces preuves ….vous ferez quoi ?
Pas des marches blanches , pas d’émeutes, pas de manifs massives ….comme d’habitude comme presque nous tous ici vous taperez sur votre clavier ou ferez une petite vidéo.
Alors que pour ce faire entendre la méthode est simple regardez ce que font “nos amis d’une autre communauté” et cela fonctionne…
A une méthode barbare la réponse efficace ne peut être que barbare et demi.
Ceci dit pour Victorine il s’agirat peut être d’un proche ou d’une proche …allez savoir nous avons aussi nos tarés de souche.

Theophile05

Conclusion, une fois de plus : il faut s’armer, et sortir armés. Ils ne pourront pas nous arrêter tous.

Arthur 68

Je ne comprends pas l’intervention du lecteur anonyme. Il parle de deux jeunes filles or Victorine était seule.

pomme rebelle

relis l article une autre jeune fille de la meme ville fut tuée avant !

La lyonnaise

Il est sur et certain que si l’enquête donne pour résultat le meurtre par un mineur isolé ou par un clandestin, l’affaire sera classée et jamais la vérité ne sortira car ça ferait trop de bruit.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Les gendarmes finiront par trouver, peut être dans la liste de ses amis sur twitter où la diversité du quartier est largement représentée. Après il est exact que le traitement de la découverte du ou des coupables va être politique.

bob Robert

je suis a 5 km de Villefontaine il y a quelques années j”allais au marché le mercredi matin, et je n’y vais plus, on se croirait au souk. depuis quelques années il y a un foyer de clandestin ( pardon “refugiés” ) a Villefontaine et aussi a la Verpillière commune limitrophe et on se demande pourquoi la délinquance augmente ? il y a quelques mois la mairie de Villefontaine a été incendiée, par qui ? motus. a mon avis peut être un “réfugié” contrarié. pour ceux qui connaissent Villefontaine c’est devenu les Minguettes

HARGOTT

Et je suis sûr que le maire se pose la question: “mais pourquoi donc la délinquance augmente t’elle autant dans notre bonne ville ? C’est incompréhensible ! “

LEMOINE

Bien sûr que pour Victorine, tout les français ont compris que l’on cachait la vérité.
Dès le début de l’enquête, les barrières étaient mises sur l’éventuel viol etc….
A veut-on croire cela ? Pas une fois il a été révélé si elle était encore habillée ou dénudée alors que d’habitude nous avons droit aux détails. C’est scandaleux. Tout ce que l’on sait c’est qu’elle était couverte de bleus. Oui, les français ont compris.

didile

Re-PS et même vos garçons.

patphil

“« Les résultats dévoileraient un scandale »
comme pour l’incendie de notre dame , on attend encore

FCC Cercle Légitimiste de France

Le souci est de traquer sans cesse les moindres agissements du pouvoir et des racailles, de les faire connaître, de ne rien laisser passer, d’ expliquer sans relâche aux Français… un travail de Romain… des ruses de Sioux… mais sans la volonté réelle et déterminée d’ en finir avec la république, rien ne sera possible.

Irina

“Nous pensons … Nous n’en savons pas plus. Le reste n’est que le fruit de réflexions personnelles.” c’est un peu mince, comme indices !

“Villefontaine était il y a quelques années une ville de 1700 habitants. Sur décision de N. S. elle est devenue une ville de 17800 habitants en l’espace de 10 ans. Cherchez pourquoi.” là, d’accord.

“Je ne peux rien ajouter.” Moi non plus. Si on attendait les premiers résultats de l’enquête ?

François Desvignes

Je connais le meurtrier

C’est Eric Zemmour !

olaf

1ere connerie de la journée !!!

poiropardix

OU DSK ?

Ulysse 67

Vous êtes exagérément pessimiste. Les chances de connaître la vérité sont loin d’être nulles.

Si le ou les assassins s’appellent Victor, Marin, Vladimir, Michel ou Marine (rien ne prouve que c’est un homme), on saura très vite, avec le nom l’adresse et le téléphone.

Ce qui nous donne une probabilité de 1% à 2%.

Autrement, non car il faudra préserver l’anonymat du “mineur” ou du “déséquilibré” ayant subi une “abolition totale de son jugement” le rendant islamiquement irresponsable (sachant qu’un “migrant” (immigré africain/musulman ou descendant de) est mineur déséquilibré jusqu’à son décès)

Prouvencau

Excellent

Anonyme

Les circonstances de la mort de Victorine et les résultats de l’autopsie semblent bien être cachée au public.

Anonyme

Indépendamment de sa mort, Victorine faisait partie de ces Français d’origine européenne condamnés à vivre au milieu de la ” diversité”.
Quelle tristesse. Au fait à la marche blanche, pas un seul ” divers”.

koiunnar

Ben non c’est la faute au titre “marche blanche”

zéphyrin

ne partons pas dans des conjectures mes amis.
nous finirons par le savoir, il sera temps alors de rafraichir la mémoire à ceux qui trouvent “qu’on exagère” . il y a malheureusement des cinglés aussi chez les européens.
j’ai entendu le conseiller spécial de choupinet….c’est plutôt positif ; lui et les journalistes malgré leur efforts amusants de ne pas ostraciser le représentant musulman, parlaient comme l’extrême droite….d’il y a 20 ans (au moins) il y aurait un problème avec une partie de l’slam. Mais n’attendons pas l’aveu que d’aucuns l’avaient annoncé lucidement sous les insultes et la diabolisation. Les élections approchent, ceci explique peut être cela.

sitting bull

on se fous pas mal que le gouvernement pourri cache les choses , ce meurtre pue l arabe une fois de plus

Hennequin

C est mon avis.mais on peut se tromper……..

BALTO

Il est évident que pour éviter de stigmatiser les pourritures muzz les enquêtes sur ce genre de crimes vont toutes rester sans réponses

Le Blob

Simple supposition: le scandale ne serait-il pas un scandale similaire au scandale des gangs pakistanais qui sévissent outre Manche ? On peut tout supposer non ? Et ça expliquerai l’absence d’informations sur l’évolution de l’enquête en cours non ?

Joël

Sachant qu’Outre Manche ça sent le roussi pour eux et sachant qu’en France avec le nouveau protecteur des droits étrangers, ça craint encore bien moins qu’avant, on peut se poser la question :
La filière d’immigration pakistanaise tourne à plein régime en France : Hausse de plus de 45% des demandeurs d’asile pakistanais.
https://www.fdesouche.com/2020/09/29/la-filiere-dimmigration-pakistanaise-tourne-a-plein-regime-en-france-hausse-de-plus-de-45-des-demandeurs-dasile-pakistanais/

Theodore

“je ne le hurlerai jamais assez fort : empêchez vos petites filles, même si elles ont 18 ans, de rentrer seule dès qu’il fait sombre” dixit sherlock holmes

Question : Nordahl Lelandais le meurtrier de la petite Maëlys en 2018, petite de 9 ans ( en isere et pas tres loin du drame de villefontaine…) c etait un muzz ?

Non ! Donc avant de delirer avec vos enquetes douteuses, patientez… vous risquez d etre tres etonnee avec le profil du vrai meurtrier ( bien different que celui que vous pensez !)

Victoire de Tourtour

Et n’étaient pas muzz non plus Gilles de Rais, Néron, Caligula, ni Staline ni Guevara. Et cependant …

Prouvencau

Fourniret, Louis, haulmes…petiot..

bm77

Qu’est ce que vous essayez de nous faire croire Théodore ? Qu’il y aurait autant de FDS que de CPF potentiellement délinquant?
Vous citez LELANDAIS mais il fallait être sourd comme un pot pour ne pas avoir entendu parler de ce type . Les chaines nous ont abreuvé de cette histoire comme si cala pouvait servir d’alibi à tout le reste .
Lelandais çà sonne bien français çà ! mais je suis persuadé que la tendance va de plus en plus être de taire les crimes concernant les CPF, je trouve que certaines enquêtes trainent en longueur depuis quelques temps . Et de toute façon un CPF ne peut être un criminel c’est obligatoirement un déséquilibré!

theodore

Qu’est ce que vous essayez de nous faire croire Théodore ? Qu’il y aurait autant de FDS que de CPF potentiellement délinquant? / dixit

j’essaye de ne pas fantasmer comme Mme Anne Schubert avec un coupable FORCEMENT MUZZ ! ( ce qui ne signifie en rien que je pardonne a d’autres muslims délinquants les actes dégueulasses…. )

donc, attendons le resultat de l’enquete avant de parler pour rien dire…

Christofle Barbeur

“parler pour ne rien dire” sert au moins à une chose: faire parler theodore pour ne rien dire !

Monique

Une chose st sûre, c’ est un homme .Bien que je déteste les musulmans , je ne serais pas étonné que ce soit un fds non muzz.

Pseudo1

Oui, les médias en ont fait leur Une pendant longtemps et continuent d’en parler régulièrement encore aujourd’hui. Comme pour Fourniret, c’est pareil. Les derniers articles parlant de ces criminels datent du mois dernier ! Quand ils tiennent un criminel blanc, les médias n’arrêtent pas d’en parler et ceci, régulièrement pendant des années/des décennies. Et à côté de ça, les crimes des allogènes qui sont pourtant très nombreux, et qui sont l’actualité, c’est l’omerta dans les médias !
Ceux qui ressortent les mêmes noms de criminels surmédiatisés car blancs, quand il y a crime parce qu’on dit qu’il y a de très fortes probabilités qu’il soit le fait d’un allogène, devraient plutôt se poser la question si leur déni sur ce sujet ne viendrait pas de leur endoctrinement à l’idéologie du pouvoir.

zéphyrin

on vous comprend, les stats (officieuses) vous gênent…j’espère que si les faits donnaient raison à l’auteur , vous ferez comme j’ai fait ; reconnaitre que les délires apparents ont parfois un parfum de vérité.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je suis tout à fait d’accord.On ne sait rien et ce n’est pas la façon habituelle d’agir de nos chers invités.Et si l’hypothèse se révèle fausse, cela est très contre-productif !
Par contre, il est vrai qu’on a peur le soir dans les rues et qu’il faut devenir prudentE car nous sommes en GUERRE DE CIVILISATION.

Anonyme

Peut-être ne s’agit t il pas d’une chance pour la France. Mais il est certain que la présence massive d’individus venus du tiers-monde, surtout ceux dont on ne connaît pas les antécédents, est une mise en danger des autochtones.

BobbyFR94

Theodore (très bien), pour 1 LELANDAIS, 10 000 MUZZS, rappelez-vous bien de ça !!

Cela n’excuse aucunement les lelandais, et je suis le premier à vouloir les crever !!

ll y a une différence énorme cependant !!
c’est que ces ordures-là ont tué par sadisme, et non au nom d’une SECTE !!!

Pour l’instant, rien ne transparait sur le ou les meurtriers de Victorine…

J’attends donc plus de précisions sur cette affaire-là, comme beaucoup d’entre-nous…

bobo

Délire sur tout les meurtres de jeunes filles surreprésentés par certaines communautés? pas vraiment…Justement on a déjà les autochtones ,pas besoin des autres sauvages qui sont malheureusement bien plus nombreux, faut être aveugle ou de mauvaise foi pour sortir des sornettes pareilles.

Dugenou

Certes, avant on avait “nos propres tarés”, mais justice et prisons étaient alors adaptées aux effectifs à traiter. Mais depuis on doit supporter une multitude d’autres venus d’ailleurs.

Eléonore

Ce n’était pas un Français de souche non plus.

Decu de tout

L’avocat des muzzs a parlé.

Lire Aussi