1

Mort de Victorine : ils vont nous cacher la vérité…

 

Pendant que le monde entier est sous la dictature du masque, les assassins se baladent en toute latitude, traquent les jeunes filles et parfois, ils les tuent.

https://ripostelaique.com/victorine-et-maria-assassinees-a-cause-de-macron-et-merkel.html

J’ai peur. Certainement pas du corona, bien plus du corano et de ses adeptes maléfiques. De ces mineurs de 33 ans, de ces pitoyables manipulateurs censés nous protéger, mais qui nous détruisent.

C’est cet après-midi qu’a eu lieu une des mille « marches blanches » devenues hebdomadaires. Aujourd’hui, en hommage à une jeune fille qui ne faisait de mal à personne, qui avait des parents aimants, des frères et sœurs, et qu’un monstre a assassiné avant de la jeter dans le ruisseau : je ne m’étendrai pas sur le sujet. Les marches blanches, peu pour moi. Victorine avait 18 ans, certes, était adulte. Mais si vous avez des enfants, vous savez bien qu’à cet âge, ils ne sont pas encore vraiment prêts. Pour moi, Victorine était encore une petite fille, qui appelait à la maison pour rassurer sa famille. Elle avait encore une grande part de naïveté. Besoin de protection.

Des œillets, des nounours, des bougies roses, de belles paroles, on nous les dispense en abondance. Nous voulons savoir – et rapidement – qui est le monstre : nous voulons qu’il soit écroué, jugé, condamné et ensuite renvoyé là où il devait être.

Patricia, sa tante, pense qu’elle a rencontré « quelqu’un qu‘il ne fallait pas » sur son chemin

Mais comme vous avez raison, Patricia, « il ne fallait pas » et il ne faut toujours pas. Je ne reviendrai pas sur la marche blanche, je n’écouterai même pas les « actualités » sur les écrans menteurs. Nous voulons que cette vermine, qu’il « ne faut pas » soit renvoyée LA OÙ IL FAUT ! Et je n’évoquerai pas les sables du désert, non, pas envie de me retrouver au trou. MOTUS.

Anonyme

Depuis le drame, je fais des recherches, je tente d’avoir des détails pour aller un peu mieux. Moi aussi, je vais mal. J’ai des petites filles de cet âge. Je crains (Je suis presque certaine) que les médias subventionnés ne nous mentent une fois de plus, que l’enquête traine pour trouver un moyen de cacher la vérité aux Français. (Le procureur adjoint indique qu’aucun détail ne sera donné pour respecter « le secret et l’efficacité » de l’enquête. Certes).

Depuis 3 jours, je reçois des messages d’un lecteur qui, au vu de mon premier article, dit en savoir plus, et je pense que je peux lui faire confiance. Il veut rester anonyme. On le comprend. Le jour où la démocratie s’effondrera est proche. Ce sera celui de l’adoption de la loi de la cannibale Avia. (Michel Onfray). Chaque jour notre espace de liberté se rétrécit, cette loi viendra s’ajouter aux lois liberticides déjà en application. Ce texte est supposé, prétendu combattre la cyberhaine, en réalité il veut réprimer tous les mal-pensants, les politiquement incorrects, ceux qui critiquent l’islam. Respectons donc l’anonymat de ce monsieur.

Ce matin, voici ce qu’il m’écrit :

Vous avez exprimé l’essentiel. Concernant les deux jeunes filles, sachez qu’elles avaient le même âge et étaient dans le même lycée. Nous pensons qu’il pourrait s’agir d’un ou plusieurs élèves d’une communauté dont on ne doit pas préciser les origines. Nous n’en savons pas plus. Le reste n’est que le fruit de réflexions personnelles. Villefontaine était il y a quelques années une ville de 1700 habitants. Sur décision de N. S. elle est devenue une ville de 17800 habitants en l’espace de 10 ans. Cherchez pourquoi. 

 Il y a autre chose d’étrange, Saint Quentin Fallavier est tout proche (J’ai vérifié, tout juste 6 km). C’est là qu’Hervé Cornara a été décapité (Sa tête accrochée au grillage) par un de ses employés (du nom bien français de de Yassine). Je ne suis pas journaliste d’investigations, je suis un particulier, mais il me semble que c’est sur place qu’il faut enquêter. Si toutefois rien n’est fait par les pouvoirs publics pour enrayer (à nouveau) une enquête dont les résultats dévoileraient un scandale tel qu’il pourrait mettre en danger la paix entre une certaine communauté et les habitants de la région. Je ne peux rien ajouter. Merci pour votre article. 

La proximité des deux sites n’apportera peut-être pas la solution au problème. J’aimerais que quelqu’un, peut-être, en lisant cet article, se rappelle un détail. Des copains (pardon, des « frères ») de Yassine ? D’une discussion entendue au coin d’une rue. Ou plutôt, dans la cour d’un lycée ?

« Les résultats dévoileraient un scandale », écrit-il. Encore un scandale.  Tout est scandale, aujourd’hui.

N’est-ce pas un scandale que plus personne ne parle de Notre Dame ? Et de toutes les autres églises incendiées en France ?

N’est-ce pas un scandale, ce que l’Etat dispense aux lapins prolifiques et refuse aux Français qui dorment dans la rue ?

http://ledarnaga.blogspot.com/2019/08/le-lapin-de-bobigny.html

N’est-ce pas un scandale que des assassins soient remis en liberté, alors que les familles de leurs victimes sont encore dans la peine la plus atroce ?

N’est-ce pas un scandale qu’Éric Zemmour paie pour tous les autres ? (Et non, il ne dit pas tout haut ce que la plupart pensent tout bas. C’est FAUX. Il dit tout haut ce que la plupart ne veulent pas savoir).

Et ceci, ce n’est-ce pas un scandale non plus ?

Attention, ce qui suit (un scandale, encore) comporte des éléments d’un réalisme cru. Nous le déconseillons aux personnes sensibles et aux plus jeunes :

Je lis sur CNews (désolée, c’est nul, mais pour trouver des infos, il n’y a rien d’autre. On est passé à autre chose : Le coro de Trump, par exemple) : «

1)« Retrouvez toute l’actualité des faits-divers ICI » (Car c’est un « fait divers » ?)

2) « Sur place, l’émotion est toujours vive » !!(« toujours » vive ? Après une semaine à peine ?)

3) « Le drame est « encore ancré » dans toutes les têtes ! » (Ravie de l’apprendre, il sera ancré combien de temps encore ? Deux jours, trois jours ?)

N’est-ce pas un scandale, l’interdiction des tests osseux pratiqués sur des mineurs isolés ? Test qui coute quelques euros, et économiserait des millions chaque année à la France. Simple radio de la main. Mais un couperet pour les migrants qui se prétendent mineurs !

« Ce test poserait des problèmes d’éthique, les personnes passant ce test subissent une violence psychologique forte. “ (lespreuvesalepreuve.com)

Ils « méconnaissent la protection de l’intérêt de l’enfant« . C’est pour cette raison que la loi doit être réexaminée  (Topsanté.com)

N’est-ce pas un scandale qu’aujourd’hui, dans nos pays « civilisés » plus personne ne puisse rentrer chez soi à pied sans trembler. ?

Tout est scandale. Le gouvernement va vouloir nous cacher la vérité. Il n’est pas à un scandale près. Quelques discours pompeux, quelques phrases bien  creuses, et tout roulera à nouveau.

Anne Schubert

P.S. : je ne le hurlerai jamais assez fort : empêchez vos petites filles, même si elles ont 18 ans, de rentrer seule dès qu’il fait sombre. Protégez-les de la lâcheté de nos «responsables ».