Rappel à l’ordre : le commissaire politique Lindenberg est mort

Publié le 13 janvier 2018 - par - 22 commentaires - 1 706 vues
Share

C’était il y a 15 ans. Daniel Lindenberg, de la revue « Esprits », membre de la 2e gauche, publiait l’ouvrage « Rappel à l’ordre, enquête sur les nouveaux réactionnaires ». C’est qu’il y avait le feu au lac ! Jean-Marie Le Pen venait de provoquer un séisme, le 21 avril 2002, et le candidat de la gauche, Lionel Jospin, était passé à la trappe dès le premier tour.

Il s’agissait donc de siffler la fin de la récré, et d’amalgamer à Vichy, Hitler ou Maurras quiconque osait contester les bienfaits de mai 68, du porno, de la révolution sexuelle, de la révolution scolaire des pédagogistes, du métissage, de l’apport de l’islam, de la richesse de l’immigration et autres thèmes qu’il était interdit d’aborder.

Particulièrement visés à l’époque, Alain Finkielkraut (déjà !), Michel Houellebecq, Pierre-André Taguieff, Marcel Gauchet, Philippe Muray. Naturellement, l’auteur de ce torchon de piètre qualité, avec sa gueule de commissaire politique bolchevik, aura droit à tous les plateaux de télévision !

Chez Ardisson (qui, curieusement, n’a pas changé en 15 ans), il se fera remettre en place par Jean-François Kahn, à une époque où, sous l’impulsion de Philippe Cohen, Marianne pouvait, de temps en temps, être mal-pensant.

Cet homme, qui avait appelé à voter Ségolène Royal en 2007 pour une gauche d’espérance, vient de mourir. Il avait milité dans sa jeunesse chez les communistes et les maoïstes. Même s’il prétendit avoir rompu avec le marxisme, son essai montrait qu’il était resté, dans sa tête, un commissaire politique stalinien. En France, il se contentait de dénoncer « l’ennemi », s’il avait été en URSS, en Chine ou au Cambodge, on se doute de ce qu’aurait été le sort des déviants.

C’est à cause de crapules staliniennes pareilles que la France a subi l’invasion migratoire et l’invasion de l’islam. C’est à cause de ce genre de commissaire politique, largement majoritaire dans les médias, que tout débat de société a été interdit, permettant à la culture post-soixante-huitarde de détruire la France, en 40 ans.

Ce fils de réfugié polonais, ayant fréquenté dans sa jeunesse le mouvement juif de gauche Hatzaïr, remerciera le pays qui a accueilli ses parents en participant, durant toute sa vie militante, à sa destruction.

Lindenberg en 2002, c’est la même culture que les Décodex du Monde à la Samuel Laurent, qui, faut-il le rappeler, sont juste payés par Facebook pour traquer le déviant. Des petits flics de la pensée, des cerbères de la liberté d’expression, des policiers du goulag en puissance.

Inutile de préciser que sa mort ne m’arrachera aucune larme.

Lucette Jeanpierre

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Moi qui suis juif sioniste de droite et visceralement anticommuniste je vous rappelle que ces bandits staliniens ont agit contre le peuple juif autant que contre les autres peuples , de veritables crapules qui controlent encore bien trop de leviers dans l ensemble du monde occidental

Chaque fois qu’une merde fini de sécher sur le bord du trottoir, c’est un peu de liberté gagnée. CON – COMMUN – COMMUNISTE (con comme un communiste)

Il est triste de penser que des ordures comme lui sont nombreuses et continuent de
saper nos pays en toute sérénité et quiétude…Il est intéressant de réfléchir au ‘Pourquoi’ de cette activité…

Ce n’est pas mon habitude de me réjouir de la mort d’un individu,mais dans le contexte actuel lorsqu’une ordure gauchiste ou mondialiste,(comme Sutherland),trépasse,cela me fait plaisir !

Pour mieux s’identifier à son personnage, probablement, il porte la moustache du « petit père du peuple ».
Son maître cornu lui a réservé une place prés de lui, bien au chaud.
Bon débarras.

Le bougre a une moustache stalinienne…

Autant Lindbergh fut aérien, autant Lindenberg fut souterrain. De la pire espèce !
Il l’est pour l’éternité !

Un de moins!

Assurément un vrai patriote …

Ce fils de réfugié polonais, ayant fréquenté dans sa jeunesse le mouvement juif de gauche Hatzaïr, remerciera le pays qui a accueilli ses parents en participant, durant toute sa vie militante, à sa destruction…… : effectivement, detestable attitude

À voir la tronche vérolée de Jack Lang, qui ose (avec toutes les gamelles de merde qu’il traîne !) traiter Trump de « président de merde », il me semble que cet inconscient, ce fou, ce dépravé, en est à huit jours avant la mort et le premier compte pour sept. Réservons une bouteille de champagne pour ses funérailles !

Il a rejoint dans les poubelles de l’histoire,son maître à penser,j’imagine,l’horrible Sartre.

Ah, ça fait plaisir, le matin, d’avoir une bonne nouvelle, et hop, champagne…J’attends avec impatience que crève une autre pourriture, Soros…La bouteille est déjà au frais !

Oh là, vous êtes trop bon! Il y a bien plus d’un dont il faut attendre qu’ils débarrassent le plancher….

Un fumier rouge de moins !!!!! Au suivant ……….

Cet étron est mort : tirons la chasse d’eau !

Léon Bloy a écrit :  » en Enfer, il n’y a pas de pêcheurs…il n’y a que des méchants… » Bon voyage, lindenberg…!

Bon débarras. Inutile d’ajouter un pitoyable « Paix à son âme » car, si l’âme existe vraiment et survit après la mort, c’est vraisemblablement en enfer que l’âme de ce triste sire se trouve actuellement.

Je forme le vœu qu’une longue liste de ces soixante-huitards pourris cassent leur pipe cette année !

« C’est à cause de crapules staliniennes pareilles que la France a subi l’invasion migratoire et l’invasion de l’islam. C’est à cause de ce genre de commissaire politique, largement majoritaire dans les médias, que tout débat de société a été interdit, permettant à la culture post-soixante-huitarde de détruire la France, en 40 ans. »

OUI, mais plus précisément il va bien falloir accepter de constater que l’Etat actuel de la France avait pour seule origine le formatage exercé depuis 1945 par l’Education Marxiste de la République

Absolument d’accord ! Et le mal empire ! Jamais la France n’a été aussi communiste ! C’est bien pour cela qu’on ne les entend plus …

Je ne connaissais pas cet homme et à la lecture de cet article…ne le regretterai pas non plus.