Mort du Covid d’un député vacciné, et grève de la faim de 12 écolos

Le député José Évrard est mort du Covid, à l’âge de 76 ans. Curieusement, les médias, qui insistaient beaucoup sur le fait que les frères Bogdanoff n’étaient pas vaccinés, ne disent pas que le député du Nord, bien qu’opposé au passe sanitaire, était, lui, vacciné.

Par ailleurs, on apprend la grève de la faim, entamée à grands renforts médiatiques, de 12 militants de gauche, profondément attachés à la planète et à l’Union de la gauche. Ils veulent donc, pour sauver cette planète qui leur est chère, qu’il n’y ait plus qu’une seule candidature à gauche, et mettent courageusement leur vie en danger.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/06/primaire-populaire-douze-militants-dont-l-eurodepute-pierre-larrouturou-annoncent-entamer-une-greve-de-la-faim-pour-l-union-de-la-gauche_6108473_823448.html

Car, en effet, une vraie grève de la faim se règle par la victoire… ou la mort, comme l’avaient fait héroïquement les militants de l’IRA, en 1981, où dix militants laissèrent leur vie, après soixante jours ou plus de grève de la faim.

http://www.frico-racing.com/2017/04/5-mai-1981-mort-des-militants-de-l-ira-en-greve-de-la-faim.html

Vu les enjeux, l’avenir de la planète, et donc de l’humanité, on attend un sacrifice équivalent de la part de ces douze vaillants militants…

image_pdfimage_print
20

62 Commentaires

  1. Le vaccin n’est pas un vaccin mr cassen, si il n’y a pas de traitement, de solution humaine en face,… Il n’y a pas de vaccin si celui ci combat tout seul, si celui ci est une idole à faire valoir. C’est comme le front national, celui ci ne serait pas en mesure de vivre si il n’y avait pas en face une forme de vérité. Et tout cela veut dire que le temps humain est d’une lenteur qui ne permet pas de comprendre le progrès

    • @Lucca

      Il existe environ 350 maladies infectieuses très graves, dont seulement 21 vaccinables (en comptant le médiocre BCG), et dont la moitié sont virales.

      L’affirmation  »les non-vaccinés covid sont dangereux » est aussi idiote que l’affirmation  »les non-syphilitiques sont dangereux car ils nuisent à l’immunité collective contre le tréponème »
      Conclusion : vrais remèdes pour bonne santé = hygiène, salubrité urbaine, niveau de vie,antibiotiques, instruction publique très haute. Tout le reste = aléatoire, donc non obligatoire.

        • «  »Vôtre réponse est vraie, parfaite » », si j’osais une analogie, je dirais que dans le cas,présent, vous êtes obligé d’acheter le container de pantalons….)) mdr

    • @poiropardix

      @poiropardix

      C’est inexact.Le vaccin contre la variole fonctionne;, or l’agent de la variole est un virus, dune catégorie particulière et rare : il ne mute quasiment pas. Les virus qui ne mutent que pas ou très peu sont assez rares mais il en existe un certain nombre.

      • la grippe aussi est un virus et on vaccine contre elle depuis bien longtemps.Je pense que Poiropardix a confondu avec les antibiotiques réputés inefficaces contre les virus. Oui mais, justement, les AB du type Azithromycine, Clarithromycine dans cette épidémie de sars-cov2 se sont montré d’une grande efficacité même sans association avec hydroxychloroquine ou ivermectine ; il y a une explication mais elle m’ échappe. Si ces antibiotiques n’ étaient pas efficaces contre le covid,
        la macronie ne les aurait pas fait interdire récemment ou plus exactement soumis leur délivrance à conditions drastiques (tests TROD).
        L’intérêt du patient compte pour des prunes pour ces traitres, c’ est l’ intérêt de Pfizer et le leur importe seuls ; il n’ y a que le troupeau de crétins qui ne l’a pas compris.

        • Martin, Azithromycine ne soigne pas le covid. Mais comme le virus attaque vos poumons, vous pouvez faire une surinfection, bacterienne cette fois, et la, cet antibiotique sert.

    • faut déjà que le virus dénommé comme tel soit dénommé virus quand on sait tous que l’affaire a démarré dès la sortie d’un labo « international » ; un virus a toujours été d’origine naturelle c’est pourquoi l’oms (qui demande aujourd’hui à ce qu’on modère les « traitements » dit que « le covid est PROBABLEMENT-« selondenombreuxscientifiques » d’origine naturelle) sans savoir au juste ce qu’il en est ; l’oms s’est couvert lui-même aux yeux de l’Histoire à travers « son estimation », à savoir « selondenombreuxscientifiques » = on n’est pas responsables on n’a fait que suivre la procédure.

  2. Une candidature unique de toute la GOOOOOOCHE pour sauver rien de moins que la Planète ??? MORT DE RIRE !!!!! Qu’ils crèvent viiiiiiite, la France ne pourra s’en sentir que Mieux ! Allez au revoir 😁😀😋👍

    • La planete survivra sauf si elle est detruite par un meteor bien plus gros, ce qui serait le mieux qui puisse arriver a L’humanite dont l’avenir est de mourir tot ou tard alors autant en finir le plus vite possible .C’est pour cela que je n’ai jamais voulu mettre des enfants dans ce monde sans avenir qui n’en vaille pas le coup car la vie c’est ce que vous ressentez a la seconde meme et non pas la seconde d’avant qui est qu’un souvenir vague dans un ecran de fumee et pas la seconde suivante que l’on ne connait pas sauf pour ceux qui souffrent de graves maladies et qui savent ce que sera la suite de leur existence dans la souffrance

  3. Surprise ce matin: des militants anti vax (beaucoup de jeunes) manifestaient sur la voie publique, accrochant des pancartes révélant le nombre de morts en Europe dus à la vaccination…
    Les emmerdés se rebiffent ! (sourire)
    Après avoir suscité les gilets jaunes no’t bon président va susciter les gilets blancs.

  4. A QUAND UNE GREVE DE LA FAIM CONTRE LES EXACTIONS DES ARABES MIGRATOIRES QUI AGRESSENT LES FEMMES EUROPENNES DANS LEUR PROPRE PAYS ???

    La Police n’a rien pu contre les envahisseurs qui agissent en MEUTE à Milan comme à Cologne, elle est belle l’Europe de demain saturée de muzz !!

    https://www.fdesouche.com/2022/01/08/nuit-du-nouvel-an-a-milan-italie-une-jeune-femme-de-19-ans-temoigne-avoir-ete-encerclee-et-agressee-dans-le-centre-ville-par-30-migrants-qui-ont-essaye-de-la-deshabiller/

    • @S.G. « …une grève de la faim contre les exactions de créatures migratoires qui violent… » j’ai visionné, c’est tout simplement abominable, on ne retrouve meme pas cet abjecte attitude chez les animaux. Les politiciens nous imposent ces immondes créatures qui se croient en terrain conquis et ils le sont puisque leur devise est : « La femme du colonisé auX colonisateurS ». Je pense que le politicien accepte sans broncher un « tolérable » pourcentage de meutres, viols, vols, agressions etc. Et ce au nom de l’intégration, de l’assimilation!!

  5. Vous pouvez vous marrer pour la candidature unique à gauche. Zemmour, Le pen, dupont gnangnan, philippot, asselineau et je dois en oublier. En route pour la victoire pas vrai?

  6. c’est quoi le jeu, au bout de la 5°prise de produit l’organisme est tellement passablement atteint qu’il va falloir pleurer père et mère pour obtenir la 6° si tu veux rester en vie ; c’est pourquoi ils sont prêts à passer à la guerre totale contre les « PurSang » afin d’éliminer toute trace-témoin de ces empêcheurs-de-prendre-le-pouvoir en rond.

  7. Vous devriez essayer de trouver une formule pour ne plus associer le mot vaccin aux thérapies anti-covid que les labos, aidés de leurs amis politiques (d’intérêts financiers ?) Tentent d’imposer au monde. Vous seriez ainsi moins exposé à la facilité du discrédit que porte le sobriquet « antivax » très généreusement distribué par les hystériques « provax ».

  8. Les medias mainstream de propagande vont vraisemblablement mentir en claironnant qu’il n’était pas vacciné .Et les démentis de NDA et des proches n’y feront rien . Les paris sont pris .

  9. Tous les gens un peu connus et quelque soient leurs âges, vont tous mourir du covid ! On ne peux plus mourir d’autres maladies !!
    Mais si on se prend une balle tirée par une racaille ? vont-ils oser dire que c’est le covid ?????????

    • On meurt de tout du covid , cancer terminal , accident de la route , balle dans la bouche , etc…
      Le tout est d’avoir un PCR positif , même si on sait très bien que le PCR est incapable de discriminer le SARS-Cov2 et la grippe par exemple (c’est pour ça que les CDC aux US ne l’utilisent plus depuis le 1er janvier): ils voudraient quand même faire baisser les chiffres des cas , des hospi et des morts , parce que ça commence à ne plus être présentable , côté efficacité de leurs injections .

    • Par ailleurs tous ceux qui meurent des suites tragiques des soi-disant vaccins sont considérés morts du Covid sans la 3ème, 4ème, 5ème …..X ème dose.

    • Oui Monsieur. Et pourquoi pas, s’il est prouvé que la balle était contaminée…

  10. Les médias genre BFMTV avec leurs odieux collaborateurs genre Lechypre ou El Krief mettent en avant le fait que ce député était opposé au pass sanitaire mais il faut chercher plus loin dans l’article pour y voir indiqué le fait qu’il était pourtant vacciné. Ce n’est pourtant pas un détail sans importance ! Ce qui saute aux yeux de beaucoup de lecteurs, c’est qu’il était opposé au pass. Quelle bande de manipulateurs et de faux derches, ces médias aux ordres. !

  11. Aux Etats Unis, dans une émission on dénonce 156 000 victimes des effets/blessures des vaxxins :
    https://m.vk.com/video623312115_456240624

    Le Conseil (indépendant) mondial de la santé (WCH) appelle à un arrêt immédiat des « vaccins » expérimentaux ARNm, dans une déclaration qui a été créée et signée par des médecins, des avocats et d’autres experts de renommée mondiale, dont le Dr Paul Alexander, le Dr Byram Bridle, le Dr Geert Vanden Bossche, le Prof. Dolores Cahill et les Drs. Sucharit Bhakdi, Ryan Cole, Richard Fleming, Robert W. Malone, Peter McCullough, Mark Trozzi, Michael Yeadon, Wolfgang Wodarg et Vladimir Zelenko..
    https://fr.sott.net/article/39100-Le-Conseil-mondial-de-la-sante-WCH-appelle-a-un-arret-immediat-des-vaccins-experimentaux-contre-la-Covid-19

  12. José Évrard , trois changements de parti politique en huit ans !
    Il trahissait plus vite que son ombre .

  13. Un vrai vaccin est censé immuniser. Normalement, on ne devrait plus tomber malade ! Or, le machin qu’ils veulent à tout prix injecter à tout le monde non seulement n’immunise pas mais il favorise la propagation et la maladie. Et qu’est-ce que c’est que ce peuple de connards ? Ils ont été secoués à la naissance ? Vous avez beau leur crier, leur prouver par a + b qu’ils se font avoir, il y a toujours plus de volontaires pour faire la queue devant les piqouseries au prix de leur santé.(je n’incrimine pas ceux qui y sont contraints par coercition) Et la meilleure, c’est qu’ils sont remontés contre ceux qui refusent de tomber dans le panneau ! Au fait, les labos, ils se font 1000 $ chaque seconde qui passe.

  14. Je ne sais pas si ce site est sérieux. On entend tout et son contraire…
    « Omicron a-t-il été conçu par WHITE HATS comme un ANTIDOTE à propagation automatique pour mettre fin à la pandémie de covid ?
    En raison des caractéristiques d’Omicron et de la façon dont il combinait une transmissivité élevée avec des taux de mortalité et d’hospitalisation très faibles, il y a de plus en plus de spéculations selon lesquelles Omicron pourrait avoir été conçu en laboratoire par des scientifiques « chapeaux blancs » qui l’ont publié en tant qu’auto-propagation antidote à la pandémie de covid . »
    https://www.naturalnews.com/2022-01-05-was-omicron-engineered-by-white-hats-as-a-self-spreading-antidote-to-end-covid-pandemic.html

  15. La grève de la faim ? Pfft… À mon avis, ils n’irons pas jusqu’à la fin.
    Vous voyez les titres dans les merdias : FAIM tragique des 12 écolos en Colère… ça pourrait même devenir un film, avec Greta comme actrice principale, avec bien sûr, le philanthrope Soros comme producteur.
    Bon, en même temps, un écolo, ça bouffe que de la verdure et je ne serais pas surpris que temps en temps, ils broutent, en cachète, quelques plantes vertes afin de dissiper leur faim… dans ce cas, ce sera une grève sans fin/faim.

  16. mort du covid ou des effets secondaires? si ce sont les effets secondaires on ne nous le dira pas……………

  17. J’en suis désolé, pour ce pauvre homme qui a cru en leur salade. Ça prouve bien que leur injection c’est de la merde ! et devant l’énorme scandale des commandes magouillées dont les contrats « sont secrets » ? à ce qu’ils disent; ils sont prêts à toutes les bassesses pour se dédouaner d’une faute historique à laquelle ils devront répondre. Ils devront être poursuivis jusque dans les chiottes, dans dix vingt ans comme les criminels nazis (d’ailleurs leurs agissements vont dans ce sens; encore un petit effort les pourris et vous allez y arriver)

  18. Combien il y en a qui ont choppé le covid et qui n étaient pas vaccinès et qui ne sont pas morts bien au contraire.

  19. Sur cnews 18h40 samedi le 8 /01/2022 :2 repris de justice commente l actu:zerbi et le puponi qui n a toujours pas remboursė 27000 euros qu il a volė.

  20. Oui, pour les frères Bogdanoff, on a mis en avant le fait qu’il n’étaient pas vaccinés. Mais, RL disait : « on n’a pas de certitude qu’ils sont morts du Covid ».
    Pour José Évrard, RL met en avant le fait qu’il était vacciné, mais ne se pose pas la question de savoir s’il est vraiment mort du Covid (la seule source est son fils …) ou s’il n’avait pas de comorbidité
    Deux poids, deux mesures ?

  21. Dieu est bon : il a permis le vaccin.
    Dieu est juste : il l’a rendu inefficace.

    C’est normal : jamais dans les annales de l’Humanité souffrante, il n’avait été prévu qu ‘au Zyklon B devait succéder Pfizer.

  22. Paix à son âme de député ! Par contre 76 ans il aurait aspirer à une retraite ? Ce qu’on comprend c’est que peut-être sans vaccination il serait là ? Pour les Non-vaccinés qui savent que ce vaccin n’en est pas un et qu’il n’est pas fini ce qui est illégal ! Si c’est illégal, c’est hors-la-loi donc nos dirigeants sont des bandits ? En plus la vaccination obligatoire fera des malades pendant des années et les médecins le savent bien ! Fumiers ! Il est temps de sortir le Xav-19 et passé outre l’UE et Ursula de mes deux !😇

  23. J’ai reçu par mail ce qui suit en fin 2020
    Il s’appelle Christophe Barbier, il est à la tête de l’Express depuis des années… chroniqueur sur Cnews.
    Il fait partie des « Nouveaux Chiens de garde » épinglés par un documentaire qui montrait les collusions entre les médias français, le pouvoir politique et le monde économique français.
    ==> Lisez bien, car c’est probablement la stratégie qui va être appliquée dans quelques mois.
    Voilà ce que ce grand leader d’opinion dit ouvertement :
    “Il faut être plus malin qu’une obligation de type militaire.
    On ne va pas mettre les gens en prison.
    On va instaurer une règle :
    Si vous n’êtes pas vacciné, vous ne pouvez plus aller au théâtre, au restaurant, prendre l’avion.

  24. BARBIER ET LE PASS. Suite du commentaire de 15h30
    Vous êtes de vous-même retirés de la vie collective.
    Vous êtes “auto-confiné”.
    Il faudra avoir son certificat de vaccination comme un laisser-passer pour être dans la société”.
    Son scénario paraît tellement simple à mettre en œuvre aujourd’hui.
    Ceux qui refusent se puniront tout seul.

  25. BARBIER ET LE PASS. SUITE 3
    C’est machiavélique et tentant pour n’importe quel gouvernement.
    Voilà pourquoi cette terrible idée a toutes les chances de s’imposer.
    Après des mois de confinement.
    D’angoisse diffusée 7j/7 en direct à la télé.
    Et après avoir réussi à imposer le masque dans la rue…
    … ce genre d’idée totalement scandaleuses et contraire à nos libertés fondamentales risque de s’imposer avec une facilité inouïe.
    Je signe la pétition « NON » au vaccin obligatoire
    Voilà pourquoi il faut se mobiliser aujourd’hui pour éviter ce scénario du pire et refuser toute forme de vaccination obligatoire :
    Qu’elle soit directe, comme le souhaitent la plupart des élus.
    Ou déguisée, comme le souffle cet intellectuel influent.

  26. Les Bogdanov , l’un docteur en physique , l’autre docteur en mathématiques .
    Opposés tous les deux à la vaccination anti-covid .
    Tous les deux morts de la covid19 .
    « C’est quand même bête d’être aussi cons quand on est aussi intelligents » ( C. Nay )

  27. « Dans le détails par âge, chez les plus de 60 ans infectés par Omicron et dont le statut vaccinal est recensé, 45,7% étaient complètement vaccinés, 41,1% avaient une dose de rappel, et 13,2% étaient non vaccinés. Pour les 18-59 ans, 65,9% étaient complètement vaccinés et 19,5% vaccinés avec rappel et 14,6% étaient non vaccinés. Enfin pour les 12-17 ans, 54,7% étaient complètement vaccinés (plus 1,2% de rappel) et 44,1% étaient non vaccinés. »
    Institut Robert Koch sur plus de 12 000 personnes infectées

  28. Les Diafoirus de Molière répétaient inlassablement : le poumon !
    le poumon ! Aujourd’hui, les Diafoirus de plateaux, ces mandarins en carton suivis dans les couloirs des hôpitaux par leur cour à plat ventre, les pourvoyeurs de mensonges qu’on appelle charitablement des « médecins » (voire des professeurs !)interdit de rigoler ! et des « journalistes » à propos du covid répètent inlassablement : le vaccin, le vaccin !

Les commentaires sont fermés.