Mort du fils Fabius : gare aux suicides par inadvertance

laurent-fabius-image-d-archives-10667766ltksr_1713

Voilà ! Encore un qui n’a pas écouté mes conseils.

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/mort-du-fils-de-laurent-fabius-a-paris-apres-une-chute-de-huit-etages_53512053.html

Je l’avais dit, quand vous êtes en étage, il faut toujours éviter d’approcher les fenêtres, surtout quand elles sont ouvertes, les balcons, les terrasses, il suffit d’un rien pour qu’un suicide par inadvertance advienne. Faire attention aux escaliers aussi, y a rien de plus traître qu’un escalier, surtout s’il a été construit par un coolie maçon.

Le fils Fafa, 8 étages quand même ! Je parie que l’ascenseur était en panne  et si une savonnette traînait c’est la conjonction maudite !

David, on ne le connaissait pas, c’est l’inconnu de la famille, pas comme Thomas escroc catégorie « Casino royal »,  ou Victor escroc catégorie « Conseils en tout genre », le père on connaît trop bien par contre, lui c’est multicartes. Va savoir, David était peut-être le raté de la famille, il était honnête, rompant ainsi une tradition de plusieurs générations.

Officiellement il était dans le commerce de gros et à ma connaissance il n’était pas poursuivi par Sandy pour grossophobie.

Au moins n’est-il pas mort du covid, démontrant ainsi l’efficacité et l’utilité du vaccin.

Si j’écris cet article, c’est pour vous mettre en garde contre ce fléau trop souvent occulté, qui frappe à l’improviste, du suicide par inadvertance. Même si en général c’est un phénomène sélectif socialement et qui touche majoritairement les membres de la « Outfit », sait-on jamais !

Tenez par exemple, il y a quelques années, Thierry Leyne, l’associé de DSK, le pointeur express des Sofitel, pareil, même topo, mais comme il avait plus de moyens, carrément du 23e étage. Faut avouer c’est plus classe, digne d’un bankster de haut-vol.

Au passage, est-ce la divine providence ? Vous observerez qu’il n’y a jamais de suicides collatéraux parmi les passants de la rue, c’est un point positif à noter !

https://www.lefigaro.fr/societes/2014/10/28/20005-20141028ARTFIG00125-le-fonds-de-dsk-en-difficultes-financieres.php

Comme on ne sait si c’est génétique, pour l’instant la littérature scientifique est divisée, je conseille à la famille Fafa de ne prendre que des logements en rez-de-chaussée, ça permet de limiter les dégâts, d’éviter les formes graves. Maintenant ça n’empêche pas le suicide de la circulation par inadvertance, une variante, une évolution du mal, mais c’est un autre sujet.

Bon, je parle de Fafa, mais j’ai comme l’impression qu’on va assister à une vague soudaine dans un certain monde. Et suis pas certain que Pfizer ait le remède.

https://youtu.be/MI7nWklQwrg

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
48
1

77 Commentaires

  1. Le PDG de biogroup – le petit malin du commerce des tests PCR – lui on l’a trouvé juste en bas de la fenêtre de sa chambre au royal monceau. 600 millions d’euros et avoir choisi la seule chambre avec une fenêtre défectueuse si c’est pas malheureux

    • destin tragique , il a fait partie de ces gens qui ont désintégré le modèle (certes perfectible) de la biologie française.
      Il n’est pas le seul à avoir participé à ce saccage.
      Résultat des usines à tests , le savoir faire des techniciens qui disparait, des labos avec des microscopes en vitrine et une coquille vide à l’intérieur, des biologistes devant des écrans d’ordinateur, à défaut de l’etre devant un microscope ou une machine.
      A vomir

  2. Boulin c’est noyé dans trente centimetres d’eau ….nous sommes peu de chose face aux « puissance de l’argent » Pour vivre heureux ;vivons cachés

    • vous oubliez beregovoy qui c est suicide avec deux balles dans la tete (suicide marseillais)

      • Le flingue de son bodygard, un Manurhin .357 Mag, donc un  » revolver  » il faut absolument presser deux fois sur la détente pour faire partir deux coups. Avec un pistolet semi-automatique il pourrait y avoir deux coups mais c’est extrêmement rare.
        Sans compter qu’au premier coup, il était déjà quitte de la moitié de sa tête vu le calibre !

      • C’était un revolver à deux balles… Lol. Mais simultanées et à angle de tir divergent. Une arme redoutable et extrêmement rare.

      • C’est pas Bérégovoy, c’est René Lucet qui s’est suicidé avec deux balles de révolver (38 sp je crois me souvenir), Bérégovoy est mort lors de son transfert sanitaire après s’être blessé d’une balle de 357…

  3. autour de clinton c’est très chaud aussi, il y a tellement de témoins du sordide que c’en est gênant.

  4. Il s’entrainait pour rejoindre les commandos parachutistes, un peu comme Mike Brandt

  5. Le malheur dans les familles est des fois une substance réversible ? Une action négative peut revenir dans les figures …Un jour on saura comment ça marche ces fameuses ondes électromagnétiques !

  6. C’est fafa qui aurait dû sauter entrainé vers le bas par le poids de sa conscience de Pt du Conseil constitutionnel
    Sinon le sous traitant qui a poussé David s’est trompé de Fabius, y a plus de conscience professionnelle

    • C’est curieux quand même que ce soit « juste » celui dont personne ne parlait qui est tombé? Aurait on cru qu’il s’agissait d’un des 2 autres? Enfin ce n’est pas parce qu’on ne parlait pas de lui qu’il était plus « normal » que le reste de la famille…

    • Je vais peut-être dire une connerie……il était peut-être laveur de vitre 😎😎

        • Il a peut être vu passer un tableau de maître non imposable devant son balcon, et en voulant l’attraper…

          On est jamais assez prudent !

    • Ça ressemble étrangement à un paravent chinois avec une société écran. Mais on sait que son père fait fortune dans les œuvres d’art, non taxés sur le gain de capital. J’ai des urnes funéraires de l’époque Ming si ça intéresse le papa.

      • Il était spécialisé dans l’import -export de pantalons à une jambe : ça ne sert à rien , ça ne se porte pas , mais j’chète …je vends …j’avhète ….je vends !

  7. La mort d’un fils c’est toujours un drame quelque soit l’âge. Pour autant qu’il ait trempé dans des affaires louches c’est pas difficile à imaginer. Avec la fortune du père… C’est incroyable qu’ils en veuillent toujours davantage! Après, un suicide, c’est plus confortable, pas besoin de remuer la mélasse pour retrouver un coupable. Il s’est suicidé point !

    • C’est pas le proche collaborateur d’un « ex-futur président de la raiepublique » qui avait sauté d’un immeuble, après diverses (discrètes) inquiétudes liées aux « affaires » dans les pays de l’Est ?

    • Ce qui me démonte, c’est qu’il y a encore des gens qui croient que c’est un hasard, et d’autres qui croient encore que c’est la droite qui l’a assassiné…

  8. Je lis toujours vos articles avec beaucoup de plaisir ,mais celui-là est dégueulasse .
    Vous ignorez ce qui peut arriver à un membre de votre famille ou de vos amis
    La dépression est une maladie terrible dont nul ne peut dire « ça ne m’arrivera pas « ..
    Auriez -vous écrit les mêmes âneries si ce monsieur ,tout fils de Fabius qu’il était, avait été foudroyé par un cancer ?

    • scuse my mais les fabius qui peut leur faire confiance? alors ce n est pas « dégueulasse mais réaliste. les enfants « foudroyés du cancer » personne n oserait en rire ou se moquer.mais qu un fabius se suicide nul n y croit ils s aiment trop

      • Quand quelqu’un se sera suicidé dans votre famille ,vous en reparlerez. « vous connaissez l’expression « ça n’arrive pas qu’aux autres « .
        J’admets qu’on parle de Fabius ,mais qu’on dise le suicide ah!ah!ah!non.

    • Didile,
      Difficile d’avoir de la compassion pour une famille dont les activités ont été décrites dans cet article.
      Difficile d’avoir de la compassion pour monsieur Fabius recasé au conseil d’Etat après le scandale du sang contaminé qui a causé tant de drames. N’oublions pas que ce Conseil d’Etat a refusé tous les recours pour la réintégration des personnels congédiés pour non vax, les recours contre le masque, confinements et autres.
      Peut-être qu’après ce deuil particulièrement doulouraux, monsieur Fabius apprendra enfin la bienveillance et la communiquera à ses collègues.

      • Que sais tu de l’affaire du sang contaminé? Si le gouvernement avait annoncé par précaution l’arrêt de toute transfusion cela aurait entraîné plus de 1000 morts par jour = au nb transfusions quotidiennes, alors que la continuité a contaminé moins de patients et tous ne sont pas morts du sida. La décision politique et sociale ne peut pas être comprise par des gens n’ayant jamais exercé de responsabilités et pris de décisions graves

        • Dans mon département, le directeur du Centre de transfusion sanguine a pris la décision de ne plus collecter de sang parmi les populations à risques, dès le début (milieux carcéral et/ou homosexuel).
          On ne doit pas injecter de produit potentiellement nocif, c’est contraire à l’éthique (un peu comme le pseudo-vaccin).
          Certains médecins ont la main un peu lourde avec les poches de sang, et souvent celui-ci peut être remplacé par d’autres substances. Alors « plus de 1 000 morts par jour » ?… Pas sûr !

    • Je pense que le suicide est une forme de liberté absolue . Liberté de choisir l heure , l endroit , la manière et la ou les raisons de quitter ce monde. C’est pas mon truc mais ça ne concerne que ceux qui font ce choix. Ce n est pas du courage ou de la lâcheté. Juste un choix en conscience.

    • Didile,
      Je vous demanderai d’avoir une pensée d’abord pour les familles qui ont perdu l’un des leurs dans ce monstrueux scandale du sang contaminé !

      C’est certainement Laurent Fabius à qui « on » a voulu faire payer quelquechose…

      • J’ai de la compassion pour toutes les familles en deuil, surtout d’un enfant .
        Mais j’ai du mal à penser que quelqu’un puisse dire « bien fait pour lui » quand il est touché par un suicide, ce qu’il ne dirait pas pour une autre cause de décès .
        Un gendarme s’est suicidé aujourd’hui ,je considère que c’est nous ,par notre lâcheté qui l’avons probablement poussé à cet acte épouvantable ,et pourtant ,ce n’est pas nous qui serons punis, c’est lui .

    • didile je ne comprends pas bien, est ce de l’humour? parce que si vous pensez ce que vous écrivez pensez à tout ceux qui sont morts du sida à cause de ce personnage sans scrupules et qui continue aujourd’hui encore son oeuvre de malveillante à un poste qui coûte aux français et ne leurs rapporte que des ennuis! La pitié il faut la garder pour ceux qui la mérite!

  9. Je pense qu’il faut respecter la mort du fils de Fabius. C’est son fils. Pensons aux peines que cela peut susciter.

    •  »Pensons aux peines que ça eut susciter » et quoi encore ?
      Moi je pense aux dizaines de milliers de personnels médicaux de l’hôpital ou libéraux mis au chômage forcé sans indemnité ni droits, traités comme des parias comme les Juifs en Allemagne nazie. Toutes nos lois constitutionnelles violées. Le Code du travail bafoué x fois.Toutes les garanties du Code Nuremberg par terre comme de vulgaires balayures. Alors le fait divers Fabius, hein ?

      • Les générations futures paient pour les crimes des parents, c’est un classique. Les enfant Fabius font payer à papa toutes ses saloperies, et chez lui c’est un CV, pas une erreur de parcours !

  10. je vais la faire à la jean Lefèvre: « ça c’est con chef, tu te penches à la fenêtre et puis toc tu dégringole »!

  11. En Russie il y a aussi une épidémie de suicides dans la ploutocratie, depuis février

    • Sarkozy parlait de passer le karcher et ne faisait rien,
      D’autres ne parlent pas mais le passent.

  12. Suicide ou pas, je n’irai pas pleurer sur cette famille de profiteurs. Les victimes du sang contaminé, s’il en reste, savent de quoi je parle. C’est peut-être une expérience scientifique, il a voulu vérifier les lois de l’attraction terrestre et de la pesanteur.

    • Le vrai nom de cette famille est YEHUDA….et lorsque Napoléon a décrété l’ intégration des israelites dans la société française , il leur a enjoint d’adopter un patronyme français .Et eux, provocateurs , ont pris un nom romain , pour « faire gaulois « 

  13. Je constate, avec plaisir, que vous êtes nombreux à faire dans vos commentaires de l’humour-dérision à la Michel Audiard, grand maître du genre. Bravo !

  14. Regardez bien qui est à côté de Françoise Castro ex-femme de Laurent FABIUS (mère du repris de justice Thomas et du piquouzeur de McKinsey Victor) dans une soirée mondaine à une certaine époque : le père de Ghislaine Maxwell (le « super-espion » israélien Robert Maxwell).
    https://mobile.twitter.com/galien370171/status/1565362921793798148

    Ghislaine Maxwell, ses soeurs, Jeffrey EPSTEIN, Bill Gates…Microsoft, sté CommTouch, espionnage nucléaire…
    https://vk.com/@machouche-la-dissimulation-continue-la-vrit-sur-bill-gates-microsoft-e

  15. Le suicide ? Non plutôt que le fils Fabius est assassiné par peur qu’il révèle des choses très compromettantes concernant son père..

  16. C était peut-être un suicide assisté. Parce que la savonnette……🤢🤢🤢🤢🤢

  17. Papafafa et fifilsfafa avaient peut-être l’intention de lâcher le morceau sur les manipulations Pfiser-Kinzey. Et là, z’on complètement raison les ricains de lancer un avertissement, oh ! Non mais, z’avez vu les tonnes de tunes qu’on a largué par ponts aériens sur vos comptes offshore au Delaware, merde ! Aucun respect pour la parole donnée chez ces p’tits gaulois… Non mais !

    • 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳💥💥💥💥💥💥💥👍👍👍👍👍👍

  18. « Nicht hinauslehnen. »
    « E pericoloso sporgesi. »

    Les habitués des trains me comprendront.

  19. Connaissez-vous les mérules, champignons qui détruisent la charpente et les murs ?
    C’est que subit la maison France sans que cela réveille beaucoup de gens !
    Il y a plus grave c’est la guerre en Ukraine et le climat !!

  20. Sans doute responsable de quelque chose, mais pas coupable, il faisait pourtant certainement du bon boulot, mais il est notoire que le climat se dégrade malgré les « cops » de la pensée, et il peut devenir néfaste à des gens qui manquent d’équilibre. Quand la vérité risque de fuiter comme l’eau que l’on empêcherait de circuler librement, certains bienfaiteurs de l’humanité sont tentés d’élaguer des branches qui pourraient permettre des remontées d’enquêtes, et ainsi de menacer d’en couper d’autres si nécessaire. Ca vous parait totalitaire et mafieux? C’est notre monde réel d’aujourd’hui qui fait d’un pourri un héros, comme Zelenbitovsky.

  21. Discrétion de la presse sur ce fait divers…
    Et si c’était un chantage sur le père ?
    Comme sur le père de Daria DOUGUINE…
    C’est commun comme acte par les  »services ».

Les commentaires sont fermés.