Mort du grand scientifique Luc Montagnier : silence des médias covidistes

Le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, s’est éteint à l’âge de 89 ans. S’il fallait une preuve supplémentaire que nous sommes dirigés par des néo-staliniens embourgeoisés, le silence officiel, sidéral, qui accompagne encore, 48 heures après, cette nouvelle, en est une, éclatante.

Luc Montagnier a eu le grand tort de soupçonner, d’emblée, l’origine humaine du mélange viral qui nous accable depuis plus de deux ans. Tout indique qu’il ne se trompait pas.

Partisan avec d’autres des traitements médicaux en première intention, il fut l’un des premiers à mettre en doute l’opportunité de la vaccination pour tous, cette doxa excessive, brutale et par bien des aspects mensongère, qui s’effrite et révèle ses vilains dessous pathogènes de jour en jour, tandis que l’Omicron achève paisiblement son cycle de vie, en simple compagnon de route grippal.

Pour tout cela, il fut condamné à se taire et à rejoindre la mince cohorte des bannis que matraquent sans le moindre répit des médias aux ordres de l’Industrie. Quelle pitié !

Luc Montagnier nous laisse le témoignage d’un scientifique lucide, d’un honnête homme scandalisé par le commerce honteux que des faussaires ont installé autour de leur créature autant que par la complicité tenace, insolente et pérenne de lanceurs d’alerte rapidement transmutés en visiteurs médicaux de produits non finis ; parvenus, sicaires et corrompus plus ou moins enrichis, tous coupables de l’une des plus gigantesques forfaitures de l’Histoire.

Lucide, oui, le vieux Prof. Avec le courage tranquille de ceux qui savent qu’ils ont raison.

Maintenant, il va falloir régler en son nom quelques comptes et pas des moindres car beaucoup de gens sont morts qui devraient être encore vivants aujourd’hui.

« Donnez-lui du Doliprane et appelez au besoin le 15 … » C’était il y a deux ans.

Littéralement écrasées par la propagande officielle, manipulées, contraintes au mutisme, interdites d’accès aux traitements médicaux via des praticiens quant à eux menottés, empêchés jusqu’à la menace, des milliers de familles ont mis leur questionnement en réserve d’une République scélérate et meurtrière.

Ces victimes vont bientôt pouvoir s’exprimer et réclamer des explications.

« Donnez-lui du Doliprane… » . Et cela tient, cette médecine-là, de l’entêtement, du déni et de la trahison éthique, se pratique toujours.

Et elle tue encore, en février 2022.

Luc Montagnier aura manqué de quelques semaines la scène finale d’une très mauvaise pièce… ou d’un chef-d’oeuvre de Grand-Guignol.

https://lemediaen442.fr/le-pr-luc-montagnier-prix-nobel-de-medecine-et-militant-sest-eteint-a-89-ans/

À propos de manipulations…

Reiner Fuellmich, dans son procès populaire contre Big Pharma et les collabos criminels, l’avait annoncé comme grand témoin dans sa procédure à charge.

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-procedure-du-grand-jury-par-la-cour-populaire-de-lopinion-publique-est

Jean Sobieski

image_pdfimage_print
75

53 Commentaires

  1. Le bouleau de service en a parlé vite fait ce soir au 20 h 00.
    Avec deux métros de retard :
    « Nous apprenons aujourd’hui le décès du Pr Montagnier… »

    Aujourd’hui…

    • pire LE JOURNAL OUEST FRANCE,de gauche bien sur,le professeur montagne aurait mal tourne,reveillez vous les moutons,MACRON PETIT SOLDAT DU MONDIALISTE EST ENTRAIN DE FAIRE DE LA FRANCE UN MODELE CHINOIS,pas politiquement correcte,le goulag de la desinformation

      • C’est la chute considérable des lecteurs désabusés par ces partisans d’un far west indéfini français à l’est de paris qui rend le journal encore plus dépendant des subventions…nous payons malgré nous ces larbins à col blanc…

  2. Luc Montagnier aura manqué de quelques semaines la scène finale d’une très mauvaise pièce… ou d’un chef-d’oeuvre de Grand-Guignol./ dixit

    Vous avez raison c’était ( paix à son âme ) un grand monsieur avant d’être un grand scientifique…

    Regrettable pour lui qu’il ne
    puisse pas assister à la mise au banc des salauds de ses détracteurs, a quelques jours près… ( mais je pense qu’il l’avait pressenti…)

  3. La France de Macron c’est la Russie de Staline , l’Allemagne d’Hitler , les mêmes méthodes la même manière d’effacer ces opposants

  4. à noter sur les réseaux sociaux la haine incommensurable qui se déverse encore sur lui 2 jours après son décès
    c est absolument effrayant
    enfin une seule chose est sûre le concernant : il ne s est pas fait acheter par les labos

  5. Luc Montagnier avait le premier à expliquer que la vaccination de masse en pleine pandémie était une énorme erreur médicale qui allait conduire à un désastre !

    Nos « grands » merdias dans leur ensemble cad radio, tv, journeaux qui appartiennent tous à l’oligarchie financière mondialiste à l’origine de cette « plandémie » sont la honte de notre pays. IL FAUT LES EUTHANASIER PAR LE BOYCOTT !

  6. Ben oui, en Franconnie, on a tellement de chances pour la Fronce qu’on peut se permettre de dénigrer (et de ne surtout pas écouter) les Prix Nobel ! On préfère les défraîchis et les véreux, voire les buzes.

    Ben quoi, fô comprendre, il avait juste dit qu’il y avait des parties d’ADN du VIH dans le Covid.. et qu’en conséquence il aurait pu être fabriqué.. ça pouvait pas passer ça ouhhlààà lààààà !.. Le VIH il savait pourtant de quoi il parlait, il avait juste eu le Prix Nobel pour ça !

    Mes respects posthumes à ce grand homme.

    • « A chacun son métier et les vaches seront bine gardées… » et les veaux de Français aussi!
      Eh oui! Les politicards macronistes se mêlent de médecine et certains médecins complices « font politique »!
      On voit le résultat : la gabegie dictatoriale organisée en vue des présidentielles d’avril!

  7. L’Histoire future reconnaîtra sa grande valeur scientifique et surtout son intégrité contrairement aux médecins corrompus des plateaux télés. Montagnier fait partie des rares grands scientifiques de la médecine que Big Pharma n’a pas réussi à corrompre !!!

  8. Le grand professeur est mort , paix à son âme ! Même aux U.S. sa mort a été annoncée avant la France . Ce gvt de nuls n’a même pas été capable de rendre un hommage national . Honte à ces malfrats ! Je crois qu’ils ont chaud aux fesses en ce moment . Les rats se demandent dans quels trous ils pourront aller se cacher . La vérité explose de partout : .https://profidecatholica.com/2022/02/10/boum-jaccuse-linstitut-pasteur-le-gouvernement-francais-et-delfraissy-raphael-cohen-pour-le-collectif-anti-corruption-csape-video/

  9. un médecin qui ose n’être pas en conformité avec le ministre de la santé, ne peut être qu’un charlatan qui aurait acheté son prix nobel

  10. Que ce pauvre pays tombé bien bas aujourd’hui, n’a t il pas plus d hommes de cette trempe. des hommes de bonne volonté aurait dit l ecrivain francais connu… bravo a lui, 1 prix nobel, rien que ca, rabaisse au rang de complotiste, de fasciste ou de je ne sais quoi par 1 ramassis de vauriens franc macons responsables quasiment de toute la misere dans laquelle plonge le pays depuis 40 a….paix a l ame de ce grand monsieur

    • CE SONT LES FRANCAIS QUI FONT LEUR MALHEUR,en elisant depuis plus de 40ans des politiques qui les detruisent,ce sont les francais ,avec l’aide des mediats qui ont diaboliser les LE PEN,40ans que le vieux paras vous a avertit,simple pour qui voter pour que cela change,tout les partis sont aux ordres de la fiance mondialiste,sauf EX FN ET RN,dupont aignan,philippot,ZEMMOUR J’AI UN DOUTE ,hait des journalistes et des mediats,que du zemmour tout les jours dans les mediats,il a un budget de campagne plus important que macron en 2017,qui le finance,la soeur a BOLLORE,son frere l’a mis en avant pendant 2ans a cnews pour le faire connaitre,puis pour la presidentielle,contre marine le pen,il a dit que la finance n’etait pas son ennemi(bien sur,il est finance par eux),malgre toutes ses destabulations,MARINE TIENDS BON,elle en a vu d’autres dans sa vie,reflechissez avant de voter,5 ans de plus d’un macronet autres serait la fin de la france

      • Il n’était pas dit dans l’histoire que les dirigeants d’un pays soient des gangsters, surtout en France ou la démocratie moderne a failli naitre.

  11. Je ne connais pas MEDIA MASS, mais si un jour je voie un de leurs articles, je saurais à quoi m’en tenir : direct poubelle.r
    Merci pour l’info

  12. N’oublions pas qu’avant tout qu’il reçut le Prix Nobel de physiologie ou médecine de 2008, pour la découverte, en 1983, du virus de l’immunodéficience humaine (VIH) responsable du syndrome d’immunodéficience acquise (sida).

  13. Ce grand professeur devrait être inhumé au Panthéon.
    La Patrie et le Monde entier doivent lui être reconnaissants.
    Paix à son âme.

  14. Un des plus grand scientifique de la planète, Français de surcroit…
    Les pourris du pouvoir et les merdias subventionnés, n’empêcheront pas l’histoire de se souvenir de lui.

  15. Montagnier tué par les réseaux criminels satanistes Francs-Maçons ? Il venait juste de dire « L’Humanité sera peut-être sauvée par les NON-VACCINES » ! Comme pour le Cardinal Eugène Tisserant, Assassiné par le médecin du Pape Paul VI, alors qu’il était Papabile et devait devenir Pape!!! La Franc-Maçonnerie a gagné, en cette fin des temps, SATAN est déclaré GRAND VAINQUEUR par le seul ROI DE FRANCE qui ose le dire CHARLES-LOUIS CAROLUS MAGNUS. On connait la façon de procéder : https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/reseau-criminel-franc-macon-les-aveux-glacants-du-frere-templier.

  16. c’est dommage qu’il n’existe plus ou peu de professionnelle journaliste ou autre qui échange leur valeur pour quelques euros

  17. Le Prix Nobel français, est « paisiblement décédé à l’hôpital, entouré de sa famille » écrit le journal parisien de B.Arnaud de LVMH

    Co-découvreur du virus du sida, avec Françoise Barré-Sinoussi, Le Pr Montagnier a été le premier scientifique, bientôt suivi par deux autre prix Nobel, à affirmer que le COV2, virus de la COVID19, est le résultat d’une manipulation génétique, puisque certaines combinaisons de l’ADN de ce virus NE PEUVENT PAS se rencontrer « naturellement ».
    Chine? CIA US? Canada ou Allemagne…on peut déjà affirmer que nous ne saurons jamais quels manipulateurs fous sont à l’origine de ce virus.
    Hommage à ce prix Nobel de médecine Français!

  18. le « scientifique » qui a soutenu la « théorie » de la mémoire de l’eau
    un clown

  19. Une habitude bien française de mettre au placard les grands scientifiques français. Regardez l’histoire de la carrière d’Alexis Carrel prix Nobel de médecine. La réussite dérange ce qui nous sert d’élite….

  20. L’attitude abjecte de ce gouvernement de corrompus, se réfugiant derrière des charlatans de seconde zone, explique le silence outrancier de la presse aux ordres. Encore un des plus grands savants mondiaux auquel les racailles qui nous gouvernent manquent de respect.
    Quand la médiocrité est aux affaires, tout ce qui brille doit être occulté. Dans les sociétés privées, cette attitude amène à la faillite.

  21. Vu que c’est la famille qui a retardé au maximum la diffusion de l’information c’est assez cocasse comme article.

    Apres je crois que le Pr Montagnier a du très mal vivre la période qui a suivi la découverte du virus du Sida, avec la remise en cause par les américains. Mais justice lui a été rendu car lui seul et la membre de son equipe ont eu le Nobel au final.

    Reste justement le syndrome du Nobel: ce n’est pas parce qu’il a eu un Nobel qu’il a raison sur tout et n’importe quoi. Il s’est d’ailleurs bien fourvoyé par la suite, je n’y reviens même pas.

    Ombre et lumière de chaque individu… Ce n’est donc pas St Montagnier ni St Raoult

    • Et toi tu as le syndrome de la connerie. Moi j’ai le syndrome de la tourette ,je me contrôle c…..d 😆

    • Tu n’auras certainement pas le Nobel d’orthographe. Quand on lit des conneries pareilles, il faut souhaiter l’arrivée rapide de l’intelligence artificielle.

  22. HONTE a la France deux grands de la médecine sont partis dans l indifférence totale le PROFESSEUR CABROL qui fu le premier en France a pratiquer une greffe du coeur et le PROFESSEUR MONTAGNIER qui s est battu corps et ames contre cette fumisterie qu est le covid et qui au fil des jours s avere l ètre

  23. A tous ces covidistes, ces farfelus de la médecine qui ont renié leur serment, plus enclins à passer sur les plateaux télés qu’à soigner les gens, en pleine pénurie de soignants, à tous ces corrompus, commencez à trembler car on vient vous chercher. Vous allez payer toutes vos forfaitures, vous allez prendre cher car nous avons tous vos noms. Ne vous croyez pas à l’abri parce que vous êtes le copain de….., Farfelus, médecins, professeur, ministres, président, votre tour arrive, et on ne va pas vous soigner au Doliprane, et pour vous il n’y aura pas de vaccin.
    Vous avez voulu vous faire bien voir du pouvoir, ce fut un tort et une ignominie, un pouvoir ça passe, le peuple lui sera toujours là.
    Vous avez voulu nous emmerder, eh bien on va vous mettre la tête dans cette merde jusqu’à etouffement.
    Préparez vous on arrive : toc toc toc.

  24. Je n’oublierai jamais la première apparition de Montagnier en 2020, chez Praud.Et je n’oublierai jamais la réaction brusque de l’Institut Pasteur, ils étaient HYSTERIQUES (notamment l’urologue, visage tordu par la haine : »empêchez-le de parler !  ») : comme des truands surpris par l’irruption de la police ! Et lui, toujours calme, d’une politesse parfaite.

  25. Respect et reconnaissance au Pr Luc Montagnier, même si son intérêt pour la « mémoire de l’eau » me semble suspect. Ce qui me sidère, c’est que quantité de gens croient encore à l’efficacité du « vaccin » anti-covid qui n’empêche pas d’être contaminé, contagieux, ni les formes graves puisque si c’était vrai il n’y aurait aucun vacciné à l’hôpital.

  26. J’ai entendu hier soir à 23h sur France intox la nouvelle du décès du Pr MONTAGNIE (prix NOBEL )
    Ce fut bref !

  27. J’ai bien connu ses parents et il ressemble à sa mère c’est flagrant ! Paix à son âme de bienfaiteur qui a compris la monstruosité de ce covid et qu’il avait annoncé sa mort puisque pas naturel ! Heureusement la nature fait bien les choses elle contrecarre les inventions imbéciles des élites ! Les élites manipulent le peuple chinois mais quand il va se réveiller ça va être brutal !😇

  28. Vous ne lisez pas beaucoup la presse « main stream » manifestement, car les journaux comme L’Express, Le Point, Le Figaro, Le Monde, Libé, l’huma, Valeurs Actuelles, Marianne etc etc…ont des pleines pages sur son décès..

  29. Un grand Monsieur que le Professeur Montagnier!
    Pour lui et tous les morts causés par ces assassins il faut que la vérité vienne à la surface afin que le peuple se rende compte du désastre que les mondialistes projettent!!

  30. un grand SCIENTIFIQUE ET MONSIEUR que je salue, et les charlots de plateaux tv n’arriverons jamais a son doigt de pied

Les commentaires sont fermés.