Mort d’un jeune homme lors d’un braquage : merci la gauche, merci Taubira

Publié le 31 juillet 2014 - par - 2 504 vues
Share

Ri7Racaille chérie  de taubiraIndignez vous ! Ce cri de guerre sorti d’un cerveau pro-immigrationniste ne devra jamais être ni rester l’apanage des intellectuels de gauche et leurs émois sélectifs qui avait été lancé par leur défunt porte étendard : Stéphane Hessel.

L’indignation appartient et restera à chaque individu citoyen qui eux sont le vrai peuple d’un pays digne de ce nom.

Encore une fois et encore une fois de trop alors qu’il y a quelques semaines a peine les autorités de l’état avec sa Justice en tête reprochaient aux braves citoyens témoins d’une agression le manque de civisme de leur part en pointant du doigt l’immobilisme de ces derniers lorsqu’ils étaient témoins d’une agression.

Hier, un jeune homme qui a tenté de s’interposer face à un braquage dans un bureau de tabac a payé de sa vie cet appel au civisme.

http://www.lepoint.fr/societe/isere-le-temoin-d-un-braquage-tue-par-les-malfaiteurs-a-dolomieu-29-07-2014-1850076_23.php

J’attends donc avec impatience l’émoi de ces mêmes autorités et le décret de deuil national par leur triste chef de guerre suprême, si prompt à s’apitoyer sur une pseudo catastrophe aérienne.

Nous assistons à la débâcle quotidienne d’un pays qui sous l’égide de plus de 30 ans de lois liberticides qui ont été initiées par la gauche caviar Mitterrandienne, au nom du vivre ensemble.

Que pensez vous qu’il puisse advenir de ce pays, en l’occurrence le nôtre, dans lequel l’Etat à ce jour n’est plus en mesure, ni en capacité de protéger ses propres citoyens mais de leur donner en guise de compensation des leçons de morale tout en imposant sa politique doctrine suicidaire du vivre ensemble !

Chaque jour qui passe nous assistons à la banalisation de la criminalité car les auteurs savent très bien que personne ne bougera et que les lois leur sont favorables, et renforcées qui plus est par la réforme pénale de l’indépendantiste Ministre Taubira qui hait la France et qui vient d’enterrer à jamais le sens du mot Justice dans un système déjà nécrosé avec une Police muselée et une Justice laxiste animée principalement par des Magistrat dévoués à la gauche marxiste !

Le peuple impuissant, pour le moment, compte en silence un peu plus chaque jour ses victimes de ce que une presse complaisante classe toujours dans les faits divers, pendant que les délinquants qui pour la très grande majorité sont des récidivistes issus d’une France du vivre ensemble voient un avenir souriant.

ALORS INDIGNONS NOUS COMME DOIT LE FAIRE LE VRAI PEUPLE DE FRANCE EN CHASSANT HOLLANDE ET SA COUR EN LES TRAINANT DEVANT LE TRIBUNAL DU PEUPLE DE FRANCE POUR HAUTE TRAHISON A LA NATION !

Antonin Bruniquel

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.