Morts Covid : le sénateur Jomier, brêle en calcul ou menteur éhonté ?

L’écolo devenu sénateur socialaud, celui qui a co-signé une proposition de loi des socialauds pour rendre vaccination obligatoire…a été pris, hier, en flagrant délit de mensonge manipulateur et délibéré. C’était chez Calvi, sur RTL, à 7 h…
Hier, sur RTL, donc  chez  Calvi, à 7 h 00, le sénateur Bernard Jomier, écolo assimilé socialo, a été pris en flagrant délit de mensonge manipulatrice :
« Nous devons apprendre à vivre avec... » (1:03:40) et « parce que ce virus tue, les données viennent de montrer qu’il a déjà tué plus que la grippe espagnole de 1919 et il continuera à provoquer des morts et des formes graves et des formes longues »  (1:03:47) »
C’était entre 1918 et 1921 mais passons. Même pas foutu de vérifier ses infos. Inculte.
Nombre de morts de la grippe espagnole : « Cette pandémie a fait de 20 à 50 millions de morts selon l’Institut Pasteur, et peut-être jusqu’à 100 millions selon certaines réévaluations de 2020, soit 2,5 à 5 % de l’humanité. » (Wikipédia)
Chiffres officiels donc surestimés de morts du covid dans le monde : 4,55  millions  soit 0,07 %   des 7,5 milliards  de l’humanité.
Jomier, médecin, ancien adjoint d’Hidalgo, président de la mission covid 19 au sénat. Rapporteur de la commission d’enquête sur gestion covid !!!!!
.
Complément Jean-Paul SAINT-MARC.
Dans une épidémie qui a été plus courte, en réalité du début 1918 à la fin du printemps 1919, la France a vu disparaître plus de 400 000 français dans une France de 40 millions. Pour ma part, j’ai une arrière grand tante qui est morte enfant à cette période.
30 000 soldats français auraient perdu la vie dans cette épidémie, nombre intégré aux 1,3 millions de soldats français tués… ou décédés par d’autres causes !
A noter que cette épidémie était due à un virus H1N1 effectivement de la grippe, pas un virus à l’origine totalement indéterminée, comme celle que nous subissons.
image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. La population c est 8milliards et les 4.7 millions dit covid ne sont pas tous covid.
    De la me façon qu’elle taux de mortalité covid est de 0,03% cad comme la grippe saisonnière…donc ils mentent crimineloement

  2. Cela dit, la Covid a déjà tué plus de gens en France en moins de deux ans que le Sida en 40 ans.

  3. Les historiens de demain intituleront l’épisode Covid 19 comme le plus « grand bluff », après celui de Churchill, de faire croire à Hitler d’un « Débarquement à Calais ».

  4. Non seulement le nombre de victimes n’a aucun rapport (arrondissons à 50 millions pour la grippe espagnole, pour une population mondiale quatre fois moins élevée qu’aujourd’hui), mais plus important encore : la grippe espagnole tuait des gens de 30 ans de moyenne d’âge (info vérifiable partout), autrement dit les forces vives des nations ; quand le Covid tue des gens de plus de 80 ans de moyenne d’âge ! (et/ou déjà sérieusement malades)

    Il faut être soit d’une ignorance crasse, soit d’une mauvaise foi abyssale pour ne pas constater que les deux n’ont rien à voir.

  5. Les mauvaises surprises d’analyses de sang de personnes vaccinées du Covid /https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html Les quelques autopsies qui ont été autorisées en Allemagne témoignent déjà des conséquences des vaccins anti-covid. De la « crise de folie des lymphocytes » à la mort, en passant par de rares maladies auto-immunes.

      • Jean le bon (de Bayonne)

        Écoute lopette anonyme planquée derrière ton clavier. Je te l’ai déjà dit, au lieu de bavasser, viens me montrer ta tronche et m’expliquer davantage.

      • @ Jean Bon. Mais quand va t-on le couper en rondelles ce Troll de Jean Bon, pourquoi pas à la Bayonnette?

  6. En outre le taux de mortalité se calcule par rapport au nombre d’habitants et en 1919 le nombre d’habitants était bien inférieur à celui d’aujourd’hui.
    De plus la grippe espagnole tuait surtout des enfants et des personnes en bonne santé.
    Rien de comparable avec le Covid.
    Donc pour quelle raison cette rage à vouloir vacciner des personnes dont des enfants qui ne risquent rien ? Quel projet monstrueux se cache-t-il derrière cette rage ?

    • A ce jour, tous les invités lamdas, que ce soit chez Hannouna, ou d’autres médias, n’ont pas été en mesure une seule fois d’argumenter avec des réponses cohérantes. A croire que les invités sont castés ou alors ils n’ont plus de cerveau. Invitez moi et je saurais vous opposer les bonnes réponses . Je n’ai pas peur des abboyeurs selectionnés qui me sont mis en face.

Les commentaires sont fermés.