Moscou : 2 bastos pour un nègre menaçant et 600 muzz arrêtés !

Plusieurs affaires à Moscou qui montrent la détermination des autorités de ne pas laisser la Russie suivre le chemin de l’Europe.

D’abord une « première » : Il y a quelques Africains à Moscou, pour la plupart étudiants au RUDN, université internationale. Hier l’un d’entre eux a tenté de lancer le « BLM » à Moscou, tout d’abord en attaquant un chauffeur de bus avec un couteau. Il a été immédiatement expulsé par quelques passagers. Le chauffeur ayant prévenu la police, celle-ci est arrivée en quelques minutes. Et le nègre (rappel : « nègre » est un mot usuel en Russie sans aucune signification insultante, je l’emploie donc ici) de refuser de se laisser interpeller, et de se mettre nu en pleine rue, alors que la police lui ordonne de jeter son couteau. On observera la modération de la police qui commence par des tirs en l’air, puis un dans la jambe. Aux États-Unis plusieurs chargeurs auraient été vidés très rapidement

La vidéo ne montrera pas le dernier tir dans le ventre qui mettra fin au spectacle ! S’il sort de l’hôpital, le Noir passera au minimum 5 ou 6 ans en prison et sera ensuite expulsé définitivement. Vous pouvez apprécier les commentaires de Moscovites par exemple ici :

https://t.me/moscowmap/38547

Bizarrement, aucune émeute suivant ces tirs de policiers blancs contre un Noir, et les policiers n’ont pas été sanctionnés, mais félicités ! Pas d’émeutes, pas de manifestations d’organisations antiracistes (il n’y en a pas, puisqu’il n’y a pas de racistes en Russie, juste des patriotes !).

Ensuite une info qui concerne les musulmans à Moscou. Depuis plusieurs mois les autorités de la mosquée de Kotelniky (banlieue de Moscou) rechignaient à communiquer des informations aux services anti-terroristes, concernant des extrémistes locaux. Il a donc été décidé une descente de police à l’heure où on était certain de trouver tout le monde : à l’heure de la prière du soir, dans la mosquée bien sûr ! On appelle ça ici des « masks show » car les intervenants de la police sont masqués. Pour faire bonne mesure, des descentes ont également été organisées dans d’autres mosquées de Moscou (il y en a 4).
Au total 600 arrestations.

Pas d’émeutes, pas de manifestations d’organisations antiracistes (il n’y en a pas, puisque il n’y a pas de racistes en Russie, juste des patriotes !).

Ces dernières semaines, plusieurs rixes violentes entre immigrés du Caucase (Tchétchénie) et immigrés d’Asie Centrale (Uzbékistan, Tadzhikistan), et même entre immigrés d’Asie Centrale se sont produites pour des rivalités commerciales (places dans les marchés, etc.). Ils se trucident entre eux, ce qui n’empêche pas la police d’intervenir massivement, et la Justice d’expulser tout aussi massivement par centaines, avec interdiction définitive d’entrée en Russie. Près de 200 la semaine dernière.

Pas d’émeutes, pas de manifestations d’organisations antiracistes (il n’y en a pas, puisque il n’y a pas de racistes en Russie, juste des patriotes !).

Boris Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

 

image_pdfimage_print

293 Commentaires

  1. Bravo à la Russie.
    Et si on en prenait de la graine en France corrompue par la caste maçonnique dominante ? On a le droit de rêver …

    • Pour les prochaines elections en Russie, Poutine est en train d’eliminer tous ses opposants ou interdire les partis qui lui sont hostiles, bah c’est presque comme aux USA, vive la démocratie.
      Je fais reference à un article que j’ai lu ce jour sur un site internet dont je n’ai pas relevé les éléments.

      • Ah, si vous avez lu sur internet alors… Poutine vire en effet les partis qui veulent faire de la Russie une poubelle comme l’Europe. Et il a bien raison, nous devrions faire pareil ici.

      • C’est presque comme en France, vous voulez dire ! Il y a une « opposition », aujourd’hui, en France ? (j’allais dire « chez nous », mais il va bientôt falloir dire « chez eux »).

      • maujo
        Je fais partie de ceux qui pensent que seuls les régimes anti-démocratiques peuvent encore préserver les Nations ..

        • La Russie n’est pas un pays « anti-democratique », tout simplement nous n’avons pas la meme notion de la « democratie » que vous. Et en effet trop de « democratie » c’est la demoCRASSE- » comme chez vous.

          • Quand je parle d’anti-démocratie, je me suis mal exprimé, j’aurais dû dire contre-démocratie comme le Tsarisme russe ou la Monarchie française par exemple …
            Ce qui ne m’empêche pas de penser que c’est bien la « démocratie républicaine » qui a tué la France que j’aime !

          • Exact … à la vérité comme en réalité
            la France est un Démoncratie-Maçonnique
            et Marianne est sa putain Ripoubliconne
            qui est en passe de devenir une putain islamique

          • Tout à fait ! Il y a « Démocratie  » et Démocratie ! Dans tous les cas , pas une seule qui permet au peuple de se gouverner lui même ! En Occident, pas une seule dont les dirigeants ne dirigent CONTRE le peuple et non pas POUR le peuple !

        • Oui c’est juste la démocratie tue les identites des peuples ainsi que l’égalitarisme et la religion catholique mondialiste

          • pourquoi tyler
            mon opinion c.est que le déclin Français est organisé par les français de gauche et que les barbares nous prennent tout avec notre consentement
            quand les peuples vivent sans effort ils deviennent fainéants et se plaignent pour un rien
            ils deviennent des enfants gates

      • Félicitation à la Russie qui relève les provocations du tiers monde africain.
        Ils les traites comme on doit le faire !!!

  2. Même si la Russie n’est pas au top pour la démocratie c’est 1 pays merveilleux par sa beauté la gentillesse de son peuple et son esprit d’union et bien sûr sa méthode expéditive
    J’ai beaucoup aimé ce pays

    • Parce qu’en France la démocratie est vraiment au top ? Si tu veux oui.

      • la RF maçonnique n’est pas et n’a jamais été une démocratie
        mais qui à contrario n’est dans sa réalité qu’une dictature maçonnique
        et qui actuellement est le laboratoire des mondialistes francs-macs
        pour ce vivre-ensemble mais sans les Français originels et authentiques
        parce que au mieux remplacés et au pire éliminés par leurs chances
        pour la France et leur futurs Montaigne . . .

  3. Et Poutine inaugure des mosquées..Rarement vu un soumis pareil…

    • Sauf que les musulmans de la fédération de Russie n’ont pas été importés comme le fait la France avec l’immigration : ils font historiquement partie de la Russie (territoires du Caucase).

      • Pas faux, mais le muzzisme conquérant provient d’Arabie à la base…..

      • @Gretch : il serait plus exact de dire qu ‘ ils ont été COLONISÉS , comme tout ce qui est à l ‘ Est de l ‘ Oural et dans le Caucase , exemple : la Tchétchénie !!

        • Ouais Bah il vaut bcp mieux que ce soit le Caucase qui est colonisé par les Russes Blancs et Chrétiens Orthodoxes
          que l’inverse et le contraire et comme c’est le cas en France
          ou dans ce pays ce sont les Muzz qui ont en fait de cette France
          leur Califat avec l’aimable complicité des présidents successifs francs-maçons mondialistes-immigrationnistes
          qui le leur ont donné les clefs du pouvoir avec les mots de passe !

    • Des mosquées où il y a des descentes de flics en pleine messe babouchesque. Ca s’appelle s’essuyer les pieds dessus et les inaugurations sont le début du signal préalable à l’humiliation.
      Ca moufte pas trop.
      Sinon, pas vu des soumis ailleurs ; au hasard dans la poubelle qu’on appelle République Française ? Vous êtes bigleux, mal-comprenant ou réglez juste des comptes avec Boris, sans grand succès puisqu’il vous démontre l’inverse de vos pitoyables accusations ?

        • Ah, ils ont été libérés ? Vous avez un lien pour étayer vos allégations ? Povr’c…

            • C’est vous qui devriez apprendre a ne pas prendre les lecteurs pour des imbeciles en laissant croire que les personnes arretees ont ete liberees. Soit vous donnez les sources soit vous vous taisez, soit vous passez pour un con. Troisieme voie, pour vous.

        • Nicolas Connard s’est volontairement trompé de bonhomme
          en confondant sciemment le valeureux président Poutine
          avec ce scélérat d’Eric Dupond-Moretti
          qui lui et en tant que ministre de la justice de la France occupée
          et avocat des racailles et des vermines allogènes islamiques
          fait condamner et emprisonner policiers et gendarmes Français
          et fait innocenter et acquitter les mêmes racailles et vermines

        • Si les français-gaulois de souche chrétienne te dérangent tu peux toujours dégager de chez nous, ça nous fera des vacances perpétuelles pepito de mes fesses.

          • ah non tyler je vous aime bien vous expliquez la décadence mentale de la France

        • y’a pas plus mondialiste que la religion Hébraïque
          les Juifs argentés grâce à l’argent des autres goys
          sont partout dans le monde et à travers le monde
          et ce sont Eux les banquiers des mondialistes !
          demandez donc à votre président Macron
          il a été guichetier à la banque Rotschild
          avant d’être président mondialiste immigrationniste
          et fossoyeur des Français et de la France !

    • et Macron qui lui s’est bien fait sodomisé comme islamisé
      par son gourou élyséen Benalla Maroïne son bodyguard

  4. Salut Boris…tu penses qu’un jour les Veaux accepteront d’avoir un Président comme le respecté Poutine…on peut rêver ?!!

  5. Boris, j’ai trouvé la police très très patiente, car l’autre merde a pu se foutre à poil, et ça a duré plusieurs minutes !!!

    Boris, pourrais-tu nous parler des relations politiques, économiques, que le gouvernement russe entretient avec celui de la Chine, en 2021 ?

    • il y a trente ans le président Gorbatchev était renversé par un putsch et Boris Eltsine fut porté au pouvoir et l’ancienne URSS était morte ce jour là. On a tendance à oublier aussi ce fait historique.

    • Cela aurait été plus drôle de l’interpeller et de le mettre à poile début janvier, en plein hiver… mais que voulez-vous on ne choisi pas la saison !

    • il a du prendre de la bonne , mais il a quand mème choisi son moment :je l’imagine se foutant à poil dans la rue au mois de janvier , cet abruti….

  6. Il n’y a pas d’autre alternative face à un chien enragé que de l’abattre avant qu’il ne vous saute à la gorge.
    Quant aux fameux droits de l’homme il ne peut s’appliquer dans ce cas là ! Éventuellement le bien-être animal peut-être mis en avant.
    Quelques années (12) dans un chenil de Sibérie pour lui rappeler qui est le maître

    • @bruno

      Pourquoi toujours espérer compter sur les autres pour nous sortir de notre merdier, pourquoi ?
      Il va falloir accepter que nous devrons nous en sortir par et pour nous-même. À commencer par le nettoyage ethnique de nos zélites pour pouvoir se concentrer sur le reste. Tant que ceci n’est pas intégré dans notre logiciel nous ne nous en sortirons jamais.
      On n’est jamais mieux servis que par nous même, ne l’oubliez pas.

    • les civilisations ne meurent pas elles se suicident
      comme en europe de l’ouest

    • Tu peut rêver ça fait du bien
      La France corrompu par l’argent facile
      Tu crois que les salariés qui obtiennent de larges indemnités des prud’hommes le méritent
      Et les fonctionnaires toujours absent et qui pleurent tout le temps
      C’est tout le système français qui est gangrené de profiteurs français qui pour avoir bonne conscience l’onde élargis eux muz et aux blaks qui eux savent en abuser royalement
      Les russes dont des prédateurs ils ne font rien gratis Isr contre ils dont patriotes à mort

  7. 600 arrestations, les russes ne font pas dans le détail. C reposant de ne pas avoir d’émeutes quoique au Québec y en a pas vraiment.

    • Québec, pays des limaces qui disent: « moi, ça va » (quoi qu’on leur fasse).

  8. On ne peut pas comparer les torchons et les serviettes . Depuis des années , la France est devenue le torchon de l’Afrique . Donc elle se plie. Et depuis que le président sans couilles est à la tête du pays , c’est de pire en pire . Quand une macrotte se fait sodomiser par des nègres , y’a rien à attendre de celle-ci. Avoir un président comme Monsieur Poutine , ca reste un rêve .Juste un rêve .

  9. Boris quel plaisir de lire votre article .
    Si seulement en France la police pourrait réagir de même , la vie serait paisible .
    Si la France expulsait aussi ce serait un vrai paradis .

    On a le droit de rêver un peu ….
    Par contre pourquoi Mr Poutine inaugure des mosquées ?

    • C’est écoeurant, il fait la distinction en l’islam et l’islamisme je suppose tout comme la poissonnière du RN du reste !

  10. Il est vrai que la Russie est restée un pays authentique et n’a pas été altérée
    ni dénaturée comme la France ou les patriotes Français sont considérés comme
    des fascistes, des nazis et des racistes alors qu’ils ne font que défendre et protéger
    tout comme de sauvegarder leur culture, leur langue, leur identité et évidement
    leur pays qu’est sensée être la France

    • Tu sais la France a gardé les Antilles alors le déclin Français a commencé il y a longtemps
      La réalité est quand un peuple évolue les barbares rappliquent pour lui voler ses richesses surtout si il dit su il est prêt à les partager
      Se indi fonctionne l’être humains
      Beaucoup de peuples aurait dû garder leur instinct animal

      • Absolument ! Pour le dire plus simplement :  » L’Homme est un animal territorial  » !

    • malheureusement pour nous la guerre des classes a toujours été un clivage depuis la révolution française d.ou la séparation avec l.église

      • . . . mais pas avec la synagogue et ni avec la mosquée
        bizarre autant qu’étrange ???
        et pourtant les Français sont sensés vivre en France !

  11. Le Pdt Poutin au moins lui ne submerge pas son peuple avec de la vermine islamique !
    Cet homme aime son pays, je ne pense pas qu’il irait le vendre aux muzz comme le fait momo macron avec la France !!!

  12. Il faut effectivement espérer que la Russie ne suive pas le « chemin » où nous mènent les félons qui ont pris le pouvoir par effraction.
    À noter qu’à Moscou, les adeptes du chamelier sont 2 millions quand même !!!

  13. qui a fait venir les etudiants africains et autres en russie par le passe les russes pour etendre leur domination communiste mondiale judeobolchevique

      • Les mêmes qui sont à l origine de la révolution russe et toutes les révolutions.

        • Ah bon et la révolution française y avait que des gaulois
          Tu prends tes rêves pour la réalité
          C’est la France qui a inventé le communisme renseigne toi
          Marx était un élève de ProudhonFournier

        • encore un imbécile de crétin russophobe
          qui n’y connait rien à l’histoire et qui veut
          donner des leçons comme des cours d’histoire
          en voulant jouer au prof d’histoire-géo
          sachez monsieur le professeur que les communistes
          tirent leurs origines des communards Français
          lors des événements insurrectionnels et révolutionnaires
          de la commune à Paris en 1871

    • Je répète l’idéologie mondialiste est catholique et chrétienne
      Après n’allait pas vous plaindre
      Les chrétiens veulent aider le prochain c’est le message de jesus
      La charité chrétienne tueras les chrétiens les musulmans dont nourris à la haine et en profitent massivement

      • la franc maçonnerie viens d.Angleterre et des pays protestants et étaient pendant longtemps interdit aux femmes .juifs et cathos renseignez vous avant de dire des conneries
        la haine de la.église provient du fait que l.église à perçu la franc-maçonnerie comme une idéologie athée et dangereuse
        après moi je les aime pas car ils sont au dessus des lois et c’est souvent des magouilleurs en business mais y a plein de cathos et d.autres religions y compris des athes

        • . . . et les juifs que vous ne mentionnez pas
          et dont vous occultez les méfaits … les délits et les crimes
          comme par exemple la Mafia Juive mondialiste et universaliste

    • Ah bon c’est israel qui conseille les africains maintenant
      Tu sais ils ont pas eu le temps de liquidée les nazis alors des africains ou des arabes ils en ont rien a foutre
      Eux ils meurent tous les jours en se battant contre les muz qui veulent les tuer toi tu sais juste jacter
      C’est pas avec des nazes comme toi qu’on vas s’en sortir

      • mais bien évidemment
        que les Africains rapportent du fric casher aux Juifs d’Israël
        regardez par exemple les Falachas d’Ethiopie et qui pourtant nés Juifs
        sont encore et toujours considérés comme des esclaves parce que Noirs
        par leurs compatriotes et coreligionnaires Israéliens, Juifs et Sionistes

  14. Pauvre nègre, il doit avoir des troubles psychiatriques! On va demander à la France un lit d’hôpital pour l’interner?

  15. Poutine c’est des pastèques qu’il a dans le pantalon, c’est pas une petite « Fiotte »!! Il ne cherche pas a comprendre le passé malheureux de l’ordure !! Pas d’excuses phallacieuses, pas de pleurnicheries !! Souvenez-vous « Jusque dans les chiottes nous irons traquer les terroristes » A bon entendeur 👿👿

    • oui mais,les russes aiment se battre à poings nus et l.armeeest très dures ça fait des gens dures en France on fabrique des fiottes

      • Exact pas comme les arabes qui eux se battent à dix contre un
        ou/et avec des couteaux, hachoirs, lames de bouchers et en traîtres

  16. assa trouara va sûrement demander des comptes à Poutine accompagné de toute sa smalla. si propre et blanche comme neige, du moins juridiciairement.

  17. Bravo les russes
    Justement en France c’est ce grand désir d’être enculé par des negres qui est derrière le flux massifs des africains
    En Afrique la règle est établie :
    Francaise ou français enculé implique séjour légal assuré
    Ainsi la race blanche est en voie de disparition accélérée

    • toute façon en France beaucoup de blancs se marient avec des africaines et beaucoup de blanches accouchent de métis
      un jour une noire m.a dit toutes les blancs qui sortent avec des noirs c’est pour le cul par contres les femmes noires qui sortent avec des blancs c’est uniquement pour l.argent et les papiers
      et je lui ai répondu donc toutes les africaines sont des putes et elles.a répondu OUI

  18. S’ils pouvaient un jour, d’une manière ou d’une autre, nous montrer l’exemple ou nous influencer dans nos comportements et décisions, ça serait cool. Merci de nous prévenir en tout cas, car dans l’optique de la phrase précédente, il faut bien commencer quelque part tout compte fait.

    • Si on attend d’être prévenu c’est qu’on est déjà foutu, non le seul moyen de s’en sortir c’est d’éradiquer le socialisme en France comme les Russes ont su le faire.

  19.  » le nègre (rappel : “nègre” est un mot usuel en Russie sans aucune signification insultante, »
    idem aux antilles et en guyane
    ils écrivent en créole « nèg »

    • Nègre est français, il y a peu je pouvais encore demander une tête de nègre à mon boulanger qui me reprenait bêtement avec une ‘meringue au chocolat’; maintenant il n’en propose même plus ce qui lui évite la corvée des cours de politiquement correct.
      Il a au moins perdu un client le con.

      • on pourrait imaginer des bonbons en forme de personnages : blancs et jaunes /chocolat blanc et citronnés . Je pense que les asiatiques de France n’y verraient pas malice…
        Quel pied de répondre à quelqu’un qui s’étonnerait de l’absence de personnages en réglisse : ah oui mais pour eux on n’a plus le droit….

    • Les années passent, la situation empire chaque jour et rien e se passe, j’ai bien peur que ça ne reste qu’un vœu pieux et pour tous les européens

    • Je souhaite que vous ayiez raison mais… , depuis 1968 nous en sommes à la 3ème génération dont le cerveau à été lessivé à grande eau gauchiste. j’ai comme un doute.

    • Je le souhaite également, mais j’ai des doutes. La nouvelle génération qui arrive est convertie à cette société pourri d’esclavage, ils sont rentrés dans le système !! Alors pour les déloger, même avec de bons arguments, je passe toujours pour le fachos d’estreme drouaaate ! Impossible de dialoguer, ils sont fermés.

    • Certains pensent à tort qu une libération est inéluctable. Ce qui arrive une fois arrive rarement 2fois.On attend en dormant.

  20. Avec toute cette vermine qui dirige notre pays, la France n’est pas prête à suivre le même chemin.

  21. He ben nous en France on a quand meme qq chose de Russe…La charmante place Stalingrad de la dame Idalgo…crack a gogo zombies a tous les carrefours..La difference c’est eux qui font la loi…

  22. La Russie n’est pas imbibée par l’humanisme et le juridisme droit de l’hommisme qui pourrit la France et nombre de pays occidentaux, c’est simple à comprendre .

    • Exactement !
      Faut pas chercher plus loin. La France est pourrie par sa « république droitdelhommiste » mais le temps que ça monte au cerveau des lobotomisés on a le temps de crever.

    • la gauche et l’extreme gauche a pourris la france,ils tiennent tout les mediats,les associations comme sos racisme,les syndicats,la culture,ils s’en foutent de ne faire que 6%,ce sont eux qui decident de tout avec l’aide des traites de la droite les republicains

    • oui Émile c.est une maladie française depuis les communards leur fameuse lutte des classes qui devient la lutte des races

      • Ouais c’est vrai ça après tout
        que les Juifs ne se mélangent qu’entre-Eux
        et seulement, exclusivement qu’entre-Juifs
        pourrait-on en déduire ou/et en conclure
        que les Juifs seraient alors :
        RACISTES ??? et CONSANGUINS !

  23. S’il s’en sort, de la prison il ne s’en sortira pas . Les taulards Russes et la Mafia Russe lui feront connaitre la Russie de l’intérieur et il quittera la zonzon les deux pieds devant !
    Les Russes c’est pas les Français !

    • Et bien tant mieux, qu’il crève cette saloperie, ça en fera un de moins.

  24. Allons nous bientôt laisser la France aux Afghans et demander le statut de réfugiés à la Russie ?

  25. Les gauchos français aiment tellement les coupeurs de têtes enturbannés qu’ils s’inquiètent pour ceux qui se font mettre au pas dans de rares pays étrangers, comme par exemple en Chine et ses adorables ouïgours.

    • oui jeannot certains aiment les barbus les fantômas et les africains car ils sont plus cons mais c.est eux les vrais gagnants car ils ont tout sans effort
      eux mêmes ne comprennent pourquoi les fonctionnaires français leurs expliques comment voler les allocs sans risque

  26. Quand on était enfant , le petit chaperon rouge sortait du ventre du loup et tout le monde était content .
    Et un jour les enfants disent , mais papa les loups ne parlent pas , c’est même à cet instant
    Que l’on sait que ceux ne sont plus des enfants
    Alors nous citer en exemple la Russie qui a le meilleur chocolat chez pouchkine , c’est nous prendre pour des enfants , et nous prouver qu’elle lave plus blanc , c’est se moquer du rouge qui coule à flot

  27. C’est la seule chose que ces racailles comprennent ! La force .
    Bravo les russes .

  28. ah pas de doutes : si la russie est une dictature nous ne sommes clairement pas en dictature en france !

    ou alors la dictature inversée : le droit des étrangers CONTRE les patriotes

    des émeutes, des plaintes d’une multitude d’organisations anti blancs, heu , racistes (il n’ya que ça en france, juste des émeutes, des plaintes et des organisations anti racistes qui font la loi et emmerdent le peuple)

    • les mediats ont diaboliser la russie, la russie,elle est pour son peuple,tout immigres qui ne respecte pas les lois russes,expulser sur le champ, la france est une domocratie totalitaire ou aucun mediats n’est libres, rachetes par 9 milliardaires de la finance mondialiste et subventiooner par l’etat,la russie est plus democratique que la france,la preuve, RIPOSTE LAIQUE est obligee de se refugier sur un site russe pour pouvoir continuer a ne pas etre politiquement correcte,POUTINE ,lui est obliger d’etre ferme,car les agents de la CIA,subventionne les associations russe pour desastibiliser POUTINE,il nous faut un POUTINE en france pour remettre de l’ordre en france,sans cela la france disparaitra dans une dictature islamiser

      • Poutine est multimilliardaire sans avoir fait du Busness officiellement c’est pas beau

        • Oui. Il pourra donner un peu au petit peuple. C’est pas folichon pour le moment.

          • demandez donc à votre Messie multi-milliardaire du PSG
            payé par un des principaux sponsors Qataris
            des Talibans et des Daechiens
            au lieu de traîtreusement caricaturer Poutine
            et le Juif pepito est bien placé pour le savoir
            en tant que vendeur-dealer de biscuits Casher pepito
            qu’il peut aussi les revendre en les relarguant aux arabes puisque Halal et donc aux normes Mahométanes
            puisque sans gélatine de porc comme ses bonbons !

      • tu sais poutine est milliardaires et beaucoup d.oligardes russes mettent leur pognon hors de russie si les russes sont pas des mondialistes nationalistes je comprends plus rien

        • effectivement vous comprenez que dalle …
          et allez plutôt vendre vos biscuits pepito
          au lieu de donner des cours d’histoire et
          de géo-politique tout en jouant à votre prof !

          • melchior y a que la vérité qui blesse
            tu be respecte pas ton professeur car tu as un cerveau tout petit

  29. Eh oui en Russie ils n’ont pas les Mélenchos, besancenot et compagnie, qui vendraient leur âme, pour se faire élire. Quand donc aurons nous en France un gouvernement sachant ce qu’il faut faire contre les ennemis du pays. Car un pays qui ne se défend pas est un pays qui meurt.

    • Il y a un point commun a tous les politiciens ici: Le patriotisme. Enfin a part ceux de la 5-eme colonne qui sont, eux, infeodes aux « valeurs » occidentales (anti-racisme, LGBTQQQetc et autres debilites.)

      • En fait le Christianisme orthodoxe est resté nationaliste même les mafieux russes sont nationalistes alors que le catholics idem est mondialiste car il convertit partout
        Le mondialisme c’est le catholicisme en premier
        Après les russes sont champions pour faire n’importe quoi pour l’argent regardez la mer baltique pollue à jamais par les russes
        La réalité est complexe chacun cherche son bouc émissaire c’est toujours la faute des autres

        • et à toi de bouc-émissaire
          c’est Poutine et la Russie
          et t’es plutôt mal placé comme mal barré
          pour donner des leçons de morale et de savoir vivre
          toi qui Youpines sans cesse tout en Youpinant les autres !

      • Eh oui ! La Patrie, dimension sacrée de la nation.
        Patrie, nation de l âme, du coeur, du corps, de la terre, de la foi et du sang.
        Allez expliquer cela aux français reniés.
        Et à ceux qui défendent les valeurs occidentales telles que vous les décrivez….

    • Mais pensez-vous que Vladimir Poutine a envie d’etre copain avec Macron? 🙂

      • Excellente réponse. Macron est un nain de jardin en plus d être un travelo de bastringue. Vous imaginez Vladimir Vladimirovitch Poutine poser au kremlin avec des transgenres ou aller se faire tripoter sous les tropiques par des délinquants à moitié à poil…..vive la future grande et Sainte Alliance Fraternelle Franco Russe. Elle se fera….après cette tafiole de Macron. Ce type la est une tare historique de l histoire de France. Je commence les cours de Russe en septembre avec..Babbel . Pas de prof à un prix raisonnable par chez moi. Alors faute de mieux…..salut Boris.

    • Poutine et un homme ,,un vrais ,,,,pas une tarlouze nécrophage comme cette salope d’anus macro !!!!!!!!

  30. Ils auraient dû lui tirer une balle dans le genou pour le stopper. Ça dure trop longtemps cette arrestation.
    Il devait se croire en France cet abruti.
    Bref, qu’il crève, ça en fera toujours un de moins !

    • On laisse les chances aux criminels de se rendre, on est humains. Mais ensuite ils payent leurs crimes. Cher, tres cher meme, nos prisons sont reputees pour mater les pires crapules.

      • Oui jai vu un reportage sur la prison le dauphin noir ça rigole pas la bas et ça file doux et ils obéissent au doigt et à l’oeil avec les gros molosses de chiens que les gardiens ont .

      • Et bien en France on fait mieux, na. On laisse en liberté un criminel, un rwandais noir, volontairement incendiaire d’une église si ce n’est une cathédrale toutefois du chrétien. L’individu se trouve relaché en attente de jugement, sous le coup d’un mandat d’expulsion.. Il est alors hébergé par un prêtre qui se sera fait égorgé par cet individu en remerciement avant qu’il ne se rende à la police et se fasse asilé comme fou. Il connaissait bien le cursus, le noir meurtrier et criminel en question.

    • bien vu, mais en France il y a sciences po, mais bientot les conasses qui en sortent seront bien punies, avec les muzz, pas de filles à l’école, pas de femmes au boulot, on va rigoler,;; et moi je vais me faire un harem,

  31. C’est ce qu’il faut faire avec les racailles et de plus les flics ont étés félicités hou là si ca avait été en France alors là ça n’aurait sûrement pas été la même chose.

  32. Et je rajouterai que ça sert d’exemple pour les autres qui seraient tentés de faire la même chose ca va les refroidir et ils y regarderont peut-être à deux fois avant de faire les cons .

  33. Al ‘époque soviétique , les élites progressistes africaines ( et autres ) étaient regroupées à » l’université Patrice LUMUMBA « assez loin de Moscou pour qu’ils foutent la paix aux petites moscovites .On y enseignait , entre autres , le « marxisme – léninisme adapté aux réalités africaines  » qui a fait merveille au BENIN ou en GUINEE, par exemple .Pour les francophones , les cours étaient traduits par des algériens .J’ai rencontré un médecin africain , diplomé de cette université qui ne parlait que 4mots de russe…Le « ZOO » , c’est le nom que les moscovites donnaient à cet établissement , je n’ai jamais compris pourquoi !

    • En effet, et c’est justement dans CETTE universite « Patrice Lumumba », renomee RUDN (« РУДН – Российский университет дружбы народов » que se trouvent les quelques africains qui sont a Moscou. La plupar d’ailleurs repartent chez eux des leurs etudes finies. Le climat froid et la NON-soumission des Russes fait qu’ils ne se sentent pas tres bien ici… On ne les retient pas, on les aide au contraire a aller developper leurs beaux pays!

      • J’ai appris quelque part que le Roi du Maroc avait interdit dernièrement à ses sujets d’aller faire leurs études en Russie ou en Ukraine !

          • Exact !..
            les proches cousins de la Mocro Maffia
            et les barons de la drogue demi-frères
            du président du Maroc Momo Haschich VI
            ont du mouron et du soucis à se faire

    • Tel que formulé, votre commentaire est raciste et indigne.

      Dites « C’est comme ça qu’il faut traiter les délinquants armés et menaçants », et vous aurez raison. Ajoutons: quelle que soit la couleur de leur peau, leur religion ou leur secte (islam), ça n’en sera que mieux.

      • Ah voici une représentante de la bien pensance fracarabienne, ça nous manquait ! Elle doit aimer le boudin noir 🤮🤮🤮

      • Bien différencié « leur religion ou leur secte (islam) ».
        D’autre part « sébastien » est un raciste anti-noir qui nuit à la cause première de RL.

      • Sylvie Danas….Le seul racisme non seulement autorisés mais encourager en France(et dans toute l’union des traîtres européiste) c’est le racisme anti-blanc…c’est même un racisme officiel ….d’ailleurs les parasites
        (assos-anti-france subventionné🤑) du soit disant combat contre le racisme ne veulent surtout pas reconnaître le racisme anti-blanc sa nuirait à leur commerce nauséabond de la pleurniche rakets🤑…Le racisme doit rester à leurs yeux à sence iniques./unique..🤗
        Sauf que sa fonctionne plus leurs escroqueries et leurs propagande mondialiste de merde !🤗

        • arrête de dire des conneries sniper bidon
          on est en démocratie on laisse les étrangers ou les minorités beaucoup trop la parole pour se victimiser à outrance souvent parce ils sont nuls et analphabète mais c.est le problème de la démocratie
          après c.est sur si t’est juif et que les cathos comme toi en ont tues 6 millions bien blancs c.est normal que tu te sens un peu différents
          après je suis contre la repentance et je pense que la France est très généreuse avec les extra européens mais personne n.a force la France a garder ses antilles ni instaurer les allons generalise

          • Pépito…biscuit a la merde….donc pour toi les nazi serait des catholique….?🤭 6 millions tu dit ..Ben puisque c’est une vérité officielle établie par le tribunal militaire ( Nuremberg) des vainqueur que personne n’a le droit de contesté……sous peine d’amande rakets et de géole…je voie que tu a bien appris t’a leçon bouffon soumise !
            Quand au sinper bidon…..Ben pour 47 pourritures en Bosnie-Herzégovine…Le bidonage leurs a étais mortel !🤗

      • Avant que de reprendre les gens instruisez-vous. Nago le nègre est de l’arabe; négro le noir est du Wolof, une langue sénégambienne parlée au Sénégal et en Mauritanie. Le terme n’est pas tombé d’un cocotier raciste.

    • Je te signale pauvre con ignorant, que l’homo sapiens est la seule espèce humaine qui ait survécu aux autres et c’est celle qui vient d’Afrique, tu es donc un nègre qui s’ignore

      • Encore une qui aime la saucisse noire, décidément elles se sont données rendez-vous ici! Si on descend des nègres, en tout cas eux sont restés en bas de l’échelle pendant que les Blancs montaient. C’est d’ailleurs pour ça que les nègres viennent chez nous pour nous piller… Jalousie de ce qu’ils n’ont jamais été capables de créer.

      • Les dernières découvertes archéologiques situent l’origine de l’humanité en Europe de l’est.

      • je pense que ce sont plutôt les homos erectus, qui sont descendus des arbres, et les européens sont des indos européens;;;, concernant les négroïdes il est ^préférable de les laisser chez eux, et de les éduquer sur place, en éradiquant les politiques corrompus,

      • Tu te calmes un peu. Il peut dire ce qu’il veut , vieille abrutie ! Sinon tu dégage sur les plages de Tel Aviv et ne remet plus les pieds chez nous.

        T’a fausse théorie semitophile que nous tous sommes issus de ton Afrique natale ( y compris les Scandinaves ( ha, ha, ha ! Ho, Ho Ho ! ) tu la enseigne dans une yeshiva satanique, et pas sur un site européen , c’est clair ???
        Putain, ces afro-sémites sont du lourd ….

        • tu sais moi aveyron ais je viens d’une tribu celte d.asie mineure
          les celtes viennent d’asie tout comme les basques les hongrois les finnois
          les finnois viennent de sibérie et sont pourtant blonds
          les juifs d.europe de l’est sont souvent moins sémites que les latins espagnols français ou portuguais

          • regarde la tronche des celtes d.espagne ou du portugal ils ressemble aux indous

      • michèle la notion de race est compliqué c’est plus un sentiment d.appartenance à un groupe
        tous les blancs ne sont pas chrétiens et pourtant pour beaucoup un blanc c’est un chrétien
        tous les nazis étaient chrétiens mais tous les chrétiens n.étaient pas nazis
        l.abruti moyen mélange tout car il souffre et les élites n.ont n’en rien à foutre

    • après il y’en qui sont bien les antillais sont très bien au moins ceux qui vivent en métropole

  34. Merci pour les nouvelles de Russie. C’est une sensation très différente de la France que de vivre quelque part comme en Russie où on sait que les autorités nous protègent correctement contre les systèmes insurrectionnels anti-racistes et wokes et les islamistes.

  35. Bravo a la Russie et à son grand president … quand je suis à Moscou ..je ressens du repos et de la tranquillité ..bref ..j’aime ce pays et les gens .

  36. D’accord avec Aluce (7 heures plus tôt); ce type a manifestement pété les plombs. Tout ça pour se prendre deux bastos dans le buffet, quel gâchis! De plus un séjour dans une prison russe va le marquer à vie, si toutefois il en sort vivant. Elles sont réputées pour être terribles.
    Ceci dit, j’ai compris que les policiers russes lui intiment l’ordre de jeter son couteau.par terre. Corrigez-moi si je me trompe.

  37. Cela se passerait en France, ces saloperies de flics collabos se tromperaient délibérément de cible! ils n’aiment pas le blanc! comme on l’a si bien vu, et qu’on verra encore, dans les manifs. Appariteurs, blacks-blocs & gÔchiasses en tout genre, foutent le bordel car bien soutenus par la p’tite bite sans couille qui dirige notre bientôt Frankistan! Bien loin de lui d’en avoir des grosses bien portées comme V.Poutine!

  38. Pas de racistes en Russie ? Y a pas plus raciste qu ‘ un Russe , et je sais de quoi je parle !! Comment appelez-vous les Asiatiques ? Des « tchornis jopis ( sales culs ) , c ‘ est ça ??

    • Vova « sait de quoi il parle »? Vpuons un peu…
      Черные жопы = « Culs noirs » et non « culs sales », vous voulez faire le malin, apprenez au moins les bases! Et ceci est une appellation pour les ressortissants du Caucase et non pour les asiatiques. Donc vous ne savez pas de quoi vous parlez mais on l’avait deja remarque!
      Ceci dit, le racisme ce n’est pas l’utilisation de mots dans un sens humoristique, nous on parle comme on veut, on est en LIBERTE.

      • Bien vu boris…on en oublie souvent la dégringolade de notre humour jadis libre…

      • Ha ! Ha ! Ha !
        Le nombre d’idiots trolliques qui croient faire illusion sous prétexte qu’Internet leur donne l’accès à des copiés-collés…

      • Absolument ! La première chose à faire serait d’abroger les Lois antiracistes, mais surtout antipatriotes, qui nous pourrissent la vie et dont tout le monde se sert pour accuser tout le monde ! Jamais les tribunaux ne règleront ce problème ! Il fut un temps où ça se réglait entre nous dans la rue et ça se passait beaucoup mieux ! Ces Lois ne font qu’attiser le feu !

    • pourquoi parler sans cesse de racisme, pourquoi pas d’europhilie ?
      On a encore le droit d’aimer notre peuple et nos enfants, non ?
      Il n’y aurait donc que les mondialistes capables d’aimer ?

    • Russes racistes ???…NON. !. SÉLECTIFS!!!..
      ce qui est bien différent .

    • T’a raison vova ….les raciste c’est bien connue c’était toujour les heleno-chretien blanc occidentaux….Le racisme ne peut-être qu’à sense unique nes-pas ? (idéologiquement correct…..allé vas te coucher et surtout lâche nous avec t’a propagande mondialiste bfm.tv…🤗

    • Alors Vova, t’as voulu faire ta maline ??? Boris vient de te démonter …. Tu n’a plus qu’à troller ailleurs que ce site, ta réputation est faite maintenant. Adieu !!!

  39. C’est comme ça qu’il fallait réagir immédiatement, en France les gauchiasses leurs ont fait des lois pour les protéger et maintenant tout ça se retourne contre les français parce qu’ils s’en servent pour nous détruire et imposer leur loi.

  40. Un homme qui se met nu dans la rue face à la police après avoir agressé un chauffeur de bus avec un couteau est certainement quelqu’un qui a le cerveau dérangé, qu’il soit noir n’est qu’un détail. Vous ne parlez pas des atrocités de la mafia russe, ce sont des blancs !

    • OUI ! Mais ils sont russes et ils sont chez eux ! N’y a t-il pas chez nous des Macron, des Veran, des Buzyn, des Castaner ou autres Cahuzac ?

    • Oui Michèle malheureusement certaines populations ne connaissent que la force
      Quelques années avant à l’Italie Italie67 un italien me disait que les blaks ne s’aventurait pas chez eux car ils connaissent les italiens par contre ailleurs ils foutent la mer de

    •  » quelqu’un qui a le cerveau dérangé  » Et allez donc! Encore une excuse toute trouvée! y -en a MARRE!! Allez dire ça aux familles qui ont perdue leurs enfants ou des parents dans les multiples attentats qui ont eut lieu en France depuis des années!! Arrêtez de toujours vouloir défendre ce qui n’est pas défendable!! Et au lieu de parler des « atrocités de la mafia Russe » ouvrez les yeux, et regardez ce que la mafia européenne de Bruxelles et Strasbourg fait subir aux peuples d’une soi-disant europe! Tout comme ce que font subir au peuple Français la mafia d’assassins collabos du trav’lot fasciste de l’Élysée qui veut piquouser tout le peuple de force!! Vous devez, aussi, avoir le cerveau dérangé!! Dommage… je ne vous trouve AUCUNES EXCUSES !!!

  41. Vous me reprochez d’être trop rapide mais je suis une intellectuelle, je tape très vite et j’ai déjà longuement réfléchi à tous ces problèmes au cours de mes 76 ans d’existence.

    • C’est systématique, j’espère que ce n’est pas un connard qui fait ça mais un robot.

  42. les russes ont l’avantage d’avoir pu observer ce qui se passe chez nous, à l’instar d’autres pays de l’est européen…
    parfois un temps de retard peut être très profitable….

  43. on sent bien que le not négre lui plait bien ,, enfin ,,,mais putain vive la Russie !!!!!

  44. Oui les russes et les slaves dont les plus racistes des européens mais contre les muz comment réagir autrement
    Ils ne connaissent que la force

    • Exact
      et surtout quand tous ces musulmans sont à 200% racistes
      et qui plus est sont des islamoNazis et des Nazislamistes

  45. Voilà la « solution » .Pas encore « finale » pour l’instant !

  46. En Pologne, les choses se règlent via la meilleure police au monde : l’autorégulation populaire. Nous avons bien quelques milliers d’Africains ci et là, des cathos en règle générale. RAS de particulier. Ah si quand même, 7% de mahométans en Grande Russie, 0,1% en Pologne. Nous n’avons ni armée digne de ce nom, ni gaz, ni pétrole mais notre meilleur carburant est notre voisin allemand.

    Pour le reste, si le Kremlin peut foutre le bordel de ces prochaines années parmi les tribus taliboches et contribuer à la naissance d’un État afghan n’ayant jamais existé faute de maturité politique et d’Atatürk locaux, Poutine aura réalisé son plus gros coup géopolitique. Étant gamin, je soutenais les T-54 soviets au max en cette partie du pseudo-monde. Plutôt communisme que talibanisme !

    • quand on se donne un peu la peine de vouloir lire entre les lignes
      vos commentaires Mil … on peut s’apercevoir de la tournure russophobe
      à savoir que si jusqu’à présent la Pologne a été préservée de l’invasion des Mahométans elle le doit en grande partie à la Grande Russie Tsariste tout comme à l’URSS du temps des communistes !
      ce qui va changer probablement la physionomie comme le visage
      de la Pologne depuis sa soumission qui a une fâcheuse tendance
      à se transformer en prostitution pour L’UE via l’Allemagne , les USA
      et l’OTAN .

      • «… si jusqu’à présent la Pologne a été préservée de l’invasion des Mahométans elle le doit en grande partie à la Grande Russie Tsariste tout comme à l’URSS du temps des communistes ! ». AUCUN LIEN DE CAUSALITÉ, L’INTENTIONNALITÉ EST TOUT AUTRE ! L’islamisation est une pièce qui n’entre pas dans le dossier de la houleuse problématique russo-polonaise.

        La population polonaise n’est pas particulièrement russophobe. C’est plutôt la sphère politique nationaliste PiS & Co qui use d’arguments historiques afin de légitimer sa présence au Sejm : « nous sommes meilleurs parce que les autres sont moins bons »

        • Bonsoir monsier Mil, alors vous l’avez eu, votre passeport allemand finalement? 🙂

          • Non car c’est méga compliqué, je me contente de poser mes fesses derrière un volant teuton. Je vous signale à tout hasard que l’Allemagne est l’une des nations européennes les moins russophobes et divers facteurs historiques expliquent cela. Toujours est-il que Nord Stream 2 est fin prêt, ça nous fait un casus belli de moins…

            • Il est vrai aussi que l’Allemagne n’a rien à attendre
              de la Pologne ou de l’Ukraine qui ont toujours été
              des remorques de la Russie et maintenant de l’Allemagne et qui dans l’espoir d’appartenir et de faire parti de cette famille recomposée et dénaturée
              et tant est si bien mais plutôt mal qu’est cette UE
              toute aussi hypothétique qu’artificielle que contre-nature est en train de se décomposer sous nos yeux ébahis d’Européens bougnoulisés par ce vivre ensemble contraint et imposé par nos élites mondialistes maçonniques qui ont fait de l’Europe
              un laboratoire expérimental et de Nous les Européens des rats blancs de laboratoires qui en mutants deviennent de plus en plus gris souris et pour aller vers le noir absolu…
              serait-ce là les effets secondaires de la peste brune
              ou/et noire ???

            • bah du moment que tu poses tes fesses derrière
              un volant teuton et pas sur le levier de vitesse
              t’as encore de l’espoir de ne pas te faire teutoniser
              le Q en même temps que ton Qi Mimil

            • La (plus ou moins) « neutralite de l’Allemagne dans la russophobie generale tient sans doute au fait que Merkel emargeait a la STASI durant le bon vieux temps du СССР, et donc est toujours obeissante a ses chefs de l’epoque. Et le « je te tiens par la barbichette » existe aussi en Russie… Imaginez le scandale si les dossiers sur l’agent Merkel de la STASI etaient diffuses…

        • bon j.ai lus tellement de livres sur la pologne que je préfère pas dire ce que je pense des polonais

      • les polonais sont très catholiques et nationalistes et aussi très cons ils risquent rien J’ai un pote antillais marié à une polonaise adepte des arts martiaux et très sportifs il a fait un jogging vers cracovie et il a provoqué un accident car les polonais se sont tous arrêtés en voiture ils croyaient que c.était une anti,ope noir et quand ils ont compris que c.était un noir ils ont dit il doit de France

    • C’est ça !  » Plutôt rouges que morts  » disaient les Allemands d’hier ! On a déjà vu ! Entre rouge et mort il n’y a pas de différence !

    • Pauvre Richard,
      Entre le judéo-bolchevisme et l’islam il n’y a pas de différence. Les deux haïssent les Blancs et le Christianisme et ils sont prêts à nous exterminer, sur nos terres ancestrales !
      Ni rouge, ni vert chez nous !

  47. si la Russie se met à recevoir « les chances pour le ,pays » elle est bien mal partie – espérons que leur président saura mettre un terme à ses arrivées dont on sait à quoi elles exposent – en attendant on rêve tous les jours d’avoir une police qui remplit aussi bien son rôle, et qui ne joue pas aux assistantes sociales comme en france

      • c’est vrai des musulmans il y en a en Russie et même par millions
        mais qui sont majoritairement restés chez-eux sur leurs territoires
        comme la Tchétchénie, le Daghestan, l’Ingouchie, le Tartarstan . . .
        et qui sont des Républiques de la Russie . . .
        et pas comme en France ou les musulmans extra-muros France
        sont venus envahir et coloniser la France intra-muros
        à un point tel que le Français autochtone est devenu un étranger
        dans son propre pays et qui est considéré en plus comme un Kouffar
        tout juste bon à être égorgé ou décapité par leurs hôtes parasites invasifs
        Mahométans !

  48. Il y a President et président, si l’on se décoiffe par respect devant le premier, on décoiffe le second par une magistrale torgnole car il n’inspire que mépris.
    Le respect ne se donne pas sur ordre
    le respect s’acquiert naturellement
    L’un est un grand chef d’état le second est comme ces gens qu’il croise dans les halls de gares…c’est a dire : rien!

  49. C’est le seul moyen de faire régner l’ordre pour les racailles venues d’ailleurs mais nés chez nous et les émigrés qui envahissent sans notre autorisation notre pays, je félicite la Police Russe. En 2022 est ce que le prochain président sera capable d’en faire autant ?

  50. Il est vrai aussi et surtout que le président patriote Vladimir Poutine
    n’émascule pas mentalement comme physiquement
    ses policiers Russes comme le fait systématiquement
    tout comme méthodiquement et automatiquement
    le président anti-Français et antéchrist Macron
    avec les policiers et les gendarmes Français
    qui dès lors qu’ils sortent leurs armes pour les utiliser
    sont traînés en justice et puis condamnés et emprisonnés
    alors que les islamo-racailles et les vermines islamiques
    eux sont automatiquement défendus et systématiquement acquittés
    par leur ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti
    et par leur ministre de l’intérieur Gérald-Moussa Darmanin

    • Le gros connard c’est vous comment est-il permis que vous avez le droit d’être sur notre site patriote allez vivre avec eux et dégagez pauvre mec.

      • Million Mireille…..Ben dejas le droit ..je le prend….et en plus je t’emerde sa te vas t’é qui toi le commissaire politique du site…
        Quand à te dire patriote ….laisse tombé la soumission n’est patriotique…pouffiasse !

  51. Je suis très peiné quand j’entends des français scander « on est chez nous »! « comme si on avait à se justifier. Alors qu’il faudrait gueuler : arabe, muzz, métèque, et autre negroide  » Fous le camp de notre pays avant qu’on te le fasse comprendre à coups de baïonnettes dans le cul ! T’as rien à foutre ici ! Saloperies, bande d’incapables qui avez besoin de conquérir les pays pacifiques pour nourrir vos multiples engeances et vider par viol vos sales couilles pourries dans les femmes que vous considérez comme vos butins de guerre, Incapables de produire quoi que ce soit. Et ça dure depuis 1400 ans ! À d’autres époques, les vrais hommes qui nous ont précédés vous feraient déguerpir dans vos loques puantes et babouches. Aujourd’hui, les vrais hommes dansent sur du Goldman

    • Jeannot.👌👍…..voilà une prose de guerriers spartiates…..
      exilée …..est en reanimation….choqué par t’a prose….pauvre petite chose si fragile !🤭😂🤣🤣😂

  52. Marice charcuterie….en faite tu et qu’une sous-merde gauchiasse…
    T’a propagande extrême gauchiasse c’est de la merde.!

    • Vous avez quitté l’école à huit ans?
      « Marice charcuterie (je suppose que c’est le peudonyme de la personne à laquelle vous répondez)….en fait tu n’es qu’une sous-merde gauchiasse… Ta propagande extrême gauchiasse c’est de la merde.! »
      Voilà pour les fautes.
      Ensuite, la délicatesse de votre langage et l’élévation de votre pensée vous classe d’emblée parmi les personnes avec lesquelles il est délicieux de bavarder un instant.

      • Exilé…
        Bienvenue dans la vie réel….si tu est dejas choqué par les mots
        Ben t’es dejas mal barré …..vas donc expliquer au hordes d’orcs mahometans barbarians…t’a philosophie de la politesse des Q coincé….la tu vas vite prendre le réel en plein dans ta face de guignol pédant….
        Et avant de te faire professeur d’orthographe…….
        Commencé par prendre des court d’argumentaires de fond …
        Sa t’évitera de dévier sur la forme c’est se qui caractéristise le fumiste hypocrite…dans toute sa purulence…
        Ont a besoin de guerriers spartiates d’occident…
        pas de pleureuse timide éfféminé …toujours au bord de l’évanouissement choqué par un mâle accent !🤗🤭

  53. …. »Près de 200 la semaine dernière…. »
    Oufff! Vous allez faire peur aux musulmans de Moscou, qui sont d’ailleurs environ 9 millions que en Moscou !!
    Il fallait pas laisser entrer ces cafards ni a Moscou ni ailleurs en Russie.
    Il fallait les confiner dans leurs terres.

    Pourtant la solution est tellement simple :
    Interdire aux muzz de poser pied en terres Chrétiennes – sous peine de mort.

    • Beaucoup de musulmans etaient sovietiques au temps de l’URSS, le probleme est plus complexe! Ceci dit, si vous suivez mes articles, les expulsions massives (administratives et judiciaires) se succedent.

    • Vu que pour eux la terre est plate ….y a qu’à les pousser au bout de la ligne droite

    • Ouais bah appliques d’abord ta règle à toi-même
      France Libre envahie et colonisée par les MUZZ

  54. Bravo. Quant à M. Poutine, lui est patriote, celui à qui je pense ne l’est pas il déteste les Français.

  55. Il faudrait qu’ils nous disent comment ils font pour les expulser alors que leurs pays ne veulent pas les reprendre ?
    Ça nous serait fort utile !

    • Leurs « pays » sont d’anciennes republiques sovietiques, et quand Moscou leur dit de recuperer leurs citoyens, ils ne discutent pas.

  56. il manque juste une chose a nos minables politicards francais…..une paire de couilles et ce depuis 40 années,le pire c’est plus on avance dans le temps plus nos président qui se succédent sont de plus en plus faible,et le dernier en place actuellement ressemble a une danseuse d’opérette ! bravo a la Russie.

  57. c’est pas la première fois que je vois des vidéos où des nègres se foutent à poil systématiquement dans la rue. ça doit être une coutume ancestrale ou alors ils essayent de nous dire quelque chose.

  58. VOILA un pays a l image de son PRESIDENT Vladimir POUTINE.
    ACTUELLEMENT dans le monde l homme le plus lucide que j admire personnellement.
    J ai travaillé en RUSDIE du temps de CCCP…..j aurai du y rester…suel regret !

  59. ..
    Ahhh..
    Si j’avais eu un peu de pouvoir !!
    En France….

    Seulement voilà !
    Je suis pas le neveu d’un des Oligarques..
    Qui finance un élu…..

    Regrettable qu’en France …on y perde son Latin …

    Et enfin….
    Comme le disait un Berger des Pyrénées..

    Si l’on ne veux pas que ‘os Moutons soient déchirés par le Loup!

    Bahhh..

    Faudrais d’abord ne pas le laisser entrer dans la Bergerie……..Nationale ….

    Et avant tout!
    Fesins d’abord le ménage dans Notre Pays …

    Entre traîtres .. Félins..et Vendus ..

    Voire ceux qui envoient leurs enfant en Floride..
    Prendre des cours de Destructions de sociétés…voire d’un Etat !

    Bref..
    La liste n’est pas longue ..
    Quelques centaines de Blaireaux …..
    Souvent doté d’un tablier …

  60. J’imagine l’opprobre médiatique et institutionnelle à l’égard de la police si un fait similaire se produisait en France. Tant qu’on ne fera pas le grand ménage, il ne faut rien espérer pour les années à venir et l’insécurité va s’amplifier.

  61. Chez nous ce type aurait été classé fragile psychologiquement et défendu par une meute de bienpensants soucieux de choyer leur électorat extra européen.
    En Russie, ce genre de dérive n’existe pas et on imagine aisément que les assos droitdelhommistes gavées par les deniers publics n’existent pas non plus.

  62. et qui plus est deux bastos c’est d’une logique implacable et d’une efficacité redoutable
    et en plus pas de perte de temps inutile avec tous ces avocats marrons et véreux
    qui eux en gagnent énormément en perdant leur temps à le gagner à défendre pour faire acquitter toutes ces immondes pourritures comme toutes ces infâmes ordures
    que les procureurs s’empressent de libérer pour vices de forme comme ce ministre
    de la justice surnommé Acqittator ou le Yéti
    vous savez c’est celui qui a une tête de porc Halal .

      • le Yéti-Acquittator c’est cette ordure du bas-astral qui d’office fait libérer
        les pires crapules et les criminels multirécidivistes d’origine allogène
        et qui manu-militari fait emprisonner policiers et gendarmes Français
        qui font bien leur boulot et qui ont une conscience professionnelle
        tout comme une âme patriotique !

  63. On le voit de suite le pays qui en a entre les jambes pour se faire respecter… Tous le contraire de cette pauvre france-arabia !

  64. Patriotes de tous les pays unissez vous. Actuellement notre seul soutien possible peut venir de Russie. L acquisition de materiel est un minimum prealable, Formez aussi vos enfants au self defense et a etre toujours sur leur gardes. re apprenez a dissimulez ce que vous avez face a l ennemie que ce soit de l argent ou du materiel. Bientot nous n aurons plus le choix. Il devient de plus en plus illusoire d attendre 2022. Le peuple Russe a su se trouver un grand dirigeant patriote et visionaire , nous devons faire de meme. Vive la grande Russie, Vive la France la vrai, celle de nos ancetres courageux.

    • L’ Amérique de Jo l’endormi est décadente et elle veut bouffer l’Europe. Elle ne nous veut pas du bien.
      Il faut être vraiment con pour ne pas encore compris cela et ne pas encore avoir compris aussi qu’il n’y a que sur la Russie de Poutine que l’on peut compter , car « la Russie , c’est l’ Europe  »
      Mais il ne faut pas compter sur micron (pas de majuscule) pour résoudre nos problèmes et assurer notre avenir .
      De la France , il s’en fout ,ce con. Seul compte pour lui son avenir perso .Il se voit déjà à la tête de l’Europe que ses copains lui offriront plus tard avec les honneurs et le fric qui vont avec .

  65. en Russie c’est la Force qui reste à la Loi
    et c’est les Policiers qui font respecter la Loi
    et si nécessaire avec Force et convictions
    en France ce sont les crapules, les voyous, les bandits,
    les gangsters, les racailles qui défont les Lois dites républicaines
    et qui refont les leurs de Lois crapuleuses en voyoucratie
    en apeurant et en terrorisant la population
    et les policiers comme les gendarmes Français ont pour ordres émanant
    de leur hiérarchie, des préfets et des politiques de ne pas intervenir
    parce que cela risquerait de dégénérer en émeutes et puis en guérillas urbaine
    et pour finir en guerre civile ethnique et religieuse …
    c’est SUPER de vivre en Ripoublique et en Démoncratie
    alors que la première des libertés c’est la Sécurité

  66. Normal que ce genre d’information ne soit ps diffuser par les services médiatique français qui touchent des subvention ou dont les propriétaires sont en affaires avec le Gvt : cela donnerait la preuve qu’il y a des solutions simples et conforme à un Etat de droit…

    • État de droit OK ! Mais de quel droit…..? Un peuple face à son histoire a d abord des devoirs, des obligations et ensuite des droits à partir du moment où il se montre digne de ses glorieux aînés et combat, de quelque manière que ce soit pour maintenir sa Patrie, dimension sacrée de la nation, sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire, de sa civilisation. C’est ce que font les Russes, grand peuple devant l éternel et leur grand  » chef d état  » Monsieur Vladimir Vladimirovitch Poutine. Boris vous êtes parfois limite insultant vis à vis des francais. Ce n est pas nécessaire je vous assure. Depuis des années je suis raillé par des personnes qui insultent tous les Français dont je suis qui sont persuadés que l avenir est à l est…..

  67. Ce qui est terrible avec cette race là, c’est qu’il faut absolument que l’on en fasse mention de leur entité qu’avec leurs « fameuses bites » (sic) C’est d’autant affligeant qu’en sortie de chaîne les gosses issus de l’accouplement sont à la limite du débilisme et les connes blanches ne changent pas la donne! Et lorsque l’on fait le bilan de l’Afrique à nos jours ce après avoir fait cracher au bassiné les Européens via les réseaux OMS, ONU, UE, Aides en tous genres c’est véritablement indigent dans tous les secteurs de la société ! S’il n’y a pas le Blanc, ou l’Asiatique, le continent Africain c’est le trou à chiottes !!! Croyez vous sincèrement que ces peuplades hirsutes au QI de 70 vont payer les retraites (sic)

  68. on a rapatrié un afghan taliban avec sa famille si l.armée devient con on estmal barree

Les commentaires sont fermés.