Moscou : le bus fou qui a foncé dans la foule était-il conduit par un déséquilibré ?

On vient d’apprendre qu’un déséquilibré au volant d’un bus évite soigneusement un obstacle avant de foncer étrangement dans la bouche de la station de métro « Slavyansky Bulvar » à Moscou. Au moins 5 morts et 15 blessés.
Le conducteur aurait déclaré que le véhicule a soudainement commencé à se déplacer alors que les freins ont lâché.
Encore un fou qui n’assumerait pas son djihad ? On attend la déclaration de la police Russe.
A défaut de revendication de l’état islamique.
https://twitter.com/LesNews/status/945277984860180480

Mais la police de Moscou nous donnera-t-elle la même version que celle de la police de Melbourne ? Où un barbu afghan qui s’estimait mal-aimé des Australiens a foncé, il y a 4 jours, lui aussi délibérément dans la foule avec sa voiture, blessant 19 personnes dont certaines grièvement.

Même si des témoins ont déclaré que le conducteur ne montrait aucun signe de vouloir s’arrêter alors qu’il « fauchait tout le monde », la police ne voit à ce stade aucun lien avec le terrorisme.

Comme le 20 janvier 2017, toujours à Melbourne, lorsqu’une voiture avait foncé dans la foule faisant au moins trois morts et une vingtaine de blessés, la police avait déclaré que l’attaque n’était pas liée au terrorisme.

Pourtant la rue Australienne réagit contre l’islamisation de son espace public.
A tel point que la figure de proue de la lutte contre l’islamophobie Mariam Veiszadeh « vient de jeter l’éponge, usée par un cyber-harcèlement qui est allé crescendo en l’espace de trois ans, se déchaînant contre sa personne, ses origines afghanes et son islamité ».

D’autant qu’en Australie la bienpensance l’a consacrée « Australienne de l’année» et « Femme musulmane de l’année » en 2016.
https://oumma.com/australie-figure-de-proue-de-lutte-contre-lislamophobie-victime-dun-cyber-harcelement-demissionne/

On imagine mal qu’en France, grâce à la complicité du traître de l’Élysée et des islamo-carpettes de la 17ème chambre, Marwan Muhammad du CCIF, soutenu par Edwy Plenel et l’islamosphère, prenne des vacances avant d’avoir réalisé son rêve. La France sous la loi islamique :

Mais en Russie, on attend que Poutine dise si ça à voir avec l’islam, et passe à l’action selon son principe politique fondamental.

Qui chez nous va prendre les habits du Chef de Guerre pour éradiquer l’idéologie totalitaire de l’islam qui écrase la France en fonçant sur nos lois, nos valeurs et nos vies ?

Alain Lussay

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. Hé oui encore un bus disiquilibri ,après les voitures folles, les couteaux qui poignardent les gens dans les rues,,il va falloir interdire les bus !!

    • plaisanterie mise à part: si dans un pays muzz des Chrétiens se servaient de véhicules pour attaquer les populations musulmanes il y a belle lurette que les Chrétiens se seraient vu interdire la conduite automobile.
      mais au pays des lumières (basse consommation) et des droidelom n’y pensons pas!!!!!!!!!!

  2. En France nous avons BESOIN D’UN POUTINE !
    Qui en a l’envergure ?
    Mais en admettant que nous l’aurions, le peuple aliéné (qui a élu Macron, son fossoyeur) lui confierait-il sa défense, sa destinée ?

  3. Mince, ça pourrait donner des idées à nos conducteurs  » déséquilibrés  » de notre RATP !

  4. J’ai vu le film : si la manoeuvre n’est pas volontaire, c’est bien imité… Je comprends que les popofs aient du mal à l’admettre ! En France aussi on a du mal…
    Peur de passer pour des cons sans doute, c’est humain.

  5. J’ai remarqué que dans la majorité des pays non (encore) musulmans (tous les pays d’Europe de l’Ouest, les USA, la Russie…), les autorités essaient, en général, de faire passer les terroristes islamiques pour des déséquilibrés (pour x raisons… comme je pense, entre autres, leur donner probablement moins d’importances au niveau médiatisation et moins d’impact sur la population), ce qui minimise forcément statistiquement, le nombre d’attentats islamiques considérés comme tels dans les pays touchés…

    • aussi: en les internant on évite le risque de contamination en prison; et en psychiatrie, on peut leur administrer des médicaments plus…..adéquats.
      si les Russes adoptent aussi cette solution ça me réconforte un peu.

  6. Est-il possible de nous montrer la vidéo au ralenti ? Il me semble que le conducteur a la possibilité , une fois sur le trottoir, de diriger son autocar sur sa gauche en restant sur le trottoir , où on ne voit aucun piéton .

  7. Quand va-t-on connaître le nom de ce conducteur ? Islam assassin dehors tous ces meurtriers en puissance !

  8. J’aimerai bien la connaitre cette personne, mais je crois hélas qu’elle reste à naître.

  9. la presse n’a pas publié la photo de chauffeur ni indiqué sa religion donc malgré le nom russe qu’il porte il est probablement musulman de naissance ou par conversion

  10. Les rues des villes sont devenues de larges bowlings où des « joueurs » islamistes soit-disant déséquilibrés ou fous, foncent au volant de véhicules eux-mêmes déclarés « fous », sur de malheureux piétons devenus pour ces « joueurs », ces assassins islamistes, des quilles avec lesquelles ils réalisent en les massacrant au nom de leur Dieu, des frames et réussissent des trikes et des spartes.
    Aussitôt absouts par les pisse-copies aux ordres, des psy suffisants, des juges qu’il faudra bien juger un jour, les autorités incapables et paralysées, ces tueurs font école.
    Les jeux sont faits.

  11. Normal , la muzzerie n’ engendre que des déséquilibrés mentaux !
    Je vois mal le conducteur de bus Viktor Douguine , Russe orthodoxe de son état , se précipiter dans un tunnel avec l’ intention d’ écraser des passants ; seul , un muzz , taré notoire dès la naissance , peut accomplir de sang – froid un tel acte !
    La muzzerie doit être traitée d’ une main de fer avec des méthodes si dures que le site m’ interdirait de les décrire .

  12. Question à Monsieur le Ministre de l’Intérieur :
    Ce Marwan Muhammad a-t-il après sa déclaration anti française été incarcéré ou expulsé ?
    Je l’espère car pour ce qui me concerne, et pour ce qui concerne ma descendance, nous n’avons nullement l’intention de vivre dans une France musulmanisée.

    • le hic c’est qu’il va falloir aller de + en + loin pour avoir la PAIX! toute l’Europe est en train de basculer.

  13. Bizarre tout de même. S’il veut faire un maximum de victimes, pourquoi foncer dans un passage souterrain où il est sûr d’être arrêté en bas des escaliers? Pourquoi ne pas continuer sur le trottoir comme à Nice? La situation n’est pas très claire.

    • Oui mais quand on regarde le film on peut voir que les trottoirs sont vides. En tous cas, on a vraiment l’impression qu’il se donne du mal pour aller en direction de l’escalier, il monte doucement sur le trottoir puis il accélère en direction de sa cible.

  14. La solution consisterait à renvoyer chez eux tous ces gens qui se sont installés chez nous depuis 40 ans.

  15. Quelle escroquerie, cet article!

    Alain Lussay prend vraiment les lecteurs pour des abrutis et fait tourner la machine à rumeur à plein régime en nous balançant son délire obsessionnel du djihad et du totalitarisme islamique …

    Il suffit de lire l’article sur RT, ce que AL n’a visiblement pas fait.
    C’est un accident! Même RT (encensée sur RL et prompte à dénoncer l’insécurité en Occident) donne le nom du conducteur et ses explications.

    Notez cependant au passage le titre racoleur et pas du tout en accord avec l’article, ce qui donne une idée de l’orientation idéologique de cette chaîne.

    https://francais.rt.com/international/46818-moscou-chauffeur-a-fait-expres-affirme-un-passager-du-bus-video-choc

  16. C’est un accident c’est quasi sûr car si c’était un attentat, DAESH le revendiquerait comme ils le font systématiquement et là rien.

Les commentaires sont fermés.